Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 
 Sous un arbre entrain de rêvasser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:34:02

Pénombre souria , éclata de rire à plusieurs reprises sous les détails croustillants que donnaient Lilli, puis elle reprit ses esprits et commenta :

"Neoki est excessive, exubérante et impétueuse. Mais tu vois, elle a Altan et pas moi. Je ne comprend pas trop son enthousiasme à forcer les gens, à les enroler dans son armée de pom poms girls mais ce que je sais c'est que tu as le droit d'aimer qui tu veux !"

Puis elle lui sourit, il était clair qu'elles se comprenaient toutes les deux et Pénombre n'ajouta rien de plus sur le sujet.


"La vie amoureuse est surment la vie la plus tumultueuse que l'on ait..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:03:50

Oui tu as raison, mais je ne comprends pas, ici il y a une fille qui sort avec presque tout les garçons de l'école... je ne citerai pas son nom, et on ne lui dit rien, et j'ai eu une punition car je m'étais endormie dans le même lit qu'Antonio, on était pas entrain de faire quoi que ce soit juste dormir, et pourtant j'ai eu une punition... elle n'a jamais rien eu... même pas un avertissement... c'est vraiment pas juste... j'espère vraiment que tu sortiras avec Altan, tu le mérites beaucoup plus que cette Néoki... pfff elle ne mérite même pas d'être appréciée, elle est trop lèche botte...
En tout cas je suis contente qu'on soit devenue amies... si tu veux prochainement je te présenterai à Antonio Wink

Elle lui sourit et lui tendit la main en lui disant :
Amies ? (c'est comme ça qu'on fait chez les moldu)
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:59:05

"Amies !!"

Dit elle en lui serrant la main , vue qu'elle ne savait pas trop comment on faisait étant donné qu'elle ne fréquentait pas, mais pas du tout les moldus. Elle aimait beaucoup sa compagnie et se sentait bien, en plus elle l'informait des périples du passé et Pénombre était ravie de s'en rassasier allègrement. Elle lui sourit et lui dit :

"Je ne sais pas s'il faut que je te serre la main !! Comment fait on chez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:13:09

Tu serres juste ma main dans la tienne et c'est tout Wink ou alors tu tapes dessus ça revient au même... je serais ravie de t'apprendre des petites coutumes moldues, ou de te dire la signification de certains noms d'objets moldus...
Elle lui sourit puis ajouta :
Je pense que si tu veux être avec Altan et essayer de le draguer, il faudrait que tu viennes en cours et que tu t'asseyes à coté de lui, il faudrait aussi que tu le coince dans un couloir ou dans le parc, ou au quidditch... bien sure seul... sinon tu vas t'attirer les foudres de Néoki
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:16:02

Pénombre éclata de rire :

"J'ai déjà essayé mais il tient comme à la prunelle de ses yeux à cette fille, mais ne t'inquiéte pas je parviendrais à mes fins ou en tout cas, je survivrais, peut etre même que Neoki et Altan se sépareront d'eux mêmes mais franchement j'en doute !
Et puis mes camarades Serpentardes ne voient pas tout ça d'un trés bon oeil et je ne vvoudrais pas me mettre à dos toute ma maison pour un Gryffondor qui ne veut pas de moi....."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:32:16

Lilli réfléchit un instant puis lui dit :
Je ne sais pas comment je pourrais t'aider... Il est vrai qu'Altan et Néoki sont souvent ensemble et qu'il tient à Néoki comme à la prunelle de ses yeux mais il doit bien y avoir un moyen... Même si tu risque d'avoir les foudres de ta maison sur le dos, les Serpy ne sont pas tous comme Parkinson... Et puis ton bonheur avant tout, tu ne vas pas rester toute ton année à pleurer pour un garçon Wink Cherches peut être dans ta maison si il n'y en a pas un qui te plait... en attendant lol
Elle rit puis pris son sac, elle l'ouvrit et le retourna pour trouver plus facilement ce qu'elle devait chercher, lorsqu'elle le trouva, elle le brandit et lui dit :
Voilà ce que je cherchais.... C'est un porte bonheur, en amitié... un bracelet qu'on s'échange lorsqu'on tient vraiment à l'autre... et je te le donne car je sais qu'on sera de vrais amies...
Elle lui tendit en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:06:09

Pénombre écouta sans grande convictions, elle n'en croyait pas trop , elle pensait même renier son amour pour Altan, en plus elle devait faire face aux autres Serpentardes racistes et cruelles qui vivaient dans un esprit de haine, étriqués....
Puis elle fut surprise que la jeuen fille lui propose un lien d'amitié, elle la regarda avec incrédulité...


"Pourquoi pas dit elle, je n'en ai jamais porté ..."

Elle se dit qu'elle avait bien de la chance, et qu'elle était honorée....mais elle n'en pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:49:16

Altan et Neoki courraient tranquillement dans le parc, main dans la main. Le ciel était bleu, le soleil brillait, les oiseaux roucoulaient et les papillons dansaient autour de notre petit couple heureux, très heureux ! Les deux amoureux se regardaient, les yeux dans les yeux pendant qu'ils couraient. Ils se souriaient. On entendait une petite musique douce dans les airs (mais nul n'aurait pu dire d'où elle venait...).

C'est alors que Neoki se rendit compte que deux personnes étaient assises dans le parc, sous un arbre : Lilli et Pénombre.

"Tu viens mon amour ? On va aller pique-niquer là bas !!! Et on va proposer à ces deux meeeerveilleuses jeunes filles de manger avec nous, tu veux bien ?"

Pour Neoki, tout était beau aujourd'hui... Tellement beau qu'elle n'en voyait plus la réalité. Elle avait presque oublié sa haine pour Pénombre et son désaccord total avec le comportement de Lilli.


Neoki se retourna vers Altan, lui sourit, l'embrassa et marcha vers Lilli et Pénombre, en tenant la main d'Altan. Elle sortit une nappe et des sandwiches de son sac à dos et installa tout ça sous l'arbre de Lilli et Pénombre puis dit :
"Bonjour les filles, vous allez bien ? Vous voulez manger avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:55:01

Lilli s'apprétait à répondre à Pénombre lorsque Néoki et Altan arrivèrent, elle ouvra grand les yeux quand celle ci leur proposa de manger avec nous, elle leur dit :
Euh, ce n'est pas pour vous vexer mais je ne voudrais pas vous déranger... vous êtes tout les deux en amoureux profitez en... de plus je n'ai pas très faim merci
Elle se tourna vers Pénombre et lui dit :
Si tu veux rester avec eux c'est pareil pour moi mais si j'étais toi je ne resterais pas... il vaut mieu les laisser en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:10:04

Quelle belle journée !! Un magnifique soleil illuminait le jardin de Poudlard et le couple se promenait au milieu du parc insoucient profitant au maxumum de ce sentiment d'extase qui c'était emparé d'eux... Ils gambadaient et avait prévu un pic-nic. C'est Alors que neok iapperçut ses deux meilleurs copine contre un arbre un peu plus loins. Elle entraina Altan et vint s'asseoir à coté d'elles et leur proposa un pic-nic à quatre !! Mais... Lilli refusa en donnant quelques prétextes qui sonnait plus faux que des excuse de Rogue envers un Gryffondor (ce qui doit sonner trèèèèèèès faux !! enfin... si ça arrive un jour !! XD). Le jeun garçon se leva donc et du haut de ses 1m60, arrêta la jeune fille gentillement.

-Mais tu ne vas pas partiiiir !! Tu vas nous manquer !! et puis... nous n'avons pas encore put faire connaissance !! Sans parler qu'il est temps d'enterrer la hache de guerre avec ma chère Neoki et de vivre tous ensemble mains dans la mains dans un mond euni où la faim, la soif; la guerre et les maladies n'existeraient plus !! Arretons de se faire la guerre pour une histoire d'amour ou de maisons. Préféront l'amour à la guerre !! (immense partouse ? voyons !! à 11 ans... quelle idée !!)

Il l'invita donc a s'asseoir ainsi que pénombre qui s'était levée. Il lui prit les mains et lui sussura d'une voix de lover (XD !! Il s'y croit trop !!) tout en la regardant droit dans les yeux.

-assis toi... et reste avec moi...euh je ve dire avec nous... ^^ tu me manquerai... tu veux un sandwitch au thon ? (Razz)

Il s'asseya donc ensuite lui aussi entre Pénombre et Neoki, face à Lilli et sortit son saumon crudité qu'il commença à manger, attendant la réaction de l'une des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:37:49

Antonio marchait tranquillement dans le parc, il admirait le paysage qu'il commencait à connaitre par coeur mais il était toujours aussi beau (le paysage). Puis il vit des personnes qui était près d'un arbre, ils étaient en train de faire quelque chose mais il n'arrivait pas trop à voir quoi alors il s'approch car il était assez curieux et il vit 4 personnes qu'il connaissait enfin 3 très bien et une autre un peu moins mais il les reconnut directement, il ésita avant de s'apprcher mais il vit qu'il n'était pas en train de s'engueller comme d'habitude. Il arriva devant eux et il leur dit :

-Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien ?

Mais il vit qu'ils étaient en train de manger alors son visage blanchit un petit peu car il devait surment les déranger surtout si Néoki lui reprocherait encore ca alors il regarda plus particulièrement Néoki et il lui dit :

-Je n'avais pas vu que vous étiez en train de manger, je vous dérange peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 10:35:54

Altan obligea presque Lilli à s'asseoir elle s'exécuta et les regarda manger, elle commençait à s'ennuyer lorsqu'Antonio arriva, il leur demandait si il ne les dérangeait pas, elle lui dit :
Non tu ne nous dérange pas bien sûr, enfin pas moi en tout cas ^_^ tu as vu pour une fois on ne s'engueule pas... c'est un miracle tu ne trouves pas ?
Elle rit et le prit par la main pour qu'il s'asseye. Puis elle dit à Pénombre :
Voilà je te présente l'élu de mon coeur, Antonio, il est aussi à Serdaigle comme tu peux le constater...
Elle se tourna vers Antonio et lui dit :
Je suis enfin amie avec une Serpy lol peut être que maintenant ils vont être sympa avec moi... elle est très gentille en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:05:11

Pénombre avait cru mourir de rire en voyant Neoki et Altan arriver, cette musique de fond, une véritable image de cartoons de deux amoureux qui se prennent par la main en virevoltant à droite, à gauche.... Neoki qui semblait littéralement voguer sur un nuage à vapeur, tenant comme le petit chaperon rouge, un panier à pic nic !!! C'était littéralement hilarant d'irréalité !!
Elle avait entendu sans broncher Lilli refuser l'invitation alors qu'au fond d'elle Pénombre était sûre qu'elle aurait dû accepter, peu importait les disputes de jadis et les haines ancéstrales qui s'affrontaient via leurs écussons ou leurs souvenirs....
Pénombre allait accepter, ayant plus d'un projet en tête et qui lui voudraient surement l'Enfer devantle jugement des Dieux, quand Altan, le Gryffondor de son coeur lui prit les mains en lui proposant un sandwitch au thon ????????
Le ridicule de la situation fit éclater de rire Pénombre qui se croyait encore perdue dans un de ses songes farfelus qui transcende une réalité quasi improbable ...Un sandwitch au thon!!! Altan était vraiment exceptionnel !! Le faisait il exprés ? Difficile d'imaginer le contraire et pourtant ....
Au moment où elle allait répondre sur une voix mieilleuse à souhait, un garçon vint dans leur direction....Antonio probablement au vue de ses yeux dévorant d'amuuuuur quand il regardait Lilli !!

Décidemment, c'est pas possible !! Il y devait surement y avoir une conjoncture de planètes exceptionnelle à ce moment précis qui devait s'être spécialement organisée pour empecher Pénombre de prononcer le moindre mot !! Enfin pas pour longtemps....


"Je suis Pénombre...Ravie de te connaitre. " se présenta t elle au garçon, puis tournant vers Neoki avec un sourire indescriptible de sens, elle figea son regard pénétrant dans le sien, elle se doutait, ou plutot elle était sur de l'identité de la jeune fille.

"Neoki ? Il y a une question qui me vient à l'esprit pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 6:24:49

Antonio était très content d'être là alors il s'assit à côté de Lilli et il lui fit un grand sourire, Néoki n'avait encore rien dit sur ca présence alors il était assez content de pas se faire crier dessus par cette dernière, il regarda Pénombre qui lui disait bonjour, il l'avait déjà vu sur le terrain de Quidditch quand elle avait embrasser Altan puis il lui dit :

-Enchanter de te connaitre aussi, comme tu vois je m'appelle Antonio, tu es bien Pénombre ?

Puis il se retourna vers Lilli, il ne voulait pas l'embrasser car il y avait Néoki mais il lui dit quand même :

-Oui je suis content que tu parles avec Néoki, elle est super gentille en faite quand elle veut et peut être très en colère aussi, Altan l'a bien vu, non je rigole et toi comment tu vas mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 6:43:30

Neoki regarda alernativement tout le monde. Etant sur son petit nuage, elle ne s'était même pas rendue compte que Lilli avait décidé de partir, ni qu'Altan avait essayé de la retenir. Par contre elle fut de nouveau consciente lorsque Altan prit les mains de Pénombre et lui proposa un sandwiche au thon. Elle faillit éclater de rire mais se retint. De plus, l'arrivée d'Antonio la calma quelque peu. Neoki lui adressa un sourire lui signifiant qu'il était le bienvenue mais décida de ne rien dire. De plus, Lilli et Antonio ne s'embrassèrent pas !
**Oh, ils sont malades ? Bon, tant mieux... mais en même temps on est au parc, ça m'aurait pas choqué !**

Puis Pénombre prit enfin la parole... pour poser une question à Neoki !

**Quoi ??? Qu'est-ce qu'elle me veut ? Pourquoi elle veut me poser une question à moi, ici...?**

"Euh... Beuh Bah oui, Neoki ?? C'est moi ça !!! Beuh, Bah tu bveux, veux savoir qué qué qué quoi ?"

Neoki était en train de se mettre à rougir de honte après tous les bafouillements qu'elle venait de prononcer. Son ciel avait commencé à s'assombrir et la petite musique de fond qui résonnait dans ses oreilles était devenue une musique de suspense intense.

La jeune Serdaigle était maintenant tellement terrorisée qu'elle n'en n'avait même pas entendu l'agréable remarque qu'Antonio avait fait à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:18:21

Pénombre savourait le suspens avec délectation, elle mesurait chaque temps de silence, plongeant son regard pénétrant dans celui de Neoki, elle assemblait mentalement sa question puis se décida à la poser :


"Dis moi, quelque chose durant le cours de Divination a retenu mon attention..."

Puis elle cueilla distraitement une fleur blanche et commença à en tresser la tige, puis elle en cueilla une autre et commença à les assembler en une couronne de fleurs....

Pénombre avait effectivement été surprise par l'atittude de Neoki qui dans un courage fou ou dans un inconcience semblable avait été à la rencontre de Pansy, Serpentarde réputée intransigeante avec les sangs mélés.....


"Qu'est ce qui t'as poussé à aller vers Pansy.....Comme sentiments...."
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:16:41

Neoki était au bord de l'évanouissement. Heureusement qu' elle était déjà assise, sinon elle serait tombée.
Puis Pénombre lui demanda seulement ce qu'elle trouvait à Pansy.
La Serdaigle se mit à éclater de rire. Elle se sentait tellement soulagée que le stress s'était évacué d'un seul coup par un rire nerveux.


"Pansy ? C'est seulement ça qui te préoccupait ? Bah quoi ? Si j'ai même pas le droit de me mettre avec qui je veux en cours, c'est la meilleure celle là !
Bon, ce qui s'est passé, c'est qu'elle était seule et moi aussi alors j'ai voulu faire sa connaissance un peu plus. Je ne l'ai jamais rencontré à vrai dire. Je la vois tout le temps taquiner des personnes que je n'apprécie pas spécialement. Je me suis juste dis que ça pourrait être intéressant de la rencontrer. Je sais bien qu'on ne deviendra pas amies pour autant, du moins, je ne pense pas. Mais travailler ensemble à un cours et s'amuser un peu, ça fait de mal à personne, si ?"


Neoki regarda autour d'elle puis se dit qu'elle n'avait plus rien à craindre maintenant. La question de Pénombre avait été posée, et tout pouvait se redérouler normalement. Le soleil était à nouveau présent dans sa tête et la musique était redevenue douce et mélodieuse. La jeune fille profita de ce moment de calme pour prendre un sandwiche à la tomate et aux oeufs durs, auquel elle ajouta un peu de chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 19:22:17

Pénombre l"écouta répondre, finalement la réponse lui parut quel peu sans grand interet et ne lui permettait pas d'enchainer. Elle regarda Neoki d'un regard indescriptible de sens et sorti la Gazette du sorcier version II de son sac...

"Je l'ai prise en passant, c'est interressant tu sais, il y a un article qui parle de toi..."

Pénombre avait entendu que Neoki avait légèrement paru troublé par Elloki lors de la répartition, mais maintenant qu'elle sortait avec lui, pour son plus grand plaisir d'ailleurs, il était temps de le dire à Neoki, et par la même occasion, d'en faire part à Altan...Elle eut un sourire grave et ouvrit le journal à la page dite, commençant à lire à haute voix :

" ....Il semblerait de source sure que Néoki Ewora eut été victime d'un coup de foudre lors de la répartition d'un garçon prénommé Elloki. Ayant cru tout d'abord que le professeur McGonagall l'appelait, Néoki s'était levée. Lorsque son regard croisa celui d'Elloki, son coeur ne fit qu'un tour dans sa poitrine et elle en devint presque folle.
Faisant tout de même son interrogatoire habituel, ce moulin à paroles n'entendait même plus les voix des autres élèves qui lui parlaient, elle était subjuguée par la voix d'Elloki et ne quittait presque plus son regard. Mais que devient son amour pour le jeune Morienval pour qui elle est devenue un ouragan ? Posons quelques questions à un étudiant de l'école qui a voulu garder l'anonymat...."

Elle jetait de fréquents coups d'oeil vers Altan et Neoki...Elle ne faisait pas ça par méchanceté , mais juste par plaisir, par jeu....Pas pas sadisme, non ! Pénombre était convaincu qu'Altan considérait Neoki aussi précieuse que la prunelle de ses propres yeux et que c'était réciproque pour Neoki. Mais elle devait bien ça à Neoki, pour le scandale, pour les ennuis qu'elle lui avait causé, pour les noms qu'elle lui avait donné jadis...
Un peu de taquinerie donnerait du piment au pic nic de toute façon...
De toutes façons, ils se disputeraient au pire et puis ils se réconcilleraient plus tard...Comme toujours....
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 18:52:36

Altan était toujours sur son petit nuage, avec sa Neoki à ses cotés. Il se sentait heureux. Plus heureux qu'il ne l'avait jamais été, rien ne semblait pouvoir l'atteindre, il avait oublié tous les maleurs de ce monde. Mais... comme dit le dicton, plus haut est l'ascention, plus dur se sera la chute. Et ce coup là, il crut bien ne plus se relever de cette chute.
Alors qu'ils mangeaient tous tranquillement avec un air de joie sur leur visage, Pénombre sortit la gazette. elle dit qu'il y avait un article parlant de neoki. Altan ne l'avait pas lut et attendait ed savoir ce qu'on dirai sur sa p'tite kiki. Puis la serpentarde lut l'article...Altan écouta. Il buvait ses paroles. Lorsqu'elle eut finit, il ne dit rien, ne bougea pas, le regard dans le vide. Puis il se leva, lentement, toujours le regard vide et parit vers le chateau...
Il s'arreta brusquement et retourna vers les pic-niqueurs (sans jeu de mot...^^). il s'approcha de Neoki, s'agenouilla en face d'elle et approcha sa mains des siennes puis... attrapa son sadwitch qui était à coté !! Il ne lui accorda pas un regard mais souffla ces mots :


-J'espere sincerement que ce qu'lle à dit est faux ou alors que tu as une excuse en beton... je suis très rancunier et je n'ai pas du tout apprécier...

Puis il se releva et repartit vers le chateau, son jambon-crudité à la main... ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 21:58:29

Pénombre le regarda sans bruit, les sourcils légèrement froncés, elle n'aurait pas dû. Stupide qu'elle était, elle avait plus blessé Altan que Neoki. Elle le regarda partir et ce qu'il dit à Neoki, était plein de peine. Pénombre s'en voulut un peu, un posa son regard sur Neoki qui n'avait toujours pas répondu, la devançant elle se leva , ramassa ses affaires et partit en sens inverse d'Altan. Elle marchait, puis au bout de quelques mètres se mit à courir avant de disparaitre derrière une tourelle du Chateau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:28:36

Pénombre prit la parole en évoquant l'article de la gazette du sorcier. Elle se mit même, au grand regret de Neoki, à en lire un passage. Evidemment, Altan n'apprécia pas. Mais au lieu de lui faire une vraie scène de ménage, il lui prit son sandwich et lui demanda d'avoir une excuse béton. Puis quelques secondes après il partit.
Le problème était que Neoki savait très bien ce qu'il s'était produit ce soir là, à la cérémonie de répartition. Cependant, il serait sans doute très difficile de convaincre Altan.

Neoki fusilla Pénombre du regard et constatant que les deux autres n'avaient pas réagi, et c'était tant mieux, elle courrut à la poursuite d'Altan sans rien dire.

"Altaaaaan ! Mon lapin en chocolat !!! (vive Paques !) Attends ! Je vais t'expliquer !"

Elle le prit par le bras, le regarda dans les yeux et lui dit :
"Ecoute, ça va sans doute te sembler difficile à croire mais ce garçon, Elloki, il a des pouvoirs, c'est pas possible autrement ! Je suis persuadée que c'est un extra-terrestre ! Il hypnotise tout le monde avec ses yeux violets. Ecoute, même dans notre salle commune, il a hypnotisé Antonio... Bon, d'accord, ça se fait pas, j'ai écouté à la porte en passant et je suis tombée à un moment où Elloki avouait qu'il était amoureux d'Antonio ! Tu te rends compte ??? Et puis c'est pas normal d'avoir des yeux violets comme ça ! Tout le monde lui a fait remarquer ! Je me demande de quelle planète il vient."

Neoki réfléchit quelques secondes puis reprit la parole :
"Mais au fait, moi, je ne l'ai pas embrassé, contrairement à toi avec Pénombre... Et me dit pas que tu es insensible à son charme ! Tu n'as jamais été capable de m'expliquer quoi que ce soit à ce sujet alors tu n'as rien à me dire ! Et si tu veux, on peut faire un enquête pour savoir d'où il vient, je suis persuadée qu'il n'est pas de la planète terre. Ou alors, c'est un très bon sorcier pour son âge ! Ce n'était pas naturel ! Il m'a hypnotisée, j'en suis sure !"

Neoki regarda Altan en espèrant qu'il l'avait cru, car même réelle, son histoire était dure à avaler ! Quelques minutes de silences après, Neoki s'apperçut que son lapinou avait toujours son sandwiche. Elle lui dit alors :

"Et rend moi mon sandwiche, voleur !!! " Puis elle lui fit un sourire malin, même si ce n'était pas forcément le moment de blaguer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:16:41

Antonio était en train de regarder tous le monde tranquillement quand tous le monde a part lui et Lilli commencait à s'ennerver pour comme d'habitude une histoire de coeur alors il restait tranquillement dans l'herbe pour une fois qu'il n'était pas dans l'histoire puis il réussit à entendre Néoki qui n'était pas très loin et qui parlait à Altan puis il s'approcha d'eux et il leur dit :

-Arrêter de parler de sa, tout était tranquille et pour une fois que je m'enguelle pas avec Néoki, c'est tellement rare et puis Néoki a réussit à pardonner alors Altan tu devrais faire pareil, elle a le droit de craquer pour quelqu'un mais il n'est pas du tout amoureux de moi, j'étais pour rigoler qu'il a dit ca, ne vous inquiêter pas et puis entre nous Altan, Néoki est quand même un superbe fille qui a un caractère bien à elle et qui est toujours disponible pour les autres et très gentille en plus alors moi je pense que tu as de la chance de l'avoir comme amie et même plus........
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sous un arbre...
» Sur une branche d'arbre...[PV]
» Derrière l'arbre
» Sur les branches d'un arbre (libre)
» Refuge au pied d'un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-