-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 
 Sous un arbre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyVen 17 Mar - 16:37:33

Sebastian, après avoir rangé ses affaires dans son dortoir, s'était directement dirigé vers le parc. Il était presque attiré par la Forêt Interdite. Alors il s'était mis à son orée, dans les ténèbres pour tranquillement lire son livre. Rarement il s'était senti aussi bien que près de la Forêt. Le calme, le silence et le danger si proche...c'était tout ce qu'il désirait...Il entendait des bruits étranges et cela le rassurait presque. Il avait aussi une vue assez complète de tous les élèves qui se promenait dans le parc, et l'apercevait aussi les adolescents qui étaient autour du lac. C'était une position idéale, pour quelqu'un comme Sebastian qui aimait observer le genre humain. Il n'avait plus qu'à en profiter dorènavant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyVen 17 Mar - 16:53:08

Adanedhel, survoltée comme à son habitude, marchait d'un pas plmus que rapide à travers le parc. Elle avait besoin de se détendre ou de se battre avec quelqu'un... N'importe quoi qui lui fasse se calmer les nerfs... Quoiqu'il en soit, il lui fallait marcher un ptit peu pour échapper à l'habituelle homogénéité de ses camarades de cours. Elle arriva enfin à un endroit où il n'y avait pas grand monde... Etait-ce à cause de de la présnece peu lointaine de la forêt interdite ? Adane n'en avait pas peur, elle aimait le danger... Mais il ne valait mieux pas qu'elle se laisse embarquer, sinon elle ne reviendrait pas de sitôt... Elle aperçut soudain une ombre qui s'avérait avoir forme humaine. Elle entrevit un reflet vert et comprit que le jeune homme appartenait à la maison des Serpentards. Voulant éviter toute conffrontation inutile qui se solderait par de nombreuses blessures dans le camp adverse, Adane, connaissant la réputation des Serpentards, s'éloigna un peu et s'assit au pied d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyVen 17 Mar - 17:01:58

Sebastian lisait tranquillement son livre sur les différentes caractéristiques des vampires, quand il sentit un regard sur lui. Il leva les yeux sur une adolescente rousse d'une beauté surprenante. Sebastian la suivit du regard jusqu'à qu'elle s'assied au pied d'un arbre assez loin de lui. Craignait-elle une confrontation ? Il préféra ne pas la déranger au cas où elle avait besoin de solitude. De toute manière, si elle voulait parler, elle savait où il était. Il eut un petit sourire froid et replongea dans son livre.

*Les Vampires ! Quelle étrange espèce !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyVen 17 Mar - 17:25:41

Adanedhel observa calmement le garçon assis sous l'arbre d'en face... Il lisait un livre dont elle réussit à lire un morceau du titre : "vampires", voilà qui promettait d'être intéressant ! Le garçon plongea son regard l'espace d'un instant puis reporta son attention sur son livre, qui semblait passionnant. Adane prit ce regard pour une invitation, bien qu'elle ne sache pas pourquoi... Elle s'avança donc d'un pas énergique vers le jeune garçon et s'adossa à son arbre en demandant d'un ton calme, pour une fois :

"Je te déranges ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyVen 17 Mar - 17:48:24

La jeune fille se décida apparement à lui parler. Sebastian la regarda droit dans les yeux.

*Intéressant elle ne baisse pas les yeux.*

Il posa son livre à côté de lui et répondit à ses questions.

"Non, tu me déranges pas."

Il se leva agilement. Il s'inclina et se présenta. Toujours d'une voix sans émotions.

"Sebastian Eidan."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyVen 17 Mar - 19:39:10

Adanedhel, quelque peu surprise du ton assez distant... Vide d'émotion avec lequel s'exprimait le jeune garçon, resta impassible... On aurait dit une confrontation entre deux personnages de glace... A ceci près qu'ils bougeaint. Le jeune garçon se leva et se présenta comme étant "Sebastian Eidan". Adanedhel inclina la tête en guise de salut et dit à son tour :

"Enchantée. Adanedhel Iluvatar."

Le regard d'Adane se détourna à regret de celui de son interlocuteur pour se poser sur le livre que ce dernier venait de poser à terre... Elle se devait de trouver un sujet de conversation, maintenant qu'elle l'avait abordé... Adane reporta à nouveau son attention sur Sebastian et lui demanda sur un ton neutre :

"Tu lis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyVen 17 Mar - 19:52:25

Ne voulant pas se baisser, Sebastian appela le livre d'un geste sec de sa baguette. Il le remis doucement à Adanedhel. Il touchait son livre avec douceur, voir avec tendresse. Pour Sebastian, seules les idées pouvaient être respectées, et l'es les livres étaient les objets qui abritaient les pensées.

"Les Vampires : Une Race à Part. D'Elena Vestina. Une des Filles de Kaïn."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptySam 18 Mar - 14:49:57

Adanedhel reconnut d'un coup d'oeil rapide le sortilège d'attraction, qu'elle vaait elle-même appris clandestinement et en quelques secondes... Elle tendit la main pour attraper le livre que Sebastian semblait traîter avec un étrange respect et le regarda d'un oeil étrange. Il était assez vieux et semblait contenir un grand savoir... Adanedhel le rendit à son propriétaire, se souvenant qu'elle même détestait qu'on lui pique ses livres et écouta les explications du jeune Serpentard...

*Kaïn...*

C'était un nom qui lui disait quelque chose, comme un souvenir lointain... Mais elle ne savait pas d'où il venait... Il lui semblait si étrangement familier !

"Tu es intéressé par les vampires ?"

Lui demanda-t-elle d'un ton enjoué, car elle, elle en était presque pationnée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptySam 18 Mar - 15:07:44

Sebastian repris son livre, le réduisit rapidement et le mis dans une des poches de sa robe. Il regarda la jeune fille droit dans les yeux avant de répondre tranquillement à sa question.

"Je dirais que je suis un passionné de Vampire. Et même un passionné des créatures de la nuit. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptySam 18 Mar - 15:14:54

Adanedhel soutint le regard du jeune Serpentard sans effort et sans ciller, c'était une attitude quasi normale chez elle. Il lui répondit alors qu'il était un passionné de tout ce genre de créatures et lui retourna la question. Adane se permit quelques secondes de réflexions pour savoir exactement ce qu'elle ressentait à propos de ces étranges créatures...

"Je ne dirais pas passionnée... Mais c'est une sorte d'attirance... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Je vais m'expliquer... C'est comme si j'avais envie d'en savoir plus mais que je savais déjà tout... Que j'avais envie de les approcher, mais en même temps que je m'en sentais éloignée... Enfin je me comprends quoi... Tu me suis ?"

Adane savait qu'elle n'avait pas été très claire, mais elle ne pouvait mieux s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptySam 18 Mar - 15:23:58

Vu que l'adolescente ne détournait pas le regard, Sebastian ne le détourna pas non plus. Il eut un sourire quand la jeune fille expliqua son sentiment par rapport aux êtres de la nuit.

"C'est ce genre de sentiment que j'ai. C'est le propre de ces êtres mystérieux."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyDim 19 Mar - 9:29:38

[hj : trois lignes complètes, attention !!!]

Adanedhel laissa son regard se perdre dans les yeux de Sebastian, qui exprimaient quelque chose qu'elle n'aurait sû définir... Elle se secoua un peu pour reprendre par à la conversation, qui était intéressante, il fallait bien le dire. Elle s'éclaircit la gorge et demanda en regardant intensément la forêt interdite :

"Tu y es déjà allé ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyDim 19 Mar - 9:41:58

[hj] Ok pas fait gaffe Embarassed [/hj]

Sebastian quitta un instant les yeux de la jeune fille et regarda la Forêt, intensément. L'obscurité y régnait. Des bruits étranges parvenaient à leurs oreilles. Sebastian fit un pas vers cet endroit magique, attiré par le danger et le mystère. Il s'arrêta cependant pour se retrouner vers Adanedhel. Et replonger dans ses yeux.

"Je n'y suis pas encore aller. Le veux-tu ?"

L'adolescent lui fit signe de la main, un encouragement pour défier le danger. Le regard du garçon exprimait enfin une émotion : l'envie. L'attirance vers le danger était maladive chez Sebastian. Le jeune Eidan attendit patiemment la réaction d'Adanedhel.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyDim 19 Mar - 9:50:00

Adanedhel resta sur place un moment... La forêt... Le danger... Mais le règlement...

*Eh, oh, depuis quand je prends compte du règlement, moi ?*

*Depuis toujours, Adane, ne fais pas l'idiote !*

*Toi, dégage, je ne t'ai pas sonnée ! J'ai envie d'y aller dans cette forêt; alors fous moi la paix !*


Adane fit quelques pas hésitant puis rejoignit Sebastian. Son regard se reporta une nouvelle fois vers la forêt... Peu importe les recnontres qu'elle y ferait, elle avait envie d'y aller...

"Moi non plus je n'y suis jamais allée... Aller, hop, go, on va pas passer deux heures à hésiter !"

Fit-elle d'un ton volontaire en prenant d'un pas résolu la direction de la sombre et mystérieuse forêt.

(hj : tu postes dans la forêt ?]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyDim 19 Mar - 10:01:09

Sebastian vit la jeune fille partir d'au air décidé vers la forêt après avoir hésiter quelques instants. Il eut un sourire. Elle s'enfonça dans la forêt et Sebastian était toujours dans ses pensées.

*Cette fille me plait. Suivons-la rapidement. Que je ne me fasse pas distancer.*

Sortant de ses pensées, il s'aperçut qu'il s'était fait distancer. Sebastian la rejoignit rapidement dans la forêt. Il sentait qu'ils allaient bien s'amuser.

[hj]Ok j'y vais de ce pas.[/hj]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-