Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 
 Sous un arbre entrain de rêvasser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyVen 7 Avr - 10:23:38

Depuis à peu près 1/2h Lilli était assise sous un arbre entrain de penser à Antonio, la situation et l'ambiance dans la salle commune et dans la maison en général était presque devenue invivable, elle commençait vraiment à en avoir marre et voulait frapper quiconque de sa maison viendrait l'ennuyer aujourd'hui, elle colla sa tête contre le tronc de l'arbre et ferma les yeux.
*pfff j'en ai marre vivement les vacances, c'est pas une vie, j'aime Antonio mais je crois que si c'est fini entre nous les autres nous laisseront tranquile*
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyVen 7 Avr - 10:43:08

Pénombre se balladait comme à son éternelle habitude dans le parc pour se détendre et se relaxer, elle pouvait ainsi aisémment réfléchir avec recul aux évènements passés, elle passa à côté d'un arbre et fut surprise d'y trouver quelqu'un dessous, certes il faisait beau ce matin mais il faisait frais et surtout il était encore tôt dans la journée, la plupart des élèves dormaient encore ou bien déjeunaient dans la grande salle. Piquée dans sa curiosité, Pénombre s'avança à pas de loup vers la jeune fille...

"Je suis Pénombre. A qui ai je l'honneur ? "demanda t elle avec malice...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyVen 7 Avr - 11:06:39

Lilli entendit une voix qui lui parlait, elle ouvrit les yeux et releva la tête vers la personne, elle vit que c'était une jeune Serpentard qu'elle ne connaissait pas, la jeune fille se présentait, alors elle lui répondit en lui souriant :
Salut, je m'appelle Lilli, tu vas bien ? Je croyais qu'aucun serpentard ne voudrait me parler... mais après Blaise Zabini tu es la 2ième... Tu peux t'asseoir si tu veux, il n'y a pas grand monde donc ne t'inquiètes pas tu ne fera pas scrutée par tout le monde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyVen 7 Avr - 11:35:54

Pénombre s'étonna de la réponse de la jeune fille, elle semblait avoir fait l'expérience de certains Serpentards....Elle lui sourit amicalement puis répôndant à son invitation , s'assit à l'ombre de l'arbre, puis elle lui glissa :

" Crois moi ou pas, nous nous ressemblons tous au fond même si la couleur de nos maisons diffèrent...Il arrive parfois que certains de nous se déchirent et se haissent mais d'autres parviennent à s'aimer et à tisser des amitiés..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyVen 7 Avr - 11:44:36

Lilli sourit à la suite de la réponse de la jeune fille, elle semblait vraiment super gentille, pas comme certaines autres personnes de cette école, alors elle lui dit :
Certes nous nous ressemblons tous, mais ici certains nous jugent par notre sang ou par notre comportement, ou par nos gouts etc... tu as raisnon nous sommes tous égaux nous sommes tous des humains
Elle réfléchit puis ajouta :
Que fais tu ici, seule dans le parc, à cette heure ci ? Si ce n'est pas une question indiscrète... Beaucoup de gens dorment encore pour alors prennent leur petit déjeuné, tu avais aussi envie de réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyVen 7 Avr - 11:52:06

Pénombre écoutait Lilli lui poser un tas de questions, la jeune fille semblait vive et apprécier la vie...Elle semblait aussi curieuse...Alors Pénombre qui elle même était d'une extreme curiosité, se reconnut un peu dans celle de Lilli... Elle lui répondit avec un sourire malicieux:

"Je pourrais te poser la même question..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyVen 7 Avr - 12:20:38

Bin moi comme tu as pu le constater à ton arrivée, j'étais entrain de rêvasser, de me couper un petit peu du monde de ma maison et de mon chéri en même temps, j'étais entrain de me torturer l'esprit tout ça pour arriver à la conclusion que j'en ai marre de l'ambiance dans la salle commune... et toi ?
Elle lui paraissait vraiment sympathique et curieuse à la fois, Lilli aimait bien ce genre de personnalité...
*aussi curieuse que moi, peut être aussi jouette*
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyVen 7 Avr - 13:22:26

Pénombre fut piquée dans sa curiosité, comme elle était nouvelle elle ignorait les pourquois d'une telle ambiance chez les Serdaigles. Elle haussa un sourcil puis posa sa question :

"Ah bon ? Mais que s'est il passé sans indiscrétions ? "

La Serdaigle lui paraissait amicale et vive mais sutout elle l'intriguait par ses réponses...Pénombre voulait en savoir plus sur elle, connaitre les raisons de cette mauvaise ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyVen 7 Avr - 16:40:44

Lilli réfléchit, elle ne savait pas si elle pouvait lui dire...
*après tout si elle ne t'estime plus après tu t'en fiche c'est pareil*
Elle lui répondit :
Bin voilà, c'est un peu long à expliquer, alors je vais te faire un résumé... tu connais Antonio Cassoni ? Il sortait avant avec Malicia Fowl, mais on est tombé amoureux l'un de l'autre et donc il a quitté Malicia pour moi, et les autres de la maison l'ont mal pris, de plus ils m'accusent de mettre une mauvaise ambiance dans la maison avec mon sale caractère, ils nous disent qu'on est pas assez compétent pour être à Serdaigle... Voilà en gros ce qu'il se passe...
Mais en fait, je suis là aussi pour me détendre, car en étant hypernerveuse et hyperactive j'ai parfois besoin d'un bon bol d'air frais... et toi pourquoi es tu ici ?

*mais que tu es curieuse*
*tu racontes trop ta vie toi*
*facon elle devrait le savoir les rumeurs courent l'école de part en part*
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptySam 8 Avr - 11:57:38

Pénombre éclata d'un rire cristallin, Lilli était vraiment hyperactive....Elle l'écoutait avec attention et elle nota scrupuleusement dans sa mémoire ses dires, ainsi Antonio avait quitté une certaine Malicia....Elle ne le connaissait pas mais dés qu'elle le rencontrerais elle pourrait mieux le cerner, déjà elle commençait à se faire une idée sur lui....
"Les Serdaigles ne sont pas solidaires d'habitude ? "

Puis elle pensa à Altan avec regret...


"Tu sais on ne choisit pas toujours l'être aimé...Si vous vous aimez alors personne ne peut vous en empéchez...."

Puis elle lui sourit amicalement, sortant un jeu de cartes...

"Je te tires les cartes si tu veux ..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptySam 8 Avr - 12:02:37

La jeune Serpy avait bien raison, personne ne pourrait les empêcher de s'aimer, surtout pas des filles du genre de Luna Lovegood et de Néoki Ewora, elle venait aussi de lui proposer de lui tirer les cartes. Lilli connaissait ce mode de divination aussi chez les moldu, les cartes de tarot, ses parents lui avaient toujours dis que les tireuses de cartes étaient des charlatants, mais là elle voulait connaître son avenir, alors elle lui répondit :
Oui je veux bien que tu me tires les cartes merci, je connais déjà un peu vos méthodes, on a les même cartes chez les moldus...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptySam 8 Avr - 12:25:57

Pénombre lui sourai , ce n'était pas du tout des cartes ordianires, elles étaient ensorcellées...Sous plusieurs charmes trés puissants, qui appartennaient à la catégories "Révelateurs " ces cartes étaient extremement précises dans la révélation, non pas de l'avenir mais du présent....
Il lui parut nécessaire de l'en avertir...


"Ce ne sont pas des cartes ordinaires....Elles lisent dans ton coeur et te révèlent tes souhaits les plus chers, elles ne parlent pas vraiment de l'avenir...Ma mère m'a offerte celles ci et à garder elles qui parlent de l'avenir ...veux tu essayer ? Si tu a l'esprit clair elles te seront d'aucunes utilités...."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptySam 8 Avr - 13:04:49

Lilli sourit et lui répondit :
Oui je veux bien essayer merci, j'ai l'esprit qui se confond un peu à une compote de fruits, on ne sait plus distinguer quels fruits j'ai mis dedans lol
Elle éclata de rire et attendit que la jeune fille lui tire les cartes
*pourvu qu'elle ne me dise pas que ça va finir avec Antonio*
*si je lui posait la question*
Elle lui demanda :
Tu pourrais me dire si je resterai avec Antonio ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyDim 9 Avr - 2:16:32

Pénombre hésita à répondre, rester ou pas avec Antonio tenait plutot de l'avenir que du présent mais elle décida de lui tirer les cartes quand même, on ne sait jamais , peut etre qu'elles lui parleront quand même....Pénombre aquiesça, elle lui tendit les cartes en éventail aprés les avoir battues...

"Choisis une carte en posant mentalement ta question...."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyDim 9 Avr - 9:26:17

Lilli s'exécuta, elle regarda toute les cartes et en tira une, elle ne la regarda pas et ferma les yeux. Puis elle réfléchit à une question :
*Comment vont mes parents ? Et mes frères et soeurs ? *
Beaucoup de questions lui trottaient dans la tête mais elle voulait commencer par celle la pour être sure que c'était le genre de questions à poser.
Elle réouvrit les yeux et lui dit :

Voilà, j'ai ma question et ma carte...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyLun 10 Avr - 10:47:20

Pénombre la regarda tirer sa carte en se concentrant, elle espérait pour elle qu'elle tirerait de bonnes cartes, quand Lilli eut terminé, Pénombre retourna les cartes qu'elle avait choisi, puis les regarda attentivement.... La tour...Elle avait tiré la carte de la tour...Pénombre réfléchit quelques secondes, puis regarda Lilli :

"La carte de la tour est une carte symbolisant l'ascension ,le succès mais aussi, l'enfermement et la Défense...En clair, pour savoir avec précision, tu dois tirer une autre carte. Si c'est une carte noire, ce sera plutot l'enfermement ou la Défense face à un danger, si c'est une carte blanche, le succés, la réussite..."

Elle tendit en éventail le jeu vers Lilli, l'invitant à en tirer une autre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyLun 10 Avr - 12:20:48

Lilli écoutait toujours ce que disait Pénombre, cela n'annonçait rien de bon, elle hésita un moment avant de prendre une autre carte, elle ne trouvait pas de question assez bien pour être posée en ce moment puis elle en trouva une *cette année sera t elle facile, en cours comme sentimentalement ?*
Elle tira une carte et regarda Pénombre dans les yeux comme pour lui dire que c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyLun 10 Avr - 12:34:11

Pénombre prit la carte...Une carte Blanche....Elle sourit à Lilli puis lui expliqua les dires des cartes magiques :

"Alors tu as tiré une carte blanche c'est trés positif.
Ca veut dire qu'à ta première question correspond, le Succès, l'Ascension. En clair, si tu as posé une question sur le travail, c'est trés positif, tu vas réussir, grimper des échelons, avancer.... Et si tu as posé une question sur des personnes, elles vont trés bien et réussissent dans les voies qu'elles ont choisies et s'épanouisent...
Pour ta deuxième question...."

Pénombre observa plus en détails la carte Blanche...Un arc en ciel....

"Tu as tiré l'Arc en ciel, c'est le bonheur en amour et la pacerelle vers autre chose. Puisque c'est une carte Blanche, cela veut dire que l'autre chose en question est plus heureux que l'endroit d'où tu es partie..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyLun 10 Avr - 12:48:28

Lilli lui fit un grand sourir et lui dit :
Merci de m'avoir dit tout cela, ça me rassure beaucoup... je m'inquiète beaucoup pour ma famille et mes amis moldu donc c'était ça ma première question, et pour ma 2ieme tu as dis ce que je voulais entendre c'est vraiment super
Elle la pris dans ses bras pour la remercier puis se recula en lui disant :
Oups désolée petit moment de joie trop intense
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyLun 10 Avr - 12:51:20

Pénombre fut suroprise, elle n'eut pas le temps de lui rendre son étreinte que la jeune fille s'était détachée. Elle le regarda puis lui sourit d'un sourire radieux :

"Ca me fait plaisir ausii !! Et puis, tu es de trés bonne compagnie !!"

Pénombre souriait, c'était vrai qu'elle appréciait la compagnie de la jeune fille malgré leurs différences de maisons...

"Tu cotois le monde moldu ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyLun 10 Avr - 13:30:52

Lilli rougit à la suite de la question de Pénombre, elle savait que si elle disait qu'elle était une fille de moldu, la jeune fille allait partir, elle se décida quand même à lui répondre en baissant les yeux :
Bin euh... en fait... mes parents sont moldus, je préfère te le dire maintenant que de l'apprendre par tes amis... au moins j'aurai peut être de la considération pour ma franchise... mais si tu ne veux plus me cotoyer a partir de maintenant je ne t'en voudrai pas... je commence à connaître la mentalité de Serpentard, au début tout le monde est gentil à part ceux qu'ils connaissent déjà comme sang de bourbe mais après ils font la différence... j'ai eu ce cas là avec Blaise Zabini, mais lui il me cotoye encore, je suis encore dans sa considération même si elle est moins forte qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyLun 10 Avr - 13:37:39

Pénombre la regarda un instant fort surprise par sa remarque, elle pensa un instant à Lisa Reilley, si elle se souvenait bien qui était exactement le genre de fille dont parlait Lilli, elle esquissa un sourire puis répondit sur un ton rieur :

" Puisqu'on est un peu proche, je vais te confier un secret..."

Elle s'approcha de l'oreille de son amie et lui sussurra :

"Je suis amoureuse d'Altan..."

Puis elle se rassit sous l'arbre et éclata de nouveau de rire :

"J'ai de la considérations pour l'intelligence et l'esprit, la couleur de ton sang est pareille à la mienne. Nous ne sommes pas différentes finalement..."

Puis elle prit un ton plus sérieux :


"Certains de mes compatriotes n'ont pas le sens des choses importantes et garde l'esprit étriqué dans des préjugés aberants et stupides. Et même si nous appartenons à des maisons différentes, quelques soient nos querelles et nos qualités comme nos défauts, pour moi, nous avons tous le même sang humain. "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyLun 10 Avr - 14:26:49

Lilli réfléchit à ce que venait de lui dire Pénombre, si elle était amoureuse d'Altan, elle voudrait surement sortir avec lui, mais Néoki aussi est amoureuse donc ça entrainerait encore des querelles, elle lui dit :
Tu sais que Néoki Ewora est aussi amoureuse d'Altan, jpense que si elle apprend que t'es amoureuse de son "lapinou " elle va être très en colère, et crois en mon expérience, c'est pas bon de se frotter de trop à miss Ewora et encore moins à sa copine Lovegood... J'en ai fait les frais avec Antonio...
Tu as raison pour le sang, si seulement tout le monde pouvait penser comme toi, même dans le monde des moldus il y a des guerres rien qu'a cause de petites choses comme le sang ou la couleur de peau... toi tu es une sang pure j'imagine ? Tu ne va pas te faire charier par Pansy Parkinson si elle nous vois ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyLun 10 Avr - 14:42:02

Pénombre pensait à ce que venait de dire Lilli. Elle avait raison sur toute la ligne et Neoki n'était pas trés tendre quand elle était en colère....

"Je sais, Neoki m'a déjà mise en garde....Tu as eu des problèmes avec elle ? J'aimerais beaucoup que tu m'en parles tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser EmptyLun 10 Avr - 16:28:17

Euh c'est une longue histoire, qui dure depuis plus d'un mois maintenant... je vais essayer de te faire un résumé assez complet...
Alors voilà, il y a déjà eu une histoire avec elle dans la salle commune lorsqu'elle a décidé de fonder une équipe de pompom girl pour supporter notre équipe encore incomplète de joueurs de quidditch, s'appercevant que je ne disais rien et écoutant la stupide expression qui dit " qui ne dit rien consent " m'a mise dans l'équipe sans me demander mon avis, suite à ça je me suis un peu énervée sur elle et cela à un peu créé des tensions qui se sont résorbées par la suite grâce à mes excuses ici même...
Ensuite quand j'ai commencé à sortir avec Antonio (comme elles disent : quand j'ai piqué Antonio à Malicia) avec Luna elles ont monté presque toute la maison contre nous créant a nouveau des tensions, bien sur elle nous accusent de tout cela car c'est évident qui dit Serdaigle dit Ange... passons sur cela et continuons sur l'équipe de pompom girl, à chaque fois qu'une nouvelle arrivait à Serdaigle, Néoki lui saute dessus en lui demandant si elle ne veut pas faire partie de l'équipe, j'ai essayé parfois de la devancer mais je me suis faites réprimander...
Pour ce qui est de la mauvaise entente avec Lovegood, c'est parce qu'elle m'a craché du jus de citrouille à la figure dans la grande salle et que pour me venger je lui ai retourné un seau d'eau froide sur la tête... prochaine fois je prendrai du jus de citrouille c'est plus collant et elle pourra le boire apres...
Bon voila ça doit être un bon résumé assez complet j'espère que tu as tout compris...

Elle se réadossa contre l'arbre, la regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous un arbre entrain de rêvasser   Sous un arbre entrain de rêvasser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sous un arbre...
» Sur une branche d'arbre...[PV]
» Derrière l'arbre
» Sur les branches d'un arbre (libre)
» Refuge au pied d'un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-