Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Cours n°2 - 1ère / 2ème années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2 - 1ère / 2ème années   Cours n°2 - 1ère / 2ème années - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 15:36:07

Le professeur Rogue observa la jeune fille.

Et bien en fait si vous voulez que je note quelque chose il serait préférable mais vous n'aurez jamais le temps de refaire la potion.

Il tira de s poche sa montre à gousset et remarqua que ça n'allait pas tarder à sonner. Le maître des potions vint se placer à son bureau au même moment où la cloche se faisait entendre.

Très bien venez déposer ici une fiole de votre potion que j'examinerais et que je noterais. Pensez à bien ranger votre plan de travail, je vérifierais !

Il leur fit signe de la tête qu'ils pouvaient partir : le cours de potions était maintenant terminé.

Severus rangea quelques papiers sur son bureau. Les élèves mirent au moins 10 minutes à sortir.


Dépêchez vous ! lança le maître des potions à bout de nerfs.

Enfin les derniers élève quittèrent la salle de classe en disant "au revoir" au professeur Rogue qui ne répondit même pas.

Severus ferma la porte derrière lui à coup de baguette magique et monta dans la salle des professeurs.


[HJ : J'afficherais prochainement vos notes de TP-RP de ce cours de potions n°2. Bonnes vacances à tous Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Cours n°1 - 1ère / 2ème années
» Cours n°3 - 1ère / 2ème années
» Les notes du devoir n°1 - 1ère/2ème années
» Cours n°1 (1ère/2ème année)
» Cours n°2 (1ère/2ème année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-