-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Attente de nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyLun 24 Avr - 2:11:51

Lysa monta en courant a la volière guidée par sa soif d'information. Les evenements recents deroulés dans l'ecole la laissait perplexe. Bien sur elle savait bien quen tant que gamine effrontée de 11 ans elle ne pourrait pas facilement tirer les verres du nez de son père.

**Il est employé au ministère il faut bien que ça serve a quelquechose**.

Elle relut une dernière fois sa lettre avant de l'attacher au hibou qui lui faisait face.


Citation :
Bonjour père,
Inutil de vous cacher bien longtemps qu'ici c'est très animé et je ne parle pas seulement des pleurnicheries inutiles des pouffys ou des pulsions suicidaires des gryffondors.
Il se trouve que notre imbécile de professeur d'histoire de la magie une matière aussi inutil que le professeur qui l'enseigne a été tué.
J'ignore pourquoi je vous raconte tout ces details je mentirai en disant que cela me fait du bien ce que je veux c'est tout simplement de renseignement qu'en étant votre fille je suis en droit d'attendre de vous.
Cordialement

Lysa



C'etait ridicul et sans aucune diplomatie cependant ce trait de caractère n'avait jamais été present chez Lysa et ça n'allait pas changer aujourd'hui.

Alors que le hiboux s'envolait elle jeta un regard autour d'elle. Elle se serait attendue a trouver une volière bondée d'eleves aussi bien curieux que pleurnichards souhaitant au plus vite joindre leurs familles,aussi fut-elle surprise de la trouver vide.
C'etait, bien beau de discuter mais encore fallait-il s'adresser aux bonnes personnes
.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyLun 24 Avr - 9:27:53

Lou arriva à ce moment là.
Lysa.
Oula ...
On lui en avait pas mal parlé, et il paraissait qu'elle n'était pas specialement amicale, avec les autres maisons. Enfin, surtout avec les Pouffys. Etant à Serdaigle, Lou aurait peut etre la chance de s'en sortir indemne.
Elle la salua donc, car qui ne tente rien n'a rien, d'un petit signe de tete.

Puis, elle passa devant elle, et attacha à la pate d'un hiboux de l'ecole, un de ceux qui font de grands voyages, la lettre destiné à ses parents.
Ils lui avaient demandés de lui envoyé des nouvelles lorsqu'elle serait rentré au chateau, car, habitant en France, ses parents voulaient etre rassuré.
Lou s'était donc sentit obligé de leur dire qu'un prof était mort.

Meme si elle s'en fichait pas mal de ce prof. C'était un vrai sal... c... euh ... enfin bref, elle ne l'aimait pas. Il l'avait virer, sans aucunes bonnes raisons, et Lou n'allait aps le regretter.

Elle dit quelques mots au hibou qu'elle avait choisie, puis le regarda s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyLun 24 Avr - 10:56:46

Alors que Lysa commençait a apprecier la solitude des pas se firent entendre derrière elle.
Elle se retourna pour apercevoir une serdaigle qui a son grand etonnement la salua.



** Tu ne sais pas la chance que tu as de ne pas porter un blason jaune**

Lysa fit un leger mouvement de tête qui se voulait être un salut malgré sa froideur.Puis elle detourna la tête et parla sur un ton froid et detaché.

Je me demande comment se passe les choses du côté des autres maisons, je suppose que les pouffys ont doublé leurs reunions des pleurnichards anonymes et que les gryffons sa lancent dans des monologues suicidaires dans lesquels chacun sauve le monde.

Mais je me posai la question sur les serdaigles. Peut-être qu'ils n'ont même pas remarquer ce qui se passait tellement ils etaient plongés dans un livre de metamorphose c'est la situation qui me semble le plus probable n'est-ce pas?

Lysa s'appuya sur un mur en jetant un regard meprisant au hibou le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyLun 24 Avr - 11:59:08

- Ou peut etre pas. repondit froidement Lou, qui, face à la fenetre par laquelle elle regardait l'horizon, tournait le dos à Lysa.

- En fait, non. Nous avons vu ce qu'il se passait, et le prof tué étant le representant de notre maison, nous en subissons les quelques conséquences. Mais nous n'allons ni sauvez le monde, ni mourir assassiner. Alors finalement ...

Elle se retourna, et afichant une moue ennuyée.


- Alors finalement, ça ne change pas grand chose. Voldemort tue des gens, mais ce n'est pas contre les Serdaigles qu'ils en a, et les Serdaigle n'en on pas specialement contre lui, meme si il les a fait souffrir.
Donc, personnelement, je me fiche de Lord Voldemort.


Puis, souriant carrement cette fois-ci.


- Je suppose que les Serpy sont muets de stupeur, devant le courage, et la grandeur de leur idole. Et qu'ils pensent tous pouvoir le servir dans le futur ...


Et elle eclata de rire.

- C'est fou comme nous reagissons tous differemment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyLun 24 Avr - 15:59:14

Lysa se retourna pour faire face a la jeune serdaigle.

Muets de stupeur? Sincerement ais-je l'air muette repondit Lysa avec une pointe d'ironie.


Il faut plus que le meurtre d'un vieux prof pour impressioner son monde. De plus,les serpentards ne sont pas des pantins qui chaque jour se prosternent devant un autel a l'effigie de Voldemort.

Malgré tout je mentirai en disant que la plupart d'entre nous n'ont pas un respect prononcé pour le seigneur des tenèbres.
Lysa accompagna ses propos d'un sourire sarcastique.

Quant au fait que nous agissions differemement c'est bien l'essence de cette ecole non? Cultiver nos differences a travers les differentes maisons.
Et c'est tant mieux
rajouta Lysa je me serai mal vu partager mon dortoir avec des imbeciles pleurnichards et je suis sure que toi-même aurait repugné a partager ton dortoir avec la plupart des serpentards.

Tu sembles indifferente a ces evenements,peut -être ne crains tu pas le seigneur des tenèbres?
Et tu crois surement que ce genre de situation n'arrive qu'aux autres,tu as tort de prendre les choses a la legère tu pourrais le regretter un jour.


Lysa arborait un leger sourire moqueur. Cette fille criait haut et fort qu'elle se moquait de Voldemort peut-être etait-ce tout simplement de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyLun 24 Avr - 16:31:25

- C'est faux, la plupart des Serpentards sont parfaitement cotoyables. Et même, quelques un sont amicales. Pourtant, on ne le dirai pas à première vu ... ça ne me generait donc absolument pas de partager mon dortoir avec eux. Pas plus qu'avec les autres.

Elle sourit de nouveau, avec cet air d'assurance qu'elle prenait parfois.

- Et pourquoi m'inquieterais-je de lord Voldemort et de ses agissements ? N'y a t il que des egocentriques sur cette planete ? Je pense que le Seigneur des Tenebres n'en a absolument rien à foutre de moi, et de ma famille. Et je le lui rend bien. Je ne suis pas le centre de l'univers, je en suis pas dangereuse, et je suis parfaitement inutile. Une simple spectatrice. Alors, pourquoi Lord Voldemort me ferait il du mal ? IL ne sait meme pas que j'existe !

Lou voyait bien que Lysa ne patageait pas cet avis, qu'elle semblait persuadé que Lou finirait mal. Quelle idiote ! Se croire aussi importante. Il faudrait que quelqu'un, un jour, la remette à sa place, car il était franchement evident qu'elle n'avait pas les yeux en face des trous. Et pourtant, Lou la trouvait interessante. Arrogante, pretentieuse, se pensant superieure, l'étant peut etre, mais profondement interessante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyLun 24 Avr - 17:02:37

Daniel arriva au sommet des longues marches menant à la Volière, sa chouette hulotte au bras, il voulat passer un peu de temps à regarder l'horizon. Il vit qu'il n'était pas seul, il salua les deux personnes présentes d'un léger signe de tête avant de s'avancer vers u perchoir non loin de là et d'y déposer Nirva. Il commença à la nourrir en sans préter attention à la discussion. Cependant, il fut obligé de tendre l'oreil quand un mot, plutôt un nom lui vint à l'oreille: "Voldemort".
Voldemort... Le sorcier, le mage noir... Le tueur du regretté professeur d'histoire de la magie s'il en croyait les rumeurs mais aussi et surtout le tueur d'un nombre incalculable de sorciers et sorcieres.
Sans le vouloir, Daniel tourna la tête vers les deux jeunes filles. Il y reconnut le blason de Serdaigle et de... Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyLun 24 Avr - 17:44:16

Lysa rit sincerement lorsqu'elle entendit Lou qualifiait les serpentards de cotoyables mais reprit un air serieux rapidement.

Visiblement tu n'as pas compris mes propos et tu t'enfonces dans la confusion.
Je voulais dire que les actes de Voldemort concerne tout le monde des sorciers et toi autant qu'une autre personne. Je ne te visais pas personnellement je n'ai que faire de tes états d'âme et de ce que tu pourrais devenir.
Mes propos s'adressaient a chaque personne qui pratique ta philosophie si on peut appeler ça comme ça.


Bien sur après à partir de cela on peut choisir de s'impliquer plus que ce soit dans un camp ou dans un autre conclua Lysa avec un sourire satisfait.

A ce moment la un gryffon entra dans la salle s'il ne preta pas attention tout d'abord aux deux filles il finit par tourner carrement la tête en leur direction.

Qu'est-ce qu'il y a gryffon ? Nos propos te genent? declara froidement Lysa.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyLun 24 Avr - 17:51:21

Daniel fut stupéfait du ton qu'employa Lysa. Il la regarda un moment interloqué par cette soudaine... phrase...
"Euh non... Je..."
*C'est comme sa que son les Serpentard?*
Sans avoir connaissances des propos des deux jeunes sorcières, Daniel décida de se ranger contre la Serpentard et donc avec la Serdaigle. Il se durcit et annonca:
"J'approuve seulement les propos de la Serdaigle..."
Il regretter d'employer ce nom pour désigner un être humain mais il ne pouvait faire mieu, il désirait mêttre à mal la Serpentarde.Serdaigle..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyLun 24 Avr - 18:08:35

- Je ne m'enfonces absolument pas dans la confusion, et c'est toi qui ne comprends pas ce que je dis. Tu m'a sparlez à moi, et juste à moi, en me tutoyant. Hors, si tu avait voulu parlez des gens qui pratique ma ... "philosophie" ( elle ricana ) et bien, tu aurait dit vous. Mais eput etre as tu du probleme avec les mots ... Il m'a toujours sembler que les "durs" avait un vocabulaire deplorable, mais tout de même ... se rattrappez à ça ! Pour contrer mes propos .... cela devient pitoyble.
Tu disais que les gens comme moi pensent que tout arrive aux autres, et pas à eux. Mais tu te trompres. Les personnes telles que moi ont juste conscience de ne pas etre le centre du monde, et ont compris depusi bien longtemps que la terre ne tourne pas autour de leur nombril. Ce qui ... soit disant passant bien entendu ... ne semble pas etre ton cas.


Lou, voyant approcher un Gryffy, le salua d'un signe de tête. Il essayait de se mettre contre la Serpentard, mais cela ne servait à rien.

Lou se rendit compte qu'elle était presque .... heureuse, de pouvoir avoir enfin une conversation serieuse avec quelqu'un. Et elle n'avait pas envie qu'un Gryffondor detourne cela. C'est pourquoi, elle n'engagea pas la caonversation avec lui, et reporta son attention sur Lysa, dont elle attendait une repartie à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyLun 24 Avr - 18:33:44

Lysa regarda le gryffondor avec un sourire moqueur.

Ah tu es avec la serdaigle cela est très touchant mais elle semble etre capable de parler seule et de plus nous ne faisons pas un match de quiddithch.

Lysa reporta son attention sur Lou.

Moi des problemes de vocabulaire?

Lysa eut a nouveau un rire ironique.

Pour une maison qui reflete soit disant l'intelligence tu mes semble bien incapable de la representer.
Car vois-tu les mots ont une portée differente suivant la phrase dans laquelle ils sont placés mais cela tu ne semble pas le saisir. S'arrêter au premier sens des mots qu'on entend depeint une grande simplicité d'esprit et denonce l'absence de toute subtilité.

En effet car si tu en avais un tant sois peu tu ne m'aurais pas servi des phrases qu'on excuserait a un enfant de cinq ans du style " non mais tu me parlais en me tutoyant donc c'est que tes propos ne pouvaient être généraux."
C'est ridicul j'ai cru un moment que tu semblais capable de reflechir un minimum mais j'ai du me tromper
.

Quant a mon orgueilrajouta t-elle sur un ton claquant il est chaque jour engraissé par des gens comme toi ou le minable gryffondor a tes côtés qui ne peuvent voir plus loin que le bout de leur nez.


Le ton de Lysa se faisait de plus en plus froid,certes elle etait orgueilleuse mais nul besoin d'être un genie pour le remarquer. De plus elle assumait très bien cette part d'elle même autant que ses sarcasmes et son ironie,l'attaquer la-dessus n'etait qu'une vulgaire perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyLun 24 Avr - 20:21:38

- Excuse moi d'etre aussi débile, mais je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais me prouver, à la base. A part le fait que tu soit ô combien plus puissante, et genialissime que toutes les autres pauvres cloches trainant dans cette école, bien trop nulle pour la personne merveilleuse que tu es, qu'as tu, clairement, à me dire.

Je t'es demontré que je ne me ferrai pas attaquer du jour au lendemain, et que j'avais de bonnes raisons de me foutre de Voldemort et de ses acolytes, mais tout ce que tu as trouver à me repliquer, c'est que tu parlais en général, et pas seulement de moi. Et je t'explique donc, avec des arguments, ce que tu n'as pas, que c'est le cas pour bien du monde.

As tu une veritable opinion, un veritable avis ? Opinion, qui se serrait forgée au fils de tes idées, de tes convictions, mais aussi de celles des autres, et du monde qui t'entoure ? On ne dirait pas. Il me semble que tu as juste un petit prejugé, entendu je ne sais où, que tu rabache comme s'il était de toi.

Je dois avouer que j'attendais bien mieux de ta part. Tu ne mérite absolument pas ta reputation, Lysa Reilley. J'étais presque heureuse de pouvoir avoir une conversation d'un niveau un peu plus elevé que celle auquelles on a habituellement droit dans ce collège, mais aparemment je m'étais trompé. Je suis déçue.


Lysa n'aurait pas fait une autre tête si Lou lui avait craché dessus, mais ce n'était pas grave. Lou était reellement navrée, et elle avait été tout ce qu'il y a de plus honnete. Sauf, bien sur, au début, ou c'était parfaitement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyLun 24 Avr - 20:48:20

Lysa repondit sur un ton glacial.

Mon opinion comme tu dis est parfaitement personnelle et fait partie integrante de ma personnalité j'ai seulement fait l'erreur de la demontrer a une imbécile arrogante incapable de comprendre ce qui n'est pas ecrit noir sur blanc.

Pense ce que tu veux de moi l'avis des ahuris de ton espèce ne m'interesse guère. Tes insultes me flattent autant que tes compliments me laisseraient de glace.
Ne cherches pas a argumenter mes propos alors que tu ne les comprend pas. Cette conversation n'est pas equitable même si tu le voulais,tu crois argumenter alors que tu ne fais que depeindre tes propres faiblesses.
Tu devrais apprendre a te regarder en face avant de critiquer les defauts de tes voisins qui ne sont que le propre reflet des tiens.
Et puisque tu insiste tant sur le fait que je parle en termes generaux,tu devrais te demander pourquoi?Pour moi ,tu n'es rien d'autre que le genre de filles qu'on oublie vite,le genre de filles justement qui crée et existe a travers les préjugés.


Mais peut-être devrais-je employer des mots que tu seras capables de comprendre,car tu n'as surement rien compris a ce que je viens de te dire et d'ici trente secondes tu vas me ressortir une reponsé infondée et vide de sens.

Tu devrais retourner a tes livres et t'y plonger tu as raison le seigneur des tenèbres ni personne d'autre ne s'interessera jamais a toi tu peux dormir tranquille.

Mais la prochaine fois adresse toi a des gens de ton niveau de reflexion,les pouffys donnent des reunions au bord du lac regulierement. Tu te plairas la-bàs à dire bonjour, je suis une rien du tout et j'aimerais rester une rien du tout.

Le regard d'abord furieux de Lysa s'etait recomposé en un regard de glace. Cette fille etait une petite joueuse tout juste capable de lui sortir un argument sans interet. Cette pensée ne put empecher Lysa de sourire ironiquement a la vue de l'eleve qui lui faisait face.
**Alors je me demande bien comment tu vas interpreter mes propos cette fois-ci,peut -être m'attaquera tu sur le manque d'intonation pauvre idiote**

Elle avait jusqu'ici tenté d'entretenir une discussion presque normal mais Lysa sentit que son habituelle agressivité allait bientôt ressurgir.

**Ainsi tout ce que tu veux c'est être traité comme ces vulgaires pouffy je ne puis qu'avec grand plaisir acceder a ta requète*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyMar 25 Avr - 5:52:28

Daniel se laissat enporter par le flot des paroles deux deux sorcières, lorsque celui-cui se tarri un instant, il revint à lui même et tourna la tête vers sa chouette qui n'était plus là. Il se rendit alors compte qu'il n'avait rien à faire dans se débat qui soulignait bien la valeureuse légende de la simpathique maison Serpentard. Alors sans rien dire, Daniel s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyMar 25 Avr - 8:16:39

- Ton opinion fait elle tellement partie integrante de ta oersonne, que tu est dans l'incapabilité de la defendre, et de l'expliquer ? Mais tu n'as pas d'opinion, ma pauvre ... tu rabaches sans cesse la même chose, chose dont je t'ai prouver le contraire. Tu crois que j'argumente TES propos ? Mais, tu n'en à pas ! Que penses tu ? Comment reagis tu ? Tu es tout juste bonne à faire flipper des Pouffys, et devant une Serdaigle telle que moi, minable telle que moi, tu ne parviens pas à rivaliser ? Sois honnete avec toi même, faute de l'etre avec les autres !

Tu parles pour ne rien dire, et tes phrases n'ont ni queue ni tête. De la gueule, et derrière, le vide sidérale. Un beau parleur en somme. Tu balance tes mots, comme certains balancent leurs poings. Tu dit beaucoup, mais n'agit pas. Tu es une coquille, une carapace vide.

Tu ne connais même pas le sens des mots que tu utilises. Moi ? Arrogante ? Bien sur que non. Je t'ai expliquer que je pensais de moi le contraire. Tu as la capacité de te croire toujours avec des gens te haissant, ce qui n'est pas mon cas. Tu penses qu'en me disant des choses que je ne suis pas, mais que toi tu es, tu vas me degouter ou quoi ? Tu ne fais à nouveau que sortir des phrase vide, que je pourrai te retourner, car elles ne sont pas bien placer. Merde fait un effort ! Defends toi !

J'ai des tas de defauts, effectivement. Mais si ils sont le reflet de quelque chose, ce n'est pas de ceux des autres, mais de mon propre passé, et de mes propres erreurs.

Et ne m'envoie pas vers des Poufsoufles ! Crois tu que c'est cela que je suis ? Ou m'a t on envoyé ? Les Pouffy et Serdaigle cohabitent presque aussi mal que les Pouffy et les Serpentard, alors ne vient pas m'emmerder. Parler avec eux ? Que leur dirais-je ? A quoi sont ils bon ? C'est plus en disant cela que tu me vexes. Je m'ennuierais en leur compagnie. Alors qu'avec toi, je m'amuses beaucoup plus, à te voir d'enfoncer au fur et à mesure.

Si mon avis ne t'interresse pas, pourquoi prend tu la peine de me repondre ? Et si mal en plus ? C'est toi qui n'est pas à la hauteur de mes esperances.


Lou avait envie de la secouer, mais elle se retint. Elle avait envie de la faire reagir, mais elle se retint aussi. Elles étaient si differentes, que presque elles se ressemblaient un peu. Dans leur façon de parler, de repliquer. Mais LOu ne voulait pas ressembler à la chose qu'etait Lysa. Et même si elel se sentait plus proche de cette fille, que de bien d'autres, jamais elle ne serai comme elle, jamais elle ne tomberait aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyMar 25 Avr - 10:10:57

Bon cette fois-ci tu me fatigue a jouer les gnomes savants.
Tu as raison ton avis ne m'interesse pas mais je te parle pour ne pas laisser l'envie de t'emplatrer me dominer.
Et puis dans un sens te voir me sortir de grands arguments sans queue ni tête m'amuse.
C'est vrai quoi,qui ne s'amuserait pas devant l'incarnation de la bêtise profonde.
Tu es a Serdaigle oh mais crois-moi chaque maison se doit de porter sa croix,même Serpentard a ses brebis galleuses.
D'ailleurs toi tu en as l'odeur et l'expression.



Peut-être es-tu simplement attardé,ou alors tes parents ne se sont pas fatigués a t'apprendre le vrai sens des mots,ou encore tes profs desespérés ont du laisser tomber .
Tu vois je suis toute prête a trouver des excuses a tes lacunes
répondit Lysa en employant toute l'ironie dont elle pouvait faire peuve.
Mais quelle grandeur d'âme de ma part vraiment!

Maintenant si mademoiselle mes défauts sont le reflet de mon passé est persuadé d'être intelligente ,je ne voudrais pas casser ses illusions, si sa santé mentale est aussi faible que ses replique il faut que je fasse attention je n'aimerais pas avoir ton internement a ste Mangouste sur la conscience conclua Lysa avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyMar 25 Avr - 10:45:20

- Arretes, tu me fais rire. Tu radotes. Changes de disque tu me saoule. Tu es ridicule.

Tu reprend smes expressions quand les tiennes sont vraiment trop usées. Combien de fois t'es je entendu parler de brebis galeuses ? Une bonne centaine. N'as tu a ce point peu de vocabulaire, pour te repeter autant. Fait preuve d'imagniation, ça changera.

Tu me traite de conne, mais ça ne me blesse pas, car seule la vérité blesse. Change de tactique, celle là est minable. On dirait que tu as 6 ans, à balancer aux autres qu'ils sont betes, même quand cela est faux. Deviens mature aussi, ce sera mieux.

Tout ce que dis, je peux te le retourner, car ce sont des choses si infondés qu'elles n'ont aucunes valeures.


Lou lui lanca un regard dedaigneux.

**Quelle idiote, si elle croit m'atteindre. Je ne comprend smeme pas qu'on puisse sortir de telles debilités ...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyMar 25 Avr - 11:43:35

Lysa eclata de rire.

Non mais alors ça c'est pas mal tu m'accuse de radoter alors qur tu pratique la chose encore mieux que moi.
Depuis le debut tu ne cesse de me repeter "Non mais tes critiques sont infondées etc etc".
Bientôt je vais te voir me crier "c'est celui qui dit qui l'est" alors si j'ai six ans d'âge mental tu n'atteint toi pas les trois ans
.

Quand a mon expression de brebis galeuse oui je la repete parce que je l'affectionne tout particulièrement et qu'il n'y a pas cent manières de dire la même chose.

Mais si tu veux je peux te qualifier de pariat,pestiferée, ou autre chose je serai ravie d'adapter mes expressions a ton bon vouloir.


De plus toi qui attache tant d'importance aux mots tu fais preuve de vulgarité alors ne critique pas mes expressions quand toi tu es incapable de t'exprimer dans un langage digne. Je ne me serai jamais abaissé a te traiter de conne . J'ai un langage qui fait honneur a mon rang et a mon sang.

Le jour ou tu voudras pretendre a cela il faudra t'en donner les moyens petite insolente.
Mais avant je te conseille de t'entrainer avec des adversaires a ta hauteur au lieu de venir jouer dans la cour des grands .
La vulgarité dont tu fais preuve montre la bassesse de ton rang,ton manque d'éducation ainsi que le sous-developpement de ta capacité de reflexion.


Cette fille etait tellement ridicule, elle l'accusait de radoter alors qu'elle même lui recrachait les mêmes choses depuis le debut confortant ainsi Lysa dans son sentiment de superiorité.

**Tout ce dont cette petite peste est capable c'est de s'ecrier "même pas vrai d'abord ,bien sur elle tente de faire passer cela a travers un langage original mais elle ne trompe personne,c'est qu'elle me ferait presque pitié.**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyMar 25 Avr - 11:59:10

Lou eclata à son tour de rire. S'en était trop ...

- J'avais presque oublier qu'on ne peut discuter plus de 5mn avec un Serpentard, sans qu'il vienne y caser son rang et son sang. Je me contre fiche de ton rang. Tu serais SDF ou reine, ce serait la même chose. Crois tu vraiment que tu impressionne les gens en debitant de telles inepties ? Je ne te juge pas selon le salaire de tes parents, selon l'histoire de ta famille, selon tes origines. Je te parle à toi, et rien qu'à toi, et ton rang n'esst pas écrit sur ton front.

Vous vous croyez superieur, parce que dans votre famille, il n'y a ni moldus, ni sang de bourbes ? Mais, le premier sorcier était un sang de bourbe ! Puisqu'il était le premier. Tu as donc, dans tes plus profondes origines du sang de moldu, que tu le veuille ou nom. Selon tes propre conviction, tu es donc aussi pestiféré que moi. Excusezmoi, mademoiselle la princesse des sang purs, d'avoir briser votre utopie.

Mais tu as raison, je devrais parler avec des gens à ma hauteur, et pas des gens comme toi, étant bien en dessous. Merci d'avoir souligner ce fait. Tu t'enfonce de plus en plus dans tes propos, mais je ne vais pas te blamer, ce n'est pas ta faute.

Sur ce, je me tanne à parler avec une personne si opiniatre, et qui ne comprends rien à rien. Je vais donc te laissé, les hiboux ont une hygiene de vie étant plus proche de toi, que la mienne. Je te laisse dans ton element, parmis les fientes.

Salut.


Et avant que Lysa n'est pu faire quoi que ce soit, elle lui lanca un dernier coup d'oeil meprisant, et devala les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles EmptyMar 25 Avr - 12:06:18

Lysa regarda Lou detaler.

**La fuite est l'affaire des faibles et je ne te conseille pas de te retrouver sur mon chemin mon amie car je ne chercherai plus a argumenter**

Lysa pensa ses mots en sortant sa baguette et en l'admirant.

**Si moi j'ai du sang -de bourbe,j'aimerai te voir toi avec plus de sang du tout. Tu regretteras bientôt de m'avoir provoqué ma chère.**

**Quoique si je devais preter attention a chaque imbécile qui grouille a Poudlard je ne dormirai plus. Cependant la vermine demande toujours a être exterminée d'une façon ou d'une autre.**

C'est sur ces pensées heureuses que Lysa conclua en laissant paraître un sourire sournois et machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attente de nouvelles   Attente de nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En attente de compagnie...
» En attente de Blaise
» En attente, en manque d'Elloki
» Bord du lac. en attente du Kraken
» Attente pour le bal...[R Pénombre...] [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-