Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 Cours n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:40:35

Fred eu un sourir des plus satisfait lorsque son lapin se mit a danser de la plus amusante facon..sourir qui disparut instantannément lorsque la prof enleva 5 point a Gryffondor..arf.. il commencait en beauté la..

*arg?! 5 points pour un pauvre lapin qui joue des claquettes..arf..dur la..*

Il lui jetta un regard soucieux (au lapin hein lol ) se demandant quelle couleur il alalit lui essayer.. humf..rouge tiens..

Il se concentra alors sur le lapin et imagina alors celui ci aussi rouge que son jeune frere lorsqu'il etait géné ... la situation le fit sourir et Fred donna un petit coup sur l'un des deux oreilles..


"Colorum ! "

Il jetta alors un regard aux oreilles du lapin mais rien ne s'etait produit.. Fred fit la moue et releva sa baguette, pret a recommencer lorsqu'il s'appercut qu'en revanche les joues de celui ci avait sacrement bien rosies !!

Il sourit plus franchement


*héhé j'ai qu'a lui faire..hum..des oreilles jaune tiens ..au couleur de Gryffondor le lapin ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:42:45

Georges regarda sa montre à poucet...
*Oho ho.. on dirait que.. je vais être en retard. Bah, c'est pas pour une fois, elle ne va pas me tirer les oreilles pour cela...*

Il poussa la porte de la classe et s'arrêta net, refoulant un fou rire en voyant le sort de Fred mais aussi la réaction directe du professeur... d'un air qui se voulait sérieux mais qui ne l'était pas du tout, il s'avança vers son frère, disant, auparavant un claironnant :

Bonjour Professeur

et ce n'est qu'une fois près de Fred qu'il lui murmura :

Pas mal le coup de la danse ! Tu m'explique ce qu'il faut faire ??

Il lui fit comprendre, par un air malicieux, qu'il avait, lui aussi, réaliser quelque chose avant de venir en cours, d'où son retard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:58:24

"pour le faire danser ou pour le cour ? " repliqua Fred amusé en feintant de n'avoir pas comprit la question ^^...

A son regard malicieux Fred eu un grand sourir espiegle ..


"toi aussi ? héhé..ca promet ^^" murmura til sur le meme ton

il croisa alors le regard du professeur MacGonagall et fit mine de s'eclaircir un peu la gorge avant de reprendre plus fort

"humf.. c'est tres simple ..euu..tu penses tres fort a une couleur et tu lance le sort Colorum tout en frappant l'oreille du lapin...enfin tu lui donne un petit coup quoi ^^ "

Il jetta un autre regard a son lapin et demanda a Georges, une leuur amusé dans le regard

"elles te font pas penser a quelqu'un les joues de mon lapin ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:20:23

Paul qui n'avait pas de lapin ! Se dirigea vers une cage et prit le lapin le plus noir ! Il le prit par les oreilles et l'emmena à sa table.

- Allez ! Hop ! C'est parti ! Alors, quelle couleuurrr ? Bleu ? Jaune, Vert ? Ouhou ! non ! je sais ! ..... Colorum......

A ce moment là, les oreilles du lapin commencèrent à prendre une couleur rosâtre... puis rouge.... bleu, verte.... bientôt, les couleurs se mélangèrent et firent des des traits de couleur comme l'arc en ciel. C'était beau sauf que cela jurait avec le lapinou de Paul.
Il leva alors la main et dit :
Excusez moi mais, il n'existe pas une formule qui puisse changer TOUTE la couleur du lapin parce que je le trouve affreusement moche... pire que mon carotte !

..... Decolorum..........


Le lapin reprit sa couleur noire de chez noire....

Bof ! C'est pas très amusant si on fait que les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 10:26:28

Pour le cours! La danse improvisée est très intéressante, il faudra d'ailleurs la ressortir à un autre moment !
Petit air qui veut tout dire.

Toi aussi..? Ohoh !!! J'ai hate de savoir ce que c'est !!

Plus doucement

Et surtout de le tester !! ^^

Il se redressa d'un air innocent, tout en prenant sa baguette, l'air de rien.

Et bien, allons y alors !!

Il redressa les manches de sa robe de sorcier, regarda le petit lapin qui ne semblait pas très rassuré... et d'un geste exagéré de la baguette, tout en faisant le bon geste tout de même, il dit
COLORUM
La pointe de sa baguette toucha une des deux oreilles du lapin et celle-ci se changea en un rose clair à la base pour devenir, progressivement, un rouge sang à la pointe.
Il fit de même avec l'autre oreille.


Puis, en entendant Fred, il se tourna vers lui, en voyant son air amusé, il sut direct que la situation allait bientôt devenir des plus cocasses.

c'est étrange, il me semblait bien qu'il avait une ressemblance avec une personne que nous connaissons !!

Son regard chercha cette même personne dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 10:45:34

Ryme écouta attentivement le professeur, elle ferma les yeux et se concentra sur la couleur qu'elle avait choisi,le doré, puis elle dit en tapant les oreille de son lapin:Colorum!!
Celles-ci prirent une magnifique teinte doré ,Ryme aurait aimé les laissées ainsi mais elle fut obligée de les rendre à leur état normal:Decolorum!!
Et les oreilles du lapin reprirent leur couleur normal,et Ryme attendit de savoir ce que le professeur en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 10:53:15

Harry régarda un peut les élèves autour de lui, son regard s'atterdent sur les deux jumeaux. Ils pouvait pas entendre ce qu'ils disait, mais il pouvait voir leurs sourires espiegles ... * Ils vont faire quoi ces deux la ? Hum, je veut pas rater ça ! Razz *
Puis il ramena son attention vers son lapin, qui était noir et blanc. * Bon ... il faut se concentrer a la couleur ... rouge ou jaune ? Hum ... * N'ayant pas encore décidé, en se concentrant sur les deux couleurs, Harry toucha légeremeent l'oreille de son lapin.

Colorum !

Du lieux ou Harry avait touché, la couleur s'éparpilla par tout sur les oreilles et c'était du .... orange. * Orange ? Le jaune plus le rouge ...*. Il souria quand même d'un air amusé en voyant son lapin noir et blanc avec des oreilles oranges.
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 10:57:07

Le professeur MacGonagall passa dans les rangs pour voir comment les élèves s'en sortaient.

C'est très bien Mesdemoiselles Brown et Parker, 10 points chacune.

Monsieur Weasley, c'est pas mal mais j'avais demandé les oreilles, peut être n'aviez-vous pas la bonne image en tête, je vous donne 4 points, faites les oreilles à présent pour en avoir 6 de plus puis décolrez ensuite !

Monsieur Carpenter, c'est bien, mais je voudrais une couleur fixe, arrêter de changer tout le temps, nous verrons la coloration complète plus tard. Enfin 10 points quand même car l'exercice est fait.

Monsieur Weasley, c'est bien, 5 points, un dégradé est en effet possible c'est très ... jolie, maintenant il faut décolorer pour finir l'exercice.

Monsieur Potter c'est bien mais il faut les decolorer ensuite, 5 points pour le moment, pour la moitié de l'exercice

Mademoiselle Merzouki c'est très bien également, 10 points.


Puis à toute la classe.

Bon et bien pour ceux qui ont réussit, vu que cet exercice vous semble trop facile, je voudrai que vous me transformiez les oreilles des lapins en oreilles de cochons, quelqu'un aurait la formule ? Sinon les autres continuez avec la coloration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 11:01:00

Ryme leva la main pour répondre à la question du professeur**Pourvu que personne ne se moque de moi**Puis elle dit d'un ton hésitant :Euh...Cochonus professeur?
Elle attendit de voir ce que lui dirait le professeur et éspèrait vraiment que les autres ne se moquent pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 11:25:52

En entendent ce que le professeur dit, Harry réleva sa baguette. Il voulait pas trop décolorer le lapin, il le trouvait beaucoup plus comique maintenant que avant, mais il devait faire ce que le professeur lui dit ... Il toucha encore l'oreille du lapin et dit :

Decolorum !

Lentement, les poils reprennent leur couleur normals.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:43:59

hervel regarda avec amusement qon lapin. Lorsque le professeur Macgonagall leur dit de passer à la pratique, elle s'exécuta aussitôt.

"Colorum!"
Les oreilles du lapin blanc devinrent bleu foncé.
"Je le préférais quand même avant....Decolorum !"
Les oreilles redevinrent blanche, leur couleur de base.

*bah voilà, t'es tout mimi comme sa...*

Le professeur leur annonça ensuite qu'il fallait trouver la formule pour transformer les oreilles de lapin en oreilles de de cochon.
*Bah tu vas être chouette comme sa toi!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:40:27

Ambre écouta attentivement les consignes, et lorsqu'elle vit tout le monde se mettre à travailler, elle reporta son attention sur son lapin...

*Qu'est-ce que je fais comme couleur? Ah je sais!*

Alors....Colorum!

Elle vit alors que les oreilles du lapin bougèrent un peu d'une drole de façon puis, elle vit l'endroit où sa baguette était pointée prendre une belle couleur bleu turquoise! Le lapin avait ainsi une très belle harmonie de couleur, car ses yeux étaient bleus et son pelage blanc comme la neige....


Decolorum!

Elle vit avec regret les grandes oreilles de son lapin redevenir blanche.Elle attendit un commentaire du professeur....
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:20:55

Oui c'est cela Mademoiselle Merzouki, n'ayez pas honte, le sort est bien Cochonus ! (Very Happy) 5 points. Il faut faire de même mais cette fois ci en pensant à des oreilles de cochons. Allez-y ceux qui ont fini l'autre exercice.

Bien Monsieur Potter, encore 5 points

Bien Mesdemoiselles Nolohrim et Payce, 10 points chacune, passez à l'exercice suivant.


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 19:49:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:21:45

Luna regarda tristement les autres élèves lancer COLURUM à travers toute la classe... elle observa d'un oeil noir une nouvelle fois son allumette en se concentrant très fort sur une aiguille.

AIGUILLOS

Aucun résultat. Au moins elle n'avait pas prit feu...

elle pensa alors :


*C'est une aiguille, elle est argentée, longue et fine... elle est très pointue! Je la vois... je la vois.**

tout en faisant son possible pour retenir cette image d'aiguille, elle lança avec énergie :

AIGUILLOS!!

l'allumette, avec une lenteur extreme, comme hésitante, commença à s'affiner.

**Vas-y!!**

Elle prit une teinte argent très lentement... Luna souriait... elle y arrivait enfin!
Mais c'est alors que l'allumette/aiguille changea d'avis! Plus vite que son ombre, elle redevint une allumette, nargant Luna.


Luna, tremblant de rage :

Grrrrrrr....

Alors l'allumette se craqua, ajoutant à son malheur... et poussa alors un cri de detresse, elle ne pouvait pas en croire ses yeux!!!

NOOOOONNN!!!

Elle resta là, la bouche ouverte, ne pouvant que observer avec détresse l'allumette cassée en deux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:25:12

Lilli observa les autres colorer les oreilles de son lapin et écouta le professeur dire les instructions suivantes
elle prit son lapin devant elle, elle prit sa baguette, se concentra tres fort sur les oreilles du lapin et sur celles d'un cochon et dit :

Cochonus !
et les oreilles du lapin se transformerent en petites oreilles de cochon rose
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:26:18

Orphée reprit sa baguette et ferma les yeux, histoire de se concentrer. Elle pensa très fort à des oreilles de cochons et pointa sa baguette sur celles du lapin:

- Cochonus!

Elle tapa une des deux oreilles et ouvrit les yeux. À sa grande surprise, le lapin n'avait plus de grande oreille pendante mais de petites oreilles roses, caractéristique aux cochons!! Elle attendit de voir ce que le professeur allait dire, n'ayant pas énoncé le contre sort.
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:27:04

(lol luna)

Minerva MacGonagall avait suivit avec attention la tentative de Luna, et la supportait mentalement. * Allez Luna Allez !!! Oui, oui ouiiiiii...Noooon !!*

Ce n'est pas grave, c'est déjà très bien Mademoiselle Lovegood !! C'était presque ça !! Le prochain coup c'est sur, c'est le bon !!Et après je vous rend vôtre lapin !!

Oui mesdemoiselles Brown et Parker !! 5 points chacune. Maintenant il faut faire ... Décochonus (J'avais oublié mais pour les autres faites les deux d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:31:48

Ambre fit les gros yeux en pensant aux oreilles de cochons qui allaient apparaitre sur son beau lapin....Elle le regarda fixement en pensant très fort aux oreilles de cochons puis jeta son sort:

Cochonus!

Elle tpa un petit coup sur les oreilles et vit avec étonnement de toutes petites oreilles rose sales remplacées les élégantes oreilles qui pendaient auparavant de la tête de son lapin...Elle fit ensuite le contre sort en se concentrant sur les oreilles blanches de son lapin.

Decochonus!


Les oreilles semblèrent hésiter, et une des deux grandit et devint blanche alors que l'autre s'agrandit un peu et devint rose pâle.Elle pouffa un peu en voyant les oreilles de son lapin et leva la main pour demander au professeur ce qu'il faillait faire...


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 17:38:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:35:25

Orphée sourit puis referma les yeux. Elle revisualisa les oreilles blanche comme neige de l'animal puis tapa sur l'oreille de celui-ci en disant:

- Décochonus!

Elle ouvrit les yeux et vit avec satisfaction que son lapin était redevenu normal. Elle entreprit donc de le caresser en attendant que tout le monde aient finit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:47:37

Luna regarda le professeur dépitée...
**elle y croit encore avec ça...?** pensant aux deux bouts d'allumettes qui jonchaient son bureau.

Mais, jetant un regard au mignon petit lapin qui avait voulu bouffer ses boucles d'oreilles, la volonté de réussir lui revint.

**C'est pas une sale petite allumette qui va me gacher la vie!!!**

Avec toute la haine qu'elle ressentait, elle regarda les morceaux d'allumettes qu'elle avait tenté de raccommodés et se reconcentra sur l'image de l'aiguille tout en pensant intérieurement

**Je vais y arriver!!! C'est une aiguille, je la vois... et toi l'allumette, si tu deviens pas une aiguille je te donne à mon pote lapinou pour qui te bouffe c'est clair?!**

En meme temps, elle prononça, ou cria qui semble plus approprié au son produit et à son état de nerfs...

AIGUILLLO...s

Avant meme qu'elle ait fini de prononcer la formule, comme si la menace de se faire manger par un lapin avait finit de convaincre l'alumette, elle se transforma en aiguille.

Hourra!!! J'ai réussi!!!!

S'exclaffa-t-elle toute transpirante de tant d'émotions et s'affala sur sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:55:20

Ron regardait les autres faire, ça devenait de plus en plus drôle, les lapin devenaient multicolores. Puis il se reprit en voyant que certains passaient déjà à l'exercice suivant. (des lapins avec des oreilles de cochon ... Suspect hum hum*.

Il se leva donc de sa chaise (c'est plus pratique debout), se racla la gorge, regarda son petit lapinou, et dit
en tapant un peu avec sa baguette sur les oreilles du lapin.

Coloro, non… us non … um, c'est quoi déjà ?

Mais là son lapin se mit à faire des bruits bizarres. *Olala j'ai fait quoi, gentil lapin, meurs pas s'il te plait, qu'est ce qui t'arrive ? Tu veux de la salade ?* Puis le lapin devint à poids rouges.

On dirait qu'il a la varicelle, c'est normal ?

Puis regarda le professeur d'un air honteux, puis l'aiguille de Luna. *J'aurai peut être du faire ça moi aussi Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:11:23

Drago qui était arrivé en retard, demanda à quelqu'un de sa maison de lui expliquer le début du cours et avec un peu, enfin beaucoup de retard, il entama son premier exercice pour être sûr de pouvoir maîtriser le second, il n'aviat pas du tout envie de se ridiculiser.

*Bon ça m'a pas l'air si terrible, allez allez, t'es déjà assez en retard ne te mets pas à discuter avec toi même Drago.

Il prit donc un des derniers lapins libre et le plaça sur une table, ferma les yeux et visualisa une couleur dans sa tête pour enfin prononcer la formule.

Colorum

Les oreilles du lapin prirent une teinte très foncé, s'approchant du noir. Drago fut fier de lui, se disant que, malgré son retard, il avait bien compris le but de l'exercice. Regardant ensuite autour de lui, il regarda le second exercice effectué par une Serdaigle. Il se préparait à l'effectuer mais se rappela de ne pas avoir décoloré les oreilles du lapin. Un peu confus, il lança le contre-sort.

Décolorum

Les oreilles du lapin redevinrent blanche comme la neige en moins de deux et il put continuer. Imaginant des oreilles de cochon, il usa de nouveau de sa baguette en prononçant clairement la formule.

Cochonus

Tranquillement mais surement, les oreilles se transformèrent en oreilles de cochon, petite et rose. Fier de lui malgré que le changement ne fut pas immédiat (il prit environ 5 secondes), il avait réussit et c'est tout ce qu'il demandait. Il lança de nouveau le contre-sort.

Décochonus

Le lapin redevint les oreilles d'un blanc immaculé. Drago attendit ensuite de nouvelles consignes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:13:12

Harry écouta ce que le professeur dit, et s'appreta a s'executer, quand il entendit un cri de détresse. Il regarda d'ou il venait, et il vit Luna qui semblait enragé devant un allumette cassé en deux. Harry ne put pas s'empecher de sentir pitié pour elle. Il leva sa baguette pour se mettre au travail quand il entendit des bruits bizzares. Il leva encore les yeux et vit le lapin de Ron qui était très bizzare. Harry s'inclina vers lui

Hum ... t'as fait quoi ? La formule, c'était Colorum ...

Harry tourna alors son attention vers son lapin, et tappa les oreilles du rongeur avec sa baguette, en disant :

Cochonus !

Il n'était surement pas assez concentré, car les oreilles deviennent tout petites, mais toujours des oreilles de lapin. Harry ferma les yeux et se concentra sur des oreilles de cochon.

Cochonus !!!

Cette fois-ci, lentement mais surement les oreilles deviennent des oreilles de cochon. Il toucha encore les oreilles de son lapin avec sa baguette et prononça la forumule :

Décochonus !

Les oreilles s'agrandirent rapidements et les poils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:05:24

Bien Mademoiselle Payce, très bien, 10 points.

Mademoiselle Parker, comme toujours l'exercice est réussit du premier coup, 5 points.

Ouiiiii Mademoiselle Lovegood !! Félicitations !! Je vous met 10 points, à présent faites le sort contraire : Alumettos ( Quels noms !! ) et voici votre lapin pour faire l'exercice suivant, ne faites que la coloration, ce sera largement suffisant pour aujourd'hui !

C'est bien Mademoiselle Brown, 5 points.

Monsieur Weasley ... Non ce n'est pas normal. Finite incantatem ! Il serai bien de se rappeler la formule avant de lancer n'importe quoi !! Ne faites pas cette tête et recommencez !

Monsieur Malefoy, c'est bien, encore un peu d'entraînement et ce sera plus rapide. 20 points.

Monsieur Potter c'est bien, 10 points.

Bon !! Et bien j'ai une classe de génies on dirait, bien. Ceux qui doivent finir ou faire un exercice s'y mettent, les autres, allez aider vos camarades. Puis je donnerai un devoir, car la fin du cours approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:11:40

Harry fut assez content que le professeur a enlevé le sort du pauvre lapin de Ron. Il fut encore plus heureux en sachant que il a fait gagné 10 points a Gryffondor. Quand le professeur leur dit de aller aider les autres, Harry se leva, laisant son lapin sur la table, et alla s'assoir près de Ron.

Besoin d'aide ? demanda-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours: méditation divinatoire (cours 1 à 3)
» Cours: méditation divinatoire (cours 4 à 7)
» Cours 1ère année. Cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-