Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 22:31:18

Hermione qui avait essayé de ne pas croiser le regard de Fred fut finalement obligé de le faire quand celui ci lui demanda si elle savait danser le rock. En effet la musique venait de changer et était devenue beaucoup plus dynamique!! **Bien sur que oui!! nan mais.. quelle question! Je suis pas née de la dernière pluie moi...**

Cependant Hermione n'eut pas le temps de répondre étant donné qu'elle détourna son attention sur Ron et Luna qui semblait avoir eu des petits soucis...nan nan des GROS soucis avec Rogue!!! **mon dieu mais que va-t-il faire à Ronny?? Il va l'egorger??? nan nan c'est bon il vient de le relacher...ouf... oula il a du se faire mal... mais qu'est ce qu'il fait à luna???? oulala les choses empirent!!**

Puis Hermione sentit soudain Fred se dérober. Il voulait visiblement aller se joindre aux deux autres pour les défendre contre le grand manitou^^. Hermione le retint alors de force:

Non Fred! Ne fais pas ça stp!! Tu ne vas pas les aider mais leur créer plus d'ennuis!! Et toi aussi tu vas avoir des ennuis d'ailleurs!!

Elle jetta un dernier regard à Ron et Luna qui suivait Rogue d'un air penaud. **adieu mes amis... Sad **
Elle se retourna alors vers Fred qu'elle n'avait toujours pas lacher (depuis le temps elle a du lui arracher un morceau de sa manche XD)
et commenca à danser un peu de rock tout en le regardant. **après tout il est pas mal comme cavalier... pas mal du tout même..**
Alors qu'elle commencait à se rapprocher un peu plus de Fred^^, elle entendit soudain une petite voix qui lui parlait et se retournant elle aperçue un....un mec deguisé en marsupilami Suspect Suspect Suspect **mais il se croit à Carnaval celui là ou quoi??**
De plus le mec déclara qu'une fille avait un insecte dans les cheveux mais Hermione ne comprit pas que c'était d'elle qu'il parlait. Le Marsupio déclara alors que ELLE au moins avait un deguisement Shocked .


Repète un peu ce que tu viens de dire là?? (elle jetta un regard à sa robe la trouvant totalement ordinaire) Tu estimes que JE suis déguisée??

Puis tout d'un coup, elle entendit Parvati crier son nom et déclarer qu'elle avait un gros insecte dans les cheveux. **Un quoi?...un insecte? Suspect Un insecte!!!! rahhhhhhhhhhhhhhh**
Hermione se mit alors à pousser un petit cri aigu mais essaya de ne pas bouger. Elle déclara alors à Fred d'une voix apeurée:

FRED!!!!!!!!!!!!!!!! ENLEVE MOI CE TRUC DE MES CHEVEUX!!!!

En effet Hermione avait horreur des insectes!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 22:59:54

Oh ! hey pas de quoi s'affoler ! Il est très beau ton déguisement ! Faut assumer dans la vie ! regarde ! Moi j'assume très bien ! C'est vrai que ton déguisement laisse à désirer, surtout le machin que t'as sur la tête mais de la à piquer ta crise..... *Qu'est ce que cette fille ne ferait pas pour qu'on s'occupe d'elle ! Franchement*

Voyant que Hermione continuait à s'agiter et à crier le nom d'un Fred, Paul se mit à crier plus fort qu'elle : Bon ! Il est où ce Fred ?! FRED ???
Il regarda Ron et dit : Fred ? Il continua comme ça dans toute la salle passant par Parvati Patil à Orphée Parker...
Revenir en haut Aller en bas
  • Parvati
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 10:28:01

Parvati s'arrêta net et dit brusquement à Paul :
" Mais bien sur que non ce n'est pas moi Fred !!! "
Elle avait l'air suprise et appeuré en même temps.
* Nan, mais il vient de quelle monde lui ? *
Elle se retourna et vit Fred juste à côté d'elle et commença à bagayer en voyant toujours la grosse bête sur sa tête.
" Heu ... un ... un sort .... Fred ... vite ... "
Elle osa pas s'approcher d'Hermione mais réfléchis. Surement du au tress, elle ne trouva aucun sort éfficace pour retirer cet insecte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 10:46:30

Il écouta les paroles de Parvati, puis la regarda et lui dit :
Ah ?! Tu veux un sort ? j'en connais un moi !! Il sortit tout de suite sa baguette (qui était dans la poche de son déguisement) et prononca :

Wingardium Leviosa ! L'insecte se leva de la tête d'Hermione et resta suspendu en l'air un instant :

Heuuuuuuuuu.... J'en fait quoi maintenant ? Dit-il l'air intérrogateur en gardant le bras qui tenait sa baguette levé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 11:57:11

Hermione regardait d'un air incrédule le Marsupilami ambulant qui semblait vraiment avoir un grain!! Elle le vit faire le tour de toutes les personnes de la salle de bal en leur demandant si elle ne s'appellait pas Fred. Quand elle le vit demander à Parvati si elle ne s'appellait pas Fred, Hermione pouffa de rire et oublia momentanément qu'elle avait une grosse bestiole sur la tête XD. **nan mais je te jure...il est complètement cinglé ce mec!!!**

Puis soudain Hermione vit soudain le marsupilami pointé sa baguette sur elle et proncé la formule Wingardium Leviosa.
Visiblement la grosse bestiole qui était sur sa tête était suspendu en l'air au dessus de sa tête ce qui ne la rassurait pas mais alors pas du tout!!!!!
Hermione était tellement effrayée sur le coup de l'emotion à l'idée que la bestiole était à quelques centimètre d'elle qu'elle en avait perdu l'usage de la parole.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 12:12:45

Fred qui avait au debut essayer a grande peine de ne pas s'esclaffer ne put tenir longtemps et eclata de nouveau mort de rire..
c'etait rien qu'une petite bestiole comme il y en avait partout..pas de quoi s'affoler.. mais hermione se mit a pousser un grand cri de detresse et fred reussit a relever les yeux vers elle et a reprendre un peu contenance...jusqu'a ce que l'autre imbecil jaune a points noirs se mette a beugler son prenom dans tout la salle allant....de fille en fille !!

Fred eclata de nouveau de rire alors qu'une jeune fille lui demandait un sort.. il releva la tete avec quelques difficultés, plié en deux de rire comme il l'etait ( pas d'autre excuse pour ma lenteur dsl XD )

lorsque l'autre lanca le sortde levitation..la bestiole planait alors au dessu de la tete d'Hermione et sans vriament reflechir, Fred s'en empara vivement et fit un grand sourir a hermione


"calme toi c'est finit ..tiens regarde, y'avait vraiment pas de quoi s'affoler.."

Il lui montrat la petite bestiole enfermer dans son poing et jetta un regard a l'autre etrange garcon ..

"tu es qui toi ? " demanda til avec un sourir amusé sous le deguisement de celui ci...en voila un qui n'avait pas du tout comprendre..XD

"ha ..au fait..Fred..." il sourit, moqueur et insolent "c'est moi."

L'insecte se debatti un moment et Fred resserra quelques peu son poing mais rien n'y fit..et s'il serrait un peu plus il allait l'ecraser XD et la pour le coup, plus aucune fille n'oserai s'approcher de lui...


"Stupefix ! "


*la c'est beaucoup mieu...*

Il allait fourré celui ci dans sa poche mais se souvient alors qu'il n'avait pas sa vieille robe de sorcier..

*bouze j'en fait quoi moi ? *

S'en debarasser aurait été des plus facil mais non, fred avait eu une des ses idées farfelues et ne comptait pas se debarasser de l'insect..ho non...pas maintenant.. en plus il etait joliement coloré..parfait ^^


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 12:58:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 12:36:31

Moi ? Bah je suis un marsupilami ! Ca se voit pas peut être ?!

Et toi... Tu t'es enfin calmée c'est bon ?
dit il en s'adressant à Hermione.

*Tous des hystériques ma parole ! *

Il se dirigea vers le buffet et vit le professeur de sortilège se goinfrant de cuisse de poulet
: Bon appétit ! J'ai entendu dire que les cuisses de Poulet faisait grandir... Moi j'en suis friand ! C'est pourca que je dois être plus grand que vous........

Le garçon prit une cuisse de poulet et lanca dans la salle : Qui veut danser avec le plus beau marsupilami du bal ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 12:55:15

Finalement Fred mit fin à l'histoire de la vilaine petite bestiole volante en l'attrapant dans sa main Shocked . **berfk!! comment il peut attraper sa dans sa main! c'est dégoutant!**
Puis Fred lui montra alors la petite bête ecrasée dans sa main ce qui fit legerement frissonnée Hermione**ralala quel manque de tact! m'enfin au moins j'ai pu de bestiole sur ma tête c'est déjà ça^^** Cependant en regardant de plus près, elle constata que la petite bête était vraiment de très petite taille et se sentit ausitôt un peu ridicule.
Hermione releva donc la tête, les joues un peu rouges, et murmura un petit
"Merci" en essayant de ne surtout pas loucher vers sa main qui contenait toujours l'insecte encore vivant.
Peu après Fred lança un stupéfix sur la petite bête. **ah c'est mieux ça!**

Puis Fred demanda au Marsupalimi-Man qui il était. **excellente question je me le demandes aussi!! qui peut être assez farfelu pour mettre la tenue intégrale du marsupilami un soir de bal??** Celui ci répondit qu'il était simplement le Marsupilami ce qui fit encore une fois rigoler Hermione qui trouvait ce garçon vraiment bêta.
Puis celui ci lui demanda si elle s'était calmée:

Je me serais calmée plus vite en tout cas si tu n'avais pas laissé cette immonde bestiole en suspension au dessus de ma tête!!

Puis le garçon bizarre demanda alors en s'adressant à la salle qui voulait danser avec lui. Hermione dit à Fred en rigolant:
Vu sa tenue ridicule et si en plus il a une cuisse de poulet à la main.. son succès auprès des filles risque d'être plus que limité!!

En effet la musique était passée au slow et Hermione ne savait pas trop quoi faire. Elle se demandait si Fred allait l'inviter ou la laisser en plan au milieu de la piste en compagnie d'un Marsupilami qui avait du poulet dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 13:22:05

(exelente question..vais-je planter miss casse pied en chef au beau milieu de la piste ou au contraire m'offrir une petite danse...hum...cela demande reflexion..^^)

Fred leva les yeux au ciel a la reponse de l'autre garcon qui se faisait appeler le marsupilamie..

*c'est quoi ca marsupilamachin truc ? jamais entendu parler moi...* (je doute qu'il y en ai chez les sorcier XD )

Il reposa les yeux sur Hermione qui avait legerement rougie... Fred sourie, amusé et fit une petite courbette, le regard espiegle et moqueur a son merci avant d'ajouter


"ravis de ne vous avoir aider en rien demoiselle... "

Ironisa til en souriant avant de montrer l'etrange garcon d'un coup d'oeil

"c'est plutot le truc jaune a point que tu devrait remercier.."

Certe il le trouvait un peu idiot et dajanté sur les bords ..bn ok carement stupide et completement dejanté .. mais le fait qu'il avait l'air de se foutre royalement du regard et de ce que les autres pensait de lui amusa Fred et titlla sa curiosité..d'autant plus qu'il ne lui avait pas repondu.

Hermione repliqua alors au jeune homme qu'elle n'avait a priori pas franchement aprecier que la bestiole lui vole au dessus de la tete...XD
ben pour les remerciment il devra se contenter de cela a priorie...

Fred eu un regard compatissant pour celui ci, il falait avouer que la demoiselle n'etait pas des plus facile...et qu'a priorie on ne plaisantait pas avec les insectes si petits soient ils !
(ok j'arrete de me moquer lol...)
Un slow se fit alors entendre et Fred jetta un regard interogateur et malicieux a hermione

"hum..dommage que l'autre fille soit partie, il lui aurait peu etre plu.. ^^" repliqua til amusé en repenssant a luna mais son sourir s'estompa lorsqu'il se souvenut de la raison de son depart..et de celui de son frere..nul doute qu'ils devaient etre en train d'executé quelques penibles corvés sous l'odieuse surveillance de Rogue...

Au regard de la jeune fille qui se faisait de plus en plus insistant, fred se souvient de sa presence et du slow qui debutait .. elle semblait a priorie attendre qu'il l'invite a danser..


*raaa et j'en fait quoi de cette bestiole moi ? ..*

Il jetta un coup d'oeil au allentours et la deposa alors sur le rebord d'une fenetre fermé, histoire de pouvoir la recuperé a la fin de la danse ou au pire, du bal...

Il revient vers Hermione qui n'avait pas bouger, s'essuya les mains sur eu...sa robe


*hum.. je sends qu'elle va pas trop apprecier...tant pis.. rien d'autre alors.. et si je lui prend la main sans m'essuyer ..arf..prefere pas y penser tiens..*

Il lui proposa sa main avant de lui jetter unr egard interogateur, preferant de pas parler afin de ne pas dire la betise qu'il avait sur le bout de la langue...langue qu'il se mordit pour plus de sureté..XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 14:49:54

(ouai lol mdrr^^)

Hermione qui se demandait ce qu'allait faire Fred le vit quitter la piste et se diriger vers la fenêtre. **Bon ben voilà... je m'en doutais.. il m'a plantée là au milieu de la piste... j'ai l'air de quoi moi maintenant?? ** En effet Hermione était toute seule sur la piste et ne sachant pas où aller elle resta là.

Puis soudain elle remarqua que Fred était allé en fait simplement posé l'insecte qu'il avait encore dans la main sur le rebord de la fenêtre. **attend mais... il compte quand même pas le recupérer à la fin Suspect ? Il fait une collection Suspect ? Bizarre ce mec décidemment, il me surprendra toujours...hummm**

Il retourna alors vers elle et hermione commenca à sourire en le voyant revenir vers elle jusqu'à ce que... il essuie sa main sur sa robe Shocked ! **arf... berk mais c'est dégoutant! de l'insecte ecrasé sur sa robe!!** Hermione fit alors une petite moue... mais se retient pour ne pas broncher ** mieux vaut encore un cavalier avec une robe salie par des restes d'insectes écrasés plutôt que pas de cavalier du tout! **ou qu'un cavalier habillé en marsupilami...mdrr**

Elle lui donna donc délicatement sa main en essayant d'oublier que c'était dans cette même main que c'était trouvé l'immonde insecte quelques instants plus tôt^^. Elle releva donc la tête et tout en le regardant droit dans les yeux avec un petit sourire espiègle, elle le serra contre elle et commenca à danser le slow.(tout en laissant quand même une distance de sécurité pour éviter de salire sa robe au cas ou elle se retrouverait contre la zone où l'insecte avait été écrasé^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 18:18:53

Paul regardait le couple se pavaner dans la salle.... Il danse comme une loque cet abruti ! lanca-t-il !

Bon, bah si personne ne veut danser.... je vais aller me coucher puisque je suis pas aprécié ici ! les gens sont beaucoup trop terrataires de nos jours, un peu de couleur dans leurs vie et voilà qu'ils nous tirent une tronche pas possible ! Même pas un remerciement ! Rien ! Pfff ! J'y crois pas ! Je sens que je vais pas l'apprécier celle là !

Il prit alors sa queue qui trainait et partit le coeur lours, en faisant la moue... déçu
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 18:44:51

Siroya entra dans la salle de bal et l'observa avec intérêt. Elle n'était pas mal du tout. La jeune fille vit plusieurs couple qui dansaient et regretta de ne pas avoir de cavalier. Un jeune garçon de sa maison la croisa et elle remarqua qu'il avait l'air de mauvaise humeur. Siroya haussa les épaules. Les problèmes des autres ne la concernait pas. Elle s'assit sur une chaise et posa son menton dans sa main dans un geste qui lui était familier depuis sa plus tendre enfance. Une vague de nostalgie l'emporta lorsqu'elle pensa à un autre bal, juste avant qu'elle ne parte. Ce jour-la elle dansait avec Romain, un mec de son école dont elle était tombée amoureuse. la soirée avait été merveilleuse mais elle apprit peu après qu'elle devrait le quitter. Le désespoir qui l'avait submergée était indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 18:57:54

Le pire dans l'histoire c'est que sa cavalière n'avait pas pointé le bout de son nez ! Il prit alors une dernière cuisse de poulet et s'assit sur une chaise. *Non je vais rester un peu, on sait jamais, le bal vient de commencer alors faut faire bonne impression quand même !!! Et ma cavalière n'est toujours pas là alors je vais l'attendre... enfin si elle est pas déguisée... c'est pas marrant ! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 19:05:40

Une fois sa retenue finit, (et tout ce qui c'est passé annexe) toujours enrubannée dans son papier alu.. (c'est une robe!!! Embarassed ) elle arriva, espérant que ce qu'on lui avait dit était vrai....

En entrant, son regard parcourut la salle et s'arreta sur... une grosse bete jaune à points noirs!!! C'était bien lui!!! elle courut, aussi vite que sa robe serrée lui permettait, et arriva devant lui en un répage controlé...

HIIIIIIIIII (je sais pas faire les bruits de freinage, les gars y arrivent beaucoup mieux....)

Puis elle lui dit, un sourire malicieux au coin des lèvres lui dit :


Vous attendez quelqu'un beau Marsip'?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 19:12:39

Paul leva la tête lentement découvrant la belle robe de la fille qui se tenait devant lui. Et bafouilla : heuuu... c'est à dire que bon.... bon..... voilà... je vais vous.... raconter une histoire...... *Une histoire ?!* .... heu en fait.... heuuu *Bon tu lui dis oui ou merde que t'as une cavalière ?* Non ! j'attends personne..... pourquoi tu attends quelqu'un toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 19:30:39

Fred fit mine de ne pas voir le regard suspect qu'elle lanca a sa robe et s'amusa meme de la petite moue de degout qu'elle avait laisser echapé et pourtant elle ne broncha pas.

*rooo m'enquiquine avec ces manieres la demoiselle...*

Fallait vraiment qu'elle se sente seul la pauvre..tiens etonnant d'ailleur qu'elle n'ai pas dansé avec Ron .. Tout en rflechissant de nouveau au pourquoi du comment, il prit la main que lui tendit gracieusement hermione et s'etonna du regard franch qu'elle posa sur lui et de son petit sourir espigle..

*tiens ? *

Elle allai meme jusqu'a le serré contre elle et curieux et amusé, Fred se laissa faire docilement.. comme il ne l'etait que trop rarement pour ne pas dire jamais XD Et les deux jeunes gehs s'elancerent sur la piste..Fred etait plutot bon danseur quand il y mettait un peu du sien, bien qu'il preferait se tremousser dans des danses effrené et farfelus plutot que sur des slow mais bon ..et puis il devait avouer que sa cavaliere etait ravissante ^^

Du coin de l'oeil il surveillait les autres, il entendit alors le truc jaune s'enerver et s'egosiller pour qu'on le remarque encore un peu plus..Fred ne put s'empecher de pouffer, moquuer et amusé , decidement celui la ...XD tsss comment ca il dansait comme une loque ? tsss l'autre etait jaloux c'est tout.. XD

Mais avant qu'il ai put repliquer quoi que se soit
(sinon ca le faisait pas ca faisait retour dans le temps XD enfin jme comprend raa faut que je poste plus vite mwa XD)
Luna refit son apparition et Fred lui jetta un regard curieux et intrigué Rogue les auraient il deja relaché ? il devait etre tard alors.. non ? oula..elle n'aurait tout de meme pas echaper a la vigilance du prof ? si ? nan ..alors c'est de Rogue dont on parle il devait etre sans cesse sur leurs talons a les epiés derriere son rideau de crasse qui lui servait de cheveux oui !! tiens et ou est Ron alors ?...ca y est Fred s'intriguait et s'impatientait...XD[/i]

"tiens ya luna qui revient juste a temps pour son cavalier.."

En effet, pas meme une minutes apres luna avait fait un jolie derapage controlé (pour une fois !! ) et atterit juste devant le truc jaune et noir ..Fred tourna un peu plus vite sur se tour la pour ne rien perdre de la scene ^^ et le voila qui balbutiait devant la demoiselle ! lui qui braillait pour attiré l'attention quelques minutes auparavent !! Fred sourir plus franchement avant de laisser meme echaper un petit rire amusé
Une autre fille observait d'ailleur la scene en rigolant elle aussi ...il fallait avouer qu'ils s'etaient bien trouvés ces deux la ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 20:16:27

Ryme entra dans la salle de bal,elle était un peu en retard car elle avait pris du temps pour se faire belle.Et l'effet était des plus beaux.Elle avait laché ses cheveux et les avait "trafiqué"pour qu'ils aient de legers reflets dorés.Elle s'était maquillé et avait mis sa belle robe turquoise.Puis elle chercha Paul mais elle ne le vit pas tout de suite,soudain elle l'aperçut et il était...déguisé en marsupilami!!!**Oh la la dans quel guepier je me suis fourrée!!** Et en plus il parlait à une autre fille!! Alors elle se dirigea vers lui pour éclércir les choses:Tu sais quoi??!! Je suis dégoutée!Tu m'as invitée et tu as également invitée cette fille!Elle regarda Luna d'un air dégoutée puis continua:Et en plus ton déguisement il est ridicule!!! c'est pas un bal masqué imbécile!!!
Puis elle sortit de la salle ,son visage baigné de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 23:24:40

En entendant Paul bafouiller, Luna fronça les sourcils mais souriait...
**bin, qu'est-ce qu'il a lui...?**

Puis le regardant à nouveau toujours intriguée :
Bin puisque tu n'attend personne tu attends quoi pour m'inviter à danser?! C'est très mal poli de laisser attendre les dames debout comme tu le fait... lui faisant un clin d'oeil lui signifiant qu'il était pardonné s'il se décidait rapidement...

Quand soudain... c'est le drame.... (musique dramatique de film à suspense où rien que la musique vous donne la chair de poule)
Une jeune fille rouge de colère s'avance sur la piste, fait une scène juste devant Luna et s'en va aussitot.


Luna regarda Ryme, Paul, puis re Ryme... enfin Re Paul :

Oups, je crois que j'ai encore fais une bétise moi....

rattrappant Ryme :
et dit, attends pars pas!!

Elle la rattrappa à petits pas pressés dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptySam 11 Fév - 0:00:24

Paul regarda l'assemblée qui le regardait d'un air douteux ! Bah quoi ? qu'est ce que j'ai encore fait ? Ce bal commence à me pomper l'air !

Il se leva de sa chaise, reprit sa queue et s'en alla vivement en laissant derrière lui un gros silence......
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptySam 11 Fév - 11:45:24

Cho se décida a entrer dans la vaste salle, elle s'était préparer pendant un bon bout de temps et en se voyant dans une glace de moldus, elle ne s'était pas trouvait moche, mais un peu ridicule : Elle portait une longue robe noire, en corset plutôt décolleté mais sans abus, un collier argenté autour du cou et des petites ballerines aux pieds . Elle entra donc et regarda le monde autour d'elle, elle reconnaissait des visages et d'autres qu'elle n'avait jamais vu . Ils semblaient tous beaucoup s'amuser, et apparement, la fête avait commencée depuis un bon moment .
Cho alla s'asseoir sur une chaise, une coupe de jus de Citrouille à la main et regarda les élèves et professeurs dansaient .
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptySam 11 Fév - 11:55:28

Harry, après avoir beaucoup réflechis, décida lui aussi d'aller au bal. Il n'avait pas de cavaliére ; il voulait inviter Cho mais était trop géné pour le faire.
Il était habille dans une robe de sorcier verte, qui allait très bien avec ses yeux emeraude. Il avait essayé en vain de dompter ses cheveux, qui étaient, comme d'habitude, en bataille. Il rentra dans la salle en regardant les personnes dancer. Il avait Professeurs McGonogall et Flitwick, qui fait Harry faire un petit sourire, et hermione et Fred ... Quoi ? Harry regarda une deuxiéme fois. * Hermione et Fred ? C'est quoi ça ? Il faut prendre une photo ( lol ) on voit pas ça tout le jours !
Puis Harry se dirigea vers le bouffet, oui il prit un peu de jus de citrouille, et il vit .... Cho. Elle était si belle que Harry la regarda pour quelquetemps sans savoir quoi faire, puis, remarquant ce qu'il faisait, il secoua légerement la tête puis s'avança vers elle.


Salut !

Dit il en souriant. De près elle était encore plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptySam 11 Fév - 12:57:12

Cho remarqua Harry qui s'approchait d'elle . Elle sourit, elle aussi avait vu les deux professeurs dansaient ensemble et un sourire s'était affiché sur son visage, tout le monde dans la pièce était heureux . Elle surotta son verre de jus de citrouille et en écoutant la musique qui, ne provennait apparement de nulle part, tout en levant les yeux vers Harry qui lui parlait

Salut


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 13:37:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptySam 11 Fév - 13:07:11

Harry vit que Cho regardait aussi les professeurs. Il les trouvaient marrants ... la grande Professeur McGonogall avec le petit Mr.Flitwick ! En plus, Harry n'avait jamais vu McGonogall danser ... c'était peut-être la prémiére et derniére fois !Harry continua a sourire a cette pensé, il manquait plus que voir le Directeur danser lui aussi ! Puis il ramena son attention a Cho.

Ça va ?


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 16:58:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptySam 11 Fév - 14:17:20

Ginny rentra dans la salle légérement en retard , elle était vétu d'une très belle robe en satin de couleur rouge et elle avait accroché ses cheveux couleur rouge feu avec un ruban de soie , elle avait laisser une petite méche qu'elle avait friser qui lui pandouillait sur ses épaules dénudées , elle regarda autour d'elle et elle aperçut Harry avec une jeune , elle lui fit un signe de la main puis elle s'avança vers une table libre d'un pas gracieux , elle regarda autour d'elle sans dire un mot puis elle regarda le par terre qui scintillait .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 18:03:46

Cho sourit malicieusement, elle pensait elle aussi à voir le directeur lui même danser au milieu de la piste, entouré par les élèves de l'école . Elle eut du mal à entendre ce que disait Harry et lui fit répeter .

Hein ? Ah... Oui ça va et toi ?

Cho ne regardait pas Harry, elle venait de voir une jeune fille rousse entrait dans la salle, ce qui avait attiré son attention .
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier soir, premier repas...
» Premier arrivé, premier servi ?
» Premier Cours [Premier Groupe]
» Un premier départ.
» c'est un tout.... tout ça, c'est magique [PV Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-