Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
 Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:41:23

Drago observait les traits de sa cavalière depuis qu'il avait débuté la nouvelle danse, analysant son visage et ses traits caractéristiques. Elle avait une peau de pêche, des yeux envoûtants et une bouche à faire jalouser la plus belle des filles de Sorcières Hebdo.

Quant elle croisa son regard, elle en détourna peu après. De nouveau, il s'amusa de la situation. Il lâcha sa taille pour faire tourner sa tête de manière à ce qu'elle le fixe de nouveau dans les yeux doucement d'un geste qui frôlait la tendresse.


* Je me demande ce qu'elle voit pour se détourner ainsi quand elle croise mon regard. Enfin, voyons comment elle va réagir à mon petit geste.

C'est bien plus agréable à regarder quand on est face à face Orphée.

Drago lui adressa un sourire sincère, qu'il réservait pour les grandes occasions et ceci en étant une, se disant que le moment en valait amplement la peine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:46:37

Orphée tourna sur elle même et se retrouva de nouveau face à lui. Elle reposa son regard au fond du sien mais, cette fois-ci, le soutint. Ses magnifiques yeux gris envoutaient la jeune fille et elle ne pouvait plus s'en défaire.

- Je le sais parfaitement Drago, seulement...

Elle ne finit pas le reste de sa phrase, ne voulant pas lui dire ce qu'elle ressentait pour lui. Elle posa son regard sur ses pieds, ne voulant plus le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:50:48

Drago évalua la phrase, essayant d'en tirer le sens sans avoir à lui demander de répéter ou de continuer, voyant qu'elle n'en avait guère envie mais sa curiosité dépassa sa pensée.

Seulement quoi?

Il s'arrêta de danser, restant planté et releva le menton de la jeune fille de manière à ce qu'elle ne puisse baisser les yeux mais le geste n'était pas sauvage ni méchant, il maintenait son menton d'une main juste pour éviter une seconde esquive.

*J'ai bien hâte de voir ce qu'elle me répondra. Pas d'esquive ce coup-ci.

Il se foutait bien d'avoir l'air un peu bizarre aux yeux des gens présents en arrêtant tout bonnement la danse pour rester planter. De toute manière, Drago se dit que les seuls gens présents ne valaient même pas la peine d'être mentionné. Il attendit donc la réaction d'Orphée, espérant qu'elle lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 1:01:55

Hermione attendit pendant un instant qui lui parue infiniment long la réponse de Ron sur sa partenaire mystérieuse.
Finalement il lui cracha le morceau et lui sortit qu'il y allait avec Parvati!
Elle répliqua alors l'air étonnée.

Parvati? c'est étrange? Je ne savais même pas que tu lui avait déjà parlé!

**étrange cette histoire... faudra que je mène mon enquête...**

Puis elle se plongea dans la contemplation d'un des rideux de la salle espérant qu'il allait oublier de lui poser la question qu'elle redoutait.
Mais malheureusement, ce qui devait arriver arriva:

Moi? euh... (**trouves quelqu'un! n'importe qui!!**) Fred!

**nan pourquoi t'as dis ça??? j'ai pas dis ça? nan nan tu viens de rêver hermione! Tu n'aurais jamais été asez stupide pour évoquer son frère?? si tu l'es! pauvre tâche va!**

Puis elle essaya immédiatement de changer de conversation et regardant le seul couple qui dansait elle ajouta:

Tiens regarde nos deux serpentards favoris roucoulant en parfaite harmonie! Qu'est ce qu'ils ont l'air niais!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 1:18:56

*Shocked Shocked Shocked Shocked *FRED !!!!!!!!!!!*

Fred !!??!! Tu y vas avec Fred ? avec Fred ? avec Fred ?

Puis il se rendit compte qu'il venait de dire trois fois la même chose et qu'il fallait peut être arrêter car ça faisait disque rouillé. * Mais il ne m'a rien dit cet imbécile !! Et qu'est ce qu'elle fou avec Fred ?? Et qu'est ce qu'il fou avec Hermione ??? Calme toi Ron, calme toi, ce n'est pas grave, Hermione vient au bal avec Fred et toi tu dois juste te débrouiller pour trouver Parvati avant Hermione et lui demander si elle veut bien être ta cavalière et lui dire de faire semblant que c'était prévu avant ... Facile !!! affraid ... Mais non c'est impossible même lorsque j'aurai pu inviter une fille normalement je ne l'ai pas fait alors dans ces conditions !!!! Mais Fred !! Et Hermione va se moquer de moi quand elle comprendra et Fred quand il saura et il va en rajouter une couche ça va le faire rire !!! Olala mais dans quelle galère je me suis mis, bon, il faut que tu ai l'air normal, concentre toi*

Il fit alors un tête bizarre, l'air un peu forcé, le sourire de travers.

C'est bien, c'est bien en fait, désolé, j’étais un peu étonné tout à l'heure mais tu fais ce que tu veux avec Fred, avec mon frère, avec mon grand frère. Puis changeant de conversation voyant que le disque se reméttait en route, il ajouta d'un air un peu plus décontracté.

Oui les Serp's on diraient qu'ils découvrent la fée clochette là ils ont un air ahuri !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 2:27:34

- Je...je préfère ne pas te le dire maintenant...Il y a trop de monde...

Orphée baissa les yeux, même si Drago lui tenait la tête pour ne pas que son regard se sauve. Elle réussit quand même et soupira

**T'es nulle, t'es nulle T'ES NULLEEE!!!!**

Elle s'éloigna légèrement de lui, retournant chercher sa bouteille de Bierraubeurre. Elle s'en voulait vraiment interrieurement. C'était sa chance et elle venait de la perdre. Elle regarda le rouquin et la Je-Sais-Tout puis pris une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 2:35:33

Drago soupira et se dit qu'elle lui en parlerait en temps et lieu. Il s'approcha donc d'elle, empoigna sa propre Bierraubeurre et s'assit à la table, invitant Orphée à s'assoir elle aussi. Il entama donc une nouvelle conversation et évita soigneusement de parler du sujet de "seulement".

Tu viens de où déjà?

Il trouvait de nouveau son sujet nul mais cherchant quelque chose qui ne venait pas, il avait sorti ce qui lui avait passé par la tête. Il prit donc une gorgée de Bierraubeurre pour cacher son malaise.

*Ça me chicote vraiment ce qu'elle voulait dire tantôt mais faut se dire qu'elle le dira quand elle en sentira le besoin. Enfin, faut pas se prendre la tête, c'est juste une phrase?

Drago fixa donc Orphée, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 2:45:31

Elle prit place face à lui, l'ayant invité à prendre place. Elle croisa les jambes sous la table et reprit une gorgée, se sentant un peu plus à l'aise que le moment passé.

- J'habite tout près de l'école, malheureusement dans un village moldu! Mais nous habitons dans un manoir, ce qui est beaucoup mieux que les petites maisons environnantes!

Elle préfèrait parler de n'importe quoi que de devoir lui dire ce qu'elle s'apprêtait à dire tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 2:50:41

Drago écouta attentivement les propos d'Orphée et fut étonné d'entendre que son Manoir se trouvait dans un village Moldu. Ayant été dans la même salle que Lazarus près d'une heure, on sentait la haine des moldus émaner de lui tel une odeur mais Drago ne releva pas ce point, il se contenta de hocher la tête.

Intéressant, et pourquoi, sans être indiscret, ton père s'est-il remarier?

Il espérait ne pas avoir été trop loin en lui demandant cela mais la tentation avait été trop forte et il s'était laissé allé.

*Je suis stupide, lui faire revivre la mort ou encore peu importe, la perte de sa mère. Non mais vraiment Drago Malefoy, tu vas de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 3:05:06

**Veut-il savoir tout de ma vie en détail où quoi? C'est pas vraiment une question qui se pose!**

- Je n'en sais rien...Peut-être que ma mère lui manquait trop ou qu'il a voulu combler un trop grand vide. Je ne connait pas la raison première mais je crois que ça tourne autour de ça...

Elle laissait toujours son regard sur la table, ne voulant pas le regarder en face. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas, au contraire, c'est qu'elle n'en était pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 3:10:49

Drago était vraiment mal, il n'avait pas voulu mal faire mais parfois il était totalement dépourvu de tact Shocked. Il rougit un instant parce qu'il se trouva doublement stupide d'avoir posé cette question. Il chercha ses mots mais n'eut rien qui lui vint qui soit suffisamment correct pour qu'il le pose. Il se rabattit donc sur sa Bierraubeurre, se contentant de garder le silence qu'il avait provoqué.

Sa conscience prit donc le relais
**Drago Malefoy, tu peux vraiment être aussi idiot qu'un Troll parfois.
* Je veux pas t'entendre conscience, je crois que j'ai compris seul.
**Tu ne comprends jamais rien, tu ne fais qu'à ta tête.
*Bon, tu me laisses tranquille là?

Drago releva la tête, regardant les deux Bouffons de Gryffondor qui semblait mutuellement en mettre. Il trouvait la situation cocasse mais se dit que ce serait peut-être mieux que ce qu'il avait mit sur la table, cassant l'ambiance crée par le reste de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 3:16:14

Orphée resta assise, les mains croisées, à regarder Drago du coin de l'oeil. Elle avait vu dans ses yeux qu'il se sentait mal d'avoir parler de sa mère, cela la fit légèrement sourire. Elle soupira interrieurement, décroisa ses mains et enleva la bouteille de Drago, lui prenant ainsi la main.

- Veux-tu vraiment savoir ce que j'avais à te dire?

Elle le regardait maintenant directement dans les yeux, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 3:23:05

Drago eut un léger sursaut, étant concentré à essayer de compter combien un Weasley pouvait avoir de taches de rousseur affraid mais fit un petit sourire quand Orphée lui prit la main. Ne sachant pas trop quoi dire, il se contenta de dire.

Je n'y croyais plus, oui j'aimerais bien savoir.

Il fixa les jolis yeux bridés de Orphée et attendit sa réponse, continuant d'examiner le visage parfait de sa cavalière et se disant qu'il avait bien de la chance de partager un tel moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 3:26:58

- Dans ce cas, suis-moi...

Orphée se leva et, tenant toujours la main de Drago, commença à marcher lentement vers la sortie de la salle de bal. Si il voulait vraiment savoir, elle ne resterait sûrement pas parmi tout ce monde, ça ne ferait que la mettre encore plus mal à l'aise. Elle sortit dehors et se dirigea vers le parc.

[ hj: prochain post dans le parc! ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:52:54

Visiblement l'annonce qu'elle devait aller au bal avec Fred (ce qui était en plus archi faux) avait rendu Ron dans un état second. **Oh maon dieu! je suis sur qu'il va aller parler à Fred! Et moi j'aurais l'air de quoi?? Il vont se foutre de moi! Je devrais m'enfermer dans un placard jusqu'à la fin de mes jours!!**

Hermione n'osait pas croiser le regard de Ron, car elle était certaine qu'il verrait qu'elle mentait dans son regard. Elle continuait de fixer le rideau de la salle et commencait à tripoter une manche de sa veste de façon automatique.

**Mon dieu Hermione!! Et que vas tu faire quand Fred va entrer dans la salle accompagnée d'une autre fille?? Tu n'as qu'à aller expliquer le problème à Fred et lui demander de faire comme si il devait aller au bal avec toi... non non pauvre folle il va te rire au nez et ce jusqu'à la fin de l'année! Plutôt mourir enterrée vive!**

Hermione détacha alors son regard du rideau pour le tourner vers l'entrée de la salle. Pour le moment, Fred n'était toujours pas là et heureusement! Surtout qu'Hermione avait bien l'intention de profiter de la soirée et d'aller danser. **Tu aurais du dire la vérité à Ron dès le début, c'était tellement plus simple! Et puis il est pas trop tard pour lui dire, plus tu recul l'aveu, plus ce sera pire... nan nan il est trop tard! A trop vouloir jouer avec le feu tu t'es fais prendre au piège!**

Hermione se retourna alors vers Ron et lui dit instinctivement:

Euh Ron... en attendant que nos... que nos partenaires arrivent... on pourrait...euh.... danser?

**Mon dieu Hermione! Voilà que tu te met dans une galère supplémentaire!! Une seule ne te suffisait pas? Va vite te caher! Cours! **
Mais Hermione, resta planté là comme figée par une force invisible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:06:50

Pansy entra dans la salle de bal, pratiquement à reculons, mais sa mère lui avait envoyé une jolie robe et lui avait dit d'y aller et qu'elle voudrait qu'elle lui raconte *Et je l'ai écouté moi* Elle entra alors que le bal avait déjà commencer depuis peu, elle l'avait fait expret pour ne pas avoir à se retrouver seule au début au milieu de machins non Serp's, mais lorsqu'elle entra

* Shocked Ya pas de Serpentard !! Shocked Pfff* Il n'y avait que des gens sans intérêt et le roux et la Granger étaient pret du buffet et avaient l'air encore plus empotés et idiots qu'à l'ordinaire, ils étaient en plus assez agités apparement.

Elle se dirigea vers la partie du buffet à l'autre extréminté d'eux pour ne pas avoir à les voir et se prit un amuse gueule.*Bon ils ont intérêt à venir les Serp's car je vais pas manger toute la soirée moi * Elle n'avait pas de cavalier mais n'avait cherché à y aller avec personne, elle voulait juste voir un peu des gens biens (pour elle).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:21:01

Une minute se passa sans un mot et parut comme une éternité, il ne la regardait pas, en même temps il ne savait pas ce qu'elle faisait *Elle attend quelque chose ??*

Il se concentra donc sur la table du buffet, il se demanda ce qu'il pourrait bien prendre ensuite, les deux Serpentards étaient partis. *Bon débarras !!* Mais une autre c'était ramené ...

*J'en reviens toujours pas !! Fred !! Mais il les veut toutes !! Déjà l'autre jour avec Fleur, et puis je croyait que Hermione l'agaçait, qu'est ce qui lui ai arrivé, elle lui a peut être jeté un sort !! Oui c'est ça elle est très doué elle doit connaître plein de sorts qu'on connais pas !! Elle me fait peur maintenant !! Mais non, elle ne ferai pas ça, elle est bizarre mais quand même, mais pourquoi Fred !?!?!*

Puis, comme ça, elle lui demanda d'aller danser, en attendant leurs partenaires. *QUOI ?? Danser, non mais elle est folle je vais pas danser moi et puis nos partenaires ? Quels partenaires ?? j'en ai pas moi je suis dans le caca, je vais lui dire quoi à Parvati : Euh salut alors je t'annonce, tu es ma cavalière et c'est prévu depuis longtemps !! Je vais me prendre une tarte dans la gueule moi !! Et puis Fred, il faut pas qu'il me voit danser avec sa cavalière !! Et puis je sais pas danser moi en plus !!
*

Euh ... non ... non j'ai pas trop envie de danser .... Euh ... merci ... et puis ... il vont pas tarder c'est sur . Puis il regarda vers la porte. *Non non ne venez pas, en fait si, c'est horrible là, oui mais ça va être pire après*, puis il prit un amuse gueule en forme de dragon et le tendit à Hermione

Euh ... tu en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Fleur D.
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:41:51

Fleur voyait les élèves dansaient mais elle n'avais pas de partenaire et s'embetter un peu, elle alla voir Ron et Hermionne qui discutait autour du buffet.

-Salut vous deux, ca va ?
Elle prit un amuse gueule .

-Tu as un cavalier et Hermione? et toi Ron?

Elle ne connaissait pas trop Hermione mais savais son nom car elle lui avais déja un peu parlé.Et elle connaissait Ron car s'étais le frêre de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:46:34

Malicia vit Fleur s'approcher de Ron et Hermione. Mais elle ne préféra rester là , à révasser. elle regardait ses camarades virvoltaient. Elle avait envie de danser mais malheuresement elle n'avait pas de cavalier. alors, elle restait là à révasser.

Elle se rapellait des fêtes que son ancinnne école vait donner. Elle restait alors dans son coin pendant que les autres s'amusainet. mais cette fois se serait différent, elle avait décidé de s'amuser même si personne ne l'invitait. na!
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:35:47

Lilli entra dans la salle de bal et vit Malicia au loin , seule, elle s'approcha donc d'elle pour papotter un petit peu et regarder les autres s'amuser, comme d'habitude lilli n'avait pas de cavalier... elle se baladait toujours avec un bouquin (au cas ou elle s'ennuyerait) mais elle sut qu'elle ne s'ennuyerait pas cette nuit *avec Malicia on a pas l'air de s'ennuyer*


Salut Malicia, tu es seule ? je peux rester avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:42:04

Bien sûr! Toi non plus tu n'as pas de cavalier.

Elle rit trouvant sa réponse complètement idiote. Elle voulait s'amuser. elle ne voulait pas être triste à l'idée de ne pas avoir de cavalier. non, elle avit envie de s'amuser, de rire, de discuter....

*heuresement que Lilli est arrivée sinon je serai rester là dans moi coin, à esperer qu'un jeune homme me proposerait une danse*
**tu rêves ma fille**

Bien vue que toutes les deux nous n'avons pas de cavalier nous allons les attendre et s'ils ne viennent pas, ils ne sauront jamais ce qu'il manque ^^

Elle rit et son rire doux et cristallinperçant se répercuta dans toute la salle.[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:53:22

MDR Hermione et Ron!!!

Luna entra dans la salle de bal vétue d'une robe de soirée argent dont la couleur ne passait pas inaperçue (mais pas une comme ses bombonnières ridicules qui te faisait ressembler à un oeuf de pâques, une robe longue qui aurait passée comme à peu près normale chez les moldus). Elle ne portait pas son habituel collier en bouchons de bières au beurre ou meme ses boucles en radis... elle leur avait préféré de petits caillous discrets. Les cheveux remontaient en arrière en chignon, elle y avait planté sa baguette pour faire tenir le tout. De petites ballerines vertes bouteille aux pieds, elle avança dans la salle hypnotisée par les lumières d'une sorte de boule disco... Elle se retrouva devant le petit groupe d'élèves dont Ron et Hermione qu'elle connaissait déjà pour avoir passé un "agréable" (à son gout) moment dans le train, et quelques prises de tete il faut l'avouer... Il y avait aussi une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, mais alors pas du tout...

Salut! sympa les apéros!!!

elle commença à grignoter les regardant d'un oeil amusé!!
**qu'est-ce qui sont mignons c'est deux là quand ils sont ensemble!!**

Puis elle continua à observer la salle de son air absent...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:10:32

Quand Hermione demanda à Ron si il voulait aller danser Ron se sentit comme attaquée et rejetta sa proposition. **Franchement tu croyais vraiment qu'il allait accepter?? C'est à RON que tu as demandé! C'est pas son style tu le sais bien!... et voilà maintenant tu t'es pris un gros rateau et en plus tu as l'air d'une potiche à rester là avec cet air niais :rendeer: ! Fais quelques chose!! Mais attends.. Ron essaye de te faire passser un message! Il te tend la main!! Peut-être qu'en fait il préfère les actes aux paroles(c'est bien un truc de mec ça..)Ah non... finalement non.. fausse alerte... il te tend un... un quoi d'ailleurs Suspect ? une sorte de bonbon en forme de Dragon alien ? Rolling Eyes c'est peut-être encore un rituel dans leur famille, qui sait? Tu offres un gateau bizarre à une fille pour te faire pardonner..hummm..**

Hermione, plongée dans ses pensées n'avaient pas réalisé qu'elle était restait muette comme une carpe et n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. **Bon la fête est finie pour toi Hermy...il ne te reste plus qu'à aller te coucher... pour te consoler tu peux te dire que toi au moins tu ne seras pas fatiguée pour aller en cours demain... Crying or Very sad **

Alors qu'elle s'apprétait à quitter la salle l'air penaude Crying or Very sad , une fille, Fleur, l'aborda et lui demanda si elle avait un cavalier Shocked ! **pourquoi elle a besoin de remuer le couteau dans la plaie celle là? C'est bon ok j'ai pas de cavalier! On va quand même pas en faire un plat de radis! nan nan attends Hermione!!! Oublie pas que tu est SENSEE en avoir un!! Fais oui de la tête! Vite!**

Hermione fit oui de la tête et se replongea dans la comtemplation du rideau **il est pas top ce rideau tout compte fait... manque un peu d'originalité**

En parlant d'originalité, Hermione vit alors entrée Luna(elle etait pas difficile à reconnaitre, même à 3 km Laughing ) **tu voulais de l'originalité, bah là on peut dire que tu es servie!**. Luna commenca d'ailleurs à s'approcher. **pitié qu'elle oublie l'histoire du cavalier!!**
Heureusement Luna se contenta de signaler que l'apéro était super. Hermione, ravie de voir quelqu'un changer de conversation ne put s'empêcher de manifester un élan d'attendrissement^^ pour Luna
:

Luna! Qu'est ce que je suis contente de te voir! Je suis tellement contente que j'en mettrais presque le collier de bierraubeurre que tu m'as offert!

**Euh.. j'ai dis ça Suspect ? Oups... finalement c'était pas une bonne idée!! mais alors pas du tout!!! Et une troisième galère de plus! En ^même temps ma chère Hermione, tu devrais le savoir, jamais 2 sans 3 8) ..**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:35:29

Lorsque Ron avait tendu l'amuse-fantôme en forme de dragon à Hermione, elle avait eut l'air ravit au début. *C'est marran comment un petit truc comme ça peut lui faire tant plaisir* Mais ensuite pas tant que ça … tant et si bien qu’elle ne le prit pas.

Ron, déçu, mit donc doucement, l’air de rien, comme si c’était pour lui à la base l’amuse-fantôme dans sa bouche. Puis un long moment passa, il mâcha doucement, et … sauveuse !! …Fleur arriva, il lui fit un grand sourire de soulagement.

Mais son sourire s’estompa à la minute où celle-ci posa sa question. *Si j’ai une cavalière ?? Non mais elle avait rien d’autre à dire elle !!*Hermione acquiesça, il en fit donc de même vu qu’il avait encore la bouche pleine cela lui faisait une bonne excuse. Ils avaient l’air de deux imbéciles à hocher de la tête comme ça.

Puis Luna fit son entrée. *Elle s’est enroulée dans du papier aluminium ??*Elle avança ... vers eux. *Ouf, ça va faire un peu d'animation, espérons que Hermione oublie que j’attends ma cavalière ... Tu rêves coco !!*. Elle leur parla des apéros, sujet où il avait matière à parler, il en fut ravi et commença à ouvrir la bouche pour répliquer mais Hermione parla avant lui, elle était contente de voir Luna. *Un peu trop Suspect * et elle dit qu'elle en mettrait presque les bijoux de Luna. *Mais elle délire ??*. Il baissa ensuite les yeux, ce sujet là ne l'inspirait pas et il ne pensait pas que la réflexion d'Hermione plairait beaucoup à Luna.*Quoique ... on sait jamais avec elle ... elle est capable de trouver ça gentil...*. Il joua donc ensuite à faire du bruit avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 5:28:53

Fred arriva alors et poussant bruyament la porte avant de se planter la, observant rapidement la salle et surtout ces occupants ...

*bouef pas grand monde ..bah les filels sont surement encore dans leurs sale de bain a paniqué XD héhé*

Seul un petit attroupement attira son attention car qui disait attroupement disait buffet, enfin en general, surtout pour ces debut de soirés... Mais lorsqu'il vit Ron parmit ce petit groupe, il n'eu plus aucun doute : le buffet se trouvait la bas ! Il fit donc un grand sourir et se dirigea vivement vers le petit groupe, vetut d'un robe de sorcier noir des plus simple avec quelques reflet rouge sang et une bordure d'or .. etonnant pour un wesley me diriez vous ? bah..disons qu'il l'avait un peu trafiquer avec sa baguette XD bon ok un peu beaucoup..

Un bruit attira son attentio et Fred tourna la tete vers celui ci sans ralentir pour autant si bien qu'il se prit quelques chose de plein fouet qui le fit reculer surprit.. (decidement c'est une manie chez lui de rentré dans les jolies filles XD )

Il baissa alors les yeux sur ..


*bouze ! * une jeune fille ! et fort eleguante en plus..arf bravo fred y'avait quand meme mieu comme technique d'approche que de lui rentré dedans ..

" je..dsl XD je regardait pas du tout ou j'allait et ... " il ouvrit grand les yeux de surprise "non... miss cas.. heu..Hermione ??? "

Se n'est que lorsque Fred lui avait endu la main pour la relevé qu'il l'avait reconnut ..il fallait dire que la robe et enfin tout l'attirail la et bien ca lui allait drolement bien...

Il quitta enfin son air ahurit pour lui faire un grand sourir, admirant mentalement le talens qu'on toujours eut les files a les agacé en passant des heures dans une salle de bain, meme si a chaque fois elles les surprennaient toujours par le resultat qu'elle arrivait a tiré d'un peigne , quelques baume et poudre et un bout de tissus XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier soir, premier repas...
» Premier arrivé, premier servi ?
» Premier Cours [Premier Groupe]
» Un premier départ.
» c'est un tout.... tout ça, c'est magique [PV Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-