Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyDim 5 Fév - 17:02:50

Mr. Flitwick fut le premier à entrer dans la fameuse pièce du bal ! Cet endroit avait été décoré avec les plus grands soin. Des lumière jaillissaient de partout, la musique était douce, pour le moment. Peu de personnes étaient arrivées, la pièce était pratiquement vide - non, elle était vide- c'est pourquoi le professeur se jeta sur le buffet.....

Il ne savait pas si le bal avait déjà été annoncé ou s'il n'avait pas encore été ouvert....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyDim 5 Fév - 20:04:23

Ron avait entendu parler du bal d'hiver mais n'y avait pas trop prêté attention, ça ne l’avais pas du tout, mais alors pas du tout emballé au début.*Se trouver une fille ?? Non non non c’est pas pour moi ça, elles fond peur ces bêtes là elles ont des yeux perçants … Je veux pas y aller moi !!

Puis, tout le monde lui dit que ça allait être sympas, qu’il y aurait du monde, qu’il n’était pas obligé de venir accompagné … blablabla. *Bon bon, ben si c’est comme ça … je viens*.

Mais les soucis n’étaient pas finis, il fallait venir bien habillé et quand Ron avait enfilé ce qu’il avait de plus beau dans ses vêtements et qu’il s’était regardé dans la glace … *olalala !! Non mais ça va pas du tout là le trou là et là et là et encore là !!* Il avait donc fait SOS Maman qui lui avait assuré qu’elle avait la tenue parfaite et qu’elle lui enverrai. *Ouf je n’ai même pas à aller en acheter, et il avait ensuite oublié ce détail.

Lorsqu’il reçu l’habit le jour même du bal (trop tard pour aller en acheter un autre) …*C’est Horrible !!!! Non je ne peux pas y aller comme ça* C’était en effet une robe de bal datant d’au moins trois siècles, mais bon, il avait promit et alla donc au bal ainsi.*J’y vais, je vois et je m’en vais !!*.

Ron entra donc dans la salle de bal, en rasant les murs et en regardant par terre.*Espérons que personne ne me vois* et alla se mettre prêt du buffet et commença à manger, il n’avait même pas vu qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyDim 5 Fév - 20:21:28

Hermione attendait le bal avec impatience depuis plusieurs semaine déjà. Elle avait déjà commencé à songer à la robe qu'elle allait mettre des semaines auparavant pour être sure d'être parfaite le jour J. Elle avait aussi prit un certain temps à choisir le collier qu'elle allait mettre.( elle avait tout fait pour éviter de croiser Luna qui essayait de lui refiler ses horribles colliers de radis ou de bouchons de bierraubeurre :!: )

Quand le jour J arriva (bah oui faut bien qu'il arrive un jour), Hermione sortit plus tôt de son dernier cours (ce qui était très rare venant d'elle étant donné qu'elle finissait souvent le cours à discuter avec le prof) et se rua dans sa salle commune. Elle enfila alors sa magnifique robe de bal rose/violette avec des petites dentelles autour. Cette robe avait été confectionnée des mains de sa mère qui était une très bonne couturière. Elle eu par compte plus de mal avec la coiffure qu'elle recommenca une bonne vingtaine de fois étant très perfectionniste( une mèche de travers par ci, une mèche de travers par là,) jusqu'à ce qu'elle casse son peigne. **faut dire que mes cheveux sont pas simple à peigner non plus...**

Après s'être aussi soigneusement maquillée (je vous passe les détails^^), elle se placa devant le miroir de la salle commune et se trouva.... **Wahoo t'es une bombe ma chtite Hermione quand tu veux!**

Elle commenca donc à descendre les escaliers qui menaient à la salle de bal avec plus d'assurance. Elle faisait tout son possible pour marcher de façon éléggante bien qu'elle avait un peu de mal car pas habituée aux chaussures à talon.
Elle n'avait pas de cavalier mais cela lui était égal pour le moment **on verra sur place**

Elle arriva enfin devant l'entrée de la salle de bal et poussa la porte. Et là elle aperçue......Ron (du moins quelqu'un qui avait la même couleur de cheveux mais vêtu de façon très... spéciale)

Elle s'approcha de lui un peu génée et lui dit:

Salut Ron! Je ne pensais pas que tu allais venir! Ton costume est...est....est(**dis quelques chose de gentil! tu vas pas te disputer avec lui maintenant!!**) ....pas mal **nan il est affreux! comment tu peux mettre ça??**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyDim 5 Fév - 21:05:30

Ron était concentré à manger les amuses-fantômes(... bon on va dire que ça s'appelle comme ça) et il en prenait un peu partout et se disait en même temps *Bon, ça suffit comme ça, j'aime pas ici, je suis pas bien, après il va falloir danser. Mais pourquoi je suis venu ?!!? Bon, allez, je compte jusqu'à dix et je m'en vais, comme ça on pourra pas m'accuser de pas être venu et je part avant qu'il n'y ai trop de monde, alors un, deux, allez un petit vert de jus de citrouille, trois, quatre, cinq, six, sept, bon je prend un peu de nourriture pour la route, huit, neuf, d...

Hermione !! Hermione ??? non elle est trop b... pour être Hermione. Ha si c'est elle ouai ça devait être le reflet de la porte qui m'a fait me tromper, c'est bien elle. Ha non !! Faut pas qu'elle me voi, il faut que je m'en aille, Ho mince !! elle arrive par ici, elle m'a vu, je suis fait elle va se moquer de moi et puis je suis obligé de rester ...*


Salut, lui répondit-il en souriant légèrement, heu ouai je me suis dit que j'allais passer, pour voir. Il ne releva pas son "compliment" sur son habit car il savait que c'était faut et en fut gêné.*Bon ça va elle a pas été trop vache*. Puis il regarda un peu en l'air, et ajouta :

Bon alors tu es venu avec quel prof ? Monsieur Flitwick ? *Mais pourquoi faut toujours tu dises quelque chose qui va l'énervez* Il lui fit tout de suite un sourire en coin l'air de dire le prend pas mal c'est pour rire et ajouta tout de suite:

T'as vu le match de Quidditch c'est bientôt sinon tu es prête ? Il faut qu'on les massacre les Serp's.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyDim 5 Fév - 22:13:17

Orphée entra dans la salle de bal qui était magnifiquement décorée. Elle chercha quelques instant des yeux son cavalier mais vit qu'il n'était pas encore arriver.

**Ils ont mis le paquet! C'est vraiment magnifique!**

Elle était vétue d'une robe qui touchait pratiquement le sol. Elle était faite dans un tissus noir et les manche, qui était de la dentelle transparente, était de couleur verte. Elle avait monter ses longs cheveux en un chignon, se qui mettait son visage en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyDim 5 Fév - 22:23:36

Hermione regarda Ron avec des gros yeux quand il lui demanda avec quel prof elle allait au bal. Elle était de plus très vexée:
Comment peut tu dire ça?? Il n'y a pas que les cours qui m'interesse tu sais! J'ai une vie en dehors de la classe!
Et puis je préfère aller au bal avec des garçons de mon âge!


Elle rosit alors légèrement et se mettant dos à Ron, elle croisa les bras.
Elle en profita alors pour observer les gens de la salle. Elle aperçut alors une Serpentarde, Orphée parker qu'elle avait déjà eu l'occasion de croiser dans la salle de Bains et qu'elle trouvait très désagréable.
Elle la regarda alors d'un mauvais air puis détournant le regard elle se retourna vers Ron puis ajouta l'air de rien, regardant une mouche volée:

Euh... et toi... tu as une cavalière?

**Ne rougit pas Hermione!!! Reprnds toi ma fille! Et puis d'abord... pourquoi tu rougirais? Ce n'est que Ron, rien qu'un ami!....Es tu sur qu'il n'est rien de plus pour toi?**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyDim 5 Fév - 22:34:59

Drago entra dans la salle de Bal un peu en retard car il avait grignoté avant de descendre, son estomac criant famine. Il remarqua Orphée qui se trouvait un peu plus loin. Il était habillé d'un smoking noir et de la cravate des Serpentards qui pendouillait à son cou, il n'avait jamais apprécié les noeuds papillon et s'abstenait d'en faire à chaque occasion. Drago avait aussi gardé ses cheveux ébourriflés car il dédaignait le gel depuis quelques temps.

Il approcha de Orphée et lui chuchota à l'oreille


Tu es en beauté ce soir, la plus belle du Bal je crois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyDim 5 Fév - 22:39:19

Orphée sursauta puis se retourna vivement, n'ayant pas vu ni entendu Drago arriver. Elle le regarda de haut en bas puis lui sourit.

- Merci! Je dois dire que toi aussi tu es très beau ce soir! Surtout avec ta cravate qui pendouille!

Elle rit légèrement puis passa son bras au sien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyDim 5 Fév - 22:44:51

Drago la regarda, elle était vraiment en beauté ce soir, sa robe la mettant en valeur et son chignon dégageant son visage. Il prit donc avec plaisir son bras et la conduisit sur la piste de danse. Il fit la révérence avant de prendre un petit air solennel.

M'accordez-vous cette danse mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyDim 5 Fév - 22:51:52

Comme prévu, Hermione sauta à ce qu'il lui avait dit et commença à bouder après avoir dit : ya pas que les cours qui comptent, et pi j'ai une vie et gnagnagna et bal avec gens de mon age... !!

Ron se dit qu'elle était irrécupérable et prit un vert de jus de citrouille verte. *Tiens c'est nouveau ça, je savais pas que ça existait, je me demande bien quand est-ce que c'est sortit * et glup il avala de nouveau de travers (décidément aujourd'hui) car elle lui demanda si il avait une cavalière.

*Est ce que j'ai une cavalière, ben non !! Mais elle, est-ce que ELLE elle a un cavalier? Telle est la question!! Pourquoi elle me demande ça ? Je suis sûr qu'elle croit que je suis seul et qu'elle veut me narguer en me disant après qu'elle a quelqu'un. Oui tout à l'heure elle a dit qu'elle préférait avec les gens de son age, c'est la preuve !!! elle a un cavalier!! Qui y aurait cru... ou bien non, en fait elle est seule et elle veut me faire croire qu'elle a quelqu'un... et me narguer quand même après.Que c'est pathétique !! Je ne tomberai pas dans son piège !!


Hein ? Ha oui.Oui j'ai une cavalière, je l'attend d'ailleurs elle ne devrait pas tarder, enfin toi tu m'a dit tu y allais avec quelqu'un ?

Tout cela d'un air décontracté en tripotant son vert de jus de citrouille verte dans la main et en regardant les deux serpentards. *Mais c'est qu'ils peuvent être tout mimi de temps en temps !!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyDim 5 Fév - 22:52:33

Orphée sourit face aux manières aussi galante de Drago. Elle fit également une légère révérance, se releva, posa une main sur son épaule puis dit:

- Mais bien sur que j'accepte! Avec tant de belle manière, pourquoi ne pas refuser!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyDim 5 Fév - 22:56:18

Drago lui sourit avant d'engager la danse, prenant la main d'Orphée dans la sienne et posant sa main sur sa hanche. Espérant qu'elle ne la retire pas, il commença à suivre le rythme de la musique.

Il était plutôt bon danseur, ayant eu des cours plus jeune sur ordres de Narcissa. Même s'ils avaient été un peu inconfortable, Drago s'avait dit et croyait toujours que c'était un atout de savoir manier les sortes de danse.


Plutôt enchanteur la déco de la salle!
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyDim 5 Fév - 23:02:36

- C'est magnifique! Je ne m'attendait pas à aussi beau, ils ont mit le paquet!

Orphée suivait les pas de Drago, celui-ci menant la dance. Elle avait, elle aussi, prit des cours de danse étant plus jeune mais c'était son père qui lui avait enseigné. Elle n'enleva pas la main de Drago sur sa hanche mais sourit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyDim 5 Fév - 23:05:15

Je suis d'accord et le fait de partager ce bal avec toi augmente encore plus la beauté de la salle.

Ils discutaient tout en continuant de danser impeccablement, sans faux pas. Il faut dire que les deux Serpentard avaient eu une éducation variée et surement qu'Orphée avait elle aussi eu droit au cours de danse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyDim 5 Fév - 23:10:12

Hermione aussi s'était servie un verre dès qu'elle avait posé "The Question" à Ron (mais du jus de groseilles pour changer^^). Elle commenca à boire à petite gorgée.. et de une, et de 2 (**il reflechit... c'est pourant pas compliqué de répondre par oui ou non!!**) et de 3, et de 4(**je suis sur qu'il a personne il faut ça pour me faire marcher...**) et de 5, et de... GLOUPS!

Hermione aussi avala de travers en entendant Ron déclarer qu'il avait une cavalière (décidemment ils sont pas très frais ces jus ce soir^^)
**c'est pas possible!! Je suis vraiment la seule à ne pas avoir de cavalier ce soir!!**

Puis reprenant ces esprits elle ajouta de l'air le plus décontracté possible:

Contente pour toi! Moi aussi j'ai un cavalier vois tu et je sens qu'il ne devrait pas tarder à arriver..

**Mon dieu Hermione dans quelle galère tu t'es aventurée!! Il va le savoir un jour ou l'autre que tu as menti!!**

Puis elle releva la tête et regardant Ron droit dans les yeux elle ajouta d'un air qui se voulait désinvolte:


Ah oui et c'est qui? Je suis curieuse de faire sa connaissance!
Mais attend... si ça se trouve je la connais? Ne me dis pas que tu y vas avec Luna?
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyDim 5 Fév - 23:36:01

[ hj: Drago, fait des messages plus long ok? ]

Orphée rougit légèrement en entendant les paroles de Drago. Bien sur, ce n'était pas dans son habitude, elle qui restait toujours impassible et qui n'aimait pas montrer ses émotions.

**S'il continu comme ça, je pourrai pas résisté bien longtemps à son charme...**

Elle regarda tout autour d'eux, regardant les autres élèves qui dancaient. Beaucoup de ceux-ci n'était pas accompagnés. Son regard se posa notament sur Miss Je-Sais-Tout et son chien de poche, Weaslaid et son affreux smoking. Elle reposa son regard sur le Serpentard et pointa légèrement le rouquin. Elle murmura ensuite:

- Tu as vu comment il est habillé? On dirais qu'il est venu à un bal costumé!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyDim 5 Fév - 23:43:48

[hj: j'ai aussi eu un petit avis vis-à-vis la longueur des posts ici]

Drago rit en entendant les propos d'Orphée sur l'habillement d'un des Weasley, le 5-6ieme? Il en pensait pareil mais ne daignait pas parler, histoire de trouver que ce roux n'était pas un bon sujet de conversation.

Je suis d'accord mais il faut dire que sa mère n'a rien d'autres à lui faire porter que des vieilles loques. On dirait un habit d'une de mes vieilles vieilles tantes portaient lorsqu'elle chassait les Boursoufs.

Il regarda ensuite autour d'eux voir qui se trouvait dans la salle. Orphée et lui était les seuls à danser, ce qui donnait une sensation étrange pour un Bal. Miss Je-Sais-Tout discutait avec Weasley, se défiant à chacune des répliques.

*Franchement, il n'y a pas autant d'intéressés que je ne l'aurais cru. Pourtant la salle est spectaculaire et l'ambiance magique mais il faut dire que je suis bien accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyDim 5 Fév - 23:51:52

Sa vieille tante chassait les Boursoufs? Quel activité ennuyante! Bien sur, ce n'était pas une activité qui était vraiment connu, était-ce même un hobbie? Elle ne dit rien de plus par rapport à ses propos, ne voulant pas le choquer. Elle rit néanmoins puis rétorqua:

- Ils sont pauvres, c'est pratiquement certain! Je suis quasiment certaine qu'ils se passent leurs vieilles robes années après années! C'est vieilles loques ne se trouvent pas dans un magasin!

L'ambiance de la salle était vraiment tranquille. Pratiquement personne ne dancait, y compris Drago et elle. Son regard se posa sur le buffet, puis sur Drago.

- Tu veux quelques choses à boire?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyDim 5 Fév - 23:58:34

Drago se rendit bien compte du malaise dû à ses paroles sur sa vieille tante et les Boursoufs, il trouvait lui même ceci pittoresque mais que dire sur une vieille dame un peu folle sur les bords qui faisait partie de la famille des Malefoy? Rien, rien du tout.

Oh ma vieille tante Kamélia était un peu fêlée sur les bords, elle et ses copines de Sang Pur organisait une espèce de concours de chasseuse de Boursouf. Initialement, c'était de vampires mais à leur âge... Tu n'avais rien demander mais je trouvais que ne pas ajouter quelque chose sur ce point était un peu méchant envers la vieille Kamélia.

Nul doute non plus que ce descendant Weasley porte ce qu'un de ses aînés a porter jadis.

Ensuite, elle lui demanda s'il avait soif et, en effet, il avait la gorge sèche mais ne savait pas si c'était la proximité d'Orphée ou la soif qui le causait.

Je vais y aller si tu permets, je vais me prendre une Bierraubeurre, tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyLun 6 Fév - 0:05:52

Orphée sourit légèrement en voyant que Drago avait vu son malaise face à l'histoire des Boursoufs. Elle rit tout de même lorsqu'il lui expliqua en quoi cela consistait puis dit:

- Et bien, elle avait de drôle de passe-temps! J'espère que ça ne se fait plus! Il est vrai qu'on commence à perdre la tête en vieillissant.

Voyant que le jeune homme se portait volontaire pour aller cherche quelque chose à boire, elle ne rouspetta pas et dit:

- J'allais me porter volontaire pour y aller mais puisque tu y va, je prendrais une Bierraubeurre également!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyLun 6 Fév - 0:10:18

Drago sourit, décidément son éducation en faisait des belles ce soir, il hocha la tête lorsque Orphée lui demanda une Bierraubeurre. Il se dirigea donc vers le Buffet et aperçu Weasley qui bouffait les amuses-gueules à deux mains.

* Non mais franchement, il y a même une différence entre Sang Mêlés et Sang Weasley. Il se peut donc que même une famille dépouvu d'honneur et de Sang Sorcier puisse être mieux que les Weasley. Je ne les croyais pas aussi bas dans la pyramide social, bien que...

Il sorti de ses songes et attrapa deux Bierraubeurres bien froide et se faufila ensuite jusqu'à Orphée, il lui tendit l'une préalablement débouché et se prépara à trinquer.

À la soirée que je partage avec la plus belle fille de tout Poudlard..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyLun 6 Fév - 0:19:06

Hermione lui annonça qu'elle avait un cavalier, comme Ron avait prévu.*C'est vrai ou c'est pas vrai ?* Il la regarda bien pour essayer de déceler si elle mentait ou non *Apparemment non !! ... moi qui croyais, au fond, qu'elle n'en trouverai pas, non mais honnêtement qui voudrait aller avec celle qui passe sa vie dans la bibliothèque et qui ne vit que pour les cours ... Je me demande qui elle a bien pu trouver* Il chercha les élèves de Poudlard susceptible d'aller avec elle ... *Personne !!*

Puis ... horreur !! elle lui demanda avec qui il allait lui.*Oula c'est vrai, je lui ai dit que moi aussi, mince je lui dit quoi?Je vais pas inventer un nom et si je dit quelqu'un qui existe après faudra que cette personne n'ai personne d'autre et qu'elle veuille bien !! Heu... heu allez !! Trouve, il y a bien quelqu'un !! Cherche cherche chez les Gryffondor, chez les Serdaigles, chez les Poufsouffle, il me faut quelqu'un de nouveau qui n'aurait pas encore eut le temps de trouver quelqu'un* et d'un coup, il eut un éclair de génie ! *Euréka !! Je sais !!!*Et il lança :


-Parvati !!! J'y vais avec Parvati, voilà c'est ça, elle en retard on dirait, c'est pas bien ! Dit-il en criant au début sur le nom

Puis il hésita une minute et puis dit :

-Heu... et toi, tu y vas avec qui en fait ? *?????*
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyLun 6 Fév - 0:19:36

Orphée prit la bouteille que lui tendait Drago. Elle avait également vu Weaslaid qui se goinfrait comme un porc parmi les amuses-gueules. Elle avait eu un léger haut le coeur mais c'était reprise. Lorsqu'elle entendit les mots que Drago avait prononcer à son égard, elle se sentit rougir jusqu'aux oreilles

**Oh, non, fallait pas que ça arrivent**

- Euh...bien...merci! À la magnifique soirée dans ce cas!

Elle prit une longue gorgée, essayant de cacher son malaise. Elle détestait se retrouver dans de telle situation mais elle devait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyLun 6 Fév - 0:27:09

Drago regardait avec délice les pâles joues d'Orphée prendre une teinte rosée à chacun de ses compliments. Il la trouvait mignonne quand elle cachait ce qui pourtant était si évident. Il but aussi une gorgée de sa Bierraubeurre.

*Peu importe l'expression qu'elle a, elle n'en est toujours que plus belle. Non mais c'est quoi son secret?

Drago regarda d'un regard dégoûté Weasley qui venait de crier le nom d'une élève. Plus il en voyait sur les actions, paroles ou faits sur ce au-combientième Weasley, plus il s'en trouvait dégoûté du statut social du sorcier moyen.

Merveilleuse soirée qui ne fait pourtant que débuter, tu m'accordes de nouveau une danse, quitte à être les seuls sur la piste?

Il lui fit un sourire charmeur avant de lui offrir sa main qui ne tenait pas la Bierraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) EmptyLun 6 Fév - 0:34:15

- Mais bien sur que j'accepte!

Elle posa sa main libre dans la sienne et, se dirigeant vers le centre de la piste, passa juste à côté d'une table où elle laissa sa bouteille. Elle posa sa main sur l'épaule de Drago et commença à dancer. Après avoir regarder quelques instants autour pour voir s'il y avait d'autre Serpentard présent, elle posa son regard dans les yeux gris de Drago. Elle sourit légèrement puis fit dévier son regard quelques secondes après.

**Je ne suis même pas capable de soutenir son regard...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier soir, premier repas...
» Premier arrivé, premier servi ?
» Premier Cours [Premier Groupe]
» Un premier départ.
» c'est un tout.... tout ça, c'est magique [PV Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-