Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 Premier soir, premier repas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Premier soir, premier repas...   Premier soir, premier repas... EmptyDim 12 Oct - 19:53:00

Alors, c'était ça, Poudlard? Des gens qui hurlent lorsqu'on dit le nom de leur maison?
En espérant que cela allait vite passer, Salomé reposa le Choixpeau sur sa chaise et se dirigea vers la table la plus bruyante, cella qui derrière elle avait une bannière bleue - par ailleurs jolie.
S'asseyant entre ses nouveaux camarades, elle observa à nouveau où elle se trouvait; elle avait rarement eu l'occasion de voir tant de plats sur une si petite surface: chaque centimètre carré était recouvert par un plat, une assiette, un pichet... Encore vides.

*Ah si, au mariage de Tantlérie, je me souviens*, songea Sam. Puis, se sentant quelque peu abandonnée, elle se tourna vers son voisin de droite et demanda:
"Euh... Quand est-ce que l'on pourra manger? À vrai dire, je meurs de faim..."
Elle avait l'impression d'être un peu nunuche, à poser une question aussi bête; ils seraient sûrement servis lorsque tous les élèves auraient été répartis. Mais bon, l'élève assis à côté d'elle paraissait assez avenant, et puis zut à la fin, les nouveaux avaient bien le droit de poser des questions bêtes, non?!
*Espérons qu'il ne me regardera pas d'un air blasé pour me répondre par une monosyllabe... Mais apparemment ils ont l'air plutôt sympa ici...*
Se détendant enfin, elle s'assit un peu plus confortablement, en faisant un petit sourire à son voisin. Il ne mordait pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier soir, premier repas...   Premier soir, premier repas... EmptyLun 29 Déc - 10:18:04

[ HJ : Tu veux bien éditer ton message et le ré-écrire avec tes paroles en couleurs et des paragraphes ? Je me ferais alors un plaisir de répondre niarkhéhé ]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-