Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 18:14:23

Harry regarda Cho un peu du coin d'oeil. Elle semblait un peu perdue dans ses pensées. Harry vit alors Ginny rentrer dans la salle et lui adresser une signe de main. Harry la rendit la salutation en souriant. Cho lui répondit finalement ( lol ).

Ouais, mai ça va aussi.

Harry voulait inviter la jeune Serdaigle a danser, mais il avait perdu un peu son courage. De tout façon, elle ne semblait pas très interesé a lui, elle s'occupait plutot a regarde Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 16:12:40

Sicada entra dans la salle où devait avoir lieu le bal. Elle ne voulait pas rester enfermer dans son dortoir juste parce qu'elle n'avait pas de cavalier !!Elle embrasa la pièce du regard. De nombreux couples ce trémoussianet au rythme de la musique. Elle ricana tout en parcourant le peu de distance qui la séparait. Pour cette soirée, elle s'était comme même vetue convenablement. Elle avait mit une longue robe de velour noire qui lui descendait jusqu'au bas des chevilles. Elle n'avait pas attaché ses long cheveux roux pour les laisser se balancer à leur guise. Elle se rendit au buffet bien qu'elle n'avait pas un gros appétit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 21:24:04

Jacen entra, pas très enthousiaste vu qu'il n'avait pas de cavalière. Mais sa curiosité l'avait poussé à venir voir comment ça se passait... Il s'installa sur un appui de fenêtre et observait les élèves danser.. La musique était douce et il aurait tant aimé pouvoir être avec une fille ce soir là.. Mais malgré son caractère, il n'avait jamais eu de rapports privilégiés avec une fille en plus il ne savait pas danser.. Normal qu'il n'ait pas de cavalière... Qui voudrais danser avec quelqu'un qui n'a jamais dansé....? Il regarda la salle dans son ensemble et soupira... Il se demandait s'il allait rester longtemps là...
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 21:50:59

Malicia était rester pendant tout ce temps assis dans un coin avec Lilli. Elles avaient admirer les danseurs, tout en s'imaginant à leur place. Puis elles avaient parler de tout et n'importe quoi. ( comme toutes les filles dans ces cas là.)
Elles avaient admirer les tenues, toutes plus belels les unes que les autres. Et elles avaient ries quand certains couples^^ avaient danser.

*mais ça ne vaut jamais de danser soi même! Wink *

Puis Malicia était partie faire un tour au buffet. Il y avait tant de bonnes choses à manger.
* regarder les autres ça creuse!!! ^^*

Puis elle était retourné à sa place et attedait son cavalier.
Enfin elle l'avait aperçu et vaait laisser Lilli seule.

*Espérons qu'elle ne m'en veuille pas*

Elle s'était jeter dans ses bras, et après avoir échanger un baiser, ils s'étaient diriger vers la piste de danse.

Ils dansaient, perdus dans leurs pensées. Elle était si heureuse d'être là à danser, les yeux dans les yeux avec Antonio. Elle se disait que jamais elle n'avait été aussi bien avec quelqu'un. Elle l'aimait vraiment...

*On est si bien ici à danser, lui et moi.*

Et ils continuèrent à danser ainsi toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 17:19:42

Sicada se servit un verre de jus d'orange. Elle en avait un peu mare du jus de citrouille. Elle regarda les danseurs un moment puis son regard fut attiré par un jeune homme, charmant, seul. Seul ??Elle le regarda mieux et elle reconnu celui qu'elle avait rencontré vers le lac, enfin !!Rencontré, c'était un bien grand mot. Elle détourna les yeux, elle n'avait aucun remord de toute façon ... et puis, il n'avait rien de spéciale, il était comme tous les imbeciles de ce collège.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 20:34:34

Jacen ne trouvant rien de très passionnant à rester là seul.. (et oui ^^) quitta son rebord de fenêtre et traversa la foule de personnes qui discutaient devant le buffet et il se servit une bierre au beurre.. Son regard croisa rapidement celui de Sicada. Il ne la reconnut pas tout de suite, puis se rappela qui elle était.. La serpentard qui l'avait presque aggressé sans raison.. Il hésita mais sa curiosité le poussa à prendre une deuxième bière au beurre et à s'approcher d'elle... Il n'était pas rancunier de nature et il se disait qu'elle avait sûrement ses raisons...

"Excuse-moi.. Tu veux une bière au beurre??"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 21:29:46

Antonio vit Malicia puis elle s'approcha de lui et elle l'embrassa alors il la regarda et il commenca à danser avec elle. Il était le plus heureux au monde dans ces bras et il l'embrassa pendant plusieurs seconde, il ne voulait pas se retiré de ses bras et voulait rester là le plus longtemps possible. Elle dansait vraiment bien et vit qu'il y avait pas mal de monde sur la piste de danse puis il la regarda une nouvelle fois et il lui dit :

-Je suis super bien avec toi, tu danses super bien.

Il se laissa danser dans ces bras puis il écouta la musique qu'il y avait et espérait qu'il allait mettre des musiques douces.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 21:42:04

MAlicia rougit. Embarassed Embarassed
Elle n'avait pas vraiment l'habitude de danser avec quelqu'un amis elle vait longtemps fait de la danse...
Elle aussi était bien avec lui. Elle était bien dans ses bras et oubliait ainsi le reste du monde.


Moi aussi je suis bien avec toi.... Tu es un bon danseur toi aussi.

Elle attendait avec impatience une musique disons plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 21:46:22

Antonio la regarda dans les yeux puis l'embrassa pour lui dire merci sur se qu'elle venait de dire puis il la regarda pendant un moment tout en dansant et il entendit qu'un slow venait de venir alors il se rapprocha d'elle et il la prit dans ces bras, il l'embrassa et commenca à danser le slow, il la reposa à terre et il la regarda en lui disant :

-Tu le trouve comment ce premier bal ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 22:00:17

Elle le regarda dans les yeux. Oh comment elle trouvait ce bal?? Elle ne savait quoi dire exactement. Il faut dire que c'était le premier où elle dansait avec un garçon.
*Avant je faisais plutôt partie deu décor!!*

Mais là c'était différent. Elle était avec le garçon qu'elle aimait, dans une école qu'elle adorait, alors oui elle adorait ce bal, son premier véritable!!!

Elle l'embrassa. Et elle répondit:

Oh c'est magnifique!!! La musique est bien, personne ne se moque de moi et puis.... Embarassed tu es là!

Elle se blottit dans ses bras et continua de danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 22:22:08

Antonio lui sourit car elle connaissait quelque personne ici mais lui il ne connaissait vraiment personne à part bien sur elle mais sinon aucun visage ne lui disait quelque chose puis il la regarda et il se laissait emporté par cette magnifique musique. Peux importe qu'il ne connaisse personne, le principale est qu'il était avec Malicia et le reste il s'en foutait beaucoup puis il lui dit :

-A d'accord, moi je ne connais personne à part toi, sinon tu voudra aller quelque part après que le bal soit finit ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 22:43:34

Malicia lui sourit. Elle se savait capable de veiller tard mais elle se demandait si ce n'était pas interdit.
Elle aussi se sentait capable de rester longtemps éveiller surtout avec lui!!!
*comme si je pouvais m'endormir quand il est là, à me sourire, à me regarder...*

Oh se serait bien et je sais que je ne serais pas fatiguer!!
*enfin je suis pa ssi sûre mais bon!! Very Happy *
Mais je me demande si on a le droit de trainer dehors tard... Enfin on verra...Et sa parole se perdit dans un murmure inintéligible...
*Malicia , arrete de dire des aneries, ah vraiment n'imorte quoi!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 22:53:35

Antonio lui sourit et il n'avait pas réagit à sa mais il pensait qu'ils auraient le droit enfin il l'espérait sinon il irait dans leurs salle commune pour parler et là il en était sur qu'ils avaient le droit alors il la regarda et il lui dit :

-Je pense qu'on à le droit et puis sinon on va dans notre salle commune pour parler tranquillement mais je préfèrerais quand même le parc de l'école enfin on verra bien et on en n'ai pas encore a là, profitont de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptySam 18 Fév - 9:17:59

Sicada sursautta mlagré elle. Elle ne s'attendait pas du tout à sa venue, surtout après l'acceuil qu'elle lui avait fait. Elle le regarda, se demandant comment elle devait réagir. Mais elle le detestait, elle le savait, elle le detestait !!

Je ... je veux bien merci, mais je n'ai pas que ça à faire alors je ne vais pas rester là !!

Elle le fusilla du regard pour on ne sait quelle raison tout ena ttendant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptySam 18 Fév - 12:56:18

Jacen lui tendit une bière au beurre et sourit... Il remarqua vite que le caractère qu'il n'aimait pas de Sicada revint très vite, quand ses yeux le fusillèrent sur place... Il soutint son regard du mieux qu'il put et but une gorgée de bière au beurre...

"Je vais pas rester non plus.. C'est pas drôle ici.."

Il avait tenté d'engager un semblant de discution, sans vraiment savoir pourquoi.. Et s'attendait déjà au pire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptySam 18 Fév - 12:58:26

Sicada prit la bouteille un peu brusquement et la porta à ses lèvres. Elle s'étrangla à moitié en la buvant trop vite. Elle se mit à tousser tout en posa la bouteille sur la table. Décidement ce n'était pas son jour de chance aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptySam 18 Fév - 18:13:49

Jacen voulut poser sa main sur le dos de Sicada mais s'abstenu au dernier moment... Il hésita..

"Heu.. Ca va??"

Jacen s'abaissa un peu pour voir si ca allait.. Mais une petite voix au fond de lui, lui disait qu'elle allait encore lui faire un sale coup.. Pourtant une petite partie de Jacen voulait croire en cette jeune fille sans savoir vraiment pourquoi... Jacen jeta rapidement un coup d'oeil tout autour de lui mais personne ne faisait attention à eux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptySam 18 Fév - 18:23:05

Sicada réussi à récupérer au bout d'un moment, elle remit des mèches rousses en place et soupira, furieuse, elle en avait marre, marre et marre !Cette foutue lettre de son père, ensuite cette histoire avec vandette et lovegood et maintenant ça !!Elle se tourna vers le jeune poufsoufle et s'exclama :

Oui oui ça va très bien ça se voit pas !!Personne ne peut être plus heureuse que moi je nage dans le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptySam 18 Fév - 18:30:19

A ce moment-là, Jacen comprit qu'il avait eu raison d'insister... Quelque chose n'allait pas, et son agressivité n'était pas simplement son caractère.. Quelque chose la pertubait... Jacen tenta un sourire rassurant puis en croisant son regard il dit:

"Je n'ai pas la prétention d'affirmer de pouvoir t'aider.. Mais si jamais tu veux parler avec moi, ne fut-ce qu'un peu.. J'en serais ravi."

Bien qu'il ne connaissait même pas son nom, Et malgré tout, Jacen commençait à vouloir en savoir plus sur elle..
Il vida sa bière au beure et la posa sur une table..


"Au fait... Je m'appelle Jacen.."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptySam 18 Fév - 18:44:29

Ses yeux commencèrent à briller étrangement. Elle retint ses larmes ne voulant pas paraitre faible à ses yeux. Elle, une serpentard, elle n'e revenait pas qu'elle parlait à un poufsoufle. Bien sur qu'elle voulait parler, elle n'était pas comme ça, pas comme son père le pensait !!Si ??Si ... peut être était-elle comme sa mère ... pourquoi ne pas suivre ses traces ... si elle était à serpentard ce n'était pas pour rien !Non, mais qu'est-ce qui se passait, jamais elle ne suivrait sa mère !!

Je m'appelle Sicada !!!Mais qu'est-ce que ça peut faire que tu saches mon prénom maintenant, hein, dis le moi ??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptySam 18 Fév - 18:51:08

Jacen sourit et ne prit même plus l'agressivité de Sicada pour de l'agression verbale... Il remarqua qu'elle était un peu perdue dans ses pensées dans l'instant..

"Et bien Sicada.. Ma proposition tient toujours.. "

Il regarda autour de lui et vit que tout le monde s'amusait et dansait et il leva les yeux au ciel...

"En tout cas je sors d'ici.. C'est pas drôle tout seul... "

Jacen fit quelques pas en direction de la sortie puis se retourna...

"Et au fait. Maintenant que je sais ton nom.. Je n'oublierais pas qui tu es.."

Il lui fit un rapide clin d'oeil amical et attendit un moment sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptySam 18 Fév - 18:57:55

Sicada le regarda sortir. Elle ne ferait rien pour le retenir, elle non plus n'allait pas tarder à partir, tous ces imbeciles étaient pathétiques. Elle regarda la silhouette de Jacen quitter la grande salle puis, elle fut prise un peu au dépourvu par ce clin d'oeil affectif. Après tout elle avait été desagréable avec lui et pourtant ... elle lui fit un faible sourire à peine visible et regarda la piste de dance où des "pinguoins" (oui j'ai bien dit des pinguoins !) se dandinaient. Elle ne pensait pas que des élèves de Poudlard puissent être pire que ce qu'elle avait déjà vu dans les couloirs ou en cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 19:55:07

(bon j'annonce officiellement que "Hermy is Back" 8) lol en fait j'étais partie au ski la semaine dernière donc j'ai pas pu beaucoup poster mais là c'est bon je suis de retour! Désolé du retard!)

Hermione avait donc danser ainsi un certain temps avec Fred qui était d'ailleurs à son plus grand étonnement un très bon danseur.^^

Pendant qu'elle dansait, Hermione repensait à tous les évenements qu'elle avait vécue dans la soirée et rigolait intérieurement de la situation dans laquelle elle s'était trouvée : en effet au départ elle n'avait pas eu de cavalier puis elle avait faillie se retrouver avec Ron puis finalement pour ne pas avoir l'air d'une imbécile devant lui elle avait prétexter que Fred était son cavalier et elle se retrouvait maintenant à danser avec son cavalier imaginaire! (sans compter l'epopée de l'insecte et compagnie^^)

Hermione reémerga sur terre quand elle entendit un brusque changement dans la musique. En effet on était à présent passé à une sorte de rock-and-roll.

Hermione toute rayonnante fit un large sourire à Fred et commenca à entrainer le pauvre Fred^^ dans une sorte de rock acrobatique (Hermione avait pris des cours quand elle habitait chez ses parents moldus)

Après quelques pas, Hermione se jetta en l'air en effetuant une très curieuse mais spectaculaire acrobatie Suspect et espéra de tout son coeur que Fred la rattraperait à temps histoire qu'elle évite de s'étaler royalement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 20:39:33

(haaa ben ca fait plaisir de te revoir toi ^^ mdr j'espere que t'es pas encore prefete parceque moi en attendant jme suis bien amuser et je compte pas m'arreter de sitot en fait ^^ )

Fred dansait tranquilement en jetant de temps, a autre un regard sur son insect (mdrrr XD) et sur le reste de la salle qui se remplissait peu a peu ..

*héhé y'en a vriament quelques unes qu'il faudrais que j'aille inviter a danser mwa.. *

Mais il devait avouer qu'hermione etait sacrement jolie dans sa robe et avec enfin... bref Fred ne savait pas combiens de temps elle avait passer dans sa salle de bain ni meme se qu'elle avait fait.un sortilege peut etre ? Suspect c'est qu'elle ens erait bien capable la demoiselle !! lol m'nfin qu'importe le resultat etait la..

Lorsqu'un rock'n' roll enflama soudain la salle Fred lui fit un grand sourir espiegle...voila qui s'annonait des plus amusant .. Mais hermione ne se demonta pas au contraire ! Il fut meme surprit de la voir s'elancer, rayonnante, dans une danse des plus dynamique- normal pour un rock 'n' roll me diriez vous - mais la ce n'etait plus du dynamique mais carement de veritables accrobaties !!


"hé ben..si je m'etait attendus a ca ..héhé "

Soudain hHermione se jeta litheralement en l'air et Fred l'observa, se disant qu'elle devait savoir ce qu'elle faisait tout de meme..mais la jeune fille se rapprochait dangueureusement du sol et pas du tout dans la bonne position..Fred fronca les sourcils ...

"bouze !"

...et bondit soudain vers celle ci, la rattrapant dans ses bras de justesse XD

hum...juste un petit detail... tu comptait atterir comment la ?

Demanda til avec un sourir malicieux a la demoiselle qu'il tenait encore dans ces bras et qu'il aavit reussit a son grand soulagement a rattraper... cele ci n'en paraisait pas facher, bien au contraire et le jeune homme se demanda alors se qui se serait passer s'il n'avait pas bondit vers elle au dernier moment..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)   Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Premier soir, premier repas...
» Premier arrivé, premier servi ?
» Premier Cours [Premier Groupe]
» Un premier départ.
» c'est un tout.... tout ça, c'est magique [PV Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-