-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Malicia Fowl Vs Alan Desoya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyLun 11 Juil - 1:35:43

Les duels reprenaient enfin. Après une pause d'un mois, qui n'avait été expliquée par personne, on allait revoir deux sorciers se combattre dans une arène spécialement créée pour eux. Et comme toujours, en ignorant ce que l'imagination de l'homme au chapeau leur avait préparé. Après le cimetière lugubre et la jungle luxuriante, que pouvait-il leur réserver? Et qui étaie,t les sorciers qui allaient s'affronter ? Telles étaient les questions qu'on était en droit de se poser (en dehors bien entendu des classiques «  Où sont les toilettes ? » « Quand est-ce qu'on mange ? » Et bien sûr « Papa, pourquoi t'as ta main là? ») au moment où l'on avait annoncé partout qu'un duel était en préparation. Une chose était sûre, l'engouement du monde sorcier dépassait toutes les attentes de l’Écossais (il fallait dire que le monde moldu était encore peu mis au courant des événements magiques, et que la Confédération des Licornes s'en tapait littéralement la corne que deux imbéciles agitent un bout de bois en parlant latin). Certains pays peu imaginatifs comme la France ou... La France... Les Français ayant le monopole de la non-imagination, en même temps, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, ils se disaient tous à moitié Vélane. Chez nous, des femmes qui couchent avec tout le monde on appelle ça des...Hum, y'a des enfants qui te lisent John !

Ben, justement, le fameux John (on vient de le citer faut suivre un peu!) était tapis dans l'ombre (non, pas de jeu de mots, trop facile) et attendait patiemment son tour. Comme à son habitude, il avait soigné son entrée, et la travaillait depuis un mois justement (Ouais parce que John quand son entrée est pas au point, il annule les matchs, il est comme ça le Murray). Il savait exactement quoi faire et le public serait une fois de plus impressionné par ce sorcier d'exception, que l'on continuait pourtant à qualifier de fou, de taré. Bon OK, ils avaient en partie raison, mais où se situait la limite entre le génie et la folie ? A part bien sûr qu'en frottant une lampe on ne trouve pas de folie. Les projets du Professeur n'étaient-ils pas géniaux ? N'était-il pas doté d'une imagination dépassant de loin la moyenne ? Comment pouvaient-ils alors comprendre ? Le comprendre ? En oubliant deux petites minutes leurs têtes d'occidentaux butés ! Et comment ne pas leur pardonner lorsqu'ils s'imaginaient que son chapeau était inanimé ? En ces occasions de grand pardon, la soutane était de mise. Il allait alors voir ses compatriotes en leur susurrant « Je te pardonne mon fils » Et puis d'abord depuis quand l'amitié entre un homme et un chapeau était-elle interdite ? En effet Dieu n'a pas créé le Chapeau pour l'homme, mais cela veut-il dire que c'est contre nature ? Qu'ils pensent ce qu'ils veulent ces intégristes ! Je suis le seul à défendre la cause Chapeautiste, et je vais même faire ma hatpride:cheers :

Les gradins avaient fini par se remplir par ce temps maussade, digne des renseignements israéliens. À présent, le stade n'était plus qu'une tache multicolore mouvante et bruyante, les rumeurs nées après l'annonce du match alimentaient toutes les discussions (euh des nouveaux nés qui donnent à manger ? Pas très crédible tout ça...).


«  J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas eu de duels à cause de la santé mentale défaillante de Murray. »

« Vous plaisantez ? Il a toujours eu une case en moins, s'ils avaient voulu l'interner, ils l'auraient fait plus tôt. Par contre, je sais de source sûre que Potter a cherché à mettre fin à ses jours ! »

« Et puis quoi encore ? Potter suicidaire ? Alors que dans tout Londres (et non pas dans l'ombre, faites attention) on dit que le duel du jour l'oppose au ministre ? »

Que nenni messire ! Rien de tout cela n'était vrai, jamais Potter ne mettrait fin à ses jours (enfin bon on peut toujours rêver non?), et jamais John Murray, Chef de son Clan ne serait interné ! Vous entendez ? Jamais ! Euh..non personne n'entend, c'est vrai...Enfin bon, c'était à lui d'intervenir. Son entrée allait être magistrale.

Le silence se fit dans le stade lorsque un bruit étrange commença à se faire entendre. Un bruit de plus en plus fort, presque assourdissant. Puis un point noir apparut dans le ciel. Le point noir grossit jusqu'à prendre l'apparence d'un objet bien étrange. Un appareil moldu sans aucun doute. Mais que faisait un moldu dans le coin ? N'y avait-il pas de sortilège Repousse-moldu sur le stade ? Et l'objet se rapprocha encore, puis au bout de quelques minutes, se posa sur le fameux dôme de métal, cachant le décor du prochain duel. L'appareil avait des planches au dessus de lui qui tournaient très vite, et il envoyait énormément de vent (mais derrière) certains spécialistes du monde moldu reconnurent un hélicoptère, sorte d'oiseau motorisé qui déplaçait les moldus les plus fortunés jusqu'à leur lieu de travail (non je n'ai jamais joué aux Sims : siffle : ). Les pales s'arrêtèrent, et une musique fit son apparition. Musique un peu spéciale aussi puisqu'elle semblait tout miser sur les basses et avoir été composées par un musicien ne possédant qu'un seul doigt. Les mêmes spécialistes reconnurent évidemment un morceau de rap. Et John sortit enfin de l'hélicoptère.


- Ouais gros..représente l’Écosse....faut pas me chercher des crosses ! 

Plusieurs sorcières en bikini le suivaient et avaient le haut du maillot plein de Gallions.

- Sissi t'inquiètes, la famille..ouais ouais... 

Puis il commença à débiter un flot de paroles inaudibles, seuls certains mots comme « clash » « seum » ou encore  « fils de p » parvenaient aux oreilles les plus aiguisées. Ces mêmes oreilles pouvaient l'entendre faire rimer « bled » avec « raide » ou encore « ghetto » avec « T'oh », petit clin d’œil à un mystérieux père de famille à la peau jaune. Sa chanson comme il l'appelait dura cinq minutes. Cinq minutes de calvaire pour les auditeurs, car la diction était mauvaise, il butait sur un mot sur deux, et le rythme, si tant est que la chanson de départ en eût un. La chorégraphie quant à elle se passe de tout commentaire. On ne peut appeler ce à quoi le public venait d'assister " chorégraphie " si on ne faisait pas de même avec la parade nuptiale de l'ours tétraplégique. Murray avait du engager des p...Des Vélanes ! Pour " danser " derrière lui en secouant leurs imposantes poitrines. Non, vraiment, ce genre de truc même les télévisions moldues n'en voudraient pas, c'est pour dire. John salua tout de même, attendant quelques applaudissements, mais pas un ne vint. Quelques huées se firent même entendre. L’Écossais comprit bien vite et alla rapidement à sa place, dans la tribune présidentielle, au niveau des sièges réservés aux jury, donc les autres membres étaient déjà présents et ne le lâchaient pas du regard.

- Ouais bon bref, voilà, vous m'avez vexé. Pour la peine, pas de discours. Dévoilez le décors ! Bon vous allez voir c'est une bête salle d'opéra avec une scène et des sièges, des balcons, bref une salle d'opéra quoi ! Allez-y commencez le duel  vous me gavez !

[Alan et Malicia, vous pouvez commencer à poster lundi matin, 8h. Les supporters le peuvent dès maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyLun 11 Juil - 10:02:36

Si le professeur John Murray, professeur d'Etude des Moldus à l'UMA, devait être interné à vie dans un établissement psychatrique sorcier spécialisé, Alan Desoya ne saurait le dire. Il y avait certes foule d'arguments objectifs penchant vers le oui, mais quand même... le génie était si voisin de la folie... alors que faire pour Murray, qui à la foi fleurtait avec le fou génie et la folie géniale ? Un personnage totalement déjanté ! Délirant, déjanté,... les adjectifs ne manquaient pas pour le qualifier aux yeux de l'étudiant en première année de Magico-soins. C'était son deuxième duel, et il ignorait contre qui il avait affaire, ayant apprit à la dernière minute qu'il était convoqué pour un duel du tournoi. Du coup il avait ses affaires ordinaires, et pas l'uniforme, qui se résumaient en un polo noir au blason de l'UMA, un pantalon de coton d'un beige fonçé presque gris très agréable pour les pratiques sportives comme les duels, et des baskets noires plus silencieuses que ses chaussures ordinaires. Ben oui, il était plus en moldu qu'en sorcier, et alors ? C'était plus confortable pour le duel et plus discret aussi ! Il entendait le raffut depuis une des coulisses où il avait été dirigé précipitament. Il avait demandé à garder la lumière tamisée, pour habituer ses yeux à telle situation ou autre. Des coulisses... cela voulait dire que le terrain allait encore être totalement dément et inattendu. Il ferma ses yeux pour refluer le stress inutile... il devait se concentrer pour, si ce n'est gagner, mener un duel digne de ce nom ! Garder son calme... le grand dadais savait que c'était l'un de ses points faibles sous le coup de l'adrénaline, mais était bien décidé à réussir à le garder, pas comme lors du duel avec Clarisse !

La musique supposée de l'entrée fracassante de Murray était une musique connue des origines purement moldues d'Alan : du rock ! Il ricana légèrement. L'entrée devait être mémorable, dommage qu'il ne puisse la voir ! Mais curieusement les applaudissements ne vinrent pas, sinon des huées. Hou là, Murray avait du vraiment faire du déjanté pour que les gens n'apprécient pas ! De là où il était, il ne pouvait entendre les commentaires de ce dernier, mais au bout d'un long moment de silence l'étudiant perçut un déverrouillage magique de la porte intérieure des coulisses et un verrouillage magique de celle menant vers l'extérieur du stade de duel. Okay, plus le temps d'hésiter maintenant ! Il ouvrit ses yeux noirs et inspira profondément, sa grande et fine baguette magique de bois de mimosa et à la plume de phénix en main, se levant lentement avec précaution pour ne pas se cogner contre le plafond bas des coulisses où il était confiné depuis plusieurs minutes déjà. Il s'avanca vers la porte intérieure, monta les quelques marches avant de poser sa main libre sur la poignée, presque hésitant, mais très vite il se détendit et un léger sourire gagna ses lèvres alors qu'il songeait en ouvrant la porte :

"Plus le temps d'hésiter, mon vieux Alan... montre leur de quoi tu es fait ! Here we go !"

Et le grand étudiant aux cheveux bruns toujours en bataille découvrit un étrange couloir assez reclus qu'il parcourut d'un pas lent et discret, avant qu'un décors digne de ce nom ne se découvre sous ses yeux noirs ébahis : une salle d'opéra à l'ancienne ! Avec le plancher en bois qui peut glisser, craquer et grincer pour la scène principale ! Avec les grands instruments comme un piano de son côté, des percussions, une batterie, une grande harpe à pied, ainsi que des reposoirs où étaient installées d'étranges partitions sur papier, les instruments semblaient animés de leur volonté propre alors qu'ils jouaient un air d'opéra classique, mais animé, les flûtes, les instruments à vent, les cuivres, les violons, les violoncelles... tout jouait sans musicien pour leur donner vie ! Médusé, Alan observa le reste du décors tout en restant à couvert : il y avait même les rangées de sièges pour les spectateurs, le bas, les balcons des riches spectateurs notoires par leur absence. Au dessus de la scène, il y avait même la discrète et légère rambarde qui la surplombait, pour les après représentations, et les recoins pour jouer avec le grand rideau pourpre. La première pensée qu'Alan eut était :

"Oh my god ! Mais qu'est ce qu'il a été chercher encore, le prof Murray ? Comment il veut qu'on se batte dans un lieu pareil !"

Mais il ne devait certainement pas rester là, son adversaire ne devrait pas tarder. Il devait se décider et vite pour un premier mouvement. La scène ? Mouais, un point stratégique, mais aussi très à découvert. Les gradins ? Mouais aussi, bien pour se cacher, mais le hic, c'est qu'à moins d'être tout au fond, celui sur la scène pouvait le débusquer aisément et le toucher encore plus facilement, et il n'aurait jamais le temps de s'y diriger en transplanant ou en courrant sans se faire découvrir et être dangereusement à découvert, de dos de surcroit ! La rambarde ? Oh que non, c'était trop évident et trop risqué si découvert ! Pourtant il fallait qu'il se décide et vite ! Il se décida finalement pour le piano un peu plus loin, qui était tourné de manière à le masquer complètement des coulisses opposées, et de manière légèrement bancale qui le couvrait aussi un bon moment, fallait qu'elle vienne, la personne opposée, jusqu'à ses propres coulisses avant de le voir, et auquel cas il pourrait se déplacer en même temps, pour avoir le temps de viser et de réfléchir. Il devait savoir qui il avait en face et observer ses réactions pour savoir quelle stratégie adopter ! Et profiter de l'initiative aussi... mais pour l'heure il se fit aussi silencieux que possible, le piano lui assurant une protection et cache assez sûre un petit moment qui masquait sa grande silhouette repliée. Allez, que l'opéra des duels commence sa ballade musicale et magique !
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyLun 11 Juil - 10:35:55

Le grand jour était enfin arrivé. Dans quelques minutes son premier duel allait débuter. La demoiselle avait passé les derniers jours entre angoisse et impatience. Elle se demandait encore pourquoi elle s'était inscrite à ce concours idiot. Elle n'avait aucune aptitude particulière bien au contraire. Mais c'était une occasion unique de sortir de Poudlard et de voir l'UMA. Et puis cette rencontre chassait la monotonie des cours qu'elle suivait pour la seconde année. Pourquoi diable avait-elle loupé ses examens? Elle n'eut pu s'empêcher de se poser une nouvelle fois la question en arrivant devant l'Université. La Serdaigle était venue seule après avoir obtenu une autoriasation de sortie. Elle n'avait eu aucune envie de faire le chemin accompagné de professeur et de leurs bons conseils. Non qu'elle n'en avait pas besoin mais elle ne souhaitait pas s'encombrer inutilement la mémoire alors qu'elle avait du mal à retenir deux sorts. Malicia craignait de se perdre dans ces bâtiments mais il n'y avait qu'à suivre la foule multicolore pour savoir où se situait l'arène. Ainsi elle arriva en avance et la longue attente commença. Si elle avait su qu'elle stresserait autant, la septième année serait arrivée pile à l'heure. Dans les coulisses, la batteuse attendait son heure et essayait tant bien que mal de se calmer.

« Allez destresse... Respire... Expire... ça peut pas être pire qu'un match de Quidditch.... Allez ça va aller... »

Elle passait certaienment pour une folle à marmonner sans arrêt dans son coin tout en faisant les cent pas mais cela lui était égale. Après tout avec sa chevelure, elle annonçait la couleur. La jeune Fowl avait besoin de se calmer avant le match et tout les moyens étaient bons. Si elle avait eu sa batte, elle aurait certainement cogné en tout sens et aurait été infiniment plus zen. Elle entendit enfin le son d'un micro mais ne comprit rien à ce discours, ce chant... mais l'identité du commentateur ne faisait aucun doute. C'était John Murray que la rumeur disait bon à interner. Ses camarades avaient qualifié ses cours exceptionnels. Visiblement en ne s'attardant pas sur l'étude des moldus, elle était passée à côtés de quelque chose. Au moins elle ne se serait pas ennuyée...

Mais revenons à nos moutons ou à nos agneaux, elle avait un duel à gagner. L'adolescente se demandait sur qui elle allait tomber. Ce serait si amusant si c'était un professeur. Mais n'importe quel adversaire ferait l'affaire. Tout ce qui comptait c'était que la Fowl puisse s'amuser vu que ces chances de gagner étaient minces voir infimes. Enfin, c'était seulement son second but, le premier était tout autre. Elle avait une occasion unique de briller dans la société sorcière. Son père, il ne pouvait manquer pareil événement, serait certainement installé confortablement dans les tribunes. Elle pourrait cette fois lui prouver sa valeur et lui montrait qu'elle n'était plus une gamine. Certes elle restait avide de reconnaissance paternelle mais elle avait compris que pour toujours elle n'était que la bâtarde. Malicia n'aurait jamais l'amour du père...
Et voilà, elle était à nouveau furieuse contre elle même. Elle devait uniquement se donner à fond durant cette épreuve et arrêter de penser aux Fowl, qu'ils s'étouffent dans leur arrogance. Mentalement elle se répétait les sorts d'attaque et de défense qu'elle avait relue la veille à la va vite. Elle espérait arriver à s'en souvenir au moment propice. Mais elle avait peu d'espoir, la bleue connaissait bien son caractère. A la moindre occasion son esprit volage penserait à autre chose et laisserait son adversaire la martyriser. Elle se reprit, elle ne devait pas à l'avance déclarer forfait, le match n'avait pas encore commencé.

La voix du commentateur la sortit de ses songes. A son ton il avait l'air énervé mais il faut dire que sa prestation avait été plutôt pitoyable. La bâtarde n'allait pas penser aux humeurs d'un fou alors que bientôt elle serait jetée en pâture au lion qui ne ferait qu'une bouchée d'elle. Enfin peut-être pourrait-elle l'apprivoiser avec ses grands sourires. Au signal elle entra dans l'arène et resta bouche bée.


« Comme c'est jolie! »

A la vue du décor, la jeune fille avait oublié le pourquoi et le comment de sa présence en ces lieux. Elle ne faisait qu'admirer la salle. Elle se trouvait sur la scène là où tant de ténor et autres soprano s'étaient tenu et avaient chanté les plus grands air. La batteuse était à découvert et une cible parfaite d'immobilité. Elle allait pousser la chansonnette quand un mouvement attira son attention. Ce pouvait-il que là bas, se cache son adversaire? Elle se reprit et se mit à inspecter la salle de ses yeux d'aigle. Les années d'entrainement au Quidditch lui permettait de détecter rapidement le moindre mouvement. Là, elle en était certaine à présent il y avait une présence là bas, vers le piano même si elle avait du mal à voir. A moins que ce ne soit le fantôme de l'opéra. A cette pensé la demoiselle frissonna, ce n'était qu'une histoire pour les enfants. Allait-elle s'avancer pour confirmer sa vision ou jeter un sort? L'autre challenger avait déjà du la repérer. Avec aisance la septième année opta pour la seconde solution. Elle pointa sa baguette vers la zone où elle avait perçu un déplacement, ce n'était peut-être pas le bon endroit mais elle devait faire quelque chose. Son sort avait peu de chance d'atteindre l'inconnu mais ce n'était pas grave. Et puis l'attaque n'était-elle pas la meilleure défense?

«  Oppugno  !  »


Nombre aléatoire (0,7) :
4

Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyLun 11 Juil - 17:49:52

Le mauvais goût a-t-il des limites ? Probablement pas. En tout cas, c’est ce que Lavande se dit lorsqu’elle vit Murray descendre d’un hélicoptère entourée d’une bande Vélanes à demi-nues se dandinant dans tous les sens à en faire baver l’intégralité de la population masculine du stade. Mais si l’arrivé lui avait semblé à vomir lorsque le professeur d’Etudes des Moldus se mit à chantonner un rap clairement de sa confection, la jeune femme crut être en train de vivre un des moments les plus pathétiques de son existence. Avec tout ce que le monde moldu avait comme bienfaits, il avait fallu que Murray choisisse les rappeurs bling-bling comme modèles, vraiment ?! Il y avait tellement d’autres choses dont il aurait pu s’inspirer, mais non il avait choisi ça. Si tout le reste ne suffisait à décider toute personne ayant un minimum de jugeote à l’enfermer à Ste Mangouste, ce dernier détail ferait l’affaire. Non parce que vraiment, dans l’échelle du ridicule, on atteignait de véritables sommets !

Lorsque la foule se mit à huer la performance de l’écossais, Lavande ne put qu’acquiescer. Elle ne se joignit pas aux hurlements de dégoût parce qu’elle avait plus de classe que ça tout de même, na mais elle n’en pensait pas moins. Heureusement pour tout le monde, Murray finit par comprendre que son « spectacle » ne plaisait à personne -si ce n’est à lui et peut-être aux crétines derrière lui qu’il avait dû grassement payer- et il arrêta de « raper ». Il se vexa même, ce que Lav’ considéra comme une bénédiction du ciel parce que cela l’amena à éviter de leur faire un discours interminable qui aurait ennuyé tout le monde et à annoncer directement le début du duel. Alléluia, merci Merlin, Viviane, Circée et tous leurs copains !

Le dôme entourant du stade s’ouvrit alors pour laisser voir la réplique exacte d’une salle d’opéra des siècles passées. Lavande ne put s’empêcher de pousser un soupir d’extase : c’était magnifique ! love Elle s’imagina un instant les robes à tomber parterre des femmes qui avaient du férquenter ce genre d’endroit, ainsi que les hommes à croquer qui les accompagnaient, mais elle revint bientôt à la réalité car le duel commença. Ah oui elle n’était pas là pour s’extasier sur le décor –même s’il était nettement mieux que celui de son duel à elle, quoique pour se battre ce n’était peut-être pas l’endroit le plus indiqué, et puis surtout détruire un tel monument c’était presque un crime patrimonial !- mais pour soutenir Alan ! Elle avait loupé le premier duel du brun alors que lui était venu à son duel, alors aujourd’hui elle avait l’intention de se rattraper en beauté. Elle était venue avec une banderole où l’on pouvait lire en lettres jaunes et noires pour rappeler l’ancienne maison de son ami, entourées d’un cadre violet pour rappeler son appartenance à l’UMA : « Alan Desoya rules ! You’re the best, you’re so gonna win ! ». Elle n’avait pas eu le temps d’enchanter la banderole car elle s’y était pris un peu tard mais la volonté était là.

Ainsi dès que le duel commença, comme elle vit que son ami était en mauvaise posture, elle fit voler la banderole grâce à sa baguette et cria, tout en sachant que la garçon ne l’entendrait pas. Elle en avait fait l’expérience lors de son propre duel, on entendait rien de ce qui se disait dans les gradins une fois dans l’arène :


-Allez Alan, tu laisses pas faire ! Tu vas pas te faire battre deux fois de suite par une fille ?! Pense un peu à ce que va penser ta sœur !

Bon, OK question encouragements on fait mieux, mais c’était la première chose qui lui était venu à l’esprit et puis d’abord, il ne l’entendrait pas alors voilà question réglée d’abord ! na
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyLun 11 Juil - 20:04:25

C'était un miracle!! L'éternelle rêveuse avait bel et bien réussi à toucher son adversaire. Par Merlin elle devait certainement être cocue ou magnifiquement chanceuse. La seconde hypothèse était certainement la plus exacte puisqu'à 18 ans, elle n'avait toujours pas de petit ami. Peut-être ce duel lui permettrait de rencontrer l'âme soeur. Elle leva ses grands yeux bleus et se mit à rire. Qu'elle pouvait être folle! Et dire qu'elle avait visé un peu au hasard en espérant faire sortir son adversaire de sa cachette. Ce fut peine perdu. A peine avait-elle fini d'observer ses oiseaux, qu'il lui lançait un sort. Heureusement les heures d'entrainement de Quidditch payaient et la jeune demoiselle plongea. Certes elle esquiva le sort de son adversaire mais elle se ramassa glorieusement sur le parquet. La jeune fille se releva tout en maudissant sa maladresse coutumière. Elle savait pourtant que ses pieds reposaient sur le plancher des vaches et qu'elle ne volait pas. Ce n'était pas la première fois qu'elle oubliait un paramètre dans ses réflexions... enfin quand elle réfléchissait. Elle épousseta ses habits et se remit à observer consciencieusement la salle.

Avec tout ça, elle n'avait pu voir où l'inconnu s'était caché. Il fallait le débusquer coûte que coûte. La Serdaigle n'avait jamais été très doué à cache-cache préférant milles fois s'évader dans ses rêves. De plus la demoiselle n'était guère douée pour la discrétion, surtout que sa chevelure bleue n'aidait guère. Elle aimait le contact direct, voir brutal, et surtout avoir sa cible sous les yeux afin de mieux prendre en compte ses faiblesses. Si en plus il fallait qu'elle le découvre, elle n'arriverait jamais à la fin de ce duel. Elle devait réfléchir et surtout se concentrer. Sa chute et le sort ne l'avait pas détourné de son but plus de quelques secondes. L'adversaire était donc encore dans la même zone. Pouvait-elle une nouvelle fois attaquer de front tout en restant à découvert? La réponse était bien entendue oui. Après tout, il ne pouvait guère la louper, elle qui restait au milieu de la scène comme une soprano prête à chanter son air. Avec un grand sourire, elle visa approximativement et lança un magnifique et sonore:

Insecto!

Malicia était dans une période étrange où elle pensait que l'animal valait mieux que l'Homme ce qui expliquait que pour l'instant ses sorts ne soient qu'animaliers. En fait c'était surtout parce qu'ils étaient simple à mémoriser et qu'il faisait partie du programme des années inférieurs. Au moins, elle était certaine de réussir à les lancer correctement sans écorcher le nom du sort. D'ailleurs elle préférait les oiseaux aux insectes même si ces derniers étaient très utiles à la planète. Ils permettaient d'aérer la terre, de manger les cadavres et les ordures et surtout de se débarrasser des moustiques qui sont les créatures les plus détestables de la création. Et en plus ils piquent. Mais revenons à nos moutons et laissons les cigales chanter.

Il était presque certain que cette attaque allait échouer mais elle devait profiter de cette occasion pour quitter la scène et ce sans avoir chanté. Si on devait jouer à cache-cache, elle se plierait aux règles. Elle salua son public, poussa un soupir et sauta directement dans le parterre. Vu qu'il n'y avait personne, elle tomba lourdement sur les sièges qui étaient d'ailleurs très confortables. Puis elle enjamba la première rangée et s'accroupit là, en attendant la suite du programme qui promettait d'être palpitant. Elle n'avait qu'un regret. La sorcière avait quitté trop précipitament la scène sans s'être mis en avant. Elle se promis qu'avant la fin du combat, elle aurait réussi à chanter son aria, sinon elle n'était plus digne de ses cheveux bleus.


Nombre aléatoire (0,7) :
3
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyLun 11 Juil - 20:19:10

(Punaise j'en ai marre de cette malchance -_-)

Alan avait décidément eut une malchance prédestinée pour les duels, et son ennemie une chance particulièrement notoire. Il était discret pour une fois mais cela ne l'empêchait pas de se faire toucher par la demoiselle. Un joli petit sortilège insectisant...

"Insecta !"

Qu'est ce que je vous disais ? En plus il DETESTAIT ce sort très humiliant à ses yeux ! Il devait se replier et vite, car en outre d'avoir des antennes d'insecte sur la tête, il ne pouvait pas parler, et les Informulés étaient très loin d'être sa tasse de thé ! Il jura en pensée, cette fille aux cheveux bleus avait décidément une chance pas croyable ! Bref, ne pouvant rester ici, il avisa une des loges un peu hauteur, et se concentra de toutes ses forces pour la visualiser mentalement de son mieux et tenter un transplanage coûte que coûte là-haut, cela lui laisserait un peu de répit avant qu'elle ne reparte à l'attaque. Ayant un peu plus de chance, il parvint à se transplaner derrière le rideau de la loge sans faire bouger le moindre tissu, ayant tout simplement disparu du champs de vision des grandins de l'opéra. Humiliant. Il sentait la moutarde lui monter au nez. Mais non, il devait rester calme... rien n'était encore joué, mais dès qu'il serait délivré du sortilège il deviendrait violent lui aussi dans ses sorts, pour en finir au plus vite ! Vu la malchance qu'il avait... l'étudiant de première année se concentra intensément pour réunir sa magie mentalement tout en songeant de toute ses forces :

"Finite !"

Il devait s'en tirer de ce sortilège, car il se doutait bien que sa mauvaise étoile lui jouerait de bien vilains tours ! Il espérait ne rien perdre de sa concentration alors qu'il restait dans l'ombre de la loge, guettant discrètement l'évolution de son adversaire bien en vue sur la scène... dès qu'il le pourrait il lui renverrait la sauce avec les intérêts qui vont avec, et qui bien sûr vont être très lourds en vue du dommage d'humiliation personnelle engendrée !


Annulation de malus (Finite Informulé):

Nombre aléatoire (0,5) :
5



Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyMar 12 Juil - 2:11:37

Malicia ne put s'empêcher de rire quand elle comprit que son sort avait fait mouche, ce qui était absolument le cas. Ce n'était pas possible. Sa bonne étoile devait certainement rêver au bel Aragorn sur son fier destrier. Cette technique pour une raison inconnue marchait toujours. La demoiselle ne voyait pas quel autre fait extraordinaire pouvait ainsi plier les évènements à sa volonté. Il n'y avait pas à dire le hasard faisait bien les choses. La Serdaigle était d'excellente humeur et pour la première fois de l'année s'amusait comme une petite folle. Elle ne pouvait que se féliciter de s'être inscrite à pareil événement. Elle resta encore quelques instants prostrée à essayer en vain de se calmer. Elle y parvint tant bien que mal et releva enfin la tête, son sourire toujours présent. Ce n'était pas un sourire de vainqueur loin de là mais il montrait simplement que l'enfant était ravie d'être là dans ce magnifique opéra à lancer des sorts. C'était presque, et seulement presque, aussi bien que le Quidditch.

Et là ce fut le drame, il avait disparu. Elle ne vit rien, absolument aucun détail qui pouvait la mettre sur la voie. Pas un bruit, pas un mouvement... à croire que son adversaire ne s'était totalement volatilisé. Mais comment avait-il fait ça? La bleue se maudit intérieurement, si elle n'avait pas été prise d'un fou rire imprévisible, elle aurait pu comprendre comment cette situation était arrivée. Un jour, elle parviendrait à rester concentrer plus de trente secondes. Mais là il n'y avait aucun indice. Le seul bon côté de cette tragédie était que la demoiselle n'était plus à découvert. Pourtant de la scène, l'aiglonne aurait pu apercevoir un indice mais là, bloquée entre deux sièges, elle ne voyait rien. Tant pis pour sa brillante cachette, elle se releva et contempla la salle.

Elle se sentait perdue, pauvre petit point bleu dans un océan de siège en velours rouge. Elle offrait un cible parfaite, elle n'avait plus qu'à mettre un écriteau et son adversaire n'aurait même plus besoin de la chercher. Il n'y avait pas à dire la bâtarde était plus que nulle quand il s'agissait de se camoufler. Et le pire, c'était que son adversaire était certainement champion du monde de cache cache. Peut-être découvrirait-on un jour son cadavre dans un placard après une longue partie? La jeune fille poussa un long soupire d'exaspération. Mais où diable était-il passé?

Si au moins il l'attaquait, elle pourrait sans problème définir le lieu de sa nouvelle cache. Mais non, l'inconnu restait caché attendant tapis dans l'ombre sa proie. D'ailleurs c'était étrange qu'il ne l'attaque pas. A sa place la batteuse n'aurait pas hésité un instant et lui aurait envoyé un sort bien senti. Une chose était certaine, les deux duellistes ne jouaient pas de la même façon. A croire que l'attitude de l'un comme l'autre était régi par de mystérieuses règles. Celle de Malicia était simple: attaque tant que tu peux et croise les doigts. Celle de son adversaire semblait être basé sur l'observation à moins que ce ne soit un trouillard. Après tout, on pouvait tomber sur n'importe qui dans cette arène à l'image du professeur McCarter ou de sa camarade Clarisse. La jeune curieuse aurait aimé connaître l'identité de l'inconnu mais l'heure n'était pas encore venu. De toute façon, à la fin du match, elle le saurait.

La Serdaigle s'impatientait. Il lui fallait de l'action sinon c'était certain elle allait finir par faire des bêtises ou pire à chanter. Elle avait laissé lui avait laissé milles fois l'occasion de contre-attaquer et il ne l'avait pas saisi. C'était dommage pour lui cars elle ne comptait pas rester les bras ballants. Pour savoir où se trouver sa cachette, il fallait faire marcher sa petite tête. Elle n'était pas Serdaigle pour rien. Premièrement, il ne se trouvait pas sur scène bien en vu. Secondement, il n'était pas assez idiot, enfin elle l'espérait pour rester au même endroit. Troisièmement, il ne semblait pas se trouver dans le parterre. Les yeux de la jeune fille s'éclairèrent. Il n'y avait qu'une solution. Il se trouvait certainement dans une des loges. Elle avait enfin trouver. Une question cruciale se posait maintenant, quel balcon était-ce? Cette interrogation faillit prendre de cours l'enfant mais heureusement elle se reprit vite. Elle avait à nouveau une idée. Puisque dame Fortune semblait lui sourire, elle devait encore pousser sa chance. La sorcière pointa une des loges et commença sa comptine.


" Ams, tram, gram,
Pic et pic et colégram,
Bour et bour et ratatam,
Ams, tram, GRAM.

C'est toi!!  Crache-limace!"


Nombre aléatoire (0,7) :
0
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyMar 12 Juil - 9:22:15

" Ams, tram, gram,
Pic et pic et colégram,
Bour et bour et ratatam,
Ams, tram, GRAM.

C'est toi!! Crache-limace!"


Complètement... raté ! Alan se retint de rire, elle s'était complètement gourrée de loge, attaquant celle sur sa gauche ! Ouah le coup de pot qu'il avait eu pour une fois ! Mais double pas de pot pour elle, ainsi, il avait eu tout le temps pour la repérer en hauteur, cachée dans la rangée des sièges, il la voyait, masqué derrière la tenture de la loge, baguette en main, silencieux et discret au possible. Il aimait bien les hauteurs, pour pouvoir superviser tout le terrain sans être surpris. Deuxième humiliation esquivée, on peut dire. Et là il allait lui renvoyer la balle avec tous les intérêts possibles ! Un moment son regard passa près de sa direction, mais il se tapissa dans l'ombre et de nouveau ne fut pas repéré. On dirait que le coup du transplanage est un coup à retenir pour les prochaines fois, elle avait l'air de croire qu'il s'était totalement envolé. Il se concentra. La rangée où elle s'était réfugiée était par une merveilleuse coincidence presque en face, en bas à quelques mètres de sa loge des nobles. Et devinez quoi, il y avait un mur tout au fond de la rangée, derrière la demoiselle ! C'était trop beau pour qu'il rate l'occasion ! Alan resta un moment dans l'ombre, concentré au maximum, gardant pour une fois bien son calme et bridant son impatience issue de l'adrénaline pour réfléchir un peu. Il frapperait fort. Mais rien ne pressait de la déloger, puisqu'il avait vue sur toutes les rangées de la "fosse" théatrale, du bas peuple dans la tradtion, et donc sur son ennemie aux cheveux bleus. Pas le temps d'être galan ou quoi que ce soit, et puis comme tous les coups sont permis... il allait essayer de l'assomer un bon coup pour tenter d'achever au plus vite le duel, mais sans brûler son sort majeur. Il eut un léger sourire avant de risquer une très brève sortie pour viser et lancer avec énergie avant de se replier dans les ombres de la loge :

- "Expelliarmus !"

Certes il visait à distance, en hauteur, mais il avait toutes les chances de son côté pour tirer puissament, lui arracher sa baguette magique et la plaquer brutalement au sol, vu l'angle de son sortilège. S'il réussissait comme il le désirait, elle mettrait un peu de temps à s'en remettre, et lui pourrait lancer sa deuxième offensive...

Attaque :

Nombre aléatoire (0,7) :
7




Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyMar 12 Juil - 14:54:19

Oups! La demoiselle avait totalement loupé son sort. Elle n'avait même pas réussi à trouver la bonne loge. A croire que ce bon vieux Am Stram Gram ne marchait plus. Une moue boudeuse apparut sur son visage. C'était vraiment pas juste, elle n'était pas douée pour l'observation et si la chance l'abandonnait, la Serdaigle n'aurait plus aucun recours. Pour une fois, elle avait réellement envie de se donner à fond et pas seulement pour une équipe mais bien pour un exploit individuel. Et pour cela, elle était prête à se dépasser et aller au bout. La jeune fille avait besoin de reconnaissance après ces deux septièmes années si difficiles. Elle souhaitait montrer qu'elle était une digne héritière des Serdaigles et avait de l'intelligence à revendre. Enfin il fallait l'espérer car pour l'instant elle ne montrait nullement cette qualité bien au contraire.

A nouveau elle scruta les loges, c'était certain son ennemi était tapis là haut. Mais vu que son sort avait malencontreusement loupé, elle ne pouvait pas imaginer où il se trouvait. L'enfant regardait bêtement l'opéra, notant des détails sans importances. Par exemple, elle vit que sous chaque loge était inscrit le nom de compositeurs d'opéras célèbres tel Mozart ou Verdi. Elle pouvait aussi dire que chacun des fauteuils des loges possédait son liseré d'or. Et elle avait encore noter d'autres détails insignifiants mais rien ne l'aidait à sortir de cette situation. Surtout que Merlin ne semblait pas vouloir lui souffler la moindre solution. Alors que là, la demoiselle avait réellement besoin d'un coup de pouce.

A force de rester la tête en l'air, la demoiselle oublia qu'elle se trouvait en danger et qu'un sort était si vite envoyé. Elle sentit plus qu'elle ne vit arriver l'expelliarmus. La demoiselle se baissa précipitamment mais c'était peine perdue. Elle n'avait pas été assez rapide et le sort la frappa. Sa baguette glissa sous les fauteuils de la troisième rangée. Comment pouvait-elle réussir à la récupérer sans se faire toucher par le duelliste qui surplombait sa position. Bref, elle était dans la panade. Elle ne put s'empêcher de râler à haute voix, non contre son adversaire mais contre elle et sa bêtise.


« Mais heu... c'est pas juste.... complètement folle... Allez concentration... »

Mais avant de partir tel un preux chevalier à la quête de sa baguette, la demoiselle devait tenter d'attirer l'attention de son adversaire et si possible se laissait le temps de commencer sa recherche. Elle secoua la tête frénétiquement de gauche à droite à la recherche d'un objet quelconque à balancer. Mais rien la salle était vide hormis... les sièges. La bleue avait enfin une idée. Elle prit un fauteuil mais étrangement seul le dossier vint. Voilà qui était assez léger pour être lancé. Ni une ni deux elle lança de toutes ses forces l'objet. Qu'il atteigne ou non son objectif cela importait peu tant qu'elle gagnait du temps. Vite, elle plongea sous les sièges et commença sa marche à quatre pattes. Elle ne pouvait même pas relever la tête de peur de se cogner la tête. Mais avec un peu de chance, elle mettrait rapidement la main sur sa précieuse baguette.

« Maudite baguette, montre toi! »


Lancé de fauteuil
Nombre aléatoire (0,7) :
5
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyMar 12 Juil - 19:23:50

Oh punaise il le vit pas venir celui-là ! Alan n'eut pas le temps de se replier qu'il se mangea le dossier de siège dans la figure, bien qu'il serra les dents pour ne pas crier, dignité oblige ! Puis elle n'était pas censée savoir qu'il se l'était prit d'abord !

"Hey mais c'est du plagiat cela ! C'est moi le spécialiste du lancer d'objets du décor !"

L'étudiant se l'était pourtant bien mangé le siège, en pleine face de surcroit, la bleue et bronze avait plus de force qu'il ne l'avait pensé, et résultat, il la perdit de vue un moment, la vue trouble comme il s'était prit l'objet en plein dans les yeux. Pire qu'un conjonctiva ce lancer ! Il grommela, furieux, bien décidé à ne pas se laisser faire et ne pas perdre la main. Sa tempe avait été touchée et il ne voyait pas très bien sur le moment, mais il ne pouvait pas prendre le risque d'attendre trop longtemps. Il plissa ses yeux noirs pour essayer de la distinguer malgré la brume temporaire qui floutait sa visée et sa vision, les yeux noirs étaient d'ailleurs bien gênés par une égratignure au dessus de l'œil droit qui saignait assez abondamment, comme toute blessure à la tête ou au visage. Impressionnant, mais rien de grave, il le savait très bien, c'était juste gênant quoi !

Alan finit par la retrouver après s'être redressé, ayant gardé sa stature debout en s'accrochant au dossier d'une des chaises de la loge, mais étrangement les cheveux bleus semblaient se mouvoir d'eux-mêmes et la silhouette était floue, se dédoublait des fois... mais il n'allait pas la laisser reprendre sa baguette magique sans rien tenter ! Il allait essayer de frapper fort de nouveau, n'ayant strictement rien à perdre sur ce coup :

- "Confundo !"

Si cela foirait, et bien il aurait essayé du moins, mais l'occasion était trop belle pour qu'il ne se risque pas à la tenter. Hey oh, c'est bon, il allait lui montrer que lui aussi il pouvait s'amuser à sa manière ! Déjà lui imposer un sortilège gênant sa visée pour rester le plus longtemps intact et se donner plus de chances d'esquive. L'étudiant était très déterminé à tout donner pour ce duel ! Une fois son sortilège lancé, il se replia au plus vite qu'il put, et se déplaça rapidement à deux loges plus loin sur la gauche, et essuya de sa main libre son arcade sourcilière, la tâchant de sang mais reprenant progressivement son acuité visuelle, et prit à défaut d'autre chose un mouchoir qui trainait sur la table de la loge pour le nouer autour de sa tête, histoire de ne pas être dérangé plus longtemps par le saignement. Il souffla un coup avant de se tapisser contre le mur de la deuxième loge, essayant d'observer la réaction adverse sans se prendre de contre-attaque dans le nez !

Punaise il devait mieux se démener pour ce duel ! Vu comment il avait été ridiculisé face à Clarisse... en plus Lavande avait promit de venir à ce duel-ci alors il ne devait pas la décevoir ! Bientôt il allait avoir une phobie de la maison de Rowena Serdaigle si cela continuait comme cela, alors autant éviter, hein !



Attaque :
Nombre aléatoire (0,7) :
3




Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyMer 13 Juil - 1:34:38


YAAAAAAAALLLLLLLLLLTTTTTTTTTTAAAAAAAAAA!


Elle l'avait enfin retrouver. Après des recherches en compagnie des moutons de poussière, la demoiselle avait enfin mis la main dessus. Elle devait donner une étrange image à être ainsi à quatre pattes les cheveux totalement décoiffés. Malicia se remit rapidement debout, toute fière d'elle. Le duel pouvait reprendre et cette fois elle arrêterait de lancer des objets volants non identifié. D'ailleurs la demoiselle espérait sincèrement que son dernier lancé n'avait pas blessé son adversaire. Elle détestait faire du mal à quiconque même si ici, c'était le but. Pendant les match, elle s'était excusée plus d'une fois surtout qu'elle savait combien un cognard pouvait être douloureux. Elle n'avait même pas eu le temps de voir si son lancé avait fait son effet. Peut-être vu qu'elle avait réussi à récupérer facilement sa baguette magique adorée et chérie.
Mais la trêve semblait bien être finie. La Serdaigle était à peine campée sur ses deux pieds que le jeune homme, pour ce qu'elle en avait déduit, revenait à la charge. Elle regarda éberluée le sort lui venir dessus quand dans un réflexe, elle pensa à un sortilège.


Protégo!

C'était moins une. La bleue avait bien failli y passer cette fois. Elle imaginait mal quels effets pouvaient avoir un tel sort sur sa personne. Connaissant sa maladresse et sa distraction légendaire, cela aurait pu avoir un important impact sur le reste du combat. Elle avait déjà du mal à avoir la moindre stratégie, comptant uniquement sur ses réflexes et la chance qu'il fallait absolument tout mettre de son côtés. Tandis qu'elle était à ses réflexions, son adversaire avait à nouveau bougé. Et ça ce n'était pas bon.

Avant que l'envie ne le reprenne, la Serdaigle devait se trouver un endroit plus sûre. Elle ne pouvait pas gagner les hauteurs où l'autre duelliste se trouvait déjà. La scène lui était désormais interdite ce qui l'attristait au plus haut point. Elle voulait y retourner coute que coûte mais pas encore. Patience, l'heure viendrait bien assez vite. La batteuse suivit la troisième rangeait et se positionna à droite de la scène sur le côté. Les fauteuils pouvaient lui offrir un abris en cas de nécessité. Mais baguette en main, la bâtarde était bien décidé à utiliser tout les sortilèges de son répertoire.

A nouveau il fallait réfléchir. Cette phase du duel était celle qui lui plaisait le moins. Si elle s'écoutait la jeune fille lancerait sort sur sort sans réellement penser. Mais c'était un duel officiel et étant noté par un jury la demoiselle ne pouvait pas laisser libre cours à son humeur. Surtout que si elle s'écoutait, elle filerait droit vers la scène et commencerait son show ou plutôt à rêver les yeux ouverts. Et puis il y avait certainement son paternel qui devait noter ses piètres efforts. Elle s'aperçut alors que jusqu'à présent elle ne s'était battu qu'au nom des Fowl même si elle le faisait involontairement. Cette pensé l'énerva. La septième année pouvait travailler que pour elle même. Agacée par son comportement d'enfant, la Serdaigle pris pour cible son adversaire, où la zone vers la gauche et lança son sort.


Chauve-Furie !!!!!


Nombre aléatoire (0,7) :
4
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyMer 13 Juil - 9:01:26

Défense

Nombre aléatoire (0,7) :
1




Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyMer 13 Juil - 11:34:53

"Chauve-Furie !!!!!"

Punaiiiiiise elle devenait maligne la petite des aiglons ! Enfin, petite, tout est relatif, mais bon, c'est façon de dire, puisqu'elle était en septième année et pas plus vieille que lui, donc, hein, vous n'allez pas chipoter pour des détails ! Les chauve-souris dans la figure, c'est très loin d'être agréable. Il ne pouvait pas rester là ! Il avait bien tenté d'utiliser un sortilège de "Protego", mais à peine commençait-il l'incantation que les renards ailés étaient déjà sur lui et l'aveuglaient particulièrement. Mais cette fois, il n'allait pas annuler tout de suite le malus engendré par le sortilège, au contraire, il sprinta discrètement pour changer encore de loge, les chauve-souris sur les talons, et à peine se posait-il qu'elles revenaient l'embêter, obtus, décidées à se plaquer contre son visage de leur mieux et à l'empêcher de viser correctement, tout comme de se concentrer d'ailleurs...

"Je crois qu'il y a un sérieux problème en défense chez moi..."

Il n'était pas trop mécontent de ses attaques, globalement bonnes bien qu'elles ne touchaient pas toujours, à croire que la méditation avait servi à quelque chose ainsi que ses études encore en cours du rituel, il se sentait plus calme et plus réfléchi, plus à même de faire des choses décentes en duel...

"Et ma petite sœur Horror se paierait de ma tête si je me fais ridiculiser une fois de plus par une fille... limite perdre, okay, mais dignement quand même !"

Il ne comprenait pas bien. Dans sa récente mésaventure, ses sorts de défense avaient été irréprochables, et maintenant, en compétition de duels sorciers, ils se faisaient la malle ou défaillaient, ses sorts de défense ! Pourquoi ? Oh monde cruel ! Bon, concentration, Alan ! Le jeune homme se mit accroupit, près de la barrière du balcon de la loge, se débattant tant bien que mal avec les chauve-souris enchantées, avant de se redresser un court moment et tenter une attaque bien que amoindrie à cause de sa visée réduite par les renards volants adverses :

- "Silencio !"

Il allait donc essayer de la faire taire, le temps que son sortilège de malus se termine et qu'il puisse attaquer de nouveau avec toutes ses capacités... il se réfugia derrière la balustrade du balcon de la loge, se débattant avec les diables volants.



Attaque affaiblie par le malus de chauve-furie :

Nombre aléatoire (0,5) :
3


Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyMer 13 Juil - 12:57:08

Défense:

Nombre aléatoire (0,7) :
7
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyJeu 14 Juil - 1:51:27

Les chauves-souris étaient des mammifères absolument fascinant. Leur première caractéristique est non la moindre était le fait qu'elles étaient les seules de leur taxon à voler. Durant des siècles et encore de nos jours, la chauve souris fascinait et effrayait. Combien de légendes courraient sur elle, en particulier sur le fait qu'elle s'abreuvait de sang humain et s'accrochait aux cheveux. Quoiqu'en voyant son adversaire, la jeune fille ne pouvait que témoigner de la véracité de ces dires. Le sorcier qui avait mis au point le sortilège de chauve-furie avait dû les observer dans leur habitat naturelle. A moins que tout simplement il n'est été une victime de leur vol. C'était une hypothèse que l'enfant ne pourrait certainement jamais vérifier. Mais les chauve souris la fascinaient surtout dans le cas présent. Ce sort était particulièrement intéressant et elle ne pouvait que se féliciter de l'avoir appris. Surtout que c'était la première fois qu'elle le lançait sur une personne. C'était tout de même plus intéressant et plus amusant que sur de bêtes coussins.

La Serdaigle leva ses yeux au plafond et remercia la déesse chance qui semblait vouloir l'aider. Ce n'était pas équitable envers son adversaire mais pour une fois que les dieux s'intéressaient à elle, Malicia n'allait pas s'en plaindre. En effet depuis le match, elle n'avait pris qu'un seul sortilège tandis que son adversaire semblait sans défense. C'était étrange comme le duel paraissait facile, les sorts lui venant naturellement à l'esprit. Et la septième année le jurait, elle était parfaitement clean et n'avait abusé aucunement de Felix Felicis. D'ailleurs le second duelliste lui envoya un sortilège. Mais étant clairement désavantagé par les chauve-souris qui restaient sur son visage, la bleue eut plus que le temps de le voir venir. Bien campée sur ses deux jambes, elle l'attendait baguette à la main et elle le détourna d'un simple Protégo! La demoiselle connaissait parfaitement ce sort grâce aux multiples entrainements mais surtout car c'était le seul sort de protection qu'elle avait réussi à retenir.


Son adversaire voulait qu'elle se taise, et bien c'était peine perdue. Pour la peine l'enfant avait envie de faire encore plus de bruit, ce qui avouons-le était parfaitement idiot. Mais avec un nom pareil, il était normal que la jeune Fowl caquète. Et le pire c'était que l'enfant en était réellement capable. Mais avant d'imiter un quelconque animal domestique, elle avait un duel à gagner et accessoirement une folie à commettre. D'ailleurs il était peut-être de contre-attaquer pour laisser le moins de temps de récupération à son adversaire. Oui mais voilà, la demoiselle commençait à être à cours de sortilèges. Elle savait qu'elle aurait dû les travailler avant mais elle n'avait retenu que les plus amusants. La langue tirait la batteuse, réfléchissait intensément à son problème. Soudain, l'idée vint. Heureusement que les animaux restaient de précieux alliés. Elle venait de se remémorer un sort en voyant une araignée tisser sa toile. La tarentule allait être une précieuse alliée. D'ailleurs ce sort si désopilant était né du mythe de Tarentule, l'araignée mythique qui plongeait ses victimes dans un état de léthargie. Pour les sauver, il n'y avait qu'une façon, danser
.

«  Tarantallegra !! Maintenant on danse! »

Elle profita de ce lancé pour se reculer vers la scène. La sorcière se sentait en position d'infériorité à être dans le parterre. Elle avait besoin de prendre de la hauteur et pour cela il ne lui restait qu'une solution: elle devait aller brûler les planches. Mais pour accéder à cette position en hauteur, la jeune fille passa consciencieusement sur le côtés du théâtre, espérant ainsi être plus protégée des sorts qui allaient recommencer à tomber

Nombre aléatoire (0,7) :
7
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyJeu 14 Juil - 10:09:47

Défense (mais je ne me fais pas trop d'illusions vu ma malchance...)

Nombre aléatoire (0,7) :
4




Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyJeu 14 Juil - 10:18:38

Et voilà, le sortilège de danse maintenant ! Alan était déprimé, vraiment. Il avait bien dit à Lavande qu'il aurait dû abandonner le tournoi de duel, vu sa malchance perpétuelle ! Furieux, il se tapissa au plus profond de la loge alors que ses jambes bougeaient malgré lui, pour une danse absolument pourrie dont il ignorait l'inspiration même, si tant il y avait inspiration ! Ah si... c'était des pas de valse qu'Honor lui avait apprit et qu'il avait dansé avec elle lors du bal de cinquième année... attention, danger ! La colère et l'humilition le firent bouillonner intérieurement de rage, il devait terminer cette masquarade et vite ! Il se concentra alors qu'il tourbillonnait avec la "femme invisible", profitant d'un moment de liberté de ses doigts pour tourner habilement sa baguette magique vers lui-même et se concentrer de toute ses forces en esquivant de justesse les obstacles de sa danse folle, glissant fermement d'une voix basse et rendue grave par la colère difficilement contenue :

- "Finite !"

Parce que bon, hein, c'est gentil le coup de la danse accompagnée par les chauve souris furieuses dans ce balet infernal digne des plus grands puits des tréphonds des enfers, mais là il devait dueller, et non pas danser ! L'étudiant visualisa mentalement la mine déconfite que devait afficher Lavande, et celles déçues et dépitées qu'auraient pu afficher Patrick et Honor depuis leur perchoir dans les Cieux lointains. Ben quoi, y avait une raison pour qu'il sèche les cours de duel durant toutes ces années, il avait comprit au bon d'un moment et impatient qu'il avait été et était toujours, il ne pouvait attendre de se faire ridiculiser longtemps pour cela ! Il avait certes mieux à faire, d'abord ! Mais retour au présent, alors qu'il essaya de s'acculer contre un recoin de mur pour bloquer la danse, on disait que la douleur pouvait anesthésier les muscles un petit moment...

Annulation de sortilèges de Malus :

Nombre aléatoire (0,5) :
5




Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyJeu 14 Juil - 14:47:54

Sa fuite vers la scène se passait sans dommage. La jeune fille se félicita intérieurement d'avoir lancé deux sorts qui empêchaient toute réplique immédiate de la part de son adversaire. Plus que quelques mètres et elle attendrait à nouveau un point élevé. Certes elle serait toujours à découvert mais ce n'était pas maintenant qu'elle allait changer de tactique. Après tout cette dernière avait plutôt bien marché jusqu'à présent. Elle enjamba une nouvelle fois un fauteuil et resta coincée. Dans cette position, elle était une cible plus que facile. En plus cette position était très inconfortable, soulevant sa jupe. La demoiselle commençait à paniquer et tira plus fort sur sa jambe... et se retrouva à sautiller sur une jambe. Elle reprit rapidement son équilibre et jeta un coup d'œil rapide aux loges. Rien ne laissait filtrer la position du duelliste mais au moins il ne semblait pas l'attaquer. Soulagée, elle reprit sa course vers son Graal.

Elle arriva au pied de la scène mais nul escalier n'était visible. Comment allait-elle y accéder? La Serdaigle s'était placée dos à l'estrade dans l'orchestre pour se laisser le temps de réfléchir. Ses yeux bleus ne cessaient de fixer les balcons craignant sans cesse un nouveau sort. Dans quelques minutes, elle pourrait attaquer mais avant il fallait se hisser. Comme il ne semblait y avoir aucun mouvement, la batteuse prit son courage à deux mains et se tracta jusqu'à la scène. Elle y arriva rampante et resta allongée là. La demoiselle n'avait guère l'habitude d'effectuer des tractions et cette ascencion lui avait fait perdre sa concentration. Couchée sur le sol, la bleue observait le plafond. Elle avait envie de s'envoler tel un aigle vers les hauteurs. Tout y serait plus simple. Elle se laissa même à fermer les yeux.

Soudain, elle se rappella du lieu où elle se trouvait. Rapidement, l'enfant sauta sur ses pieds. Sa baguette était toujours dans sa main et elle ne la laisserait pas s'échapper. Elle avait les mains légèrement humide de stress et d'excitation. Avant que son adversaire ne se débarrasse de ses sorts, Malicia devait agir vite. Elle allait lui rendre la monnaie de sa pièce. Il avait voulu la faire taire, elle l'obligerait à faire de même. Déterminée, elle lança un sort qui paraissait il était particulièrement douloureux:


« Langue de corne! »

Un instant la curieuse se demanda quelle créature pouvait avoir une corne sur la langue. Cela pouvait être particulièrement dangereux surtout si la créature était d'une taille importante à l'image des dragons. Mais avec un obstacle dans la bouche, l'animal pouvait-il se nourrir et communiquer avec ses camarades? La Serdaigle se promit d'interroger Luna dés qu'elle serait de retour à Poudlard. Elle était certaine que sa camarade aurait une réponse même si celle-ci s'éloignait de la question.

Son sort lancé, la future étudiante se recula dans le fond de la scène. Elle avait une vue imprenable sur la scène et pourrait réussir à attaquer toutes zones de l'opéra. A présent, elle reprenait son souffle et continuait d'observer l'ensemble de la salle, prête à tout.


Nombre aléatoire (0,7) :
7
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyJeu 14 Juil - 14:54:11

Défense :

Nombre aléatoire (0,7) :
4




Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyJeu 14 Juil - 16:02:48

(Mais j'en ai marre sérieux de ces jets de nul que j'enchaine -_- et je m'excuse, je remet le random que j'ai obtenu, mon touchpad m' a fait une merde)

Alan crut franchement qu"il allait péter un cable là. Et punaise ca allait faire mal ce qu'elle lui envoyait là ! A peine débarrassé de la danse folle et des renards volants en furie, il vit tout juste le sort arriver et tenta de pratique le sortilège du bouclier :

- "Proté..."

Pas le temps de finir, le sortilège venait de l'atteindre ! Alan connaissait très bien ce sortilège, l'ayant pratiqué dans sa jeunesse Poudlarienne sur ceux qui l'énervaient franchement, et là toute la douleur lui déchirait la bouche ! Okay, elle voulait donc qu'il ne parle plus ? Soit, il ne parlerait pas, mais il avait de quoi jouer à côté de lui. Revenons en à des méthodes bien moldues et bien exempte de délicatesse, il devait l'avouer. Elle voulait jouer vache, il jouerait vache lui aussi ! Défiant la douleur, il garda ses lèvres bien closes, sentant le goût du sang dans son palais et s'écoulant légèrement du coin de ses lèvres. Il regarda donc quel colis il allait lui balancer dessus, et franchement le choix ne manquait pas dans la loge où il se retrouvait. Si le malus touchait ses sorts, il ne touchait certainement pas ses lancers physiques. Il endurerait bien la douleur, il l'avait bien fait dans l'allée des Embrumes, et il recommencerait volontiers ! Très bien, elle allait prendre très cher sur ce coup là... car sur sa main tremblante de douleur et de rage venait d'apparaitre un objet très rigolo et courant dans les loges de l'opéra. Un tabouret très lourd, en doré et au dossier de velours rouge. Parfait. Elle apprendrait donc la douleur physique elle aussi ! Ne pouvant plus longtemps tenir sa langue affectée entre ses lèvres, par dignité il se glissa derrière un mur, et s'empara du tabouret tout en constatant qu'il s'était retrouvé juste limitrophe à la scène et il descendit prudemment et discrètement les escaliers menant à la scène, à pas de loup, son tabouret bien en main, plié en deux, avant de parvenir à gagner les marches latérales de la montée de la scène. Il allait donc s'imposer et forcer son adversaire à reculer à son tour. Il resta à quelque distance, près d'un énorme violon, avant de balancer son chargement vers son adversaire, sans se replier. La scène d'opéra directe pouvait commencer, comme sur un ring, il était trop énervé pour ne pas attaquer de front.
Attaque physique (lancer de lourd tabouret) :

Nombre aléatoire (0,7) :
2



Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyJeu 14 Juil - 16:42:38

[Courage, je suis sûre que la Chance va se pencher sur ton cas ^^]

Défense
Nombre aléatoire (0,7) :
6
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyJeu 14 Juil - 20:15:50

La septième année devait certainement changer de nom. A l'image d'un certain cowboy, elle allait à présent ce faire appeler Malicia la chanceuse ou Lucky Malicia dans la langue de Shakespeare. Un sourire ravi semblait être à jamais accroché sur son visage. Ce duel lui permettait de reprendre confiance en elle après le piteux échec de l'année dernière. Comme quoi sa connaissance en Sortilèges et en Duel n'était pas si médiocre. Et puis, la demoiselle pourrait ainsi montrer à sa famille qu'elle pouvait être fière d'elle. A la fin du duel, la Serdaigle écrirait à son père pour lui compter ce combat et même si elle n'obtenait aucune réponse, elle aurait le sentiment de devoir accompli.

Mais elle devait se concentrer, rien n'était encore jouer. Et pour cela, la Serdaigle connaissait un moyen infaillible. Il n'y avait qu'à chanter et tout deviendrait plus facile. Ce n'était pas la première fois qu'elle utilisait sa méthode mais d'habitude personne ne l'entendait si ce n'était les joueurs de Quidditch. Elle haussa les épaules et se mit à chanter. Elle n'élevait pas la voix, après tout ce n'était que pour elle. Ne sachant où était son adversaire, elle ne se laisserait pas à pousser son air. La curiosité de l'enfant avait été piqué et elle souhait savoir si dans un tel bâtiment la voix portait facilement même aux spectateurs du poulailler.


Je comprends que ça va pas
Mais ne reste pas tout seul
La chance ne sourit pas
A ceux qui lui font la gueule
La chance elle aime pas ça !
Les regards d'épagnol

La chance elle est comme ça,
Elle aime qu'on s'occupe d'elle
Qu'on lui tende les bras
Qu'on lui dise qu'elle est belle

Qu'elle soit trèfle à quatre feuilles
Ou de l'or dans la rivière
La chance elle se cueille
Avec les yeux...


Soudain un bruit de pas la fit sursauter. Le second duelliste était tout prêt tabouret à la main. La bleue lui lanaç un regard interrogatif. Allait-il réellement lui lancer le lourd objet. Apparemment oui. Il n'avait même pas hésité un cours instant. Plus rapide que son ombre, Lucky Malicia se baissa, roula sur le côté et évita de justesse le mobilier qui alla s'écraser plus loin. Il n'y avait pas à dire, elle l'avait échappé belle. Elle se tourna vers son adversaire et se mit à le dévisageait. Il ne semblait pas être devenu fou mais cette attaque était surprenante. Lui qui depuis le début jouait la discrétion, il se mettait à l'attaquer de front. Cela était positivement étrange même pour la folle. Et puis cette façon de se battre était très moldue et la jeune fille sentait qu'elle ne pourrait pas faire le poids. Mais il était vrai que c'était elle qui la première avait lancé un fauteuil... Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle d'avoir commencé à ouvrir le bal.

Mais enfin elle pouvait observer son adversaire. Il était visiblement de son âge, certainement un étudiant et mal en point. Ce n'était quand même pas elle qui avait fait ça. La batteuse regarda médusée son travaille. A le voir ainsi, elle n'y était pas allée de main morte. Elle ne put s'empêcher de rougir et de murmurer un « désolé ». La bâtarde détestait faire du mal aux autres. Mais c'était la dure loi du duel et elle ne pouvait y déroger. A la fin du combat, elle irait s'excuser platement mais elle préférait tout de même que ce fut lui et non elle qui se retrouva dans pareil état.

Ce n'était pas tout d'avoir pitié, mais elle se devait de gagner. Toute réflexions, la jeune fille avait reculer sous la menace de son adversaire. Il était temps d'envoyer un sort. Mais étant dans son champ visuel, l'étudiant pourrait certainement anticiper ses actions. Il y avait bien les sortilèges informulés mais Malicia n'était pas très douée et elle avait aucune envie de louper son sortilège. Elle ne pouvait compter que sur sa rapidité. Arrêtant enfin sa fuite en arrière, elle lança un magistral:


Conjunctiva !!!

Il verrait ainsi autant qu'une taupe et lui laisserait le temps de mettre de la distance entre eux deux. Elle n'avait aucune envie de jouer une tragédie sur ses planches. Elle espérait seulement qu'il ne se mettre à chanter une ode aux bidons et autres bourrelets.

Nombre aléatoire (0,7) :
7
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyJeu 14 Juil - 20:20:29

Défense (-_-)

Nombre aléatoire (0,7) :
7




Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyJeu 14 Juil - 20:31:57

Il y avait un dicton disant qu'il ne faut jamais mettre Alan hors de lui, car comme la potion magique des aventures d'une certaine bande dessinée dont il raffolait dans son jeune âge, quand elle tourne ca donne des effets vraiment mauvais à voir. Alan, en apparence tout à fait calme, bouillonait intérieurement. Oh non, il n'en voulait pas à la demoiselle, elle n'y était pour rien la pauvre si elle était aussi douée, mais il était un peu frustré, c'est tout. Une lueue de défi brûla dans ses prunelles noires d'ordinaire joviales et malicieusemes quand il l'entendit s'écrier :

- "Conjuctiva !"

Oh que non elle n'allait pas lui enlever ses yeux, que nenni ! Il ne la laisserait certainement pas faire ! Se ressaisissant de son instant de colère bouillonnante et se servant de sa frustration dans le bon sens, langue toujours douloureuse et pendante, il se concentra et sans un mot, baguette en position, il réussissa le plus bel Informulé qu'il ait jamais réussi à échauffauder :

"PROTEGO !"

Un grand et éclatant bouclier, tout aussi imposant que le maléfice qui venait de lui être envoyé, vint le parer, ce qui le surprit un peu alors que le sortilège adverse était absorbé par son charme de protection, et sa bonne humeur joviale lui revint immédiatement, alors qu'il songeait :

"Le problème à la défense a été résolu !"

Bon, pour éviter de casser davantage de mobilier, la note serait très salée sinon, l'édudiant en première année se tourna vers son adversaire qui cherchait à se replier, fixant sa baguette droit sur elle, les traits figés par la concentration, alors qu'il retenta sa chance sur les Informulés quoique tiraillé par la douleur de l'ancien maléfice, il y mit de toute sa volonté et de toute sa détermination et envie de s'amuser qui était revenue avec ce joli bouclier magique qui daignait enfin fonctionner de la manière la plus improbable du monde à ses yeux :

"Incarcerem !"

Il sentait déjà s'estomper lentement le sortilège affligeant sa langue, très douloureuse mais la douleur s'estompait lentement, alors que par prudence il recula jusqu'au piano et s'abrita derrière, cherchant son adversaire, remotivé tout d'un bloc !

"The game is another time afoot ! Let's go back to the play !"

Attaque par Informulé, affaiblie par malus précédent :

Nombre aléatoire (0,5) :
2




Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya EmptyJeu 14 Juil - 21:29:43

Défense

Nombre aléatoire (0,7) :
7
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malicia Fowl Vs Alan Desoya   Malicia Fowl Vs Alan Desoya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Correspondances d'Alan Desoya
» Alan Desoya - Animagus [Validée]
» Clarisse McBrien contre Alan Desoya
» Bain de soleil à travers la fenêtre... [ PV Malicia Fowl ]
» Alan Desoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-