-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Serdaigle contre Serpentard, année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyDim 12 Avr - 22:24:02

Les élèves revenaient tout juste des vacances d'Avril. Ils avaient pris le temps de se ressourcer pour certains dans leurs familles, tandis que d'autres étaient restés dans les murs du château, à profiter de leur temps libre de manière peut-être plus agréable qu'en temps de cours. Mais à peine rentrés, ils devaient déjà plonger le nez dans leurs manuels : les examens de fin d'année approchaient à grands pas, et nombreux étaient ceux qui auraient besoin de révisions assidues pour se remettre à niveau. Pourtant, dans cet océan de révisions, il y avait une petite île qui selon Rolanda était celle du défoulement : les derniers matches de Quidditch de l'année. Car pour une fois, Poudlard allait pouvoir terminer sa coupe de Quidditch. Aucune intempérie en vie, pas de catastrophe naturelle annoncée..; Cela faisait des années que l'enseignante n'avait pu mener le championnat à son terme, et elle était aujourd'hui rayonnante.
En plus, Dumbledore, malgré les temps troubles que vivait le monde magique, avait accepté d'ouvrir les portes du Stadium aux spectateurs extérieurs, en prenant toutes les mesure de protection et sécurité nécessaire évidemment, et Rolanda espérait qu'ils seraient nombreux à venir acclamer les joueurs. Car s'ils étaient encore jeunes pour la plupart, c'était peut-être parmi eux que se trouvait l'un des futurs talents de la ligue professionnelle, et pouvoir le découvrir rapidement pouvait être intéressant pour les sélectionneurs pro. Il fallait avouer également que les matches étaient généralement de bon niveau, et Bibine en était d'ailleurs très fière.

Le match du jour opposait Serdaigle à Serpentard, et serait commenté par Néoki Ewora, la préfète en chef qui avait improvisé un passage au micro au dernier match. Cette fois, elle tiendrait officiellement les commandes, et connaissant le caractère fantasque de la jeune fille, les spectateurs n'allaient pas s'ennuyer. De plus, vu le niveau qu'avaient montré les deux équipes lors des précédents matches, il y avait fort à parier qu'il y aurait du spectacle aujourd'hui.

Le gradins se remplissaient au fur et à mesure, et il semblait que les pronostics de l'arbitre étaient bons : la foule était au rendez-vous, plus motivée que jamais. Bientôt, les deux équipes firent leur entrée sur le terrain, acclamées par des centaines, peut-être des milliers de voix. Rolanda fit faire le salut réglementaire aux capitaines et intima aux équipes de se mettre en place. Lorsque tous les joueurs furent prêts, elle porta le sifflet à ses lèvres. Le match allait pouvoir débuter.


[- Les professeurs et les élèves ne jouant pas peuvent poster aussi en tant que public. Les matches de fin d'année sont publics, aussi les extérieurs à Poudlard peuvent également poster.
Les joueurs vous pouvez aussi poster un premier message, je ne sais pas si les capitaines veulent faire leur petit discours de pré match ou pas…

- La première question sera postée ce soir, ou éventuellement en début d'après-midi, pour laisser un petit moment aux joueurs pour arriver sur le terrain.

- Les joueurs allez bien lire les règles pour éviter de perdre des points inutilement ainsi que les ajouts dans le même topic ICI

- La composition des équipes est la suivante :


Equipe de SERDAIGLE

Capitaine : Lucy Duncan

Poursuiveur 1 : Calypso Tealsdale
Poursuiveur 2: Orion O'Neill
Poursuiveur 3 : Lucy Duncan
Batteur 1 : Malicia Fowl
Batteur 2 : Gauvain Gammach
Gardien : Fabula Aegis
Attrapeur : Hayden Wyncall

Remplaçant 1: Gabrielle Leeds


Equipe de SERPENTARD

Capitaine : Pénombre Craft

Poursuiveur 1 : Nathan McLane
Poursuiveur 2: Isaac Deniel
Poursuiveur 3 : Morgan Kharante
Batteur 1 : Pénombre Craft
Batteur 2 : Jason Lister
Gardien : Kelsey McGeen
Attrapeur : Megan Swan

Remplaçant 2 : Seth Tienyue
Remplaçant 1 : Précieuse McLane

Je rappelle que ceux qui seraient intéressés pour jouer peuvent toujours se signaler dans les topics d'inscription, souvent des joueurs inscrits ne peuvent pas ou plus jouer tout le long du match.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyDim 12 Avr - 23:54:00

Lucy était fière de son équipe. Elle savait qu'ils pouvaient gagner. C'était écrit dans les gènes de Serdaigle, ils étaient des battants, et ce, quelque soit le résultat de la Coupe de Quidditch, des Quatre Maison, ou même celui du match. Elle avait une totale confiance en ses joueurs, ils donneraient le meilleur d'eux-même, et s'ils ne remportaient pas la victoire tant attendue, et bien ils seraient battus becs et serres pour l'arracher et n'auraient pas laissé les Serpentard s'en emparer sans réagir. De toute façon, il était hors de question que les Verts et Argents puissent gagner l'affrontement qui allait les opposer. Trop d'ennemis, même si Cudacier n'était que remplaçante, restaient son cousin et surtout, Deniel en course. Et puis, il y aurait des spectateurs extérieurs à Poudlard ! Cela signifiait qu'ils pouvaient être remarqués, et certains joueurs méritaient de l'être ! Notamment Fabula, merveilleuse au poste de gardienne, et Orion et Cal' étaient de très bons poursuiveurs ! La blondinette avait eu du mal à trouver le sommeil et se réveilla aux aurores, pour lever toute l'équipe. En fait, tous les Serdaigles furent réveillés, mais peu importait. Elle ouvrit grand les rideaux, constata qu'un grand soleil illuminait le parc. Le temps idéal. Tirant ses condisciples de leur lit, elle alla ensuite faire un tour du côté des dortoirs des garçons. Toue enthousiaste qu'elle était, elle s'y rendit sans même prendre garde à sa tenue, se promenant en chemise de nuit. Fronçant le nez à l'odeur qui régnait dans leur dortoir, elle arracha sans remord à Orion et Gauvain leur couette pour les tirer de leurs songes, éclairant aussi la pièce malgré les protestations des autres.

- Debout ! Dans vingt minutes dans la Grande Salle ! Exécution !


Retournant elle-même se préparer, elle était prête en un temps record, elle d'ordinaire réputée pour ses retards. Elle eut le temps de glisser un mot à Knaki, qui serait la commentatrice du match.

- J'compte sur toi pour les destabiliser. Ce serait cool si tu attaquais particulièrement Deniel. Oublie pas le bal ! Après j'dis ça, j'dis rien...

Perfect Captain fila donc s'asseoir à la table des Aigles, en solitaire, à cette heure peu avancée de la matinée, où finirent par la rejoindre les membre de l'équipe. Le quidditch, c'était plus que du sport, et il ne fallait pas le prendre à la légère. Elle ne souhaitait pas qu'un de ses joueurs fasse un malaise du haut de son balais, malgré la sécurité présente sur le terrain, on n'était jamais trop prudent. Voilà pourquoi Lucy tenait à les voir chacun avaler un bon petit déjeuner, elle-même se forçant à manger malgré son appétit de moineau. Il fallait les détendre. Aussi leur proposa-t-elle d'examiner cas par cas chacun des joueurs adverses dans une position ridicule. Un moyen de diminuer la menace qu'ils représentaient, car malgré l'assurance qu'elle laissait paraître, la Bleue et Bronze savait pertinemment que les Tout Verts étaient des adversaires coriaces.

Puis, les aiguilles tournèrent soudain drôlement vite autours de l'horloge, comme si une main s'amusait à les avancer, au dépends des jeunes joueurs. Aujourd'hui, leur orgueil plus que leur désir de gagner des points étaient en jeu. La plupart d'entre eux avaient des griefs contre les joueurs auxquels ils s'opposeraient, et tous souhaitaient ardemment leur infligé une humiliation dont il se souviendrait. Le problème étant que l'équipe d'en face était exactement dans le même état d'esprit. Lucy savait qu'ils n'hésiteraient pas à faire des coups tordus pour obtenir la victoire, et était déterminé à leur rendre chaque coup avec application, de sorte qu'ils regrettent tous d'avoir postulé pour représenter leur maison au quidditch. Ils se dirigèrent donc vers les vestiaires, Pinpin très solennelle, ils se changèrent, dans le silence quasi-religieux qui précédait chacun des match. Lorsqu'ils furent tous en tenue, elle entama son discours.


- Aujourd'hui, entama-t-elle, est un jour important. Nous n'affrontons plus Poufsouffle en match plus ou moins amical, mais Serpentard, et c'est une guerre ouverte. Chacun d'entre nous, ou presque, a des raisons personnelles de placer sa fierté en jeu. Plus que nos points, défendons cet orgueil qui fera notre force, ne laissons pas nos adversaire le piétiner ! Ils seront retords et sans pitié. N'oubliez pas ceci: oeil pour oeil, dent pour dent. S'ils ne sont pas fair-play, n'hésitons pas à répliquer par les mêmes moyens. Ne commençons pas les hostilités, terminons les ! MU !

La Serdaigle récapitula ensuite leur super technique de la mort qui tue, et ils purent entrer sur le terrain, présentés par la voix familière et rassurante qu'était celle de Knaki. Un avantage non négligeable lorsqu'on se doutait qu'elle descendrait leurs ennemis en flèche. Ils allaient rentrer dans leur cachot les oreilles baissées, aussi vite qu'ils en étaient sortis. Selon la coutume, elle s'avança auprès de Bibine, pour saluer le capitaine adverse. Le Mattou avait laissé sa place à Pénombre Craft. Plus imposante et intimidante, il faut tout de même avouer qu'elle en jetait. Elle la dépassait d'une tête ou deux au moins, mais la blondinette ne se laissa pas décontenancer, et lui tendit la main, relevant fièrement la tête pour croiser le regard de la septième année. Et le défi sortit tout seul, s'échappa de ses lèvres pour entrer dans l'oreille de son adversaire. Une façon de se pousser elle-même à se donner plus à fond encore dans le match, d'avoir une raison pragmatique de vouloir remporter cette victoire plus que l'humiliation des Serpents.

- Si vous perdez, tu t'inclines devant moi jusqu'à la fin d'l'année.

En réalité, elle n'en revenait pas d'avoir prononcé ses paroles, elle évitait généralement de la ramener devant ses aînés Serpentards, à moins que Knaki soit dans les parages, et plus précisément, elle se faisai discrète devant cette aînée là. La troisième année ne tenait pas vraiment à voir sa vie écourtée de façon un peu trop radicale et définitive à son goût par les copains de la jeune fille. Pourtant, elle garda la tête haute et continua à plonger son regard droit dans celui de Pénombre, s'efforçant de garder l'air serein. Il ne fallait pas qu'elle se rende compte de la peur qui l'envahissait peu à peu ! Elle avait les chocottes, et c'était rien de le dire. Ce salut était un véritable match à lui tout seul, épuisant en terme d'émotion. Pourtant lorsque Pénombre donna sa condition, qu'elles finirent de se tordre mutuellement les poignets, dans l'espoir peut-être, qu'il n'en reste qu'un moignon pour ralentir un peu l'équipe d'en face, Lucy était toujours sur ses deux jambes, avec ses deux mains. Elle tenait debout, et était prête à se battre. Enfourchant son balais, lunettes de soleil fixées sur son nez grâce à un sortilège pour que sa vision ne soit importunée ni par la vitesse ni par la lumière, elle était prête à montrer combien la Mouche pouvait donner. Et surtout, malgré les croyances populaires, la Tapette ne pouvait rien contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 0:31:44

"Calypso... Tu vas bien ?"

Attablée devant son bol de chocolat au lait, Calypso contemplait sa tartine à la confiture de framboises d’un air désespéré. Elle ne pouvait pas avaler une miette tellement son estomac était tendu. Malgré les ordres conseils de la Captain, elle n’arrivait pas à se forcer. Il valait du reste peut-être mieux qu’elle ne mange rien, elle n’était pas certaine qu’elle arriverait à garder toute nourriture qu’elle parvienne à ingurgiter. La fillette n’arrivait pas à réaliser qu’elle était prête à recommencer. Est-ce qu’elle était prise elle aussi par la folie de ce sport ? Elle qui dénigrait tant le Quidditch en début d’année ? Pourtant, quand la peur ne lui tenaillait plus le ventre, la bleue et bronze avait une telle impression de légèreté et de liberté quand elle se trouvait dans les airs ! Il semblerait que, bien malgré elle, la rousse ait commencé à apprécier ce sport sorcier et ce en dépit de tout le danger qu’il représentait. D’ailleurs, elle n’était pas sortie indemne du match précédent contre les Pouffys. Calypso s’était prise durant la bataille des coups de cognards et quelques coups de coude également. Elle avait vraiment sous-estimé la violence de ce sport.

Cependant, le plus dur avait été quand la potion qu’elle avait prise pour sa peur de voler avait cessé de faire effet. A ce moment là, ce n’était pas beau à voir. La fillette s’était écroulée, toute tremblante et en pleurs en se remémorant les cascades insensées qu’elle avait effectuées avec son balai. Et elle s’était jurée de ne jamais recommencer... Seulement voilà, le virus du Quidditch l’avait vraiment atteinte et elle était tout de même allée aux entraînements suivants, et maintenant c’était le match final contre les Serpentards. L’aiglonne ignorait si elle allait être capable de réitérer les prouesses qu’elle avait réalisées à l’autre match. Tout ce qu’elle savait, c’était que dès qu’elle boirait la potion qu’elle tenait précieusement entre ses mains elle ne connaîtrait plus la peur. Calypso sera alors capable de se battre comme une aiglonne acharnée pour subtiliser le souaffle à la bande de serpents et faire tout son possible pour le mettre dans les buts adverses.

Soupirant un grand coup, la gamine renonça définitivement à son petit déjeuner en jetant quand même un regard en douce à Lucy. Elle n’avait pas envie qu’elle lui crie dessus, cela suffisait avec le réveil énergique de ce matin. Son estomac était trop noué pour avaler quoi que ce soit de toute façon. Ce match était d’autant plus impressionnant car non seulement ils affrontaient les serpents qui elle en était certaine allaient être de rudes adversaires qui allaient tous faire pour les mettre hors d’état de nuire, mais en plus le match était public. Il allait y avoir un tas de monde. Sa seule consolation était que son père ne soit pas présent. Etant moldu, il n’aurait pas apprécié de voir sa fille unique voltiger dans les airs sur un simple balai avec des cognards qui essaieraient de la mettre k.o !

Calypso suivit ensuite le reste de l’équipe aux vestiaires, marchant comme un zombie inféri. Il lui tardait d’avaler cette maudite potion car pour l’instant elle était tétanisée par la peur. La pression de l’évènement commençait à peser très lourd sur les épaules de la frêle fillette et elle craignait de ne pas être à la hauteur. Essayant de calmer ses nerfs, la rouquine revêtit soigneusement sa tenue et ses protections. Puis, s’installant sur le banc, elle attendit le discours du capitaine. Comme d’habitude, c’était un discours enflammé et énergique qui les motivèrent davantage et qui finit par leur cri de guerre repris en chœur par toute l’équipe.


"MUUUUUUUUUUUUUUUUUU !"

Ils n’allaient pas se laisser impressionner par des petits serpents, ils étaient les Mutants après tout ! Tentant de se convaincre du mieux qu’elle pouvait, Calypso but sa potion d’un coup sec et suivit ses coéquipiers sur le terrain. Une immense clameur résonna alors à ses oreilles. Merlin ! Il y avait un monde fou ! La potion agissant rapidement, la première année reprit alors confiance en elle et prit sa place en attendant le coup de sifflet de Bibine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 8:02:32

Froid. C'était la première impression que Gauvain ressentit quand il se réveilla. Se retournant, il chercha sa couette pour la remonter mais sans succès. C'est alors qu'une voix féminine et autoritaire retentit dans le dortoir

Debout ! Dans vingt minutes dans la Grande Salle ! Exécution !

Ouvrant les yeux, il vit le capitaine Lucy en grande tenue de quidditch... Tiens non, en chemise de nuit, ce qui était inhabituel mais très plaisant aux yeux. Soit elle avait encore grandi, soit elle adorait ce qui était court... Dans tous les cas, pas le choix, il fallait se lever et se préparer vite fait. Vingt minutes, le délai était court, mais si Lucy le tenait, il n'avait aucune excuse de ne pas y arriver.

Exactement 19 minutes plus tard, il s'asseyait à côté de Lucy à la table du petit déjeuner, un des moments les plus agréables de la journée. Il n'avait certes pas son appétit habituel, le stress de la rencontre à venir le titillant quand même quelque peu. Cependant, il se sentait nettement plus à l'aise que contre Poufsouffle, son premier match, où il débutait et au quidditch, et sur un balai. Par contre, les Serpys n'allaient pas être aussi corrects que l'équipe de son cousin, il allait falloir se tenir sur ses gardes; le commentaire de Lucy allait dans le même sens, les bleus et les coups dans le dos allaient pleuvoir, en tout cas de leur part: pas question de s'abaisser au même niveau.

Soudés comme jamais, les Serdaigles allèrent s'équiper et montèrent sur le terrain. Lucy murmura quelque chose à Pénombre Craft, le capitaine adverse, qui sembla porter, mais malheureusement Gauvain n'entendit pas les mots. Regardant l'équipe adverse, il eut la déception de ne pas voir Ange. Mais peut-être était-elle dans les gradins... En tout cas, l'occasion était belle de briller. Il enfourcha son balai et s'envola en formation avec ses coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 9:47:18

Étant son premier match de quidditch, dire que la jeune Serdaigle angoissait n'était pas peu dire. Depuis que sa capitaine l'avait réveillée, et après qu'elle l'eut insulté de tous les maux possibles, la fillette avait senti une insidieuse boule de stress se former au fil des minutes, et alors qu'elle était sous la douche elle s'était surprise à sentir ses mains trembler furieusement. Pour certains de ses camarades ce n'était qu'un match de quidditch comme les autres, mais pour la fillette c'était plus, bien plus que ça. C'était le premier match de Quidditch, celui où elle pourrait réellement savoir si elle pouvait se défendre ou pas au poste d'attrapeur. La pression qu'elle s'était mise inutilement sur ses épaules n'allait risquer qu'augmenter le stress et donc son manque de concentration.

Même après s'être engagée dans le quidditch, Hayden ne voyait pas réellement l'intérêt de faire des matchs. Même si elle appréciait certains serpentards, tels que Lou et Ange, il ne restait pas moins son esprit de compétition largement mis à mal par le stress de monter sur son balai. Mais elle n'en resta pas moins déterminée à battre les verts et argents. C'était sa chance de prouver à son équipe qu'on pouvait compter sur elle.

Le moment entre son arrivée dans la grande salle et le début du match resta assez floue, puisque sans réellement sans rendre compte Hayden se retrouva au beau milieu des airs sur son nouveau balai, plus déterminée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 12:13:42

Aie.
Il porta une main à son ventre et se redressa péniblement dans son lit. Sa montre affichait six heures du matin. Il s’était réveillé toutes les heures, en proie à des cauchemars confus et tiraillé par la douleur. Une lame de sang colorait sa peau brûlante. Il soupira. La plaie, mal refermée, s’était rouverte. Madame Pomphresh lui avait dit de ne pas retirer ses bandages cicatrisant avant vingt-quatre heures mais il ne l’avait pas écoutée. Le Quidditch n’attendait pas, et il était impossible de bouger correctement avec l’épais pansement. De plus, la guérison accélérée des produits sorciers le plongeait dans une abominable léthargie. Il devait jouer. Cette idée fixe l’avait tiré hors de l’infirmerie trois heures après l’apposition des soins. Il avait tout arraché en affirmant qu’il se portait très bien. La grande entaille qui traversait la largeur de son ventre avait disparu grâce à la magie et une bonne nuit de sommeil devrait suffire à le remettre de sa chute. La tête haute, il avait ignoré ses courbatures douloureuses, donné à tous les joueurs de l’équipe l’illusion d’une parfaite santé retrouvée. Alix avait été incapable de le raisonner lorsqu’il s’était trahi en refusant vivement l’une de ses étreintes. Tout allait bien tant qu’on ne le touchait pas, prétendait-il. Il refusait de manquer la partie contre Serdaigle. Il n’avait tout de même pas répondre absent à la dispute la plus attendue de l’année, celle qui l’opposerait à Lucy Duncan et Orion O’Neill. Qu’allaient-ils penser de lui ? Il ne se défilerait pas et tenait à prendre sa revanche. Les bleus et bronze avaient vaincu l’équipe des vert et argent l’année passée. Mais, cette fois, ils leurs renverraient la pareille. La composition des équipes avait sensiblement changée depuis, et celle de Serdaigle n’avait rien de très impressionnant. Il les avait vus à l’œuvre lorsqu’il commentait la rencontre avec Poufsouffle, et avant, avec Gryffondor. Leur technique n’avait rien d’exceptionnel. Serpentard n’avait pas particulièrement brillé non plus mais, fidèle à sa mauvaise foi, il ne le reconnaitrait pas.

Pourquoi avait-il fallu que cet accident lui arrive la veille ? Pénombre ne l’avait pas ménagé. Il lui en voulait beaucoup et s’ils perdaient, tout serait de sa faute. Elle avait diminué l’un de ses joueurs les plus précieux en se laissant dominer par ses passions. Qu’avait-il fait de mal ? Le match à venir était important, ce n’était pas sa faute si leur capitaine leur proposait une stratégie bancale. Ils étaient tous sur les nerfs, et la septième année n’avait vraisemblablement pas supporté qu’il critique ses ordres, et refuse de l’écouter ensuite pour lancer un pari complètement hors sujet à Morgan. Elle lui avait un cognard alors qu’il se trouvait à plusieurs mètres du sol et tenait à peine son balai entre ses mains. Le coup l’avait violemment secoué, sa monture, comme effrayée, avait filé à toute allure vers les gradins. Encore sonné, Isaac n’avait pas réussi à la maîtriser. Il avait échappé au choc au dernier moment en prenant un virage serré, mais la barre métallique des gradins s’était enfoncée dans son ventre. La respiration coupée, il s’était laissé tomber et avait récupéré ses esprits à l’infirmerie, la tête lourde, le corps désagréablement crispé. Il ne s’était rien cassé, un miracle. Seulement, il restait marqué et sa vilaine coupure l’élançait dès qu’il bougeait. C’était vraiment trop bête ! Pénombre regrettait son geste, mais le remord de cette imbécile ne le consolait pas. Elle le privait de sa gloire. Au désespoir, victime d’une insoutenable souffrance mentale, il avait préféré épuiser ses dernières forces au match. Ils le ramasseraient à la petite cuillère à la fin s’il le fallait, mais il jouerait !

La fièvre le brûlait, des lumières flous traversaient ses prunelles. Il ferma les yeux, puis se traina, plié en deux, à la salle de bain afin de nettoyer sa plaie avec le cataplasme magique de Madame Pomsphresh. L’entaille n’était pas très profonde, mais l’hémorragie était désespérément vive à cet endroit. La nausée lui comprimait la gorge. La partie s’annonçait difficile. Il fallait être réaliste, il ne ferait rien de bon dans cet état… Pourtant, une petite voix lui interdisait de renoncer. Il ne ferait pas cette faveur aux aigles, il ne passerait pas pour faible à leurs yeux, jamais ! Que penserait Duncan s’il ne se présentait pas ? Elle estimerait qu’il s’était trouvé une excuse pour éviter à la rencontre, c’était tout à fait son genre. Non, il irait vaillamment combattre, et mourrait sur le champ de bataille s’il le fallait, comme un vrai guerrier ! La perspective de repousser ses limites lui plaisait. Il se lançait un défi à lui-même. A son détriment peut-être, mais, au moins, il se retirerait avec les honneurs. Il attendit une demi-heure, une main appuyée sur le pansement, puis il le retira doucement. Son ventre semblait lisse et intact. Une peau fragile s’était reconstituée par-dessus l’ouverture. Ça ne tiendrait pas, il le savait mais l’onguent risquait de l’affaiblir s’il le laissait plus longtemps. Il s’habilla d’un geste incertain, s’efforça de marcher bien droit en serrant la mâchoire et rejoignit les Serpentard matinaux dans la grande salle. Tous l’accueillir avec énergie. Il leur sourit, étrangement calme et se servit un verre de jus d’orange. Inutile de préciser qu’il n’avait pas du tout faim.

Le visage pâle, les yeux fardés de cernes, il retrouva ses coéquipiers dans les vestiaires. Nathan et Morgan posèrent sur lui des regards soupçonneux. Quoi ? Un problème ? Puisqu’il leur disait qu’il allait très bien ! Il s’énerva un peu, maintint obstinément sa position et entra sur le terrain d’un pas décidé. Les Serdaigle s’avançaient. Il faisait des efforts monstrueux pour ne pas chanceler, priait pour que la douleur soit plus supportable sur son balai, et atténuée par l’ivresse du jeu. Il devait absolument penser à autre chose, oublier qu’il n’avait physiquement pas les capacités de résister plus d’une heure. La vue de Lucy fut un remède efficace. La rage de vaincre s’empara à nouveau de lui, et il sut aussitôt pourquoi il n’avait pas intérêt à flancher. Son équipe allait lui mettre la raclée de sa vie ! Et lui, surtout, se montrerait sans pitié. Il laissa traîner sur elle un regard éloquent pendant qu’elle serrait la main de Pénombre et la provoquait avec une insolence évidente. Oh, elle ne perdait rien pour attendre ! Pour ne rien arranger, le match serait commenté par la deuxième Serdaigle la plus détestable de la maison, Neoki. Il l’avait littéralement humiliée lorsqu’il s’était retrouvé à sa place, et la greluche des bleus et bronze avaient sans doute réclamé le rôle pour lui rendre la pareille. En serait-elle seulement capable ? Il demandait à voir. Cette pimbêche ne l’impressionnait pas, et si elle osait devenir trop mordante, il tiendrait Orion à sa merci. Pourquoi ne pas donner tout de suite le ton d’ailleurs ? Il repéra le préfet sans difficulté puisqu’il s’agissait du plus grand garçon de l’équipe. Le bleu et bronze n’avait peut-être pas encore renoncé à sa copine débile, mais la façon dont il se comportait depuis qu’il s’était rapproché d’Alix trahissait le faible qu’il gardait pour lui. Il lui adressa un faible sourire – son état ayant l’avantage de lui donne un air humble et attendri – accompagné d’un signe de main, comme s’il hésitait pudiquement à s’approcher de lui. Il faudrait l’approcher en douceur, s’il voulait le troubler vraiment.

Comme le coup d’envoi allait être donné, il serra ses mains de toutes ses forces sur son balai et fit un clin d’œil à ses partenaires. Il ne dit rien à Pénombre à qui il en voulait toujours. Ses tempes battaient douloureusement, et c’était sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 12:51:07

Dernier match, dernière chance de victoire pour l’équipe des verts.
La tension était à son comble, on ne se battrait pas pour la coupe, mais pour l’honneur. Il était absolument impensable que les serpents se retrouvent relégués au bas du classement au quidditch !
Morgan avait changé de poste depuis son tout premier match en qualité d’attrapeur. En effet, après que le vif d’or lui ait filé des doigts pour atterrir entre les mains de la Mayfair, il s’était retiré de l’équipe afin de faire le point avec ses capacités et ce qui lui manquait pour réussir. Après plusieurs mois d’entrainement personnel, le second match ayant eu lieu pendant, il se représenta devant la capitaine de l’équipe, Pénombre Craft, et fut de nouveau accepté mais en tant que poursuiveur cette fois. Il volerait donc aux cotés de ses deux amis de dortoir maintenant, Nathan McLane et Isaac Deniel… Enfin Isaac, c’était encore à voir quoiqu’il en dise.

Cela remontait au dernier entrainement avant le match. Toute l’équipe avait passablement les nerfs à fleur de peau, et tout particulièrement Isaac et leur bien aimée capitaine. Pourquoi avait il fallu qu’ils s’énervent pour de bon ? Les torts étaient certes partagés, le préfet n’étant pas réputé pour avoir la langue dans sa poche et des mots diplomates quand il était en colère, mais cela faisait parti de son caractère. Hélas, il s’agissait de Pénombre, fière représentante de la maison de Salazard, il fallait s’en douter que les choses ne s’arrêteraient pas là. Et voici comment à partir d’un petit coup de sang un membre précieux de leur équipe plutôt jeune se retrouva à l’infirmerie et dans un état peu fier.
Par mesure de précaution, Seth, un remplaçant, fut brieffer comme n’importe quel autre titulaire, afin de s’assurer qu’il y aurait quelqu’un pour prendre la relève d’Isaac s’il venait à faiblir suite à sa blessure mal placée.
Le moment étant maintenant venu, le tour de la stratégie avait été refaite dans les vestiaires, les joueurs arrivèrent sur le stade, il ne restait plus qu’à se donner à fond pour se la faire cette fricassée d’oisillons bleus. Les plus redoutables étaient sans conteste Lucy Duncan, la capitaine des piafs, Fabula Aegis était aussi réputée pour donner du fil à retordre aux poursuiveurs avides de buts… Mais sans doute qu’un bon cognard pourrait au pire ébranler un peu ce mur. Il restait également le second préfet des bleus, Orion O’Neill, à surveiller, mais cela était plus du ressort des batteurs que du sale gosse, et enfin Malicia Fowl, auquel il devrait veiller ses de ne pas recevoir ses coups.
Le reste était comme lui des jeunes joueurs, sans doute moins expérimenté. Ce serait en cours de jeu que l’on pourrait se faire une vraie idée sur leurs niveaux pensait le sale gosse.

Enfourchant son balai, Il s’éleva en même temps que les autres membres de son équipe et alla se positionner à la place qui lui était attribué. Le stress commençait doucement à monter en attendant le coup d’envoi : ça allait saigner !
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 13:09:28

Le soleil ne vient pas de se lever. Ce ne sera pas une belle journée. Et elle hésite à se lever, elle n'a pas d'ami Ricoré.

Kelsey soupira contre le carreau du dortoir masculin et dessina un bonhomme triste composé de deux points et d'un arc-de-cercle. Elle n'avait pas dormit, encore une fois, une fois de plus, peut-être une fois de trop. Le mot "fois" et le mot "trop" pouvant être servit, mâchés et mastiqués dans tout les sens.

En tout cas, son estomac et son foie avaient intérêt à ne pas la lâcher aujourd'hui. Pas de crise d'angoisse non plus de prévue au programme. Interdiction formelle. No way. Unmöglich.
Elle avait beau se le dire dans toutes les langues possible, Kelsey ne pouvait s'empêcher de douter.

Après tout, le stress et la fatigue conduisent à la crise non ?

Non. Non ! NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

En proie à une poussée de stress immense la veille, son frère lui avait proposé de dormir avec lui, elle avait refusé au début, bien sur, trop fière pour affirmer son malaise. Mais il avait fini par la prendre de force par le bras et la serrer contre lui dans son plumard. Comme lorsqu'ils étaient enfants.
Kelsey y avait alors vu un signe de réconfort de la part de son frère, une sorte de message bien a eux qui n'a pas besoin de mots pour être compris. Un mélange de "ça va aller" et de "I'm always here with you".
Mais la jeune gardienne avait vite désenchanté lorsqu'il tomba de sommeil et que d'un spasme involontaire il la fit tombé par terre.
D'un petit rire ironique, elle avait jeté son oeil sur le lit de Morgan, s'assurant qu'il n'avait rien vu. Et il avait intérêt à ne rien avoir vu s'il voulait rester vivant.

Elle avait ensuite passé la nuit près de la vitre, à inspecter le parc depuis le sous-sol, comme tout les soirs dans son dortoir. Pourtant, ici c'était plus agréable. La vue changeait de son dortoir à elle. Elle n'y était pas habituée : ça la faisait voyager.

Maintenant, en proie à une nouvelle dose d'adrénaline, elle était tombé à genoux par terre, en pleins milieu du dortoir, au alentour de 6h du matin, heure à laquelle elle devait aller se préparer pour le match, en se répétant "NAOOOOOOOOOOOOOOOOON" en boucle dans sa tête, pour tenter de se convaincre que tout irait bien, qu'elle n'allait pas mourir, que ce premier match pour elle ne serait pas le dernier de sa vie et qu'elle vivrait très vieille, toute ridée, mariée à son frère et avec des gosses trizomiques albinos.

......
....
..Oubliez la dernière partie -_-.

Elle se releva, en espérant ne pas avoir réveiller son frère (Morgan ? On s'en fou > 3>). Chose impossible car il ouvrait les rideaux de son lit, la tête dans le paté, les cheveux en bataille et la voix encore endormit prononça des mots pour constituer un semblant de phrase.


-D'jà d'bout ?

Elle répondit un petit "mmmh" en acquiesçant de la tête. Elle commença alors à prendre ses affaires posé sur une chaise et à se changer. Elle devenait un peu froide avec son frère sans le vouloir. Elle l'adorait, elle l'aimait, c'était son frère, rien qu'à elle. Pourtant, il lui avait menti un soir. Oh oui. Un bon gros mensonge bien pourri et repérable à des kilomètres à la ronde. Mais foie de Jumelle-albinos-McGween, elle trouverait la véritée.
Mais pour l'instant, elle était plus rancunière qu'autre chose pour réfléchir posément à la question.
Parler à quelqu'un pour des devoirs ? Mon oeil ! Il connaissait personne hormi elle et cafard-boy ! Et c'était elle, oui, elle, qui lui donnait ses devoirs ! Alors aller, tout seul, parler à un inconnu de sa promotion pour des questions ? Non mais dites lui que Dieu existe : y a plus de chance qu'elle soit tentée de vous croire !

une fois habillé, elle posa son amsque froid et incassable sur son visage et se tourn vers son frère, un epu surprit qu'elle le prenne de si haut dès le matin. Ce devait bien être la première fois qu'elle lui faisait son numéro d'intouchable, à lui. Mais il lui avait mentit. C'était la deuxième fois d'ailleurs, la première remontant à 2 ans après un jour d'école où il avait dù y aller seul, elle pouvait bien riposter.


-Si tu viens me voir jouer, c'est bien, sinon, tanpis, de toute façon je sais très bien que tu t'en fiche.

Sa peur de l'école, elle pouvait comprendre. Mais le match n'avait rien de scolaire, c'était du sport ! C'était qui l'agoraphobe et la misanthrope de la famille ? Lui ou elle ? Non mais arrêtez de mélanger les maladies. Faut pas pousser mémé dans les orties.

Elle ne perçut qu'un léger
"hein ?" avant que la porte du dortoir ne se referme sur elle. S'il venait, tan mieux. Sinon, tanpis, elle jouerait de son mieux, et s'il ne la voyait pas il raterait quelque chose.

Elle retrouva l'équipe à table, certains mangeant, d'autres grignotant. Elle prit le partie de manger tout ce qui était à sa portée. Pas question de vomir, c'est sur, mais elle voulait avoir le maximum de force pour arrêter les Souaffles des années supérieures adverses.
Peu après son verre de jus d'orange, un peu avant onze heure, ils prirent le chemin du Stade et allèrent se changer dans les vestiaires. Aucun commentaire. Un discours de la part de la capitaine et les voilà déjà sur le terrain, balai en main. Toute fière du cadeau de félicitaion de son père, un joli Eclair de Feu, Kelsey l'enfourcha en snobant allègrement les aiglons. Elle bouillonnait d'envie de réussir à l'intérieur, motivée comme jamais elle ne l'avait était en classe.

Une fois en l'air, elle remarqua dans le camp adverse sa voisine de table d'arithmancie. Kelsey ne savait pas quel rôle elle jouait, mais elle semblait un peu (euphémisme) stresser.
Tant mieux.
Kelsey décida alors de la destabiliser encore un peu. Elle n'était pas si loin que ça d'elle, et parler à voix normal suffirait pour que la jeune Wyncall l'entende. Et peut-être qu'intérieurement, elle espérait que son frère serait dans les gradins pour l'en empècher si celà devait arriver.

-Si les Serdaigles attrapent le Vif, j'embrasse Wyncall.

Puis elle rit méchamment et se tourna vers Megan Swan, une nouvelle amie de gâteau en plein milieu de la nuit.

-Allez ! Motivaciòn ! On va les écrabouiller !

Elle lui montra un pouce en plus d'un clin d'oeil pour qu'elles soient motivées, puis chacune partie à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 13:25:59

[Désolée, j'ai manqué d'inspiration -_-''.]

La tension de l’atmosphère se communiqua lentement à la sombre petite pièce qui contemplait silencieusement le corps souple et brûlant de la Serpentarde, sensuellement enlacé dans celui plus robuste et froid de son puissant compagnon. Avec passion, Pénombre embrassa Ultan une dernière fois dans un remerciement implicite à cette nuit passionnelle qu’ils avaient tout deux partagé, avant de s’enquérir calmement couvrir sa nudité. Et c’est ainsi qu’en s’affairant avec patience à ordonner son équipement sur les draps soyeux de la couche de son petit ami, que ses sombres prunelles d’onyx frôlèrent furtivement, le fier écusson de Capitaine qui ornait avec distinction son sombre pardessus encore immaculé, lequel juxtaposait d’une fierté arrogante le Blason Emeraude et Argent de l’uniforme, y revenant ensuite, irrésistiblement attirés par la déshonorante réminiscences d’une pesante culpabilité engendrée par l’humiliante défaite qu’ils avaient subie, quelques mois auparavant. Le match de Quidditch contre les disciples de Gryffondor s’était effectivement achevé sur un bien sinistre dénouement, lequel avait cruellement englouti tout les brûlants espoirs d’une maison entière, qui, ayant pu s’épanouir dans la confiance arrogante d’une supériorité évidente, se perdaient à présent dans les cendres amères d’une logique imparable. Deux victoires déjà admises par les Blasons Sang et Or alors qu’il ne restait seulement que ce dernier match à jouer, ne leur offriraient, dans le meilleur des cas, qu’une bien âcre et acide seconde place sous la communauté prétentieuse des Lions.

A ses mordants raisonnements, la jeune sorcière de septième année s’humecta lentement les lèvres dans la discrète expression physique d’un titanesque et courageux effort de son esprit, concentré sur la reprise d’un contrôle déjà vacillant sur les tumultueuses émotions naissantes l’heurtant, se risquant vainement à infléchir de sa ferme volonté la réaction violente qui tentait pourtant de s’emparer d’elle avec virtuosité, tordant déjà l’emprise solide de ses mains pâles sous une colère aussi furieuse que dévastatrice. Car Pénombre Craft était en effet, un Capitaine de Quidditch exigent, implacable et cruel, qui ne mélangeait que trop rarement la chaleur conviviale d’une camaraderie de maison à l’aspect ludique du sport, à ses insatiables appétits de gloire et de succès, à ses instincts de compétition, aussi naturels que dominants, qu’entretenaient de voraces désirs exacerbés de domination. Ainsi, lorsque les sept Reptiles de l’équipe se rassemblaient sur le terrain d’entrainement ou sur le Poudlard Stadium, se regroupaient en une seule et même entité représentante des couleurs de Salazar Serpentard, l’espace aérien de jeu ne lui était alors plus que lieu contesté et endroit de discordes, champ de bataille à incendié et conquérir, ses frères et sœurs de maison devenant dés lors, fidèles compagnons d’armes tandis que les adeptes d’autres maisons se métamorphosaient également en de féroces opposants, barbares ennemis sur lesquelles elle avait une soif démesurée d’appliquer la suprématie de son fier Blason, de soumettre ces pauvres hères dépourvue d’ambition et de puissance à ce pouvoir abrutissant que distillait fiévreusement son appartenance aux Verts et Argents.

C’est pourquoi, si la descendante des Craft n’avait guère entretenu l’habitude de quelques modérations stupides à l’égard de ses efforts fournis, physiques ou mentaux, en terme d’investissement sportif ou de rigueur athlétique et si personne n’avait réellement débattu sur les terribles raisons leur ayant injustement dérobé une victoire plus que méritée des mois auparavant, la Capitaine de Quidditch avait pourtant nettement durci ses entrainements en la discipline, tout en exigeant silencieusement, davantage de ses camarades, sur une durée plus longue, qui mordait avec profondeur sur leurs heures de temps libre, qu’une fréquence saturée à deux fois par semaine condamnait à la pénitence de l’échec.

Sous son regard agressif de limpidité, la batteuse observait à présent l’un de ses meilleurs poursuiveurs d’équipe, son jeune préfet de maison, Isaac Deniel, tout en réprimant péniblement la colère sourde et acide qui l’enivrait d’achever ces faits vengeurs et violents que tous avait pourtant acquis comme accidents, pauvres esprits efficacement piégés par la perfidie entrainée de Pénombre. Car ce fut effectivement en pleine entorse de bon sens et d’intelligence que le Troisième année avait osé contesté publiquement l’autorité suprême de la jeune femme, dont nul n’ignorait pourtant l’instabilité furieuse de cette passion de dominer et de vaincre qui l’habitait, cet instinct de tyran aussi cruel, animal que naturel qui définissait Pénombre plus que tout autre chose en ces instants où le Quidditch était en jeu. Elle n’avait fatalement pas supporté de voir ses ordres insolemment discuté par ce présomptueux et c’est d’une façon si prévisible et immédiate que la réaction ne s’était guère faite attendre. Son bras s’était largement armé par delà son épaule et elle avait battu de toutes ses forces le cognard en direction de l’impertinent brun. Bien entendu, afin d’apaiser les mœurs et d’étouffer précocement les stupides tentatives de rébellion de son équipe, de conserver son despotique pouvoir de leader, l’Animagus avait habilement feinté ce remords alarmé et cette inquiétude repentie qu’elle n’avait jamais ressentie à son égard, en insistant pleine d’émotions mensongères pour conduire personnellement sa jeune victime aux soins de l’infirmière de l’école. Mais la vérité était telle que le seul regret tenaillant encore le cœur lourd et aride de l’Anglaise se limitait à un sentiment d’inachèvement, d’avortement alors que ses prunelles d’airain coulaient avidement sur le corps svelte et magnifique du Préfet de Serpentard, tout en se repaissant des trahisons explicites de sa douleur. Tant pis pour son indiscutable talent de joueur de Quidditch car son indiscipline bornée et son insubordination stupide se seraient de toutes évidences, mises en travers de son chemin victorieux.

L’équipe de Quidditch de Serpentard avait connu quelques remaniements d’effectifs au regard des échecs passés, ainsi l’adroit Nathan McLane avait été promu au poste de poursuiveur, aux côtés d’Isaac Deniel mais également de Morgan Kharante, un jeune Rusé ayant déjà fait ses preuves sur le terrain tandis que Jason Lister occupait enfin les fonctions de batteur, en duo avec Pénombre. De nouvelles joueuses avaient également été recrutées depuis leur dernier match et entrainées aussi durement que possible et c’est ainsi que la très motivée et dynamique Kelsey McGeen avait été proposée au poste de gardienne tandis que Megan Swan occupait les fonctions exigeantes et délicates d’attrapeur. Les détaillant tour à tour, l’héritière des Craft éprouva une farouche bouffée d’orgueil à l’idée de commander une pareille armée de Serpentard sur le sentier de la gloire.

D’hautes bottes foncées avaient été fermement sanglées sur un sombre pantalon souple d’uniforme sportif dont la majeure partie était recouverte de solides protections de cuir que de larges ligatures maintenaient fortement en place. Une ceinture plate, sobre et ample ceignait solidement des hanches féminines, de largeur moyenne tandis qu’un chandail ajusté, aux fières couleurs de la maison de Salazar Serpentard, dévorait l’intégralité du torse de la jeune Capitaine de Quidditch. D’usagées protections, griffées par des années de pratique et d’utilisation, enserraient les avants bras de la jeune fille en descendant jusqu’au dos de ses deux mains qu’une douce nervosité incitaient à de fréquents allers-retours sur les emplacements crantés à vocation de maintien de son balai de vol. Enfin, son interminable chevelure aux reflets encrés avait été ramenée en une longue queue de cheval haute qu’une tresse achevait de discipliner dans sa longueur.

Ah le Quidditch, cette passion sportive, source sans limites de puissance et d’émotions, mêlée à l’adrénaline des grands matchs, à l'exaltation de la performance physique et au suspens de dénouement, poussait toujours la Septième année à sincèrement se donner à fond, le meilleur d’elle-même mais ce jour là, il incitait également un bonheur fou à déferler dans les veines de l’une des deux batteurs de l’équipe de Serpentard alors qu’elle reprenait le sentier éprouvant du défi et une béatitude infinie, une intense félicité rayonnait littéralement sur son visage diaphane. Ses pâles paupières glissaient parfois sur son regard rendu brillant par le transport d’émotions impatientes qui bouillonnaient en elle, pressées d'en découdre, savourant l'intense ivresse de l’instant, accrue par les encouragements sourds de supporters sans visage, qui stimulaient telle ou telle maison par le joyeux d’une chanson délurée hurlée à tue-tête, les coups réguliers de leurs talons contre le bois des estrades… Là, dans l’étroit couloir d’envol du Poudlard Stadium, l’équipe des Vert et Argent, au complet, attendait d’être annoncée pour décoller et gagner enfin le fameux terrain de Quidditch. Alors percevant l’imminence de cet instant fatidique où débuterait enfin la compétition, Pénombre se retourna une ultime fois vers ses confrères de maison et entama avec entrain les dernières recommandations d’usages, les dernières paroles que tout Capitaine de Quidditch se devait d’adresser à ses compagnons de vol, ses complices de jeu :

« Aujourd’hui, il n’y aura pas d’encouragements, pas de louanges, pas de compliments. Votre seule stimulation doit être la victoire, la victoire et la victoire. Jouez, Rusez, écrasez, mais gagnez ! »

Un sourire carnassier agrémenta ses vives paroles aussi brèves qu’explicites tandis que la brune aux yeux clairs précédait, d’un pas rapide et nerveux, ses coéquipiers sur l’herbe tendre du Poudlard Stadium. Puis, Pénombre s’arrêta devant le jeune Capitaine de l’équipe adverse et lui tendit la main en signe de salut, le défi franc et direct de cette dernière la laissant l’espace d’un instant, interdite. Surprise par tant d’aplomb. Sa voix, grave et insidieuse, s’éleva alors dans un sifflement amusé, par delà la férocité menaçante d’un sourire à peine esquissé :

« Tu ne manques pas d’audace Lucy Duncan et s’il est appréciable d’avoir un adversaire de ta trempe, sache que ton intrépidité s’avère également à double tranchant. »


D’un geste rituel, elle s’empara d’une force malsaine de la prise de la Serdaigle, tout en ajoutant d’un ton égal :

« Entendu, mais si vous perdez, tu ne t’adresseras à moi qu’en m’appelant Maitresse et ce durant le même délai de temps. »


Le jeu s’intensifiait d’un nouvel aspect délectable tandis qu’elle heurtait énergiquement le sol et décollait aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 14:36:21

Tout semblait en place. Le commentateur n'avait pas encore commencé son travail, mais sans doute attendait-il que le match ne débute réellement. Les deux équipes étaient prêtes, et aucun contretemps fâcheux ne semblait vouloir intervenir sur ce match.
Rolanda eut un regard compatissant pour les élèves qu'elle savait assez peu à l'aise sur un balai.
Le sifflet toujours aux lèvres, Rolanda s'agenouilla devant la malle de bois et détacha précautionneusement les sangles retenant les cognards qui s'envolèrent à toute vitesse. Espérons que les batteurs étaient à leurs postes ! Le vif fut lâché dans la foulée, et dès qu'il eut disparu, l'arbitre lança le souaffle en l'air, sifflant le début du match.


Compteur de cognards :
Aucun pour le moment

POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 2h !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Sur le forum, qui est le directeur du Département des accidents et catastrophes magiques ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Sur le forum, qui est le directeur du Département de la justice magique ?


[HJ] Rappel des nouvelles règles qui s'appliquent :
Citation :
Gardien : A présent, dès qu'il poste en premier il a le pouvoir de bloquer TOUTES les actions des poursuiveurs adverses qui posteront après lui. Il ne marque plus de points en revanche. Il est donc dépendant des poursuiveurs de son équipe pour marquer des points.

Batteur : Plus besoin de préciser votre cible, vous bloquerez automatiquement le poursuiveur (ou le gardien) adverse qui postera juste après vous.
De plus, au bout de 3 cognards contre un même joueur, celui ci ne pourra pas poster à la question suivante. Il devra attendre celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 16:35:59

Un flot de lumière aveuglante succéda brusquement à la pénombre calme et rassurante des vestiaires. Dehors, pas un seul nuage, juste le soleil et un ciel tellement vide qu’il faisait mal aux yeux de le regarder. Fabula fronça les sourcils et se concentra sur le dos de Gauvain tandis que l’équipe avançait jusqu’au centre du stade. La lumière trop vive rendait les conditions de jeu difficiles, même si elle était encore préférable à une averse torrentielle. Et puis le bruit assourdissant aussi, qui leur était tombé dessus dès qu’ils avaient franchi la porte des vestiaires. Des cris, des applaudissements ou des sifflets, tout cela émanant d’une foule bigarrée entassée dans les gradins. C’était le dernier match de l’année, et Dumbledore avait ouvert les grilles du parc aux personnes étrangères à Poudlard. Cela n’avait pas plu à Fabula lorsqu’elle l’avait appris ; plus qu’intimidant, c’était dérangeant.

Elle avait intégré l’équipe de Serdaigle pour le seul plaisir de pouvoir voler plus que deux heures par semaine, d’exécuter des figures un peu moins conventionnelles que celles réalisées en cours, de trouver enfin toute la liberté de mouvement et d’action qu’elle recherchait en se libérant de l’apesanteur, cela sans être encadrée. Lucy remplaçait certes Mrs Bibine dans ce rôle, mais Lucy restait Lucy, et du moment que Fabula faisait son boulot, sa captain la laissait faire tout ce qu’elle voulait. Aussi cette histoire de match publique la dérangeait au plus au point. Elle devait déjà prendre sur elle en temps normal pour faire abstraction de toutes les remarques, plus ou moins encourageantes ou hostiles, de ses charmants camarades. Alors là, des regards étrangers. Est-ce qu’elle allait les déranger en épiant leurs faits et gestes lorsqu’ils bossaient, elle ?

Très vite les équipes se firent face. Fabula repéra la gardienne adverse, une première année qui avait plus des airs de couleuvre que de vipère. Lucy, Calypso et Orion ne rencontreraient sûrement aucune difficulté une fois parvenus à cette dernière étape. Ne prenant même pas la peine de lui jeter un regard dédaigneux, elle poursuivit son inspection. Du côté des poursuiveurs, elle savait bien désormais à force d’expérience qu’Isaac n’était pas une menace, et elle se surprit même à lui adresser un petit sourire amusé. L’Autre, l’abruti blond en revanche allait lui poser plus de problème, mais ce n’était pas comme si elle n’y était pas habituée. Leur capitaine était une septième année qui occupait le poste de batteur. Lucy paraissait minuscule face à elle, la blondeur de sa chevelure ne parvenait pas non plus à rivaliser avec leur ténébreuse adversaire.

Sans doute, n’importe qui d’autre à sa place se serait tu. Le n’importe qui en question se serait peut-être tout au plus risqué à un regard noir et une poignée de main plus que ferme ; et si ce n’importe qui avait été Zélie, une remarque caustique aurait peut-être volé. Mais Lucy restait Lucy. Et à la place de toute cette gamme variée de possibilités, ce fut un défi qui en ressorti. Vraiment, vraiment, le génie de leur blonde de captain la dépasserait toujours. Si Fabula ne se l’était pas payée par ses propres et maigres moyens, elle lui en aurait fait manger son balai. Et si c’était eux qui perdaient, après que Pénombre ait posé des conditions similaires mais généralisées au défi ? Un instant, pendant un millième de seconde, le temps sembla se figer et Fabula eût l’impression d’avoir reçu un Petrificus Totalus. Elle était en train d’entrevoir le moment où elle s’inclinerait devant l’Autre. Le temps repartit lorsqu’elle entendit la réponse que formula la capitaine adverse à Lucy. Cela resterait entre elles… Quelqu’un de bien finalement, cette Pénombre.

Bibine siffla le début de la rencontre, et le match où se jouait l’avenir de l’humanité (ou tout du moins celui des deux capitaines) commença. Le temps de penser à son frère, de sa possible présence et de son propre match, que déjà le souaffle fusait en direction de ses buts.


Ma réponse :
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 16:36:00

Tout en effectuant ses premières rondes de vols, la Ténébreuse observait soigneusement les divers joueurs de l’équipe adverse tout en gardant un œil distrait et pensif sur son jeune poursuiveur blessé, à l’affut du moindre signe de déficience ou de faiblesse qui provoquerait fatalement son remplacement. Car Pénombre avait bien entendu, pris grand soin de recruter plus de joueurs que nécessaire cette fois ci, afin d’être en mesure de relever n’importe lequel de ses équipiers au cas où l’un d’entre eux flancherait sous une quelconque douleur de match. D’une façon aussi contradictoire qu’antagoniste, la Capitaine de Quidditch espérait à la fois qu’Isaac Deniel ne cède le premier à ses tourments physiques comme aveu flagrant d’une délicieuse capitulation face à son supérieur sportif, désirant à la fois qu’il n’achève la rencontre athlétique à ses côtés, afin que l’équipe puisse tout de même profiter de ses appréciables capacités techniques et tactiques.

Une petite rouquine de première année, précocement douée mais trop sensible aux yeux de la Rusée, jouait au poste de poursuiveuse aux flancs du bellâtre insipide qu’était Orion O’Neill tandis que le troisième co-équipier poursuiveur n’était autre que l’intrépide Lucy Duncan. Les postes batteurs étaient occupés par un duo des plus hétéroclites, une sixième année qui suivait ses cours aux mêmes créneaux horaires que la Serpentarde s’était associée à un jeune novice de première année, le petit Gauvain Gammach sur lequel l’Animagus avait longuement enquêté le mois dernier. Il devait probablement être déçu de ne pouvoir affronter son hypothétique amour de jeunesse, la blondissime Ange Dawster, sur un terrain de Quidditch. Le gardien de l’équipe des Bleus et Bronze n’était autre que la renommée Fabula Aegis dont le frère cadet occupait également le même poste qu’elle au sein du groupe sportif de Poufsouffle, à croire qu’il s’agissait d’une information génétiquement codée…

En volant avec amplitude, Pénombre capta les dires de l’une de ses camarades de maison.

« Tu n’as peur de rien, Kel’ ! Prends garde à ce que Wyncall ne se fasse pas d’illusions sur tes sentiments à son égard. Tu sais combien les Serdaigles sont impressionnables, non ? »

Lui lança-t-elle d’une raillerie complice.

Rolanda Bibine avait rapidement sifflé le début du match et les deux équipes avaient alors respectivement pris leur envol. Rapidement, la Septième année avait gagné l’altitude moyenne de jeu et vaguement repéré la position de ses coéquipiers, calant fermement le manche rugueux de sa batte en longueur, sur le manche lisse et verni de son balai afin de pouvoir optimiser ses déplacements tout en restant opérationnel à dégainer son arme et à frapper le Cognard en direction de ses adversaires. Le groupe sportif adverse avait des allures entrainées et motivées quoique dissoutes et inégales, ce qui ne fit qu’augmenter conséquemment l’afflux d’excitation dans le corps tendu de l’ancienne Championne du Tournoi des quatre maisons. Pénombre avait effectivement plus que hâte d’en découdre et de juger personnellement de la valeur des membres de la maison des Bleu et Bronze mais surtout d’entendre Lucy Duncan s’adresser à elle par le délicieux préfixe de Maitresse. Pourvu qu’ils ne soient pas trop maladroits, ni trop aisés à dominer que le défi athlétique puisse en conserver un minimum de son intérêt !

En changeant avec nervosité son point de vue par un large virage à gauche, la descendante des Craft s’offrit généreusement les détails intéressant d’un panorama plus étendu sur le terrain et notamment une vision des Aigles Bleus de Serdaigle en pleine stratégie de progression, lorsque brusquement, la sorcière entendit pour la première fois depuis le début de la rencontre l’aigu sifflement, distinct et caractéristique, qu’engendraient les cognards dans leur sillage dévastateur. Une sorte de démence ardente brilla soudainement au fond de ses prunelles obscures alors que Pénombre se sentait progressivement perdre pied dans la raison cartésienne et s’engouffrait plaisamment dans un don déséquilibré d’elle-même dans la partie, là où le jeu devenait toute sa réalité :

Ma réponse batteur : Lawrence Hawkesworth est le directeur du Département de la justice magique ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 16:36:00

Dernier match de la saison, saison qu’ils étaient sûrs de perdre. L’avantage c’est qu’ils avaient moins la pression, se disant que la prochaine serait la bonne. Là ils devaient juste assurer leur honneur, mais au pire ils pourraient toujours dire qu’ils n’avaient fait aucun effort …

Ce matin là, c’est donc un Nathan décontracté et souriant qu’on avait pu croiser dans les couloirs. Pas la boule au ventre habituelle d’avant match, pas l’énervement, la tension … il se dit que toutes les matinées de matchs devraient être comme ça. Il avait aussi évité toute confrontation avec les Serdaigles, ne voulant pas se lancer dans un autre défi qu’il risquerait de regretter plus tard. Son tour en caleçon au match dernier
[même si non joué] n’était pas son plus grand moment de gloire…

Dans les vestiaires, il retrouva ses camarades, l’équipe avait un peu changé, des nouveaux avaient fait leur entrée et auraient ce match pour faire leurs preuves. Isaac ne semblait pas très en forme mais semblait se forcer à paraitre bien, Nathan n’insista pas mais lança un regard en biais à Morgan lui signifiant qu’il fallait le surveiller, qu’il ne tombe pas de son balai en plein vol. Nathan était content de retrouver son poste de poursuiveur, il s’était senti trop frustré bloqué dans ses anneaux en tant que gardien au précédent match.

Le discours de leur capitaine était simple : gagner. Après tout il n’y avait pas à tergiverser, et il était certain que c’était le seul but possible.

Nathan fit quelques exercices pour se mettre en forme, quelques étirements pour éviter une crampe non voulue et se prit une petite barre vitamines citrouille.

Il enfourcha son balai et rejoignit le milieu du terrain pour faire face à ses adversaires. Des têtes familières, d’autres moins, il dévisagea surtout Fabula et Lucy. Un coup de pression lui apparu soudain, il retrouva son envie de vengeance après leur défaite contre eux la dernière fois. Il ne pourrait supporter que Serdaigle les terrasse une seconde fois. Agité, il attendit le coup de sifflet pour se lancer dans les airs en furie et attraper le souaffle. Les premières minutes, il était difficile de comprendre ce qu’il se passait, ça partait dans tous les sens.

Il réussit à percer et à arracher le souaffle à une aiglonne avant de filer en direction des anneaux. Il fit quelques échanges avec ses coéquipiers puis visa avec force et détermination l’anneau central …


Réponse : Natacha Angel est la directrice du département des accidents et catastrophes magiques
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 16:36:00

Lucy contempla l’équipe qui lui faisait face. Au poste de capitaine et batteuse, Pénombre Craft. Même après l’avoir défié et en être sortie temporairement vivante, la petite avait encore le cœur qui battait à cent mille à l’heure, et était impressionnée par cette jeune fille qui semblait tant fasciner son frère aîné. Le second batteur était Jason Lister. Lui aussi impressionnant, il ne ferait pas de pitié. McLane number 2, Deniel et Momo étaient aux postes de poursuiveurs. Le plus dangereux était probablement Nathan. Il était doué le bougre ! Et aussi attentif qu’elle en ce qui concernait le choix de son balais. Deniel aussi pouvait être redoutable, quand au co-fondateur du FC, elle ignorait totalement de quoi il était capable, mais croisait les doigts pour qu’il n’ait pas une belle touche de balle. Deux premières années occupaient les postes respectifs de gardien et attrapeur, Kelsey McGeen et Megan Swan. Là encore, ce serait la surprise complète, il fallait espérer qu’ils seraient trop impressionnés pour bien jouer. L’équipe était complétée par deux remplaçants, Cudacier, et un première année, Seth Quelque Chose. Que la Limace mette un pied sur le terrain et elle allait déguster. En attendant, elle s’occuperait tout particulièrement de rendre la vie infernale à Deniel. Il ne faisait nul doute que Knaki l’aiderait dans la tâche… Se remémorant les images des joueurs qu’ils avaient évoqués au petit-déjeuner, la Bleue et Bronze sourit. Ils étaient beaucoup moins impressionnants avec des têtes de lapin, de cochon ou de poisson…

Un geste de Bibine, et tous s’élevèrent à l’unisson, d’un grand coup de pied frappé au sol. Dans la seconde qui suivit, retentit le coup de sifflet déclarant l’ouverture du match, en même temps que le lâcher des balles. Enfin, le lancer pour le souaffle. Immédiatement, Lucy fonça sur la grosse balle rouge. Elle joua un moment des coudes, prise en sandwich entre Isaac et Deniel qui arrivaient en sens inverse, mais parvint à s’en saisir. Aussitôt, elle se déroba à leur prise en piquant en flèche pour remonter, sollicitant toute la vitesse que son balai pouvait donner, elle se dirigea vers les anneaux en or et vers Kelsey. Si les serpents se croyaient coriaces, ils allaient être très déçus… Et puis, il fallait qu’elle gagne ! Ne serait-ce que pour ne pas avoir à appeler Pénombre « maîtresse » jusqu’à la fin de l’année. La honte cuisante que ce serait ! Et perdre face aux McLane et Deniel ? JAMAIS ! Plutôt mourir. Se rapprochant des buts, elle tira aussi fort qu’elle le pouvait… gauche toute !


Ma réponse poursuiveur: Natacha Angel
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 16:36:00

Coup d’envoi, Morgan se précipita aussi vite qu’il le put en direction de la balle rouge. Mais ce fut l’ennemi qui attrapa en premier le souaffle. Mais les débuts des matchs étaient souvent ainsi, les deux équipes très remontées passaient les premières minutes à s’entre voler la balle rouge des poursuiveurs. Le début du jeu restait essentiellement centré en milieu de terrain, les cognards venaient siffler de temps à autres aux oreilles des poursuiveurs tantôt alliés tantôt ennemi. Après plusieurs interceptions aériennes, un poursuiveur vert parvint enfin à récupérer le souaffle qui approchait dangereusement de leurs cages. Il n’en fallait pas plus pour que le sale gosse parte aussitôt en avant en tentant de gueuler plus fort que les supporters et que le vent :

« A l’attaque les serpents ! »

Prenant son élan, Morgan fonça droit en direction des cages adverses, attendant la passe de son coéquipier. Réceptionnant la balle rouge au vol alors qu’il venait de dépasser la ligne imaginaire des 3 quart du terrain coté bleu, il arma son bras, fonçant à toute allure à l’encontre de l’Aegis : il fallait marquer le premier but ! Pour la victoiiiiiiiire !


[ma réponse : Natacha Angel]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 16:36:00

Durant l’attente stressante qui avait lieu avant tout lancement de match important, Calypso examina ses futurs adversaires. Elle en connaissait certains mais ne les trouvaient pas très dangereux, même si elle ne les avait jamais affrontés sur le terrain de quidditch, par contre Pénombre... La fillette était impressionnée et quelque peu inquiète par la présence imposante de la Capitaine des Serpents, elle maniait sa batte avec dextérité et la rouquine la craignait. A côté de la septième année, elle se sentait minuscule et loin d’être à la hauteur

La gamine observa ensuite les capitaines échanger leur salut d’un air intéressé. Il semblerait qu’il y ait des enjeux dans ce match. Elle n’avait pas tout entendu mais les bribes qu’elle était parvenue à surprendre ne lui disaient rien qui vaille. La petite aiglonne espérait que tout pari qu’elles faisaient, si c’était effectivement ce dont elles discutaient, restent entre elle et ne mêle pas l’équipe. La rousse se méfiait de ce que les Serpents réclameraient et, quoique ça puisse être, cela ne serait pas bon pour les Aigles. Evidemment, le moyen le plus sûr était de remporter la victoire. Plus simple à dire qu’à faire et, surtout, c’était bien trop tôt pour penser à ça. Il fallait rester concentrée sur chaque balle en espérant qu’Hayden repère le Vif d’Or le plus vite possible.


Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

C’était parti !

Le sifflet venait de retentir bruyamment, provoquant à sa suite une envolée de balais parmi les cris déchaînés de la foule. Calypso prit rapidement de l’altitude et se mit à sa place dans la formation, son cœur palpitant à toute vitesse et ses mains se crispant sur son vieux balai. D’ailleurs, si elle persistait à continuer avec ce sport, il faudrait qu’elle ait un balai à elle. Ceux de l’école étaient bien pratiques quand on en avait pas mais ils étaient lents par rapport aux autres. Secouant sa crinière rousse, elle reporta son attention au jeu. Le grand moment était arrivé et il ne fallait pas penser à autre chose ! Cela commença d’ailleurs à vive allure. Les Serpentards prirent d’abord le souaffle mais Lucy arriva à la rescousse et le leur déroba. S’ensuivit alors une série de passes jusqu’à ce que Calypso la réceptionne alors qu’elle se trouvait juste en face des buts. Espérant que la balle passe, la rouquine l’envoya aussitôt de toutes ses forces vers l’anneau central...





[Réponse Poursuiveur : la très sexy Natacha Angel bien sûr !]
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 16:36:00

Pénombre ne donna pas dans le discours encourageant. La défaite du dernier match avait bien entamé son moral, et leur petit différend avait mis à mal la complicité des joueurs. Les paroles, sèches, tranchantes, ne contenaient qu’un seul mot d’ordre : gagner. Et il était sûr que si l’équipe devait essuyer un nouvel échec, la terrible jeune fille leur passerait un savon dans la salle commune. Isaac se souciait peu d’elle, il n’hésiterait pas à se rebiffer si elle osait lui reprocher quelque chose après ce qu’elle lui avait fait et son regard le lui fit clairement comprendre. Ils se défièrent mutuellement l’espace d’une seconde. Il devait marquer, lui prouver qu’il était capable de vaincre sa fièvre, et lui faire regretter de l’avoir amoché. A côté de lui, Seth, son hypothétique remplaçant, n’était qu’un novice, un de plus dans une équipe entièrement reconstituée. Ange, Précieuse, lou et Damien n’avaient pas pu participer à la rencontre. Pénombre voulait du sang neuf, et une bonne partie de l’équipe avaient mal supporté la débâcle de leur équipe. Morgan, remis de sa prestation peu convaincante d’attrapeur avait rejoint le trio des poursuiveurs. Et, comme chaque défaite appelait un nouveau volontaire pour la course au vif d’or, la petite Megan Swann s’était dévouée. Jusqu’à présent, le résultat s’était toujours joué sur la capture de la balle ailée, sa nouvelle coéquipière ne devait pas faillir. De toute façon, l’attrapeuse adverse, une blondinette de première année, n’avait pas l’air très impressionnant. Kelsey, leur gardienne fraîchement formée, s’empressa d’ailleurs de la provoquer en la menaçant de l’embrasser si elle gagnait. Elle suivrait alors son exemple. Il avait donné un baiser à Page afin de la priver de l’allégresse de la victoire. Mais, les bonnes plaisanteries ne devaient pas se répéter. Il n’en ferait rien cette fois –surtout lorsque la capitaine adverse était Duncan -, ou trouverait quelque chose d’autre, dans le pire des cas. Il ne voulait pas perdre ! Et puis ça l’ennuierait d’annoncer la mauvaise nouvelle à Grim dans sa prochaine lettre. Lorsqu’ils s’étaient retrouvés pendant les vacances, Isaac n’avait pu s’empêcher de lui parler du match qui se préparait avec énergie. Son beau correspondant attendait le verdict. Il devait être fier de lui, oui !

Cette pensée lui fit recouvrer des forces. Il aurait aimé que le blond soit dans les gradins, sa présence lui aurait redonné un courage certain. Alix était venu, bien sûr, mais ce n’était pas pareil. Ange, Lou et Précieuse assisterait aussi au combat. Il ne faisait pas de différences réelles entre eux, et désirait tout simplement leur offrir une victoire pour conclure en beauté le tournoi de quidditch. C’était leur dernière chance. S’ils avaient déjà raté la coupe, ils pourraient au moins briller une fois sur le terrain. Etait-ce trop demander ?
Il s’élança au coup de sifflet en mordillant sa lèvre pour contenir la douleur. Ses muscles manquaient de souplesse, la montée dans les airs gifla son ventre meurtri. Sur le point de défaillir avant d’arriver en haut, il s’accrocha désespérément à son balai et tint bon. Ok, s’il avait survécu à ça, il pouvait mener le match ! Le souaffle fut mis en jeu alors qu’ils se plaçaient sur le terrain, et la mêlée s’engagea aussitôt. Les mouvements rapides des joueurs semblaient plus troubles que d’habitude. Cependant, il réussi à suivre le mouvement, et se montra particulièrement vif. Les guerriers blessés étaient toujours plus redoutables, puisqu’ils devaient se surpasser pour ignorer la faiblesse ! En contrepartie, ils tenaient moins longtemps, mais peu importait, au point où il en était, Isaac n’avait plus rien à perdre. Il s’empara de la balle rouge en surgissant devant Lucy Ducan, qu’il écarta sans douceur.


- Alors Duncan, prête à subir ta première défaite en tant que capitaine ?


Il fila droit, envoya le souaffle à Morgan avant de se faire rattraper par l’autre hystérique, puis la récupéra dès qu’il l’eût semée, près des but de Fabula, l’indétrônable gardienne de l’équipe. Il tira de toute ses forces, en priant pour que ses premiers essais passent, tant qu’il se sentait en pleine mesure de ses capacités.


Réponse : Natacha Angel
:heart :
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 16:36:01

La jeune fille avait peu dormi cette nuit là. Ce n’était que tard qu’elle était parvenu à fermer les yeux. Elle n’avait cessé de penser au match qui les attendait, le dernier de la saison, sa dernière occasion de briller de l’année. Bien entendu elle savait qu’elle devait absolument se reposer pour pouvoir être en forme pour le match, mais elle avait rarement l’occasion de se mettre ainsi en valeur. Ainsi quand son capitaine vint la réveiller, elle fut accueillit par un grognement sourd. Malicia n’était pas vraiment du matin et le faisait savoir à toute son équipe. Elle avait tenté de replonger sous sa couette mais l’agitation de ses coéquipières avaient fini par avoir raison d’elle. Tout en soupirant, elle avait commencé à se préparer. D’un pas traînant, la jeune Serdaigle avait suivi le reste de l’équipe dans la grande salle. Elle étouffa discrètement un bâillement, décidément elle ne tenait pas la forme ce matin. Ainsi bien décidé à se réveiller, elle fini par suivre les conseils de sa jeune capitaine. Elle avala sans trop faire attention tout ce qui lui passa sous la main: muffins, jus de citrouille, tartes... Heureusement le petit déjeuner eut raison de son insomnie, avec quelque chose dans l’estomac elle se sentait bien plus d’attaque. Mécaniquement elle suivit les autres membres de son équipe. Elle se retrouva finalement prête dans le stade de quidditch et ce sans savoir exactement comment elle y était parvenue.

Les quelques minutes qui restaient avant le coup d’envoi de Bibine étaient toujours les plus angoissantes. Avançant parmi ses coéquipiers, la jeune fille se demandait si elle n’avait pas oublier quelque chose. Elle vérifia une dernière fois qu’elle tenait belle et bien sa batte à la main et non pas un vulgaire bout de bois. Bon elle se sentait prête, son balai était encore en bon état et elle avait même pensé à attacher sa longue chevelure. A présent, elle se sentait plus rassurée même si la boule d’angoisse n’avait toujours pas disparu. Malicia savait qu’une fois en l’air, elle ne penserait plus qu’à ses cognards. Les poursuiveurs de l’équipe adverse n’avait qu’à bien se tenir.

Elle adressa un sourire réconfortant à la jeune Calypso. Avec elle c’était certain, les Serdaigles ne pouvaient que gagner. Elle suivit du regard le salut des deux capitaines. Le match promettait d’être intéressant. Les deux équipes étaient prêtes à tout pour gagner. Il y avait une motivation supplémentaire en ce jour. En effet Dumbledore avait ouvert les portes de Poudlard. Avec un peu de chance, la bleue pourrait être repéré par un talentueux entraineur. Même si elle savait que la chance n’était pas toujours de son côtés, Malicia souhaitait vraiment se surpasser lors de cette rencontre. Le match allait d’une minute à l’autre commencer et peu à peu l’excitation prenait le contrôle de la sixième année. Les deux équipes se faisaient face encore immobiles. La tension était palpable. Bientôt tout s’accélèrerait, le temps comme les mouvements des joueurs. Tout irait très vite. La Fowl prit une grande bouffée d’air, essayant de se calmer. Tout ses sens étaient concentrés sur Bibine. Elle la vit mettre son sifflet à la bouche. Cette fois c’était la bonne, le match allait enfin pouvoir commencer.

Les cognards s’envolèrent rapidement, Malicia ne les quittant des yeux. Elle était prête à se lancer à corps éperdu dans le match. Au coup de sifflet, elle s’envola comme le reste de l’équipe. Cramponnée à sa vieille batte, l’enfant était prête à arrêter par tout les moyens les poursuiveurs adversaires. Un sourire aux lèvres, elle suivait du regard l’avancée de ses coéquipiers. Cette équipe avait déjà fait ses preuves, ils arriveraient à nouveau à remporter un match. Un cognard fonçait droit sur elle. Envoyé par un adversaire ou était-ce de la pure coïncidence, elle n’aurait su le dire mais comptait bien s’en saisir. Visant soigneusement un des poursuiveurs adverses, le jeune fille frappa le cognard; elle espérait ainsi arrêter leur progression.


Réponse Batteur: Lawrence Hawkesworth
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 16:36:01

réponse gardien : le directeur du département des accidents et catastrophes magiques est Arnold Peasegood.

_________

Kelsey décolla en trombe, filant comme un Eclair sur son balai. L'air lui soufflait dans le visage, balayant ses cheveux coupé court depuis peu. Elle s'en félicita intérieurement, elle n'aura pas de problème de vue caché à cause d'eux. Elle fila en direction de ses trois poteaux bien connu durant les entrainements. Elle se tourna ensuite face au terrain et patienta.

Rien ne passera. Rien. Rien !

Elle était prête depuis des semaines. Elle se tuait aux entrainements, motivant comme elle pouvait ses connaissances de sa promotion dans l'équipe. Elle arborait fièrement son poste de gardien dont elle rêvait depuis toujours. Rien ne passerait. Rien. Elle s'inclinait face aux décisions de son capitaine, redoublant d'efforts lorsqu'il le fallait.

La boule au ventre et un rire hystérique en guise de démonstration de son stress, le masque stoïque de Kelsey se cassa admirablement à plusieurs mêtres de hauteurs. Heureusement que son frère n'était pas là. Il ne devait pas non plus être dans les gradins. Sans doute qu'il regardait depuis une fenêtre du château.

Elle pira pour qu'il vienne quand même dans les gradins, mais aps trop haut. Elle ne voulait pas qu'il puisse voir si elle pleurait si son équipe perdait ou si un Souaffle entrait. Mais elle voulait quand même qu'il soit là.

S'ils perdaient, elle aurait besoin de ses bras pour être consoler. Ce n'est qu'un jeux peut-être lui dira-t-il une fois qu'elle se sera excusée pour ce matin. Mais pour elle, c'est comme un rêve. Et la possibilité qu'il ne se réalise pas comme il le faut, la stressait au point que ses poings se crispèrent autant que possible sur son manche.

Rien ne passerait. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 17:00:02

Réponse batteur : Lawrence Hawkesworth

Jason avait stressé... Oui il fallait bien qu"il l'avoue... Il avait donc passé la nuit a révisé des plans de stratégie pour ce match car Serpentard DEVAIT gagner !! Surtout depuis que les deux capitaines s'étaient lançées le mot pour se défier. Le sixième année avait rejoint sa place au début du match puis s'était légèrement éloigné pour avoir une vue d'ensemble et vit avec un certain amusement Malicia être a cible d'un cognard. Dire qu'il avait pensé lui aussi à en faire une cible était absolument vérdique. Non, non il ne lui en voulait pas d'être allée au bal avec l'autre, mais tout de même... Laissant ses plans sur le côté, le blond Serpentard se saisit de sa batte et plongea droit vers un cognard qui allait attaquer un de ses coéquipiers. Arrivé à la hauteur de sa balle noire préférée, bah oui y en avait pas des tonnes, il se campa bien sur son balais, mit son bras droit en arrière et visa Lucy Duncan.
Il sentit une drôle de sensation dans son avant-bras lorsque sa batte rencontra le cognard. Mais il semblait qu'il avait réussi et ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin en voyant le cognard foncer sur la cible désignée.
Jason remonta tranquillement dans les airs et regarda de nouveau le terrain de jeux qui s'offrait à lui. Il fallait qu'ils gagnent !!! Et... Ils gagneraient bien sûr. Sans aucuns partis pris que quelque nature que ce soit. Il se mordit la lèvre inférieure et reprit son regard attentif. Il devait à la fois protéger et attaquer.
Moui...
Finalement, c'était bien le poste qu'il préférait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 17:50:38

Fabula Aegis rate son action (trop tôt + pas de réponse)
Pénombre Craft bloque Lucy Duncan
Nathan McLane marque
Lucy Duncan rate son action (bloquée + Nathan déjà marqué)
Morgan Kharante rate son action (Nathan a déjà marqué)
Calypso Tealsdale rate son action (Nathan a déjà marqué)
Isaac Deniel rate son action (Nathan a déjà posté)
Malicia Fowl bloque Kelsey McGween
Kelsey McGween rate son action (bloquée + cognard)
Jason Lister rate son action (pas de post après lui)

Compteur de cognards :
Lucy Duncan : 1
Kelsey McGween : 1

SERDAIGLE : 0 - SERPENTARD : 15


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 3h 45 minutes !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quel ensorceleur de métaux mit au point le vif d'or au 14e siècle ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Quel est le nom du fantôme qui traine près du terrain de quidditch à Poudlard (il était certainement bon joueur de son vivant...) ?


[HJ] Rappel des nouvelles règles qui s'appliquent :
Citation :
Gardien : A présent, dès qu'il poste en premier il a le pouvoir de bloquer TOUTES les actions des poursuiveurs adverses qui posteront après lui. Il ne marque plus de points en revanche. Il est donc dépendant des poursuiveurs de son équipe pour marquer des points.

Batteur : Plus besoin de préciser votre cible, vous bloquerez automatiquement le poursuiveur (ou le gardien) adverse qui postera juste après vous.
De plus, au bout de 3 cognards contre un même joueur, celui ci ne pourra pas poster à la question suivante. Il devra attendre celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 21:34:59

Raté ! Ca partait mal ! Son tir avait été trop excentré et avait rebondi sur le cercle métallique et le jeu était reparti de plus belle dans l’autre direction. Ce n’était pas très grave en fin de compte, le match venait à peine de commencer et c’était tout juste sa première tentative. Du moins, c’était ce dont l’aiglonne tentait de se persuader. Le problème restait qu’il fallait tout de même éviter à tout prix de laisser une trop grande marge de manœuvre aux toujours opportunistes Verts et Argents. Dès qu’ils voyaient une brèche, ils s’engouffraient dedans et en profitaient immédiatement.

*Tiens justement...*

Celle dont la rouquine se méfiait le plus, la belle mais terrifiante Vipère, venait de faire mouche sur la Capitaine Mutante. Grimaçant, Calypso avait mal pour la pauvre Lucy. La fillette espérait qu’elle ne soit pas elle aussi la cible de sa terrible batte, il ne resterait plus grand-chose d’elle alors... La Serpentarde n’était pas allée de main morte et n’avait pas ratée la capitaine des Bleus ! Et avec tout ça, le McLane mâle en avait fourbement profité pour marquer.

L’équipe adverse les menait à présent d’un but. Ce n’était pas grand-chose et facilement rattrapable, il suffisait tout simplement de repartir à l’attaque et surtout les empêcher de faire leur jeu. Tout en se remettant en position, la Serdaigle calculait qui serait le meilleur poursuiveur à coller. Normalement, elle aurait davantage marqué Morgan. Ils étaient plus comparables question gabarit après tout, mais il lui semblait qu’Isaac n’avait vraiment pas l’air en forme. Comptant miser là-dessus, Calypso s’élança et resta dans le sillage du préfet, espérant pouvoir lui chiper la balle au moment opportun.

La gamine n’eut pas à attendre longtemps. Très vite, le souaffle était dans les mains des Verts et un d’eux la lança à Isaac. Se précipitant entre, Calypso intercepta vivement la balle en cognant un peu le préfet et partit à toute vitesse vers les buts des Serpents. Faisant quelques passes avec ses coéquipiers, la jeune poursuiveuse se retrouva très vite devant les anneaux et visa celui de droite...




[Réponse Poursuiveur : Bowman Wright]
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 21:35:00

Serpentard venait de marquer le premier but de la rencontre. Des cris de leurs supporters se firent entendre. Mais ce n’était que le début d’une rencontre qui promettait d’être fracassante. Après tout il fallait un temps pour s’échauffer et même la brillante joueuse qu’elle était, avait eu du mal à suivre l’action. Quoi que l’on puisse dire, les Serpentards étaient forts, très forts. Mais ne vous y méprenez pas, Malicia n’allait pas donner la victoire à l’équipe adverse. Elle reconnaissait simplement qu’ils étaient doués sur un balai. Bien entendu moins que les Serdaigles et la suite du match irait dans le sens cette déclaration. Du moins la batteuse méchée l’espérait-elle. Du regard elle chercha les poursuiveurs adversaires. La sixième année ne pouvait les laisser à nouveau marquer. C’était à leur tour de marquer et de leur montrer à ces reptiles qu’ils étaient aussi doués qu’eux sur un balai. Et puis la rêveuse souhaitait prouver autant à soi même qu’au reste de l’école, qu’elle était capable d’égaler la grande Pénombre Craft. Elle ne voulait pas que la capitaine des Serpents lui fasse ombrage. Elle aussi savait se défendre une batte à la main et elle était prête à le prouver.

Zut, elle avait de nouveau perdu le trio de poursuiveurs verts. Il était pourtant de son devoir de les empêcher de marquer. Mais pour l’instant elle humait l’air avec délectation.. Comme il était bon de voler, au dessus des autres, de sentir le vent sur son visage. Plus que jamais, la douce rêveuse se sentait fille des airs. Pour rien au monde elle n’aurait échangé sa place. Elle observait les différents joueurs bleus et verts évoluaient dans l’air. On était encore qu’au début du match mais déjà les joueurs étaient pleinement dans le jeu. Malicia était juste contente de pouvoir évoluer dans les airs avec son équipe. Elle restait tout de même concentrée sur le jeu. Cette fois elle l’avait promis, elle ne rêvasserait pas en plein milieu du match. Pour appuyer ses dires, elle imposa une accélération à son éclair de feu, allant à la rencontre d’un cognard. Malgré sa frêle silhouette, elle était capable d’envoyer avec force une de ces balles.

Elle tournait et virait à proximité des poursuiveurs de son équipe. De sa batte, la sixième année empêchait les cognards de s’approcher de trop près du trio d’attaquant. La jeune fille ferait tout pour que son équipe gagne. Les aigles devaient impérativement prendre le dessus sur les serpents. Lucy leur avait bien fait comprendre que la défaite n’était nullement envisageable. Un instant la demoiselle se demanda quelles étaient ces raisons personnelles que le capitaine avait énoncé. La Fowl écoutait peu les bruits de couloirs, peut-être aurait-elle dû plus y prêter l’oreille. En tout cas, même si elle n’avait rien de personnelle contre eux, la Serdaigle ne laisserait pas son honneur se faire piétiner par qui que se soit. Un cognard siffla près de son oreille l’obligeant à faire un écart. Avec une dextérité qu’elle employait seulement pendant les matchs, elle renvoya le cognard au loin. La jeune fille n’avait pas la grâce des poursuiveurs mais l’efficacité un peu brutale des batteurs. Avec un sourire malicieux, l’adolescente espéra faire à nouveau mouche. Et si elle parvenait à frapper sa victime désignée par le capitaine ce ne serait que mieux.



Réponse batteur: Edgar Clogg
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 21:35:00

C’est ce qu’on appelait un blanc… Sa Comète 260 avait pilé sec au moment où elle prenait juste assez d’élan pour arrêter le souaffle de Nathan (quand on réussit c’est grâce au joueur, quand on échoue c’est de la faute au balai). En langage moldu, on aurait dit qu’elle avait "calé". Un balai qui calait comme un de ces vulgaires tas de ferrailles moldus, Fabula avait vraiment franchi tous les caps de la déchéance. Son ancien Brossdur 6 l’avait pourtant habituée à toutes sortes de déboires, mais en compensation il lui avait aussi apporté quelques bonnes surprises (comme lors de son dernier match où il lui avait sauvé de justesse la vie en sacrifiant à la place ses propres brindilles). Et puis comme un malheur n’arrivait jamais seul, c’était l’Autre qui avait marqué, Nathan qui ouvrait le bal. Pour le coup, elle aurait préféré que ça soit ce Morgan, qui occupait pour la première fois le poste de poursuiveur, ou Isaac, sur qui on ne pouvait de toute évidence jamais compter. Juste pour conserver un semblant d’honneur.

Aucune importance, ce serait pour la prochaine fois. L’imbécile heureux qui venait de marquer serait moins sur ses gardes, Morgan manquait sûrement d’expérience, et Isaac… c’était Isaac, donc il n’y avait vraiment aucune raison pour qu’elle échoue une nouvelle fois. Rassérénée par ce raisonnement implacable, elle se concentra un peu plus sur ses propres mouvements. Elle était handicapée par son balai, mais l’esprit triomphait sur la matière et c’était à elle d’être plus prompte et efficace dans ses gestes, de manière à prévoir les actions adverses. Tandis que la menace s’éloignait temporairement (Calypso se débattant entre Isaac et Nathan), elle adopta sa technique dite de « Miss Teigne » afin d’élargir au maximum son champ d’action. Un cognard fusa sous son nez, précédé de Lucy.


- Hé, tu me donnes quoi pour que j’arrête le prochain souaffle ? la héla-t-elle au passage, dans un grand sourire que sa captain n’eût malheureusement pas le loisir d’apercevoir, ayant d’autres cognards à fouetter.

[i]Dans la société actuelle, tout se vendait, tout s’achetait, non ? Le monde des sorciers ne devait pas échapper à la règle… Et c’était bien l’honneur de Lucy qui était en jeu avant tout. Bon, un peu le sien aussi c’était vrai, mais au point où elle en était, une humiliation de plus ou de moins... N’empêche, quand l’un des poursuiveurs vipérins lui balança le souaffle, elle n’hésita pas un instant. Réflexes de gardienne. Peut-être était-ce vraiment génétique ?


Ma réponse : Bowman Wright
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 EmptyLun 13 Avr - 21:35:00

[Vraiment navrée, je ne suis pas du tout inspirée Sad.]

L’héritière des Craft laissa la mélodie sombre et macabre de son rire moqueur franchir d’une audace malsaine la sanguinolence incarnate de ses lèvres tandis que son limpide regard de jade se repaissait goulument des violents effets que son puissant cognard avait eu sur le joli corps féminin de la Capitaine des Serdaigles. L’observant attentivement soumise à la douleur de son coup tout en essayant de chasser en elle-même ce désir instinctif et pressant qu'elle avait de l'entendre l'appeler Maitresse, Pénombre la trouva plus belle et plus digne que jamais en cet instant de délice, mais la déviance mentale naturelle de la Vipère l’incitait souvent à reconsidérer ses appréciations physiques lorsque la souffrance s’en mêlait.

Lorsque soudain, une vive série de mouvements rapides et vifs sur sa droite happa instantanément son attention, détournant sa délectation visuelle du cruel spectacle qui l’avait tant absorbé l’instant d’avant pour suivre la silhouette svelte et habile de l’ancien gardien des Verts et Argents. Le fils des McLane venait de récupérer le souaffle en vol et se dirigeait à toutes allures vers les trois anneaux constituant les buts adverses, la foule devenait agitée et nerveuse tandis que la Septième année suivait avidement des yeux la progression véloce du jeune garçon, tout en tâchant de rester aux aguets à la présence environnante des cognards. Un rire silencieux mais plein d’exubérance prit place sur la pâleur diaphane de son visage lorsque

« Bravo Nathan ! Continue comme cela et la victoire est à nous ! »

Le félicita-t-elle d’un ton enjoué et franc alors qu’elle reprenait position vers le centre des lieux puis l’Anglaise virevolta plus amplement sur le terrain pendant que la balle rouge était remise en jeu par Rolanda Bibine, zigzaguant d’une nervosité accrue tout autour des poursuiveurs adverses, s’accordant à gêner de la sorte ses adversaires de jeu tandis qu’elle évitait avec soin, les zones d’échange de souaffle entre Serpentards. Ses prunelles d’obsidienne, arrogantes et cruelles, étaient emplies d’une certaine suffisance sauvage lorsque l’ancienne Championne du Tournoi des quatre sorciers les posa sur la petite poursuiveuse rouquine des Aigles :

« Tu t’es perdue petite ? J’espère au moins que tu n’as pas le vertige ! »


Siffla-t-elle dans un sourire railleur, aussi sinistre que malicieux et dévastateur alors que Pénombre tournait de plus en plus rapidement autour de Calypso, s’attachant à créer un courant d’air déstabilisant autour d’elle avant de s’élancer de nouveaux en altitude afin d’échapper à la surveillance perçante de l’arbitre de terrain. Une longue trajectoire arquée la déplaça finalement du lieu agité où s’échangeait fébrilement le souaffle pour se positionner plus en avant dans le territoire des Bleus et Bronze. De là, elle avait un angle plus qu’optimal pour viser l’un des poursuiveurs adverses et frapper un cognard dans sa direction, sans pour autant gêner les passes de ses propres coéquipiers. L’occasion ne tarda évidemment pas à se présenter et Pénombre arma rapidement sa batte, s’assurant d’un moindre recul en calant plus fortement ses pieds dans les emplacements striés prévus à cet effet.

Ma réponse batteur : Edgar Clogg
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-