Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 
 Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Altaïr
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 59
    • Date d'inscription : 14/07/2007
    Altaïr
MessageSujet: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyMer 23 Juil - 20:55:02

Tous les étudiants le savent bien, une rentrée scolaire est toujours un évènement quelque peu particulier. Et encore plus pour les nouveaux étudiants qui découvrent l'Université pour la première fois. Des locaux gigantesques, une liberté totale de mouvements, de nouvelles responsabilités et pour la première fois de leur vie, ils sont enfin considérés comme des adultes par leurs professeurs. C'est donc un grand moment dans la fin d'une personne que de passer du statut d'élève, à celui d'étudiant. Et un tel changement se doit d'être célébrer et ça, les écoles et Universités l'ont bien compris. C'est pourquoi, chaque nouvelle rentrée amène son lot de surprise, d'activités et sa traditionnelle... SOIREE D'INTEGRATION !

Cette dernière avait traditionnellement lieu à la fin des deux premières semaines de cours, une fois que les étudiants ont commencé à se familiariser avec leur nouvel environnement et avec leurs nouveaux professeurs. Comme toujours, c'est le BDE qui est chargé de l'organisation de cette soirée tant attendue. Mais cette année, le BDE était un peu vide et il ne comprenait pour l'instant que 3 membres, dont le président, la vice-présidente et un membre en attente de titularisation : Lee Jordan, le fameux commentateur de Poudlard qui avait postulé au poste du Pôle Soirées. Il était donc en première ligne pour ce qui était d'organiser cette soirée d'intégration. Mais sa validation était en standby car pour ce faire, il devait effectuer un gage particulièrement ardu qui prouverait son courage, sa non-peur du ridicule et surtout, son manque de pudeur clown

En attendant, à cause du manque de personnel au BDE, il avait été autorisé à participer à l'organisation de la soirée aux côtés de Jeremy Aiken , le président et de Aude Dansange, la vice-présidente. Et tous les trois avaient décidés d'organiser une fête qui resterait dans les annales, malgré le sous-effectif du Bureau. Après tout, c'était en organisant une fête inoubliable que l'attractivité du Bureau augmenterait et que les candidats afflueraient. Cela faisait donc une petite semaine que les choses se préparaient doucement et peu d'informations filtraient, au grand dam des étudiants qui ne savaient pas à quoi s'attendre.

Mais finalement, ils furent bientôt éclairé car une affiche commença à fleurir sur tous les murs et toutes les portes de l'UMA.

Spoiler:

Désormais, tous les élèves étaient au courant, du thème de la soirée. Et ils devraient s'en contenter car aucune autre info ne filtrerait avant le jour de la fête. Et après quelques jours de rumeurs et de tergiversations, la soirée tant attendue arriva enfin.

Les étudiants se pressaient devant l'entrée du Magic Night Club, où allait bientôt commencer la fête. Tous avaient suivi le dress code indiqué sur l'affiche de la soirée et c'était donc une foule déjà très festive qui se massaient devant les portes. En effet, le thème de la soirée se suffisait et donnait envie de s'amuser. Les accoutrements des jeunes sorciers suscitaient le rire et l'ambiance s'élevait déjà de la foule impatiente.

A l'intérieur, la salle était déjà prête et décorée en accord avec le thème de la soirée. Des palmiers avaient été disposés au hasard à travers toute la pièce pour retrouver une sensation de jungle tropicale.

Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] Nightclub02gj7


Au plafond étaient pendus des feuilles de palmiers et la salle était illuminées de lumières orangées et rougeâtres pour symboliser l'atmosphère d'un coucher de soleil sous les tropiques.

Spoiler:

Dans un coin du dancefloor, une réplique d'un avion écrasé dans la jungle avait été reproduite en partie pour ajouter encore à l'ambiance mystérieuse et secrète de la jungle, comme dans une célèbre série télévisée moldue.

Spoiler:

Le dancefloor quand à lui baignait dans l'obscurité et n'était éclairé que de lumières oranges et vertes. Il était recouvert de feuilles de palmiers et autres fougères mais elles avaient été modifiées par un sortilège qui prévenaient les étudiants de glisser sur cette surface habituellement instable.

Spoiler:

Un peu plus loin, de l'autre côté de la piste de danse, un bar buffet avait été monté, lui aussi décoré dans un style tropical avec des plantes et des fleurs directement importées des caraïbes.

Spoiler:

Au milieu du buffet trônait une sorte de minibar sur lequel des petits panneaux indiquaient la direction à suivre pour trouver facilement les délicieux mets proposés.

Spoiler:

A gauche, le buffet avec tous les petits fours et autres délices des tropiques. Il y avait de tout : des gâteaux aux ananas, à la mangue, aux litchies, à la noix de coco, des plateaux de fruits de mer... Rien n'avait été oublié.

Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] Buffet01gk9 Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] Buffet03wz8


De l'autre côté se trouvait la partie bar, sûrement l'endroit qui serait privilégié par les étudiants en quête de retournement de cerveaux... De nombreux cocktails tropicaux étaient disposés sur le bar et proposait des saveurs extrêmement variées. Le tout camouflé (ou pas) par des noms envoûtants tels que les cocktails Hurricane, Ice et El-Nino.

Spoiler:

Les organisateurs avaient apportés une touche de nostalgie pour les nouveaux étudiants tous droits sortis de Poudlard en leur proposant des cocktails spécialement conçus pour eux, aux noms évocateurs de bons ou mauvais souvenirs...

Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] Cocktailpoufsoufflegryfzt1 Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] Cocktailserpentardserdaeg0


Mais une multitude d'autres cocktails complètaient le bar ainsi qu'un très bon vin blanc des vignes de Beaubâtons et bien sûr : les inévitables classiques : Bièraubeurre et Whisky Pur-Feu.

Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] Cocktaildeatheaterqv3 Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] Cocktailsangpuriv7
Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] Cocktailsem3 Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] Biraubeurreua8


Mais une exclusivité ponctuait le tout. En effet, une Vodka spécialement créée à Durmstrang trônaient au milieu du bar et constituait la boisson ultime pour tous les courageux qui oseraient la goûter.

Spoiler:

Dans un autre coin de la salle se tenait un stand monté par l'équipe du BDE. En effet, le petit groupe d'étudiants s'était dit que c'était l'occasion de recruter du monde afin d'organiser d'autres soirées au cours de l'année. Et si la fête était réussie, ils espéraient que beaucoup s'inscrivent pour mettre de l'animation à l'UMA cette année.

Enfin, dans un autre coin (ça fait beaucoup de coins), un espace plage avait été aménagé pour que les étudiants puisse bronzer grâce au faux soleil magique créé par Altaïr lui-même. Faux soleil qui pouvait provoquer des coups de soleil bien réels. On y trouvait des serviettes de plage, des ballons gonflables et des cabines de plage étaient alignées le long du mur de la salle.

Spoiler:

Une grande cabane de sauveteurs de Malibu avaient également été prêtée par une Université Magique Californienne, pour ceux qui voudraient se la jouer sauveteur comme dans une série télévisée moldue culte.

Spoiler:

Bref, tout était fin prêt pour accueillir les étudiants qui n'en pouvaient plus d'attendre enfin l'ouverture des portes du Magic Night Club. Diverses activités étaient prévues au cours de la soirée pour que l'ambiance reste à son paroxysme toute la nuit. Car c'était là aussi la grande différence avec Poudlard : la fête ne se terminerait pas à 1h du matin.

Finalement, 20h sonna enfin et les portes du Magic Night Club s'ouvrirent instantanément sous les yeux ébahis des nombreux étudiants venus spécialement pour l'occasion. La soirée n'était pas encore commencée mais elle s'annonçait déjà mémorable...


Dernière édition par Altaïr le Jeu 7 Aoû - 12:54:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyJeu 24 Juil - 20:50:56

Aaaah. Enfin un topic une soirée conçue sur mesure pour Lee ! Very Happy L'étudiant, d'origine africaine, avait été subjugué par le thème de la soirée d'intégration lorsqu'il avait vu apparaître toutes les affiches sur les murs de l'UMA. C'était une soirée qui le faisait saliver d'avance et il savait déjà que ça allait être mémorable. Il se souvenait des fêtes à Poudlard qui étaient déjà plutôt déjantées mais cette fois-ci, il était adultes et ses camarades de soirées également. Ce qui signifiait que l'alcool coulerait à flot et qu'il n'y aurait pas de fin de soirée comme à Poudlard. Fini l'heure d'aller se coucher à 1h du matin. Cette fois-ci ce sera White Night !!!

Depuis que les affiches étaient apparues il y a une semaine, Lee ne pouvait s'empêcher de sauter partout. Certes il ne connaissait pas encore grand monde à l'UMA, il avait un peu papoté avec une fille aux cheveux rose et une autre aux cheveux violet. Peut-être qu'au cours de la soirée il ferait connaissance avec des filles aux cheveux jaunes, verts et rouges (Power Rangers powaaaa)... En tout cas, il espèrait bien que cette soirée serait mémorable et qu'elle permettrait le rapprochement des étudiants. C'était le but officiel de la soirée et également le but de Lee. Voilà en tout cas qui tombait bien. de plus, cette soirée serait peut-être l'occasion pour Lee d'accomplir le gage qui lui avait été si généreusement donné par Aude Dansange et Jeremy Aiken, tous deux vice-président du B.D.E. En effet, pour devenir membre officiel du B.D.E., tous les candidats devaient accomplir un gage. Et croyez moi, ce n'était pas des gages aisés. Avis aux courageux niarkhéhé Anyway, il comptait bien le réussir et devenir réellement membre du B.D.E. afin de recruter des membres et de créer un petit groupe d'étudiants dynamiques pour animer la vie à l'UMA. Il avait déjà pu participer un peu à l'organisation de la soirée en proposant des idées mais le résultat allait être au delà de ses espérances.

L'effervescence règnait dans les allées de l'UMA et aucun étudiant ne s'était risqué à rester discuter avec un professeur à la fin d'un cours. Les filles courraient en gloussant pour se préparer et être les reines de la soirée tandis que les garçons se vantaient de pouvoir "pécho de la meuf" au cours de la soirée. Lee, en bon gentleman, ne participait pas à ses discussions sans intérêt. Il verrait bien comment évoluerait la soirée niarkhéhé Pour l'heure, il fallait se reposer un peu avant de se déchainer sur le dancefloor...

L'heure tant attendue de la soirée arriva bien vite. Lee était fin prêt. Il avait préparé sa tenue un peu à la dernière minute mais il était plutôt fier du résultat. Il avait choisi d'arborer de magnifiques tongs, un boardshort de surfeur californien, une chemise Hawaïenne ouverte qui laissait apparaître ses abdominaux d'athlète ( Cool ) et un collier de fleurs en guise de touche personnelle.

Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] 523914
Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] Chemiseew5
Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] Boardshortgl9
Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] Tongscy4


N'ayant pas peur du ridicule, il quitta sa chambre d'étudiant située sur le campus pour rejoindre à pied le sous-sol et le Magic Night Club où avait lieu la soirée. Il n'y avait pas grand monde dans les couloirs de l'UMA à part quelques étudiants habillés bizarrement qui se rendaient visiblement eux aussi à la Tropical Party. Enfin, notre héros arriva sur les lieux de la soirée. La porte était fermée mais lorsqu'il s'approcha d'elle, elle s'ouvrit comme par magie (...) et révéla l'ampleur de l'évènement aux yeux du nouvel étudiant ébahi.

Le Magic Night Club ne ressemblait plus au Magic Night Club. C'était une véritable jungle qui se trouvait là. Des palmiers partout, de l'herbe et des fougères au sol, des bambous, une lumière teintée d'orange et de vert, des fruits tropicaux partout sur le buffet... La grande classe. Rien à voir avec les soirées de Poudlard bien qu'elles aient été de qualité. Mais ici, on sentait immédiatement l'ambiance plus adulte de l'Université. Et de l'ambiance justement, il y en avait. La musique résonnait déjà dans toute la salle et les filles se trémoussaient sur la piste de danse tandis que les garçons étaient tous du côté du bar (stéréotypes power clown ) Lee qui ne connaissait personne suivit donc la masse et se dirigea tout d'abord vers le bar pour se servir un petit verre de cocktail tropicaux. Il commença softement par un cocktail Gryffondor histoire de se remémorer le bon vieux temps puis retourna tranquillement vers la piste de danse où il commença à sentir le rythme de la musique funky l'envahir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyVen 25 Juil - 0:31:07

Une soirée … ? La jeune femme avait vaguement vu les affiches dans les couloirs de l’école mais au départ il fallait dire qu’elle n’était pas spécialement partante. Elle n’aimait pas spécialement la foule, ni les gens qui allaient avec en général : elle était misanthrope et jamais elle ne l’avait caché … d’un autre côté elle aimait bien danser et la musique et la décoration – magique – promettait d’être de toute beauté lors de cette fête … Oh et puis après tout pourquoi pas ? Elle pouvait profiter d’une soirée sans trop avoir à se mêler à la foule, soirée d’intégration ou pas … après qui vivra verra.

Donc c’est finalement qu’elle s’était dirigé d’un pas beaucoup plus lent qu’à l’habituelle – difficile de marcher vite avec sa robe – vers les sous-sols tout en se demandant ce que finalement elle faisait là … plusieurs élèves se précipitait vers la soirée avec des tenues assez étranges pour la région – habillés en tenues des îles alors qu’on était en Angleterre – mais qui était finalement assez sympathique : ça mettait un peu de couleurs et de vie dans ces couloirs souvent trop.

Elle avait donc opté pour une longue robe bleue serrée à la taille sur laquelle des fleurs tropicales s’étalaient en un motif parcimonieux. Des couronnes de verdures ornaient ses poignets et son cou de manière assez ample tandis que ses cheveux d’un noir d’ébène se voyaient couronné par des fleurs tropicales semblables à celles qui étaient dessinées sur sa robe, ce qui sommes toutes n’avait rien d’une coïncidence puisque les fleurs- des vraies – sur sa tête étaient apparues à la suite d’un petit sortilège qu’elle avait lancé. A ses pieds de petites claquettes invisibles finissaient sa tenue hawaiienne qui lui allait parfaitement …le problème étant que Liadan aurait incontestablement été très belle si elle avait fait l’effort de sourire … ce qui n’était jamais le cas.


Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] Mag8056zoomyy5


Elle arriva quelques minutes après que les portes s’ouvrirent … et resta quelques secondes en admiration devant la décoration … si un moldu était entré dans la salle les yeux bandé il aurait juré avoir été directement emmené dans une île … c’était tout simplement magnifique … cependant Liadan ne put pas longtemps squatter l’entrée car déjà d’autres personnes se raclaient la gorge pour lui faire comprendre qu’elle gênait un peu : fidèle à elle-même elle leur adressa un de ses regards empreint de froideur avant de se décider à s’aventurer dans la pièce …

A seule tête à peu près connue qu’elle repéra – parce que dans beaucoup de ses cours – fut Lee Jordan à qui cependant elle n’adressa pas un signe puisque celui-ci lui était passé devant le nez sans même la remarquer : pas d’importances ! Elle se dirigea vers le bar et regarda les boissons avec un très infime sourire sur un coin de ses lèvres : des boissons personnalisées … bah, elle allait se montrer d’une innovation débordante pour une fois.


« Un serpentard »

¤ Soyons originale ¤

Elle attrapa son cocktail puis tourna son regard ers la salle pendant qu’elle sirotait, ignorait superbement les quelques prétendants qui n’avaient pas été rebutés par son air glacial … Ca dansait de-ci, de-là … pour le moment finalement elle estima qu’elle était bien callée dans son coin, elle verrait pour la suite de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyMar 29 Juil - 14:37:21

- De toute façon je n’ai pas de tenue de plage...

- Mais je t’en prête une ! Une belle robe, elle va super bien t’aller !

- J’ai dit non !

- Et moi j’ai dit que si.


Saya soupira et se laissa entraîner dans son dortoir qu’elle partageait avec une cruche, ancienne Poufsouffle, pour une séance d’essayage qui promettait d’être longue et ennuyeuse. Mais aujourd’hui, c’était un jour de fête, et la jeune Mangemort avait fait la promesse à sa camarade de chambre qu’elle se tiendrait bien et qu’elle y mettrait de la bonne volonté. Elle se laissa tomber sur le lit, devant la garde robe débordante de Tatiana. Celle-ci lui demanda de fermer les yeux le temps qu’elle trouve, la jeune brune s’exécuta, non sans râler.

- Qu’est ce que tu penses de celle-ci ?

Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] 000fr8


Saya cru sentir sa mâchoire inférieure toucher le sol, ses yeux étaient ouverts comme si elle venait de voir Rogue danser la Macarena déguisé en vahiné. Elle bégaya d’abord un refus, Tatiana insista, c’est là que la brune s’insurgeat en hurlant qu’elle était folle et que jamais elle ne porterait une robe aussi courte. Apeurée par la colère de son amie, la blonde se rétracta et rangeât la robe. Soupir de soulagement du côté de la Mangemort. Soulagement qui ne dura pas bien longtemps, à peine avait-elle ranger la robe bleue qu’elle en sortit une autre, blanche et noire. Saya n’en croyait pas ses yeux, comment une fille saine d’esprit pouvait avoir ce genre de fringues dans sa penderie ? Elle refusa de nouveau, catégorique. Pourtant elle du se résoudra à accepter car Tatiana la menaça de lui faire porter la bleue si elle refusait la blanche, le débat fut clos, Saya partit avec la courte robe blanche et noire dans la salle de bain. Elle ferma la porte à clé, il était hors de question de la folle qui lui servait de camarade de chambre la surveille pendant qu’elle se changeait. Namého ! Faut pas pousser Mémé dans les orties !

* Qu’est ce qui m’a pris de promettre un truc pareil... *

Elle se maudissait intérieurement, tout en se battant pour essayer d’enfiler la robe. Au bout d’une minute de bagarre violente, elle réussit enfin à la passer. Non. Elle n’était pas trop grosse. Elle avait simplement oublié de défaire la petite fermeture éclair dans le dos, elle ne l’avait pas remarquée car celle-ci était habilement camouflée dans le tissu. Elle se regarda dans la glace et manqua de s’étrangler avec sa propre salive, elle n’avait jamais porté ce genre de robe, et jamais aussi courte, tout d’un coup elle avait envie de passer par la fenêtre et de s’envoler sur son balai. Il était toujours dans le placard de la salle de bain, elle avait de la chance. Elle l’ouvrit et... se trouva face au vide, il n’y avait rien dedans, à part quelques chiffons et des shampoings.

- Saya ? Tu as fini ?

Elle sortit de la salle de bain, Tatiana lui assura que la robe lui allait à ravir, pourtant la brune n’en restait toujours pas convaincue. Elle regarda son amie farfouiller son lit et en sortir une boite décorée de palmier et de coquillage, elle la surveilla, suspicieuse et inquiète. Et elle avait raison de s’inquiéter, de la boite sortir à la suite une paire de tongs noires, un collier, deux bracelets et une couronne de fleurs exotiques.

Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] 0000jr4


Saya enfila tout le barda qu’on lui présentait en maugréant qu’elle se vengerait tôt ou tard. Puis, Tatiana revêtit sa robe bleue trop courte et l’entraîna vers les couloirs. La jeune brune montra d’abord un peu de résistance puis se laissa faire, résigner à passer la soirée dans cette maudite robe, que pouvait-elle faire d’autre ? Tatiana ne semblait voir les regards moqueurs se poser sur sa robe, cette fille respirait la joie de vivre, elle était en première année, c’était normal, elle déchanterait vite. Saya aussi savait s’amuser, il fallait juste qu’on l’aide un peu, car il fallait bien se l’avouer, elle était légèrement timide, et un peu d’alcool ne faisait pas de mal à sa sociabilité. Devant les portes de la salle où se trouvait déjà pas mal de monde, Tatiana se rendit qu’elle avait oublié ses colliers de fleurs et partit en courant en sens inverse, Saya du donc entrer seule dans la salle, mi-perdue, mi-désespérée. Ajoutez à cela qu'elle devait en plus réussir son gage pour entrer dans le BDE, le gage genre bien pourri... Elle ne vit ni Jeremy, ni James. Elle avança jusqu’au bar et se servit copieusement d’un verre d’un liquide bleuâtre et pétillant. Elle en bu deux ou trois gorgée avant de se rendre à l’évidence : alcoolisé. Et pas qu’un peu ! Saya finit par vider son verre d’une traite. Là seulement elle pu commencer à apprécier l’ambiance et le décor festif de l’endroit qui ne ressemblait plus vraiment à Magic Night Club, on se serait plutôt cru dans une jungle Amazonienne que dans une Université de magie. Elle s’élança sur la piste de danse, car même si elle était Mangemort, elle avait tout de même le sens de la fête, en plus, elle avait camouflé sa marque à l’aide d’un simple sortilège qu’elle avait appris en Magie noire. Après deux ou trois danses endiablées, elle se dirigeât vers un garçon avec des dreads qui semblait lui aussi avoir le sens du rythme, et même si plus jeune, pas pour autant moins intelligent.

- Salut, ça va ?

Elle marqua une courte pause.

- Je m’appelle Saya et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyVen 1 Aoû - 17:59:47

Une soirée !! Depuis que Katleen avait vu les affiches qui annonçaient une soirée tropicale, elle trépignait d'impatience. Si il y avait bien une chose qu'elle adorait presqu'autant que lire, c'était faire la fête. En plus, elle n'avait jamais participé à des soirées de sorciers. Il y en avait eu à Poudlard bien sûr, mais ce n'était rien de bien folichon. Elle se demandait quelles seraient les différences entre les soirées chez les sorciers et les soirées chez les Moldus. Parce qu'il y en aurait, c'était certain, mais Kate n'arrivait pas à bien imaginer ce qu'elle y verrait. Après tout, que ce soit chez les sorciers ou chez les Moldus, une fête était une fête non ? Il y aurait de la musique, à boire, à manger, des gens, des lumières, de la fumée...

A la dernière minute comme d'habitude, Kate se décida à se préparer. Elle n'avait plus besoin de s'y prendre des heures à l'avance, comme quand elle travaillait chez les Moldus. A présent, un coup de baguette magique suffisait pour que ses cheveux soient lisses, doux... Elle ne perdait plus des heures précieuses de sa vie de jeune mortelle en passant un lisseur brulant dans sa chevelure de jais.
Bon les cheveux, c'était fait. Maintenant... Qu'est ce qu'elle allait porter ? Ce n'était pas les vêtements de plage qui lui manquaient, pendant les mois passés en Californie, elle ne se privait pas pour y aller au moins une fois par semaine. Le bikini bleu ou jaune ? Le paréo noué comme une robe ou comme une jupe ? Les tongs basiques ou avec de petits talons ? Tant de questions existentielles qui occupaient l'esprit de la jeune métisse alors que la soirée allait commencer dans une petite dizaine de minutes ! Au bout de quelques secondes de réflexion intensive, Kate se décida à porter des tongs, un bikini et un paréo de couleur bleu, autant faire honneur à Serdaigle, la maison qui fut sienne à Poudlard.

Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] Spareo8hq1Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] 8465943288td3

Sans oublier, bien sûr, les lunettes de soleil dernier cri chez les Moldus, pour se donner une petite allure de star :
Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] Aaliyah02ai7

Katleen se regarda plusieurs fois dans le miroir afin de vérifier que rien ne clochait. Elle attachait une certaine importance à l'apparence, ce n'était pas une fille superficielle, mais elle savait pertinemment que quand on croise quelqu'un pour la première fois, on le juge sur son apparence, même inconsciemment. Elle était fin prête, tout juste le temps de se rendre dans la salle et la soirée serait commencée.

En entrant dans la pièce, Katleen s'arrêta net, la bouche légèrement entrouverte d'admiration. Elle s'était douté depuis le début que la fête différerait légèrement des fêtes Moldues, mais elle n'avait pas imaginé ça. Elle se croyait revenue sur une plage de Californie : il y avait des palmiers, un faux soleil, et tout, tout était coloré : des vêtements de plages jusqu'aux boissons, en passant par le buffet, les fruits exotiques, et les éclairages ! Rien n'avait été oublié, c'était comme si la soirée avait été faite exprès pour Kate, pour lui rappeler les bons souvenirs qu'elle avait de son séjour de plusieurs mois dans la partie du monde qu'elle adorait plus que tout.

Sans cesser de sourire d'admiration, la jeune femme s'avança vers les cocktails, pour les examiner de plus près. Elle avait envie de goûter chacune des boissons, mais la soirée venait à peine de commencer, elle ferait mauvaise impression si elle ressortait complètement pleine, au bout de quelques minutes de fête. Une boisson placée au centre du bar attirait son attention. La canette noire était bien mise en relief, à côté de tous les breuvages colorés. Elle s'en saisit et lut "Vodka Durmstrang". Alors, boire la vodka Durmstrang ou ne pas boire la vodka Durmstrang ? Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyDim 3 Aoû - 2:37:36

La soirée battait son plein au Magic Night Club et la salle commençait à être de plus en plus remplie. Tous les jeunes et beaux étudiants se massaient autour du buffet pour jouer à Pyramide boire ou sur le dancefloor pour nouer des contacts en démontrant aux autres étudiants qu'ils savaient aussi bouger en rythme. Bref, chacun faisait son petit numéro pour se faire remarquer ou attirer l'attention sur lui. Après tout, c'était le début de l'année et tout le monde avait besoin d'élargir son cercle d'amis, ou même de s'en créer un. Et à ce petit jeu là, Lee savait particulièrement bien s'y prendre (contrairement à son narrateur...)

Il avait commencé son petit numéro en allant chercher un cocktail avec son air nonchalant et cool que les autres étudiants lui enviait puis il avait ensuite posé le pied sur la piste de danse, verre à la main. Particulièrement sensible au rythme de la musique, notre héros avait commencé à bouger son corps sur un titre entrainant. Il faut dire que Lee avait le rythme dans la peau, comme toute personne d'origine africaine qui se respecte Cool La danse était un don inné chez lui et ça, une étudiante en robe blanche sexy l'avait bien compris... Cool

En effet, il avait suffit de quelques minutes de danse pour qu'une fille vienne entamer une discussion avec l'ancien Gryffondor.

Saya Hondashi a écrit:
- Salut, ça va ?
- Je m’appelle Saya et toi ?

Rien de bien original mais elle avait au moins le mérite d'engager la conversation. Et comme une conversation ça se fait à 2 ou plus, Lee répondit :

Salut ! J'm'appelle Lee. Ta soirée se passe bien ? Le thème et la déco te plaise ? J'demande ça parce que j'ai participé à l'organisation avec le B.D.E. donc j'en profite pour sonder les étudiants.
Au fait, t'es nouvelle à l'UMA toi aussi ?


La robe noire et blanche de la jeune fille était très... eum... courte, et Lee ne put s'empêcher de le remarquer niarkhéhé Il fallait dire qu'à cette soirée, toutes les filles étaient vraiment très séduisantes. Ca changeait des fringues qu'elles portaient toutes en cours, beaucoup trop sérieux au goût de Lee. Visiblement, le bleu avait du succès à cette soirée puisque 3 filles portaient cette couleur. Et Lee n'avait pas encore vu toutes les filles de la soirée ! Mais il remarqua très vite celle qui louchait vers la bouteille de Vodka toute droit importée de Bulgarie. Voilà une fille qui plaisait à l'ancien commentateur ! Une fille de caractère ! Non pas que Saya était trop effacée ou quoique ce soit, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit mais, Lee sentait que cette fille était pressée de s'amuser et de se mettre une mine niarkhéhé Le garçon dit alors à son interlocutrice :

Regarde cette fille là-bas. Tu crois qu'elle osera goûter la Vodka Durmstrang ? Allons voir !

Et il entraina avec lui Saya vers l'amatrice de Vodka. Comme par hasard, elle était vête de bleu et semblait hésiter devant la boisson reine. Lee, qui devait, en tant qu'homme et ancien Gryffondor, montrer son courage et sa témérité, attrapa la bouteille, un grand verre et se servit une large dose. Une trop large dose à vrai dire. Mais avec l'ambiance de la fête, l'athmosphère déjà chaude et tout ça, il avait eu les yeux plus gros que le ventre. Avec un clin d'oeil complice, il dit à la fille en bleu :

Ce n'est jamais bon d'hésiter. C'est la fête, profites-en. Demain, tout le monde aura déjà oublié la majeure partie de cette soirée.

Et dans son élan, il englouti son verre de Vodka Durmstrang, non sans difficultés et la puissance de l'alcool bulgare lui tira une vilaine grimace impossible à cacher. Car en voulant faire son malin devant deux si belles jeunes filles, notre héros en avait oublié de mettre un peu de jus de fruits tropicaux dans son verre. Très vite, sa vision devint floue, les lumières l'aveuglèrent mais Lee retrouva une vision normale une dizaine de secondes plus tard. C'était donc ça qui valait la réputation de la Vodka Durmstrang... Et encore, l'étudiant n'en avait bu qu'un demi verre... La soirée s'annonçait... festive Razz

C'est alors que Lee sentit quelqu'un lui tapotter l'épaule. C'était l'un des serveurs responsables du bar et du buffet. Il reprocha à Lee de s'être servi tout seul alors que c'était normalement à lui de le faire. Mais Lee ne se laissa pas faire et aidé par l'alcool, il s'approcha un peu du serveur et lui montra son badge du B.D.E. en disant tout bas :


J'suis de l'organisation c'est bon.

En tant normal, jamais il n'aurait dit ça ni même osé montré son badge ou quoi que ce soit. De même qu'il n'aurait pas non plus posé ses bras sur les épaules de ses deux nouvelles amies en les entrainant d'un pas décidé vers la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyDim 3 Aoû - 10:46:31

Le garçon semblait avoir un sens du rythme peu ordinaire, il fallait bien l’avouer, une chose qui plaisait bien à notre petite brune, n’allez pas vous faire de film, elle n’était tombée amoureuse transie de l’ancien commentateur de Quidditch, il était un peu jeune tout de même. Mais un garçon comme cela attirait plus naturellement la conversation qu’un être renfermé et discret. D’ailleurs la salle commençait à être sérieusement pleine, pourtant, la plus grande partie des étudiants étaient scotchés au bar comme des aimants sur la porte du réfrigérateur. Bel exemple pour la jeunesse ! Pourtant, quelques téméraires s’étaient avaient élus le dancefloor comme domicile et se déhanchait en rythme… ou pas. Tout le monde n’a pas la chance de danser aussi bien que le jeune homme qu’elle venait d’aborder. Il disait s’appeler Lee, puis il continua sur un enchaînement de questions sur la soirée qui se déroulait maintenant, il faisait partie du B.D.E, cela décocha un sourire à Saya, bientôt, elle aussi ferait parti du bureau des élèves. Encore fallait-il qu’elle réussisse son gage, et il fallait qu’elle trouve une solution pour le réussir sans passer pour une fille facile, ce qui n’était pas mince affaire.

- Oui, c’est assez sympa ! Je dois dire que l’idée est plutôt bonne, vous êtes doués au B.D.E… Je vais bientôt en faire partie, tu as pris quel pôle ? Et, non, je ne suis pas nouvelle à l’UMA, mais je ne te dévoilerai ni mon année d’étude, ni mon âge, c’est très impoli de demander ça à une femme, tu dois juste savoir que je suis un tout petit peu plus vieille que toi.

Elle avait ajouté la dernière phrase avec un clin d’œil malicieux. Elle savait qu’il était en première année, non pas qu’il est l’air d’un gamin, non, il aurait très bien pu passer pour plus vieux, mais il avait dit : « nouvelle toi aussi ». Bref, avec son superbe esprit et sa vitesse pharamineuse de déduction hors du commun 8) , Saya avait tout de suite compris. Lorsqu’elle remarqua que Lee regardait autre chose vers le bar, elle suivit son regard et tomba sur le bar, endroit Vodka Durmstrang, elle soupira en pensant que vraiment les mecs ne pensaient qu’à boire. Mais en regardant de plus près, elle vit enfin ce que regardait vraiment le jeune homme, une fille en robe, elle leva les yeux au ciel. Non mais comment ça il regardait une autre fille ?! Ah je vous jure ces messieurs… Jamais satisfait… Puis, le brun reporta son attention sur elle et lui demanda si elle pensait que l’autre fille oserait boire la Vodka, mais elle n’eut pas le temps de répondre qu’il l’entraînait déjà vers le bar.

* On croit rêver, c’est qu’une petite vodka minable, il va pas nous en chier un éclair de feu quand même… *

Pauvre Saya, elle ne se doutait pas que dans ces petites cannettes ce cachait une boisson extrêmement forte qui vous clouait un homme de forte constitution dans le cosmos en deux gorgées. Elle regarda Lee se servir un verre bien rempli, et se demanda s’il n’y allait pas un peu fort pour épater la galerie, mais elle le laissa faire, et, évidemment, sachant que le jeune homme n’en ressortirait pas aussi sobre qu’à l’instant, elle décida d’en boire un peu aussi. Elle se servit un petit verre, écouta Lee faire son monologue de buveur professionnel, celui qui a beaucoup d’expérience en la matière, et lorsqu’il avala le tout, elle fit de même. En deux gorgée elle avala ce qu’elle s’était servie, certes, c’était bien moins que ce cher Lee mais déjà largement suffisant pour brûler la gorge et donner une impression de vertige subite le temps que le liquide finisse son chemin dans le ventre de la jolie brune. Elle avait sous-estimé la puissance de cette vodka, heureusement qu’elle n’avait pas voulu faire la maligne en prenant plus de cette boisson sauvage, elle.

- Bah dis-donc, c’est pas du jus de citrouille ce machin là…

Oulàlà, les effets de l’alcool se faisaient déjà sentir, elle regarda le garçon à dreads se pencher à l’oreille d’un serveur qui avait l’air mécontent, puis, surement grâce à la vodka, elle n’opposa aucune résistance lorsqu’il passa son bras sur son épaule ainsi que celle de l’autre fille. Maintenant que sa lucidité était disparu à au moins 75%, se lâcher sur le dancefloor lui paraissait envisageable, d’ailleurs, peut être que sa condition de bourrée pourrait l’aider à faire passer son gage plus facilement, elle pourrait mettre ce qu’elle avait fait sur le compte de l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyDim 3 Aoû - 11:29:45

Freya venait à cette fête légèrement à contre cœur. Pas pour l'aspect festif, car malgré ses tenues sombres et un léger goût pour la solitude elle aimait bien s'amuser. De plus c'était une occasion de rencontrer un maximum de membres et de voir à quoi ressemblaient les nouvelles années. Mais plutôt car elle doutait de la présence écrasante d'impurs et qu'elle se doutait que l'envie d'en massacrer quelques uns pourraient la prendre. Dans tous les cas elle se promis de rester discrète et d'être sociable. car après tout une Auror complètement renfermées et sans relation était impensable.

L'avantage d'être dans une famille aussi noble qu'elle, est qu'elle n'avait pas de problème d'argent. Aussi sa garde robe était assez impressionnante elle n'avait pas besoin de s'abaisser à demander à une autre fille de lui prêter des affaire, de toute manière personne n'a ce qu'elle porte. Elle avait vaguement entendu parler du thème de la soirée "tropicale". Mais même avec la meilleure volonté du monde qu'elle se refusait d'adopter, rien de sa garde robe ne collait. Aussi elle décida de prendre des choses courtes car elle doutait que ses longues robes colle avec le thème. De plus elle avait l'intention de danser et ce genre de robes n'étaient pas des plus pratique pour.

Avant de se déshabiller elle jeta un coup d'oeil rapide aux alentours, par chance les dortoirs étaient vide à ce moment car la plupart des filles étaient déjà descendu. Aussi elle enleva sa robe coutumière laissant ses bras nus. Sortant sa baguette elle incanta un sort de camouflage sur son bras gauche. Tout d'abord ce fut tous le bras qui disparut, elle jura tout bas et recommença en se concentrant. Cette fois ci la marque avait presque disparu, elle était quasi transparente mais toujours visible. Au troisième essais la marque disparu complètement et son bras paraissait des plus naturel. Le résulta lui convenant elle mit sa baguette dans un léger sac qu'elle emporterait par précaution.

Elle se sortit donc sa tenue complète qu'elle coucha sur le lit pour en apprécier le résultat. Tout semblait aller comme elle le voulait.

Spoiler:
Elle fit un léger passage dans la salle de bain commune pour se maquiller. Puis elle s'habilla rapidement.
Léger coup de baguette pour obtenir divers effets souhaités sur sa chevelure d'ébène et elle se mit en route pour la soirée.
Une fois à la porte du dortoir elle se rendit compte qu'elle avait oublier le trait final de ses efforts, son chapeau resté sur le montant du lit. C'est donc avec un petit plaisir non dissimulé qu'elle l'attira à elle d'un coup de baguette. A la seconde où il se plaça sur sa tête elle fit demi tour et s'en alla à la soirée.

Arrivée au milieu des escaliers elle faillit renverser une première année qui remontait en trombe jusqu'aux dortoirs. La pensée de la foudroyée sur place prit Freya mais elle se retint tant bien que mal.
En bas pas mal de monde était déjà présent, elle remarqua le décors assez grandiose. Elle fut impressionné par les efforts des organisateurs. Elle entendait déjà des filles gloussées à la moindre occasion et se faire mousser auprès de leurs "cavaliers".
Freya sentait que cette soirée allait être très longue pour elle. Elle tourna son regard volontairement sur le bar pour essayer de ne pas remarquer tous les impurs qui peuplaient la salle. Quelques nouveaux, certaines connaissances qu'elle salua au passage.

Une fois au bar elle se commanda à boire et regarda la piste de danse. Pour le moment plusieurs personnes se déhanchaient dessus. La jeune fille pris son verre de cette vodka dont tous le monde parlait apparemment et se mettant dos au bar commença à regarder la foule au complet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyDim 3 Aoû - 15:05:21

Alors qu'elle allait se jeter à l'eau et goûter cette vodka, un garçon que Kate reconnut tout de suite arriva. Lee Jordan. Tout le monde le connaissait à Poudlard, le commentateur des matchs de Quidditch, l'inséparable ami des frères Weasley. Elle avait un an de plus que lui et n'avait donc pas été dans sa classe, et elle se doutait bien qu'il ne la connaissait pas, peut être qu'il ne se rappelait même pas l'avoir déjà vue à Poudlard. Il fallait dire que sa tenue actuelle changeait un peu des uniformes strictes de l'école de sorcellerie... Et puis à Poudlard, elle était plutôt renfermée sur elle-même et ne se faisait pas remarquer. Son séjour en Californie l'avait métamorphosée, et elle n'était plus la Katleen Mathers qu'on avait pu connaitre à l'école.

Sans hésiter une seule seconde, le garçon se versa un verre bien rempli. La fille très sexy qu'il avait ramené fit de même, et Kate les imita, en ayant la main un peu moins lourde que Lee. Contrairement à lui, elle but une petite gorgée, ce qui lui fit faire la grimace. Elle ne fut pas étonnée de voir Lee tituber et mettre quelques secondes pour reprendre ses esprit. Elle le regardait amusée, en riant un peu et en se disant que c'était les risques à prendre quand on voulait passer pour un grand buveur qui n'a peur de rien.
Katleen but une autre gorgée, c'était très fort mais qu'est ce que c'était bon ! Lee était à présent en train de parler avec le serveur, la jeune métisse regarda son verre à moitié plein – ou à moitié vide – et décida de le finir, par petites gorgées. Même si elle avait à peine but un verre, elle sentait le rouge monter à ses joues. Elle souriait et se sentait bien tout simplement. Elle se laissa faire comme si c'était tout naturel qu'un garçon à qui elle n'avait jamais adressé la parole passe un bras autour de son épaule, et se laissa emmener sur le dancefloor.

Avec toujours un grand sourire, Katleen regarda autour d'elle. Les autres élèves commençaient un peu à se décoincer, mais rares étaient encore ceux qui s'aventuraient sur la piste de danse. Bah... D'ici quelques minutes, plus personne ne serait au bar, et tout le monde danserait au centre de la pièce. On trouvait toutes les couleurs qui pouvaient exister sur la tenue des élèves et des profs. Du rouge, du jaune, du orange, du bleu, du mauve, du vert, du rose... Et même du noir. La regard de Kate s'arrêta quelques instants sur la fille habillée complètement en noir, et pensa qu'elle avait certainement envie de se faire remarquer. La canette de vodka ressortait comparée aux couleurs vives des cocktails, et cette fille était mise en valeur au milieu de tous les vêtements colorés des autres. Mais peu importe, Kate l'oublia vite ; ils étaient arrivés sur le dancefloor.
La jeune métisse enleva le bras de Lee de son épaule et se mit à danser en se rapprochant de lui et de Saya pour les forcer à l'imiter.

Que la fête commence ...! Kate avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle ne s'était pas vraiment lâchée dans une fête. Si elle avait voulu faire des études supérieures, ce n'était pas seulement pour le plaisir de décrocher son diplôme après de laborieuses années d'études, c'était aussi pour s'amuser et profiter à fond de la vie universitaire.
La piste de danse se remplissait doucement mais sûrement, et Katleen se déchainait, sans prêter attention aux autres. Au bout de quelques minutes, elle se rendit compte qu'elle avait la gorge un peu sèche niarkhéhé. Elle quitta Lee et Saya, et se fraya difficilement un chemin vers le bar. Il y avait tellement de choix qu'elle ne savait pas ou donner de la tête. Elle hésita un peu, puis choisit un cocktail Gryffondor pour Lee, un Serdaigle pour elle, et un cocktail de couleur orange pour Saya, vu qu'elle ne savait pas dans quelle maison elle était à Poudlard.

Le trajet du retour allait être laborieux : de plus en plus de gens s'étaient mis à danser, et elle espérait pouvoir retrouver Lee et Saya avant de renverser les verres. D'un coup de baguette, elle les fit voleter et se jeta dans l'arène. Elle faillit perdre l'équilibre quand un bourrin lui fonça dessus sans prévenir, et évita de peu de tout renverser sur une fille habillée de rouge. En faisant un petit sourire d'excuse, elle continua son chemin vers l'endroit où elle avait laissé ses deux nouvelles connaissances. Elle finit par les retrouver, après de longues minutes de recherche parmi la foule. Elle tendit le cocktail rouge à Lee et le orange à Saya, et dut parler fort pour couvrir le bruit de la musique. La vodka qu'elle avait but faisait ressortir son petit accent américain qu'elle avait naturellement attrapé quelques mois auparavant :


- J'm'appelle Kate. Toi, t'es Lee Jordan, je le sais, tous les élèves de Poudlard te connaissaient. Elle regarda Saya, et dit en faisant son plus beau sourire : Je t'ai pris un cocktail orange, je savais pas lequel te prendre ! Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyLun 4 Aoû - 12:22:42

Finalement cette fille n’était pas comme Saya l’avait imaginé, et bizarrement elle était sûre de l’avoir déjà vu à Poudlard, malheureusement, elle n’arrivait pas à mettre de nom sur ce joli visage, mais le connaissait-elle ? En tout cas cette fille ne lui était pas inconnue… Elle imita la jeune première année lorsqu’elle se décrocha de Lee pour danser, après tout, une soirée n’était pas vraiment faite pour la passer pendu au cou d’un garçon qu’on connaissait à peine. En plus, maintenant que les trois danseurs s’étaient enfilés une vodka Durmstrang chacun, la fête ne demandait plus qu’à être réussie. De toute façon, avec Jeremy comme vice-président, vu son caractère, c’était obligé, même si Saya avait eu peur en voyant le prénom d’Aude dans les présentations des Vice-présidents, elle avait tout de suite imaginé le Magic Night Club transformé en salon de thé pour toute les Miss Chichis de l’Université, on peut dire que les étudiants l’avaient échappés belle. Imaginez un peu cette salle avec de la dentelle rose partout, des petites théières en porcelaine et trois filles en train de se regarder en chien de faïence pour savoir qui mangerait le dernier spéculos… L’angoisse ! Heureusement que tous les mauvais pressentiments de Saya ne s’étaient pas réalisés.

* Mais je vais finir par mettre la main dessus… *

Vous l’aurez compris, depuis tout à l’heure, Saya tentait vainement de retrouver le nom de l’autre fille, elle l’avait sur le bout de la langue, et le pire c’est qu’à présent elle se souvenait d’où elle la connaissait. Les deux jeunes femmes partageaient la même maison ! A quelques années prêt bien sur… Une subite envie de boire quelque chose la prit soudain, le genre soif sèche, le truc où tu es obligé de boire si tu veux réussir à pouvoir reparler un jour sans avoir la voix de Rusard. Alors qu’elle allait y aller, Katleen la devança. Ouiii ! Elle avait retrouvé son nom, notre petite Mangemort était super fière d’elle ! Saya se demanda tout de même si la petite ancienne Serdaigle leur ramènerait aussi quelques choses à boire à tout les deux, quoique à Lee, c’était surement une mauvaise idée, vu l’état déplorable dans lequel il était après s’être enfilé presque cul sec la vodka réputée comme étant la plus forte du monde magique. Soudain, comme dans un éclair de génie, la jeune brune sut que c’était le moment, elle vérifia que Dansange pouvait la voir puis elle se jeta à l’eau.

- Lee ?

Elle l’appelait d’abord, pour être sûre qu’il l’avait entendu, elle marqua une pause puis articula fortement pour qu’il puisse entendre, mais assez bas pour que les autres n’en profite pas.

- N’accorde pas trop d’importance à ce que je vais faire d’accord ?

Sans lui laisser le temps de répondre, elle s’approcha de lui et l’embrassa, rapidement, sans plus de conviction que ça, il ne fallait pas pousser Mémé dans les orties quand même ! Juste à temps comme on dit, Katleen venait juste d’arriver, alors maintenant, restait à Saya d’essayer de faire comme s’il ne s’était rien passé, elle ne préféra même pas regarder Lee, de peur de voir sa tête. Elle adressa un sourire à la petite ancienne Serdaigle qui leur avait bel et bien apporté quelque chose à boire. Elle allait se saisir du bleu aigle mais l’autre parla avant.

- Je m’appelle Saya, mais figure toi que je te connais déjà petite, on était dans la même maison à Poudlard…

Elle se saisit du coktail orange, un peu déçue, mais elle ne le montra pas, cacher ses émotions était chose facile pour un Mangemort.

* Je rêve où elle m’a prit un truc Poufsouffle ?! Non mais est-ce que j’ai vraiment une tête de Pouffy ?! *

Elle trempa ses lèvres dedans, berk, du liquide de blaireau, mais non, Saya soupira, ce n’était un truc des jaune et noir, c’était un cocktail Hurricane ! Parfait, Saya le sirota tranquillement, tout en dansant à côté des ses deux nouveaux potes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyMar 5 Aoû - 11:43:32

La mauve ou pas la mauve ? Question existentielle lorsque l'on est une jeune fille d'une vingtaine d'années et que l'on se rend à une soirée organisée par son université.

Argh mais j'ai peur que ça colle pas avec la soirée le mauve !!

Grimaçant avec la bouche, Elle jeta un oeil aux autres robes étalées sur son lit.

Si je mets la rouge j'ai l'air d'une greluche et il ne me restera plus qu'à trouver des hauts talons et à me la jouer "route de Genève". Pfff.

Elle jeta un oeil à la jaune canari et se regarda dans le miroir l'air un peu déconfit. Elle se retourna dans la dortoir, espérant qu'une de ses condisciples pourraient lui donner son avis, mais le dortoir était désertique. C'est pas comme si Mlle Levika était à l'heure !

Bon je mets la mauve, si j'enfile la noire tout le monde pensera que je reviens d'un enterrement.

D'un geste souple de la main droite, elle renvoya les autres robes se ranger dans son armoire dans un alignement impeccable. Elle fit virevolter la robe mauve qu'elle avait acheté quelques jours auparavant dans le chemin de Traverse et se décida à l'enfiler. La robe descendait jusqu'en dessous de ses genoux du coté droite et un peu plus haut du coté gauche, cela la rendait très élégante et empêchait de la rendre trop "sérieux" tout en évitant d'être trop à découvert.

Elle sortie de sa grosse valise pleine de "chni" comme on dit chez elle et en ressorti une paire de tong qu'elle colora en bleu ciel d'un coup de baguette magique. Celles-ci se retrouvaient assorties à son ruban de fleur qu'elle enfila autour du coup. Elle détacha ses cheveux bruns et les raidis d'un coup de baguette magique. Puis elle les attacha en égarant quelques mèches par ci par là et mis son noeud affublé d'une fleur bleu ciel un peu sur le coté. Elle s'observa dans le miroir et décida que ça fera l'affaire. Elanor ne prit pas la peine de se maquiller, elle n'en avait pas vraiment besoin et il fut dire que l'expérience de sa dernière soirée au Magic Night Club était gravé dans sa tête. Si on pouvait éviter les bourdes ça rendait service !

Satisfaite du résultat, Elanor sorti du dortoir et se rendit d'un air détendu au sous-sol pour y découvrir le décor de la soirée

Wouah ! Excellent !

Les yeux écarquillés, son regard fit le tour de la salle, du moins la partie de la salle qu'elle pouvait voir depuis l'entrée.

J'adooore !!

Dans un élan d'excitation, Elanor s'élança dans la salle à la recherche de personnes qu'elle connaissait. Il y avait déjà pas mal de monde mais personne ne retient son attention, du moins elle avait envie pour le moment de passer du temps avec des gens qu'elle connaissait un minimum.

* J'ai toute la soirée pour faire de nouvelle connaissances et pour faire de nouvelles bourdes !


Elle opta donc pour le bar qui l'attira comme un aimant. Elle déchiffra la carte.

Poufsouafle.. soufle.. gné quoi ? C'est quoi ça ? Excusez moi ! C'est quoi ces noms bizarres là ?

Personnes autour d'elle pour lui répondre..

* Oh joie et bonheur dis donc...


Elle s'adressa donc au serveur qui lui expliqua docilement mais avec un regard en coin le pourquoi du comment. Finalement Elanor opta pour le premier d'entre eux qui était le serpentard et se promit de tous les goûter. Elle alla se poser sur une des chaises longues étalées sur le sable et sirota son cocktails qui était très moyennement à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyJeu 7 Aoû - 13:41:02

Une soirée...Ouais, c'était pas une mauvaise idée quand on y pensait un peu...Un peu plus que ce que Lea le faisait en ce moment, par exemple. Mais ce soir, elle avait pas très envie de penser, sinon elle allait être ramenée inexorablement vers son passé, pas si lointain que ça, où elle avait encore un petit ami...STOP !!
Il était temps de passer à autre chose et de profiter pleinement de la vie au lieu de ressasser ses malheurs...
Forte de cette nouvelle résolution, Lea plaqua un sourire résolument optimiste sur son visage, et s'approcha du buffet où s'offraient à sa vue quatre cocktails différents : un rouge, un jaune, un vert et un bleu. Sur les verres, les noms des maisons de Poudlard...Lea fronça un instant les sourcils. Elle était la seule à l'UMA à ne pas venir de Poudlard ou quoi ?! A côté d'elle, la fille avait l'air de galérer autant qu'elle, mais elle finit par choisir un cocktail après avoir parlé avec le serveur.
La galèèèère...Le beau sourire optimiste de Lea s'évanouit comme neige au soleil. Si ils venaient tous de Poudlard, ils se connaissaient forcément tous...Et adieu les nouvelles rencontres !!
La jeune femme, démoralisée, rejoignit le bar avec la ferme intention d'oublier tout ça. Elle commanda au barman un alcool bien fort, et ses pensées se remirent à tourbillonner dans son cerveau avec force.
Elle décida d'adresser la parole à la nana assise pas très loin d'elle. La même qui avait l'air perplexe tout à l'heure en regardant le nom des cocktails. Peut-être qu'en fait, tout le monde ne venait pas de Poudlard ?! C'était sa dernière chance après tout, il ne fallait pas la gâcher...Lea réalisa alors que même si vraiment ils venaient tous de Poudlard, ils ne se connaissaient pas forcément tous. Elle avait passé sept ans dans une petite école de magie anglaise, près de Cambridge, et ce n'était pas pour ça qu'elle connaissait tous les élèves, au contraire.
Rassurée par ses divagations, Lea se pencha vers la fille et dit :


- Excuse-moi...Tu étais à Poudlard avant de venir à l'UMA ? Non, je te demande ça parce que c'est pas mon cas et j'avais peur que tout le monde se connaisse déjà...Je suis nouvelle, donc bon...Au fait, moi c'est Lea Nowie.

Se rendant brutalement compte qu'elle avait d'avoir 15 ans et la trouille de sa vie à l'idée de parler à quelqu'un d'inconnu, Lea se tut et rougit. Elle fixa ses mains et releva un oeil timide vers la fille, attendant qu'elle lui dise quelque chose. Même si c'était pour l'envoyer paître.
Essayant tant bien que mal de se donner une contenance, Lea prit son verre d'alcool et l'examina soigneusement? Elle avait du mal à percevoir ce que c'était exactement...On aurait dit de la Bièraubeurre, mais...


- C'est de la Bièraubeurre, dit abruptement le barman. Lea le remercia du regard, encore un peu rougissante, et elle but pour se donner du courage. Décidément, elle avait vraiment du mal à se décoincer ce soir...!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyJeu 7 Aoû - 18:17:19

Soirée tropical, ein?! Ouais, cette soirée passe de bouche en oreille depuis quelques jours. D'ailleurs Damian l'avait su ainsi avant même d'avoir vu l'une de ces affiches sur les murs. Il n'était pas du genre à vouloir faire la fête avec des inconnus, mais bien sûr, Émile était venu mettre son petit grain de sel pour le convaincre, même s'il n'est pas dur à convaincre. Le blond avait tout de même hésité au début, mais son ami connaissait bien ses points faibles, il lui avait parlé des jolies demoiselles en petite robe d'été et toute colorée. Rien de pensées perverses, mais Damian était considéré comme un Casanova, surtout avec sa semi-origine italienne. N'étant pas quelqu'un de très exotique, Émile avait même préparé le coup de prêter des vêtements à Damian. Les deux jeunes hommes se donnèrent une heure de rencontre au Magic Night Club et se saluèrent.

Damian alla se préparer en ne regardant même pas ce qu'Émile lui avait prêté. Après tout, il s'en contre-fichait, son ami s'habillait plutôt bien, alors pourquoi s'inquièter sur les vêtements hawaïen. En deux-troix mouvements, le blondinet affila le tout. Il portait sur le dos une camisole masculine couleur corail avec des petits motifs blancs, un bermuda noir plutôt simple, un collier de fleur qu'il avait placé à l'entour de son bicep gauche et un à son cou. Voilà que son look tropical venait d'être terminé, mais un seul détail tracassait le jeune homme, son bandeau sur l'oeil. Ce petit détail gâchait tout le reste de son habillement. Dam' soupira un grand moment et se sentit obligé de le retirer. Il se plaça devant un miroir pour observer que ce n'était pas mieux sans son bandeau. Il détestait son "mauvais" oeil, il fallait trouver un moyen de le cacher. Une idée lui flasha au visage, il retira son collier de fleur de son cou et le plaça d'une manière stylisé sur sa tête comme une couronne. Il baissa le côté droit pour venir embarquer sur son oeil. Le jeune homme plaça une mèche de cheveux sous le collier avec cela. Empoignant un collier de coquiages, il se pressa de se rendre à la soirée.

Sans avoir regardé l'heure, l'Italo-Anglais se rendit à son point de rencontre avec son ami. Il ballaya du regard les environs, mais aucune trace d'Émile. Après quelques minutes, il demanda l'heure à l'une des personnes qui se rendaient à l'intérieur du Magic Night Club. Quoi?!! Il lui restait encore un bon quarante minutes à attendre après lui. Bon, tant pis, Damian décida d'entrer tout de même. À peine avoir mis le pied à l'intérieur, il sentit une vague de chaleur lui caresser la peau, on se croirait vraiment dans le sub, ce qui est plaisant. Un petit sourire en coin s'afficha sur le visage, surtout en croisant une jolie demoiselle. Ne changeant pas le stéréotype des jeunes fêtards, il se rendit jusqu'au bar pour se commander vite-fait un cocktail Ice, son préféré.

Prenant la première gorgée au bar, le blondinet scruta la salle entière pour trouver quelqu'un qu'il connaissait. Bien qu'il en connaissait de vue, il n'allait pas leur adresser la parole... Bien pas tout de suite, peut-être plus tard dans la soirée quand sa barrière de renfermé se cassera. Sans trop savoir où aller, il vit au loin, une place avec du sable. Du sable? Woah! trop génial! Ça faisait un siècle qu'il en avait vu. Prenant un pas un peu pressé, il se rendit jusqu'à sa destination. Un petit bonheur s'installa en lui quand il eut la sensation du sable sur son pied. Il fit encore quelques pas et décida de s'arrêter à l'une de ces chaises longues sans se préoccuper de ses voisins sur les chaises. Il prit quelques gorgées de son merveilleux cocktail qui le faisait plâner aux anges.


*J'espère qu'Émile ne va pas être trop long...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyVen 8 Aoû - 13:30:35

- Pouet Pouet !!

… le klaxon de ce tacot lui rappelait celui de la boulangère moldue qui se baladait en ville pour apporter le pain … Neutral Quel funeste souvenir … Mais cette fois ci, elle n’était pas en vacances, dans la petite France, non elle était à Londres,dans un quad, et bien dans un tout autre univers que celui des moldus …

Quel soulagement de voir qu’à cette heure ci, personne ne rodait dans la ruelle, face au manoir des Bachelard … Mimmi, dans ce Quad au klaxon idiot s’arrêta devant le portail, l’ouvrit d’un mouvement de baguette et avança dans l’allée … Personne n’était dehors, Mimmi en profita pour garer le Quad sur la pelouse … espérons que papy ne devienne pas fou à l’idée de voir ses brins d’herbes se plier sous le poids de l’engin moldu …

La jeune femme voulu entrer mais la porte était fermée à clef … et, ô, désespoir, Mimmi n’avait pas encore les clefs du manoir …Dans sa main, sa baguette la picotait …Un petit sort devrait régler l’affaire .Mais elle se rappelait des systèmes de sécurité … La porte d’entrée ne reconnaissait pas les membres de la famille, différemment au portail .Mais souvent, une fenêtre restait ouverte … Peut être que par chance , Mimmi pourrait se glisser à l‘intérieur grâce à celle-ci …mais lorsqu’elle voulu avancer, elle buta dans un panier grand comme un tonneau ( n’était-ce pas un tonneau ? ), et ce dernier débordait de fausse neige pour décorer le véhicule … Sigmund s’était trompé sur le thème ou quoi ?

:affraid:Non, impossible … mais quoi qu’il en soit, elle ne pouvait décorer le Quad de cette façon, aussi, elle fit apparaitre un panier remplis de fleurs tropicales très colorées, cette fois ci !

- Humm, des fleures tropicales … danseuse

Elle prit le panier et se dirigea vers le Quad … et au bout de quelques mouvements souples de baguettes, la « chose roulante » ressemblait à une boutique florale sur roues … et en voyant le résultat, on pouvait se rassurer en se disant qu’elle serait parfaite pur un mariage, en guise de voiture balai, tel que la tradition moldue l’oblige … Il ne manque plus que la pancarte « Juste marié »...

Bref, trêve de plaisanteries, Il fallait s’habiller pour la fiesta … Mais où ? Comment ? Son frère lui avait dit qu’un costume l’attendait dans le manoir, mais comment y rentrer ?
La fenêtre ! bien sur ! Celle-ci c’était faite oublier !

Quelle joie, elle était ouverte ! drunken Mimmi se glissa à l’intérieure, et en effet, sur la table du salon, plusieurs linges étaient soigneusement pliés … Dans sa hâte, elle déplia le tout et découvrit avec stupeur un vêtement très chaud... Ca ne ressemblait pas à Sig’ … Lui qui voulait lui faire porter des cols roulés tout l’été, d’accord, mais là ! ... Et puis ce n’était pas le thème de la soirée … Elle avait prévu autre chose de plus léger !

Mais peut-être qu’il ne s’était pas trompé … et il vaut mieux prévenir que guérir, elle alla donc enfiler ce déguisement ridicule ….



Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] 006

Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] 010

Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] 014

Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] 018

gné

Mon dieu que c’est laid … à, ce n’était pas fini, il y avait un autre choix … espérons que ce soit mieux !! Mimmi reparti l’essayer, et fut de retour encore plus énervée … c'était juste une combinaison mauve !! c’était quoi, cette fête ?? En fait Mimmi l’ignorait... elle était complètement chamboulée … d’abord la fausse neige, et maintenant ça ! Soit c’était elle qui avait mal lu la pancarte, soit c’était Sigmund … Il n’était pas rare qu’il ait des trous de mémoires, et donc qu’il se soit trompé ! Qui qu’il en soit, elle était là, boudinée dans une combinaison de ski, sport de moldu …

Si c’était une blague, elle n’était pas drôle !! Sad

-Sig’ !! C’est quoi ces fringues ?

Pas de réponses … évidement, personne n’était ici... Quelle idiote …

Réglons le problème du costume …
scratch

Elle ne faisait pas vraiment confiance à papy pour ces choses là, il n’avait aucuns gouts vestimentaires … Aussi elle enfila son propre costume par-dessous celui de Sig’. Quelque chose qui, selon elle, serait plus approprié !

Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] 15-vahine4



Elle prit le cstume et ses accessoires et enfila la tenue de ski par dessus, puis sortit dehors … Elle attendra Sigmund près du quad … Elle avait un costume pour lui … niarkhéhé

Alors qu’elle attendait, un hibou venu d’ailleurs vint se soulager sur le Quad décoré … la malchance était maitre dans ce monde ! Mais elle se rendit compte que ce hibou était celui de Sigmund... Un volatile tout à fait idiot na … Il avait une lettre attachée à sa patte crasseuse … Mimmi la prit du bout des doigts.

« Mimmi, je t’attends prêt de Gringotts.
Ton costume est sur le chauffage du salon.
Va le prendre, moi j’ai déjà le mien.
Sigmund »

Roooh, non, il fallait qu’elle se montre avec ça ! ! La panoplie du bon skieur dans un véhicule sortit de Tahiti ! Malheur, malheur !!
ah ... Le costume était sur la table, et pas sur le chauffage, nuance, papy !!

Et en un instant, elle se rendit au lieu de rendez vous … Elle n’eu pas de mal à trouver son frère … Sigmund était très visible, et même de loin, car lui aussi était en combinaison …

Quelques sorciers les regardaient d’un air ... Shocked hypnotisé, interloqué, Mimmi répliquait sans cesse

- Quoi ! … Mais quoi !!
* Rrrr ce bonnet me gratteuu *

Arrivée devant son frère, elle chuchota

- Dépêche, monte !! C’est la honte !
On est pas en avance !


Puis roula à toute vitesse vers l’UMA …



[suite ci-dessous avec sig' et narco ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyVen 8 Aoû - 13:40:10

[Suite]


Sigmund attendait sa sœur depuis le début de l’après midi, il avait revêtu sa combinaison de ski. Il commença à s’impatienter, lorsque soudain il vit que sa jeune sœur arrivait avec son quad et sa combinaison de ski. Elle s’arrêta en dérapage, à coté de Sigmund, certains sorciers lui jetèrent des regards interloqués. Mimmi commençait à s’énerver face à ses regards curieux. Elle commença à faire ronronner le moteur. Elle choppa Sigmund par le bras. Il résista. Elle fronça les sourcils, plissa les yeux et leva le doigt. Sigmund comprit qu’il n’avait pas à la contredire elle n’avait pas l’air de vouloir discuter de leur moyen de locomotion. Elle prit les costumes posés à l’arrière du quad, les mit entre les mains de Sigmund. Elle lui fit comprendre qu’il avait intérêt à bien les tenir. Elle démarra le quad, Sigmund sentit sa barbe et le peu de cheveux restants se soulever à cause de la vitesse à laquelle Mimmi roulait.

Une fois sur la route pour aller à l’UMA, Sigmund fit signe à Mimmi de ralentir. Celle-ci ralenti un peu, et Sigmund cria :

- On doit passer prendre Narco, notre collègue de l’UMA, il habite sur la route.

Mimmi stoppa net le quad, et répondit à Sigmund :

- Quoi ? Pourquoi ? Comment ? Tu me prends pour ton taxi ? Sigmund !!!!!

- Mais tu sais ma petite sœur chérie j’ai promis à Narco qu’on passait le chercher.

- Mais on déjà super en retard ! Sigmund la folie l’emporte sur ta raison.

Sigmund lui lança un regard de petit chien battu.

- Il habite où ton collègue ?

- Je vais t’indiquer le chemin, je le connais par cœur. Je suis déjà allé dans une des villes voisines à la sienne pour un besoin professionnel.

Mimmi redémarra le quad et Sigmund s’accrocha autour de sa taille. Cette fois ci Sigmund sentait ses joues écrasées par la vitesse.

Après avoir pris environ cinq ou six mauvaises routes, ils arrivèrent enfin dans le petit village où habité leur collègue. Sigmund fit signe une fois de plus à Mimmi de ralentir. Elle l’écouta et Sigmund prit un air de ministre pour indiquer le chemin à sa petite sœur. Il n’y avait jamais été cependant il se devait de montrer l’exemple. Il pinçait Mimmi sur le flan gauche lorsqu’elle devait aller à droite et le droit quand elle devait prendre à gauche. Au bout d’un quart d’heure Mimmi stoppa le quad et se retourna vers Sigmund, qui semblait un peu perdu :

- Sigmund ça fait deux fois qu’on prend cette route ci !! Avoue que tu ne connais pas la route. Les camélias ce n’est pas par là !


- Je le sais, attend tu as pris à droite quand je te pinçais le flan droit, alors qu’il fallait prendre à gauche. Après moi j’arrive plus à m’y retrouver.

- Bon à présent tu te tiens tranquille je vais trouver seule, je suis déjà venu plusieurs fois aux camélias, pour rendre visite à une amie.

Elle se retourna et redémarra plus lentement cette fois ci. Ils arrivèrent enfin à la maison du professeur Hombral, avec environ trente minutes de retard. Sigmund descendit du quad, narco était posté à sa fenêtre une tasse de thé à la main. Mimmi descendit également et avec une geste d’ordre tendit à Sigmund son costume tahitien et celui de Narco.

[Voici le costume donné par ma gentille soeur]

Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] Colier-fleur-rose
Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] Hawa-s1-i8-p1
Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] K_turi10

- Mais, c’est bon, j’ai déjà mon costume.La combinaison de ski orange, de ta grand mére est parfaite pour cette soirée. Elle est certainement plus belle que ta chemise « fleur d’hibiscus ».

- Sigmund tais toi, tu te trompe vieux fou. La soirée n’a pas pour thème la glace polaire, mais les régions tropicales.

Sigmund n’insista pas, il ne l’avoua pas, mais il n’était plus sur du thème. Il prit son costume sans prêter une réelle attention à sa couleur. Puis de l’autre main celui de Narco. Il couru en direction de la maison.

- Salut à toi, Narco. Tiens voici ton costume. Je peux utiliser ta salle de bain pour l’enfiler.

- Oui, bien sur. Deuxième porte à gauche.

Sigmund prit le couloir que lui avait indiqué Narco. Troisième porte à droite, cette fois ci il avait bien retenu la direction. Il entra dans une drôle de pièce, certainement une bibliothèque. Narco se lavait dans une bibliothèque, « Bizard ce type » pensa Sigmund. Il se changea rapidement. Puis ressorti de la pièce. Narco était lui aussi changé. Tout deux allèrent avec Mimmi sur le quad.

- Mimmi, pousse toi c’est moi qui vais conduire. Plus ça va et plus du ralenti. On va arriver avec deux heures de retard.

Sigmund prit le guidon et accéléra. Mimmi s’étonnait de voir Sigmund conduire. Elle tenait Sigmund autour de la taille et narco la tenait également par la taille. La nuit était tombée. Sigmund regarda sa montre, une heure de retard. Ils arrivèrent tout les trois avec une heure et demi de retard à la soirée. Pas le temps de descendre du quad, il fallait qu’ils arrivent avec le moins de retard possible. Sigmund fit signe à Mimmi la porte de l’université était fermée et Sigmund fonçait dessus. Mimmi pointa sa baguette pour l’ouvrir. Sigmund fit chauffer le moteur. Le vieux papy n’allait pas se laisser faire comme ça. Sigmund grognait. Les couloirs n’étaient m’en pas droit dans l’université. Cette université étaient composée d’innombrables couloirs qui à un moment où Sigmund ne si attendait pas, tournait vers la droite, ou bien vers la gauche. Mimmi et Narco s’accrochaient à l’arrière, les virages prient par Sigmund étaient secs. Sigmund devenait un danger public, il était temps qu’ils arrivent à la soirée. Malheureusement, ils n’arriveraient pas avec discrétion. De temps en temps, des élèves se collaient contre les murs en évitant le quad. Soudain Mimmi aperçu la délivrance, la porte du Magic Night Club était proche, Mimmi relança un sort pour ouvrir la porte, Sigmund s’aperçu qu’il était arrivé, dérapa juste à l’entrée du Club, pour ne blesser personne. Et descendit du quad.


[Suite de ce Rp postée si dessous]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyVen 8 Aoû - 14:20:10

[Suite du message posté ci dessus]

Le quad et les professeurs , apres une entrée aussi assourdissante que remarquée, étaient maintenant visible aux yeux de tous.
Content d’être arrivé entier à la soirée, Narco, tout comme ses deux amis, balaya la salle des yeux, pas si étonnés que ça en fin de compte. Voir tous les élèves habillé en tenue légère fit rire le Professeur de métamorphose ce qui n’était pas pareil pour les Bachelard qui se disputaient déjà...


- Mimmi, Mimmi, le thème, c’est en rapport avec la neige ! blablabla blabla! Ils n’ont pas la même conception de la neige que toi, on dirait ! N’est ce pas, grand frère ? Quelle honte !

Sûr de lui et convaincu que tous avaient tord, le vieillard regarda sa sœur avec calme.

- A mon avis, ils se sont trompés, ils n’ont pas compris le thème, c’est tout.

Mimmi, agacée par l’entêtement de son frère, commençait à perdre patience. Justement, une affiche de la soirée trainait à terre. Narco ne put s’empêcher de la prendre et la montrer à Mimmi et Sigmund’. La jeune femme se fit alors un plaisir de pouvoir enfin contrarier son aîné.

- Faux ! TOI, tu t’es trompé !

Sigmund entendit alors raison et d’un coup de baguette, les vêtements de ski laissèrent place aux tenues légères ! Narco n’eut pas le choix de rester déguisé en une sorte d’Indiana Jones qui coordonnait plus ou moins bien avec le thème... Une chemise beige dont la manche gauche était déchirée, quelques boutons du dessus étaient restés ouvert. Un pantalon brun et... pas de chaussure ! Disons que Mimmi avait oublié ce petit détail, ce qui n’était pas fort grave bien que sous ses pieds nu, le sol était un peu chaud. Pour paraitre plus réaliste, pendant le trajet en quad, Narco avait fait apparaitre sur son visage quelques éraflures et il paraissait mal rasé. Pour terminer, le chapeau et le collier de fleur traditionnel! Et il faut bien le dire, tant qu’il avait un chapeau sur la tête, c’était pour lui le principal !

Spoiler:

Contrairement à lui, Sigmund n’avait pas l’air satisfait de son costume bien que Mimmi le complimentait gentiment.


- Ca te va comme un gant Sig’ !

Malheureusement, le vieil enseignant ne l’entendait pas de cette oreille et en plus de s’être fait remarqué en arrivant en tenue de ski, il hurla sur sa pauvre petite sœur. ^^

- J’aime pas le rose et les fleurs d'hibiscus, je les hais ! C’est horrible ! J’ai du rose sur mon short, ma chemise et en plus de ça, mon collier est rose aussi ! Quelle horreur !

- Ferma la vieux Bouc ! Un verre de Rhum va te soulager...

Mimmi le prit par le bras pour l’emmener au bar et fit un signe à Narco, tout en levant les yeux au ciel pour lui faire comprendre que son vieux frère était exaspérant. Après toute cette aventure, ils pouvaient enfin avoir leur petit moment de détente. Le barman, avec un sourire en coin, prit leur commande.

- Un rhum pour monsieur et un whisky pur feu couleur rouge sang pour moi.

- Même chose que la dame !


En attendant leur verre, les professeurs regardèrent qui étaient présents, en espérant ne pas avoir été trop ridiculisés !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyLun 11 Aoû - 17:45:43

Lee entraina les deux jeunes filles avec lui sur la piste de danse et tous les trois commencèrent à s'amuser et à bouger sur le dancefloor. Saya expliqua à Lee qu'elle aussi était sur le point de rejoindre le B.D.E. C'était une bonne chose, le Bureau des Elèves avait bien besoin de sang neuf. Mais Lee pensa alors à quelque chose :

**Mais si elle entre au B.D.E., elle doit avoir un gage à faire elle aussi. J'suis curieux de voir ça. Mais ça ne peut pas être aussi difficile que le mien. Soyons sur nos gardes Suspect **

Juste après, ce fut au tour de la seconde jeune fille de discuter avec Lee. Elle lui révéla qu'elle savait très bien qui il était, à la grande surprise de notre héros. Il savait qu'il était plutôt populaire à Poudlard grâce à ses commentaires des matchs de Quidditch mais il ne pensait pas que cette célébrité le suivrait jusqu'à l'UMA. Mais ce n'était pas pour déplaire à l'ancien Gryffondor niarkhéhé Puis elle tendit un verre à Saya.

** Hey elle m'a rien ramené à moi. Elle préfère peut-être les filles Razz **

Bien aidé par l'alcool, les pensées de Lee étaient quelques peu désordonnées. Et les choses n'allaient pas s'arranger. Saya, la première fille l'appela puis lui dit quelque chose. Lee ne capta pas tout ce qui se disait ( drunken) mais il répondit malgré tout un volubile :

Hein ? Euh... d'accord drunken

Et c'est alors que Saya embrassa le séduisant et sexy ex-Gryffondor sous les yeux médusés de l'assemblée qui s'était arrêtée de stupeur et surtout de jalousie clown De son côté, notre ami n'était pas très réactif et sa seule réaction fut un petit rire nerveux. Puis il se remit à danser mais cette fois-ci, le sens du rythme semblait avoir quelque peu abandonné l'étudiant. Quelque chose semblait le perturber mais quoi ? :sifle:

Pendant ce temps, un attroupement de fille s'était formé autour du bar. L'une d'elle était habillée tout en noir, bizarre par rapport au thème de la soirée. En revanche, les deux autres filles avaient tout compris et s'était habillée en fonction du thème. Bien aidé par l'alcool ultra fort de la Vodka Durmstrang, Lee faussa compagnie à sa nouvelle conquête et à son amie afin de rejoindre la bande des trois filles du bar où il s'empressa de déclarer sans réfléchir à la fille en noir :


Hey t'as pas compris le thème de la soirée toi on dirait. Normalement faut avoir plein de couleurs.

Puis d'un signe de la main désordonné, il indiqua au serveur qu'il voulait un cocktail Ice. Cocktail qu'il garda relativement peu de temps dans la main puisqu'il vida son verre en à peine plus d'une minute.

C'est alors qu'une scène d'anthologie se produisit ! Un grand crissement de pneu retentit dans le Magic Night Club et la musique se tue l'espace d'une seconde. A l'entrée du club, un quad venait de déraper et de s'immobiliser. A son volant : le prof de botanique de l'UMA ! Deux autres professeurs descendirent à leur tour de l'engin à savoir la prof de soins magiques et le prof de métamorphose. Mais ce qui était encore plus bizarre, c'était les tenues de ces deux derniers. En effet, tous les deux étaient habillés en tenues de... ski gné Mais ils se rendirent vite compte de leur erreur et d'un coup de baguette, ils se retrouvèrent dans la tenue appropriée. Ce qui entraina de la part de Lee, un commentaire déplacé à l'attention de la fille en noir :


Tu vois ? Eux ils ont compris. Tu devrais aller te changer, je peux t'aider si tu veux drunken

L'alcool n'aidait vraiment pas notre ami mais avant de rejoindre ses deux amies sur la piste de danse, il se resservit un verre de cocktail. Gryffondor cette fois-ci. Les professeurs s'étaient à leur tour dirigés vers le bar et Lee les vit commander des alcools plutôt corsés. Il glissa à ses deux compères :

Tranquille les profs. Z'avez vu ce qu'ils s'enfilent? Moi je dis qu'ils veulent nous montrer qu'ils sont plus âgés que nous et qu'ils peuvent boire plus parce qu'ils sont moins vite bourrés. Mais moi je dis que c'est n'importe quoi. Regardez, j'en suis à mon troisième verre et je suis complètement sobre. Et vous avez vu comment la prof de soins allume le prof de méta ? Vous pensez qu'ils vont... Enfin vous voyez... Tous les deux...

Dans un coin...


Jugeant dans un moment de lucidité qu'il en avait trop dit, le futur Auror arrêta là son discours fort peu intéressant et recommença à danser au son d'un tube moldu très connu.

C'est alors qu'il se souvint de son gage ! Il avait failli l'oublier ! Pourtant il devait absolument le réaliser s'il voulait entrer eu B.D.E. de façon officielle ! Mais comment s'y prendre pour l'effectuer ? C'était une tâche plutôt ardue et délicate. Mais malgré ça, il était confiant et il savait qu'il arriverait à le faire. Il devait juste attendre le bon moment. Et le bon moment semblait se profiler. Il se souvint vaguement qu'une fille l'avait embrassé un peu plus tôt dans la soirée mais il avait un peu de mal à se souvenir de la fille en question. Il lui semblait que c'était Katleen mais il n'en était pas sûr. Il essayait de souvenir en regardant les robes de ses deux nouvelles amies.


**Blanche ou bleue ? C'était du blanc ou du bleu qui était devant moi ? C'était du bleu. Ouais c'est ça, c'était du bleu !**]

Convaincu que c'était du bleu et donc que la fille en question était Katleen, notre héros se rapprocha d'elle et lui glissa tout bas pour que Saya n'entende pas :

Dis euh... Maintenant qu'on est intimes toi et moi, on pourrait s'éclipser un p'tit instant histoire d'être un peu seuls. Et puis c'était trop bref tout à l'heure, faudrait approfondir un peu tout ça.

Dans quel pétrin notre Lee venait-il de se fourrer ? Quelle va être la réaction de Katleen ? Et celle de Saya ? Le prof de métamorphose va t-il conclure avec la prof de soins magiques ? Que va devenir le quad des trois professeurs ? Des étudiants garçons vont-ils se décider à venir à la fête ? Vous le saurez, en lisant les prochains messages de ce sujet niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyLun 11 Aoû - 22:05:07

Freya vit plusieurs personnes arrivés plus ou moins ensemble.
Elle sirotait sa boisson tranquilement quand elle des gens finirent par arriver au bar où elle regardait la salle se remplir peu à peu.
Elle commençait à s'ennuyer ferme quelques filles arrivèrent à sa hauteur mais semblaient avoir peur de lui parler, comme toutes elles la craignaient surement par ses affaires noirs.

L'auror en devenir vit arriver un certain Lee Jordan qu'elle avait déjà croisé en cours. Malheureusement pour elle il avait sérieusement commencé à voir et il ne devait absolument pas tenir l'alcool.
Sa remarque ennervé légèrement Freya. Comme si on pouvait lui demander à elle de s'habiller en bouffon aux couleurs bariolés.
Elle ne prit pas la peine de répondre au garçon se contentant de lui jeter un regard glacial empli d'un mépris non dissimulé.
Elle se tourna vers le barman demanda un Pur-Blood et se reretourna vers la salle ignorant complètement le garçon.

Quelques bruits de moteur un crissement de pneu et Freya sourit à l'arrivée des profs. Elle en connaissait un au moins le prof de métamorphose, les autres devaient enseigner aussi mais la jeune fille n'avait jamais mis le bout de son nez à leurs cours depuis son entrée à l'UMA.
Elle regarda avec un léger sourire les profs se diriger vers le bar tout en discutant.
Attentivement elle regarda le prof de métamorphose. Contrairement à l'autre prof lui avait quasiment son âge et de surcroit dans sa tenue d'aventurier il était plutôt séduisant.

La jeune fille finit son verre et se dirigeant d'un pas nonchalant vers le groupe de prof elle prit son chapeau de la main droite pour une fois arrivé dans le dos du professeur Hombral l'échanger contre le sien dans la continuité de sa marche en l'attrapant de la main gauche.
Une fois les chapeaux inversés, Freya se dirigea vers la piste de danse .
Elle se retourna légèrement pour voir un prof complètement surpris et abasourdi par l'étudiante. Aussi pour le motiver un peu elle lui adressa un clin d'oeil avec un sublime sourire.
Freya se plaça environ au milieu de la piste de danse et commença à se remuer en rythme des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyMar 12 Aoû - 16:39:23

[HP: Léa, je suis assise sur une chaise longue dans le sable.. Wink j'adapte ton arrivée Very Happy ]

Assise les pieds dans le sable sur ce qui ressemblait à une petite plage improvisé tout près du bar, Elanor sirotait son coktail qui ne lui plaisait qu'à moitié.

*Mouais.. Pas tété celui-là.. Quoi que j'aime bien ce petit goût là juste en avalant.

D'un air septique, elle observa l'aspect de sa boisson en se demandant bien ce qu'il y avait dedans. Elle ne pu que se le demander car à cet instant précis des étudiants passèrent près d'elle dans un état d'alcoolémie déjà bien avancé. Elle ne voulut pas savoir ce que pouvait bien faire un jeune homme entouré de deux jeunes filles.

*Wouah ça commence tôt dis donc..

Elle prit plaisir à les observer danser, s'embrasser, s'ennivrer et tout une ribambelles de choses qu'elle trouva des plus amusantes. Elanor riait de bon coeur car elle savait que malheureusement pour elle, elle risquait fort de finir dans cet état d'ici la fin de la soirée. Elle profita pleinement du spectacle lorsqu'une jeune s'approcha timidement d'elle. Elle changea donc son angle d'observation pour se concentrer le plus discretement possible sur la nouvelle venue qu'elle ne connaissait pas.

*Tiens j'ai comme l'impression de ne pas être la seule fille complétement desespérée dans mes instants perdus.

Interessée et tout sourire, elle l'observa s'installer sur la chaise longue à coté de la sienne et poser son verre sur la petite table qui les séparait.

""- Excuse-moi...Tu étais à Poudlard avant de venir à l'UMA ? Non, je te demande ça parce que c'est pas mon cas et j'avais peur que tout le monde se connaisse déjà...Je suis nouvelle, donc bon...Au fait, moi c'est Lea Nowie.""

Tu tombe à pic, je n'étais pas à Poudlard.

Elanor lui fit un coup d'oeil complice dans le but de la mettre à l'aise. Elle pouvait tout à fait comprendre que Lea ne se sente pas très bien, entourée d'une foule d'étudiants des plus décadants, elle jetta un nouveau coup d'oeil aux étudiants qui s'en était pris à une fille de sa classe qui, il est vrai, n'était pas accordée à la soirée. Elle reporta son attention sur Lea.

Je ne suis pas nouvelle par contre. ça fait 1an que je suis à l'UMA en formation de Médicomage.

Elanor rajusta une mêche de sa coiffure et lui tendit la main pour la serrer, attendant que la jeune fille repose une nouvelle fois son verre (après s'être fait aboyer dessus par le gentil serveur de ce soir)

Elanor Levika.

Malgré sa ferme intention de rencontrer des gens qu'elle connaissait déjà, Elanor ne fut pas déçu de rencontrer Lea qui lui semblait être une fille tout à fait sympathique et surtout désireuse de ne pas rester dans son coin, tel un chien terrorisé.

Elanor n'eut pas le temps de continuer son discours car un quad venait de faire son entrée dans le magic night club, destabilisant légérement l'ambiance qui venait de s'installer. Tous les regards se tournèrent vers la porte d'entrée pour observer les professeurs de l'UMA faire leur arrivée. Mine de rien, le prof de botanique, ou plus communément appelé le Père Noël, changea sa tenue de ski en une tenue hawaienne des plus affreuses. Elanor ne pu retenir un petit rire qu'elle partagea avec Lea.

J'y crois pas ! C'est incroyable quand même ! Je te présente trois de tes professeurs pour cette année !

Elanor se tourna vers Lea et lui envoya un sourire complice avant d'exploser une nouvelle fois de rire. Elle fini par se calmer en s'appuyant contre sa chaise longue et en finissant son verre au goût un peu bizarre.

Bon je vais aller chercher une autre de ces mixtures. Tu veux que je te ramène quelque chose?

Prenant la commande de Lea, Elanor se leva de sa chaise longue et se dirigea vers le bar.

*Pas trop mal après un premier verre. Si seulement je pouvais tenir debout toute la soirée..

Elle s'incrusta malicieusement entre le professeur de botanique et celui de métamorphose pour leur passer devant et du coup commander avant eux.

Pardon pardon. Merci !

Elle passa commande au serveur et se tourna vers eux.

Comment allez vous professeurs? Puis se tournant vers Sig: Vous auriez dû laisser votre tenue de ski Pr. Bachelard, elle vous allait mieux que ces fleurs.

Elle sourit, amusé de la tenue de son professeur de botanique qui en général portait durant les cours la même blouse qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyMar 12 Aoû - 18:51:32

Thomas était nouveau dans cette école et il ne connaissait personne. Ses amis de Poudlard n'étaient pas venue à Uma. Ce qui était domage car ils manquaient à Thomas. Mais comme tout le monde y allaient alors il se dit que ce serait bête de ne pas y aller. Il ouvrit une de ses valises et chercha un maillot et un pentalon qu'il pourrait mettre. Il en ressortit une camisole noir et un short de plage bleu avec des raillures blanches et des sandales de plage.Il enfila tout ça rapidement et alla se regarder dans le mirroir. Cet acoutrment lui allait bien.

Bon je pense que je suis près à y aller à cette fête.

Il sortit de sa chambre. Prit les clefs de sa voiture et ceux de son appart. Il vérouilla toute les portes et les fenêtres pui descendi en bas. Il arriva au Garage et , avec sa commande à distance , démarra sa voiture. Il rentra dedans. et se mit en route vers le night club. Ca ne lui prit que 15 minutes pour arriver labas. Il stationna sa voiture, sortit de celle-ci et se dirigea vers l'entré. Déja il entendait les bruits de la musique qui jouait.

Wow heh bien j'ai l'impression que je ne vais pas m'ennuyer.

Il rentra dans le night club. La salle était bien décorer. Plusieur jeunes étaient entrein de danser pendant que d'autres s'embrassait. Au loin il reconnut Lee Jordan. Une fille était venue lui apporter à boire et toute suite après une autre était sortit de nulle part et l'avait embrasser.Thomas se mit à sourrir. Il se dirigea vers les coktail et prit deux verre. Il vida lentement le premier comme pour s'habituer au gout, puis, il avala le deuxième d'un trait.

Wow ils sont vraiment bon ces cocktails.

Il prit encore trois autres verre qu'il but rapidement.Il n'était pas encore saoul mais commencait à sentir quelque effets. Mais il pouvait encore très bien se contrôler. Il regarda dans la direction de Lee. Plus précisément la fille qui lui avait apporter un coktail.Elle était d'une telle beauté. Il se demanda si il allait l'inviter à danser. Puis il regarda Lee étrangement quand l'autre fille l'embrassa. Il ne fit que rire et recommanca à danser.

Bon heh bien ca à l'aire que ce cher vieux Lee est le gars le plus populaire de l'uma.

Thomas se servit encore quelque verres. La il était saoul. Il le sentait vraiment. sans trop savoir ce qu'il faisait l s'avance vers la fille qui avait apporter à Lee aun coktail. Vraiment cette soirer était vraiment de mieux en mieux

Je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyMar 12 Aoû - 20:23:50

Wouah … cette entrée fut remarquée, c’est le moins que l’on pouvait dire …
Et ce vieux papy ronchonnait toujours …
Neutral

-Allez vieux frère, prend un verre et tu verras que cette chemise n’apparaitra plus rose à tes yeux niarkhéhé ! Avale ce rhum !

Pour une fois que le Sig’ osait refuser un verre … quoi qu’il en soit, Mimmi était là pour s’amuser, et non calmer les fous … Elle souria à Narco lorsque celui ci lui tendit le whisky pur feu couleur rouge sang …

-Merci !

Elle balaya la salle du regard … les conversations reprenaient … c’était une bonne chose.
Elle regarda les élèves présents à la soirée … elle en avait vus certains pendants ses cours, d’autres en dehors …
Sigmund, lui, semblait parler a son verre:jsuibet: … semblait lui révéler ce qu’il avait sur le cœur au moment présent. Mimmi n’y prêta pas grande attention, papy avait l’habitude de parler seul … elle but peu à peu son propre verre, écoutant la musique, les gens rire …

Elle remarqua que le Quad était encore au milieu de la salle … mais il n’avait pas l’air de gêné … elle le ramènerait sur le coté... tout à l’heure … pour le moment, elle faisait l’état des lieux... une ambiance chaleureuse, une belle brochette d’invités … la soirée allait être prometteuse. :sifle:

Certains élèves s’approchaient d’eux, Mimmi remarqua même qu’une jeune fille plaisantait avec Narco … ah, elle avait bien choisit ce costume... le professeur de méta allait faire des ravages autour de lui…Rolling Eyes

Vidant une autre coupe, elle s’aperçut qu’avant cette promenade, elle ne lui avait jamais parlé …
Elle aura l’occasion d’en savoir plus sur lui, peut être plus tard dans la soirée …

La jeune professeur posa sa coupe vide sur le comptoir … Vraiment, elle ne reconnaissait personne ici …
Regardant Narco, à sa droite, elle chuchota

-drunken Huuum c’est bon c’te truck ! drunken Qu’est ce qu’ils mettent dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyMar 12 Aoû - 20:53:52

Quand Kate passa le cocktail à Lee, celui ci le but d'un trait, et continua de danser comme s'il n'avait pas été interrompu. Il ne semblait même pas avoir remarqué qu'il venait de boire. La jeune métisse se demanda pendant un instant si elle avait bien fait de lui rapporter un verre, il avait l'air d'avoir assez bu pour la soirée... Mais elle n'eut pas le temps de lui faire une remarque parce que Saya était déjà en train de lui parler. Katleen la regarda en écarquillant les yeux. Elle se disait bien qu'elle l'avait déjà vue quelque part ! Olala la gaffe, elle avait complètement oublié son nom et la maison dans laquelle elle était...

- Ohhh !! Excuse moi ! Je me disais bien que je t'avais déjà vue, mais j'étais pas sûre de moi donc j'ai rien dit... Et puis Poudlard, c'est loin tout ça...

Pendant qu'elle sirotait tranquillement son verre, Lee repartait déjà vers le bar. Et ben... Il aurait fallu l'attacher celui là. Déjà qu'avec seulement un verre de vodka Durmstrang et un cocktail Serdaigle, Katleen se sentait d'humeur enjouée, qu'est ce que ça devait être pour Lee qui ne faisait que picoler ? Oh, après tout il avait raison, il fallait profiter de la soirée. Et Kate se sentait toujours plus extravertie quand elle avait un petit coup dans le nez.

Alors que personne ne s'y attendait, trois professeurs arrivèrent en quad, en faisant un boucan qui couvrait même la musique. Tout le monde se tourna vers eux. Kate éclata de rire quand elle vit qu'ils étaient habillés en tenue de ski, et ça ne s'arrangea pas quand elle vit que le vieux prof de botanique avait à présent, à la place de sa combinaison, une tenue de vahiné complètement rose ! Ça, ce serait quelque chose que les élèves n'oublieraient pas de si tôt, et elle se demandait comment elle ferait en cours pour regarder le prof sans éclater de rire. Un autre homme, qui était certainement un professeur, était habillé en tenue d'Indiana Jones, et c'était nettement plus sexy. Déjà, la fille en noir s'approchait de lui et échangea leurs chapeaux avant de venir sur le dancefloor. Elle n'avait pas froid aux yeux si elle essayait de se faire un prof !

L'ancien Gryffondor était revenu, avec un cocktail représentant sa maison dans la main. Il n'avait même pas pensé à ramener à boire à ses amies ! Aucune galanterie ! Avec un sourire sur les lèvres - alors que Lee parlait sur les professeurs avec un ton qui ne trompait personne sur sa prétendue sobriété - la jeune métisse dit :


- Tu crois pas que t'as assez bu ?

Et elle prit le cocktail Gryffondor des mains de Lee, puis le vida d'un trait. Avec un petit rire, elle remit le verre vide entre les mains de Lee et recommença à danser. Il y avait un signe qui ne trompait pas chez Kate quand elle avait bu plus que ce que son corps pouvait supporter : elle souriait comme une bécasse. N'étant pas une grande buveuse, trois verres, dont un de vodka Durmstrang, c'était bien assez pour la rendre plus que "pompette". Donc, avec son sourire de bécasse sur les lèvres, Kate continuait de danser innocemment près de Saya. Quelques secondes plus tard, Lee s'approcha et murmura quelque chose d'on ne peut plus étrange à l'oreille de la jeune métisse.

**Heiiin ? Il raconte quoi lui ? Intime ? Parce que j'ai bu dans son verre ? Oula... Les mecs, tous pareils... Ils s'enflamment pour rien...**

Elle n'était pas là quand Saya avait embrassé Lee, elle ne pouvait donc pas deviner qu'il se trompait de fille. Sans laisser s'échapper son sourire de bécasse, Kate tapota amicalement la joue gauche de Lee et dit :


- Désolée mon coco, j'suis pas de ce bord là !

Elle continua de sourire bêtement pendant quelques secondes puis pâlit brusquement.

**Iiiirk !! Qu'est ce que je viens de dire ? pale Je le connais à peine ce mec !! Quelle cruche, mais quelle cruche ! Allez Kate, rattrape le coup !**

En prenant l'air le plus convaincant qu'une fille dans son état pouvait avoir, elle bredouilla :


- Hum... Euh... Tu m'as compris !... Je voulais dire que j'aime les mecs un peu plus effeminés que toi ! Euh... On devrait se rapprocher de Saya, on l'a larguée là !

Pas de panique, elle avait dit ça à un mec bourré. Dans dix minutes, il aurait oublié. Ou alors, il n'avait rien comprit et ça aurait peut-être été mieux ainsi. Doucement pour ne pas tomber, mais assez vite pour échapper à Lee, Kate se rapprocha de Saya et se remit à danser comme s'il ne s'était rien passé. Au bout de quelques secondes, elle s'éclipsa et avança jusqu'à la table pleine de nourriture. Après avoir vérifié que personne ne s'interessait à elle, Kate s'empara clandestinement d'une demi douzaine de gâteaux à la noix de coco, aux litchis et à la mangue... Ce qu'elle aurait longuement hésité à faire si elle avait été sobre ! Sur le chemin du retour, elle ne prêta pas attention aux étudiants qui la regardaient passer avec un sourire narquois en la voyant surchargée, car elle était trop concentrée à essayer de marcher droit.
Fière d'avoir réussi à traverser une bonne partie de la salle sans avoir fait tomber ses gâteaux, elle ramena sa collecte à Saya et Lee. Pour fonder une amitié, il n'y avait rien de mieux que le partage Very Happy.

Avant que Kate ait pu distribuer ses gâteaux, un garçon qu'elle ne connaissait pas arriva et demanda s'il pouvait se joindre à eux. Avec son sourire de bécasse, qui décidément ne la quitterait pas de la soirée, la jeune métisse répondit d'un ton enjoué :


- Ouaiiiis ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Kate, lui c'est Saya, et elle c'est Lee ! Euh... Pardon ! drunken Elle s'interrompit, chercha ses mots pendant quelques secondes, puis reprit : Elle c'est Saya et lui c'est Lee ! Prenez des gâteaux, je vais tout faire tomber si vous m'aidez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyMer 13 Aoû - 12:45:16

Narco était occupé à boire tranquillement son whisky en observant les élèves, souvent saoule, danser, discuter et même s'embrasser. Son regard se posa alors sur Lee, qui était, pour le moins qu'on puisse dire, un peu à l'ouest, il n'aurait pas voulu être dans son état même si on dit que le ridicule ne tue pas. ^^
Quelques personnes s'approchaient des professeurs pour, la plupart du temps, demander comment il se portait, Narco se contentait de leur adresser un sourire en hochant la tête, il attendait surtout qu'il se passe quelque chose de plus... interressant... Après tout, il n'était pas beaucoup plus vieux que les élèves ici, tout comme Mimmi qui avait l'air perturbée par la composition de ce qu'elle buvait et qu'elle appréciait par la même occasion. Narco lui adressa un sourire et lui chuchota aussi, en plaisantant:


- Peu importe ce qu'il mette là-dedans mais n'en boit pas trop... On doit retourner en quad et plus question de faire conduire Sig'... Pfff

L'idée de conduire le quad et de racompagner le vieux professeur de bota' et Mimmi ne le dérangeait pas mais il ne voulait pas en perdre un en cours de route.

Alors qu'il allait ajouter quelque chose, une de ses élèves, qu'il n'avait pas encore remarquée, échangea son chapeau contre le sien. Assez ébahi et en même temps flatté , il se retourna pour la fixer se diriger vers la piste de dance. Et ce n'était pas fini, en plus de ça, elle avait osé lui faire un clin d'oeil et affiché son plus beau sourire! Surpris


*Elles sont pénible ces filles irrésisitibles :-_-:*

En temps normal, sa timidité aurait pris le dessus et il n'aurait pas été la rejoindre mais là, vu dans l'état où tout le monde était, il ne pouvait pas rater cette occasion... Le chapeau, le clin d'oeil, le sourire et voilà maintenant qu'elle avait commencé à danser sur la piste, il n'avait aucune excuse pour ne pas aller le rejoindre.
Avant d'y aller, le professeur de méta' regarda Mimmi, encore perturbé par ce qu'il venait de se passer.


Euh... Je devrais aller lui rendre son chapeau.. Je reviens.

Narco se leva, fit quelques pas vers la jeune fille avant de s'arrêter et de l'observer danser. Son but n'était pas de l'intimidé mais simplement de la regarder. Le jeune homme aimait beaucoup observer les gens, surtout s'il était question d'une jolie fille, avec un chapeau, qui le provoquait ouvertement et qui, de plus, se prénommait Freya.
Ceci étant, il remarque que la tenue de l'élève ne concordait pas avec le thème de la soirée, ce qui n'avait pas d'importance étant donné que, malgrés la différence vestimentaire, elle était bien mieux que toutes les filles de cette salle.
Après quelques secondes, il se décida enfin d'aller la rejoindre sur la piste, où il était à l'aise, danser ne le dérangeait pas. Tout en se remuant sur la chanson lui-aussi, il s'approcha de Freya et lui murmura à l'oreille:


- Ne les échange plus...

Narco n'avait pas envie de lui rendre tout de suite son chapeau, ça lui faisait plaisir de la voir avec le sien, elle le portait beaucoup mieux que lui de toute façon. Il la regarda et lui fit un petit sourire discret en attendant qu'elle réagisse... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyMer 13 Aoû - 14:57:08

Narco n’avait pas tors … il fallait ramener papy … Neutral
Alors que Mimmi essaya de trouver une solution, prenant en compte le fait qu’elle comptait boire encore une dizaine de verres (si ce n’est pas plus), Narco, lui, alla sur la piste, histoire de … parler … avec la jeune fille. Mimmi se retrouva donc seule, au bar … Sigmund quand à lui était un peu plus loin.

-Bwah allez ! Boit un peu va ! De toute façon tu ne conduiras pas pour rentrer !

Le pauvre homme … lorsqu’il conduisait de jour et frais comme une citrouille, c’était comme le ferait un adolescent bourré, de nuit !Razz Mimmi tenait un minimum à rester entière, ou même en vie … Mais elle non plus n’était plus trop capable de conduire, ou alors il aurait fallut qu’elle s’arrête de boire à ce moment précis … chose complètement impossible puisque la soirée venait de commencer drunken !

*Houuuu ! Mais, que vois-je ! affraid *

«respect! Une Vodka spécialement créée à Durmstrang ! respect! »

Mah oui, mah oui, c’était bien cela !! jump evil
huum, Mimmi s’en frotta les mains … elle allait essayer la fameuse Vodkaaaah !
Elle posa son cocktail, tel une paire de chaussette que l’on jette pour qu’elle aille se faire laver (sa lui fera les pieds), puis prit ce délicieux breuvage …Mimmi prit un verre, le porta à son nez et sentit … puis avala une belle gorgée …

*Gluups … qu’estzec’est ? *jump2

Elle devint rouge, et espérant que personne ne la remarquait, (et que son cocktail ne s’était pas fait la malle) elle avala avec difficulté tout en reprenant son ancien verre comme si, soudains, les chaussettes étaient devenues une joie de vivre !
Ne comprenant plus rien, elle se remémora un événement du passé, parmi ses amies moldues … Elles appelaient ça …

*rahhh… je sais plus … mais c’était excellent, et a base de vodka Fou ! *

Peu à peu, les effets se dissipèrent

*je devrais p’tétre retenter clown ?? *
Mais après réflexion, elle abandonna cette idée …

Soudains elle se surprit à regarder l’entrée … c’est vrai qu’elle attendait que quelqu’un arrive … mais soyons lucides, elle attendait tout simplement quelqu’un quelle connaissait, histoire de papoter … il y à longtemps qu’elle ne croyait plus au prince charmant !
La seule « rencontre » qu’elle fut cette année, c’était avec un élève … sans le savoir, peu être que Mimmi l’attendais ? non … finalement non …
Mais son regard alla sur Narco, et cette jeune fille... professeur et étudiante … Ils étaient amusants tout les deux niarkhéhé !

Elle soupira … Bien, il fallait se changer les idées … Oui mais … comment ? Elle prit une autre coupe, puis se dirigea vers la piste …

Alors qu’elle dansait un peu, sa curiosité prit le dessus, incontrôlable …
Elle regarda celle qui était avec Narco, se demandant si elle était sobre (ou pas ?). L’envie de débarquer lui picotait les pieds, mais elle savait que interrompre un si charmant moment, ce n’était pas sympa pour eux … Rolling Eyes Breeef elle se tourna, et en compagnie de son verre elle dansait, finissant par se lâcher un peu plus qu’au début …danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] EmptyMer 13 Aoû - 19:00:19

Erika était arrivée juste avant l'arrivée en fanfare des profs niarkhéhé et elle avait eut du mal à ne pas éclater de rire. Car non seulement leur arrivée en crissement de voiture avait été très remarquée mais en plus ils était habillés pour un séjour à la montagne. Pas pour une fête avec comme thème le soleil et patati patata... Elle avait eut la flemme de regarder l'affiche entièrement, un petit coup d'oeil et elle s'était habillée en conséquence, c'est à dire un pantacourt blanc avec des fleurs vertes, un t-shirt noire et une veste blanche et noir avec marqué : Soleil => Mer => Coktail => Détente. Elle aimait bien ces références.

Elle regarda les gens dans la salle et en profita pour détailler la salle. Celle-ci était plutôt sympa, elle appréciait de loin le coin bar et le coin sable au coin danse. Elle se décida à aller au bar et commanda un "Serpentard". Elle goûta... Ce n'était pas mauvais, en fait elle aimait Very Happy Puis elle reéra enfin des gens qu'elle connaissait, bah à part papy Sig, le prof', Lee, Saya et Elanor mais elle ne savait pas si sa présence serait appréciée par cette dernière... Elle rejoignit Lee et Saya qui discutaient avec deux autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle arriva en souriant timidement, son coktail toujours en main.



Heu... Salut !!!
Je suis contente de trouver des gens que je connais. Je peux me joindre à vous ? Suspect
Lee ? T'as bu ?



Puis elle remarqua que la jeune fille qu'elle ne connaissait pas, semblait avoir besoin d'aide. Quelle cruche comment n'avait-elle pas pu le remarquer avant ?


Oh ! Tu as besoin d'aide !


Elle lui prit la moitié des gâteaux pour l'aider. Puis elle se présenta pour pouvoir connaître l'identité des deux inconnus.


Au fait, moi c'est Erika et vous ? Je connais déjà Lee et Saya. Lee parcqu'il a voulu attaquer le prof' de magie noire niarkhéhé et Saya car je suis à côté d'elle dans un cours. Et vous ? Vous êtes ?


Elle était réellement curieuse car elle ne se souvenait pas de ces deux là. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]   Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UMA] Petit ajustement post réforme (profs et étudiants)
» Soirée tropicale (Priorité Math')
» Sus au Trésor! [Chasse ouverte à tous, Profs et Elèves]
» Soirée/Réunion pour les professeurs(Autres Adultes acceptés)
» Dimanche matin (Libre à tous et pour tous!Beaucoup de monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-