Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Toute seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 13:22:53

Suzanne venait de terminer ses cours, elle était épuisée, pourtant ce n'est pas cela qui l'empêcha de lui donner envie de faire une petite promenade près du lac. Elle avait entendu dire que l'eau était très froide, c'est précisement ce dont elle avait besoin: plonger les pieds dans de l'eau à 10°, il paraît que ça détent et en plus elle le méritait bien àprès cette journée fatiguante. Mais il y avait déjà du monde dans le lac, que des gryffondors et serdaigles *une poufsouffle ne sera surement pas la bienvenue*. Elle hésita un instant puis conclut que le lac était assez grand, qu'elle n'avait qu'a choisir un petit coin à l'écart pour pouvoir se détendre. Cependant elle était intriguée par le fait que des élèves s'amusait à se baigner dans le lac *l'eau ne doit pas être si froide que ça alors... tant pis, puisque je suis déjà ici, mieux vaut aller jusqu'au bout*. Elle enleva ses chaussures et mit ses pieds dans l'eau *brrrrrrrrrr... il faut être malade pour aller se baigner dans ce lac.... je n'y entrerais surement pas de gré... peut-être que si en fin de compte, si seulement il y avait des dauphins Razz *. Ensuite elle se mit à penser à sa journée, elle avait fait plein de connaissance, tous ceux de poufsouffles, ils étaient très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:30:25

(dsl de ne pas avoir répondut avant...)

Pendant que Altan était trop occupé à empêcher les furies de le couler, **quoi... depuis quand on a pas le droit de jeter quelqu'un tout habillé dans un lac a 10°... Razz ** . Puis un petit probleme eut lieu... une petite altercation entre Zoé et Lee. Arya lui demanda quoi faire.

- hum... bonne question... aparament Lee ne rigolait pas... Je ne sais pas quoi faire... doit-on aller le voir lui pour voir si tout va bien ? ou alors doit-on rester ici pour aider Zoé... (hj : étant donné que je n'ai pas envie de partir de ce topic... je choisit Zoé ^^ dsl Lee Twisted Evil )... Apres intense reflexion, je pense qu'il vaut mieux rester ici avez Zoé et les autres... l'eau n'a jamais casser de baguette ** je me baigne tout le temps avec donc bon... je ne pense pas ^^ ** , et puis, j'imagine qu'il va aller l'infirmerie vu qu'il est geler Wink L'infirmière s'occupera mieux de lui que moi...

Puis apres cette discution Camille qui avait enfin sortit la tete de l'eau ** trop forte en apné elle dit donc !! ** cria son nom et lui plongea la tete sous l'eau en lui disant qu'elle le détestait. **maieuh !!! gloup gloup !! j'ai ...quasiment ...rien fait !! ** . Il réussit enfin a s'échapper de l'emprise de Camille en nageant un peu plus vers le bords du lac. Mais alors qu'il sortait tout juste la tete de l'eau, Arya le re-coula

-Arg !! ... gloup ...sale traitresse !! ... gloup ... je me vengerais !!

Puis il fit jouer son imposante musculature et éjécta Arya trois mètre plus loin au milieu du lac !!! ... Bon ok... Arya se coinca les pieds dans quelques algues et Altan en profita pour lui mettre la tete sous l'eau tout en la chatouillant... (moins glorieux Razz).

Le gryffondorien apperçut une fille un peu plus loind dans le lac. Sa tete ne lui disait rien. Il l'appella.

-Eh !!! viens avec nous !! ne fait pas ta timide à nager toute sseule comme ça !!!

Puis il se retourna vers le groupe qui se coulaient gentillement et leur cria.

- Je lance un coucourt !!! Le plus beau plongeon aura le droit à... euh... la gloire d'etre le meilleur et au plaisir de gagner !!! Qui veut participer ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:47:04

( Pas 'rave ^^ ! Oh, ptdr, j'avait pas vu : Altan dit : "Puis il se retourna vers le groupe qui se coulaient gentillement et leur cria" )

Camille qui avait fini, plus ou moins, de couler Altan, sourit et alla près de la berge. Elle posa ses mains sur la terre ferme, prit appui et se hissa hors de l'eau. Le vent était froid, ou plutôt, c'était le fait qu'il soufflait qui faisait trembloter la jeune Griffondor. A force d'être dans l'eau, même à 10°, et de se remuer, elle en avait oublié qu'elle était froide...
Mais maintenant, hors du lac, trempée, à la merci du vent... Elle se sentait gelée ! Camille serra ses mains contre elle, frissonante. Malgré le soleil, qui était bien présent, ses rayons ne chauffaient pas le lac, ni l'air d'ailleurs... Elle écouta Altan, et cria en grelotant :


D'accord pour le concours, mais attendez !

Elle retira sa robe trempée, elle avait son maillot en dessous bien entendu ( Razz ). C'était un maillot une-pièce, elle l'avait mis au cas où, sachant qu'elle allait au lac. Elle aurait préféré mettre son deux-pièces, mais pour plonger, c'est moins... disons... approprié ! Il était rouge, aux couleurs de Griffondor, c'était pas vraiment voulu m'enfin... Légèrement échancré dans le dos, il était confortable, bien plus que sa robe bleue toute trempée...
Camille prit son vêtement, l'étendit dans l'herbe et décréta :


La prochaine fois Altan, attend que je sois en maillot de bain, d'accord ?

Puis elle prit son élan, couru et se jeta dans l'eau, éclaboussant les alentours. Elle fit surface en riant.

Bon, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:56:40

Suzanne était entrain de rêvasser quand le garçon, de gryffondor apparemment, l'interpella. il lui demandait de se joindre au groupe *qui c'est celui là, il a l'air drôle et sympatique mais il a surement besoin de lunette, je ne suis pas entrain de nager là, à moins que ce soit l'eau froide qui lui soit monté à la tête Razz * Puis le gryffondor proposa de faire un concours mais comme Suzanne n'avait pas envie d'entrer dans une eau aussi froide:

- Dites j'ai une idée puisque je ne suis ni en Gryffondor, ni en Serdaigle je pourrais être le juge, comme ça il n'y aura pas de préférence, en plus je ne connais aucun de vous. Vous êtes d'accord?

*pourvu qu'ils acceptent, je n'ai aucune envie de prendre froid et j'espère que cette épisode me fera faire des nouveaux amis des autres maisons*
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:11:54

Camille venait de rentrer dans l'eau apres avoir enlever sa robe mouillé. Elle avait un magnifique maillot rouge un pièce. **Une pièce !! domage... ça aurai put etre marrant pour le plongeon... drunken pourvu que d'autre en ai un... d'ailleur Ryme me manque... pourquoi elle ne vient pas !! il faudrai que je l'appelle... ça metterait plus de "piquant"... enfin pour moi ^^ ** . Cam lui demanda d'attendre qu'elle ai un maillot pour la jeter à l'eau la prochaine fois. Il en profita pour lancer un mini-vanne.

-Ok ça marche ! ^^ mais à une condition, que tu ai un maillot deux pièces !! sinon c'est à l'eau directement !!

Puis il se retourna. La fille qui nageait toute seul venait de lui parler. mais quand il se retourna, elle était habillé au bord de l'eau et habillé... ** mer... !! je crois que j'ai des hallucinations...** ! Elle lui proposa d'être juge pour le concourt.

- Hum... aurais-tu peur de te baigner ? Twisted Evil mais ok, ça marche !! tu es officielement juge !! Quand a toi Cam, t'a qu'a commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:08:27

Camille sourit à Altan, et quand il lui rétorqua qu'elle devait avoir un maillot de bain deux pièces, elle réfléchit, puis finit par répondre :

OK, alors la prochaine fois, ce sera deux pièces !

Elle lui tira gentiment la langue et plongea sous l'eau, frolant les grandes algues. Elle aurait peut-être du mettre l'autre... ? Bah, tant pis. Et puis, Altan avait une copine... Petite copine ou copine tout simplement ? Cam' n'en savait rien... Elle revint à la surface, elle regarda Altan, qui finissait sa phrase.

D'accord....

Elle sortit de l'eau, il faisait toujours aussi froid. Se positionant bien près du bord, elle repensa à ses cours de natation quand elle était petite... Les orteils quii "agrippent" le bord, les mains derrière le dos.. Elle s'assure que tout le monde regardait, donna une impulsion avec ses jambes et tendit ses bras devant elle à ce moment là. Toute raide, elle entra dans l'eau avec tout de même un "SHPLOUF", bah voui, c'est impossible de plonger sans faire de bruit... Razz Elle ressortit quelques mètres plus loin, nagea vers eux et s'accrocha au coup d'Altan, derrière lui :

Alors, c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:22:06

Altan regarda la jeune Gryffondor qui lui demandait su c'était bien. lui bien sur aurai dit oui, que ce saut était vraiment pas mal du tout, mais étant donné qu'il n'étais pas le juge et qu'en plus il participait au tournois, il la regarda, lui sourit et lui dit.

-Bien ça ? pfuf ! Meme ma grand mère en fait des plus beau !! et pourtant elle ne peut meme plus marcher... Wink

Puis, après cette vanne foireuse, il tira la langue à Camille, puis se tourna vers le juge (qui c'était approché d'eux depui !!) et lui demanda.

-Alors juge ? ce saut ? sur 10, vous lui mettez combien, 3 ou 4 ! Razz

Puis il sauta sur Camille et lui mit la tete sous l'eau pour se venger (se venger ? mais de quoi ? ... aucune idée...Razz).

-Tient !! ça c'est pour avoir mit un maillot de bain une pièce et pour savoir plonger !!


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 16:47:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:32:51

( Heu... Pour avoir mis un une pièce ^^ )

Camille lui sourit, lui tira les oreilles en riant, ce qui ne servait pas vraiment à quelque chose, mais elle voulait pas le taper là où ça fait mal, vu que c'était son "nouveau meilleur ami" Razz ! Alors elle nagea vers la juge, toujours sous l'eau, elle avait toujours aimé nager sous l'eau... C'était plus "poisson" Wink . Elle allait demander elle aussi, et répliquer à Altan qu'on verrait bien ce qu'il ferait, quand elle engloutit de l'eau au lieu de l'air... Elle remonta jusqu'à la surface, et entendit les explications d'Altan. Avec un regard moqueur, elle répliqua :

Eh ! J'allais pas te laisser te rinçer l'oeil ! Tu veut que j'enlève tout, aussi ?

Elle sourit, ne doutant pas de la réponse qui allait fuser. Ah, les garçons ! Tous les mêmes, et Altan était un très bon exemple ^^ ! Elle s'approcha de lui, méfiante, puis lui demanda d'un ton très serieux :

Dis, j'ai entendu dire, je sais plus où niarkhéhé , que Ryme était ta "copine". En tant que nouvelle meilleure amie, j'aimerai savoir si c'est ta "copine" tout cours ou ta "copine" avec le nom "petit" devant Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:54:35

Arya souivait le concours du bord du lac. ELle écouta Camille posé sa question et tendit avidement l'oreille. :lol!:
En attendant la réponse d'Altan, elle souleva sa robe qu'elle retira. ELle aussi avait mis son mailot mais c'était un deux-pièces joliment décolté (mais pas trop).

La Serdaigle se positionna en mode plongeon et hela ses amis.

à mon tour miantenant!!!

Elle sauta et fit un gracieux plongeon tel un dauphin.

**Moi qui adore plonger!! Et nager!!! **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:15:39

le concours avait commencé et Suzanne se rapprocha. C'est Cammille qui commença: *pas mal, celle-là, elle a pris des cours de natation il n'y a pas longtemps, sans aucun doute. Elle se positionne de la même manière que mon maître-nageur quand il m'a pris à nager Razz * Puis Atlan demanda à Suzanne quelle note sur 10 mettait-elle à Camille et taquina un peu Camille:

- je ne la donnerais pas encore de note, j'attend que vous ayez tous passer pour vous notez les uns par rapport aux autres mais aussi par vos compétences bien entendu. D'accord ?

Camille parlait un moment avec Atlan mais elle a été interrompu par Arya, à qui c'était le tour de plonger: *oh!!! quelle élégance... aïe aïe aïe, le match va être serré, je le sens. je panique déjà c'est incroyable ça, qui était meilleur que l'autre ? Arya faisant partie de l'équipe de poms poms girls, naturellement gracieuse ou Camille qui a l'air d'adorer nager et qui est à mes yeux comme un poisson dans l'eau ? Ouh là là! c'est difficile à donner un verdict, faut avouer que c'est un cas désespéré. En plus il y a encore Atlan.... je suis vraiment mal barrée... oh et puis..... on verra bien*

- Bon ben au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:59:44

A moi ! A moi ! cria Zoé. Elle s'était remise de ce qui s'était passé et voulait désormais bien s'amuser. Lorsqu'Altan avait proposé le concours de plongeon, Zoé avait été super contente ! Elle allait en fin pouvoir s'amuser.
Elle sortit donc du lac, elle se dirigea vers la nouvelle venue qui s'était présentée comme étant Suzanne, et lui :


"Salut Suzanne ! Moi c'est Zoé ! Moi aussi je veux participer au concours. Personnellement, je n'ai jamais réussi à plonger de ma vie et ça m'étonnerais que j'y arrive aujourd'hui. Voilà ! Tu peux venir essayer toi aussi, au lieu de nous arbitrer ! L'eau est super bonne ! Bon, j'y vais"

Zoé se rapprocha du bord du lac. Elle se mit en position de plongeur, c'est à dire qu'elle plia légèrement ses jambes, elle rentra sa tête et regarda son nombril. Elle garda cette position et se rapprocha aussi près qu'elle le pouvait du bord, de telle sorte que ses orteils dépassaient légèrement au-dessus de l'eau. Puis, elle se laissa tomber dans l'eau. On aurait dit qu'un énorme Scroutts à Pétard venait de tomber dans l'eau.

"PLASH ! Aaaaaaïïïïïïïeeeee !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:18:15

Le suivant que Suzanne avait appelé était Zoé, elle avait l'air de bonne humeur et elle était très sympa. Elle proposa à Suzanne de venir aussi essayer le plongeon mais Suzanne était catégorique en tout cas dans ses pensées * j'ai dit non, alors c'est non. L'eau est super bonne ? mon oeil,oui j'ai l'impression que si je rentre dedans je vais geler sur place et couler.* Puis Zoé se positionna pour plonger *un peu bizarre sa position.... mais chacun sa façon* Puis Zoé ne plongea pas vraiment mais se laissa plutôt tomber et PLASH ! Aaaaaiiiieeee!!!! Suzanne sursauta et sans réfléchir elle sauta dans l'eau pour voir si Zoé allait bien:

[/b]- Eh! ça va ? qu'est ce qui s'est passé ? tu vas bien ? tu es bléssé ? mais répond!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:23:15

Zoé sortit lentement de l'eau en se tenant le ventre. Suzanne s'inquiétait pour elle. Elle lui répondit donc :

"Oh ! T'en fait pas ! Je me suis légèrement fais mal au ventre mais je suis solide ! Il m'en faut plus que ça pour me terrasser ! Et puis, tu sais, je commence à être habituée.. Merci de ta solicitude !"

Elle nagea un peu plus loin dans l'espoir de calmer la douleur qu'elle ressentait au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:29:25

Zoé sortit lentement de l'eau et dit à Suzanne qu'elle n'avait que mal légèrement au ventre puis s'éloigna mais Suzanne n'était pas convaincue et elle persista:

- Tu es sure que tu ne veux pas aller à l'infirmerie pour te faire soigner ? l'infirmière te soulagera ça en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:33:36

Suzanne insistait pour que Zoé aille voir l'infirmière. Mais Zoé préféra décliner son offre d'un mouvement de tête. Elle n'aimait pas trop les infirmières, ou les médecins. On y allait pour un mal au ventre, et on ressortait avec des bandages partout, des organes en moins, voir même, une nouvelle couleur de peau.
*Bah de toutes façons, ça passera avec le temps ! Et puis je suis pas fragile !"*

"C'est gentil de t'inquiéter, mais je t'assure que ça va aller !" Lui cria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 11:25:05

Zoé était apparement une fille très coriace, elle déclina l'offre de Suzanne en s'éloignant et criant que ça allait aller. Suzanne n'insista plus, puis sentit ses membres s'engourdir *mdr!!! qu'est ce que je fais dans le lac moi ? et moi qui ne voulait pas être mouillé!! ah! bah, tant pis, l'eau n'est pas si désagréable que ça. Mais je suis comme même juge et je ne peux pas correctement voir d'ici...* Elle sortit alors du lac et *Brrrrrrrrrr... il fait encore plus froid... je ne vais pas rester ici, je vais gelée... à moins que.... mais bien sûr, je ne suis pas une sorcière pour rien!!! je n'ai qu'a utiliser de la magie pour me sécher.* C'est ce qu'elle fit sans attendre. *Bon alors, c'est le tour de qui ?*, ensuite elle s'adressa à Atlan:

- Bon! Atlan c'était apparement très galant de ta part d'avoir laisser les demoiselles passer avant toi, mais c'est ton tour!

*en parlant de galanterie, tu ne devrais pas non plus trop faire attendre le juge puisque c'est une fille Razz *

- Alors tu te lance ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 17:05:40

Camille sourit, mais Altan n'avait pas répondu. Elle se tourna, attendant sa réponse, et regardant aussi Zoé.
* Bizarre... Je me demande comment elle va plonger... *
La jeune fille eu la réponse à sa question quelques econdes plus tard : c'était pas vraiment un plongeon, plutôt un plat... Sous l'effet de la surprise, elle ne fit rien, mais quand Suzanne "plongea" pour aider Zoé, Camille se "décongela" et nagea vers elle, alors que Zoé s'éloignait. Elle suivit leur échange, et préféra ne rien dire. Zoé s'était expliquée. Alors, la jeune brune plongea sous l'eau, s'immergea et ressortit près d'Altan. Elle lui fit, pour le taquiner :


Alors, monsieur Altan, on a peur ? Et, n'oublie pas, répond à ma question, d'abord !

Elle lui sourit, voulant absolument savoir ce qu'il y avait entre lui et Ryme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 17:40:54

Camille et Arya, qui avait un maillot deux pièces bien décolleté Very Happy, venait de faire leur plongeon. Elle s'étaient carrement trop bien débrouillées !! De magnifiques plongeons !! Et aparament suzanne s'en était rendu compte... Puis vit le tour de Zoé... que dire... et bien son plongeon était... personnalisé allons nous dire ^^ !! Ella avait sauté et s'était litteralement étalé à la surface de l'eau faisant un plat mémorable... Altan éclata de rire, mais voyant qu'elle s'était fait un peu mal cessa d'un coup. Il voulut s'approcher pour l'aider mais elle voulait se débrouiller seule **ouf !! de toute façon j'avais la flemme...**. Puis Camille, qui s'était remise de ses émotions, osa lui dire qu'il avait peur...

-QQQUUUUOOOOIIIII !!!! Tu ose dire que j'ai peur !!! Je suis un Gryffondor quand meme !! la maison réputé pour le courage de ses membres !! Je n'ai peur de rien d'abord !!

Altan sortit donc de l'eau, prit sa baguette qu'il pointa par une grosse pierre plate.

-Accio rocher !!

La grosse pierre vola assez lentement et se posa au bord du lac. Altan rangea sa baguette dans sa poche et monta sur la pierre. Il avait maintenant assez de hauteur pour tanter un beau plongeon. Le jeune garçon ecarta les bra, dans la position du saut de l'ange, regarda le ciel une petite seconde puis ferma les yeux. Il s'approcha du bord jusqu'à ce que ses orteilles soient dans le vide, puis se retoruna. Il était maintenant de dos, sur la pointe des pieds avec les talons au dessus du lac. Il plia les jambes, et se propulsa en l'air. Avec sa propulsion et la taille de la pierre, il était maintenant au moins à deux mètre de la surface.
Il avait tooujours les bras écarté, et il se retourna en l'air, pour refaire faceà l'eau.
Il ramena ses bras au dessus de sa tete, rentra légèrement sa tete et plongea à la verticale dans l'eau. Il creva la surface qui produisit un très leger plouf. Pratiquement aucune vague, aucune goutte ne s'échappa. C'est comme si personne n'avait pénétré dans le liquide...

Il ressortit de l'eau quelques mètres plus loin. Pour une fois, meme pratiquement pour la première fois de sa vie, Altan venait de bien réussir quelque chose. Tout le monde le regarda étonné. Il ria et leur cria.


-Bah quoi !!! a votre avis, pourquoi j'aurai lancé ce concourt si je n'avais pas une chance de gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:26:53

Camille sourit à sa remarque, puis le regarda s'affairer. Il monta sur son rocher, à quoi pouvait-il bien servir d'ailleurs... ? puis se prépara. Camille bailla ouvertement pour taquiner Altan. Qu'est ce qu'il était long ! Elle nagea un peu, histoire de se dégourdir et ne pas attraper froid. Puis elle se retourna, et fixa son regard gris sur Altan. Et elle n'en revint pas. C'était... extraordinaire ! Magique, pas possible, et aussi... très beau. Camille restait abasourdie quand Altan sortit sa phrase, mais elle allait pas lui montrer ^^ ! A force de le fréquenter, elle avait pris sa mauvaise habitude. Camille sourit et commenta :

C'était... pas mal... Mais, la prochaine fois, fais en sorte que ton maillot soit pas trop serré, comme ça, quand tu plongera... ce serait marrant !

Elle le regarda, impassible, puis éclata de rire. Après tout, il avait commençé avec le deux pièce, alors elle continuait à l'embêter... Même si c'était pas drôle. Elle lui tira la langue.

Bon, et tu veut pas me dire ce qu'il y a entre Ryme et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:27:15

Suzanne était prête pour juger le dernier candidat c'est-à-dire Atlan, celui-ci ne réagit qu'après que Camille lui taquina de froussard *elle a du cran Razz je l'aime bien*. Puis Atlan utilisa sa baguette magique pour déplacer une pierre qu'il a utilisé comme un plongeoir *c'est intelligent ça!!! Voyons le plongeon...* Atlan plongea *waaah!!!! alors là, chapeau!!! c'était un magnifique plongeon ça! bon ben il faut que je note maintenant, quelle galère!!! je me demande si j'ai bien fait de vouloir être juge.... ils sont tous aussi compétent.... sauf zoé, qui a raté son plongeon donc je la noterai surement pas au moins une de moins... oh! quelle cruauté, mais il faut que je pense à mes intêrets... bon... Atlan a fait quelque chose d'original donc il est le premier au classement. Ensuite vient... Camille ou Arya? Allez ma vieille, un peu d'effort.... elle sont carrément exéco ce qui veut dire la même note... ben voilà alors je me suis décidé*

- Attention!!! voilà le moment que vous attendez tous *tiens je suis plutôt douée pour le discours Razz et est-ce qu'ils aiment le suspens ? non!! mieux vaut ne pas jouer à ça. J'espère que je me ferai pas des ennemis... je devrai peut être laisser tomber ?.... non surement pas!*
- bon ! j'avoue que c'était très difficile à choisir, j'ai eu du mal à décider, alors j'espère que ce sera sans rancune. Voilà donc le verdict: Atlan, 9/10 ; Arya, 7/10 et Camille, 7/10 aussi. Alors ? des objections ?

*oh! les filles, je vous adorent beaucoup, alors je vous en supplie ne prenez pas ça mal, j'ai fait de mon mieux.* pensa très fort Suzanne en priant le ciel, cependant ne laissa rien paraître. Un juge doit toujours être sûr de son verdict mais ici Suzanne craignait plutôt les réactions.

- au faite zoé je ne t'ai pas noté car ce n'était pas vraiment ça, tu as besoin un peu d'entraînement et ce sera, j'en suis sure parfait ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:09:49

"Ouais, je comprends ! J'ai pas été très bonne sur ce plongeon ! Mais je vais vite me rattraper en m'entraînant! " dit Zoé à Suzanne, lorsqu'elle celle-ci lui annonça qu'elle ne serait pas noté.
Elle ajouta à voix basse:

"Ca aurait sympa si t'avais mis une note moins importante à Altan ! Il fait tout son fier maintenant ! Je te dis pas ! Il ne pas arrêter de nous dire qu'il est le plus fort...Nan ! Je rigole ! Il est super sympa...Ce n'est pas son genre de ce vanter!"

Elle lui demanda de nouveau:"Bon ! Je vais aller retourner me baigner ! Ma douleur au ventre est passée ! Tu est sûre que tu ne souhaite pas venir?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:13:37

Camille sourit, en nageant un peu, attendant le jugement. Suzanne était un peu longue… Mais, tant pis. La jeune fille se mit à plonger dans l’eau, imitant les dauphins. Qu’est ce qu’elle aimait l’eau ! Elle prit sa respiration, donna une impulsion avec ses jambes et plongea encore plus profond. Elle pouvait distinguer les algues, plus bas, beaucoup plus bas… Soudain, elle distingua un mouvement imperceptible dans les algues. Légèrement effrayée, Camille remonta bien vite à la surface, autant parce qu’elle ne voulait pas rencontrer l’auteur du mouvement, mais aussi parce qu’elle devait respirer. Une fois en haut, elle avala goulûment une bouffée d’air frais. Suzanne commençait alors ses notes. Altan… 9. Pas étonnant, c’était super ! Arya… 7. Et Camille… 7 ! Chouette, ex æquo, avec Arya.
Suzanne s’excusa après auprès de Zoé, qui lui répondit que e n’était pas grave. Camille acquiesça de la tête, sourit et alla vers Altan.


Eh ben, c’est bien mon vieux ! Tu vois, quand tu veux, tu peux réussir quelque chose ! T’auras au moins accompli une chose de bien dans ta vie…

Et Camille s’éloigna aussitôt, en riant, plongea dans sous l’eau et nagea pour s’éloigner d’Altan. Il allait sûrement la rattraper, mais autant tenter sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:47:34

Susanne venait d'annoncer le résultat du concourt. Altan 9/10, Arya 7/10, Camille 7/10, Zoé... euh... et bien... elle à participer, c'est déja bien... et son plongeon, enfin... son plat était assez original !! Il avait gagné... c'était le plus beau jour de sa vie ! enfin... peut etre pas quand meme... Bref, il était content.

-Yaaaahouuuuu !! J'ai gagné !! trop bien !! 15 ans d'entrainement et enfin récompensé !! c'est trop cool !! ... hum... Je voulais dire, ah, c'est chouette j'ai gagné. pourtant la concurrence était rude. Bein joué à tous.

**Raaa ! c'est dure de paraitre modeste !! ** . Altan sauta en l'air de joie !! Mais il se reprit vite. Et marcha se calma pour paraitre plus modeste justement. Il remercia Susanne d'un signe de tete, puis Camille s'approcha de lui, et lui demanda de moins serrer son maillot la prochaine fois... Suspect ** hum !! matteuse va !! il y en a qui payerait pour voir ça !! **. mais sur le ton de l'humour, il lui répondit.

-Hum... ça, sa dépendera de toi !! on verra la prochaine fois ! Wink ...

Puis elle lui demanda ce qu'il y avait entre Ryme et lui. Tout cela ressemblait fort à de la drague pour lui !! **trop bien ! **

- Ah ba ça... On sort ensemble, mais il y a un peu d'eau dans le gaz en ce moment... elle est contre la polygamie, va savoir pourquoi... ^^

Mais comme Camille ne s'arrete jamais ( Wink Razz ), elle se moqua de lui en lui faisant remarquer qu'il lui arriva de réussir quelque chose. Pour la première fois...

-QQQQUUUOOOIIII !! moi !!! mais je réussi absolument tout ce que j'entreprends d'abord ! Mad ! tu vas voir ce que tu vas voir toi !!

Et alors qu'elle s'échappait, Altan se lança à sa poursuite !! Elle n'allait pas très vite, comme si ça ne la dérangeait pas de se faire rattraper. Il arriva donc rapidement et lui prit les deux jambes. Il la ramena vers lui et commença la séance de torture... Les guillis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:44:52

Camille pouffa quand il sortit qu’il s’était entraîné pendant 15 ans, alors qu’il n’en avait – à peine – qu’onze, et encore, Cam’ en doutait. Une effusion de joie, et pas de modestie bien sur, suivit… Et la jeune fille éclata de rire quand il se reprit ; du fait, elle ralentit sa fuite. Puis il lui répondit que ça dépendait d’elle… Elle sourit.

Alors, j’s’rais getille, M’sieur Altan !

Ah ! Enfin, il arrivait à ce qu’elle voulait. Non, ce n’était pas de la drague, non… Enfin, pas vraiment ^^ ! On ne pouvait pas dire, Cam’ ne pouvait pas dire que c’était de la drague. Elle n’aimait pas Altan, elle ne le connaissait que depuis une semaine… Enfin, bref, Camille n’était pas du genre « coup de foudre ». Non, elle voulait juste savoir… Parce qu’Altan était son ami… Mais peut-être était-ce dont elle voulait se convaincre ?

Ah ? Vous êtes ensemble ? Ben c’est bien ce que j’avais entendu !

Camille sourit ; les rumeurs étaient fondées. Elle était heureuse pour Altan, et pour cette Ryme, qu’elle ne connaissait pas d’ailleurs. Son ami méritait d’être heureux… Tout comme elle bien entendu ^^ ( qui a dit que Cam’ n’est pas modeste ? Egocentrique ? Naaaaaaan jamais :p )
Alors Camille, sentant la colère venir, se remit à nager, mais, étant trop lente ( elle venait de repartir ! ), elle se fit vite rattraper. Soudain, elle se sentit tirée en arrière, but la tasse et se retrouva près d’Altan…


Aaaaaaaah arrêteeeeee !

Très chatouilleuse, et dans une position très inconfortable, Camille commença à se débattre, tentant de donner des coups à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:58:25

Ah.... aparament Camille était chatouilleuse... très chatouilleuse même !! mdr !! Alors qu'Altan la torturait gentiment (Wow l'oxymore !! c'est ma prof de francais qui devrait etre contente !!), elle donnait des coups de pieds dans tous les sens et manqua meme de décrocher la machoire du petit gryffondorien !! Mais heureusement il évita le coup (bon en fait le pieds passa à coté mais on ne vas pas le dire !! chuuuut !! ) et reprit de plus belle !!
Il finit par s'arreter en voyant qu'elle prenait une teinte rouge tomate... Il lui releva donc la tete parce qu'il parait que les gens ne peuvent pas réspirer sous l'eau... et réspirer est vital !! oui oui, c'est vrai !! Il attendit donc qu'elle reprenne son souffle pour lui poser la sale question qui ne sert à rien... XD


-ça va ? Tu va t'en remettre ? en tout cas maintenant tu à comprit qui était ton maitre !! 8)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» S'entraine toute seule
» visite du château...un peu...toute seule en fait^^'
» Toute seule dans le compartiment tout au fond
» Cours 1 - Généralités [Toute année, toute formation]
» Seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-