Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 
 Toute seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Toute seule   Toute seule EmptyDim 19 Mar - 15:39:16

Oui, toute seule, Camille était dans le parc, près du lac. Malgré la fraicheur du temps, elle avait enlevé ses chaussures et trempait ses pieds dans l'eau froide du lac... Et elle pensait, à tout et rien, à Altan, à Ginny, Irma et Nick', les seules personnes qu'elle avait rencontré à ce jour...
La jeune fille soupira, elle n'avait jamais pensé que sa vie à Poudlard serait comme ça... Remarque, c'était plutôt amusant, mais... Sa famille lui manquait, oui, même son petit frère, même sa soeur qui l'embêtait toujours... C'est bête hein ? Mais c'est comme ça, Camille se sentait sule sans eux. Pas désespérée non plus, elle était là que depuis 3 jours ^^ !
Alors, pour passer le temps, elle sortit d'un sac près d'elle une plume, de l'encre et une feuille de parchemin, décrivant ainsi ses impressions tout en se faisant passer pour une petite sorcière qui ne lui ressemblait pas vraiment... Bizarre, mais elle aimait écrire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyDim 19 Mar - 15:51:22

Altan se promenait au bord du lac. il était en maillot de bain rouge et or (les couleurs de Gryffondor) et avait sa serviette rouge jetée négligement sur son épaule. Il avait donné rendez-vous ici à plusieurs élèves, dont Zoé, Lee et Will, ainsi que d'autres...(alors venez !! ^^) Mais alors qu'il marchait vers son coin préféré, sous un petit arbre, Il vit une fille qui trempait ses pieds dans l'eau. Il ne la reconnut d'abord pas. Puis il se souvint.
**mais oui !!! c'est Camille !! bien sur ! ^^ qu'est-ce qu'elle fait ici ! **
Il s'approcha donc d'elle et s'assit à ses cotés.

-Salut toi ! ^^ comment sa va depuis la dernière fois ? pourquoi tu es toute seule !!!

Il plongea ses pieds dans l'eau, s'enivrant de la sensation de froid en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyDim 19 Mar - 17:59:43

Arya marchait en sautillant. ELle avait passé une journée assez fatiguante. Une brise fraiche faisait bouger les quelques fleurs qui étaient encore ouvertes à cette heure. Elle tourna la tête vers le côté nord du lac et sursauta. Elle voyait deux personnes qui se parlaient dont une qui avait les pieds dans l'eau.

**Mais il fait super froid!! 🎅 **

Elle avança dans leur direction et s'arrêta devant eux.

Salut!! Je ne vous dérange pas??
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyDim 19 Mar - 18:06:36

Altan, sans gène comme habituellement répondit a Arya sans lui demander son avis Razz ! Il regarda la nouvelle arrivante. Il ne la connaissait pas et ne l'avait meme jamais vu. Mais d'apres sa robe aux bords et à l'écusson bleue, c'était une élève de Serdaigle. Il la regarda avec un grand sourire
**elle à l'air de bonne humeur elle !! **
Il lui répondit d'une voix amusée.

-Nan nan, tu ne nous dérange pas !!! mais dit donc, tu as l'air de bonne humeur toi ! ^^ c'est le temsp qui fait ça ? ... ah en fait, moi c'est Altan et voici Camille !! ^^ et toi c'est quoi ton p'tit nom ?

Il regarda la fille droit dans les yeux en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyDim 19 Mar - 18:10:27

Arya se retint de rire ce qui eut pour effet de lui faire faire une immonde grimace. ELle rougit et répondit à Altan:

Mwa, c'est Arya!! Et oui je suis d'assez bonne humeur, disons que j'ai passé une journée agréable!! Et toi??

**Il a l'ai super comique!! =)**

Elle se tourna vers la seconde personne, celle qui avait les pieds plongés dans l'eau glacéé du lac et dit:

Bonjour Camille!! Tu n'as pas froid? ENfin, vous n'avez pas froid à avoir les pieds dans l'eau du lac et à être en maillot de bain???
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyDim 19 Mar - 18:22:49

Arya rigola apres qu'Altan est parlé.
**je suis si drole que ça ? Wow 8) la classe Altan !! bon... ne prenons pas la grosse ete, je suis sur que c'est ma tete qui l'a fait rire...**
Son rire lui faisait faire une tete... assez particulière allons nous dire !! Puis elle rougit, ce qui donna à son visage un air encore plus ... spécial ! mais elle était plutot mignonne comme ça ^^ ! Elle lui donna son nom. Arya.
**c'est original ^^ ! j'aime bien !! **
Puis elle lui demanda comment c'était passé sa journée, mais avant qu'il reponde, elle salua Camille et leur retorqua qu'il faisait froid.

-froid ? mais naaaaaaan ! voyon ! quelle idée ! Il y a juste un petit vent frais, mais c'est agréable nan ? et puis... je voulais aussi montrer mon beau maillot !

Il se leva, se mit en face des deux filles et tourna sr lui meme.

-Alors ? vous en pensez quoi ? fait sur mesure !! 8) !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyDim 19 Mar - 18:26:20

Arya l'écouta et fut surprise quand il se leva montrer son maillot.

**Qu'il est comique!!**

Cette fois, elle rit franchement, sans se retenir. Et comme à chaque fois qu'elle riait, tout ce qui avait autour écoutait son rire cristallin. Elle s'arrêta, essouflée et répondit à Altan qui la regardait bizaremment.

Mais vouiiiii qu'il te va bien ton 'tit maillot rouge et or!!



**Et en plus, il a de superbes abdos!!! Very Happy **
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyDim 19 Mar - 18:50:47

Arya ria franchement... Elle avait un rire magnifique.
**ba quoi ? pourquoi elle rigole !! Il ne me va pas ce maillot ? ou alors c'est moi qui ne vais pas ? oula... j'ai un doute la... je ne pensais pas que je faisait rire les ens malgré moi... c'est horrrible !! je suis un cas désépéré !!! qu'est ce que je vais devenir....**
mais alors qu'il se morfondait et qu'il envisageait déja de se jeter dans le lac, Arya lui dit que son maillot lui allait bien.**ouf !! j'ai vraiment eu peur !! ... mais alors, pourquoi elle rie ? ... c'est peut eter mon atitude... je provoque souvent cet effet la sur les femmes ! Razz **
Puis d'un air fier, il mit ses poing sur ses hanche et adopta une posture à la Superman !! Puis il éclata de rire et se rassit.

-désolé ! je suis.... bizzard, on me le dt souvent, mais je vais me calmer !!

Puis il remit ses pieds dans l'eau et s'allongea sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyDim 19 Mar - 19:32:19

Arya rit de plus belle quand il pris la pose.

**Ralala!! hihihihiihi!!**

fou... j'en peux plus!!! Si toi, tu es bizarre, alors moi je suis quoi?? Une alienne!!!

**lui, bizarre??? nan!!!**

Elle enleva ses chaussures d'un mouvement rapide et le rejoignit dans un souffle.

**Si ils sont capables de le faire, moi aussi!!**

Elle plongea ses pieds dans l'eau, et hurla:

Mais c'est geléééééééééééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyDim 19 Mar - 19:47:03

Zoé accourait vers le lac. Elle avait emmené avec elle une serviette. Altan l'avait invité à venir près du lac et elle avait pensé que c'était un bon moyen de faire connaissance avec lui. Alors qu'elle approchait plus près, elle aperçu Altan montrer son maillot à deux jeunes filles.
*Mais qu'est ce qu'il fait? Whaouh !!! Plutôt sexy le maillot !! Avec les couleurs de Gryffondor ! Ouh! Mais il n'est pas tout seul ! Allez, un peu de courage ma vieille et essaye de ne faire aucune bourde !*

Lorsqu'elle fut assez près pour qu'ils puissent l'entendre, elle s'exclama:

"Bonjour ! Ca va ? Je ne vous dérange pas? L'eau est bonne? Ca fait longtemps que je voulais me baigner dans le lac mais je n'en ai jamais eu l'occasion... Je ne crois pas vous connaître....Je m'appelle Zoé et vous?"
*Je parle beaucoup trop ! Il faut que je me calme et que je me montre un peu plus réservée...*
Elle se tourna vers Altan et lui dit:

"C'est sympa d'avoir à penser à moi et de m'avoir invité !" Puis, après une petite pause, elle ajouta :
"Au fait, il est marrant ton maillot ! Tu es, comment dire....vachement sexy !!" conclue t'elle avec un grand sourire, en se mordillant les lèvres pour ne pas rigoler Razz

(HJ: Désolée pour le petit retard !! )
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyDim 19 Mar - 20:11:04

Arya plongea aussi ses pieds dans l'eau. Mais elle trouva l'eau froide... (etrange... 10 degrés c'est pas froid pourtant... tongue ).
Elle cria que c'était gelé. Altan ne put s'en empêcher, il fallait qu'il sorte la blague qui lui brulait la langue !!! Arya lui tendait une telle perche avec que qu'elle venait de crier !!


- mais nan c'est pas gelé !! en fait sa doit etre toi qui est trop chaude...Razz (oh le fou !! il a osé !!! pourvu qu'elle lui pardonne !! il n'arrive pas à se controler Wink)

Il regarda Arya attendant la réponse, puis Il entendit Zoé qui arriva !
**ah ! enfin !! ^^ **
Mais en arrivant, apres l'avoir remercier de son invitation elle se moqua de lui et son maillot !! Mad

-QQQUUUOOOOIII !! qu'ouis-je, qu'oustiquais-je ? ( ce qui veut dire "qu'est-ce que j'entends ?" en Altanien !! ^^ ) Tu te moque de mon magnifique maillot ? pour la peine, je vais me venger !!

IL prit le bras de Zoé, jeta sa serviette à terre et balanca la fille dans l'eau à 10° (bah oui, il trouve ça chaud lui ! ^^ Il ne se rend pas compte je crois...) !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyDim 19 Mar - 21:14:34

En quelques secondes, Zoé fut tiré par le bras dans l'eau. Elle n'eu même pas le temps de crier, que déjà, tout son corps coulait dans l'eau glacée. Elle remonta rapidement à la surface en ayant frôlé au passage, quelques végétaux bien visqueux...Reprenant sa respiration, elle dit à Altan d'un air faussement fâché :

"Mais ça va pas? Tu aurais pu me tuer si je ne savais pas nager ! Tu aurais pu au moins attendre que je sois déshabillée !"

Puis, voyant son reflet dans l'eau, elle éclata de rire. Sa robe était désormais tâchée d'une sorte de boue. Sa tête était couverte de sorte d'algues qui dégoulinaient sur ses épaules!
*J'ai l'air totalement stupide ! Plus personne ne me prendra au sérieux si on me voit comme ça !*

Elle s'adressa de nouveau à Altan avec un grand sourire:

"C'est très gentil d'avoir enlevé la serviette! Au moins, j'aurais quelque chose de sec !"
Elle se rapprocha de lui en disant ses mots, toujours en souriant. Puis, lorsqu'elle fut assez près, elle le tira par la cheville pour qu'il tombe lui aussi dans le lac. Une seconde plus tard, Altan était lui aussi tombé dans l'eau. Zoé riait aux éclats.
*Je sens que je vais bien m'amuser!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyDim 19 Mar - 21:45:32

Zoé sortit la tete de l'eau. Sa robe n'était plus qu'un amas de boue et ses cheveux était devenue verts... ah nan ! ce sont des algues !! berk !!
**heureusement qu'elle est déja dans l'eau !! pour le bain ça sera plus rapide ! ^^ **
Mais alors qu'elle remerciait Altan d'avoir enlevé sa serviette, elle s'approcha, sournoisement, avec un gran sourire innocent, et le tira dans l'eau !!! Le froid l'immobilisa une courte seconde. C'était tellement vivifiant...
**Oh ! la traitresse !!! Elle m'à trompé !! elle est perfide... Razz elle aurai du etre serpentarde !! niark Twisted Evil !! mais bon. Au moins je suis déja en maillot moi !! ^^ Bon arretons la reflexion et passons à l'action (et oui ! il fait des ryme (Wink) dans sa tete !!) !! VENGEANCE !!! **
Le froid l'immobilisa une courte seconde, mais il se reveilla immediatement, c'était tellement vivifiant... la sensation de froid le revivifia. Il se rua sur Zoé, plongea au dernier moment et passa entre ses jambes (ce qui est tres dur vu qu'elle à encore sa robe ! ^^). Quand il fut derrière elle, il lui prit les jambes, la souleva jusqu'a ce que ces bras ne touche plus l'eau et la lança vers le contre du lac.
Puis avant de la rejoindre, il sortit une seconde de l'eau et prit le bras de Camille et Arya et les jeta dans l'eau ! (désolé pour les vêtements ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyLun 20 Mar - 10:56:15

Arya entendit Altan dire qu'elle était peut être trop chaude. Acceptant la complicité qu'il lui offrait , elle répondit:


Hum... oui tu as sûrement raison!!!

ENsuite, elle le vit tirer Zoé dans l'eau.

**Sympa!! ^^"**

Celle ci sortit du lac et s'approcha d'Altan, innocente... et l'attira dans l'eau.

Arya éclata de rire quand elle se sentit perdre l'équilibre et tomber dans l'eau à son tour avec Camille.

ALTANNNNNNNNNNNNN!!!!

Elle réssit avec du mal à sortir du lac et courut après Altan. Elle l'atrappa par le maillot et le propulsa dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyLun 20 Mar - 13:52:23

Lee qui se promenait dans le coin complètement par hasard (non non il n'avait pas reçu de MP de la part d'Altan ^^) entendit des cris et de grands "PLOUFS" suivis a nouveau de grands cris. Il détourna la tête et aperçut quatre élèves en train de se baigner dans le lac noir.

*Mais ils sont timbrés ceux là elle doit trop cailler la flotte!*

Il regarda plus précisément cette bande d'idiots et il reconnut Altan, entouré de trois filles (le coquin^^). C'est alors qu'il comprit : Shocked

M*RDE!!! C'est vrai que Altan m'avait dit de le rejoindre au bord du lac! *Bon une excuse hum... j'ai été retenu par Peeves elle marche toujours celle-ci^^!*

Il se dirigea alors vers les cinglés qui se baignaient dans le lac quasiment gelé mais il fut pris d'un doute Suspect Il semblait que les élèves se jetaient les uns les autres dans l'eau. Les trois filles étaient toutes habillées Suspect Il continua d'approcher mais s'arrêta à bonne distance du bord :

Hey Altan salut ! Very Happy J'ai pas plus venir plus tôt j'ai été retenu par Peeves :connerie: Mais me voilà maintenant! Very Happy Euh... elle est bonne? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyLun 20 Mar - 17:20:32

Alors qu'Altan et les trois filles se disputaient gentillement dans l'eau froide, enfin d'apres les autres tongue , Il apperçut Lee qui arrivait (enfin Very Happy). Il se dirigea donc vers le bord pour aller le saluer mais il se sentit comme tirer par le maillot ^^ !! Et avant qu'il ait put réagir, il se retrouva sous l'eau. **bloup... bloup... tu me le payeras Arya !!** Il sortit de l'eau, et se retourna tout de suite pour attraper Arya. Il lui bloqua la tete sous son bras droite et lui frotta la tete avec le poing assez energiquement !! (on appelle ça un shampoing chez moi... je ne sais pas si c'est pareil dans toute la france... ^^) il lui plongea ensuite la tete sous l'eau et salua Lee.

-Ah salut toi !! tu arrive enfin ! ^^ Mais bon tu as une bonne escuse, si c'est la faute de Peeves... ( Rolling Eyes ) Mais bon !! T'es pret pour une petite baignade ?

Il ressortit la tete d'Arya de l'eau, (la pauvre, il faut bien qu'elle réspire ! ^^) Puis attendit la réponse de Lee. Mais bon. Il était bien venu ^pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyLun 20 Mar - 18:07:20

Arya qui rigolait de rire, alla moins bien quand Altan lui enfonça la tête dans l'eau. ELle l'attrapa dès qu'il la lacha et lui fit son ''champoing''. Ensuite, elle le prit par la taille et le jeta dans l'eau de toutes ses forces. Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase.Elle se releva et dit au nouveau venu:

...SAlut!! Je suis Arya et toi???
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyLun 20 Mar - 18:20:13

Altan n'avait pas perdu une minute pour se venger. Il s'était rapidement rapprochée de Zoé et l'avait encore envoyée dans le lac. Zoé était remontée à la surface et nageait vers les autres, lorsqu'un nouveau venu était arrivé. Il s'excusait d'être en retard, lorsque Zoé décida de se mettre en maillot de bain, et donc, d'enlever sa robe encore boueuse pour être plus à l'aise. Elle nagea donc près du bord, puis, sortit du lac.
Elle enleva sa robe et se retrouva en maillot de bain. Elle se mit la main dans les cheveux et senti un truc gluant.

*Baaaaaaahhhhhh !!! J'ai encore des algues dans les cheveux !! J'doit être belle !!*

Après un instant d'hésitation, elle se dirigea vers le nouveau venu qui demandait à Altan si l'eau était bonne.
Elle se dirigea vers lui toute souriante :

"Bonjour, moi, c'est Zoé et je crois que le seul moyen de savoir si l'eau est bonne, si d'y aller..." Et elle le tira de toutes ses forces dans l'eau gelée du lac.

*Niark ! Niark ! Twisted Evil*
Puis, elle alla les rejoindre en rentrant tranquillement dans le lac et en demandant à sa victime :
"Alors? Tu la trouves bonne finalement?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyMar 21 Mar - 18:28:24

Altan salua poliment son copain Lee puis Arya et Zoé en firent de même. Il n'avait jamais vu ces deux filles mais Altan semblait bien s'entrendre avec elles puisqu'ils étaient en baston dans l'eau du lac qui semblait glaciale. Mais Zoé qui venait juste de le saluer se jeta sur lui à une vitesse si incroyable que Lee jurerait qu'elle avait transplané.

Une fraction de seconde plus tard, Lee sentit une horrible sensation l'envahir. Ses membres s'engourdissaient et son sang semblait ne plus circuler dans ses veines. Il remonta tant bien que mal à la surface et Zoé, la fille qui l'avait balancé dans le lac lui demanda si l'eau était bonne. Shocked

A ce moment là, Lee n'avait qu'une seule envie : la buter! Il détestait être forcé à entrer dans l'eau alors qu'il ne savait pas si elle était bonne ou pas. Et dans ce cas précis elle était gelée! Lee était face à un dilemme. Devait-il pétrifier Zoé et la laisser se noyer dans le lac ou plutôt la métamorphoser en poisson pour qu'elle y passe le restant de ses jours ?

Il ne savait pas trop ce qui serait le plus cruel. Mais tout à coup il explosa :


NON MAIS CA VA PAS TOI???? JE DETESTE QU'ON ME JETTE A L'EAU!!!! JE HAIS L'EAU GLACIALE!!!! ET EN PLUS JE SUIS TOUT HABILLE ET J'AI MA BAGUETTE DANS MA POCHE!!! SI ELLE NE MARCHE PLUS TU LE REGRETTERAS TOUTE TA VIE!!!!!!!

Il sortit de l'eau le plus vite possible pour ne pas mourir de froid et s'enfuis à toute jambe vers le château. Il en avait oublié de lancer un sort à Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyMar 21 Mar - 18:35:07

Arya se demanda ce qui arrivait au garçon prénommé Lee.
Elle le vit partir en courant et elle explose de rire.

Quest-ce qui lui arrive??? Il a pris froid???

**Oulà!!! Il a quoi??? Il est susceptible?? :lol!: **

Elle se tourna vers Altan et le précipita dans l'eau.

**Tiens toi!! Prend ça!!! **

tongue

Bon, on va arrêter de jouer ou .... on continue??? =)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyMar 21 Mar - 19:20:07

Zoé s'en voulait un peu. Elle n'auarait pas dû pousser Lee sans lui demander la permission.
*Je n'aurais jamais dû le pousser* pensa t-elle dans un soupir.
Elle se tourna vers Arya et lui répondit:

"Je crois que je n'aurais pas dû le pousser dans l'eau. Il n'avait pas l'air d'être très content ! Je ne pense pas qu'il va m'apprécier...Je l'ai même fait fuir ! Je suis désolée Altan, je n'aurais pas dû faire ça à ton ami" conclue t-elle en regardant Altan.

Furieuse contre elle -même, Zoé alla nager un peu plus loin.
*Au lieu de me faire des amis, tout le monde me tourne le dos ! Pourquoi je ne me comporte pas en personne sage?*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyMar 21 Mar - 19:25:11

Arya lui sourit gentiment. Elle comprenait ce que pouvait ressentir sa nouvelle amie. Zoé alla nager plus loin pour réfléchir. La jeune Serdaigle se tourna vers Altan et lui demanda ce qu'il comptait faire.
Il s'assit et réfléchit.

**Bon, ba le tmeps qu'il réponde, je vais parler à Zoé!**

Elle joignit la parole aux gestes et arriva près de son amie.

**Arg!!! Mais c'est gélé!!**

Zoé... tu n'as rien à te reprocher!!! Il n'était pas dans son assiette c'est tout!! Et tu voulais le faire participer!!! ALlez, viens ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyMar 21 Mar - 19:50:05

Zoé voulait nager sous l'eau pour se rafraichir lorsqu'une voix l'interpella. C'était Arya qui essayait gentiment de la réconforter et lui demandait de les rejoindre. Elle lui sourit avec reconnaissance.

*C'est très gentil à elle de me dire ça! Elle n'a pas tort. J'irais m'excuser la prochaine fois que je le verrais. Il n'avait pas l'air si méchant après tout!*

Elle nagea vers Arya et lui répondit:
"Merci, c'est très gentil à toi, j'arrive, je viens vous rejoindre!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyMer 22 Mar - 8:56:16

Camille suivait l'arrivée des personnes en souriant. Elle avait salué Altan ( bah voui, quand même ^^ ), et regardait tout le monde... Altan se leva, tournoya sur lui-même pour montrer son fabuleux maillot. Camille ne put s'empêcher de pouffer... Quand elle fut éclaboussée d'une grande gerbe d'eau ! C'était Altan, forcément... Razz Une seconde éclair plus tard, quand Camille reprit conscience, elle était en effet dans ses pensées, pour réfléchir à la suite de son récit, plusieurs personnes étaient déja dans l'eau... Suspect Elle rangea sa plume, son parchemin et son encre dans son sac, et jugea préférable de se présenter, elle ne savait même plus si Altan ou elle-même l'avait fait...

Ben.. Salut à tous ! Moi c'est Camille, je sais pas si je l'ai déj...

Soudain, Camille eut l'impression de voler. Elle avait froid, ses membres ne répondaient plus à son appel désespéré, enfin, à son reflexe plutôt, de les faire bouger... Elle voyait trouble, distinguait des formes bizarres qui semblaient crier... Et ses poumons semblaient près d'exploser. Lorsqu'elle voulut respirer, elle sentit un liquide froid, au lieu de l'air normal..
Comme si elle venait de comprendre, ses bras et ses jambes se remirent en marche et elle gigota pour rejoindre la surface. Elle émergea du lac glacé, toussa, toussa et retoussa pour évacuer toute cette eau... Elle rejoingnit tant bien que mal le rivage, s'appuiya et releva ses cheveux pour voir ce qu'il se passait. L'eau froide avait engourdit momentanément ses réflexions. Elle vit quelqu'un partir en courant, tourna la tête et...


Altan !!!

Camille se rua vers lui pour le faire couler. Elle était encore toute habillée ! Ses cheveux mouillés collaient sur son visage, sa robe bleue était trempée et la limitait dans ses mouvements... Elle enfonça la tête d'Altan sous l'eau, et ne put s'empêcher de rire en criant :

J'te déteste ! J'te déteste !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule EmptyMer 22 Mar - 11:59:12

Arya fut inquiète quand elle vit Camille parlir. Elle l'observa etr soupira soulagée quand celle ci sortit de l'eau.
**Elle court c'est qu'elle va bien!!**

Salut Camille!! Nan tu ne t'étais pas présentée!!Moi c'est Arya!! Je ne sais plus si je l'ai dit...

Dit elle pendant que Camille enfonçait la tête d'Altan dans l'eau.

**Hihihi!!! A son tour!!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» S'entraine toute seule
» visite du château...un peu...toute seule en fait^^'
» Toute seule dans le compartiment tout au fond
» Cours 1 - Généralités [Toute année, toute formation]
» Seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-