Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Toute seule dans le compartiment tout au fond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Toute seule dans le compartiment tout au fond   Toute seule dans le compartiment tout au fond EmptyMar 13 Juin - 13:38:56

Lyra traînait les pieds dans le long couloir du train dans lequel elle venait d'entrer après avoir dit au revoir a ses parents. Il y avait des compartiments des deux côtés du couloir où se trouvaient déjà des élèves à l'air rieur et détendu. Lyra faillit entrer dans un compartiment dans lequel était installé une jeune fille lisait un livre sur Poudlard mais elle n'avait pas voulu la déranger dans sa lecture. Elle continua d'avancer dans le couloir jusqu'à ce qu'elle atteigne un mur qui la contraignat à s'arreter. Elle regarda les deux compartiments qui s'offrait à elle. Ils étaient tous les deux vides et elle choisit celui de gauche car par la fenêtre on voyait un meilleur paysage que par celle du compartiment de droite. Elle regarda par la fenêtre et vit un lac bien bleu au pied d'une montagne bien haute. Cette vision la ravit et elle alla s'allonger sur la banquette.

*Ici, je pourrais me reposer tranquillement. J'imagine que personne ne vient jamais dans les compartiments du fond à part les solitaires comme moi. Il faut dire que si tous les solitaire de Poudlard venaient dans ce compartiment, il serait peut être un peu moins vide.*

Elle ferma les yeux en pensant à ses parents qui étaient fiers d'avoir une sorcière dans la famille, à son petit frère Richard. Elle espérait le meilleur pour lui ainsi qu'une place au collège Poudlard. Mais deux sorciers dans une famille de moldue était peut être trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Attention   Toute seule dans le compartiment tout au fond EmptySam 17 Juin - 13:49:23

Yoko venait de passer la barrière qui mène a la voie 9. 3/4 en compagnie de son papounet et sa maman chérie Very Happy , ses parents avaient un air stricte supérieur et étaient assez impressionnant, ils regardèrent froidement quelques familles qui pour eux étaient de « mauvais rang » avant de saluer Yoko, son père lui laissant un baiser sur le front, sa mère l’enlaçant

**pas devant tout le monde non mais la honte…**

Et de reprendre pour rassurer sa mère

Je vous écrirez dès ce soir enfin demain matin plutôt…

Ensuite elle s’engouffra dans le train laissant un dernier signe de la main a ses parents qui semblaient analyser les familles les unes après les autres et se dirigea rapidement vers l’arrière du train, là elle était sûr de ne pas rencontrer des gens peu fréquentable ou du moins l’espérait-elle.
Elle arriva au bout du couloir et regarda de ses yeux myosotis les deux compartiment, l’un étant à présent occupé par un groupe de minus trop « bizarre » à son goût.

pfff lamentables

Elle se rua presque dans l’autre compartiment, fermant la porte de ce dernier, avant de voir… ça, une fille allongée sur la banquette…

**son éducation laisse à désirer… m’enfin**

Yoko haussa les sourcils et prit place sur la banquette d’en face fusillant du regard la fille allongée avant de poser son regard sur la vue peu spectaculaire que l’on apercevait depuis la fenêtre du compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule dans le compartiment tout au fond   Toute seule dans le compartiment tout au fond EmptyDim 18 Juin - 11:29:11

Lyra venait d'entendre un bruit provenant du couloir. Une élève venait d'entrer dans le compartiment. Elle ouvrit un oeil pour regarder qui venait d'entrer.

*Tiens! Voila du monde. Cerla me fera un peu de compagnie. Presque personne ne vient ici.*

Lyra ouvrit son autre oeil et se releva pour s'installer dans une position un peu plus honorable, donc assise. Elle salua la nouvelle arrivée.

Bonjour! Je m'appelle Lyra Jones. Enchantée de faire ta connaissance. Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule dans le compartiment tout au fond   Toute seule dans le compartiment tout au fond EmptyDim 18 Juin - 11:51:46

Le jeune Sorcier attendait ce jour depuis le début des vacances scolaires...Pendant ces deux mois de vacances, le jeune sorcier ne cessait de penser a cette nouvelle année qui allait débuter...Il allait enfin voire de nouvelles têtes, de nouveaux professeurs mais aussi d'anciens amis a qui il a écrit tout au long de ces vacances...

Depuis qu'il était a la gare, le jeune sorcier se rongeait violement les ongles...Cela était un signe de son impatience...Ses parents tout comme lui dévisageait toutes les personnes présentes qui semblait être des sangs impurs...Ses parents était vraiment Strictes sur ce sujet ci...

** Bon ça commence sérieusement a m'enerver, c'est quand qu'on part !!!?? **

Une sonnerie se fit entendre tout le long....Cela signifiait que les éléves devait se rendre dans la train et s'installer dans des compartiments...Le jeune sorcier embrassa donc sa mère, et fit un signe de main a son paternel avant de se rendre dans la train...Une fois qu'il y fut entré, il s'essuya séchement la bouche

** Peeuu, c'est bien la dernière fois que je fais ça !! **

Le jeune sorcier examina bien tout les compartiments un par un, il était presque tous remplis, et pour le reste, il ne désirait pas aller avec ces personnes qu'il jugeait de mauvais goût...Jusqu'au moment ou il aperçu ce compartiment ou était présentes deux jeunes filles, puisque il sagissait du dernier compartiment libre, le jeune sorcier s'y installa tranquillement, ignorant totalement la présence des deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: c'est a moi que tu parles...   Toute seule dans le compartiment tout au fond EmptyDim 18 Juin - 12:11:36

Yoko avait croisée ses jambes et ses bras observant l'exterieur fort peu interressant néanmoins assez pour ne pas voir cette fille votrée sur la banquette

Elle soupira légèrement agacée par la fait de devoir attendre avant qu'une sorte de sonnerie ne retentisse du train

*surement un appel pour rappeller les quelques abrutis collé a leurs moman chérie, tss pathétique...*

Elle regarda ses ongles limés d'un air supérieure et fière, avant d'entendre une voix qui lui sembla lointaine perçue depuis ses pensée, oui c'était une personne qui avait l'audace de l'interpeller... Yoko leva les yeux vers la fille qui quelques minutes plus tôt était allongée et qui se trouvait a présent assise correctement et la fixait...

Yoko se calla contre la banquette toujours ses jambes croisées avant d'analyser son interlocuteur

*du moment que ce n'est pas un déchet, quoique vu la manière de se mettre dans un comportement elle n'a pas l'air vraiment interressante...*

Yoko lâcha un soupire avant de dire le regard hautain

Moi c'est Yoko Tamiko, mais pour ce qui est du... ENCHENTEE j'avour avoir plusieurs doutes...

*Sur qui je suis encore tombé... moi*

Cependant son attention se porta sur un garçon qui était entré comme un coup de vent et s'était ensuite rapidemment assis

*On est envahi par les cafards ou quoi... Rolling Eyes *

Elle le regarda d'un air glacé avant de sourie ironiquement en voyant une tâche de rouge à lèvre persistant a rester sur la joue du garçon.

*Oh un gamin a sa maman... c'est trognon... Rolling Eyes non enf ait c'est écoeurant, j'espère quand même qu'il n'est pas aussi bizarre que cette chose devant moi...*

Elle les observa tour a tour avant de reporter son regard sur le paysage inchangeable et qui semblait pour elle le plus interressant a cet instant... Elle dégaga ensuite une mèche de cheveux avec classe 8) imaginant quelques situations graves à Poudlard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule dans le compartiment tout au fond   Toute seule dans le compartiment tout au fond EmptyDim 18 Juin - 12:27:52

Le jeune sorcier s'était installé tranquillement depuis quelques minutes...Il put donc examiner ces deux personnes...Il se rendit compte que l'une était douce et l'autre amere...A vrai dire, il préfera le coté sombre de celle-ci...Mais au moment ou celle ci le regarda l'air hautain, le jeune sorcier le prit très mal...

** Non mais pour qui elle se prend celle la ?? je lui remetrais bien les idées en place a cella la moi !! **

En remarquant que la jeune fille regardait attentivement sa joue, le jeune sorcier l'essuya precipitement afin d'avoir le coeur léger...Il retira sa veste pour laisser apparaitre une pull a l'éfigie de Serpentard, ce pull était bien son préféré c'est pour cela qu'il le montra fiérement...Et il décida également de s'approprier la parole

Bon toi, la fille qui se croit au dessus des autres, sache que je porte le blason de Serpentard, et qui si quelqu'un me met des batons dans les roues...Je ne serais pas très gentil avec cette personne, surtout si celle ci est un sang impurs...bien sur je ne fais pas de conclusion atives...mais les regards que tu me lance ne me plaises pas du tout....Et sache qu'a Poudlard, ça sera pareil...A mon arrivé, j'était également comme toi...je me croyais au dessus des autres, même de mes compères Serpentards...Mais quelqu'un ma remis les idées en place....Si je te dit cela, c'est pour que tu t'intègre bien au groupe des Serpentards.... lui dit-elle Séchement

Le jeune sorcier pensea qu'il n'avait pas été très compréhensif dans ses paroles...Mais il attendait un réponse brêve de la part de la Serpentarde...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule dans le compartiment tout au fond   Toute seule dans le compartiment tout au fond EmptyLun 19 Juin - 7:13:35

Yoko se fit a nouveau retiré de son attention sur la vitre, alors qu'elle était entrain de gratter une tache de celle ci..., elle se tourna vers la voix qui appartenait au garçon

**Waww il sait parlait... quoique là j'aurais encore préféré qu'il se taise... non mais...**

Elle écouta le garçon la sermoner sur son attitude, savait il qu'on ne changeait pas une personne ...et en plus il osait la menacer

Désolé de te décevoir mais je ne changerais pas mon comportement de si tôt...et pour ce qui est de ta "pseudo" menace et bien sache que tu ne m'impressione pas du tout... pour le regard que je t'ai lancé toute mes excuses mais mon attention c'est tout de suite porté sur la marque rouge persistente.. et je doute qu'elle ne t'appartienne...

**quel muffle, mèle toi de tes affaires, un tit chou a sa maman sans aucun doute Mad **

Après cela elle regarda la fille froidemment comme si elle y était pour quelques choses... avant de soupirer agacé... elle qui voulait arrivé a Poudlard sans trop se fatiguait voilà qu'il avait fallu répondre a ce garçon.. gmumfff

Elle regarda le pull de se dernier a l'éffigie de Serpentard... wawww Salazar le grand, héros de toute ces histoires celui qui se débarrasse des déchets Embarassed , sa y'est elle était jalouse du pull du garçon, elle se leva et attrappa dans sa valise un livre portant sur Salazar Serpentard et commenca a le lire si elle n'avait pas en se moment le même pull que le garçon ici présent elle avait un merveilleux livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule dans le compartiment tout au fond   Toute seule dans le compartiment tout au fond EmptyLun 19 Juin - 20:50:52

Suite aux paroles de la jeune Serpentarde, Joyce ne réagit pas...A vrai dire, il s'attendait a une telle réponse de sa part...Il se disait qu'elle comprendrait plus tard dans quoi elle s'aventure en adoptant un telle caractère...En même temps, il ne pouvait pas trop lui en vouloit, elle faisait parti des Serpentards et il sagissait d'une nouvelle arrivante...

- Fait donc ce que tu veux, et pense donc ce que tu veux...Puisque tu as forgé ton caractère dans l'arrogance et la stupidité, je ne ferais rien pour changer cela...Mais quand tu auras compris que tu agis mal, surtout envers des Serpentards...Je serais toutjours la...Sache que si je te donne une telle opportunité, c'est bien parce que tu est une noble Serpentarde et que j'étais comme toi a mon arrivé a Poudlard...Même si je sais que tu ne vas pas prendre en compte tout ce que je viens de te dire, j'aurais quand même essayé

** Hmm...On voit vraiment qu'elle ne sait pas ce qu'il l'attend a Poudlard...Mais bon, espérons que le choipeaux n'ai pas fait le mauvais choix, vu son vieil age, il devrait le changer !! **

Suite a ces paroles, le jeune Serpentard eu un regard neutre envers la Jeune Serpentarde puis il regarda le paysage que défilaient devant ses yeux a l'allure de la vitesse du train...

- Malgré que je conaisse déja la réponse...J'aimerais connaitre ton patronyme...

Suite a ses dires, le jeune sorcier essquissa d'un léger rictus en l'honneur de la jeune Serpentarde
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule dans le compartiment tout au fond   Toute seule dans le compartiment tout au fond EmptyMar 20 Juin - 6:31:35

Yoko avait croisé les bras, le regard quasi colérique...elle n'avait aucunement besoin de conseils, ses parents lui en avaient déjà donnés assez même si il était rare qu'elle n'en fasse pas abstraction...

**Je fais se que je veux et je penses se que je veux..., sur se point on est d'accord... Rolling Eyes , par contre pour ce qui est de la stupidité mise a part l'idiot donneur de leçon et de la fille affalée sur le canapé je crois qui a erreur sur la personne, mais si tu savais que je n'allais pas changer d'avis alors pourquoi t'obstiner à me conseiller... raa.. vraiment... Rolling Eyes **

Yoko s'était légèrement retournée mais suffisemment pour voir le regard jugé étrange du jeune serpentard qui lui demandait a présent son patronyme..., Certes il est vrai qu'elle n'était pas à prendre avec des baguettes et qu'elle était caractérielle et en plus c'était un serpentard et elle aussi... y aurait il eu une erreur le concernant...? M'enfin soite elle allait tout de même lui répondre avec classe 8)

Et oui le rictus du garçon était qualifié de naturel parceque celui çi savait déjà son nom étant donné qu'il avait entendu Yoko répondre a la fille d'en face... elle roula des yeux les tournant après vers le garçon avant de dire

Mais si tu le connait déjà pourquoi te buter a me le faire répéter... mais comme ma bonté me perdras je vais le répéter... tss.. Tamiko et toi c'est quoi?.... tant qu'à faire autant savoir à qui je m'adresse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule dans le compartiment tout au fond   Toute seule dans le compartiment tout au fond EmptyMer 21 Juin - 18:13:21

Le jeune sorcier maintint son rictus, elle ne suivrait en aucun cas ses conseils certes, mais elle venait pour la deuxième fois consécutive d'informer son patronyme...Sans attendre, Joyce lui répondit :

- Eh bien moi, c'est Mc Finley, Joyce Mc Finley...Enchanté Yoko Tamiko...

Après lui avoir révélé son identité, le jeune sorcier bomba son torse afin de montrer encore plus son pull a l'éfigie de Salazar Serpentard^^...Il ne se doutait pas que Yoko y prêtait de l'intention, et il fit cela dans l'ambition d'attirer son attention vers lui...Un long moment de silence traversa la cabine, les trois sorciers ne parlaient pas, soit ils étaient tous occupés a faire quelque chose, soit il n'avait aucunement l'envie de parler...
Afin de s'occuper, Joyce prit son sac et en sorti un petit paquet de chocolateries...Il les mangea tendrement sans pour autant faire attention au deux sorcières qui l'accompagnaient^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule dans le compartiment tout au fond   Toute seule dans le compartiment tout au fond EmptyVen 23 Juin - 11:10:00

James se trouvait devant un mur, qui serait l'entrée vers le Poudlard Express selon des sorciers qu'il avait rencontrés. Quand il toucha le mur, ses doigts passerent au travers et il sursauta. Il passa alors, chariot en premier, dans le passage et se trouva devant un immense train, le plus grand qu'il n'ait jamais vu et le plus beau aussi. Plus que deux minutes avant le départ, James se dépécha alors de monter sa valise avant le départ.
Après que le train soit parti, James chercha une place dans un des wagons. Tout en marchant doucement, il regardait dans chaque compartiments pour voir si une place était libre. Il perdait espoir à chaque compartiment de plus car ils étaient tous occupés. Finalement, il en trouva un, qui n'avait pour l'instant que trois personne. Mais il n'avait pas le choix, car c'était le dernier du train.
James ouvrit la porte et demanda à ses occupants:

- excusez moi, est ce que je peux venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule dans le compartiment tout au fond   Toute seule dans le compartiment tout au fond EmptyVen 23 Juin - 17:13:25

Le jeune sorcier commençait gravement a s'ennuyer, en voyant que les deux personnes qui partageaient le wagon en sa compagnie, ne manifestait plus un seul bruit...Il avait fini son paquet de friandises depuis bien longtemps et il regardait dors et toujours le paysage défiler devant ses yeux...Tout cela jusqu'au moment ou il vit une personne ouvrir la porte du wagon et leurs demander si il pouvait s'y installer...
Le jeune sorcier regarda celui ci de haut en bas pendant quelques minutes...Il était brun et il dégageait une aimabilité hors du commun, ce qui ne plaisait pas trop au jeune Serpentard qui préférait les personnes viles ainsi qu'arrogantes...Mais qui sais, peut être que Joyce avait jugé ce jeune sorcier bien trop vite


- Tu est autorisé a entrer...Mais je ne tiens pas a engager un discution inatéressante en ta compagnie, donc si je te laisse entrer c'est de mauvais coeur et par pitié en même temps...Pfff qu'est ce que je dis, Je veux bien que tu t'installe dans le wagon en notre compagnie...Ensuite je ne connais pas l'avis de ces deux là Le jeune sorcier pointa du doigt les deux sorcières

- Tu vois avec elles !!

Le jeune sorcier émit un soupir avant de se retourner vers le paysage défilant
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule dans le compartiment tout au fond   Toute seule dans le compartiment tout au fond EmptyVen 23 Juin - 17:29:08

- Ah d'accord, merci...

Le nouveau rentra dans le wagon sans attendre l'aprobation des filles et s'assit a la place la plus proche de la porte. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un d'aussi étrange, aussi froid. Il ne lui fit toutefois pas la remarque, il n'avait même pas envie de parler avec lui.

Il sortit un livre de sa valise. Il avait comme titre "L'histoire dze Poudlard". Sa mère lui avait acheté un peu avant son départ. Le livre avait des pages très fines, donnant l'illusion qu'il y avait peu de pages. Il commença le chapitre 1 : Poudlard et son architecture.


*esperons que tous les autres ne sont pas comme lui... Je regreterais presque d'avoir ses pouvoirs.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule dans le compartiment tout au fond   Toute seule dans le compartiment tout au fond EmptySam 24 Juin - 10:37:08

Mine de rien, le jeune sorcier regrettait d'avoir agit ainsi, il s'ennuyait a mourir et ne savait que faire, et il venait de briser ses seuls chances de conversations avec un nouvel arrivant dans le wagon...Il se rabaissa donc a regarder de nouveau le paysage défilant a là vitesse du train, de multiples arbres verdoyants réaparaissaient devant ses yeux, il vit un grand lac sans animation et il vit de nouveau ces arbres...trouvant cela fortement monotone, le jeune Serpentard se retourna vers ce sorcier qui avait l'air fort aimable...Il désirait engager une conversation avec lui pour faire passer le temps et arriver au plus vite a Poudlard, mais vu la façon dont il l'avait envoyer voir ailleurs, il se doutait qu'il ne lui répondrait pas...Mais les Serpentard font tout pour arriver a leurs fins c'est la raison pour laquelle, sans hésiter, il décida de s'accorder la parole

- Euhh.......Ton livre ??.....Il est interessant ??Lui demanda-t-il l'air simplet et en adoptant un sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Toute seule dans le compartiment tout au fond   Toute seule dans le compartiment tout au fond EmptyDim 25 Juin - 13:23:36

Yoko avait observé le dénommé Joyce de ses yeux myosotis affichant "presque" un sourire en entendant le "enchanté" ^^



Elle se retint neanmoins d'en faire de même surtout en voyant ce Joyce la narguer avec son pull Mad

**Ma parole il le fait exprès en plus... Suspect tss... c'est désolant...**

Sur ce, elle n'adressa plus de mot toujours colérique de ne pas avoir un aussi beau pull, elle en était sûr il avait remarqué qu'elle apreciez son pull mais cette fçon de se venter arrggggg était tout simplement agacante, elle haussa les épuales comme pour chasser de son esprit la vue du pull avant de replonger dans son livre dédié a Salzar Embarassed

Neanmoins elle fut extirpé de son merveilleux chapitre traduisant les épouvantes de son idole par un bruit d'ouverture, non, Joyce avait ouvert un paquet et mangeait presque tendrement les chocolats, des chocolats Embarassed wawww une merveille et en plus il n'en proposait pas Mad

**Quel toupet, quel troll, il le fait vraiment exprès !**

Elle allait émettre un son lorsque son regard se porta sur la porte s'étant ouverte et laissant a présent apparaitre un garçon, plutot mignon ^^ mais bref ça elle s'en fichait... ca garçon demandait d'une politesse irréprochable s'il pouvait prendre place...

**enfin quelqu'un de poli ici... Very Happy **

A sa plus grande horreur Joyce avait répondu a sa place Mad et en plus il soait la désigner avec son gros doigt, alors ça si c'était pas de l'impolitesse pure... neanmoins Yoko paru si exaspérée qu'elle croisa les bras et se radossa contre la banquette le regard fixe posé sur a présent sur la fille ^^

Cependant le fait d'entendre Hoyce demandait d'une manière empoté au garçon venant d'entrer le titre du livre la fit sourire, ce Joyce avait l'air d'un troll ébahi par la simple vue d'un livre niarkhéhé , elle posa son regard sur le garçon venant d'entrer avant de dire les yeux posé sur le livre avant de se tourner vers Joyce

Il traite de Poudlard et de son histoire, donc oui, je pense qu'il est important surtout qu'il mentionne j'en suis s^re et certaines les fondateurs...

**Raa Salazar... quel dieu de la fondation ^^**

Elle reposa son regard sur le garçon ( James) ajoutant même un

J'ai pas raison? 8)

Avait elle demandé avec un sourire aimable avant de tourner la tête vers Joyce histoire de se foutre de sa gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toute seule dans le compartiment tout au fond   Toute seule dans le compartiment tout au fond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-