Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 
 Marchant dans la forêt..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 20:37:43

Adanedhel marchait toujours d'un pas tranquille et répondit d'un ton tout aussi calme à Sebastian :

"Tu as sans doute raison, je n'ai jamais rencontré ce concierge... C'est peut-être le seul de toute l'école qui pense que quelqu'un peut arriver à me forcer à faire quelque chose..."

Adanedhel laissa les commissures de ses lèvres s'étirer en ce qui pouvait ressembler à un début de sourire. Elle senetit soudain Sebstain stopper net et son bras se tendre. Elle s'arrêta avant de se le tordre complètement et vit que le garçon semblait être dans la Lune... D'ailleurs, son regard y était tourné... La jeune fille secoua la main devant son visage d'un air perplexe et demanda :

"Eh oh ! Sebastian, tu te sens bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 5:37:55

Sebastian revint à lui et s'ébroua quelque peu. Il regarda la main d'Adanedhel devant son visage, et porta son regard sur la jeune fille. Il était redevenu lui-même.

"Ca va. Un peu perdu dans mes pensées. Mais pour en revenir au concierge, ça serait mieux si tu l'évitais à nouveau. Et c'est plus sympa de se déplacer à deux.

L'adolescent lui fit un clin d'oeil et reprit sa marche dès que la jeune fille la reprit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 14:20:28

Adanedhel acquiessa d'un air joyeux et reprit sa marche, aux côtés de Sebastian et fut assez surprise de son clin d'oeil... Cependant, elle ne dit rien... Adane fit quelques pas avant de demander d'un ton amusé :

"Et... Les pensées dans lesquelles tu es perdu... Elles sont agréables, au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 17:32:04

Sebastian eut un sourire en entendant sa question. Il la regarda et fit d'un ton alègre.

"Je pensais que je te tenais toujours la main et que ni toi ni moi n'avait eu l'idée de la retirer. Alors que nous sommes des personnes qui évitent de parler de nous. Etrange, non ? Mais cela ne me gène pas. C'est cela qui est encore plus étrange."

Tout en marchant, il continua à la regarder. Puis, il s'arrêta de l'observer et commença à chantonner un petit air.

*Iron Maïden...mon groupe préféré...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 18:32:59

Adanedhel haussa les épaules... Oui, c'était étrange, c'était vrai... Elle avait toujorus été distante avec tout le monde... Mais plus rien ne l'étonnait à Poudlard... Il y arrivait toute sorte de choses étranges... Parfois bien plus qu'étranges... Comme cette fois-ci...

"Oui, tu as raison... Mais tout est étrange ici..."

Murmura-t-elle d'un air vague... Soudain, elle l'entendit siffloter... Elle ne connaissait pas cet air...

"Qu'est-ce que tu chantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 18:55:11

Sebastian arrêta de chantonner et se tourna vers Adanedhel.

"C'est "Only the Good die Young" d'Iron Maiden. Une musique moldue. J'adore ce groupe. Tu dois connaître, non ?"

Sebastian repris sa chanson accélérant le rythme et s'engouffrant dans se pensées. Son visage était calme, tranquille. Il n'y avait plus de souci dans son regard, ou de préoccupation par rapport à aux autres. Il était libre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 19:12:37

Adanedhel hésita un moment puis lança :

"Ben euh... Non, je ne connais pas..."

la jeune Serdaigle eroufit un peu, mais Sebastian semblait perdu dans ses pensées et ne l'avait pas vu... Il sembalit étrangement lointain... Une idée idioté traversa l'esprit d'adane... mais elle n'avait n'avait pas l'habitude de ne pas dire ce qu'elle pensait et elle dit :

"C'est étrange, tu as la même expression sur le visage que pendant le cours de défense contre les forces du mal, quand tu lançais un mur de vent... Tu ne serais pas entrain de vouloir t'enfermer dans un bouclier ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 20:01:01

Sebastian redescendit sur terre à nouveau et la regarda. Il eut un air un peu surpris. Il répondit tranquillement

"Non, non. Je suis juste un peu emporté depuis le cours. C'est peut être mon contact avec mon élèment. Et chanter m'a toujours renfermé un peu. Et toi, comment as-tu sentit la découverte de ton élèment ?"

Sebastian regardait la jeune fille insistement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 8:11:50

Adanedhel écouta attentivement Sebastian et réfléchit à sa question... Et à la réponse qu'elle allait lui donner... C'était assez difficile à exprimer... La jeune fille se permit d'éviter son regard un petit moment pour pouvoir se concentrer... Enfin, elle dit d'un ton très lent :

"Je... Je n'ai pas été très surprise... Je m'en doutais que j'allais tomber sur cet élément... C'était une sorte de satisfaction, si tu veux... Quand j'ai créé mon bouclier, j'ai ressentit une puissance monstreuse, j'ai senti que je pourais faire tout ce que je voulais si je continuais comme ça et, à vrai dire..."

Adanedhel se tût... Elle n'avait pas envie d'en dire plus... Elle finit enfin par glisser :

"J'ai eu un peu peur... De ne plus pouvoir m'arrêter... Tu vois ce que je veux dire ?"

Ce qu'Adanedhel cherchait à exprimer avec difficultés, c'était qu'elle avait eu sur le moment... Et depuis toujours... Une puissance phénoménale et que s'en servir lui accordait une sensation exeptionnelle... Mais que cette puissance était peut-être incontrôlable... Tous les jours, la jeune Serdaigle cherchait à se façonner un visage dur et sans émotions... Mais elle ne voulait pas répendre le mal autour d'elle...

*Ben tiens, pour une fois que tu es sentimentale...*

*Mais toi, je n'aurais aucun remord à te brûler sur place...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 8:25:28

Sebastian acquiesça. Puis il embraya sur une long discours.

"J'ai fait quelques études sur les élèments, car j'ai été retourné par cette découverte.
J'ai appris que lorsqu'on utilisait pour la première fois son élèment, celui-ci façonne notre être, notre personnalité. Même si l'élèment est le notre car notre caractère est proche du sien, il nous façonne encore plus proche de lui.
Et cette métamorphose spirituelle s'affinerait apparement au fûr et à mesure que l'on "maîtrise" l'élèment.
Ainsi, quelqu'un qui aurait l'élèment Terre deviendrait un peu plus stable, plus protecteur. Il serait plus patient car la patience est une des vertus de la Terre. Car la Terre est la Mère Nourricière.
Quelqu'un qui posséde l'Eau devient plutôt instable, tantôt d'un calme olympien, tantôt d'une fureur noire. C'est le propre de l'Océan et de ses Vagues.
Quelqu'un comme moi, qui posséde l'Air, enfin si je peux dire posséder, puisque c'est plutôt un échange mutuel de liberté, devient largement plus calme. Car le Vent ne s'énerve jamais. Il n'éprouve qu'une sensation d'extrème liberté. Car l'Air est la Liberté.
Enfin, le Feu donne à ses utilisateurs, tel que toi, une impression de puissance déstructrice. Car le Feu est extrèmement puissant. Mais le feu n'est pas la Reflexion, c'est la Fureur. Il aiguise ainsi un caractère impulsif et prompt à la colère. Aucune autre défense que l'attaque n'est toléré par le Feu."

Sebastian s'arrêta un instant. Il n'avait pas quitté le regard d'Adanedhel quand il avait parlé. Il finit tranquillement.

"Mais bon, je l'ai lu dans un livre, et même si le passage sur l'Air est vrai, je ne connais absolument pas les autres élèments."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 8:41:36

Adanedhel garda son regard planté dans celui de Sebastian pendant qu'il lui exprimait sa théorie... Tout semblait assez vrai... Son attention redoubla quand il passa au Feu...

*Puissance... Oui, logique... Prompt à la colère ? Non ? Sans blague ? Ben tiens...*

La jeune Serdaigle conserva le silenc eun moment puis approta une petite conclusion.

"Donc tu es super calme... Et je ménerves très rapidement... Oui, tout ce que tu as dit me semble plutôt vrai... Ca doit être le seul élément qui me convienne bien... Le Feu..."

Murmura-t-elle d'unair songeur... Puis elle haussa les épaules et déclara :

"Mais, de toute façon, on s'en sort tous très bien... Ce n'est pas un foutu élément qui va me dicter sa loi... Le truc qui m'étonne, c'est que je sois la seule à avoir le Feu comme élément... Et que je fasse de trucs aussi imposants..."

*Je m'enfonce...*

*Tu t'en sors plutôt pas mal, je trouve... C'est difficile à exprimer...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 9:22:24

Sebastian inclina quelque peu sa tête sur la droite tout en conservant son regard dans celui d'Adanedhel. Il murmura :

"Tu es peut être la plus proche du Feu au niveau des élèves. Je pense que plus on est proche de son élèment plus on est puissant. Enfin, c'est vrai, car d'après ce que j'ai vu, tu es une des personnes les plus impulsives et dangereuses que j'ai vu. C'est un compliment."

Sebastian lui fit un petit sourire éthéré. Puis reprit son expression réveuse, qui remplacait depuis quelque temps son masque de glace. Cela cachait tout aussi bien ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 11:52:19

Adanedhel ne protesta pas... Le jeune Serpentard avait tout à fait raison... Adane faisait partie de ces personnes qu'il ne vaut mieux pas approcher de moins de trois mètres sans bien les connaître... Sebastian étant l'exeption qui confirmait la règle... Elle se doutait que c'était des reprovhes et ne répondit pas, mais Sebatian lui dit alors que c'était un compliment... Complètement désarçonné,e la Serdaigle ne trouva rien d'autre à dire que :

"Ah..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 11:58:36

Sebastian eut un faible rire quand il vit qu'elle ne savait pas quoi répondre.

"Cela doit as t'arriver souvent de ne rien trouver à répondre, non ?"

Puis, lâchant le regard de la jeune fille, et observa la Forêt. Il replongea son regard dans celui d'Adanedhel.

"Tu as peut être raison en fait, il ne doit rien avoir dans cette Forêt. Le seul risque que l'on doit courir ici c'est de se perdre."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 12:06:47

Adanedhel haussa les épaules et fit un tout petit sourire gêné... Elle hésita un moment avant de répondre d'un ton évasif :

"Ben oui, régulièrement... La plupart du temps c'est pour éviter de descendre mon interlocuteur... Enfin bon..."

Sebastian détacha enfin son regard du sien et y revint en lui annonçant qu'on ne devait rien rencontrer dans cette forêt mais que l'on risquait de s'y perdre... Un éclair traversa la tête d'Adanedhel qui balaya les alentours de son regard perçant.

*Se perdre... Se perdre...*

Alors, elle se tourna à nouveau vers Sebastian et demanda d'un ton calme :

"En parlant de se perdre... Tu sais où on est ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 12:17:16

Sebastian fit un signe d'acquiescemment avec la tête.

"Ne t'inquiète pas. On a tourné que deux fois et le reste du temps on a filé en ligne droite. Tant qu'on ne s'écarte pas du "chemin", ça devrait aller. A moins que tu veuilles qu'on aille dans la clairière. Tu préféres ?"

Sebastian se moquait d'où ils allaient, tant qu'il était avec Adanedhel.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 12:55:07

Adanedhel haussa les épaules et commença :

"Moi, j'm'en f..."

Quand soudain un brusque craquement lui fit lever la tête. Elle n'eut que le temps d'hurler :

"PUT... "

Avant que ses réflexes ne prennent le dessus. Elle arracha sa main de celle de Sebastian, le poussa violemment au niveau de la poitrine pour qu'il tombe et plongea elle-même à l'opposée, faisant un magnifique roulé-boulé en entendant un immense "CRAAAAAAAAC !". Dèsqu'elle fut sur ses pieds, elle se retourna et vit ce qu'elle craignait... Un immense tronc d'arbre trônait au milieu du chemin. Elle ne pouvait pas voir Sebastian à cause de l'immense tapis de feuilles transporté par l'arbre. Paniquée, elle ne remarqua pas qu'elle s'était profondément entaillée l'épaule sur un caillou en tombant. Elle héla d'un ton inquiet :

"Sebastian ! Tu m'entends ?"

Et sortit sa baguette, prête à dégager le chemin.

[hj : désolée, mais il fallait queça bouge, là XD]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 13:05:57

Seulement, en poussant Sebastien sur le coté, Adane fit une erreur momumentale. En effet, elle ne l'éjecta pas assez loin et le pauvre garçon était à présent à terre et voyait l'arbre lui tomber dessus sans qu'il ne puisse exquisser le moindre mouvement... Il était perdu, mais...


Sur ce coup là, on peux dire qu'il a eu de la chance puisque l'arbre ne lui est tombé que sur la jambe. Mais, tout de même, il hurla sentant tout le poids du végétal tomber telle une masse sur sa petite jambinette^^...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 15:49:34

Sebastian n'avait pas entendu le craquement, complétement dans ses idées. Il sentit Adane le pousser et il tomba. Il essaya de se relever quand il vit l'arbre tomber puissament sur sa jambe. Son hurlement couvrit le bruit sinistre de la jambe se cassant. Il entendit dans le lointain la voix d'Adanedhel. Il parla, dans un murmure, la voix rendue rauque par la douleur.

"J'ai l'impression que ma jambe est cassée...mais je suis pas sûr. Je peux pas atteindre ma baguette. Te sens-tu capable de jetter le sort de lévitation sur l'arbre ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 7:11:26

Adanedhel pâlit en entendant Sebastian hurler...

*Oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non oh non mon Dieu, mais qu'est-ce que j'ai fait ?*

*Je croyais que tu n'étais pas croyante ?*

*C'ets pas une raison mer** !*

*Tu lui as sauvé la vie, c'est déjà pas mal, non ?*

*Je suis trop nulle, mon Dieu...*


Elle entendit soudain Sebastian lui parler et coupa court aux tergiversations de son esprit tordu pour pouvoir entendresa voix, de plus en plus faible... Elle pâlit encore plus quand il lui parla d'un sortilège de lévitation...

"Sort de lévitation ? Connais pas, désolée..."

Elle eut alors une idée... Monstrueusement nulle, certes, mais une idée quand même... Elle savait quel sort lancer... Mais l'arbre était un peu gros là... Elle n'avait qu'une solution... Elle prit un ton qui se voulait rassurant et prévint Sebastian :

"Bon... Je vois à peu près où tu es... Ne bouge pas d'un poil et euh... Plaque-toi bien au sol, surtout, hein ?"

La jeune Serdaigle sortit sa baguette et ferma les yeux. Elle se concnetra de toutes ses forces sur un mur de feu... Elle dit :

"Spegdento..."

Un mur de flammes s'éleva autour d'elle, lui permettant de se concentrer au possible, chassant toute pensée de sa tête... Comme celle de Sebastian, allongé sous l'arbre... Elle mit sa baguette entre ses dents, joignit les doigts en-dessous de sa poitrine en visualisa une boule de feu... Une certaine chaleur se répandit entre ses doigts, qu'elle écartait petit à petit. Yeux fermés, elle focalisait toute sa pensée sur cette boule de chaleur. Quand elle eut les bras suffisemment écratés pour que la boule fasse environ la taille tu tronc, elle ouvrit les yeux en même temps qu'elle tendait les bra set qu'elle hurlait :

"HAAAAA !"

Elle laissa tomber le mur de Feu pour regarder la boule enflammée qui percuta l'arbre juste à gauche de l'endroit où se trouvait Sebastian... Bien... La boule de feu s'étint et le morceau sous lequel était coincé Sebastian était le moins lourd. Elle reprit sa baguette entre ses doigts et inspira à fond.

"Waddiwasi !"

S'exclamma-t-elle en faisant un geste vers la gauche avec sa baguette. Le tronc d'arbre s'envola un peu trop vite et en percuta un autre qui s'écroulasans dommages pour les deux adolescents. Trop perturbée pour s erendre compte qu'elle venait de faire un super sort, Adabe courut jusqu'au garçon de Serpentard d'un air inquiet et s'enquit :

"Ca va ? Tu peux te lever ? Tu veux que te fasse une attelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 7:48:52

Sebastian posa ses deux mains au sol et poussa sur sa jambe valide. Il réussit à se lever sans bouger son autre jambe. Puis essayant de marcher, il tomba brutalement sur le sol. Il laissa échapper un petit gemissement de douleur.

"Je crois que je vais avoir du mal à repartir."

Puis il eut un petit rire. Il retira sa baguette de l'étui qu'il possédait et la tourna un instant entre ses doigts.

"Je crois me rappellet d'un sort pour faire une attelle magique. Il faut pas que je me plante...Alors...ce doit être...ah oui je sais...Atelaus"

Une attelle se forma lentement sur sa jambe. Il se releva, gémissant à nouveau, mais cette fois-ci il resta debout.

"Euh...si tu pouvais m'aider, ça serait assez cool...Ah oui au fait joli feu..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 8:07:06

Adanedhel regarda d'un air inquiet Sebastian essayer de se remettre debout et amortit sa chute, car elle s'y attendait. Le garçon, courageux, réussit à se former une attelle précaire autour de la jambe. Il tint debout et demanda à Adanedhel si elle pouvait l'aider. Volontaire, elle s'exclamma :

"Oui, bien sûr, ne t'inquiètes pas !"

Elle plaça son bras droit sous les épaules de Sebastian et plaça le bras gauche de ce dernier sur son bars droit, pendant qu'il la complimentait. Rougissante, elle marmonna :

"C'était pas grand chose... 'Ferais plus la prochaine fois si tu veux... 'Voulais pas te cramer..."

Puis jeta un regard sur la jambe cassée du Serpentard. Triste, elle le lâcha un moment en s'assurant qu'il tenait debout et s'accroupit au sol. Elle leva sa baguette et demanda :

"Tu permets ?"

Puis, san attendre la réponse, elle se concentra, pointa sa baguette sur la jambe bmlessée du jeune garçon et dit d'une voix claire :

"Ferula !"

Une nouvelle attelle, qu'elle espérait plus solide, s'enroula autour de la jambe visée. fière du résultat, elle se leva et reprit Sebastian comme quelques secondes auparavant. Elle marcha en silence dans la direction de laquelle ils venaient, espértant qu'elle retrouverait la clairière sans trop de problèmes...

*Eh bien... C'est foutu pour notre promenade en forêt...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 8:16:41

Sebastian regarda l'attelle qu'elle venait de lui faire.

"Merci."

Ils commencèrent à avancer, très lentement, vu que Sebastian était un peu lourd pour la jeune fille. Quand Sebastian vit du sang sur une des épaules d'Adane.

"Attends. Je crois que tu t'es blessée."

Tenant difficilement debout, il repoussa légèrement l'aide de la jeune fille et regarda la plaie.

"Mer**...tu t'es bien entaillée. Tu n'as pas mal ?"

L'adolescent, sans attendre la réponse, déchira sa manche et l'humidifia avec l'Aguamenti. Il se pencha un peu sur la jeune fille, et nettoya doucement la plaie.

"Il ne faut pas que ça s'infecte."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 8:59:33

Adanedhel sursauta quand Sebastian lui parla, tant elle était concnetrée sur la route pour éviter les moindres diffcultés du chemin. Il lui parla de son épaule. Les sourcils froncés, elle camoufla son épaule gauche à sa vue et marmonna :

"C'est rien, c'est rien... Surtout par rapport à toi, ça ira, c'est bon, occupes toi de toi !"

Elle jeta un coup d'oeil à son épaule et vit que la plaie dépassait tout de même un bon centimètre... Elle réprima une grimace de douleur et le jeune garçon de Serpentard ne tint pas garde de ses revendications, il humidifia un bout de sa robe et lui passa sur l'épaule. Elle frémit de douleur mais ne dit rien et le laissa finir. Elle fit un signe de tête qui ne voulait rien dire et dit en un grognemment :

"C'est bon, j'ai rien, ça ne s'infectera pas..."

Elle détestait paraître faible aux yeux des autres... Cependant, elle murmura d'un ton doux :

"Merci..."

Elle prit la bande de tissus et la serra avec force autour de son bras, s'arranchant une grimace de douleur.

*Espèce de brute ! Tu aurais pu lui demander, il aurait fait ça gentiment et ce serait tout aussi bien ! Là tu te fais mal et, en plus, tu le vexes !*

*Comme ça, ça ne saignera pas, c'est l'important.*

*Tu me désespères...*

*Toi aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 9:55:58

Sebastian la regarda se faire un garrot assez brutal. Il eut un regard compatissant.

"Ne te fais pas mal comme cela...tu n'as pas besoin de me montrer ton courage et ta force, je les connais déjà. Quant à ma jambe, cela ne me fait plus mal. Mon cerveau a dû anesthésier la douleur...ça arrive de temps en temps j'espère juste que l'on soit arriver à l'infirmerie avant que la douleur refasse son apparition. Par contre je vais me rendre plus léger pour que tu puisses m'aider plus facilement. Je sais que ce sort marche sur les objets mais je ne suis pas sûr qu'il marchera sur moi."

"Levis"

"Ca a marché ? Cela soulagera ton épaule j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perdu dans la forêt (PV Shana)
» Petite sortie dans une grande forêt
» Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.
» Liste des Plantes Présentes dans la Forêt Interdite
» Un p'tit tour dans la forêt [PV Amayelle] (topic terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-