Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Marchant dans la forêt..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 11:23:28

Adanedhel balaya les remarques de Sebastian d'un geste de la main et, pour toute réponse, attrapa le morceau d'étoffe avec les dents et la main droite et serra à nouveau.

*C'est malin, tu ne vas plus avoir de sang dans le bras...*

*Rien à faire...*


Ensuite, le jeune garçon de Serpentard essaya de se rendre plus léger... il se dressa un moment sur la pointe des pieds mais se reposa de tout son poids sur son épaule droite.

"Non... Ca n'a pas marché... Mais ne t'inquiètes pas pour mon épaule... La droite ne me fais aucun mal et c'est avec elle que je te porte... Tu n'es pas trop lourd, tu sais, je devrais m'en sortir... Concentre-toi plutôt pour anesthésier ta douleur plus sûrement..."

Adanedhel eut enfin sa première bonne idée de la soirée... Peu importait les règlements, elle en avait déjà violé plusieurs ce soir... Notemment l'interdiction de se servir de la magie en-dehors des cours... Surtout de la magie de combat... Elle tint fermement Sebastian pour qu'il ne tombe pas et leva sa baguette d'un geste sur... Mais de la main gauche, la droite maintenant Sebastian. Elle se concentra, yeux fermés, sourcils froncés et s'exclamma :

"Accio éclair de feu !"

Rien ne se passa pendant quelques minutes.

*J'espère que la porte du dortoir n'est pas bloquée !*

Puis Adanedhel entendit le sifflement caractèrisque de son balai qui fendait l'air.? Soulagée, elle entrouvrit les yeux pour le voir arriver.

*Faudra que je pense à remercier le sombre idiot qui l'a laissée ouverte...*

Sur ce, elle posa une main sur le manche du balai.

"Je suis désolée de t'imposer de monter sur le même balai que moi alors que tu voles magnifiquement bien, mais c'est la seule solution que je vois pour arriver suffisemment tôt au château..."

S'excusa-t-elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 15:29:55

Sebastian regarda le balai arrivé avec vitesse. Il était abasourdi.

"Euh...t'es au courant que tu viens de faire un sort de haut niveau pour la deuxième fois de la soirée...Enfin, je sais pas de compliment pour toi...en tout cas c'était une bonne idée le balai...montes dessus je te rejoins ça serait plus simple..."

Il se détacha lentement de l'emprise de la jeune fille. Puis voyant le garrot extrémement serré, il l'enleva et le refit avec douceur. Il la laissa ensuite monter sur le balai
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 19:54:51

Adanedhel fit sembalnt d'être totalement exaspértée de son comportement protecteur mais fut heureuse de pouvoir à nouveau bouger les doigts... Elle sauta sur le balai en le remerciant du regard et lui tendit la main pour l'aider à monter, elle lui dit tout de même :

"Merci de ton compliment... J'ai appris ce sort ya pas longtemps... L'autodidacte, ya que ça de vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 20:02:02

"Tout à fait. Surtout un Sorcier ou une Sorcière autodidacte. Surtout quelqu'un comme toi qui arrive à prendre la situation en main avec sang froid. Moi j'ai été assez idiot pour utiliser un sort d'attelle datant du Moyen-Âge, alors qu'il y avait le Ferula qui était bien plus performant."

Sebastian monta sur le balai. Cela lui faisait drôle de monter sur un balai alors qu'il n'était pas seul. Il mis ses bras sur la taille fine d'Adane pour pouvoir se retenir. Il se sentait étrangement bien.

"Si j'ai un conseil, ce serait d'aller sur la tour d'astronomie c'est ce qui serait le plus discret on pourrait ainsi descendre à ta salle commune. Et je pourrais aller à l'infirmerie ensuite. Comme ça tu serais rapidement à l'abri du Concierge. Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 13:31:26

Adanedhel baissa la tête au compliment mais contredit tout de même Sebastian quand il se considéra comme idiot... Ce qu'ils nétait pas du tout, à ce que voyait la jeune Serdaigle.

"Tu n'es pas idiot... Tu as fait avec les moyens du bord... Si j'avais été dans le même état que toi, je ne me serais sûrement souvenue d'aucun de ces sorts..."

La première année ne supportait pas d'entendre le garçon se mettre en colère contre lui même parce qu'il avait loupé un sort alors qu'elle se taisait mais qu'elle avait réussit à lui casser la jambe... Cependant, elle ne dit rien et le laissa monter. Elle frissona quand le jeune garçon passa ses bras autour de sa taille mais se tut et ne réagit pas. Ca ne lui déplaisait pas... Il lui proposa alors plusieurs itinéraire. Cette fois, elle ne le laissa pas continuer et déclara :

"Le plus urgent n'est pas que j'évites le concierge mais que je t'amène à l'infirmerie. On va passer par la porte principale et traverser le chateau en balai. Quitte à se faire remarquer. Ce n'est pas le problème... A moins, bien sûr, que tu n'aies une raison particulière de vouloir changer de parcours..."

Glissa-t-elle d'un air vague en décollant doucement pour ne pas le faire chuter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 13:39:34

Sebastian trouvait étrange la sensation de monter en balai à deux, surtout qu'il était le passager.

"En fait, je préfererais qu'on ne se fasse pas remarquer. Mais tu fais comme tu le sens. Si tu préféres faire une entrée par la Grande Porte, tu le fais. Sauf que si on se fait chopper, il faudra donner une explication, et si on vient par la tour d'Astronomie, cela évitera les allusions à la Forêt Interdite. Mais c'est comme tu veux. Par contre ne t'inquiètes pas accélère..."

Sebastian serra un peu plus la taille d'Adane et s'installa mieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 13:47:43

Adanedhel haussa les épaules, oubliant un instant que Sebastian la tennait mais ne put qu'approuver qu'il aie raison...

"Ouaip... Mais on va perdre beaucoup de temps... Sauf ton respect, je m'en veux déjà suffisemment pour ta jambe... Enfin... Si tu peux te permettre de perdre du temps, je veux bien... Mais je ne veux pas que tu souffres inutilement."

Avoua-t-elle en toute franchise en rougissant un peu. Soudain, Sebastian la serra plus fort à la taille et lui dit qu'elle pouvait accélérer. Profitant de l'occasion pour chasser son malaise, elle accéléra progressivement pour arrive rà une vitesse convenable et contrôlable qui devait lui permettre d'avnacer suffisemment sans toutefois se prendre les arbres dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 13:57:02

Sebastian apprécia la caresse du vent sur son visage.

"Je ne perds pas mon temps quand je suis avec toi. Et de passer par la tour d'Astronomie, me permettra de passer plus de temps avec toi. A moins que ça te déranges."

Sebastian n'avait pas vraiment conscience de ce qu'il venait de dire, sinon il aurait rougi d'une force à faire palir le soleil
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 14:08:21

Adanedhel rougit en entendant Sebastian parler et s'étonna qu'il paraisse calme à ce point... Peut-être n'avait-il pas conscience de ce qu'il veanit de dire ? Oui, oui, ce serait... Mieux... Elle balbutia d'un ton perdu :

"Ah ben... Ben euh... C'est que euh... M'enfin si... Si tu veux... Il n'y a pas de problème, je... OK..."

Conclut-elle pour ne pas s'enfoncer encore plus. Sur ce, elle accéléra à nouveau et finit par sortir de la forêt. Espérant rester hors de vue, elle monta haut dans le ciel et fonça vers la tour d'astronomie. Encors assez loin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 15:36:29

La tour d'Astronomie se rapprochait rapidement vu la vitesse du balai. Sebastian se réveilla soudainement et prit conscience de la proximité qu'il avait avec la jeune fille. Beaucoup trop proche. Il eut rougit légèrement.

*Encore heureux qu'elle ne puisse me voir. J'aurais du mal à expliquer cela...*

Sebastian vit que la Tour d'Astronomie n'était plus qu'à quelques secondes. Il dit à Adane.

"Je crois que ça va mettre du temps, j'avais oublier les nombreux(*trop nombreux*pensa-t'il) escaliers pour descendre jusqu'à l'infirmerie."

[On créé un nouveau sujet dans couloirs et escaliers ou directement dans l'infirmerie ?]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 10:57:48

[hj : dans couloirs et escaliers ^^ je m'en occupe !]

Adanedhel acquiessa aux paroles de Sebastian... Elle ne les avait pas oubliés, elle, les escaliers ! C'était pour ça qu'elle n'avait pas voulu prendre ce chemin... Enfin... Elle accosta la tour magistrale en douceur et descendit de son balai. Elle tendit une main à Sebastian pour l'aider à descendre puis ouvrit la porte qui pénétrait dans la tour... Elle fit quelques pas prudents et déclara :

"Je passe devant, ça ira mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Perdu dans la forêt (PV Shana)
» Petite sortie dans une grande forêt
» Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.
» Liste des Plantes Présentes dans la Forêt Interdite
» Un p'tit tour dans la forêt [PV Amayelle] (topic terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-