Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 
 Marchant dans la forêt..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyDim 19 Mar - 10:20:04

Sebastian avait rapidement rejoint Adanedhel dans la Forêt. Ils s'enfoncaient tous les deux un peu plus chaque minute. Sebastian était silencieux, appréciant le bonheur d'une promenade dans l'obscurité et la nature. Il observa quelqus instants la jeune fille à ses côtés, mais il détourna le regard aussitôt.

*Par Melin, je suis un Eidan. Je ne vais pas me préocupper de frivolités comme de regarder une fille. Si jolie soit-elle. Ah damné soit-tu Sebastian. Faut-il que tu sois aussi faible que les autres...Bien concentres-toi : pour créer une potion de vérité, il faut un litre de sang de griffon. Un crin de licorne...*

Le jeune homme continua ainsi, le regard dans le vide, marchant au côté de l'adolescente. Complétement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyDim 19 Mar - 11:54:53

Adanedhel marchait d'un pas serein, ce qui ne lui étaiyt par arrivé depuis longtemps... Elle avait toujours aimé la nature et, si Sebastian n'avait pas été là, elle se serait mis à grimper aus arbres, cédant à ses envies,; mais elle resta sur le chemin. Soudain, Adane ressentit une brulure à la nuque, elle s sentait observée... Elle croisa le regard de Sebastian... Ouf, ce n'était que lui... Mais pourquoi la fixait-elle comme ça? Elle marcha en silence pendant encore un moment, écoutant les bruits des oiseaux et de diverses rongeurs puis, quand elle ne put plus voir ses pieds, elle sortit sa baguette.

"Lumos !"

Le mince faisceau de lumière envoya une lueur blanche un mètre devant les pieds de la jeune fille qui hésita quand à la direction à prendre, elle était arrivée à une intersection. Adane se tourna vers Sebastian et l'observa un moment...

*Hey, il est pas mal, non, Adane ?*

*Mais chut espèce de conscience débile ! Arrête de proférer des énormités !*

*Mouais... N'empêche que tu l'avais vu aussi...*

*Que tu crois...*


Lui aussi semblait totalement englobé par la nature environnante... Adane demanda, d'une voix qui se perdit entre les arbres :

"Droite... Ou gauche ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyDim 19 Mar - 14:37:12

Sebastian leva soudainement les yeux vers la jeune fille losqu'elle lui parla. Il s'arrêta brusquement et observa les chemins qui s'offraient à eux. Droite ou Gauche... Il réflêchit quelques instants. La Forêt avait pour l'instant été trop facile à parcourir.
Le chemin de droite avait l'air de mener à une clairière. Une clairière certainement ensoleillée peut être avec des licornes ou autres fées.
Le chemin de gauche était assurèment plus sombre. Les arbres avaient une forme étrange, dérangeante.
De plus, il devait se dépechait de choisir, il commençait à faire froid. Sebastian inspira profondément et commença son discours.


"Cela dépend. Es-tu interessé par le danger ou par le calme ?"

Sebastian l'observa attentivement. Attendant sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyDim 19 Mar - 16:06:00

Adanedhel réfléchit un petit moment, le regard planté dans les yeux de Sebastian... Pour le moment, elle n'avait pas envie d'être au calme.

"Danger... Je suis pas d'humeur à voyager avec les Dryades et le Naïades aujourd'hui... Alors à gauche ! Cool !"

Déclara Adane d'un ton assuré en marchant d'un pas rapide sur le sentier. Elle sentit alors un truc glisser entre ses pieds et perdit l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyDim 19 Mar - 16:14:42

Sebastian la vit partir vers la gauche et sourit tranquillement. Puis s'arrêta de sourire, ce n'était pas convenable pour lui. Et il vit Adanedhel commencer à tomber, alors qu'il était en pleine discussion avec lui même. Il parcouru en deux enjambées les quelques mètres qui les séparaient et la rattrappa dans ses bras. Il se sentit géné, il faillit même rougir. Et pourtant il continua à la regarder droit dans les yeux, et la garda dans ses bras, au cas où.

"Pas de mal ?"lui demanda-t'il, calmement.

*Je ne dois pas montrer mon stress...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyDim 19 Mar - 16:25:58

Adanedhel apprécia d'un air de connaisseuse la rapidité avec laquelle Sebastian la rattrapa, juste avant qu'elle ne s'écrase le nez contre le sol.

*Ouf, c'est pas passé loin DU TOUT la...*

Sebastian la garda dans ses bras un moment en la fixant d'un regard intense qu'elle n'eut aucune difficulté à soutenir, puis il lui demanda si elle allait bien.

"Non non, pas de mal... Grâce à toi, devrais-je dire... T'as des excellents réflexes ! Ben... Merci ! Grâce à toi, je ne serais pas encore plus défigurée que je le suis maintenant..."

Elle remarqua qu'un filet de sueur lui coulait le long de la tempe.

*Il a l'air vachement stressé ! Pourtant... Il n'y en a aucune raison... Enfin... Si, c'est vrai qu'on est un peu proches là... Je vais arranger ça...*

Elle se dégagea donc doucement en accordant son premier sourire à Sebastian et avança d'un air vague et assez évasif :

"On ferait peut-être mieux de rester à côté... Tu vois... Juste au cas où... Il y en est un qui tombe..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyDim 19 Mar - 16:36:48

Le jeune homme eut un regard étonné lorsqu'elle parla d'"encore plus défigurée" qu'elle ne l'était déjà. Il ne trouvait pas qu'elle soit "défigurée". Au contraire. Mais il ne releva pas, il devait déjà avoir l'air d'un imbécile à suer ainsi. Il s'essuya la tempe d'un geste un peu rageur et il recula d'un pas. Sebastian regarda au sol comme s'il cherchait quelque chose. Sous le regard interrogateur de la jeune fille, il leva enfin doucement la tête et le bras, où se trouvait maintenue faiblement une vipère aspic.

"Je crois que tu as trébuchée sur elle. Elle aurait pu te faire mal. Je vais la metre dans un des buissons."

Aussitôt chose dite, chose faite. Ensuite, Sebastian rejoignit Adanedhel et lui demanda si elle pouvait repartir, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyDim 19 Mar - 19:10:59

Adanedhel regarda d'un oeil mauvais la vipère... Trébuché là-dessus... Eurk, pas de bol... Elle aurait effectivement pui se faire plus mal qu'avec une simple chute...

"Merci... C'est pas que j'aime pas ces bestioles-là... Mais bon, si elle m'avait mordu, j'aurais pas eu l'air bête... J'ai pas de bol aujourd'hui moi... Je vais finir par me sentir redevante vis à vis de toi..."

Puis elle continua à marcher en prenant bien garde de ne surtout pas trébucher... Elle avait déjà l'air suffisemment empotée comme ça, pas la peine d'en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyDim 19 Mar - 19:21:39

Sebastian la suivit copiant son allure, observant à la fois la nature et la jeune fille. Il lui répondit d'un ton neutre.

"Ne te sens pas redevante. Je n'ai rien fait de particulièrement héroïque. Comme effectuer un sort informulé ou un patronus, c'est juste que je connais bien les dangers de ce genre d'endroit à cause de mes nombreux voyages. "

*Par la queue d'un Hyppogriffe déplumé ! Cette fille me fait perdre la tête. Tout à l'heure je me retrouverais à lui parler de ma petite enfance autour d'une tasse de thé.*

Il arrêta net de la regarder et observa attentivement les abres distordus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyDim 19 Mar - 19:32:16

Adanedhel sentait le regard pesant de Sebastian dans sa nuque et regardait attentivement les arbres étranges, qu'elle n'avait jamais vu, qui peuplaient la forêt autour d'elle... De temps en temps, elle lançait des regards à la dérobée à Sebastian, qui semblait étrangement mal à l'aise... Adane essaya de détendre l'atmosphère... Chose ardue dans un tel endroit.

"Ainsi donc, tu voyages... Et où, par exemple ?"

La question était banale et le ton badin, mais il fallait bien meubler la conversation... Peu à peu, au fur et à mesure que le soleil descendait derrière les arbres, les chants des oiseaux se taisaient et on entendit bientôt plus que les bruits de pas des deux adolescents, ce qui, bien qu'elle ne le montre pas le moins du monde, inquiéta Adane. Elle aimaot le silence, certes, mais dans une certaine mesure...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyDim 19 Mar - 19:37:58

Alors que les bruits forestiers s'éteignaient peu à peu, Sebastian se sentait de plus en plus à l'aise. Ce silence pesant était ce qu'il préférait. Etrange mais c'était lui. La question posée par la voix claire d'Adanedhel rompit le silence et fit s'avancer le jeune homme plus vite pour être à sa hauteur.

"Oh j'ai beaucoup voyagé. Le Mexique, l'Espagne, la France bien sûr. J'ai passé quelques mois en Russie et j'ai visité quelques jours la Chine. Mon père voulait visiter le monde pour se rendre compte de l'état de l'humanité. Il m'a emmené avec lui."

*Oui, l'heure du thé s'approche Sebastian...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyDim 19 Mar - 19:54:41

Adanedhel, aidée par son immagination un peu trop débordante, s'imagina à sa manière chacun des pays cités par Sebastian... Elle n'avait elle-même quitté son pays d'origine que deux fois... Dont une pour venir à Poudlard...

"C'est cool ça ! J'aurais aimé voyager autant... Mais comment faisais-tu pour tes études ? Des cours par correspondance ? Par ton père ?"

*Mais pourquoi je lui demande tout ça moi ?*

*Parce que tu as envie de le savoir ?*

*C'est fou ce que tu es perspicace, ça en fait presque peur -_-*


Adanedhel se familiarisa peu à peu avec le silence environnant mais la forêt avait la drôle d'aptitude de la faire se tenir encore plus sur ses gardes que d'habitude, ce qui n'était pas peu dire... Elle était persuadée que le moindre craquement aurait suffit à la faire se retourner... Quoiqu'il en soit, elle observait toujours la nature environnante, qui semblait vraiment différente de tout ce qu'elle avait connu jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyDim 19 Mar - 20:05:27

Sebastian sentit Adanedhel se tendre. Le froid ? Une certaine peur ? Lui ? Enfin, il répondit à sa question rapidement pour ne pas la froisser. Car quand il partait dans sa réflexion, cela pouvait durer longtemps.

"Mon père est un très grand Chercheur en Magie, et il a donc pu m'apprendre beaucoup de chose sur la Magie. Pour ce qui est des choses basique comme lire, écrire, compter, j'ai appris seul. Et ensuite dans les livres on apprend enormément de choses. As-tu froid ? Je te sens tendu."

Il s'approcha un peu plus de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyDim 19 Mar - 20:18:26

Adanedhel sursauta en entenant le jeune garçon s'adresser à elle.

*Ben tiens... J'ai pas l'air bête maintenant...*

*C'est normal de sursauter...*

*J'aime pas avoir l'air faible !*


Mais fit comme si de rien n'était et ne put qu'acquiesser du chef... Elle aussi avait apris seule, à son rythme, beaucoup trop rapide pour les autres enfants. Sebastian devait donc savoir le faire. Il lui demanda si elle avait froid. Adanedhel lança un regard surpris à son T-shirt.

"Froid ? Moi ? Jamais... Tendue oui... C'est l'atmosphère de cette forêt... Mais j'aime bien, c'est mystérieux. Et puis il faut que j'apprenne à prendre un peu sur moi... Sursauter quand tu me parles... N'importe quoi..."

Elle remarqua que Sebastian s'approchait d'elle et en fit de même, une présence humaine pas trop loin d'elle la rassurait dans cette immensité silencieuse... D'autant plus que celle de Sebastian n'avait rien de désagréable, elle devait l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyDim 19 Mar - 20:29:47

Le jeune homme tressaillit à l'approche imprévue de l'adolescente. Mais il fit comme si de rien n'était. Il regarda l'ensemble de la Forêt devant lui.

"Cette Forêt m'intrigue et m'attire."

*Comme toi...qu'est ce que je pense moi...faut que j'arrête.*

"Mais tu m'intrigues aussi..."

*Bah voilà comme ça c'est fait, elle va t'abandonner au milieu d'une forêt parce que tu es trop direct.*

"Je t'ai parlé de moi. A ton tour. Délie ta langue. Où habitais-tu par exemple avant de venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyLun 20 Mar - 20:00:28

Adanedhel marchait, tous sens en alertes, puis finit par se détendre après un petit moment, ce qui lui permit de ne pas sursauter quand Sebastian s'adressa à elle. Il lui dit que la forêt l'intriguait et l'attirait, avant qu'elle n'aie le temps de répondre, il lui dit qu'Adane l'intriguait aussi. Adane se permit un soupire, il était vrai qu'elle ne se dévoilait que rarement.

"Moi aussi la ,forêt m'intrigue... Et m'attire d'une certaine manière... Parce qu'elle est étrange... Mais beaucoup de choses sont étranges ici... Elèves y comprit..."

Sebastian lui demanda ensuite d'où elle venait. Adane glissa :

"De France... Dans un coin perdu en pleine campagne... D'où mon amour pour la nature... Enfin tu t'en fous !"

Rajouta-t-elle en haussant les épaules. Mais à vrai dire ce garçon semblait... Vraiment... Intriguée par elle... Pourtant elle était vraiment banale, elle était assez moche et s'énervait facilement... Enfin... C'était SON point de vue... Tout le monde, sauf elle, l'avait toujours trouvé vraiment belle... Enfin... Elle s'en foutait royalement et n'avait jamais prêté garde à son apparence. Mais elle avait cependant remarqué, grâce à sa conscience, sans laquelle elle n'avouerait jamais jamais rien, que Sebastian était plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyLun 20 Mar - 20:17:02

Sebastian écoutait Adanedhel, sans réellement laisser percer ses émotions. Il la regarda attentivement lorsqu'elle dit que certains élèves étaient étranges dans cette forêt. Il n'était pas assez idiot pour se dire qu'elle ne parlait pas de lui. Il l'entendit se déprecier immédiatement après avoir commencée à s'ouvrir. Sebastian lui dit, la voix un peu ailleurs.

"Pourquoi m'en fouterais-je ? Tu m'as écoutée, et tu as paru intéressée par mes propos. A moins que tu sis une excellente actrice. J'avoue que ton blocage sur ton passé est pire que le mien. moins que ce soit cette forêt qui me...rassure...oui c'est le mot...alors ouvres-toi, jolie fleur, laisser exploser ton pollen. Dis moi pourquoi aimes-tu la nature ?"

Toujours ailleurs, Sebastian semblait flâner ans la nature, et il était complétement à l'aise. Quand il se rendit compte soudainement à quel point il avait parlé longtemps. Et il s'arrêta brusquement. Se retourna vivement vers la jeune fille qu'il avait dépassé sans y faire attention, et braqua ses yeux de glace dans les yeux de la jeune fille.

*Réponds-moi, que je te fasse perdre autant tes moyens que tu me fais perdre les miens...mais qu'est-ce-que je raconte...il faut que j'arrête...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyMar 21 Mar - 19:26:28

Les commissures des lèvres d'Adanedhel frémirent et laissèrent appraître ce qui pouvait être interprété comme un début de sourire... C'était un premier pas... L'évocation d'actrice avait cet effet sur elle...

"Je ne suis peut-être pas si mauvaise actrice que ça... Disons que j'ai fait treois ans de théâtre..."

Puis elle se demanda si Sebastian ne délirait pas... ELLE ? UNE FLEUR ? Mais il avait fumé quoi ? Elle fut tellement surprise qu'elle se prit un arbre de plein fouet... Quand elle reprit ses esprits, elle vit que Sebastian cherhcait à accrocher son regard. Elle ne chercha pas à y échapper et plongea son regard dans les yeux froids de Sebastian... Manque de bol pour ce dernier, Adanedhel avait toujours beaucoup, beaucoup aimé les reghards froids et lointains... Enfin... Chance ou malchance... Tout dépendait des points de vue... Adane rattrapa Sebastian au pas de course sans se soustraire à son regard mais en prenant tout de même garde à bien fermer l'accès à son esprit... On ne savait jamais, le jeune homme pouvait être legilimens...

"Pourquoi j'aime la nature ? Beuh... J'en sais rien moi ! J'ai toujours eu une passion pour les animaux... Et les animaux pour moi... Bizarre... Et puis ben... La nature en elle-même euh... Je ne sais pas moi ! Je trouve ça beau, coloré... Enfin pas toujours..."

Ajoputa-t-elle en balayant la forêt du regard avant de le reporter sur celui de Sebastian.

"Et puis... Secret... Intime... Mais à la fois majestueux... ouhlala, c'est affreux comme je m'embrouille... J'ai jamais été douée pour dire pourquoi j'aimais quelque chose... Je suis très forte pour trouver tout un tat de raisons de détester quelque chose, pourtant... Enfin... C'est comme si je te demandais pourquoi tu m'aprécies ! Enfin, tu me diras, tu me détestes peut-être et tu le caches... Oui, c'est sûrement ça..."

Ajouta-t-elle, plus pour elle-même que pour Sebastian. Puis, elle réattaqua avec un meilleur exemple :

"Ou que je te demandais pourquoi tu aimes la personne dont tu es amoureux !"

Elle se rendit soudain compte de ce qu'elle venait de dire et se rattrapa un peu...

"Enfin... Je voulais dire... Sous réserve qu'il y en est une... Et puis c'est personnel, ça ne regarde que toi, désolée."

Sur ce, elle laissa son regard tomber sur ses chaussures puis sur les racines des arbres. Elle se mordit la lèvre inférieure.

*Idiote ! Je suis idiote ! Mais ça ne và pas de poser cette question ? Il me prend quoi là ?*

*M'est avis que, si tu le demandes, c'est que ça nne t'est pas indifférent...*

*Ecoute, espèce de conscience débile, je te prirais de fermer ta grande gueu** au lieu de dire des idioties !*

*Si tu veux, si tu veux... Mais je t'aurais prévenue !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyMar 21 Mar - 19:57:55

Sebastian aperçut le début de sourire de la jeune fille.

*C'est déjà un premier pas. Et alors au fait qu'est ce que ça peut me faire tout ça ? Enfin...Oui...Bon j'arrête de penser.*

En voyant Adanedhel prendre l'arbre il fit un pas vers elle, mais voyant qu'elle reprennait vite ses esprits, il préfera ne rien dire pour ne pas la gêner. Après qu'elle ait finis de parler. Il ne trouva qu'une chose à dire...

"Je ne te déteste pas..."

*Euh...va peut-être falloir que je tente un rattrapage rapide.*

"Et pour ton autre question...je pense qu'il est encore trop tôt..."

*Comment s'embrouiller...là Seb...si elle te plante ce sera ta faute...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyMar 21 Mar - 20:11:48

Adanedhel se frotta l'épaule avec une grimace de douleur... Elle se l'était bien pris, ce fichu arbre ! Cependant, elle était dure au mal et elle se força à oublier qu'elle avait mal sans trop de difficultés et reporta son regard sur Sebastian.

"Ah ouais, tu me détestes pas ? Ben... Euh... C'est cool, merci !"

*Désolée de t'ennuyer à nouveau, mais... Tu t'enfonce là !*

*Je sais, je sais, merci...*

*Mais de rien Adane, tout le plaisir est pour moi !*

*Je vais te tuer...*

*Mauvaise idée, tu devrais te tuer aussi...*

*Que je déteste quand tu as raison...*

*Alors il y a pleins de moments que tu dois détester...*

*...*


Puis elle se tut un moment, son esprit bien trop occupé par une certaine partie de son esprit, nommée "conscience", sûrement par inadvertance, pour se concentrer sur autre chose. Les paroles du jeune Garçon de Serpentard la réveillèrent un peu...

"Tu as sans doute raison..."

*Comme l'autre triso...*

*Qui est trisooooo ?*

*A ton avis ?*


"Mais tu as... Euh... Tout a fait le droit d'avoir une copine, tu sais ?"

*Mon dieu, mon dieu, comme tu t'enfonces !*

*C'est déjà suffisemment dur comme ça, pas la peine d'en rajouter !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyMar 21 Mar - 20:39:03

Sebastian observa, avec une inquiétude passagèren Adanedhel se frotter l'épaule.

*Ne t'en occupes pas. C'est une grande fille, elle peut supporter la douleur toute seule. Si elle a besoin de toi elle te le demandera...*

"Bien sûr que j'ai le droit d'avoir une copine...heureusement d'ailleurs...le contraire serait triste, non ?"

*Euh...je voudrais pas dire Seb...mais euh il faudrait peut être arrêter de lui renvoyer la balle...Quoique ça m'évite de trop m'étendre...ouais mais elle s'étends pas non plus...Bon ok je lui parlerais de mes loisirs directement après...*

Sebastian eut l'air un peu ailleurs, mais il regardait toujours droit dans les yeux d'Adanedhel. Ils étaient tous les deux immobiles au milieu de la Forêt Interdite...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyMar 21 Mar - 20:48:45

Adanedhel enleva grâce à une force mentale surprenante sa main de son épaule et reporta toute son attention, sur Sebastian... Des dizaines d'idées, toutes plus saugrenues les une que les autres lui traversaient l'esprit... Après une petite minute de délire total dans ses pensées, elle finit par répondre d'un air lointain :

"Oui... Oui, ce serait triste..."

Puis elle se décida à briser ce silence pesant qu'elle ne supportait pas, qui, qui plus est, suivait un sujet qu'elle ne maîtrisait pas et dit :

"C'est sympa et assez dégagé comme endroit... On continue à marcher où on s'arrête là et on fait un feu ?"

L'idée était idiote... Et puis, même si elle ne l'avouerait jamais, elle commençait à avoir froid... Le soleil était tombé était la température chutait rapidement, faisant ressortir à la fois l'immensité de la forêt et le côté intime de la pseudo-mini-clairière dans laquelle les deux adolescents s'étaient arrêtés, au hasard de leurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyMar 21 Mar - 21:02:57

Sebastian regarda autour de lui. Il sortit sa baguette. Et il lança des petits accio sur des branches de bois. Il les regroupa au milieu de la clairière et lança un petit incendio dessus. Il approcha une bûche du feu. Et il fit signe à Adanedhel de venir s'asseoir.

"Je pense qu'on sera bien ici."

*Vas-y lances toi mon petit Seb...*

"Est ce que tu veux savoir quelque chose sur moi ?"

*Euh...ça s'étais foutrement débile, Sebastian... t'avais pas d'autres choses à dire ?*

Sebastian ne tenta même pas de se rattrapper. Si c'était pour passer encore plus pour un débile...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyMer 22 Mar - 14:05:05

Adanedhel regarda d'un oeil mi-envieux, mi-admiratif Sebastian lancer une floppée de sortilèges parfaits et faire ronfler un petit feu dans un cercle de pierres improvisés. Adanehdel le vit ammener une biche un peu plus épaisses que celles qui ronflaient dans le feu de ce dernier et lui faire signe de venir s'assoir dessus. Elle s'exécuta et sentit avec bonheur la chaleur que dégageait le feu sur un rayon de deux petits mètres. Le jeune Serpentard lui demanda si elle voulait savoir quelque chose sur lui... Surprise, elle le détailla du regard un long moment avant de répondre :

"Oh... Plein de choses oui... Mais quand à savoir comment les formuler, vaut mieux laisser tomber... Disons que mles pensées sont aussi emmêlées qu'une pelotte de laine... Excuse la comparaison foireuse... Vaut peut-être mieux que tu commences et je prendrais exemple... Si tu as des trucs à demander bien sûr..."

Adanedhel se rendit alors compte de deux choses. Celle qui la frappa le plus radicalement fut qu'elle venait encore de raconter un truc absolument débile et qu'elle continuait à s'enfoncer vers des profondeur abyssales, l'autre qu'ils étaient quand même vachement proches... En effet, la largeur de la bûche permettait aux deux adolescents d'être au maximum écartés de cinquante centimètres... Et ils n'étaient pas tout au bout de la bûche... Cependant, elle n'y prit pas vraiment garde, ça ne la gênait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. EmptyMer 22 Mar - 14:18:19

Sebastian était un peu géné de leur proximité, mais il n'avait qu'à y réflechir plus tôt. A présent, la jeune fille pourrait prendre ça comme un geste de répulsion s'il s'éloignait un peu, et ce serait plutôt le contraire. Il la regarda.

"Et bien, si je dois te poser des questions, j'espère que je ne serais pas trop embêtant. J'ai rarement parlé avec quelqu'un aussi longtemps que maintenant. Bien alors que faisais-tu avant de venir dans ce magnifique collège qu'est Poudlard ? Tu allais dans une école ?"

Un peu de curiosité se peignait sur le visage de jeune Eidan. Rares étaient les émotions qui transparraissaient de lui, mais celle-là le faisait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marchant dans la forêt..   Marchant dans la forêt.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perdu dans la forêt (PV Shana)
» Petite sortie dans une grande forêt
» Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.
» Liste des Plantes Présentes dans la Forêt Interdite
» Un p'tit tour dans la forêt [PV Amayelle] (topic terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-