-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 
 Perdu dans la forêt (PV Shana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Perdu dans la forêt (PV Shana)   Perdu dans la forêt (PV Shana) EmptyMer 30 Juin - 10:04:54

C'était pour la deuxième fois que Lilou avait décidé de faire un tour dans la forêt interdite, sauf que cette fois il ferai jour, et la forêt serrait certainement moins effrayante. Elle était donc partie à l'aventure, avec sa chouette sur l'épaule, résolue. Il n'y avait pas de vent, et le soleil perçait de temps en temps dans le ciel nuageux.
* Cette fois, je ne me ferai pas choper par un prof...*
Lilou passa devant la cabane de Hagrid, toujours aussi vide, puis évita les énormes citrouilles, et....se trouva droit devant la fâmeuse forêt interdite.
*Hum...elle est plus grande que la dernière fois...*
Elle entra alors dans la forêt, regardant d'abbord autour d'elle pour s'assurer que personne ne l'avait vue ou ne la suivait. Pas un chat. Lilou s'avança dans l'obscurité, contournant les arbres et s'agripant sur l'écorce quand elle trébuchait sur les racines. La Griffondor lança un dernier regard derrière elle, où elle voyait le peu de lumière qui réussissait à passer entre les arbres et leurs feuillages. A chaque pas, les feuilles mortes craquaient sous ses pieds, et Lilou put apperçevoir quelques petits animaux s'enfuir en la voyant. Paillotte sursautait en les entendant, serrant fermemant ses serres sur l'épaule de Lilou. L'intensité de la lumière diminuait à chaque instant, et bientôt, la jeune fille fut entourée d'arbres, tous identiques, sans un rayon de lumière. Les bruits autour d'elle se multiplièrent, comme si des êtres l'entourraient.Elle ne savait plus d'où elle venait ni par où elle était passée. Elle sortit sa baguette, prète à lançer le premir sort qui lui passerai par la tête. Lilou entendit alors un bruit plus fort que les autres, qui se rapprochait de plus en plus. Une fille de son âge, elle aussi à Griffondor, surgit d'entres deux arbres. La petite Deprunay poussa un soupir long et bruyant, et, presque en colère, elle dit:

-Aaah, mais qu'est-ce que vous avez TOUS à venir ici, par Merlin ?!!


Lilou s'adossa contre un arbre, et d'une voix tout à fait serain, elle poursuivit:

-Excuse-moi, j'ai eut vachement peur. Moi c'est Lilou, Lilou Deprunay, et à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt (PV Shana)   Perdu dans la forêt (PV Shana) EmptyMer 30 Juin - 14:00:49

Le vent était léger, le ciel un peu dégagé, bien que quelques nuages venaient jouer à cache-cache avec le soleil. Un temps idéal en somme. Du moins, idéal pour Shana. La jeune Gryffondor avait prévue de faire une petite escapade aujourd'hui, comme elle les aimaient. Sa curiosité sans limite la poussait parfois à se mettre en danger, mais Shana avait besoin de cette dose d'adrénaline. Mais avant de pourvoir faire quoique ce soit, il fallait réussir à atteindre la forêt sans être vue. Ce qui était une autre paire de manches.

Poussant la porte du Hall, Shana traversa la cour, faisant mine de se diriger vers la maison d'Hagrid... Ce qu'elle faisait, en quelque sorte. Arrivée au pont suspendu, elle se mit à trottiner, profitant du fait que - par miracle - personne ne soit présent dans les environs. Elle se mit soudain à crourir tout droit, en direction de la forêt et n'arrêta sa course qu'une fois qu'elle fut certaine que personne ne l'avait vu.

Finalement, ce qui lui faisait le plus peur n'était pas d'aller dans la forêt mais plutôt de se faire attraper. Shana sourit et reprit une respiration normale. Elle aimait bien cette forêt. Il y avait plein de créatures bizarres et ont pouvait apercevoir des choses fascinantes.
Perdue dans ses pensées, la jeune fille suivit un petit sentier, lorsqu'une voix la fit sursauter.


- Aaah, mais qu'est-ce que vous avez TOUS à venir ici, par Merlin ?!!

Shana porta la main à son coeur et s'adossa contre l'arbre le plus proche. On avait pas idée de faire aux gens comme ça ! Elle regarda la jeune fille tout en essayant de se calmer.

- Je pourrais te poser la même question tu sais !

Au vue de l'uniforme, la fille semblait être également à Gryffondor. Shana était persuadée de l'avoir vu, mais elle ne se rapellait plus où.

-Excuse-moi, j'ai eut vachement peur. Moi c'est Lilou, Lilou Deprunay, et à qui ai-je l'honneur?

Les battements de coeur de Shana redevinrent normaux, et celle-ci s'arrache de l'arbre contre lequel elle était adossé. Elle se souvenait maintenant où elle avait vu cette fille. Lilou partageait le même dortoir qu'elle et elle était en première année, dans la même maison.

- Shana... Shana Hale. Nous sommes dans le même dortoir si je me rapelle bien. Je suis en deuxième année, à Gryffondor.

Comme si cela était utile de rajouter "Gryffondor" vu qu'elles avaient le même uniforme. Rajustant ses cheveux et sa jupe, Shana se tourna vers la Gryffondor, avec un léger sourire aux lèvres.

- Alors... Tu joues les exploratrices toi aussi ? Ca doit être une caractéristique de la maison Gryffondor ! Me mettre en danger est mon passe-temps préférée aussi !

Avec un sourire plus sincère cette fois, Shana tandis une main à Lilou, pour céler cette rencontre et qui sait, peut-être commencer une belle amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: a   Perdu dans la forêt (PV Shana) EmptyLun 5 Juil - 12:21:03

Après une réplique aussi cinglante que celle de Lilou, la nouvelle arrivante se présenta:

- Shana... Shana Hale. Nous sommes dans le même dortoir si je me rapelle bien. Je suis en deuxième année, à Gryffondor.

- Oh, mais oui, je me disais bien que je t'avais déjà vue quelque part! On est dans le même dortoirs!

Alors... Tu joues les exploratrices toi aussi ? Ca doit être une caractéristique de la maison Gryffondor ! Me mettre en danger est mon passe-temps préférée aussi !

-Oui...surement...

Le sourire de Lilou s'évanouit. Elle savait que si elle recherchait la solitude et le danger, c'était dû à une soufrance et non à une "caractéristique". Pour l'instant, aucune nouvelles de ses parents ni de sa soeur, peut-être morts, elle ne le savait pas. Toujours est-il que le visage de Lilou restait vide, blanc de peur.

-Oui, tu dois avoir raison, dit-elle en levant la tête vers Shana avec un sourire pas des plus sinsères. Les Griffondors doivent avoirs une...une aptitude à aller là où il ne faut pas...aller.

Regardant autours d'elle d'un air calculateur, Lilou voullu dire à Shana qu'elle ne savait absolument pas où elle était et d'entres quels arbres elle était venue.

-Heu...Bah si tu veux, on peut continuer par là (Lilou montra des arbres plus sinistres que jamais), ou si tu es une petite joueuse, ce qui m'étonnerai, on peut continuer par là (Elle pointa le doigt vers de petits arbres plus éclairés).

Lilou savait qu'elle finirai par s'enfonçer très loin dans la forêt interdite, et qu'elle verrait à coup sûr des bestioles dangereuses. Mais bon, c'est ça prendre des risques, et même si ce n'était pas une caractéristique pour elle, ça lui plaisai sûrement!!! Perdu dans la forêt (PV Shana) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt (PV Shana)   Perdu dans la forêt (PV Shana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dans les arbres, le regard perdu dans la vue ...
» Marchant dans la forêt..
» Petite sortie dans une grande forêt
» Un p'tit tour dans la forêt [PV Amayelle] (topic terminé)
» Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-