-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Prête à tout pour le conquérir ( PV Harry <3 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Prête à tout pour le conquérir ( PV Harry <3 )   Prête à tout pour le conquérir ( PV Harry <3 ) EmptyLun 10 Déc - 15:54:29

[Bouh... c'est pas fameux je suis désolée... Mais avec les cours je fais ce que je peux xD!!! Je me rattraperais promis!]


Voilà bientôt deux mois que la petite souris de Poudlard n'avait pas vu l'homme de ses rêves, j'ai dénommé Weasley notre roi, alias Ron niarkhéhé . Comment vous dire, vous expliquez plutôt, à quel point Sushi était déprimée mais surtout inquiète de plus avoir de nouvelles du rouquin? C'est très simple en fait niarkhéhé, mettez vous à sa place! Pour une folle à lier groupie du meilleur ami de l'élu, passer un jour, sans apercevoir l'homme de sa vie était comme une mort lente et douloureuse... Vous direz que j'exagère et bla et bla et blaaaaa! Mais non, pas du tout, ce qu'elle ressent c'est l'amouuuuuuuur avec beaucoup de U au milieu niarkhéhé (ouais parce qu'avec un grand A c'est trop ringard alors faut varier et trouver un truc plus chouette!!!)
Donc, comme je disais, Susi était triste, au bord du suicide, et tout le tralala mais je vais arrêter de détailler parce que je sens que ça vous casse les cou*lles et à moi aussi (même si j'en ai pas)!
Après une journée à déprimer, elle s'était décidée à se poser sur un fauteuil bien moelleux dans la salle commune au lieu d'aller prendre son repas comme tout le monde. C'était vraiment un signe de mal être surtout pour quelqu'un qui a l'habitude de se goinfrer comme personne (sans prendre un gramme sinon ce serait un sumo, et je veux pas jouer une sumo... xD) Breffons, la jeune fille avait le regard fixé sur la cheminée, cette jolie couleur orange que le feu possédait( Neutral ouais c'est pas beau comme phrase je sais xD) lui rappelait la chevelure brillante de son Ronald chéri d'amour... A cette pensée, elle ne pu s'empêcher de verser quelques larmes Sad que serait Susi sans un Ron à idolâtrer et à aimer? Rien du tout, et c'était bien ce qu'elle était devenue depuis qu'elle ne le voyait plus... Ouais, c'est bien triste et morne une petite souris comme ça... Ça dit plus de conneries, ça fait plus de bêtises... Ça commencer à travailler pour les cours Shocked alors que d'habitude ça fou que le strict minimum!!! Et oui, les études ça vous permet d'oublier les peines de cœur... et devenir plus intelligent, mais ici n'est pas la question chers lecteurs! J'vous rappelle que la petite souris que vous aimez ou détestez tous (j'men fou si vous l'aimez pas z'êtes vraiment des nases) était pour la première fois, vraiment triste et mal pour de vrai... Donc moi j'ai envie de vous dire, espérons qu'une âme charitable passe par là et lui remonte quelque peu le moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Prête à tout pour le conquérir ( PV Harry <3 )   Prête à tout pour le conquérir ( PV Harry <3 ) EmptyMer 12 Déc - 18:34:20

[C'est très bien, ne t'en fais pas, moi non plus je trouve mon post pas terrible du tout, donc je me rattraperai également niarkhéhé ]

Sous la bise glacée d’Octobre, gifle cinglante sur les joues de Harry rosies par le froid, le Survivant rentrait au Château, son écharpe Rouge et Or étroitement serrée autour de son cou, sa Robe de Sorcier virevoltant au rythme de ses pas et le cœur gros. Il revenait du Terrain de Quidditch. Voir d’autres élèves chevaucher leur Balai, filer dans les airs à une vitesse fulgurante était un véritable supplice pour Harry qui avait l’interdiction formelle de pratiquer son sport favori. Son moral s’assombrit surtout lorsqu’il repensa à son Éclair de Feu, à ses yeux d’une valeur inestimable, parce que son coût était exorbitant et sa performance hors normes mais surtout parce qu’il était un cadeau de son parrain. Le somptueux Balai devait à présent croupir dans les Cachots, lui que Harry prenait soin de cirer et de lustrer consciencieusement. Ombrage savait qu’elle l’atteindrait en faisant cela, et c’était d’ailleurs son ultime but. Du sadisme à l’état pur.

Alors il était parti du Terrain, désespéré et abattu de ne pouvoir voler, de s’évacuer de la tête tous les soucis quotidiens qui disparaissaient comme par enchantement lorsque son pied frappait le sol et qu’il décollait dans les airs. Mais comme si sa déception et son cruel manque de vol auquel il était maintenant dépendant comme un alcoolique à sa bouteille ne suffisait pas, voilà qu’il croisait Cho dans les couloirs. Oh bien sûr, en règle générale croiser la jeune asiatique signifiait pour Harry rythme cardiaque saccadé, bégaiements et maladresse même si, en son for intérieur, son cœur éclatait de joie. Mais cette fois-ci, la croiser le mortifia. Pourquoi ? Parce qu’elle n’était pas accompagnée de sa bande d’amies stupides qui gloussaient à la moindre parole, mais qu’elle était seule, avec un garçon…

Grand, athlétique, aux cheveux châtains et aux yeux d’un bleu limpide, l’individu avait certes plus d’allure que Harry avec sa tignasse indomptable et ses lunettes rondes néanmoins, le Survivant put remarquer un air de stupidité profonde sur le visage de l’autre. Je vous l’accorde, sa jalousie était peut-être un peu trop excessive. Après tout, Cho était simplement en train de converser avec un jeune homme, et rien ne montrait que ce bellâtre imbécile avait une place particulière dans le cœur de la jolie Serdaigle. Toujours est-il qu’Harry hésitait entre fulminer et déprimer. Son esprit sembla choisir la deuxième option car ce fut littéralement abattu qu’il continua son ascension vers la Salle Commune des Gryffondor.

Celle-ci était quasi-déserte, et Harry fut heureux de n’y trouver ni Ron ni Hermione. Il n’avait absolument aucune envie de relater cet épisode encore trop frais à ses deux meilleurs amis qui ne le prendraient certainement pas au sérieux. C’était suffisamment douloureux et difficile à encaisser l’éventualité que Cho vive une relation amoureuse pour qu’Hermione en rajoute en l’accusant d’être totalement paranoïaque et que Ron le prenne à la légère. Alors, pour le moment, il préférait ruminer seul.

Surprit, car il ne pensait trouver personne dans la Salle Commune à l’heure du dîner, Harry observa la jeune fille blottie dans un fauteuil au coin du feu, l’air vraiment mal en point. Si, pour elle aussi, il s’agissait de déboires amoureux, le Survivant comprenait très bien qu’elle préfère rester ici plutôt que de se joindre à la foule attablée, occupée à se sustenter de victuailles devant laquelle la gorge des attristés se serrait douloureusement. Le Brun ne voulait pas déranger la jeune fille mais elle était placée dans le siège voisin du fauteuil préféré de Harry, juste en face du feu et particulièrement moelleux. Et puis, mieux valait de la compagnie plutôt que de ronger son mal-être en solitaire.

Au fur et à mesure qu’il s’approchait à pas discrets, Harry la reconnut. Il s’agissait de Susi, une petite Gryffondor de troisième année qui possédait une bouille à croquer qui lui donnait un air enfantin et adorable. Lorsque le trio passait devant elle, le Survivant l’avait souvent surprit à les fixer avidement et un jour, peiné parce qu’il en était venu à penser qu’elle aussi, le prenait pour un menteur détraqué et dangereux, Hermione lui avait répondu, avec une grimace et un ton dédaigneux que Harry n‘avait pas compris. Elle serait amoureuse de Ron, apparemment, et cela semblait beaucoup agacer sa meilleure amie qui grinçait des dents lorsque la petite brune se trouvait dans les parages.

Harry ne s’était donc pas installé sur SON fauteuil préféré dont il appréciait tant le confort et la chaleur que le feu envoyait, mais s’était accroupi à côté du siège ou était assise l’éprise de Ron et, s’appuyant d’une main sur l’accoudoir, tapota gauchement de l’autre l’épaule de la jeune fille, dans un geste qui se voulait réconfortant, et lui demanda maladroitement :


- Dis…Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Prête à tout pour le conquérir ( PV Harry <3 )   Prête à tout pour le conquérir ( PV Harry <3 ) EmptyMer 12 Déc - 19:51:31

Finalement, déprimer avec ses avantages, surtout lorsque le meilleur ami de votre chéri vient vous réconforter! En tout cas, vous demande si c'est ça va, donc on va dire que ce que j'ai dit avant est juste et que je suis en train d'écrire pour rien niarkhéhé. Donc comme je disais, la petite souris habituellement si joyeuse et pleine de bonne humeur avait de la peine à sécher ses larmes! Et oui, son petite coeur tout épris de Ron, souffrait de ne plus avoir de ses nouvelles, de ne plus le croiser dans les couloirs... D'habitude, elle lui souriait et lui adressait un timide signe de la main... Alors qu'avant elle lui adressait à peine un regard, de peur qu'il ne la prenne pour une folle!!! Mais depuis, l'épisode de la salle de bain, tout avait changer! Oui depuis cette rencontre, Susi s'était laissée aller! Désormais, elle faisait tout pour passer du temps avec Ronald, elle avait même essayer de se lier d'amitié avec Hermione mais sans succès! C'était bizarre, la jeune fille avait du mal à l'apprécier, elle lui jetait des regards noirs chaque fois qu'elle se rendait compte que la petite souris avait son regard fixé sur Ronald.... Sushi ne faisait pas le rapprochement, elle ne se rendait pas compte que la préfète était elle aussi amoureuse du rouquin, mais d'un côté, elle ne le montrait pas vraiment! Susi pensait juste qu'Hermione, étant la meilleure amie de Ron, avait peur que celui-ci délaisse leur amitié pour être avec sa future petite amie niarkhéhé

Cependant, il restait une dernière personne que Susi n'avait pas tenté de connaître. Harry Potter, le meilleur ami de Ron était pour elle, assez intimidant! Elle l'avait toujours considéré comme un modèle, un héros! Contrairement aux autres fans de Harry, elle ne voulait pas le déranger, le harceler... Elle ne croyait pas non plus à tout ce que disaient les autres!!! Pour elle, si Ron était l'ami de Harry ce n'était pas pour rien!

Bon reprenons!! Lorsque la petite souris sentit le contact de la main de Harry sur son épaule, elle fut surprise, en posant son regard sur lui,... Que ce soit lui! niarkhéhé Elle avait toujours pensé qu'il en avait rien à faire d'elle ou même qu'Hermione avait réussit à lui mettre dans la tête qu'elle n'était qu'une pauvre fille et qu'elle voulait leur piquer Ron! Alors, le voir près d'elle, l'entendre lui demander si ça allait, c'était pour elle, le meilleur moment qu'elle avait eut depuis longtemps! Elle sécha ses larmes et tenta, tant bien que mal, de lui adresser un sourire en guise de remerciement... Puis, après s'être quelque peu calmée, elle se résolu à répondre à sa question...


Ça serait mentir si je disais oui... Mais bon, je peux tout te dire à toi, t'es l'une des seules personnes qui pourrait me réconforter en plus... Mais bon avant tout, je vais me présenter... Donc au cas où ton amie Hermione ne te l aurais pas dit... je m'appelle Susi, j'ai bientôt 14 ans =) et .... je suis amoureuse de ton meilleur ami


Elle même ne savait pourquoi elle avait parlé ainsi!! Ce n'était pas la meilleur chose à faire de parler ainsi d'Hermione, même si elle n'avait rien dit de méchant... Et c'était encore plus stupide de dire dès la première conversation qu'elle aimait Ron! Qu'attendait-elle au juste de Harry? Dans le fond, c'était vrai qu'il pourrait la réconforter et tout mais il avait sûrement autre chose à faire... Puis, comprenant que ce qu'elle venait de dire était vraiment très con, elle se mit à rire toute seule... Encore une bonne chose, puisque maintenant, il allait sûrement la prendre pour une folle à lier!

Je suis désolée... je dis vraiment n'importe quoi des fois... Mais bon!! Et toi, t'as pas l'air très joyeux non plus... J'ai appris ce qu'elle la vieille avait fait... Je te comprend, mais dis-toi que de toute façon elle gagnera jamais!!! Si elle t'a fait ça, c'est parce qu'elle se sent en danger...


Susi était plutôt fière d'elle, elle avait plus ou moins rattrapé son coup!! Elle fit signe à Harry se s'asseoir près d'elle plutôt que de rester accroupi... C'était pas la position idéale, et il devait avoir des fourmis aux jambes depuis le temps! Calmée et confiante, la petite souris couvait l'espoir de passer un moment de complicité avec Harry et surtout d'apprendre à le connaître un peut mieux... Rares étaient les personnes qui parlaient de lui tout en le connaissant vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Prête à tout pour le conquérir ( PV Harry <3 )   Prête à tout pour le conquérir ( PV Harry <3 ) EmptySam 15 Déc - 10:36:31

Harry ne supportait pas que l’être humain puisse souffrir injustement. Voir un visage ravagé de larmes, contracté par la douleur, le rendait malade. La pauvre fillette n’avait rien fait pour mériter cela, simplement jeter son dévolu sur Ron. Mais contrôlait-on les décision du cœur ? Non, et le Survivant était bien placé pour le savoir, lui qui se trouvait dans une situation bien délicate, celle d’être amoureux de l’ancienne petite amie du défunt Cédric Diggory. Le Brun pouvait parfaitement comprendre la détresse de Susi parce que lui aussi était dans cette situation -celle de l’amour non réciproque- et il était malheureux. Parce qu’il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il n’avait absolument pas le profil des garçons au physique admirés de toutes -du genre de Cédric- qu’elle avait l’air d’apprécier. Parce que le fait qu’il soit sorti vivant l’an dernier du Labyrinthe et non son ex petit ami lui laisse peut-être un petit goût amer lorsqu’elle croise Harry ? Peut-être ne pourra-t-elle jamais lui pardonner ?

A cette pensée, la gorge du Brun se serra et, profondément ancrée dans son cerveau, l’image de Cho et de la gravure de mode qui l’accompagnait ressurgit comme pour mieux l’anéantir. Un coup de poignard transperça cruellement son cœur. C’était la toute première fois qu’il pouvait prétendre connaître l’amour, et il pouvait affirmer que c’était injuste parfois. Toutefois, lorsque la fillette tourna son regard vers Harry, elle parut surprise. Pourquoi ? Il est vrai que le Survivant n’avait pas vraiment tendance à aller vers les gens ces derniers temps ; sans doute la peur du mépris ou du rejet, mais il savait que Susi ne serait pas comme ça. Elle tenta même d’essuyer le torrent de larmes qui coulait de ses yeux pour enfin dévaler ses joues et lui adressa un petit sourire avant de lui répondre avec une sincérité déstabilisante.

Ainsi, c’était donc vrai. Ron avait une fervente admiratrice et sans doute ne le savait-il même pas. Toutefois, il ignorait si il devait l’en informer. Pour une raison qui lui échappait, Hermione se montrait assez sensible sur ce sujet et Harry ne voulait être l’objet d’une de leurs nombreuses querelles. Il espérait que la jeune demoiselle ne lui demanderait pas d’aller encourager Ron à sortir avec. Parce qu’une petite voix en son for intérieur lui disait que, si ça marchait, il pourrait faire une croix sur son amitié avec Hermione qui considérait cet acte comme une trahison pure et simple. Il n’en fit toutefois pas par à la jeune Gryffondor qui semblait avoir retrouvé son calme et il se contenta de lui répondre :


- Je sais qui tu es, et c’est en effet grâce à Hermione. Je pense que je n’ai pas besoin de me présenter, tu dois sans doute savoir qui je suis. Je peux t’écouter, c’est certain, mais je préfères te prévenir que je suis un peu maladroit pour ce qui est du…réconfort.

Même si elle n’avait pas critiqué négativement Hermione, Harry avait pu percevoir une petite note de reproche envers elle dans les paroles de la fillette. En effet, sa meilleure amie n’était pas vraiment discrète et la petite Susi avait sans doute été affectée par les œillades noires et les moues dédaigneuses dont elle était victime. Et puis elle s’excusa. Pourquoi ? Le Brun ne le savait mais il y’avait bien longtemps qu’il avait renoncé à comprendre les sautes d’humeurs et les comportements quelques peu étranges des filles. Il n’en tint donc pas rigueur et lui répondit :

- Non, non, tu ne dis pas du tout n’importe quoi. Oui, on dirait que cette vieille harpie s’amuse follement à me persécuter, mais il ne s’agit pas que de ça, je ne ternirai pas mon humeur à cause de ce crapaud frustré.

Puis la fillette le convia à prendre place près d’elle d’un geste de la main. Harry accepta l’offre avec plaisir car rester ainsi agenouillé commençait à lui donner de sérieuses crampes. Il prit donc place sur le grand fauteuil de velours rouge et lui adressa un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prête à tout pour le conquérir ( PV Harry <3 )   Prête à tout pour le conquérir ( PV Harry <3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une carte pour Harry Potter
» Tout ça pour une clope? [ PV Cadfael]
» Tout ça pour une plante... [PV Christounet ^^]
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» [Retenue] Tout ça pour une sale araignée... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-