Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Tout ça pour une plante... [PV Christounet ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Tout ça pour une plante... [PV Christounet ^^]   Tout ça pour une plante... [PV Christounet ^^] EmptyMer 30 Mai - 12:21:32

[En espérant que ça te plaise Very Happy ]

Il était six heures zéro une minute du matin (je viens de me rendre compte que je commence tous mes rps comme ça, c'est nul aha ), et en Europe, au Royaume-Uni, en Angleterre, à Poudlard, aux cachots, dans la salle commune de Serpentard, dans un fauteuil, sur un coussin, face à une cheminée, devant la table, sous le lustre, Larëliane Decircée s'ennuyait.
Je suis trop forte. Je viens de faire une phrase en quatre lignes.
La fillette n'avait pourtant pas de raisons de s'ennuyer. A peine les vacances d'Halloween finies, et elle avait déjà trois tonnes de devoirs. En plus, à cette heure-ci, tout le monde paressait au lit. D'autant plus qu'on était samedi, alors vive la grasse matinée ! La salle commune était déserte pour une fois, et offrait une bonne occasion de travailler en paix. Mais... nan niarkhéhé
(C'est justement pour la grasse matinée que je parle tout doucement, c'est pour ne pas réveiller les autres. Larëliane était debout uniquement parce qu'elle avait eu une envie pressante titeuple et la flemme de remonter ensuite au dortoir ^^)
Mais maintenant, elle ne savait pas quoi faire. Et une Larëliane qui s'ennuie, ça peut être très dangereux. Vous ne me croyez pas ? C'est vrai qu'elle s'était montrée plutôt calme, jusque-là. Mais, vous comprenez, le truc, c'est que...


- J'EN AI MAAARRE ! ! !

Oups. Bon, je crois que je n'ai pas besoin d'en expliquer plus.

- RAS-LE-BOL ! Y A RIEN A FAIRE ICI ! DES QU'ON A DU TEMPS LIBRE, C'EST POUR LES DEVOIRS, LES DEVOIRS, LES DEVOIRS ! ET SI JAMAIS ON LES FINIT A TEMPS, CA NE SERT A RIEN, ON N'A RIEN LE DROIT DE FAIRE ! MARRE !

La jeune albinos n'était plus renfrognée dans un fauteuil à se ronger les ongles, elle marchait à présent de long en large en zigzaguant entre les poufs et autres sièges. Puis soudain, son regard tomba sur un petit livre qu'elle avait posé la veille sur une table. Un livre qu'elle avait eu bien du mal à obtenir, d'ailleurs. D'abord, elle s'était perdue dans la bibliothèque, ensuite, elle avait été catapultée contre un Gryffondor, ça avait fini en duel à la fois moldu et sorcier, puis à l'infirmerie où une deuxième Bouffondore s'était jointe au premier, formant ainsi une alliance des plus bancales dont Larëliane avait triomphé triomphalement, bien sûr 8) Enfin, presque :sifle: Notez l'astuce pour dire comment ça s'est terminé alors que je ne le sais pas encore tongue
Bref, après moult péripéties, Larëliane avait récupéré ce fichu livre, qui était censé l'aider à s'occuper d'un Voltiflor. La dernière fois que la fillette avait vu la petite plante, celle-ci était entre... entre les serres et le lac scratch Oui parce qu'en fait, elle avait "oublié" de la ramener du cours de botanique jusqu'à son dortoir titeuple Larëliane décida donc d'aller s'en occuper. C'est vrai que ça pouvait paraître bizarre. Mais là c'était un cas de force majeure. Serpentard était beaucoup trop en retard dans la Coupe des quatre Maisons ^^ Larëliane remonta donc au dortoir... enfila une tenue plus convenable qu'une très courte nuisette chemise de nuit... prit sa brosse et se brossa les cheveux... chaussetta des chaussettes... chaussa des chaussures... Ok je sors. Comment ça non ? Ah oui merde, le rp scratch

Après s'être habillé correctement, s'être brossé les cheveux, s'être mise en chaussettes... bref :sifle: Larëliane se mit donc en devoir de se rendre jusqu'au lac. Et là, catastrophe : il faisait froid Shocked Ok, maintenant on s'en fiche parce que comme elle appartient à la grande et noble maison de Serpentard 8) la fillette a bien évidemment pensé à prendre une cape, mais ce détail aura son importance plus tard. Et même deux plus tard ! (Comment ça ça veut rien dire c'que j'ai mis ? Roooh, mais on s'en fiche, tout le monde a compris, il aura deux fois son importance et c'est tout... Moi, flooder ? Nooon ! Je recommence ? Mais non, c'est vous qui... Ok, ok, j'arrête !)

Larëliane se mit donc en devoir de chercher sa plante. Le sol craquait sous ses pas, il n'y avait pas encore de neige, mais une sévère couche de gel s'était installée pendant la nuit. Elle manqua se gameller plusieurs fois, mais je veux la faire tomber dans un endroit précis plus tard, donc pour l'instant, elle maîtrise et garde son équilibre 8) Et elle maîtrise même à mort, parce qu'elle a mis un quart d'heure à trouver cette fichue plante… qui… était morte gelée… Sad Noooooooon ! Et sa note en botanique alors ? (Bah oui, la plante elle s'en fiche xD) Mais sauf qu'en fait, il faut pas qu'elle soit morte gelée, sinon ça gâche la fin de mon post. Donc… Réfléchissons…

Eh ben voilà : comme nous l'avons déjà dit plus haut, Larëliane était de Serpentard, donc très intelligente. (Vous remarquerez que ça marche aussi dans l'autre sens ^^) Elle avait donc deviné qu'il y allait sûrement y avoir du gel la nuit suivante mais c'est pas pour ça qu'elle s'était soucié de là où elle posait sa plante et avait donc réfléchi à un endroit où poser le pot en terre cuite sans qu'il éclate sous l'effet du froid. Elle avait alors eu la brillante idée de balancer le machin sans faire gaffe sous un arbre de mettre le végétal bien à l'abri sous un sapin. Ce n'est pas un mensonge. Après tout, dans un sens, c'est bien ce qui s'est passé niarkhéhé

Larëliane, après avoir enfin retrouvé le Voltiflor, s'était donc mis en devoir de trouver un endroit où elle pourrait lire en paix sans trop meurtrir ses petites fesses, et sans trop les salir aussi au passage. Les allées gravillonées étaient donc exclues - trop dures -, la pelouse également - trop terreuse. C'est alors que la fillette vit ZE siège idéal. Un beau rocher. Tout moussu. avec une légère couche de verglas aussi, mais ça, ça ne se voyait pas. En se dirigeant vers ce rocher providentiel, Larëliane ignorait qu'elle signait sa perte Crying or Very sad
Larëliane prit le pot du Voltiflor à une main, coinça son livre quelque part entre son épaule et sa joue, et de sa main libre, saisit une aspérité du rocher afin de l'escalader. Alors qu'elle était sur le point de tout lâcher, elle parvint enfin au sommet. Paniquée à l'idée de tomber, elle s'éloigna vite fait du bord. A reculons. Du coup elle ne vit pas qu'elle s'approchait... de l'autre bord. Son pied dérapa à cause du verglas.


PLOUF

Oui, oui, vous avez bien lu, bien entendu, c'est bien ce qui s'est passé. La fillette était tombée à l'eau. Là, t'as gagné le jackpot de la RPgiste qui ridiculise le plus son perso ma vieille coupe (La dernière phrase c'était juste parce que j'aimais bien le smiley ^^)

Ca n'aurait sans doute pas été trop grave si elle avait été d'une taille normale, en tout cas, ç'aurait été récupérable. Mais là, au lieu que l'eau lui arrive aux épaules, elle lui montait jusqu'aux yeux. Désespérée à l'idée de ficher sa plante à l'eau - dans tous les sens du terme - Larëliane se dressa sur la pointe des pieds. L'eau affleurait à son nez, maintenant. Elle dressa les bras le plus haut possible, afin de sauver sa plante des vilains strangulots. Des... strangulots ?


- OH NOOOOON, au secours ! ! ! ! ! ! cria-t-elle désespérée sans plus oser faire un pas. Quoiqu'avec l'eau, ça donnait plutôt ça :

- BLO BLLLLLBBLLLL, bllllbllbllllll ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Tout ça pour une plante... [PV Christounet ^^]   Tout ça pour une plante... [PV Christounet ^^] EmptyMar 26 Juin - 16:34:21

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Non, ce n'est pas Christopher qui a peur de Lauré... ah merde j'me souviendrais jamais de son prénom, alors plutôt que de l'écorcher à chaque fois, je décide de l'appeler Lauréal jusqu'à la fin du post topic. Bref, on s'en fout, mais je disais que ça ne pouvait pas déjà la réaction de notre Christopher national puisqu'il est bien trop tôt pour qu'il fasse son apparition: oui, vous savez, les stars en concert, elles engagent une première partie pour se faire désirer. D'ailleurs, elles prennent volontairement des trucs chiants pour encore plus se faire désirer. Il arrive aussi que ce soit des enfoirés et en ce cas là, on prend quatre oui j'ai bien dit quatre première partie. Hein Céline!!! Il arrive aussi que la première partie -en l'occurrence mes floods- devienne plus attendue que le truc principal: c'est à dire le rp. Donc là, vous l'avez compris, on est encore dans la première partie: je ménage le suspens, comme dans els séries américaines, et surtout je fais de la ligne parce que le post de Sarah (là, pas de faute niarkhéhé ) était un peu trop long pour moi.

Mais tout ça ne nous dit pas pourquoi un inconnu a crié. Enfin quand je dis "inconnu", j'exagère: on sait que ce n'est pas Christopher Correa. Il reste encore environ 6 000 000 000 d'Hommes sur Terre plus les personnages (on va dire 100 000 000) mais bon comme dans un post, je n'ai pas le droit de faire agir le personnage de l'autre, il ne nous reste plus que 99 999 999 de cas possibles ajoutés au 6 000 000 000 d'Hommes sur Terre. Cela laisse donc encore 6 099 999 999 de possibilités. Après, je pourrais m'amuser à continuer d'éliminer les gens un par un mais bon, je sais pas si la base de donnés du fofo serait assez grande. Et puis j'aurais peut être pas besoin, le post de Sarah n'est pas si grand que ça.

Mais tout ça ne nous dit toujours pas qui et pourquoi cet "inconnu" a crié.. Alors continuons notre analyse. En fait, on va supposer que notre inconnu est un éléphant. Essayez de vous imaginer la scène. Vous visualisez? Non? Fermez les yeux et ... Ah oui mais si vous fermez les yeux, vous ne pouvez plus continuer à lire mon post. Donc ouvrez les yeux mais visualisez: je vous aide. Une trompe, de grosses pattes, un gros corps, bref tout est gros. Oh, à propos, vous savez ou se trouvent les organes sexuels de l'éléphant? Non? Bin dans les pattes parce que s'il vous marche dessus, vous êtes baisés. Reprenons, nous avons notre éléphant. Mais un éléphant, ça ne crie pas me diriez-vous... Vous avez raison. Ce n'est donc pas un éléphant. En plus, j'avais dit dans le paragraphe précédent qu'il ne pouvait s'agir que d'un Homme alors bon... ça pourrait être Elephant-man mais on verra ça une autre fois.

Mais tout ça ne nous dit toujours pas qui et pourquoi cet "inconnu" a crié.. Quand je vous dis que je fais du suspens à l'américaine! En fait, vu que c'est moi qui écrit le post, il ne peut s'agir que de moi dans cette affaire. Et pourquoi je crierais? Lisez la localisation de ... Lauréal et vous comprendrez tout de suite. BOUH!

Maintenant, on fait faire l'entracte et vous aurez comme promis un post de Christopher...


[...]

FOULE EN DELIRE: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!! CHRISTOPHER, CHRISTOPHER, CHRISTOPHER MONTRE-NOUS TES FESSES
FRANCK EN DELIRE: Ah hum, reprenons...


[...]

Christopher était déjà au lac. On sait pas comment et on ne le saura sans doute jamais et si ça pose un problème à quelqu'un, qu'il se signale, qu'il remplisse le formulaire de contestation B118 avant d'avoir accès au procès verbal A212 qui mène vers la plainte F615 qui après examen du juge aux affaires courantes du marché aux puces de chien se fera un plaisir de vous recevoir pour voir si on peut pas trouver une explication rationnelle à la présence de Christopher mais pour le moment, on ne saura pas.

Donc si je me rappelle bien du post précédent, on était samedi. Donc si je ne veux pas créer de distorsion de l'espace-temps, on doit être samedi. Et justement, je n'ai pas encore finir mes thèses sur la distorsion de l'espace-temps donc rassurez-vous, on est samedi aussi.

Et là Christopher remarque Lauréal (j'vous avais prévenu) dans l'eau en train de parler avec quelqu'un que notre Serpentard ne voyait pas. Mais cette conversation étrange l'attirait tout de même par un étrange phénomène. Étrange non? Oui Madrange aussi comme le jambon mais Monique Ranou est avec nous...


-Euh toi là... oui toi là dans l'eau... quand tu dis: BLO BLLLLLBBLLLL, bllllbllbllllll, tu penses plutôt à BLO BLLLBBLLL, bllllbllbllllll ou à BLOOO BLLLLLBBLLLL, bllllobllbllllll parce que BLO BLLLLLBBLLLL, bllllbllbllllll, ça veut rien dire... enfin je crois... Et mais j'ai une idée, si tu sortais de l'eau, on pourrait parler normalement, non? Allez, prends ma main... Mais attention, j't'ai à l'oeil, n'essaye pas de me la voler hein?

Et malgrès sa bêtise, Christopher sauva sa compatriote Serpentarienne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une plante... [PV Christounet ^^]   Tout ça pour une plante... [PV Christounet ^^] EmptyJeu 16 Aoû - 20:33:09

Et à ce moment-là, Larëliane attrapa la main de son valeureux prince charmant qui la sauva avec héroïsme, ils tombèrent fous amoureux l'un de l'autre, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. FIN.
Ah hum... J'avais oublié quelque chose. Un topic ne peut pas se finir en trois messages, sinon c'est plus vraiment un topic, et encore moins un topic intéressant. Ah bon, parce que les conneries de Franck sont intéressantes ? Et en plus, si si m'sieur-dames, il faut toujours faire un post de longueur équivalente aux précédent. Donc, si je fais que deux lignes, ça va pas. Jamais contents les gens. Il va donc falloir que je me creuse un peu plus les méninges. J'suis obligée ? Nan parce que vous comprenez, je suis crevée, je me suis levée à neuf heures ce matin affraid (et c'est pas un canular !) je suis même pas habillée je viens juste de remettre mon super peignoir violet à pois verts... Ma mère a des goûts horribles enfin bref, tout ça pour dire que... en plus, j'ai même pas quinze ans ( tongue ) et vous voudriez que je REFLECHISSE ? Pour faire un post de la même longueur de ceux d'avant ? Et est-ce que vous vous rendez compte en plus, à quel point j'ai perdu le contrôle de Larëliane si on compte pas le post que j'ai fait hier pour mes frère et soeur que je chéris et que j'aime ? Comment ça c'est de ma faute ? Fichez-moi la paaaaix ! Crying or Very sad
Sur ce, je crois que j'ai mis suffisament de ligne pour faire agir mon perso. Cricri a une mauvaise influence sur moi. N'empêche que le flood, c'est super utile quand on a pas d'idées ! Very Happy Résumons donc la situation afin de se remettre dans le bain.
Larëliane voulait juste s'installer tranquillement pour lire un livre, afin de pouvoir s'occuper d'une plante croquignolette comme tout et de récupérer quelques points pour Serpentard... (Je crois que le cours de botanique est fini depuis longtemps, mais il paraît qu'il faut toujours faire attention à rester dans la ligne des rps d'avant... Donc, je continue avec mon p'tit Voltiflor ^^) Et puis, à ce moment-là, un rocher plus que traître, couvert de verglas affreusement traître, l'avait fait trébucher dans une eau glacée - et traître, bien sûr. Elle s'était donc retrouvée immergée (ça c'est un beau mot) dans un bourbier (celui-là aussi, surtout la sonorité I love you ) jusqu'aux yeux. Et là... là... elle avait failli mourir asphyxiée ! affraid Tragedy ! (N'oubliez pas l'accent anglais, hein, il faut bien prononcer : Twadgedyy !) Elle s'était alors dressée sur la pointe des pieds, mais c'était pas forcément mieux. Dès qu'elle inspirait un peu trop fort, de l'eau rentrait dans son nez et là, elle se mettait à... oui mais non, pour l'instant c'était pas encore arrivé. Attendez un peu, enfin !
Et puis et puis et puis, alors qu'elle hurlait bullait clown pour appeler à l'aide, un jeune homme s'était approché... et avait tenu à la p'tite des propos plus que bizarres Suspect
Est-ce que BLO BLLLLLBBLLLL, bllllbllbllllll signifiait plutôt BLO BLLLLLBBLLLL, bllllbllbllllll ou BLO BLLLLLBBLLLL, bllllbllbllllll ? C'était débile comme question ! Et puis, comment pouvait-elle voler la main de quelqu'un ? Ah nan mais j'vous jure, les jeunes de nos jours... Larëliane avait d'éclater de rire tellement le Serpentardien avait l'air stupide. (Fallait bien que je le dise à un moment ou à un autre, tu m'en veux pas hein ? niarkhéhé ) Elle inspira d'un coup et là... toute l'eau rentra dans son nez. Les bras toujours en l'air pour soutenir sa plante chérie, elle se mit à tousser comme une malade, avalant par là encore plus d'eau. La pauvre petite devenait de plus en plus bleue, et était sur le point de mourir étouffé ! pale Nan j'ai dit bleu... Rah là là, aucun moyen d'exprimer ses sentiments ! On peut pas compter sur les smileys, hein !
Tiens, je viens de réaliser quelque chose : maintenant, c'est le soir, et donc en fait j'ai plus mon peignoir, j'ai mon nouveau jean avec une tunique et une bague avec une pierre d'agate mousse... Yeah 8) Par contre j'suis toujours pas coiffée, désolée ^^ Bref, osef, reprenons le rp.
C'est à ce moment que Larëliane eut une idée brillante cheers Lâcher sa plante d'une main et attraper celle de Cricri de l'autre ! Quel génie ! La première année fut donc victorieusement sortie du lac 8) Mais mais mais... elle était toute trempée. Et, dans sa petite tête de Decircée bornée, elle décida que c'était la faute du vert et argent qui se tenait devant elle !


- Merci beaucoup.

Hum hum. Après s'être éclaircie la gorge, elle inspira un grand coup et se prépara à hurler.

- NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE ??? T'AS VU DANS QUEL ETAT JE SUIS ??? ESPECE DE DINGUE, POURQUOI TU M'AS POUSSE DANS LE LAC ! MECHANT ! VILAIN ! PROXENETE ! (Ca c'est vrai) JE TE PREVIENS, T'AS PAS INTERET A T'APPROCHER DE MOI A MOINS DE DIX METRES A PARTIR DE LA, MAINTENANT, TOUT DE SUITE, IMMEDIATEMENT, O-BLI-GA-TOI-RE-MENT ! ! !

Elle reprit son souffle et dit calmement :

- J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Tout ça pour une plante... [PV Christounet ^^]   Tout ça pour une plante... [PV Christounet ^^] EmptyMar 11 Mar - 0:11:29

Si je devais résumer mon année, je crois qu’un seul mot s’imposerait « youpi » avait dit ironiquement Nicolas Canteloup dans son spectacle sur l’année noire d’Alain Juppé il y a quelques années déjà. Cependant, hier, il a remporté facilement la mairie de Bordeaux dès le premier tour. Comme quoi, en politique tout change très vite…

Comme quoi en rp, Lauréal change vite ainsi que sa rpgiste. Cette transition si rapide est à l’image de certaines étapes de la vie qui découlent telle une suite d’évènements logiques avec un rapport de cause à effet. Il s’est écoulé du temps, de l’eau (bin oui entre aout et mars, il a plut. Tenez, rien qu’aujourd’hui, il a tellement flotté que ça aurait pu faire un bain pour Guy Carlier ou pire encore pour Sarah) depuis ce dernier message et tant de choses ont changé. Non pas tant pour nos personnages qui ont légèrement automner puis hiverner Mais je suis de ceux qui croient que les relations entre les joueurs peuvent influencer sur le rp. Bon d’accord, je suis surtout de ceux qui floodent et racontent leur vie donc c’est peut être pas anodin non plus… Et je voudrais préciser que je raconte ma vie dans une certaine limite, celle du raisonnable. Si certaines Cé (qui n‘est pas grande) … ou Chlo (qui aime les fées)… viennent lire ce topic pour savoir si un événement e ou x s’est produit ou pas, ils peuvent continuer à lire car la solution sera vraisemblablement cachée dans ce rp… Là, on imagine les personnes en questions relirent dans tous les sens avant de s’apercevoir qu’il n’y a en fait aucune réponse à leur question d’un intérêt digne de Claire Chazal.

Savez-vous qu’entre aout et mars, il y a janvier? Très important le mois de janvier car… c’est le premier de l’année, et les premiers jours ont souvent tendance à compter plus que les autres, allez savoir pourquoi. Et au fur et à mesure que j’écris ces lignes, le scénario de ce post (enfin du rp à proprement dit) se dessine petit à petit dans ma tête. C’est aussi une des utilités du flood. Les gens réfléchissent à des idées avant d’écrire un post. Moi, je me sers du temps d’écriture des premiers paragraphes pour chercher les miennes. Ensuite vint le moment de la seconde vague de flood pour trouver un lien connecteur entre le flood et le rp… C’est en général à ce moment là que le flood prend son sens en supposant qu’il en est un Savez-vous que les bigorneaux ont le plus gros pénis du règne animal? Phrase éminemment pertinente dans un tournoi de poker mais assez inutile dans un post de rp. Et c’est vrai qu’il y a des phrases comme ça qui peuvent paraitre intelligentes mais qui sorti de leur contexte ne sont d’aucune utilité. « Une structure sonore est instable dans le cas ou elle ne trouve pas sa fin à elle-même mais se résout en une autre entité sonore » n’est vraiment la réponse appropriée à « Pardon, ou puis-je trouver un sex-shop » Il faudrait plutôt dire « Cherchez un magasin de musique ou un lycée Very Happy »

D’ailleurs, même les phrases les plus anodines sorties de leur contexte sont assez idiotes. Dire bonjour à 2 heures de l’après-midi (sauf aujourd’hui) est complètement crétin. Et même une phrase totalement définitive telle que « Ou sont les toilettes » devient d’un ridicule sans limites quand on reçoit et quand on est chez soit. On peut aussi appliquer cette théorie aux mots isolés. Exemple: « merci » est lui aussi inutile après un viol par exemple… Mais il peut y avoir d’autres incohérences, prenez le faire d’associer merci à des enguirlandes deux secondes plus tard et vous tombez sur une incohérence. Là enfin, vous êtes rassuré, le passage de transition entre flood et rp et tout tracé et vous savez que très prochainement va débuter le rp puisque vous avez tous suivi mon cours de flood de tout à l’heure (cf quelques lignes plus haut).

Lauréal avait donc usé en quelque sorte d’une oxymore de sémantique de phrases. Ce que ne manqua pas de lui faire remarquer Christopher…


-Et dis-donc toi, tu pourrais m’épargner tes oxymores sémantiques de phrases Very Happy

Nan mais sérieusement, vous m’avez cru? Shocked Vous croyez encore que Christopher Correa, le grand, l’unique, le con puisse être capable d’un tel raisonnement littéraire, non lui, il aurait pris un bac de demeurés genre TMD. Bref Christopher ne remarqua donc pas cet effet de style et dis donc à Lauréal (d’ailleurs le problème avec les doubles comptes, c’est que à cause du concours, j’ai envie de t’appeler Nydia)

-Je n’ai pas remarqué de figure de style dans ta phrase Very Happy

Voilà, donc ça, c’est la phrase vrai que Christopher à dit vraiment en vrai (faut que j’arrête avec « vrai », on dirait que j’ai écrit des sketchs pour Arthur) et donc je laisse le soin à Nydia (Raaaaaaaaa) Lauréal d’interpréter cette phrase à la con.

Pour en revenir à Christopher qui écouta avec tristesse l’orage passer, il marqua petit à petit quelques pas de reculs face à monstre (un peu comme moi le 2 janvier vers 9h14 sauf qu‘elles étaient deux! Sans parler de la troisième qui conduisait)… Et à force de reculer (quelle est la différence entre une cassette et un homme? Réponse par mp pour les intéressés), il se trouva à quelques mètres de Lauréal.

Et Christopher se mit à réfléchir…

Aie aie, s’il y a bien des mots qui ne vont pas ensemble, le couple Sarah-Franck Christopher-réfléchir en fait bien parti. Attendez-vous à la catastrophe d’autant plus que Christopher va parler…

Et quand Christopher réfléchit et parle ça donne ç… après la pub…


***

François Perusse
Bash.fr
Chuck Norris
Donjon de Naheulbeuk.

« Vous croyez que ça fait gagner des points d’expérience de faire suicider les gens? »

« Jésus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris »

« Coté homme la descente et le slalom, coté femme, la descente et le slalafemme »

« ya un raccourci clavier pour la touche DEL ?? »

Trouvez d‘où sont tirées chaque phrase (attention, il y a peut être un piège avec Chuck Norris)… Le gagnant repartira avec l’intégral des conquêtes de Paris Hilton, c’est-à-dire l’annuaire des Etats-Unis. 5 euros hors TVA la participation, qui va revenir à la fondation des floodeurs du rised »


***

Et Christopher se mit à réfléchir…

Aie aie, s’il y a bien des mots qui ne vont pas ensemble, le couple Sarah-Franck Christopher-réfléchir en fait bien parti. Attendez-vous à la catastrophe d’autant plus que Christopher va parler…

Et quand Christopher réfléchit et parle ça donne ç… après la pub…

Raaaaaa, putain de copier coller, on recommence…

Et Christopher se mit à réfléchir…

Aie aie, s’il y a bien des mots qui ne vont pas ensemble, le couple Sarah-Franck Christopher-réfléchir en fait bien parti. Attendez-vous à la catastrophe d’autant plus que Christopher va parler…

Et quand Christopher réfléchit et parle ça donne ç… après la pub…a:


-Bon, faut que je me rapproche de toi parce que là, j’me suis éloigné petit à petit donc ça compte pas. J’me rapproche et je m’éloigne brusquement et immédiatement, d’accord?

Et Christopher se rapprocha de Nydia (Edit merci Clara: de LAUREAL) et recommença la scène précédente, c’est-à-dire qu’il lui prit la main de nouveau…

-Par contre, je ne sais pas comment je peux faire pour m’éloigner rapidement, je suis pas très rapide, surtout pour ce qui est de la compréhension, on me le dit souvent… Ah bin j’ai une idée, c’est de… bin tu vas voir.

Christopher lâcha la main de Nydia (raaaaaaaaaa²) Lauréal et la poussa violemment dans le lac tout en se jetant de façon matrix dans l’autre sens, et en se réceptionnant par une petit roulade ratée très stylée si elle avait été réussie.

-Voilà, on est à 10 mètres et on s’est séparé immédiatement d’un seul coup. C’est bon, t’es pu fâchée?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour une plante... [PV Christounet ^^]   Tout ça pour une plante... [PV Christounet ^^] EmptyJeu 5 Juin - 11:51:18

Et là, y a quelque chose de rigolo, c'est que je ne vais devoir fournir strictement aucun effort pour faire un post de longueur correcte. Peut-être même qu'il sera trop long. Vous avez sans doute pu remarquer que le message précédent était truffé de phrases strictement incompréhensibles et débiles pour le commun des mortels (normal c'est Franck qui les a écrites) mais elles ne le sont pas pour moi ! Tout simplement parce qu'à travers moult références stupides, ce cher imbécile a jugé bon de raconter notre vie. Au moins était-ce codé, et donc supportable à lire, dans le premier message. Malheureusement pour vous Twisted Evil j'ai décidé de voir si j'avais raison de vouloir devenir traductrice et de m'entraîner maintenant... Vous allez donc TOUT devoir subir en clair ! Il est clair que Pénombre (clair que Pénombre... muah ah ah) et moi avons un sujet d'étude des plus intéressants : si la reporter veut s'amuser à décrypter la manière dont la Fourmi (je sais, elle a copyrighté le surnom, mais roh, Pépé c'est ma copine, j'peux lui emprunter !) rédige ses posts de la même manière que Beethoven écrit ses sonates (si si), moi je vais pouvoir expliquer partout toutes les insinuations, à sa vie miroirdienne et IRL, qu'il fait dans ses posts. Tu as affaire à deux femmes des plus redoutables, Cricri. Le secret de ton flood ainsi que toute ta misérable vie sera révélée au grand jour, MUAH AH AH AH AH AH ! ! ! jump evil

Sur ce, passons au rp. Une transition des plus rapides, je sais, c'est normal y en a pas. J'ai la flemme aujourd'hui. Et ne paniquez pas, je ne fais qu'un petit passage de rp ! Simplement, j'ai décidé de faire un peu plus original aujourd'hui. Je vais alterner le flood et le rp. C'est pour ajouter du suspense à l'américaine, ouaip m'sieur !

LARËLIANE (et non pas Nydia ou Lauréal... ou Loreliane, mais si tu m'appelles comme ça, c'est simple, je... voilà quoi niarkhéhé ) Larëliane, donc, était actuellement... dans l'eau. Mais comment cela se fait-il me direz-vous, alors que Christopher l'en avait sortie au post précédent ? Oui mais non, là où il faut saisir la subtilité, c'est qu'il l'a sorti de l'eau dans le post précédent celui précédent celui d'avant, soit son post à lui mais pas le précédent, celui qui précède mon message précédent... Entre-temps, Liane lui avait gueulé dessus et, on ne sait trop pourquoi, Christopher l'avait rebalancé dans l'eau. Nous éclaircirons ce point après le flood la pub ! Very Happy Prenons le paragraphe allant de "Mais je suis de ceux qui croient..." à "...un intérêt digne de Claire Chazal" et laissons la parole à mon éminent professeur de français.

Ce paragraphe est particulièrement intéressant. Etant donné qu'il y a les oraux blancs cette semaines et que je fais partie des examinateurs, vous n'aurez pas français de la semaine (ce qui signifie qu'au lieu d'avoir deux heures de français samedi et une heure de maths, vous n'aurez que maths : donc on déplace le cours à vendredi matin et on a notre premier week-end complet de l'année ! cheers [Mode Racontage de Life off] [Surtout que comme on met toujours trois plombes à répondre, ce petit bonheur-là est passé depuis lontgemps Sad ] Mais ne rêvez pas, je vais vous donner du boulot ! (Eh oui, même si mon prof de français est plus sympa que la moyenne, ça reste un prof de français, et de lycée de surcroît...) Vous aurez donc, en plus d'un exposé à faire sur une pièce de Shakespeare plus un résumé de l'intrigue, un commentaire à faire sur l'un des textes du floodeur originel du Miroir : j'ai nommé le grand Christopher Correa... Vous avez l'extrait un peu plus haut, démerdez-vous !

Mais ce que mon prof de français ignore, c'est que je suis la petite copine dudit floodeur originel (OMG) et donc que je suis l'une des rares (avec Pénombre alors ?) à pouvoir pénétrer et comprendre les méandres de son esprit tortueux (si tant est qu'il ait un esprit !) Oui, je suis sa copine, cette fois c'est officiel, tout le forum est au courant, du moins tous les suicidaires qui auront eu l'idée lumineuse pour arriver à leurs fins (soit se jeter par la fenêtre) de lire ce topic. La première phrase est donc expliquée ! Oui, les fameuses relations entre joueurs concerne bien l'histoire d'amour erronée et délirante qui est née entre lui et moi, et qui j'espère ne durera pas (moi aussi je t'aime) vous imaginez si on a des gosses ? Je les plains à l'avance pour leur santé mentale, qui déjà faible grâce aux exploits de l'hérédité, sera totalement détruite par le comportement de leurs parents... Bref, rassurez-vous, Larëliane ne va pas sortir avec Christopher quoique... Elle ne tient pas à se faire agresser plus que de raison par sa soeur aînée, notre Mégounette nationale. Enfin, moi je n'y tiens pas, car Larëliane elle-même ignore tout de l'attirance sexuelle qu'éprouve Mégane pour Christopher... Ah hum, ce commentaire part en vrille, passons à la suite du texte !

Nous disions donc que Franck raconte sa vie au lieu de celle de Christopher, non que celle de son perso soit beaucoup plus passionante, mais c'est tout de même le principe du rp ! Il précise également qu'il raconte sa vie dans les limites du raisonnable. Et là, je tiens à protester énergiquement. Franchement, aller raconter à Cé pas grande, alias Tite Cé, alias Mégane, et Chlo qui aime les fées, alias Clochette, alias Camille, quels événements e ou x, toujours, se sont produits, j'appelle pas ça du raisonnable. D'ailleurs, je précise au passage que ça sert plus à rien que nos deux grandes copines de fous rires divers et variés sur MSN viennent voir. Nous ne révélerons rien, même interrogés par Claire Chazal, et que ce soit dans ce topic ou ailleurs ! Là, on imagine les personnes en question se dire d'un air dégoûté "Putain, j'ai relu dans tous les sens pour rien !" Passons au rp.

Mais, avant de vous expliquer pourquoi Larëliane était dans l'eau (muah ah ah, c'est énervant le suspense hein ?) je tiens à expliciter les réactions qu'elle a eu face à Christopher déclarant d'un ton pompeux qu'il n'avait vu aucune figure de style dans sa phrase. Réponse très réfléchie de l'albinos :


- Je parlais de toi, comment veux-tu que je réussisse à styler ta figure !

(Au fait, je tiens à préciser que Franck a fait un bac TMD)

Ah bah oui, le rp avec Christopher Correa ça donne ça. Je vous signale quand même que ce crétin dégénéré s'est débrouillé pour réussir à soigner une araignée géante en pleine forêt à la manière de Dr House. Et paassons à l'explication floodesque du paragraphe suivant !

Entre août et mars (intervalle de nos deux messages...) il y a janvier. Date effectivement très importante. Parce que figurez-vous qu'après l'avoir harcelé un été entier pour qu'il vienne me voir, j'ai réussi finalement à trouver où il habitait, à le capturer sauvagement, et à le ramener chez moi ligoté avec une chaîne d'ancre ! Nan j'dec'. On a juste réussi à trouver une date où il pouvait venir. Et cette date était, vous l'aurez compris, le 2 janvier ! niarkhéhé Date funeste pour le malheureux Franck. Ce fut en effet le jour où il me découvrit réellement dans toute mon horreur, ainsi que ma meilleure amie (enfin, l'une de mes meilleures amies, j'ai un système très compliqué de classement en amitié) Pour info, la meilleure amie (Fanny) est du genre violente : il ne faut surtout pas la critiquer sous peine de finir avec un nez cassé. Et la première chose qu'il a faite en la voyant, c'est de lui faire la bise. Grave erreur. Faire la bise déséquilibre et traumatise le mental de Fanny (qui n'est déjà pas bien développé (heureusement qu'elle vient plus sur le miroir (et que du coup elle a pas lu ça (j'suis trop fière de moi là (quintuple parenthèse !))))) Bref, là je vais m'avancer dans l'explication du flood : vous souvenez-vous des deux monstres le 2 janvier à 9h14 ? C'étaient bien Fanny et moi, et pour info, le troisième qui conduisait c'était ma mère -___- Ouais, le pare-brise arrière étant embué, elle a décidé qu'elle reculerait de sa place de parking en considérant qu'il n'y avait pas de voiture derrière. Sauf qu'il y en avait une... C'est pas mal pour un premier contact, non ? Breffons.

Notre cher floodeur est ensuite parti sur l'emplacement des phrases dans la vraie vie. Les gens ne suivant pas Dr House ont dû être nombreux à se tenir que la taille du pénis du bigorneau n'était guère plus utile dans un tournoi de poker que dans un rp. Mais vous avez maintenant le sujet de discussion de médecins faisant une soirée poker. Si si. Je tiens à préciser au passage que le bigorneau n'a pas un pénis plus grand que celui d'un baleine. House parlait proportionnellement à la taille du corps dans son ensemble. Je sais pas si ma phrase précédente est bien formulée, mais tant pis. "Une structure sonore est instable dans le cas ou elle ne trouve pas sa fin à elle-même mais se résout en une autre entité sonore." C'est à ce genre de phrase qu'on se rend compte que si le bac TMD est un bac de demeurés, ce n'est pas le cas pour les études qui suivent après. Si si, il étudie ça l'autre zouave. Attention, je n'ai pas dit qu'il comprenait. La différence est subtile ! Et si, pour répondre à la question "Où puis-je trouver un sex-shop ?" il faut répondre "Cherchez un magasin de musique ou un lycée", c'est très simple. Les parisiens s'intéressent beaucoup plus au sexe qu'à la musique, Franckinounet en a eu la preuve en voyant six ou sept sex-shops différents avant de trouver son magasin de flûtes. Ou de partitions de flûte. Enfin, je crois que c'était un truc du genre. Quant au lycée, eh bien, vous pensez bien que les commerçants du centre-ville d'Angers se sont dit que c'était plus intéressant d'être près d'un groupe de jeunes toujours prêts à faire l'école buissonnière ! Le sex-shop ne fait pas exception. Le sex-shop est même l'un des magasins les plus à côté du lycée xD On voit les centres d'intérêt d'un lycéen de base. Sur ce, je crois que nous arrivons au rp de Christopher. Je ne vais donc plus avoir grand-chose à faire. Ce message se termine là !

...

...

...

...

...

Ah meeerde... Oui oui, le rp. Autant pour moi. Reprenons !

Pourquoi Liane était dans l'eau, donc ? Eh bien, pour une fois, Cricri avait été sage et obéissant : quand elle lui avait dit de ne pas être à moins de dix mètres d'elle, il semblait être d'accord. Malheureusement, ils divergeaient sur un point : Larëliane estimait comme allant de soi que c'était Christopher qui devait se barrer vite fait, tandis que Christopher jugeait plus prudent de pousser Larëliane très vite pour être tranquille le plus rapidement possible. Et la malheureuse Serpentarde n'eut pas le temps de réagir que PLOUF ! elle se retrouvait à nouveau dans ce fichu lac, qui décidément, semblait ne plus vouloir se passer d'elle...
*Je suis irrésistible !*

Bon, j'ai trop écrit normalement là, j'fais une pause. Je fais le jeu !

"Vous croyez que ça fait gagner des points d’expérience de faire suicider les gens ?" ==> Chuck Norris

"Jésus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris." ==> Bash.fr

"Côté homme la descente et le slalom, côté femme, la descente et le slalafemme !" ==> Donjon de Naheulbeuk

"y a un raccourci clavier pour la touche DEL ??" ==> François Pérusse


J'ai gagné hein ??? Hein dis dis, j'ai gagné ? Very Happy Rajoutons un peu de piment à notre histoire : Liane avait, dans sa chute, lâche le malheureux Voltiflor qui sécrasa lamentablement au sol - et le pot se brisa bien sûr. Je vous ai prévenu que j'avais la flemme de faire des transitions ! Puis le suspense est moins long à supporter comme ça Very Happy Merci qui ? Merci Sarah !

Histoire de ne pas faire crier la deuxième année tout le long du topic, ce serait lassant à force, nous allons changer un peu. L'albinos, en voyant sa note de botanique s'échouer tristement aux pieds du grand dadais, sentit des larmes lui monter aux yeux. Tiens, peut-être qu'elle pourrait l'attendrir... Oui, mais d'abord, il fallait qu'elle sorte de là. Avez-vous déjà essayé de pleurer sous l'eau ? Non ? Eh bien pour information : ne le faites pas, ça sert à rien, on voit pas que vous pleurez. Mis à part peut-être un léger goût salé, mais le jeune homme n'était pas dans l'eau avec elle. Donc, il fallait remonter.

Les oreilles pleines d'eau, ses cheveux tout humide lamentablement échoués sur sa figure, et qui à l'heure actuelle, étaient plus gris sale que blanc éclatant, la pauvre petite avait l'air lamentable. En se tenant d'une main au rocher, elle écouta vaguement la fin de la tirade de Christopher (quelque chose comme "on est dix et t'es fâchée") et lui tendit une main implorante.


- Ooooooh je suis désolée, mais non je ne suis pas fâchée, écoute, je te propose un truc : tu m'aides à sortir et on fait la paix hein ? Ooooh, regarde, j'suis trop triste (elle inclut quelques sanglots dans sa voix) ma plaaante, ma pauvre plante ! Il faut que je réussisse à la sauver ! (Air du Chat Potté dans Shrek) Diiis, tu veux bien m'aider ? Je veux bien qu'on soit à moins de dix mètres finalement... Au fait, moi c'est Larëliane ! Very Happy Mais tu peux dire Liane, c'est plus simple. Larëliane Decircée. (Oui parce que je viens de me rendre compte qu'il connaissent toujours pas le nom de l'autre...) Et toi tu t'appelles comment ?

[C'est nul nul nul. Je suis désolée, vraiment. Mais au moins, c'est fait xD]

[Edit : Wah, la taille du post Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout ça pour une plante... [PV Christounet ^^]   Tout ça pour une plante... [PV Christounet ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]
» Tout ça pour une clope? [ PV Cadfael]
» Prête à tout pour le conquérir ( PV Harry <3 )
» [Retenue] Tout ça pour une sale araignée... [PV]
» Avoir faim. [Pour tout le monde!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-