-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Une carte pour Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une carte pour Harry Potter   Une carte pour Harry Potter EmptyMar 13 Fév - 20:50:17

[HJ : topic réservé à Harry Potter et aux jumeaux Weasley]


Fred et Georges sortirent tout deux dans le parc, ils virent Harry au loin, seul pour une fois. Ils se regardèrent l'un à l'autre. Mine de rien la carte qu'ils avaient tout les deux leur avait servi pas mal de fois pour pouvoir sortir des pièges que Rusard leur tentait quelque fois. Et de plus, grâce à cette carte, ils connaissaient à présent tout les passages secrets de cette école

Il est temps qu'on lui donne je crois Georges...

Ils allèrent vers sa direction. Georges avait sa main sous sa cape, cachant quelque chose.


** Ca lui servira mieux que nous en tout cas **

Hé ! Harry !!!

Il l'appelèrent de loin, il voulait absolument lui donner cette carte de grande valeur.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 21:05:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une carte pour Harry Potter   Une carte pour Harry Potter EmptyMer 14 Fév - 20:04:39

Fred et Georges avaient longement discuté, pesant avec soin le pour et le contre. Harry était un de leurs amis, il était coincé à Poudlard a cause des détraqueurs, ils ne pouvaient pas le laisser comme ça, tout seul a s'ennuyer la.
S'en était fait, ils allaient la lui donner, eux la connaissaient par coeur, et les autres information variables qu'elle donnait ne leur servait pas trop finalement.
Ils sortirent du chateau avec leur habituel sourire malicieux, et leurs yeux pétillants de mille ruses.
Georges cachait sous sa cape la carte en question.
Il était habillé dans sa tenue scolaire, la grande écharpe rouge et or tourné autour de son coup. Des gants noir couvrait ses mains, il faisait froid, et il neigé. Nous étions en decembre, guère après noël.
De la vapeur d'eau sortait de la bouche des deux jumeaux.
Par chance, Harry était la, dehors, dans le parc. Georges jetta un regard complice a son frère.


Oui, il est temps qu'on lui donne!
Après tout, nous on en a plus besoin!


Il regarda Harry un moment et s'avança vers lui. Fred l'appela avant que Georges n'ai eu le temps de le faire.
Ils étaient a présent tout proche de lui, toujours souriants et malicieux.


Salut Harry!

Georges gardait une de ses mains dans son dos, sous sa cape.
Il regardait Harry tout fier de lui, comme s'il s'appretait a faire un grand geste, un grand acte de charité, un don.
Il était planté comme un piquet devant le jeune Harry, meilleur ami de leur plus jeune frère Ron, et en troisième année tous comme ce dernier.
Fred et Georges aimaient bien Harry, peut etre simplement parcequ'il n'avait aucun lien de parenté avec eux...
Enfin, c'est pour cela qu'il la lui remmetaient a lui, ils savaient qu'elle lui serait utile, et qu'elle serait en de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une carte pour Harry Potter   Une carte pour Harry Potter EmptyJeu 15 Fév - 23:20:53

Harry, le jeune et paumé balafré, venait de quitter son ami Ron, pour se diriger vers les toilettes… Il était à l’instant avec ses deux meilleurs amis au pied d’un arbre, lorsqu’il fut en effet soudainement prit d’une grosse envie de faire pipi… Embarassed Vous savez, celle qui vous prennent comme ça, d’un coup… Et alors là, vous ne pouvez plus parler, vous n’avez qu’un idée en tête, COURIR LE PLUS VITE POSSIBLE JUSQU’AUX TOILETTES ! ! !

Mais alors là, pourquoi notre jeune héros était il prit en cet instant précis d’une telle envie ? Telle était La question, et pour y répondre, nous allons donc réfléchir… scratch
Après cet intense moment de réflexion, nous arrivons donc quelques heures plus tôt…


~~~~~~~~~~~~~~Quelques heures plus tôt~~~~~~~~~~~~~~


Harry était dans la salle commune, comme bon nombre de Gryffondors d’ailleurs, et comme tout le monde encore, il regardait (bien malgré lui) les frères Weasley faire leur petit numéro, en épatant les premières années un peu trop naïfs… Harry révisait ses cours de Métamorphose, accompagné de ses deux acolytes, en essayant de se concentrer malgré le vacarme environnant. En effet, le professeur Mc Gonagall leur avait posé à lui et à Ron un ultimatum afin qu’ils se dépêchent d’apprendre comment transformer une planche à pain en frisbee… Certes, le fait de savoir faire cela n’était pas extrêmement intéressant à leurs yeux, mais bon… il ne fallait mieux pas contrarier la directrice adjointe…^^ D’ailleurs, heureusement que la jeune Hermione Granger était là pour les aider parce sinon ça serait sûrement le comble du ridicule, étant donné que déjà là les deux complices n’arrivaient qu’à transformer la planche à pain en planche…… ou en pain.
Mais là, je vous voie bien derrière votre PC à vous demander en quoi cela donnerait envie de faire pipi Wink , mais le trio avait trouvé il y a peu un remède très efficace contre les endormissements dus aux révisions soporifiques… En effet, la méthode moldue avait toujours eu de bons résultats, et le café restait LE meilleur moyen de contrer la fatigue…
Voilà donc nos trois amis qui essayaient désespérément d’apprendre un sortilège inutile, en se gavant de café, afin de ne pas piquer du nez sur une planche à pain… Ainsi, nous comprenons aisément pourquoi Harry se retrouvait quelques instants plus tard dans cet état avancé de désir profond de redécouvrir les toilettes de Poudlard…


~~~~~~~~~~~~~~Cause==>Conséquence~~~~~~~~~~~~~~


Le survivant serait-il à présent victime de quelque chose de complètement imparable ? Cela, nous le verrons bien assez tôt… En effet, alors que le jeune Gryffondor courrait le plus vite possible vers le château, en pensant :
***Qu’est ce que je donnerais pas pour un bon balai bien rapide… Sad ***
Notre apprenti survivant se fit soudainement aborder par les deux catastrophes de l’école. OH, Harry aimait beaucoup les jumeaux, mais là, ils ne tombaient pas vraiment très très bien… Le petit rouge et or pensa tout d’abord éviter les deux compères discrètement lorsque Fred l’appela, mais il fut vite ramené sur Terre, quand Georges s’y mit aussi…

Les deux frères de son meilleur ami étaient à présent plantés là, devant un survivant frétillant, comme s’ils s’apprêtaient à commettre un mauvais coup… Harry avait tendance à sautiller sur place (vous voyez bien, quand vous pouvez vraiment plus vous retenir Very Happy ), et ce fut avec une note d’agacement qu’il dit avec empressement :

-« Salut tout les deux… Dites moi vite ce qui se passe, j’ai vraiment quelque chose d’important à faire, je suis très pressé.» (c’est le cas de le dire Wink )

Le pauvre garçon avait de plus en plus de mal à se retenir… Si les frères Weasley avaient quelque chose à lui dire, ils devraient vraiment se dépêcher…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une carte pour Harry Potter   Une carte pour Harry Potter EmptyJeu 15 Fév - 23:42:21

En fait Fred n'avait même pas eu besoin de l'appeler, il voyait Harry se rapprochait de lui de plus en plus vers lui et Georges. On aurait dit (comment dire ?) qu'il était extrêmement pressé. De plus avec le froid qu'il régnait à ce moment là, ça devait lui donnait encore plus envie. Il aurait bien voulu lui donner une invention que lui et son frère avait fabriqué auparavant pour se retenir en cas de petite commission mais la dernière fois qu'ils y avaient goûter, c'était plutôt la grosse commission qui était bloqué.

Une fois Harry arrivé à la hauteur des jumeaux, Fred ne put s'empêcher de sourire en voyant Harry mettre sa main sur sa partie intime. D'habitude les gars sont toujours en train de se retenir mais là on aurait dit plutôt une fille qui courait aux toilettes les plus proches.


Et bien, et bien Harry. T'inquiète pas je crois qu'on ne vas pas être trop long, on va te donner de nos mains propre un trésor d'une valeur inestimable.

C'était bien vrai, la carte du Maraudeur était plus qu'un trésor, c'était une chose (oui une chose car ce n'est pas un trésor ^^) qu'on ne pourrait jamais se passer une fois qu'on l'a en mains et d'ailleurs cette carte les avait bien plus d'une fois pour échapper aux griffes de Rusard.

Aller Georges donne lui ce qu'on doit lui donner... Et explique comment ça fonctionne...

Il parlait assez bas et regardait aux alentours pour ne pas paraître suspect. Mais tout le monde savait qu'en voyant Fred et Georges ensemble, cela ne présageait rien de bon comme d'habitude. Et quand ils étaient avec Lee, c'était comme-ci un cataclysme se serait déclenché dans tout Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une carte pour Harry Potter   Une carte pour Harry Potter EmptySam 17 Fév - 14:17:09

Georges parut surpris de voir Harry arriver en courant vers eux, ou plutot vers le chateau... Un sourire presque moqueur s'afficha sur ses lèvres, il était facile de comprendre ce qui manquer a Harry: des toilettes!
Ils interpelèrent le jeune rouge et or, et par chance, il eu le courage de s'aretter.
Pour ce geste Georges aurait accepter de lui faire passer son envie, seulement, Fred le savait bien, il n'y était pas arrivé... Hum... Pas de commentaires...
Bref, passons, Fred pris la parole en premier.
Notre rouquin avait toujours la main dans son dos, cachant la carte l'air fier. Il s'éleva un moment sur la pointe des pieds, comme pour se bercer. Il regarda Harry, l'air malicieux. Puis, il regarda Fred presque supliant, l'air de dire: "allez, viens, on le retiens un peu! mouhahahaha!"
Mais non, Georges aimait bien Harry et ne tenait pas a le voir exploser devant lui!


Bon, je suis d'humeur charitable aujourd'hui, je ne vais pas trop te faire attendre mon petit Harry.

Il sorti la carte de son dos en soulevant magestueusement sa cape.

On a quelque chose de très important a te confier.

Il regarda autour de lui, suspicieux: Personne.
Il deplia la carte, la tenu dans une main comme il put puis sorti sa baguette.

Je jure solemnellement que mes intentions son mauvaises....

Murmura-t-il en tapotant sur la carte avec un sourire plein d'audace, fixant la carte emerveillé.
Des lettres s'affichèrent sur la carte, puis le chateau apparut en dessin. Des petits "drapeaux" se baladaient dans le plan avec des noms écrit dessus.


Voila ce qui nous a aidé pas mal de fois! C'est très simple, tu vois ici tout ce qu'il se passe la bas!

Dit-il en montrant le chateau qui était derrière lui sans quitter la carte des yeux. Il regarda alors Harry, impatient de voir sa reaction.
Il ne voulait pas en dire trop, il y avait tant a dire qu'il ne savait pas par ou commencer, et préféré attendre qu'Harry demande ce qu'i voulait. En attendant la reaction d'Harry, Georges pensait a la reaction des gens. Si ils les voyaient la, les deux Weasley et Harry, ils penseraient surement que c'est un sale coup... Quoi que, si ce n'est pas avec Lee, le coup ne peut pas etre si terrible. Puis, tous le mode sait que les jumeaux agissent soit tous les deux, soit avec Lee, donc... Enfin, Goerges, dans la lune s'encombrer de pensées inutiles, comme d'habitude quand il était impatient... Il tenait toujours la carte sous le nez du jeune lionceau, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une carte pour Harry Potter   Une carte pour Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réception en l'honneur d'Harry Potter
» Mise en situation Harry Potter !
» Harry Potter (Gryffondor)
» Récéption en l'honneur de Harry Potter
» Rencontre Prévue [Pv Harry Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-