Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Tout ça pour une clope? [ PV Cadfael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    Izlaya Cummings
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Tout ça pour une clope? [ PV Cadfael]   Tout ça pour une clope? [ PV Cadfael] EmptyVen 30 Oct - 1:18:55

Depuis Septembre, la jeune femme n'avait pas cesser d'étudier et de faire ses devoirs. C'est que ça demandait d'être présent mentalement de devenir Prof... ou bien Langue de plomb. Au début, elle voulait vraiment être prof de cours de duel ou de sortilèges ou de quoi que ce soit d'autre, mais depuis 1 mois et demi, l'option de langue-de-plomb lui tentait et ce, de plus en plus chaque jour. Un peu comme l'ordre du phénix. Sont jumeau, Azriel, lui en avait vaguement parlé, lui qui était revenu 2 mois avant elle en Angleterre et en savait donc plus sur l'état actuel du monde magique.

Elle s'en voulait d'avoir tant à lui demander, si elle n'était pas restée ces 2 mois avec ce bellâtre espagnol avec qui elle avait vécu une relation passionnel qui eu un résultat désastreux, restant néanmoins inoubliable, elle en saurait autant que Azriel. En plus, à quoi cela avait-il servi? Cette histoire c'était soldée par une rupture douloureuse après avoir appris qu'il la trompais avec qui bon lui semblait! Alors, dépitée, car la jeune femme qui n'avait jamais cru en l'amour avait eu l'absence d'esprit de croire qu'il était peut-être le bon. Une totale et fatale erreur pour son coeur plus fragile à la trahison et à l'amour qu'à la guerre et la vengeance.Elle pouffa aussi de rire en se souvenant qu'elle avait lancé un sortilège de glue perpétuelle sur chacun des objets, collant même une photo d'elle sur le mur du salon, de son ex-amant, rendant le tout impossible à bouger, avant de prendre la poudre d'escampette avec un aller simple pour Londres. Chez les jumeaux Cummings, c'était comme ça qu'on réglait nos comptes dans la vie. Avec intelligence et fourberie et ses deux caractéristique n'avaient jamais déplus à Izlaya.

C'est donc en éclatant d'un doux rire en imaginant laggle que son tendre espagnol avait fait qu'elle regardait la neige de Décembre tomber doucement sur le parc. Elle riait de ça, mais c'était sa seule consolation pour son cœur abimé, c'était arrivé en aôut et ça ne faisait qu'un mois à peine qu'elle commençait à s'en remettre, oubliant toutes les promesses de ne plus croire ni en l'amour ni en l'amitié de toute sa vie. Elle n'avait presque pas parlé à personne, n'avait pas fait beaucoup de rencontres amicales, ayant plutôt opté pour l'oubli par la luxure, ce qui n'avait pas réellement marché mais avait été distrayant. En ce matin, sous la neige et le froid, qui pour une fois n'était pas accompagné de vent, elle, être humain naturellement sociable, pas beaucoup, mais tout de même un peu, rêvait de rencontrer un ami, ou juste quelqu'un avec qui discuter.


- Rahhh j'rêve en couleur, y'as pas âme qui vive qui soit aussi folle que moi pour être ici par un froid pareil! Dit-elle pour elle-même en s'allumant une cigarette.


Regardant dans le vide, elle aspirait une bouffée de ce poison qu'elle aimait tant, malgré ses dangers et laissait ensuite cette fumée exulter en fermant ses yeux aux cils si épais et longs qui chatouillait la peau sous ses yeux. Sur son long manteau rouge dont la capuche était relevée sur la tête de sa propriétaire, on y voyait beaucoup de neige. Faut-il préciser que ça faisait environs trois cigarettes qu'elle était là, sans bouger, à penser à tout et rien. alors, décidant de mouvoir ses jambes engourdies, elle se dirigea sous un arbre dont les branche n'avaient pas l'air de céder et s'accota à son tronc, en prenant une autre bouffée de sa clope chérie. Elle entendit soudain des bruits de pas et peut-être même un autre bruit, indéfinissable et se retourna pour apercevoir un jeune homme blond, qui lui ne semblait pas l'avoir aperçue, ou peut-être ne voulait-il pas lui parler et l'ignorait. Voyant là une chance de socialiser, elle exulta rapidement la fumée de sa bouche.

- Bon matin. Dit-elle avec le ton le plus sympathique possible.

C'était pas beaucoup mais c'était là un début, sans équivoque. Izla avait un peu oublié comment on faisait pour se rapprocher des gens qu'on ne connaissait pas, ça faisait un bout qu'elle n'avait pas usé de ces techniques de sympathie. elle espérait seulement que ce "retour" à la vie sociale ne commencerais pas par rembarrement (HJ: création de mot en live ^^) total par quelqu'un qui aurait préféré rester seul.


Dernière édition par Izlaya Cummings le Sam 7 Nov - 7:51:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: Tout ça pour une clope? [ PV Cadfael]   Tout ça pour une clope? [ PV Cadfael] EmptySam 31 Oct - 21:13:31

Il n'y avait pas âme qui vive. Et il était clair que c'était ce qu'il cherchait. Il faisait froid. La neige du Parc recouvrait tout. Il aurait pu se croire dans un lieu où l'être humain ne mettait pas les pieds. Même son cher Saule semblait s'être habillé d'une frêle couche de neige. Il le trouvait magnifique. Ce silence lui faisait un bien étrange, tout comme le froid qui manquait de le tétaniser à chaque pas. Il sentait crisser la neige sous ses pas. Il avait sur lui une écharpe de Gryffondor. Il y tenait vraiment.

Ses lèvres commençaient à gercer. Le vent était vraiment facétieux, il cherchait à lui ôter son écharpe. Il sourit, les yeux toujours posés sur cette surface blanche.

- Bon matin.

Il avait vaguement entendu la voix, ses lèvres avaient tenté un son, avant qu'il ne se rende compte que cette voix lui était inconnue. Il releva légèrement les yeux, pour chercher les traces de pas. Il avait peut-être rêvé.
Non. Il y avait bien des traces. Il les suivit lentement du regard, pour finalement découvrir une jeune femme aux cheveux courts. Il lui lança un regard neutre. Elle semblait presque être un fantôme, contre un des arbres du Parc. Il s'approcha lentement, avant de voir une légère fumée. Il se renfrogna un instant, serrant les lèvres.

- Bonjour. Tu sais que cet artifice Moldu est mauvais pour tes poumons, n'est-ce pas?

Il s'était montré un poil désagréable, et ce n'était pourtant pas dans ses habitudes. Il tenta de défaire son regard de la cigarette, et de sourire. Il y réussi à moitié. Il était quelque peu crispé.

- Je m'appelle Cadfael. Tu es sans doute nouvelle. Désolé d'être si désagréable. Disons que je ne pensais pas croiser quelqu'un d'aussi fou de quoi... sortir par ce temps quoi..

Il avait des idées qui lui passaient par la tête, comme faire tomber l'épaisse couche de neige qui dansait sur la branche de sa nouvelle collègue. Il se retint malgré tout, et lui tendit la main.

- Ravi de te connaître. Maintenant parlons sérieusement...tu éteinds ta cigarette ou je la vise avec des boules de neige? Je ne suis pas sûr de bien viser.

Un petit sourire se dessina sur son visage. Il avait vraiment envie de se défouler. Il lui avait fait comprendre que ce serait un jeu...mais il n'hésiterai pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    Izlaya Cummings
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Tout ça pour une clope? [ PV Cadfael]   Tout ça pour une clope? [ PV Cadfael] EmptySam 7 Nov - 8:48:17

Alors qu'il s'approchait, Izla vit que le jeune blond arborait fièrement une écharpe et en voyant les couleurs, elle tilta: Ohhhh It's a Gryffy (HJ: avec l'accent british hé ouais) sur elle, rien n'indiquait sa maison, Serdaigle, mais elle n'en était pas moins fière.


- Bonjour. Tu sais que cet artifice Moldu est mauvais pour tes poumons, n'est-ce pas?
- Woah, d'entrée de jeu! J'en ai connu des plus agressif mais jamais d'aussi directe, tu fais fort dis donc! Répondit-elle avec un sourire espiègle et un regard surpris avant d'ajouter. Et pour ta gouverne, sache que je suis tout à fait au courant de ce que cet artifice moldu, mais non moins dangereux peux me faire.


Pour être directe ça l'était, mais ça n'était pas cet argument entendu mille fois qui arrêterait Miss Cummings de consommer de cette toxine si douce à son esprit. Elle s''adossa délicatement à l'arbre et se retrouva face au blond, ex-Gryffondor et qui restait pour l'instant sans nom ni patronyme. De sous sa capuche rouge, elle le voyait, mais ça n'était pas le cas inversement vu que presque tout le visage de la jeune femme était caché, sauf sa bouche, où l'on remarquait toute son espièglerie. Aimant provoquer, elle amena sa clope déjà bien entamée à sa bouche et aspira allègrement avant de détourner sa tête pour ne plus être face au jeune homme et fit évacuer toute la fumée de sa bouche et de sa trachée dans un faciès presque entièrement masqué des plus plaisantin. Elle le vit ensuite se crisper et tenter d'avoir l'air souriant, ou du moins poli, ce qui résultat par quelque chose que l'on devait avouer plutôt ressemblant. Il dit ensuite quelque chose qu'Izla n'écouta que d'une oreille, ayant porté son attention sur les arbres gelés mais répondit tout de même du même ton que son interlocuteur.


- C'était sortir me griller une clope ou aller réveiller mon frère et subir en retour un sort qui m'aurait affublée de cheveux longs jusqu'à ma taille, j'ai bien entendu préféré l'option 1. Moi c'est Izlaya... si tu le trouves compliqué comme 90% des gens, tu n'as qu'à m'appeler Izla.


Elle troqua sans mal sa moue malicieuse pour une moue de politesse. Mais l'idée de lui jouer un tour n'était pas sortie de sa tête et ne venait pas non plus d'y faire son entrée, en fait, elle y était depuis un bout, trottinant de gauche à droite dans sa tête se frayant un chemin pour atteindre la partie du cerveau d'Izlaya qui prémédite les actions. Plusieurs idées, toutes plus facétieuses les unes que les autres, la plupart du temps mettant de la neige en vedette traversèrent son esprit, mais celui-ci tergiversait quant à la question de oui ou non réaliser l'un de ces plans. Avant que sa raison n'ait rendu verdict, la femme vit une main se tendre vers elle. Elle regarda le détenteur de la main qui dit.


- Ravi de te connaître. Maintenant parlons sérieusement...tu éteins ta cigarette ou je la vise avec des boules de neige? Je ne suis pas sûr de bien viser.


Le faciès qu'il fit en dit long sur ces intentions. La jeune noiraude prit une bouffée de plus et remarqua que sa cigarette était presque terminée. Ne s'en occupant pas plus, sentant que malgré tout, cette chose vivrait une mort précoce, elle sentit bien qu'il lui proposait un jeu, ou sinon, il se verrait embarqué bien malgré lui dans une bataille de boule de neige. Reprenant son air de sympathique diabolisme du début, elle enserrant de sa main gauche celle que Cadfael lui tendait et de la droite, qui tenait la clope, elle abaissa son capuchon rouge, révélant des yeux émeraudes brillants et l'air précédemment repris.


- Ravie de même. Non je ne l'éteindrai pas, surtout si près de la fin. Moi, je vise très bien, et comme tu n'as pas d'objet qui me dérange, qui sait ce que je pourrais viser :sifle:.


Restant adossée à l'arbre, pour ne pas faire de mouvements brusques, elle leva son bras qui atteint une branche plutôt basse et dans un mouvement élégant, elle forma une boule avec un amas de neige. Bon, ça n'était pas la boule du siècle mais c'était un début. Il ne faut pas commencer par l'artillerie lourde, c'est bien connu. Donnant un élan à son bras, elle l'arrêta lorsqu'il était assez loin derrière sa tête (sans pourtant qu'on en soit au stade contorsionniste) et élargit son sourire avant de lancer le missile blanc et froid, très froid même. Les Cummings étaient offensifs, enfin, si on parlait seulement d'Izla et de son jumeau, là oui, on parlait des Cummings, sinon, c'était pas les Cummings qui étaient comme ça, juste eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: Tout ça pour une clope? [ PV Cadfael]   Tout ça pour une clope? [ PV Cadfael] EmptySam 14 Nov - 18:37:31

C'était une forte tête. Et, franchement, ça plaisait à Cadfael. Ce bout de femme aux cheveux sombres dans cette neige presque immaculée était une bouffée d'air... d'air pollué.
Il se pencha doucement et prit de la neige entre ses doigts. La morsure du froid le fit sourire. Les souvenirs que ça lui rappelait étaient emplis de joie. Il se releva, malaxant sans réellement la serrer la couche de neige qui crissait déjà sous ses doigts qui viraient au rouge.

- Je penche pour un seul sort dans notre petite partie alors. Ce sera bien plus drôle. D'accord?

A peine avait-elle acquiescé qu'il sorti sa baguette. Il ne cessait de la regarder droit dans les yeux. Il ne voulait pas que la femme devine quoi que ce soit de son idée. Il voulait la surprendre. Quoi de mieux comme entrée de jeu qu'un duvet blanc?

- Dans ce cas, laisse-moi commencer les hostilités.

Il fit mine de lui lancer la boule. Il vit la jeune femme protéger sa cigarette, et lança aussitôt son sort. L'épaisse couche qui tremblait sur les feuilles glissa en totalité sur la jeune femme, éteignant le dernier morceau de cigarette de la jeune femme. il la vit se couvrir d'un manteau de neige en riant.

- J'ai au moins réussi ça!

Sans attendre qu'elle s'époussette, il se mit à courir en ramassant des paquets de neige. En même temps, il faisait grossir sa boule. Avec un peu de chance, elle le protègerait de la rage de la brune.

- Je suis doué en esquive Mlle Izlaya ! Ou devrais-je t'appeler Blanche-Neige?

Il se sentait bien. Il n'était qu'un gamin dans un corps d'adulte. Il avait besoin de se défouler. Il avait trouvé en Izlaya la partenaire de jeu qui lui manquait depuis qu'il avait quitté Poudlard. Manu et lui auraient pu s'amuser comme des fous, même s'ils se connaissaient trop pour suprendre l'autre. Avec elle, ce serait un terrain inconnu. Ne sentant aucune boule lui foncer dessus, il tourna la tête. Préparait-elle quelque chose de pire que lui?

- Allez Miss! Attaque! Sinon... !
Revenir en haut Aller en bas
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    Izlaya Cummings
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Tout ça pour une clope? [ PV Cadfael]   Tout ça pour une clope? [ PV Cadfael] EmptyVen 25 Déc - 10:06:45

Froid. Vraiment très Froid. Qu'est-ce que c'était? De la neige,oui. Mais de où? Cadfael n'en avait pas lancé, non? D'où-d'où ça venait alors? C'est tombé, alors ça venait d'en haut. Un Wingardium Leviosa?Toutes ces questions filaient dans sa tête comme des flèches filent vers l'ennemi. Izlaya vit dans quel état elle était, c'est-à-dire couverte de neige, l'une de ses mains tenant la défunte cigarette et l'autre par-dessus sans y toucher, pour tenter de la protéger. ses yeux se levèrent vers le haut pour constater que le manteau de neige qui habillait si bien l'arbre n'était plus, préférant venir s'affaler sur ses épaules comme si elle était un vulgaire porte manteau. Elle fit retomber ses bras le long et laissa la cigarette choir dans la neige


- C'est du gaspillage... ne me restait qu'une bouffée hmpff... Jeunesse impatiente! Dit-elle avec une fausse moue attristée.


Jeunesse, c'était façon de parler hein, il était certainement plus vieux qu'elle! Elle se secoua tel un chien en entendant Cadfael dire.


- J'ai au moins réussi ça!
- Et tu n'en réussira pas plus!


Elle avait répondu ça avec un ton innocent, mais son visage et son sourire trahissait toute la malice,la ruse et le plaisir de la noiraude. Elle avait trouvé la personne avec qui se parler ou se confier n'était pas nécessaire. Il n'était pas coincé et n'avait pas pesté comme la plupart des gens aurait fait après qu'elle lui eut balancé le projectile de neige. Elle le voyait ramasser de la neige et en faire une balle assez proéminente. Il lui cria.


- Je suis doué en esquive Mlle Izlaya ! Ou devrais-je t'appeler Blanche-Neige?
- Tu ne m'as pas paru si doué en esquive tout à l'heure pourtant!


Elle courut en se penchant et ramassa un bon gros amas de neige dans la foulée. Elle profita d'un moment d'inattention pour se ruer derrière un autre arbre plus proche du blond et ramassa d'autre neige pendant qu'il faisait de même jusqu'à atteindre la grosseur d'un cognard.. ou un peu plus petit mais bref. Elle resta ainsi cachée jusqu'à ce qu'il s'exclame.


- Allez Miss! Attaque! Sinon... !
- D'accord! Cria t-elle de sa cachette.


Avant même d'avoir fini sa phrase elle, qui avait fait le Wingardium leviosa sur sa boule de neige fit un rapide mouvement du poignet et le missile froid fonça avec une rapidité folle, mais néanmoins moins forte qu'un wadiwassi qui aurait pu faire mal au jeune homme. Il se retrouva asséné par ledit missile et elle se mit à rire, impulsivement, de voir son visage surpris à outrance et de par l'attaque et, ce n'est que supposition, de par la grosseur de la boule.


- Et vlan! C'est 1 à 2 pour MOI. Dit-elle en faisant un clin d'oeil.

Le gros problème c'est justement son impulsivité et son manque de concentration momentané qui la mena à passer à ça de recevoir la balle de neige de Cadfael de plein fouet dans son visage rieur. Elle l'esquiva de justesse mais perdit pied et se retrouva sur le dos, dans la neige, riant toujours autant si ce n'est plus. Toutefois, sa main gantée d'un gant noir comme sa courte chevelure, cette dernière étant maintenant recouverte d'une couche blanche, ses doigts se refermèrent sur la neige en dessous, en emprisonnant le plus possible. Le mouvement s'accéléra lorsqu'elle comprit qu'il n'en resterait sûrement pas là et tout son corps se raidit pour parer une esquive soudaine ou une attaque non moins étonnante.


- Tu peux m'attaquer même si je suis à terre, de tout façon, même dans cette position je suis sûr de mieux esquiver que toi!


Quel bonheur de se sentir à nouveau tel une mioche et d'occulter tout problèmes. Elle lança sans avertissement son autre boule de neige mais avait le pressentiment qu'il l'esquiverait celle-ci. Tout les hommes sont comme ça, vous les dites incapables, ils vont tenter de vous prouver le contraire.



[ HJ: Cadeau de Naweeel! C'est pas super bon (j'espère ne pa trop t'avoir PNJisé...) c'est assez long je crois, mais c'est mon cadeau! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: Tout ça pour une clope? [ PV Cadfael]   Tout ça pour une clope? [ PV Cadfael] EmptyMar 19 Jan - 20:38:18

Elle était forte. Vraiment. Il avait été très surpris de voir cette frêle jeune femme aussi douée dans ce jeu. Il avait vraiment fait une bonne rencontre.
La neige qu'il venait de recevoir en attestait. Il l'avait à présent loupé alors qu'elle non.

- Tu es un véritable furet!

Il avait envie de s'amuser. il riait aux éclats. La boule de neige qui avait décidé d'atterir sur son front ne dévia pas pour autant. Il tomba en arrière, mort de rire.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, le ciel était d'un bleu pur. Aucun nuage. Il resta immobile quelques instants. Izlaya s'était approchée, sans doute par peur d'avoir trop frappé. Il bondit sur elle, la faisant tomber dans la neige. Il saisit la neige autour d'elle et l'ensevelit en riant.

- Tu es peut-être plus rapide, mais pas plus maligne!

Il se releva, pour l'aider ensuite à faire de même. Il la déneiga quelque peu en souriant.

- J'y ai sans doute été trop fort, pardonne-moi. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de partenaire de jeu de neige.

Il se sentait quelque peu gêné de s'être ainsi emporté. Il lui frôla les cheveux avec un doux sourire. Elle lui semblait vraiment jeune, bien qu'ils ne devaient pas avoir énormément de différence entre eux.

- Si vraiment tu es en manque de clope je t'en ramènerai la prochaine fois que j'irai me balader. Pour me faire pardonner.

Il était sincère, sans pour autant chercher à la draguer. Il avait autre chose à faire que de courir après les filles. Il adorait vraiment Crystal, et il n'était pas du genre à courir plusieurs lièvres à la fois. Il s'était donc décidé à n'avoir aucune vue sur aucune fille.

En tout cas, il espérait s'en être fait une amie. Il lui tendit la main avec un sourire, une main cachée dans le dos, façonnant entre ses doigts la boule de neige qu'il comptait lui glisser dans le cou.

[i][color=cyan]- Qu'en penses-tu? Soyons partenaire de jeu? [i][color=cyan]

[HJ c'est court mais là je suis peu inspirée, je completerai]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout ça pour une clope? [ PV Cadfael]   Tout ça pour une clope? [ PV Cadfael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prête à tout pour le conquérir ( PV Harry <3 )
» Tout ça pour une plante... [PV Christounet ^^]
» [Retenue] Tout ça pour une sale araignée... [PV]
» Avoir faim. [Pour tout le monde!!!!]
» Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-