-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Happy new year [PV Zézé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Happy new year [PV Zézé]   Happy new year [PV Zézé] EmptyVen 12 Oct - 13:10:24

« Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussez vous bande de naiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! »

Et oui, malgré les années qui passaient inexorablement, Lellia n’avait en rien perdu de sa délicatesse légendaire avec les petits nouveaux, encore moins lorsqu’elle n’arrivait pas à trouver le moindre petit compartiment vide pour son auguste personne. Faut dire que pour changer un peu, elle était montée dans le Poudlard express à l’ultime seconde. Non pas qu’elle ait eu du mal à quitter ses parents, puisque son père était toujours dans la prison d’Azkaban et que sa mère était toujours morte mais bel et bien parce qu’elle avait eu du mal à retrouver son chemin dans Londres. Et oui, son oncle avait dû oublier de la réveiller en emmenant Ethan puisque lui, il était bel et bien arrivé à temps et qu’elle, elle avait dû faire une partie de la ville à pied, ce qui ne lui posait pas vraiment de problème puisqu’avec ses 14 ans, elle avait obtenu la possibilité d’aller seule en ville, au moins ça les débarrassait de son horrible présence et elle commençait à connaître certains quartiers par cœur, comme la bibliothèque ou le cinéma. Elle se demandait bien comment les moldus arrivaient à faire toutes ces choses sans magie mais il fallait reconnaître qu’ils étaient particulièrement doués. Dernièrement elle avait vu un film réunissant des jeudis qui se battaient contre des cites et des clowns…bon, elle avait pas compris grand-chose mais elle avait trouvé ça particulièrement réussis.

Pour en revenir à nos moutons ou plutôt à notre Lellia, il faut se balader dans les couloirs du Poudlard express qui venait tout juste de démarrer laissant une foule de parents émus de voir partir leur rejetons pendant plusieurs mois. Et, dans ces couloirs, il y avait encore une multitude de 1ère année qui ne cessait de faire des allés et retours entre les compartiments pour discuter et s’extasier du moindre petit truc.


« Oh regarde une lampe…c’est beauuu ! » « OOOOOh un nuage ! » « OOOOOOh un Serpentard, mon grand frère m’en avait parlé ! » « Ooooooh une fille folle de rage qui nous fonce dessus ! »

Devinez qui était la fille folle de rage ? Comment ça Lellia ? Non mais ça va pas la tête ? Non la fille folle de rage c’était une inconnue, en revanche pour changer un peu, la Gryffondor venait tout simplement de se faire prendre par une Serpentard, chose qui n’arrangea guère son humeur. Et quand enfin elle réussit à trouver un compartiment vide 2 gnomes sortis de nulle part lui passèrent devant et fermèrent la porte derrière eux laissant la jeune fille seule. Mais il en fallait bien plus pour décourager la 4ème année, elle avait pas fait 4 ans pour se laisser marcher sur les pieds quand même ! Rentrant en trombe dans le compartiment, elle bomba la poitrine…qui d’ailleurs commençait à ressembler à quelque chose et repoussa une mèche de ses longs cheveux bruns ondulés avant de mettre les mains sur ses hanches et de hurler un :

« Allez houste les mangoustes, tout le monde dehors et plus vite que ç…nié ? »

Comme vous avez pu le remarquer le nié n’était pas tout à fait approprié mais afin d’y comprendre quelque chose il faut savoir ce que Lellia venait de voir. Ou plutôt ce qu’elle ne venait pas de voir. En effet, elle avait clairement vu 2 nains de jardin, foncer dans le compartiment et refermer la porte. Or le compartiment était à présent vide. Donc ils avaient soit :

- Hypothèse a : Sauté par la fenêtre pour ne pas affronter la brune.
- Hypothèse b : Fondus
- Hypothèse c : Eté enlevé par des extraterrestres
- Hypothèse d : Venaient tout droit de l’imagination débordante de Lellia qui n’aurait peut être pas dû accepter la pilule rose à pois bleu du mec bizarre dans la rue

Quoi qu’il en soit elle était tellement surprise qu’elle fit plusieurs pas en arrière sans regarder et percuta quelqu’un de plein fouet l’emportant dans une chute terrible au regard de tous. Le 1er jour de cette 4ème année commençait terriblement bien, y avait pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Happy new year [PV Zézé]   Happy new year [PV Zézé] EmptySam 13 Oct - 19:16:17

« Zééliiiiiieeeee. »
« Rrrgnnhhh ? »
« Ma puce tu as oublié ta valise »

Gare King Cross, quai 9 ¾ trop la classe. Oui, Zélie Colien, rentrait bel et bien en quatrième année dans la superbe école de magie Poudlard. Quatrième année. Quatorze ans depuis peu. Alala. La vie. Quatorze ans, et toujours sa Maman qui l’appelle ma puce, tout simplement parce que la rouquine allait partir sans son énorme, lourde et encombrante valise noire. Non mais c’est vrai, cette valise, Zézette, elle s’en serait très bien passé. Mais bon, dedans il y avait tout ce qu’elle devait avoir pour cette merveilleuse et fabuleuse année qui commençait à ce moment même, là ou elle montait dans le train rouge, le Poudlard Express.
La jeune fille était habillée, en ce genre jour, comme une moldue. Bien sûr, pour faire plus vite, elle aurait bien voulu mettre tout de suite sa nouvelle robe de sorcière avec le blason de Serdaigle et le truc machin bidule de capitaine de Quidditch, mais non, là aussi, Maman en avait décidé autrement, comme toujours. Ah nen mais, Zélie, elle l’aimait bien sa Maman, si, si, c’est vrai. Elle ne lui avait jamais adressé la parole, mais elle l’aimait, comme une mère qu’on aime pas quoi.

A peine rentrée dans ce train qui la mènerai dans l’école la plus géniale qu’elle connaisse, Zélie fut bousculée de tous les côtés, les septième années qui se prenaient pour des killers, les premières années qui poussaient tout le monde à la recherche d’un compartiment vide parce que sinon ça n’allait pas être cool. Et parmi tout ces très beaux enfants : Zézette, faisant un léger signe de la main, un pâle sourire sur les lèvres, à sa mère qui s’éloignait de plus en plus.
Allez, c’est parti, rechercher une bonne place, compartiment calme et bien. Ouais. Allez. C’est parti mon kiki, quatrième année de Zélie.

Tous complets. De toute manière, c’est toujours comme ça. D’ailleurs, lors du départ pour sa première année, la rouquine avait dû passer un long moment dans le couloir, assise, attendant qu’une toute petite place se libère, ouais, après vous n’êtes pas du tout complexé hun j’vous l’assure.
Donc, cette année, Zézé c’était un grande, grande fille, et elle n’allait pas se faire piquer une petite place par des plus petits que soi, non, hors de question. Enfin, maintenant, Zézette n’avait pas grandi d’un seul petit centimètre durant l’été, et devait bien faire la taille d’une deuxième année plutôt que celle d’une quatrième année, bref, passons.
Mais, mais, la taille de la rouquine ne faisait ni son caractère, ni son intelligence. Or, là, son intelligence lui permettait de pousser le plus fort possible les petits et grands gens qui étaient devant elle pour pouvoir s’éloigner le plus loin possible de ces gens et de trouver un compartiment dans le fond du train. Essayez de faire ça sans vous en prendre une, essayez.

Oui, Zélie venait de se manger une fille, beaucoup plus grande qu’elle, bien sûr, mais en plus une pouf. Haha, il y a en effet des poufs à Poudlard, je vous le promets, ça existe !
Zézette ronchonna, foudroya du regard la gothopouf. En s’en alla d’un pas rapide, en grognant diverses insultes, toutes moches les unes que les autres.
Quand soudain, quelque chose attira son regard, une longue chevelure brune. Fille plutôt grande, avec une voix portante. Aucun doute : attention les gens, Lellia Windfall dans les parages.
Oui, la Gryffondor venait de gueuler un truc que Zézette n’entendit pas, elle était un peu trop loin, mais à son avis, ce n’était pas un petit mot doux à son amoureux, ça, c’est sûr.

La rouquine joua alors le plus vite possible des coudes, essayant de retrouver son amie, au moins, avec Lellia, elle était sûre de ne pas se prendre une seconde fois une gothopouf dans la poire niarkhéhé
Un pas, deux pas. Arrivée. Stop. Stop. Stooop.
Oui, Lellia reculait dangereusement vers la direction de Zézette. La rouquine voulu dire quelque chose, mais rien ne sortit de sa bouche, à part un petit :


« Lell… »


Oui, le tout début prénom de son amie. Trop tard. Zélie était maintenant sur le dos. C’est dingue, à chaque fois que la Bleue et bronze rencontrait Lellia, il se passait toujours quelque chose. Genre une chute, oui.
Puis au bout de quelques secondes passées complètement écrasée par le poids de la Rouge et Or, Zézette montra un signe de vie.


« Lelliiiaaaa. Tu m’écrases !! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Happy new year [PV Zézé]   Happy new year [PV Zézé] EmptySam 13 Oct - 23:26:20

[HJ: Comment je répond trop vite maintenant 8) ]

« Lelliiiaaaa. Tu m’écrases !! »

Comment ça elle écrasait quelqu’un ? Et puis quoi encore ? Non, que ce soit clair une bonne fois pour toutes, Lellia n’était absolument pas grosse, elle avait juste les hanches larges mais c’était ce qui arrivait quand on grandissait alors heu hein personne n’avait le droit de dire qu’elle était grosse, même à mi mots, même de façon détournée, même dans son dos, même quand elle écrasait effectivement quelqu’un et que ce quelqu’un en question n’était nul autre que son amie Zélie….Zélie ? Shocked Se relevant d’un bond, elle se retourna et se retrouva donc face à la Serdaigle, la seule personne à Poudlard qu’elle considérait réellement comme son amie…avec Sinus bien entendu mais cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu qu’elle avait un peu tendance à lui en vouloir…bein oui ça ne pouvait être que de sa faute à lui si ils ne se voyaient plus aussi souvent qu’avant !

Pour en revenir à la situation actuelle, Lellia regarda son amie avec un énorme sourire tandis qu’elle se baissait pour l’aider à la relever, la soulevant littéralement de quelques centimètres pour la remettre d’aplomb. Bein oui quand on était aussi menue que Zélie c’était forcément des choses qui arrivaient, tout du moins c’était à espérer sinon la Gryffondor passerait une nouvelle fois pour une sorte de brute. N’attendant pas une seconde plus elle commença à la mitrailler de questions en touts genres, trop heureuse de la retrouver dès le début du voyage à Poudlard.


« Désolée de t’avoir « écrasée » ma tite Zézé, je t’avais pas vu. Alors comment tu vas ? T’as passé de bonnes vacances ? T’as toujours pas grandie à ce que je vois, et ça se passe comment avec tes parents ? ouh la la l’adolescence est pas douce avec toi niveau acné, pas de bol Dit moi tu veux bien m’aider à comprendre ce qu’il se passe ? »

Ok, là elle faisait fort, en gros, elle se comportait très exactement comme la première fois qu’elle avait rencontré Zélie en faisant son jogging, elle lui était tombé dessus, l’avait enguirlandé (bon là elle s’était retenue) puis lui avait posé une tonne de questions avant de partir dans un de ses délires. Mais comme en 4 ans elle avait quand même quelques petites choses, elle embraya directement sur un semblant d’explication.

« T’auras compris que je parle pas de la chute, je sais ce qui se passe quand on tombe. Je parle pas non plus du Poudlard express, je sais que nous sommes des sorcières et qu’on va étudier. Je parle pas non plus de la couche d’ozone, je sais qu’on va tous mourir parce qu’elle résiste pas à la pollution des moldus….ouaaaah j’ai trop regardé la télé moi…. »

Mouais peut être que commencer par expliquer ce qui n’avait pas besoin d’être expliquer était une explication trop compliquée pour une bonne explication…vous me suivez ? Se reprenant alors et continuant de parler comme si sa vie en dépendait tout en pointant du doigt le compartiment magique….enfin encore plus plus magique que tous les autres compartiments.

« Tu sais comment ils ont fait pour disparaître ? »


Clair et concis mais il en manquait un bout pour réellement tout comprendre. Allez encore un petit effort et Lellia arriverait peut être enfin à communiquer comme il se devait. Heureusement que Zélie la connaissait un tant soit peu sinon il y avait fort à parier pour Lellia qu’elle aurait pu venir à bout du collégien le plus patient de Poudlard. Reprenant la parole, elle se mit sans même s’en rendre compte à tirer un peu sur les vêtements de son amie, comme un enfant aurait pu le faire à ses parents parce qu’il n’arrivait pas à s’exprimer clairement.

« Là dedans. Des 1ères années. Ils y sont rentrés. Et quand j’ai ouvert la porte. Plus personne. »

Lellia maîtrisait parfaitement le style télégraphique. 8)

Relâchant à présent les vêtements de la Serdaigle, elle attendait de voir sa réaction, peut être qu’elle avait entendu parler d’un compartiment maudit ou de sièges mangeurs d’enfants ou d’un truc qui pourrait correspondre… Parce qu’il n’y avait aucun doute à avoir, Lellia était sûre d’elle, il ne pouvait en être autrement, les 2 gnomes étaient rentrés dans ce compartiment en courant, avaient fermé la porte et maintenant ils n’y étaient plus. A moins qu’ils se soient cachés mais….cachés ? Zut alors, Lellia n’avait même pas vérifié, passant alors la tête dans l’embrasure de la porte, elle chercha des yeux une trace quelconque, tendant l’oreille pour capter le moindre petit son sans jamais passer le corps entier, ce qui lui faisait adopter une position plutôt étrange qui suscitait le rire des quelques élèves qui traînaient dans les couloirs. Mais à première vue il n’y avait vraiment personne…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Happy new year [PV Zézé]   Happy new year [PV Zézé] EmptyLun 15 Oct - 18:33:56

(HJ: Tu réponds même trop vite xD)


Nen mais j’vous jure. Ce faire écraser par une obèse complètement folle, faut le faire quand même. En plus, ce faire écraser par Lellia, bon, ça Zélie s’en foutait un peu, mais le pire, c’était que Lellia faisait comme si en fait elle n’écrasait personne. Donc il fallait bien trente bonnes secondes pour que la Rouge et Or se dise « Faudrait piitètre que j’me relève, j’écrase Zézé » BAH OUAIS ! La pauvre petite ! Quarante deux kilos tout ronds, un mètre cinquante les bras levés ! Ayez pitié quoi ! Non, de toute façon, Lellé c’est une sans cœur. Une Serpentarde ! Bouuuhh ! Malheur à elle ! Malheur à elle ! Malheur à elle ! D’ailleurs, la Gryffondor méritait un châtiment ! Oui ! Elle devait souffrir pour cette terrible et mauvaise erreur. Mouahahahaha.
Bref. Comme vous l’avez sûrement remarqué (ou pas) (Genre ouais, y’a des gens qui lisent notre topic XD) Zézette s’était fait écrasée par Lellé. Comme quoi, un très beau couple n’est-ce point ? Heureusement (ou pas) la coupine de Zélie venait juste de la relever en s’excusant.
Pis pourquoi tout le monde disait « ma tite Zézé » non mais franchement. La taille n’est qu’éphémère ! Nen, pas éphémère, heuu superficielle, oui, c’est ça niarkhéhé Donc, la taille, les centimètres, le mètres pour la plupart des gens n’est que superficiel, ce qui compte vraiment, c’est la taille de l’intelligence, à moins que … Rhaaaa les bandes de c*ns ! En disant « tite » ils s’insinuaient que Zézette elle n’avait pas une grande intelligence ? Malheur à eux ! Malheur à eux ! Malheur à eux !

De toute manière, c’était connu, Lellia était une brute. Mais une gentille. Une amie à Zézette I love you La plus sympa ! La plus belle ! La plus mignonne ! La plus gentille ! La plus brutale ! Hmmm. Bref.
Après l’avoir gentiment relevée, Lellé se mit à lui poser toute sorte de questions, comme d’habitude en fait. Zézette sourit gentiment à la Gryffondor, mais avant de répondre à ces questions, Lellia devait souffrir, oui, comme je l’ai dis un peu plus haut. Alors l’Aiglonne s’éloigna légèrement de son amie, s’arrêta, la regarda d’un regard qui ne voulait rien dire que de bien et avec de très grands pas s’élança vers elle pour la faire tomber. Ho oui, Zélie avait mit dans ce geste toute sa force. Bon, il était clair que maintenant, les deux jeunes filles étaient par terre, Zézé au dessus. Certes, la Bleue et bronze n’était pas aussi obèse que Lellia, mais quand même. Donc, la rouquine se mit ensuite à sauter brusquement sur le ventre de la Rouge et Or à plusieurs reprises. Bon, j’pense que tout le monde à déjà fait ça, ou subi ça, nen ? Bien.
Donc Zélie riait doucement, tout en écrasant le plus fort possible son amie. Puis, elle s’arrêta, se mit en tailleur sur le ventre de Lellia, et répondit aux questions qui lui étaient posées.


« Mes vacances ? Suuuper ! J’ai invité Lucretia Ulwarth, tu sais qui ? Oui, tu sais. Donc je l’ai invitée à ma maison itout itout ! Géant. Et avec mes parents, ben .. Ah part des bruits genre : « Hmmm » « Gnnhh » je leur dit rien. Et je t’aiderai à comprendre ce que tu veux ma Lellé mais faut pas devenir aussi folle que ça tu sais. Parfois, lorsqu’on perd quelqu’un qui nous était plus ou moins proche. Oui, je sais, tes parents n’étaient pas cools, mais bon. Ben ça peut provoquer des erreurs de la part du cerveau. Et ouais, quand même. »

Lellia était folle. Mais encore, sa folie n’était pas la pire, apparemment elle aurait vu des p’tits gens se balader par-ci et par-là, comme les minimoys ! Oui !
Donc, après avoir fait subi l’épreuve de torture à la Rouge et Or, Zézette la releva, ce qui n’était pas vraiment facile vu l’obésité qui la remplissait de gras, mais bon, passons niarkhéhé
Vous savez, ben, Zézé, elle aimait bien Lellia, ouais, c’est pour ce genre de discours qu’elle l’aimait, genre elle parlait comme si tout le monde autour d’elle la comprenait, ou presque. Mais la rouquine, là, maintenant, hésitait entre : crier tellement la Gryffondor était folle, ou essayer de lui faire suivre une thérapie qui lui servirait à devenir peut-être normale.
Mais là, tout de suite, Zélie pensait aux minimoys. C’est vrai, eux ils tombent, c’est vrai, mais ils ne sont pas vraiment concernés par la couche d’ozone ! Rha ! Les bougres ! Malheur à eux ! Malheur à eux ! Malheur à eux ! Ce n’était pas tout, Lellia montrait le compartiment qui était juste en face d’elle.


« Psstt, ça se fait pas de montrer du doigt ! Enfin ! T’imagines les p’tit minimoys qui se cachent là, les pauvres … »

Comment faisaient les minimoys pour disparaître ?

« Ben non, j’sais pas, en même temps mwa j’l’ai ai jamais vu disparaître huun. Désolée. Ils sont tout pitits pitits, tout meugnons et tout ça, mais ils ne disparaissent pas. En fait, ce sont des êtres humains avec des graaandes oreilles. Enfin, tu sais quoi. »

Oui, en fait non. Zézé avait carrément oublié de préciser qu’elle parlait des minimoys, mais pour elle c’était évident, or, ça faisait presque comme en fin d’année dernière, la conversation qu’elle avait eu avec Jaina Tails, une vraie conversation de sourds, ben, c’était presque parti pour être la même chose.
Des premières années. Heeeen. Des minimoys sorciers. Fashoune ! Du jamais vu ! Faudra penser à demander un autographe hun ! Surtout pas oublier.
Là encore, Zézette regardait Lellia comme si elle venait vraiment pas de la planète Terre. Même pas de mars, plutôt du soleil. Ouais, son cerveau était en feu, il brûlait, doucement, doucement, afin qu’il ne reste plus rien dans quelques instants. Mon Dieu. Seconde de silence.


« Tu crois vraiment qu’il y a des Minimoys en première année ? Hmm. Pas sûr, pas sûr moi j’dis. Parce qu’ils sont tellement intelligents qu’ils n’ont pas vraiment besoin de baguette magique. Mais t’inquiètes pas, viens t’asseoir là, à côté de moi »

Puis Zélie prit par la main son amie, et s’assit avec elle dans le compartiment dit Minimoyen. Et ouais. C’est ça la magie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Happy new year [PV Zézé]   Happy new year [PV Zézé] EmptyLun 15 Oct - 19:46:35

[HJ: Toujours méga rapide 8) enfin presque niarkhéhé Par contre ma réponse est un peu bizarre Suspect je sais pas trop ce qui m'a prit mais si tu veux que je change, y a pas de souci, j'ai plein d'autres idées beaucoup plus amusantes niarkhéhé ]

Ce coup ci la petite tête de Lellia ne suivait absolument pas ce qui se passait. Zélie avait dû péter un câble pendant les vacances, ou avoir un accident de balais ou encore c’était Ulbidule qui avait dû l’attaquer et lui lancer un sors de confusion trop puissant…mouais enfin c’était bien le genre de chose totalement impossible pour la Poufsouffle. Par contre ce qui semblait possible c’était que ce soit sa bêtise qui soit contagieuse et du coup elle l’avait refilé à la Serdaigle…mais dans ce cas là ça voulait dire que Lellia était elle aussi en danger, elle aussi elle risquait de parler de petits gens qui disparaissent comme par magie….heu tout bien réfléchis, c’était effectivement le cas et c’était pas « comme par magie » mais à cause de la magie qu’il fallait dire ! Elle avait beau se concentrer et essayer de comprendre la rousse, tout ce qu’elle arrivait à faire c’était la regarder comme si elle parlait dans une autre langue, une langue qu’elle entendait pour la première fois de sa vie et qu’elle n’avait même pas envie de comprendre. Le seul truc qu’elle réussit à peu prêt à capter c’était le truc sur des êtres humains à grandes oreilles…pourtant les oreilles des deux gamins l’avaient pas choqués mais bon elle avait l’air sûre d’elle donc Lellia la croirait sur parole. Bein oui, c’est ça aussi l’amitié, devenir naïf au possible et croire ce que les autres nous racontent en se disant que de toute manière ils vont jamais nous mentir, ça se fait pas entres amis. Mouais enfin ça se faisait peut être pas mais c’était quand même déjà arrivé à la Gryffondor donc valait mieux se méfier un minimum, c’était plus sur pour tout le monde.

En revanche, ce qui n’était absolument pas sûr, c’était de s’asseoir dans ce maudit compartiment, est ce que Zélie l’avait seulement écoutée quand elle avait essayé d’expliquer quelque chose ? Bien sur que non, elle était bien trop concentrée à lui raconter ses merveilleux souvenirs de vacances avec la Ulbidule ! Lellia jalouse ? Pas du tout voyons…… NAAAAAAAAAAAAAAAA…. NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII……….. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGH

Mais comment Zélie avait elle pu lui faire une chose pareille ? Elle avait invité la Ulbidule en vacances, pour passer du temps avec elle mais surtout elle avait rien proposé du tout à la Gryffondor ! C’était comme ça qu’une amie était censée se comporter ? Surtout qu’elle savait pertinemment qu’elle n’avait plus ses parents pendant les vacances et que du coup elle devait aller vivre chez son crétin de cousin de Serpentard ! Alors quoi ? Elles n’étaient pas suffisamment amies ? Zut quoi ! Elle avait aussi rencontré l’Ulbidule dans un rêve ? Elles avaient aussi vécu des aventures trépidantes ? Elles s’entendaient aussi bien que Zélie et Lellia ? Ça sûrement pas ! Qui pourrait s’entendre avec une pimbêche comme elle ? C’était absolument, totalement, incroyablement inconcevable ! Mine de rien la petite grande rouge et or commençait à s’énerver méchamment, comme ça lui arrivait si souvent en ce moment et comme toujours elle n’allait pas réussir à contenir tout ça, bien sûr que non, elle allait devoir faire une scène à Zélie. Et ce serait plus que mérité d’abord ! Se levant d’un bond, la 4ème année se mit face à sa prétendue amie et la toisa un instant avant de se mettre à parler aussi calmement que possible, ce qui dans son cas signifiait qu’elle parlait comme si elle était en pleine compétition d’apnée et ne pouvait par conséquent pas reprendre sa respiration avant la fin de sa phrase.


« Que tu ne m’écoutes pas quand je te parle c’est une chose mais que tu m’écoutes pas parce que tu as encore des étoiles plein les yeux à cause de cette petite….COURGE de Pouffbidule ça s’en est une autre que je ne peux pas laisser passer. Mon cerveau n’a pas créé d’erreur à cause de mes vieux, je suis très bien sans eux, le seul problème vient des personnes qui restent et que je préférais ne plus voir, et si tu te poses la question, NON tu n’en fais PAS partie, tu es sans doute la seule personne de Poudlard pour qui je pourrais dire ça. D’ailleurs c’est pas nouveau ça, avant je me forçais un peu mais maintenant je peux plus les voir, tous autant qu’ils sont, ils mentent, ils font comme si ils étaient heureux juste pour te montrer à quel point toi tu l’es pas et après ils rigolent bien ! Alors voilà, oui je te pique une crise de jalousie mais merde pourquoi tu m’as pas invité ? Tu crois que cette pouff de miss préféte « je le vaux bien » Ulbidule avait besoin de partir en vacances ? Bien sur que non, ou alors qu’elle parte toute seule avec tout ses autres amis si géniaux ! »


Sans même avoir le temps de détourner le regard ou quoi que ce soit d’autre, des larmes commençaient déjà à couler sur les joues de Lellia, des larmes de colère et de rage. Elle venait à peine de partir direction Poudlard qu’elle était déjà malheureuse. Pourtant elle savait que ce qu’elle reprochait à Zélie n’avait rien à voir avec sa colère. Elle s’était perdue, elle le savait bien, cela faisait des années qu’elle s’était perdue et sa rage, sa brutalité n’étaient que des excuses pour repousser tout le monde très loin d’elle. Et voilà qu’elle essayait maintenant de repousser Zélie, elle aurait tant aimer recommencer sa 1ère année, ne pas donner cette impression de fausse Gryffondor et vraie Serpentarde, ne pas devenir petit à petit ce qu’elle haïssait.

Séchant ses larmes du revers de la main, elle avait totalement oublié le mystère qui planait sur ce compartiment, ce qu’elle venait de comprendre en cet instant était beaucoup plus important. Elle avait besoin d’aide, d’aide pour changer et elle n’arrivait même pas à en faire la demande à Zélie. De toute manière il y avait de fortes probabilités pour que son amie ne veuille plus jamais entendre parler d’elle, elle allait très certainement partir au plus vite, envoyer une remarque acerbe à Lellia puis sortir à tout jamais de sa vie. Le dernier pas vers la solitude. La seule chose qu’elle arriva à faire fut de la regarder dans les yeux comme si sa vie entière ne dépendait que de sa réaction, elle se haïssait d’autant plus d’imposer une telle responsabilité à l’aiglonne mais c’était tout ce qu’elle arrivait à faire maintenant que sa colère était sortie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Happy new year [PV Zézé]   Happy new year [PV Zézé] EmptyMer 17 Oct - 8:30:17

[HJ: Meuh nen! C'est suuper, pis on fera les choses amusantes piitètre après Very Happy ]


Zézette savait que Lellia n’aimait pas Lucretia. C’était … Comme ça. Mais de temps à autres, on pouvait tout de même penser que Lucretia aimait Lellia, oui, c’t’une chose très compliquée. Et entre ces deux jeunes filles, il y avait Zélie. La rouquine aimait bien sûr, plus Lellia, parce que … Ben parce que voilà, mais d’un autre côté, ce qu’elle ressentait pour Lucretia était différent. Hahaha .. Oui.
Mais la Serdaigle vint juste de réaliser qu’elle venait peut-être de faire une connerie : en parlant de ses vacances avec Lucretia, alors que la Gryffodor, elle, avait dû passer des vacances pas sympas du tout, mon Dieu, la pauvre.
Zélie passa doucement sa main dans ses cheveux, sachant que Lellia allait mal réagir, mais bon, avec de la chance la Rouge et Or allait oublier cette partie-là des paroles de Zézé, c’est possible. Bien sûr, la quatrième année n’avait pas dit ça pour mettre sur les nerfs son amie, mais bon, c’était un peu de sa faute à elle ! Ben oui ! E lle demandait comment étaient les vacances de Zélie, ben Zélie, elle lui a répondu, voilà, on va pas en faire un … Un …. Bref.
En fait si.

Les deux jeunes filles étaient toujours assises l’une à côté de l’autre, mais pendant que la rouquine réfléchissait à ce qu’elle venait de dire, Lellia, elle avait l’air de s’énerver tout doucement. C’était sans doute l’idée des Minimoys qui ne lui avait pas plu, c’était bien dommage d’ailleurs, Jaina, elle, elle aurait adoré, vu sa compétence dans tout ce qui pourrait être étrange. Mais bon, les Minimoys étaient des toutes petites créatures avec des petites grandes oreilles, et ils étaient tout mignons, d’ailleurs, c’était comme un petit monde magique le monde des Minimoys, par contre, Zézette n’en avait jamais rencontré, peut-être un jour ! Et ce jour-là, elle emmènerait Lellia avec elle, ouais ! Et pas Lucretia. Puis là, une mauvaise pensée passa doucement dans la tête de la Serdaigle. Si la Poufsouffle et la Gryffondor ne pouvaient pas se voir, Zélie, elle pouvait quand même pas se couper en deux, c’est horrible ! Carrément horrible ! Et ça, mine de rien, c’était de la faute à Lellia, et oui ! Jamais Lucretia n’avait été jalouse de la Rouge et Or lorsqu’elle celle-ci était avec Zézé, alors que Lellia … Ben elle, si.
Mais ne soyons pas trop méchants ! C’est méchant sinon.
Lellia était jalouse, voilà. C’est tout, et finalement, ça se comprenait, en fait non, mais on pouvait peut-être comprendre.

Soudain, la Rouge et Or se leva d’un bond. Elle s’en allait ? Non, bien sûr que non. Elle regardait Zélie comme si c’était la fille la plus fautive dans cette fichue histoire. Mais à vrai dire, qui était vraiment fautif dans cette histoire ? L’équipe de Poufsouffle ! Walà ! Ils n’auraient pas gagné ça ne serait jamais arrivé ! D’abord ! Vraiment, quelle bande de cruche !! Sauf Lucretia I love you Nen. Si. Quand même. Mais juste un peu.
La rouquine secoua légèrement sa petite tête rousse, elle s’attendait bien sûr à se faire engueuler par son amie, c’était clair.
Lellia avait l’air d’essayer de rester calme, mais rien qu’à l’expression de son visage, on savait qu’elle était énervée Bon, ce n’était pas la première que Zézette voyait ça, mais bon, c’était tellement idiot ! Jalousie. Tout de même, Zélie savait que Lellia était chamboulée, oui, vous savez, les erreurs à cause d’une perte de personnes proches. C’était tout à fait ça. Mais ce que la Rouge et Or ignorait, c’était que elle aussi jouait la comédie, tout le temps, bon, avouons que la rouquine ne l’avait remarqué non plus. C’était juste que finalement, Lellia était tellement quelqu’un de lunatique et spontané que quelques fois, on arrivait pas toujours à la suivre. Mais là, pour le moment, ça allait. La Serdaigle écoutait son amie tranquillement, certes elle ne la regardait pas dans les yeux. Son regard était plutôt planté sur les jolies chaussures de Lellia, mais quand même, elle l’écoutait, tout en réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien dire après. Et c’était ça le lus important, il ne fallait surtout pas qu’elle dise trop de conneries, sinon elle perdrait réellement Lellé, et ça, elle ne voulait pas.
Alors, quand la Gryffondor eut fini de parler, Zélie respira un bon.


« Tu sais .. »

« QUI VEUT UN PETIT QUELQUE CHOSE ? »

Friandises.
Zélie se leva doucement, passa devant Lellia et alla voir la grosse madame avec plein de bonbon, elle lui prit que des chocogrennouille, mais c’était assez. Après ça, elle referma la porte du compartiment, s’assit devant Lellia en tailleur, la fixa et commença à lui parler pour de bon.


« Hmm. Je t’ai écouté Lellia, je t’ai dit que c’était des Minimoys qui étaient ici, il n’y a pas à s’inquiéter, ils sont très gentils. Tu ne t’es jamais demandé que c’était grâce à Lucretia et non à cause d’elle que j’avais des étoiles plein les yeux ? Non, bien sûr que non. Mais bon, entre nous, je n’ai pas d’étoiles dans les yeux. Et moi, je sais bien que finalement, malgré tout ce que tu dis, tes parents te manquent. Sinon, ça ne rentrerait pas dans la logique des choses, c’est impossible.
Et je suis ravie de savoir que je ne fais pas partie des personnes que tu ne supportes plus. »


L’Aiglonne, dans ces moments-là était très calme, ça pouvait même paraître étrange, mais c’était le cas. Elle ouvrit une chocogrenouille, commença à la manger, et tendit le bras à Lellia pour qu’elle en prenne une aussi, la forçant du regard pour qu’elle la mange, au lieu de piquer des crises comme ça.

« Et toi, tu ne fais pas partie des personnes qui mentent, qui font semblant d’être heureux ? Bien sûr que si. Tu refuses de te dire que ben finalement, il y’a quelque chose qui ne va pas. Maintenant, ça, je ne peux pas non plus le savoir à ta place. Bon, oui, c’est vrai, tu es jalouse de Lucretia, mais pourquoi ? C’était prévu depuis le bal de Noël qu’on partirait en vacances à deux, bon, c’est vrai qu’en fait ça ne s’est fait que fin mai, aucune importance. Je voulais aussi t’inviter, j’te jure, mais …. Je ne l’ai pas fait, voilà. Tu me pardonnes, tant mieux, tu ne me pardonnes pas : tant pis. Je ne vais pas courir après Lucretia ou toi pour que l’autre ne soit pas jalouse parce que je suis avec l’une ! C’est débile ! Mais le pire, c’est que, peut-être je fais partie de ses amis si géniaux. Bref. Si tu veux, j’ai bien dis, si tu veux, à Noël on part en vacances ensemble ! Oui, je t’achèterai un beau cadeau. Non, en fait c’est idiot ><. Tu fais ce que tu veux, mais bon, je ne peux pas me couper en deux, c’est tout. Ah, et heu, là, tu ressembles de plus en plus à Ethan. »

Mathnik. Berk. C’était son cousin, Zélie le savait depuis l’année précédente, mais elle s’était toujours empêchée d’en parler, c’était mauvais, du moins pour Lellia. Surtout qu’en fait, la Gryffondor avait dû passer ses vacances chez lui, ou alors elle était totalement seule, au chemin de traverse ! Hoo non ! La pauvre. Voilà ! C’est comme ça qu’on culpabilise après ! Franchement ! Bravo. Lellé était en train de pleurer. C’était la première fois pour la rouquine qu’elle voyait ça. Mais le pire, était que si quelqu’un pleurait, ça la faisait pleurer aussi, bien, sauf que là, elle ne devait pas pleurer. Non. Interdit. Niet.
En voyant son amie pleurer, Zélie se dit qu’elle était lamentable, elle était là, tête baissé, sans rien faire. Elle se leva donc et sauta dans les bras de Lellia, non, cette fois-ci elles ne tombèrent pas.


« Je t’aime toujours ma Lellia »

Ce n’était pas un « Je t’aime » genre elle était amoureuse de Lellé, non, loin de là, mais elle l’aimait en amie, comme une vraie amie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Happy new year [PV Zézé]   Happy new year [PV Zézé] EmptyMer 17 Oct - 19:37:00

[HJ: Héhé après j'arrête avec la partie jérémiade, promis ^^]

C’était dingue ça ! En écoutant Zélie, Lellia était passée par tous les sentiments, la colère, le remord, la honte, la joie…enfin non pas la joie mais c’était ce qui y ressemblait le plus depuis quelque temps parmi tous les sentiments qu’elle avait pu ressentir. Mais le plus important dans tout ça, c’est qu’elle s’était bien rendue compte que sa réaction était totalement stupide. Depuis quand on reprochait à ses amis d’avoir d’autres amis ? Même si c’était la Ulbidule, c’était pas une raison. Elle venait de piquer une crise comme aurait pu le faire une troisième année, c’était totalement pathétique. Manquant de s’étouffer avec la chocogrenouille que lui avait offert son amie, ou plutôt qu’elle lui avait faite avaler de force, elle essayait d’analyser la situation, de comprendre ce qu’il se passait dans sa petite tête pour faire une telle scène. Et le fait qu’elle lui dise qu’elle ressemblait à son cousin ça s’en était trop pour elle, maintenant même la personne qui la connaissait sans doute le mieux à Poudlard lui disait qu’elle ressemblait à un Serpentard, en 1ère année aussi ça lui arrivait souvent mais les gens changeaient d’avis en la connaissant mieux alors que maintenant c’étaient ceux qui la connaissaient le mieux qui lui disaient ce genre de chose, c’était sur quelque chose n’allait pas.

Serrant son amie dans ses bras, elle la remerciait intérieurement de ne pas avoir pris la fuite, de ne pas la laisser comme ça, comme une imbécile. Les yeux brouillés par ses larmes qui s’étaient transformées en larmes de tristesse et non plus de colère, la 4ème année ne se rendit même pas compte que quelque chose avait changé dans le compartiment au moment même où Zélie en avait fermé la porte. En effet, il semblait diablement plus ancien et il n’y avait pas la même ébullition que tout à l’heure dans le couloir, on entendait même plus le chariot de friandises rouler sur le sol. Mais pour l’instant la jeune fille ne s’en rendait même pas compte. Se décollant de Zélie, elle la regarda quelques secondes les yeux encore rougis avant de reprendre la parole, paraissant calme pour la première fois depuis des semaines, comme vidée de toute énergie par ses pleurs.


« Heureusement que t’es là, j’aurais pu mettre des années avant de comprendre ce qui n’allait pas chez moi. Tu as raison, je ressemble à mon cousin, mais c’est que je voudrais tellement que ma famille m’apprécie. Tu comprends je les déteste mais notre famille c’est….ce sont les seules personnes qui sont sensés t’aimer quoi que tu fasses, qui doivent toujours être là pour toi alors si je ressemble à une Serpentard peut être qu’ils m’aimeront, peut être que mon père pourra sortir d’Azkaban pour s’occuper de moi. Peut être que je ne serais plus seule. Oui, je sais que c’est débile et que c’est complètement faux mais en 4 ans j’ai réussi à me faire si peu d’amis que je ne vois que toi et Seamus en revanche au niveau des ennemis je ne suis pas sûre d’avoir assez de temps devant moi pour tous les énumérer. J’ai même réussi à me faire haïr par le seul garçon qui aurait pu m’aimer alors je me dis que si je repassais aujourd’hui sous le choixpeau, il ne m’enverrait pas dans la même maison. En fait,… »


Rah bon sang, ce que ça pouvait être dur mais il fallait qu’elle aille au bout de son raisonnement, qu’elle le dise une bonne fois pour toute, qu’elle partage l’ombre qui s’était étendue dans son esprit depuis si longtemps si elle voulait changer. Car elle voulait changer ! Pendant un moment ça avait été rigolo de passer pour la mégère de service mais maintenant que c’était vrai il fallait qu’elle change et elle y n’arriverait pas si elle n’arrivait par à mettre des mots sur ses maux (ouha la phrase bateau XD)

« En fait, j’ai essayé d’éloigner tout le monde de moi parce que je veux plus souffrir comme j’ai souffert quand mes parents m’ont abandonné. Je parle pas de la mort de ma mère ou de l’arrestation de mon père mais du moment où ils m’ont rejeté le lendemain de mon arrivée à Poudlard. C’est comme si tout ce qui faisait de moi la personne que j’étais n’était qu’une insulte. Parce que j’étais moi-même, je les perdais alors…j’ai voulu changer, je voulais changer pour être plus proche de leur idéal mais ça voulait dire que je me coupais des autres et petit à petit les autres ont moins compté. Et surtout je ne voulais pas avoir droit à ces regards méprisants parce que j’ai tendance à ne pas savoir m’exprimer, parce que je dis des bêtises, parce que je ne sais pas tout….voilà tu sais tout, je me suis coupée des autres, j’ai voulu être quelqu’un d’autre et maintenant….maintenant je suis une sorte de Serpentard au milieu des Gryffondors qui n’arrive même pas à se regarder dans un miroir sans se haïr profondément. Et quand tu m’as dis que tu étais partie avec Lucretia je me suis dis qu’elle allait forcément t’éloigner de moi, tout le monde sait que je ne la porte pas vraiment dans mon cœur, à part elle peut être. Et….elle est plus sympathique que moi alors ce serait normal que tu préfères son amitié à la mienne. »

Rah elle avait l’impression que quelqu’un venait de lui donner une grande tape sur la tête pour lui forcer à dire tout ce qu’elle pensait et plus ça allait moins elle arrivait à se contrôler, elle avait parlé de tout ça à personne et du coup les mots sortaient les uns après les autres sans qu’elle puisse les arrêter. Un barrage venait de sauter.

« Je ne te demande pas de choisir, je ne te demanderais jamais une chose pareille. Je te demande de m’aider, aide moi à devenir la Lellia un peu bêbête, qui fonce dans le tas mais qui est gentille dans le fond que j’étais avant. Je crois qu’il est temps que je grandisse et que je m’ouvre aux autres, sinon j’ai peur de réellement mal finir et de continuer à perdre mon temps à lire des grimoires de magie noire. »


Est-ce qu’elle avait enfin fini ? Pas sur. En revanche, elle avait fini de pleurer et elle commençait un peu à renifler mais malgré tout, un sourire plein d’espoir venait de se peindre sur son visage. Ayé, elle allait devenir quelqu’un de bien et si pour ça elle devait commencer par faire la paix avec Ulbi…Lucretia et bien elle le ferait…bon peut être pas dès la rentrée ni dans les mois qui allaient suivre mais bon, en fin d’année elle devrait réussir à lui parler sans forcément l’attaquer ou se moquer d’elle…peut être qu’elle y arriverait, il fallait qu’elle essaye au moins. Repensant alors à la proposition de Zélie, un petit sourire en coin se forma sur son visage alors qu’elle reprenait la parole (et oui encore XD).

« Et si pour noël c’était moi qui t’invitait ? On pourrait pourrir la vie d’Ethan comme il se doit et comme mon oncle me laisse faire ce que je peux, je pourrais te faire visiter Londres…. enfin si tu ne connais pas, je ne sais même pas où t’habite. »

Se taisant définitivement pour laisser enfin le loisir à Zélie de lui répondre à son tour, elle regarda autour d’elle et s’aperçue que le train semblait à l’arrêt pourtant ils étaient encore très loin d’être arrivés. Alors que se passait il ? Et c’était quoi ces banquettes toutes sales et trouées ? De toute évidence il se passait quelque chose d’étrange mais Lellia attendrait que Zélie ait fini de parler pour attirer son attention là-dessus si elle ne s’en était pas rendue compte d’elle-même. Pour l’instant, tout ce qui comptait, c’était qu’elle se sentait étrangement bien, comme si on venait de lui enlever un énorme poids de sur ses épaules, jamais elle n’aurait pensé que dire toutes ces choses lui aurait fait un tel bien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Happy new year [PV Zézé]   Happy new year [PV Zézé] EmptySam 20 Oct - 11:37:27

Vous voyez, parfois je peux faire des RP très sérieux, sans chaussettes, sans glaces, sans Rusard, sans vaisseaux spatial itout itout huun ! Et oui, pour une fois, Zézette était sérieuse, enfin, disons ça faisait hyper longtemps qu’elle ne l’avait plus été, qu’elle n’avait pas eu de problèmes avec des amis. Mince de rien, la colère de Lellia permettait de faire avancer doucement la rouquine, au moins ainsi, elle redescendait sur Terre de temps à autres, c’était bien. Même si il est vrai, la crise du début de la Gryffondor était idiote. Zélie appréciait Lucretia. Et Lellé aussi. Point. Pis jamais elle ne pourrait abandonner l’autre pour rester qu’avec une seule. Preuve d’amour ça, j’vous l’dis.
Mais si Lellia continuait de ne pas s’avouer ses vrais sentiment, elle allait réellement devenir comme Mathnik, et ça, Zélie ne le voulait pas, se faire torturait par une seule personne, c’était déjà trop, alors si la Rouge et or s’y mettait, là, c’était complètement perdu. Mais une fois de plus, les paroles de Lellia se comprenait, oui, une famille était censée être un appui dans la vie, elle devrait être là quoi qu’il en soit, partout, dans n’importe qu’elle condition. Or, Zézé connaissait un peu l’histoire de la famille de son amie, sa mère était morte, et son père était à Askaban, de plus, Lellia était à Gryffondor alors qu’elle aurait dû atterrir à Serpentard, bien entendu, ses parents ne l’avaient pas accepté. Ils n’avaient pas accepté le fait qu’elle ait un blason rouge, et qu’elle soit différente d’eux. Mais bon, les parents pensent toujours que leurs enfants sont des petits pions, que eux seuls peuvent diriger.

Lellia parlait, et Zélie, qui s’était rassise mangeait toujours en l’écoutant, attentivement. Non pas que plus tard elle souhaitait devenir psy, mais bon, il fallait toujours écouter une amie, ça aide, puis comme ça, lorsque vous vous n’allez pas bien, l’amie que vous avez aidée vous aidera ! Si elle est aussi gentille que vous, bien entendu. En gros, ne vous liez jamais d’amitié avec Mariana Taylor. Mais Zézé ne croyait pas tout ce que la Rouge et Or disait, tout d’abord, elle n’était pas complètement quelqu’un de mauvais, loin de là, puis finalement, vue comme ça, elle ne ressemblait pas vraiment à une Serpentarde. En plus, elle avait tout plein d’amis !! L’histoire du garçon qui aurait dû l’aimer, ça, Zézette ne le savait même pas, c’était quoi encore c’truc ? Nen mais quand j’vous dis que moi et Zélie on est toujours au courant de tout, mais toujours après les autres, c’est pas des conneries ! Et enfin, la rouquine était sûre que Lellé c’était une Gryffondor, une vraie ! De pure souche ! Et pas une vipère, na ! D’abord.

En fait, c’était dingue comment la Gryffondor était profondément troublée. Non pas qu’à cause de la perte de ses parents dans sa vie, mais à cause de plein d’autres trucs, et Zélie se sentait culpabiliser, enfin, presque. D’un côté, si elle n’aurait pas parlé de ses vacances avec Lucretia, jamais ceci serait arrivé, mais d’un autre côté, si elle n’en aurait pas parlé, Lellia ne se serait pas énervée et elle n’aurait pas pu mettre les points sur les « i » avec soi-même, en plus, elle aurait peut-être prit le risque de devenir schizophrène. Et être schizophrène, ce n’est pas vraiment facile tous les jours. Zézette prit donc la parole avant que son amie continue, oui, sinon elle pourrait plaçait sa voix que lorsque Lellia aurait fini de parler, et alors là Zézé ne se souviendrait plus du tout de ce qu’elle aurait voulu dire.


« Bon, c’est vrai qu’entre Mathnik et toi il y a un petit air de famille, tu es sa cousine quand même, ça aurait été étrange si vous ne vous ressembliez pas du tout. Mais tu sais, si ta famille ne t’accepte pas comme tu es, c’est-à-dire la Lellia que je connais et non celle qui voudrait plaire, et bien tant pis pour elle. Ils ne se rendront jamais compte que tu es quelqu’un de bien, très bien même. Puis tu as tout plein d’amis, tu as … Moi, Seamus … Heeeeuuuuuuu Yorek niarkhéhé Et encore d’autres ! Alors t’en fais pas hun ! Ce n’était pas comme si tu ressemblais à Narcissa Bodom ! Elle, elle est vraiment sans amis ! Enfin, en même temps elle frappe toujours tout le monde, c’est normal. Par contre, c’était qui ton amoureux ? Tu m’dis pas tout à ce que je vois. Et je veux savoir. Tout de suite ! Tu veux une chocogrenouille ?! »

Comme le dit si bien Lou Belacqua, Zélie ne pouvait pas restait concentrée sur un sujet de discussion plus de deux minutes. Alors bon, là elle faisait vraiment un effort parce qu’elle était intéressée par les paroles de Lellia, mais regardez, essayez de trouver le rapport entre son amoureux et une chocogrenouille. Ouais, bien vu le coup du prince charmant se transformant en crapaud.

« Tu n’es pas une Serpentard. Récapèpète après moi. Tu n’es pas une Serpentard. Tu. N’es. Pas. Une. Serpentard. Ah oui, mais heu, répète en disant ‘je’, ça ira mieux. »

Sérieux. C’était les problèmes de Lellia là, pas une séance de .. Comment on dit ça déjà ? Quand on veut vraiment s’avouer quelque chose, on s’oblige à penser une certaine chose en répétant cette chose plusieurs fois de suite. Ca marche hein, des fois.

« Pis, dis-toi que si tu veux vraiment plaire à ton Papa, ben tu serais du côté de Tu-Sais-Qui ! Ah oui au fait ! Tu crois le discours de Potter toi ? Il est vraiment revenu Truc Machin ? Parce que, perso, moi, ça me fais un petit peu beaucoup peur niarkhéhé »

Nen pas, pas le droit de changer de sujet. En fait, Zélie venait de toute casser là. Alors elle se la ferma et continua d’écouter Lellia. Bien qu’elle ne comprenait pas vraiment tout. Pourquoi s’éloigner de tout le monde ? HAHAHA ! Madame venait d’avouer qu’elle avait souffert quand ses parents étaient partis dans des lieux différents ! Zézette elle avait raison ! Et ouais ! Ah oui, non. Elle ne parlait pas du décès de Maman Windfall. Lellia. Une insulte. Je ne parle que du prénom bien sûr. Ses parents ne l’avaient pas du tout acceptée alors. Vraiment. Alors que chez Zézette c’était elle qui n’acceptait pas ses parents. Genre les affaires de famille en fait c’est hyper trop compliqué. Pourtant, la rouquine trouvait que Lellé, là, elle s’exprimait très très bien, pas de soucis. Enfin, c’était un peu étrange aujourd’hui, c’est vrai.
RHAAAAAAA. C’pas possible ça. Zélie se leva, prit son amie par les épaules. Et se mit à la secouer de plus en plus fort.


« TU N’ES PAS UNE SERPENTARD ! Puis, tu sais, Lucretia elle ne m’a jamais parlé de toi, je crois qu’elle te prend pour son amie en fait. J’suis pas sûre, mais je pense. Et d’abord ! Tu es une fille très sympathique ! Sauf que tu ne veux pas te l’avouer ! J’suis pas la seule à le penser en plus … Enfin, j’espère. Bref. Tu sais pas si elle est vraiment plus sympathique que toi puisque tu l’as connais pas, et elle non plus. Mais bon, j’te demande pas d’en faire ta meilleure amie non plus, les Poufsouffles, se sont pas forcément les plus bons gens de Poudlard. Par contre, nous les Serdaigles .. Non, laisse tomber. Toi et Lucretia vous êtes carrément différentes ! Je ne préfère pas l’une à l’autre, même si toi je te connais plus longtemps et tout et tout ! »

Dites vous que Zélie avait parlé tout en continuant de secouer son amie. Très agréable ça, je ne vous le fais pas dire.
Bref. La rouquine lâcha alors la Rouge et Or. Parce qu’elle voulait encore parler la pauvre, en plus, Zézé ne voulait pas la faire vomir sa chocogrenouille, ça serait du gâchis !
Donc, Lellia avait dit presque tout ce qu’elle voulait dire. Ca faisait du bien de parler parfois, ça servait énormément à avancer, à grandir, mûrir, et tout ce que vous voulez d’autres.
Zélie n’avait donc pas du tout l’intention de choisir entre Lellé et Lulu, mais elle ne voulait pas non plus passé de l’une à l’autre. Enfin, c’était très vague tout ça.


« D’accord ! J’veux bien t’aider ! Mais promets-moi de brûler tous tes grimoires de magie noire ! Quoi que NON ! Garde-les, on ne sait jamais, on pourrait se faire attaquer par Tu-sais-pas-qui, et ça risque pas d’être vraiment une grande partie de plaisir. Puis ! Tiens, une autre chocogrenouille ! Et comme ça, toi tu l’attaqueras avec des sorts hyper grave trop compliqué pour moi, et moi … Je … Je ferai du play-back avec ma baguette Very Happy Ouais, c’t’une bonne idée ça. »

Noël chez Lellia. Enfin, chez son cousin. Il devait être riche. Une graaande maison ! Fashioune ! Bon, ça risque d’être un peu compliqué sur un point, un tout petit point, mais ça risque d’être drôlement drôle. Gnuhuhuhu.

« Heeeen. Ouais je veux bien ! Par contre, c’est obligé que j’achète un cadeau à Ethan, parce que, j’en ai pas vraiment envie en fait niarkhéhé A part m’enfoncer la tête dans les murs je sais pas ce qu’il aime. En plus je ne connais pas du tout Londres ! A part la gare bien sûr. Moi j’habite en France ! Près de la mer, avec les mouettes, le sable, les vagues. Faudra que tu viennes quand même un de ces jours ! »

Et là. Le train s’arrêta. Enfin, presque. Zélie regarda Lellia, et se déplaça jusqu’à la fenêtre. Bon, elle voyait rien de bien beau. Mais y’avait un truc qui clochait. Bien que la rouquine ne s’y connaissait pas spécialement en trucs qui clochaient, là, y’avait un hic. Vraiment.
Elle alla alors jusqu’à la porte du compartiment et essaya de l’ouvrir. Rien.


« Gnuh ? »

Deuxième fois. Troisième fois.

« Gneuh ? »

Zélie lança ensuite un regard plein de stress vers son amie, elles étaient coincées. La rouquine se mit à se jeter contre la porte, elle voulait sortir, pas mourir. Pas mourir dans un train.

« GNAAAAHHHHHH. C’EST LE SEIGNEUR DES PAS LUMIERES. OH ! VITE ! DES SECOUUURSSS ! LELLIA ! RESTE PAS PLANTEE LA !!!! ON VA MOURUR !!! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Happy new year [PV Zézé]   Happy new year [PV Zézé] EmptySam 10 Nov - 15:59:09

[HJ: Et valà, désolée pour le retard niarkhéhé ]

Et bein, on pouvait dire que l’année commençait fort, normalement le voyage jusqu’à Poudlard devait se passer tranquillement, des retrouvailles après les vacances, des racontages de vacances justement et puis c’était tout. Là non, Lellia avait préféré parler de tout ce qui l’empêchait de vivre normalement depuis 3 ans et la pauvre Zélie était obligée de l’écouter. C’était à ça qu’on reconnaissait les vrais amis, même quand vous êtes mal ils restent avec vous, vous soutiennent et vous écoutent et encore une fois, Lellia se rendait compte que Zélie faisait partie de cette catégorie. Et si elle venait chez elle à Noël nul doute que cette fête lui paraîtrait bien plus amusante que les autres années ! Surtout que ça allait taper sur les nerfs de son cousin comme jamais ! Le pied en somme !

« Tu rigoles ? Manquerait plus que t’achètes quelque chose à ce psychopathe en culottes courtes ! ….Enfin à moins que tu ne lui offres un cadeau empoisonné sinon pas de cadeau pour lui ! Non mais ! Par contre chez toi ça a l’air super ! Faudra que je vienne en effet ! Héhé ! »

Comment ça elle était en train de s’inviter ? Mais non voyons, elle ne faisait que répondre par l’affirmative à la non question que venait de lui poser son amie. Mais la question qu’elle se posait à présent était de savoir depuis quand elle était devenue cette espèce de pleurnicheuse totalement tournée sur elle-même et ce qu’elle pouvait ressentir ? Depuis quand Lellia la mégère prétentieuse était elle devenue Lellia la guimauve indigeste ? Elle était pourtant loin d’être la personne la plus à plaindre de Poudlard et la plupart du temps, elle s’en sortait bien, alors quoi ? Pourquoi était elle devenue aussi…..chiante ? Bref, encore un truc qu’elle devait changer chez elle, car elle le sentait, cette 4ème année allait être déterminante, et l’année prochaine, elle ne serait plus la même, elle serait quelqu’un de meilleur, quelqu’un de bien, quelqu’un qui fait plus attention aux autres et un peu moins à ses petits état d’âme et ça allait commencé dès aujourd’hui !

Mais heuuuuuuuuuuuu pourquoi Zélie n’arrêtait pas de beugler bon sang ? Elle ne voyait pas que Lellia était en pleine réflexion ? Zut quoi, on ne peut pas avoir le silence plus de 2 secondes ici ! Tournant enfin le regard vers son amie, elle la vit s’exciter contre cette pauvre porte, comme si ça allait réellement changer quelque chose. Elle se leva alors et attrapa la rouquine par les épaules pour l’empêcher de se faire encore plus de mal.


« C’est de la magie Zélie donc on peut pas sortir comme ça, faut trouver autre chose, mais t’inquiète pas on est ensemble alors on va forcément s’en sortir. »

Elle relâcha alors son amie et fit quelques pas en arrière pour examiner le compartiment, de toute évidence, elles étaient tombées tête la première dans un piège. Tout semblait si vieux à présent que Lellia se demandait bien comment elles avaient fait pour ne pas le remarquer plus tôt. Le sortilège était il si puissant ? Elle espérait bien que non sinon elles étaient particulièrement mal ! Tout en essayant d’ouvrir la fenêtre, elle reprit la parole, essayant de paraître beaucoup moins inquiète qu’elle ne l’était réellement, après tout, n’était elle pas censée être courageuse ? Alors au moins pour son amie, elle ne devait pas céder à la panique et essayer de trouver une solution, la première chose à faire étant de détendre un peu l’atmosphère car la tête pensante ici, ce n’était pas elle mais bel et bien Zélie alors fallait que la Serdaigle se détende un tant soit peu si elles voulaient avoir la moindre petite chance.

« Hé tout à l’heure t’as dis que Wolgan était mon ami…t’es tombée sur la tête pour penser un truc pareil ? On se déteste cordialement tous les deux, d’ailleurs il m’a volé un de mes grimoires de magie noire uniquement pour me faire chanter et me faire peur par la même occasion. En fait, si il le voulait il pourrait me faire virer de l’école et je ne sais pas vraiment pourquoi il ne l’a pas encore fait. D’ailleurs si t’avais aussi une idée à ce propos pour qu’il me le rende enfin, je suis preneuse ! »

Elle devait bien se rendre à l’évidence, de la même manière qu’elles ne pourraient pas ouvrir la porte comme ça, la fenêtre était dans le même état….à moins que….et si elles arrivaient à casser la fenêtre ? Ha ouais, ça se serait intéressant. Fouillant dans son sac à la recherche d’un truc à balancer, elle continuait de parler. En fait, c’était elle que ça détendait et puis elle avait jamais réellement apprécié le silence donc autant parler !

« Si je te dit le nom de mon « amoureux » comme tu dis, tu te moqueras pas de moi, hein ? De toute manière tu pourrais, je l’ai pas revu depuis super longtemps, je me demande même si il vient toujours à Poudlard. C’était Julian…Julien Cooper, le Poufsouffle, oui. D’ailleurs je crois qu’il est un peu à l’origine de ma colère contre les blaireaux mais bon, on peut difficilement dire que c’est mon amoureux, on s’est juste embrassés une fois quand j’étais en 1ère année et après ça on ne faisait plus que s’envoyer des vannes à la tête l’un de l’autre. Ça aurait pu se terminer en bain de sang, je crois. »

La jeune fille sortit alors victorieusement un encrier en verre et se recula un peu de la vitre, si jamais la vitre ne cédait pas, l’encrier le ferait et l’encre se répandrait partout, quelle bonne idée elle venait d’avoir !

« Si jamais on se sort de là vivantes, je te jure de ne plus jamais te prendre la tête avec mes problèmes à la con et puis tu pourras me parler de ce que tu veux sans que je t’envoi jamais bouler ! Oh et je rajoute à ce pack de l’amitié un service, n’importe quel service dont tu pourrais avoir besoin , sauf bien sur perdre volontairement des points ou bien perdre un match de Quidditch. Maintenant protége toi, ça risque d’être un peu salissant. »


Se protégeant elle-même avec sa robe de sorcière, elle balança de toute ses forces l’encrier sur la vitre qui vola en éclat à son plus grand soulagement. En revanche, ce qui ne lui fit absolument pas plaisir quand elle se rapprocha pour regarder par la fenêtre, maintenant en morceau, fut le vide qui se trouvait en dessous, c’était bien leur chance ça, le train s’était arrêté sur un pont ! La jeune fille se rassit alors lourdement sur une banquette, de la poussière s’envolant sous son poids.

« Superbe, soit on essai de sortir par la fenêtre avec une chance sur deux de mourir, soit on ne bouge pas en espérant sortir d’ici avant finir en poussière, soit on essai de trouver une solution pour ouvrir cette maudite porte. Rappel moi de ne plus jamais suivre deux 1ères années !....Hé mais ils sont passés où d’ailleurs ? Si ils ont fait comme nous, ça veut dire qu’ils sont dans le coin ! A moins qu’ils ne fassent partis du sortilège ou de je ne sais pas quoi qui nous enferme ici ! »

Cette fois ci c’était à son tour de paniquer, portant une main dans ses cheveux, elle regardait devant elle, cherchant une solution qui semblait ne pas vouloir montrer le bout de son nez pour l’instant. Bon sang de bon soir pourquoi c’était toujours comme ça quand elles se retrouvaient toutes les deux ? Elles étaient maudites ou quoi ? Et si elles mourraient maintenant ? Enfermées ici comme deux….deux….deux je sais pas quoi ? NAAAAAAAAAAN c’était pas possibleuuuuuuuuuuh !!!!

Cédant totalement à la panique, ce fut à son tour de donner des coups dans la porte qui semblait bien décidée à ne pas bouger d’un seul millimètre !


« On veut pas mouriiiiiiiiiiiiiiir, on a rien fait de mal nous ! Prenez plutôt cette vache d’O’Donnell ou un de ses compatriotes mais pas nouuuuuuuuuuuuuuus ! Nous on est trop gentilles, mignonnes, trop choupinettes pour finir comme ça !!!! Et je veux pas m’adonner au cannibalismeuuuuuuuuuuuh !!!!"

Bein ouais, si elles restaient ici plus longtemps c’était certain qu’au bout d’un moment elles finiraient par se manger entre elles….ou au moins elles essaieraient…c’était peut être bon de la Zélie grillée ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Happy new year [PV Zézé]   Happy new year [PV Zézé] EmptyDim 18 Nov - 11:47:06

Lellia venait complètement de s’inviter chez Zélie. Alors, si la rouquine allait chez son amie à Noël, il ne restait que les vacances de Pâques ou d’été. Etant donné qu’à Pâques et ben il ne faisait pas toujours beau, il ne restait que l’été. Bon, c’est vrai que l’été il ne faisait pas toujours beau, peu importe. De plus, Zézé n’allait même pas demander l’avis de sa mère, puisque Colyne Colien, et ben, primo elle n’était jamais là, secondo, après avoir vu Lucretia, elle n’avait plus rien à craindre, la maman de Zélie. Et puis son papa il était parti de la maison, alors ça allait rouler comme sur des roulettes !
Donc voilà, les futures vacances étaient donc programmées. Noël chez Lellé avec Ethan, ça allait swinguer ! Talalala… Par contre, la Gryffondor avait toujours dit que sa famille était du côté de Serpentard, et qu’est-ce que son oncle ferait s’il voyait arriver une Serdaigle totalement folle ? Aha ! Ca c’était une autre paire de manche.


Hen c’est cool si j’dois pas lui acheter de cadeaux. Parce que je suis un peu sur la paille en ce moment tu vois. Je vais t’acheter un cadeau à toi, et à .. Bref.

Oui, la rouquine avait évité de justesse de prononcer une fois de plus le prénom de Lucretia. Ca valait mieux. Bon maintenant, le plus dur le long de cette fameuse quatrième année qui s’annoncée pas trop mal, était d’avouer qu’en fait, la préfète de Poufsouffle n’était pas seulement une amie pour Zélie. Et ça, Lellia ne le savait pas, du moins pas encore. Puis, si ça tombe et bien, elle était totalement contre les couples homosexuels, et qu’elle arrêterait de parler à Zézé si elle lui disait. Oui, non, en fait, il valait mieux attendre le bon moment pour lui apprendre ça, c’est un choc quand même. Et puis la Rouge et Or était hétéro elle, puisqu’elle avait dit qu’elle avait eu un petit copain. Enfin, Zézette aussi elle en avait eu, mais ça avait toujours duré trois ou quatre minutes. Le temps de se rendre compte que le garçon en face d’elle était qu’un imbécile genre Théodore Nott. Ouais, lui c’t’un imbécile, moche en plus. Puis elle aimait Lucretia, de toute façon.
Et ensuite, Zélie s’était jetée contre la porte du compartiment. Croyant qu’elles étaient coincées, Lellia et elle. Au bout de plusieurs fois, la rouquine eut mal à l’épaule, drôlement mal. Et la Gryffondor qui ne faisait rien, qui la regardait comme si ce n’était qu’un simple délire. L’Aiglonne hurlait toujours en disant qu’elles allaient mourir jeune, qu’il ne fallait pas, oh non, il ne fallait pas.


Elle sentit alors une légère pression sur ses fines épaules. Zézette laissa échapper un petit cri, avant de se retourner et de voir que c’était juste Lellia. Elle venait de prendre la parole en plus. Elle n’avait pas du tout l’air contrariée qu’elles ne puissent plus sortir du compartiment. Non, Lellia trouvait ça normal, c’était de la magie.

Hein quoi de la magie ? Pourquoi de la magie ? C’est quoi la magie ? Tu sais que, plus on est nombreux, plus notre cerveau est divisé en le nombre de personnes avec qui nous sommes. Ca fait qu’à nous deux nous n’avons qu’un seul cerveau ! Si ce n’est moins !

Etant donné que Zélie était une Serdaigle, normalement son cerveau devait être le plus doué. Mais non, elle ne trouva même pas une seule idée pour sortir d’ici. Rien, que dalle. Tout ce qu’elle voulait c’était sortir, et par n’importe qu’elle moyen. Elle s’en fichait. Tant qu’elle revoyait Poudlard saine et sauve. Puis, au bout de quelques secondes, elle se dit qu’elle n’arriverait pas à trouver des solutions. Bon, il est vrai que ça l’arrangé pas mal, puisqu’elle avait un peu de mal à réfléchir dans des conditions comme celles-ci. Le stress. Le choc. L’incompréhension. La peur. Bref, tout ça faisait que Zézé ne pouvait point réfléchir tranquillement. La Rouge et Or s’était avancée vers le centre du compartiment. Zen. Comme si de rien n’était.
Oui, elles étaient ensemble. Elles mourraient ensemble ! Yop ! Yop !
De toute manière, c’était toujours comme ça avec Lellia, il se passait toujours quelque chose de bizarre. Toujours. Toujours. Apparemment elles étaient maintenant enfermées pour on ne sait qu’elle raison. Elles n’avaient rien fait du tout.
Oh ! Ce n’était pas Lellia qui avait parlé de Minimoys tout à l’heure ?

La brune reprit alors la parole, parlant de Wolgan. Un grimoire de magie noire. Renvoi de Poudlard. Et tout ça. Tout ça. Zélie regarda alors son amie d’un air songeur. Wolgan n’aimait décidemment pas les filles. Tiph’, Zélie, Lellia. Des ennemies au Yoyo ! Oui, enfin, pour Yorek, c’était surtout Zézette l’ennemie, parce que la rouquine elle s’en fichait royalement du petit Serpentard préfet. De toute façon, ce n’était qu’un Serpentard quoi, alors pourquoi lui portait rien qu’un petit peu d’importance hein ?
Trouver une idée pour reprendre le grimoire de Lellé. TROUVE !


C’est facile. J’ai fait ça l’année dernière avec lui. Tu lui verses de l’encre bien noir ou bleu sur toutes ses affaires que tu trouves. Mais faut pas lui dire que c’est toi qu’il l’a fait, ni moi qui t’aies donné l’idée. Sinon il va retirer des points à Serdaigle. Faut pas. Faut pas. Faut pas. Mais qu’est-ce que tu foutais avec un grimoire de magie noire toi d’abord ?

Maintenant, Lellia s’était avancée vers la fenêtre. Oui, pas con. La petite discussion là, ça avait légèrement détendue la rouquine. Mais elle n’oubliait pas qu’elles étaient coincées. Il fallait être calme, très calme.
Elle se mit alors tourner sur elle-même en faisant des gestes étranges, tout en parlant :


No stress. No stress. No stress. No stress. On ne va pas mourir. Trouver une idée. Vite. Chercher. Chercher. Trouver. Chercher. QUOI ? Julian Cooper ? Cavapaslatête ? T’es folle ! C’est un Poufsouffle ! Enfin .. Non… C’était le champion des blaireaux ! Comment as-tu osé ? Honte à toi ! Je me tais, d’accord. Je ne suis pas mieux. C’était ton premier baisé ? Pas de chance ma vieille. T’aurais quand même trouver mieux… On va sortir de là vivantes. T’inquiètes pas. Et heuu .. Wolgan n’est pas là, pas besoin d’encre. Qu’est-ce que tu ? QUOI ? Me protéger ? Tu veux faire sauter la fenêtre ! Tu viens de me dire que c’était de la magie ! Tu peux pas ! Va y avoir du verre partout ! Tu as parlé de service. Ben, je dois te dire quelque chose, moi ! Je suis amoureuse de Lucretia. ARRETE !

Trop tard. La rouquine pensait pouvoir arrêter son amie en lui disant qu’elle était amoureuse de la préfète de Poufsouffle, mais rien à faire, elle venait de lancer la petite bouteille d’encre. Shit, shit, shit. Zélie se recula le plus vite possible vers le fond du compartiment en se protégeant le visage avec ses mains.
Lellia se pencha alors vers la fenêtre qui venait de se casser, puis elle alla s’asseoir sur une des banquettes ? Zélie la suivant des yeux. Comment ça une chance sur deux de mourir ? Elles étaient des sorcières non ?! Ce fut au tour de la Serdaigle de se pencher vers la fenêtre. Un pont. Le train s’était arrêté sur un pont. Le train était donc bien arrêté.
Elle se retourna et regarda encore une fois son amie en s’asseyant sur la banquette en face d’elle.
Perdues. Elles étaient perdues.
Dans des cas comme ça, il ne faut surtout pas chercher compliqué. Il fallait trouver quelque chose de relativement simple, peut-être que c’était une magie puissante, mais souvent, la magie puissante ne fait pas souvent très gaffe à la simple magie. Zélie mit sa tête en arrière à la recherche d’une petite idée simple.

Et soudainement, Lellia sortit Zélie de sa rêverie : elle frappait sur la porte du compartiment, comme Zélie quelques longues minutes auparavant. Devenait-elle paniquée elle aussi ? Une Gryffondor ? Mince. Elles n’étaient pas sorties de l’auberge.
En effet, ils n’avaient qu’à prendre O’Donnell. Ou un autre Serpy. Zézette et Lellé, elles, elles étaient toutes mignonnes …
La rouquine était toujours assise en train de regarder son amie, quand celle-ci parla de cannibalisme. Zélie se leva d’un coup :


QUOI ? TU VEUX ME MANGER ?

Puis, elle se rua à son tour vers la porte.

SORTEZ MOI D’ICI J’AI UNE MANGEUSE D’HUMAINS A COTE DE MOI !!!

Elle sortit alors sa baguette magique d’on ne sait où, et la pointa sur la serrure de la porte :

Alohomora ! Alohomora ! ALOHOMORA ! Mince ! Ca marcheee pas ! Hééé ! JE SAIS ! Peut-être qu’en fait, c’est juste une mesure de sécurité. Peut-être qu’il se passe quelque chose et que des gens bons se battent contre des méchants. Et qu’ils ont verrouillé les compartiments pour notre sécurité !

Peut-être … Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Happy new year [PV Zézé]   Happy new year [PV Zézé] EmptySam 19 Jan - 2:28:03

[HJ: Pour changer un peu je suis vraiment désolée pour le retard, j'espère que je mettrais moins de temps à l'avenir ^^]

Normalement à 14 ans on envisage pas la mort comme étant envisageable, c’est même plutôt le genre de truc auquel on ne pense absolument jamais alors pourquoi ? Pourquoi diable Zélie et Lellia étaient elles confrontées à une telle situation ? Et pourquoi n’arrivaient elles pas à trouver de solution ? Et pour couronner le tout, pourquoi Lellia avait elle dû parler de cannibalisme après 20 minutes d’enfermement ? Mais zut quoi ! Zut de zut et flûte de reflûte ! Voir même zut de crotte de flûte ! Enfin heureusement, à présent Zélie était presque à nouveau calmée et elle essayait de voir les choses positivement, ce que Lellia était incapable de faire pour l’instant. La jeune fille n’arrivait même pas à réfléchir, rien du tout, elle regardait son amie d’un air absent comme si elle se trouvait à des lieues de ce qui se déroulaient et surtout de la panique ambiante. Finalement peut être que la mort était une aventure qui méritait d’être vécue ? Et puis jusqu’à preuve du contraire, elle ne pourrait pas l’éviter, il faudrait bien que sa vie prenne fin un jour ou l’autre mais bon à 14 ans c’était peut être un petit tôt. Reniflant bêtement sans bouger d’un millimètre Lellia ne montrait plus le moindre signe d’intelligence ou même de panique, elle restait tout simplement là, amorphe sur sa banquette, un peu de vent s’engouffrant dans le compartiment. C’est bête quand même, à cause de cette mort, elle n’allait même pas avoir l’occasion de voir si elle pouvait réussir en tant que professionnelle au Quidditch. Non, à la place, elle allait mourir dans un compartiment de train en compagnie de sa meilleure amie.

« C’est un privilège de mourir avec toi ma tite Zézé. »

Un sourire triste se figea sur son visage alors qu’une nouvelle brise venait lui caresser le visage…..heeeeeeee mais…..oui ça pourrait fonctionner ça….enfin peut être, fallait tenter au moins ! Se levant d’un seul coup, elle se pencha une nouvelle fois à la fenêtre avant de sortir sa baguette.

« Accio mon balai chéri ! »


Bon d’accord c’était un sort qu’ils n’étaient censés apprendre que cette année mais avec un peu de chance il fonctionnerait et Lellia pourrait s’envoler…pour aller où ça par contre c’était une autre histoire mais bon au moins elle tentait quelqu..AMOUREUSE DE LUCRETIA ? Oubliant totalement sa nouvelle idée, Lellia se retourna vers Zélie avec des yeux dont le diamètre avait apparemment doublé en quelques secondes à peine.

« T’es amoureuse de Lucretia ? Non mais c’est pas possible ça ! Enfin si c’est possible mais je veux dire c’est…..c’est Lucretia ! Mais quand tu dis que tu l’aimes c’est plutôt genre « j’aime le chocolat » ou alors « j’aime Ulbidule au point de vouloir avoir des bébés dragons avec elle ? » Non parce que bon....que tu sois amie avec elle c’était déjà un peu difficile mais là c’est….c’est un peu bizarre….enfin je veux dire vous faites bien ce que vous voulez mais heu…t’es sûre de toi là ? Enfin j’ai pas mon mot à dire c’est sûr et heu…d’accord ok….mais je veux être ta demoiselle d’honneur au mariage sinon t’es plus ma copine ! Et heu….mais ça veut dire que t’aimes pas les garçons ? Même pas un petit peu ? Enfin non répond pas, je suis désolée de te poser des questions débiles, t’es mon amie, si t’es heureuse c’est le principal ! Et heu…..joyeuses paques ! Bon il arrive ce balai ? »


Terriblement mal à l’aise, ça c’était le moins qu’on puisse dire, la brune avait eu du mal à finir de parler sans se montrer trop insultante, heureusement que sur la fin elle s’était rattrapée mais elle avait pas dit ce qu’elle pensait exactement. En fait, que Zélie préfère les filles elle s’en moquait, ou plutôt non, elle était contente de voir que son amie savait ce qu’elle voulait et elle espérait qu’elle n’aurait jamais à en souffrir à cause des autres en revanche, ce qu’elle avait bien du mal à comprendre c’était comment elle pouvait aimer Lucretia, c’était dingue ça, et puis comment ça avait bien pu arriver ? Enfin comment elle s’en fichait, ce qu’elle comprenait pas c’était…

« Non mais c’est Ulbidule quand même, personne ne peut l’aimer à part ses parents et encore j’ai des doutes là-dessus !.....Heu…balai balai balai….petit balai tu viens ? »

Arf voilà qu’elle se mettait à parler toute seule, la fin était proche c’était sûr, surtout que là si elles n’arrivaient pas à sortir la fin arriverait avec la fin de leur réserve de chocolat qui n’était déjà pas très importante. En plus, si son sort avait fonctionné, elle aurait dû voir son balai arriver depuis un bon moment déjà. Se retournant une nouvelle fois vers son amie, la brune arborait une expression à la fois calme et désolée, après tout c’était elle qui l’avait attiré ici, c’était donc sa faute, par conséquent si il devait vraiment y avoir du cannibalisme, elle acceptait d’être dévorée en première !

Récapitulant les évènements dans sa tête, elle cherchait encore et toujours une explication. Se pouvait il qu’il existe un compartiment maudit dans le Poudlard express ? Peu probable le Poudlard express étant censé être un endroit sur, donc ça devait venir d’autre chose….peut être que ce n’était qu’une blague d’autres élèves ? Ou alors et c’était peut être ce qui paraissait le plus irréaliste et le plus probable à la fois à la jeune fille, Zélie et Lellia étaient une fois de plus confrontées à ce truc étrange qui leur était arrivé lors de leur toute première rencontre, mais pourquoi est ce que ça aurait attendu 3 ans pour recommencer et pourquoi ici ? Non, tout ceci était beaucoup trop bizarre.

Plus les secondes passaient, moins Lellia n’avait d’idées et plus la panique recommençait à faire surface. Elles étaient censées faire quoi ? Parce qu’il devait bien y avoir une solution mais laquelle ? Résumant la situation à voix haute, la jeune Gryffondor était totalement perdue dans ses pensées.


« Un compartiment fermé magiquement, une fenêtre brisée mais pour aller sur le toit nous risquons de tomber du haut du pont….mais je vois que cette solution, le toit après on pourrait rentrer à nouveau dans le train et essayer de trouver quelqu’un….je vois que ça ! T’en penses quoi ? On tente ? Tu connais pas un sort pour nous permettre d’aller sur le toit sans prendre trop de risques ? »

Lellia paraissait à nouveau calme mais il suffisait d’un rien pour qu’elle bascule à nouveau du côté obscur de la force dans la panique, au moins elle avait momentanément un but, restait plus qu’à voir ce que Zélie en penserait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy new year [PV Zézé]   Happy new year [PV Zézé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)
» ~Let the sunshine... [ Pv Zézé + Free popol ]
» Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]
» New Year, New Friend [Jaime]
» The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-