-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] EmptyDim 3 Sep - 17:19:42

Arya se sentait seule. Elle était assise au pied d'un abre, dans le parc. Elle passait le plus clair de son temps dans cet endroit mais elle aimait sentir le vent passer entre chacun de ses cheveux, l'odeur de l'herbe, de la nature, entendre les naimaux vivrent, inscouciants. Elle les enviait. Et pour cause! Ils avaient une vie quotidiennement répétitive mais différente chaque jours. La seconde année passa sa main dans une mèche de cheveux pour la remettre en place. Arrêtant son geste, elle fixa son memebre extrémiste et soupira en voyant sa cicatrice. Elle baissa les yeux sur ce qu'elle était en train de faire. Elle était en pleine écriture de lettres destinées à son Mattou , sa Lou et aux autres de ses amis, Zézé, Ange, Dadane, Lia.... Elle ne pensait pas qu'un jour un des "faux" destinataires ne lisent sa missive mais écrire lui faisait du bien. Que pouvait-elle écrire me direz-vous? C'est pourtant simple. Elle écrivait ses pensées, narre ses aventures, son passé et ainsi se libère d'un grand poids qui l'étouffait.

Un oiseau coupa court à ses réflexions et vint piaupiauter à ses côtés, la tête penchée sur le parchemin, regardant de travers la plume qui avait servie à tracer les formes noires sur le papier. Arya l'observait tendrement devant cet élan de fraternité inutile entre l'oisillon vivant et une plume d'un volatile sûrement mort. Elle compatit, se mettant à la place de l'animal. C'était peut-être ridicule mais les oiseaux et tous les autres animaux sont viés à disparaitre un jour ou l'autre. L'espère humaine aussi, plus lentement que les autres animaux de la planète. La jeune Serdaigle se rapella soudain une question qui l'avait étonnée mais que maintenant, elle comprenait:

"L'espère humaine, combien de temps lui donnerez-vous?"

Elle se redressa, se calla bien contre l'arbre et relut la lettre pour son Mattou:


Citation :
Mon Mattou chéri,

Je, je t'écris cette lettre pour te dire que je suis reconnaissante de tout ce que tu fais pour moi... (tes sauveries imaginées par exemple). Au début, je t'avoue, je ne pensais pas pouvoir sortir, enfin, aimer un Serpentard. C'est une réaction complètement discriminatoire mais compréhensive jel'espère. Heureusement, je me trompais. Toi, Je t'aime. Et, pas qu'un peu. J'espère que tu me comprends, je n'en pouvais plus de te sentir près de moi et de repenser toujours à cela. Maincenant, c'est dit!

Je t'embrasse bien fort

Je t'aime

Ta Yaya.


Arya secoua sa tête, se trouvant on ne peut plus bête d'avoir un problème avec ça. Elle espérait que son Mattou d'amour ne le varrait jmais. Continuant sur sa lancée, elle prit la lettre de sa Lou:


Citation :
Ma Lou,

cela faisait longtemps que j'avais envie de tout te dire, sur moi, t'expliquer mes brusques changements d'humeur. Tu en sais déjà une grande partie. Je te considère come ma soeur de sang, pour moi, tu es ma chérie, ma confidente, ma jumelle, ma meilleure amie, tout en réalité! Si je t'écris, comme je te l'ai dit, c'est pour t'avouer quelque chose. Je, je ne t'ai jamais parler de mon père, enfin, je ne crois pas. Il se trouve que, lorsque je suis arrivée à Poudlard, je n'avais qu'une envie, repartir la plus forte pour pouvroir venger mon père. Mais, même si je veux toujours le venger, je, j'ai changé d'avis. je veux rester avec toi, si tu veux bien de moi. Enfin, rester aussi proche avec toi. Il nous est arrivé beaucoup de choses qui nous ont rapprochées. La pieuvre, la forêt, les feux d'artifice, tu te souviens? Vraiment, tu es géniale! Je ne , je n'imagine pas une autre meilleure amie que toi... ma soeur chérie! Je te laisse sur le bout de ma plume (plus précisemment de l'encre) mais pas du coeur.

Je t'aime ma petite Lou adorée.

Arya.

Elle grimaça, soudain prise d'un furieux élan de nostalgie. Retenant ses larmes, elle se força à sourire. SOn visage fut décoré d'un rictus froid et triste qui fit fuir un lapin qui commençait à s'approcher, curieux. Se reconcentrant, elle souleva les deux lettres pour voir les autres. Renonçant à poser ses yeus sur chaque lignes, phrases, mots et lettres tracés, elle se rapella ce qu'elle y avais mis.

En clair, j'ai écrit que je les remercie, que je suis désolée d'être trop collante ou possessive. Ma famille me manque et toutes les personnes que j'ai cotoyé étant plus jeune étaient jalouses de mon agilité... et me trouvaient bizarre.


Elle se tut, se rendant compte qu'elle venait de lire une phrase répétée sur chacune des lettres. Une brise souffla et emmena presque toutes les lettres en direction de la forêt interdite. Arya réagit au quart de tour, en les récupérant avec un "Accio" plutôt furieux. Ratrappant ses parchemins avec une main, elle regarda le ciel soudain désemparée. Sans s'en rendre compte, elle s'allongea sur le ventre, le visage tourné vers la sortie de Poudlard et se mit à sangloter sans pouvoir se retenir. Depuis toute petite, elle ne pleurait que quand elle était seule, loin de tout le monde et lorsque c'était nécessaire, qu'elle ne pouvait faire autrement. Elle préféréait garder ses malheurs pour elle et paraitre joyeuse aux yeux des autres comme elle le disait:

Je suis triste mais tu ne vois pas mon coeur pleuré, car sur mon visage il y a de la gaité.

Bref, elle cachait sa tristesse ou tous ses sentiments pessimistes. Et, elle en avait des tonnes. C'est pour cela qu'elle aimait ses amie. En plus de tenir à eux, elle s'y accrochait. Elle avait faillit la dernière fois, devant le miroir du rised mais surtout devant sa Lou. Des larmes perlèrent aux bords de ses paupières. Elle ne les rentint pas, perdue dans ses pensées. Ses pupilles étaient bleues argentées comme l'halo qui l'entourait. Arya comprit sans le savoir que ce n'était pas l'arbre qui l'avait sauvée, mais elle même. Un petit sourire se peint sur son visage. Elle pensa à Son Mattou, sa Lou , sa Dadane, Sa Lia, Sa Zézé, Son Ange... comme elle les apellait et cela lui fit du bien. Se redressant, un peu moins triste, elle reconnut une chose. Elle ne s'était pas maudie depuis le début de l'écriture de ses lettres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] EmptyLun 4 Sep - 19:07:30

Lellia n’en revenait pas depuis qu’elle était arrivée le temps était allé terriblement vite, et au rythme du temps et des saisons son caractères et son humeur avait également changé, elle avait d’abord été perdue puis petit à petit elle avait fait connaissances avec bon nombre de personnes qui comptaient à présent parmi ses amis puis…..oh mais zut, je vais quand même pas vous faire un compte rendu plus ou moins détaillé des choses qui ont pu lui arriver depuis qu’elle était à Poudlard ? Ceux que ça intéresse vraiment et bien ils ont qu’à lire les autres posts et puis c’est tout ! Non mais oh je suis pas une borne d’information non plus ! …Hum bref, où en étais je ?... Question stupide d’ailleurs puisque je ne vais pas reprendre là où j’en étais. Donc, je vais directement reprendre là où je voulais en venir, c'est-à-dire sur le pourquoi du comment que notre jeune Lellia se ballade gentiment dans le parc à cette heure tardive du…de…. et bien de je sais pas quel moment de la journée ? Et bien tout simplement parce qu’il faisait beau et que notre jeune Gryffondor aimait le soleil et avait grandement besoin de prendre l’air ! En effet, le château avait quelque chose de rassurant mais il arrivait parfois que l’on ne s’y sente plus si bien que ça, trop de personnes, trop de tentions et parfois pas assez d’air ou de nouveautés.

Or comme Lellia avait grandement envie de liberté et d’amusement, elle alla jusqu’à la réserve et y prit son balai, une vieille étoile filante sur lequel elle avait bien du mal à aller aussi vite qu’elle l’aurait voulu. Quoi qu’il en soit, elle quitta très rapidement l’enceinte du stade et se retrouva en train de survoler le lac puis le parc, elle s’amusait à faire des piqués droits sur le sol avant de remonter en chandelle, un jeu qu’elle aimait tout particulièrement. Mais durant l’une de ces remontés son genou gauche fit un écart et provoqua alors une vrille, Lellia ne put alors s’empêcher de hurler mais peu à peu elle comprit comment faire pour contrôler sa trajectoire et ralentir les tonneaux, elle essaya d’un côté puis de l’autre et ralentit son vol avant de le stopper. Elle regarda ensuite autour d’elle et repartit en piqué droit vers le lac, elle redressa juste à temps afin de ne pas faire un PLOUF sonore et caressa quelques instants la surface de l’eau avant de remonter dans le ciel.

Enfin, elle vit une petite silhouette seule couchée de tout son long juste à côté d’un arbre, elle vola alors jusqu’à elle en essayant de ne pas se faire remarquer et passa derrière elle toujours à quelques mètres au dessus du sol. Elle se rapprocha alors tout doucement jusqu’à être juste au dessus d’elle mais toujours dans les airs et entre les branches de l’arbre, un grand sourire sur les lèvres car elle connaissait la jeune fille pour s’être déjà entraînée avec elle au Quidditch, séance qui avait d’ailleurs faillit se terminer par un petit accident. Mais soudain, elle se rendit compte qu’Arya avait dû pleurer peu de temps auparavant puisque ses yeux étaient rouges. La jeune Serdaigle se redressa alors ce qui faillit désarçonner la jeune fille mais heureusement pour elle ce n’était pas la première fois qu’elle se trouvait sur un balai et elle ne fit pas le moindre bruit tout en se replaçant juste derrière la jeune fille qui était à présent assise dans l’herbe, elle descendit jusqu’à se retrouver à sa hauteur mais ne descendit par pour autant de son balai. Elle se rapprocha alors de son oreille et lui chuchota quelques mots d’une voix douce et apaisante ce qui était tout à fait exceptionnel pour la jeune Gryffondor qui passait les trois quart de son temps à s’énerver contre tout et tout le monde et à se faire plus d’ennemis que d’amis.


« Il n’y a pas de honte à pleurer mais c’est honteux de ne pas parler de ses problèmes à ses amis. »

Puis, elle remonta rapidement se cachant entre les branches de l’arbre. Allait elle être découverte ? Sa cachette était excellente et elle avait prit des précautions mais tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] EmptyMer 6 Sep - 15:45:25

Arya, face contre terre, laissa couler ses larmes sans plus aucune retenue. Sanglotante, elle regardait sa main s'ouvrir et se fermer s'ouvrir et se fermer de plus en plus lentement. Ses pensées volaient dans tous les sens, rébondissaient sur les parois de son cerveau violemment, s'entrechoquant. Se redressant, elle tint sa tête entre ses mains et la secoua le pus fort possible, comme pour la faire éclater et laisser s'échapper ses pensées pessimistes. Un frisson la parcourut, puis deux, puis trois et ainsi de suite. Son corps était remplit de spasmes plus ou moins espacés qui la faisait bouger de la tête aux pieds. Elle se força à se calmer en pensant à son MAttou. Si elle avait pensé à quelqu'un d'autre, ne serait-ce que sa famille, elle aurait commencé à ne plus pouvoir respirer!

**ça m'énerve! Je ne suis pas une chochotte alors pourquoi j'ai tout ça? Pourquoi?!**

Elle se leva, allant mieux et donna un coup de pied rageur dans une feuille d'arbre venant de tomber. Un vent frais passa dans ses cheveux, les décoiffant encore plus avant d'ouvrir sa robe de sorcière. Arya la reboutonna vite fait bien fait et leva son petit visage vers le ciel qui commençait à s'éclaircir, un peu comme son coeur. Un petit sourire se peint sur son visage et disparut aussi vite qu'il était venu. Lassée, la seconde année s'assit de tout son poids sur l'herbe et se mit à révasser calmement. Elle commença soudainement et à hoqueter. Elle décida donc de rentrer. Se mettant debout, elle commença à marcher lorsqu'elle se prit les pieds dans une racine. Elle s'affala par terre , allongée comme quand elle pleurait et resta ainsi, épuisée, vidée. Elle n'eut pas la force de se tourner et resta ainsi, la tête tournée vers la sortie du chateau et du parc.

La petite Serdaigle entendait un sifflement et des exclamations résonnées dans l'air. Ne croyant pas qu'elles soient en réalité si proches,elle ne bougea pas. Soudain, elle sentit une personne au dessus d'elle. Surprise, elle ne se retourna pas sur le coup mais après. Elle laissa les paroles prononcées par la parole, surement une fille rentrer dans son cerveau et se tourna avec la force de ses bras pour répondre à celui ou celle qui venait de parler qu'elle avait raison mais qu'elle ne pouvait pas faire ça... elle s'effondrait si elle le faisait... Mais quand elle bougea, il n'y avait personne. Elle fronça les sourcils et posa un regard sur ses parchemins qu'elle fourra dans son sac. Elle ne vit pas qu'ils dépassaient et resta assise, les yeux perdus, les bras ballants, complètement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] EmptyMer 6 Sep - 16:19:41

D'accord, c'était mal. Jamais une amie n'aurait du faire ça. Ce n'était pas honnete, et si l'amitié était un rapport construit sur la confiance, ici, il n'y en avait plus vraiment. Mais Arya allait trop mal ces temps-ci ... D'humeur changeante, la meilleure amie de Lou Belacqua disparaissait des heures entières, deambulant au hasard dans les couloirs, dans le parc ou ailleurs, au gré de ses sombres pensées, et lorsque Lou la retrouvait, assise dans un angle, immobile, elle paniquait. Elle croyait qu'Arya devenait folle ... Depuis maintenant un mois, sa soeur de coeur se montrait absente, totalement vide. Elle avait les yeux constemment dans le vague, et l'on pouvait presque entendre les rouages de son cerveau dans sa tête. A quoi pensait-elle quand elle s'arretait d'un seul coup, et que ses levres tremblaient ? Que lui était-il arrivé cette après-midi là, avant qu'elles ne se retrouvent dans la salle au miroir ? Elle pleurait tout le temps, pour tout et pour rien, comme l'on cligne machinalement des yeux. Et les larmes coulaient sur ses joues, des larmes noirs, que personne ne remarquait, et que personne ne comprenait. Alors Lou décida de la suivre. Partout où son amie se rendrait, elle serrait précédée de la seconde année, ses cheveux blonds se balancant autour de son cou tandit qu'elle raserait els murs à sa suite, sans un bruit. Et Arya ne l'avait jamais vu, depuis trois jours qu'elle se livrait à se manège. Et ça, c'était un bon point, parce que si sa meilleure amie s'en était aperçue, elle ne lui aurait probablement plus jamais adressée la parole.

Discrétement, Lou la suivit un après-midi de plus, jusqu'aux rives du lac, où elle put assisté à un drole de manège de la part de son amie. Cette dernière s'assit dans l'herbe, et sortit une plume et flacon d'encre, avant de s'appuyer contre l'arbre derrière lequel la jeune fille l'épiait, accroupie dans l'herbe, et de se mettre à ecrire. Malheureusement ou heureusement, peu importe de savoir si c'est heureux ou pas pour la suite de l'histoire, mais la jeune fille aux cheveux blonds ne pouvait pas descripter l'écriture de là où elle était, sous risque de se faire remarquer. Mais ses parchemins remplis d'encre acaparaient toutes ses pensées, pensées qui étaient dans le plus grand désordre jamais observé dans un cerveau humain. Il FALLAIT qu'elle lise ses papiers ... Il le FALLAIT, parce qu'elle pourrait enfin comprendre le pourquoi du comment de la tristesse de son amie. Ne me demandez pas pourquoi, mais Lou le savait, elle avait besoin de les lire.

Alors, lentement, prenant bien garde de ne faire le moindre bruit, elle posa ses mains sur l'écorce de l'abre, tata le tronc à la recherche d'un encoche ou glisser ses doigts fins, et ce tout en observant sa soeur de coeur, au cas où cette dernière ne se retroune brusquement. Enfin, ses doigts rencontrèrent une aspérité dans le tronc de l'arbre massif, et la jeune fille se hissa de toute la force de ses bras afin de grimper dans le végétal. Mais sans succès. Sa seule chance était d'escalader cette arbre pourtant, et en se penchant sur la branche juste au dessus d'Arya, elle pourrait lire les parchemins ... Autre technique. Lou sortit de l'ombre de l'arbre, qui avait été jusque là sa cachette, et se placa debout sous une branche basse, à decouvert, et sachant pertinament que tout le monde la voyait?. Sauf Arya qui lui tournait le dos.


*Par pitié, ne tourne pas la tête, ma chérie ...*

Priait-elle en pensée, bien qu'elle ne croit pas une seule seconde en un Dieu quelquonque. A trois, elle sauterait, s'accrocherait à cette branche, passerait une jambe par dessus la branche, et se retrouverait à califourchon au dessus d'Arya. De là, elle n'aurait qu'à se 'glisser' discretement jusu'au tronc, et monté sur la branche perpendiculaire à celle sous laquelle elle se trouva. 1 ... Elle essuya ses mains moites sur son jeans crasseux ... 2 ... Elle plia les genoux et se retracta sur elle même ... et 3 ! La jeune fille tendit au maximum ses jambes, et se retrouva accrocher à la branche, ses orteilles à 10 cm au dessus de l'herbe. Quelques minutes plus tard, elle avait sous les yeux les lettres de son amie, qui els avit negligemment laissé dans l'herbe avant d ne partir un peu plus loin, et de s'effondrer sous l'arbre, trébuchant aparemment sur une racine. Lou la laissa cependant à terre, et s'alongea sur la branche pour lire les lettres ...


*"Mon Ma" quoi ? Je vois que dal d'ici ! Rha, en plus la branche n'est pas solide, je suis sure qu'elle va casser ... Et puis le sol est super loin ... Je vais tomber peut-etre, et mourrir d'un choc à la tête ... C'est super haut là ... Au moins 10m ... Ca me faisait pas comme ça vu d'en bas ... Oulala ! Ca bouge-euh !!!*


Et se rendre compte qu'elle était quelque peu sujet au vertige, cette phobie du vide pouvant être paralysante pour des gens très atteints. Et malheureusement, et cette fois-ci cela est important, quelqu'un venait de faire trembler l'arbre où la jeune fille se trouvait. C'était d'ailleurs une fille aussi, et son balai donna un coup dans le genou de Lou qui, allongée sur sa branche et la serrant d'une façon ridicule comme si c'était un gros nounours, se retenait à grand peine de pleurer. Elle recula en rampant contre l'écorce dont la sève collait maintenant à ses vétements, et une fois près du tronc, se retrouva nez-à-nez avec la dite jeune fille, dont l'écusson Rouge et Or brillait sur sa poitrine.


- Fréquenté, cette arbre, tu ne trouves pas ?


Fit la Serdaigle, à voix si basse que ce n'était plus un murmurre mais un souffle, et esquissant malgrè elle un petit sourire amusé. Elle ne savait aps ce que venait faire la demoiselle entre ses branches, mais si l'histoire était si longue que la sienne, cela promettait d'être passionant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] EmptyMer 6 Sep - 16:45:34

Zélie. Oui, je commence toujours mes posts par Zélie … Donc, Zélie était là, bien tranquille d’être là. Elle était allongée sûr le bord du lac, et elle regardait le ciel. Bien sûr on pouvait se demander comment faisait-elle pour regarder le ciel avec tout ce soleil, mais en fait, le soleil était derrière elle. Donc, elle n’était en aucun cas gênée. Mais elle regardait les nuages avec joie, elle imaginé des formes, n’importe les quelles, elle faisait galoper son imagination, ce qu’elle aimait faire. De toute façon que faire par ce temps magnifique ? S’enfermer ? Non, Zélie n’aimait pas ça. Donc, elle regardait le ciel et écoutait les bruits que le lac pouvait émettre de temps en temps. Quand le vent soufflait tout doucement, lorsqu’il faisait de légères vagues sûr le lac noir.

Puis, elle entendit un sifflement, un sifflement qu’elle connaissait plutôt bien. Pourquoi ? Parce que souvent elle le faisait ce sifflement, ça venait d’un balai. Faisait partie de l’équipe de Quidditch, la Serdaigle savait volait sûr un balai, et connaissait les bruits qu’il faisait. Donc, quelqu’un volait, pas très loin d’elle. Puis, de plus en plus près, pour vous dire que cette personne vola juste au dessus de la surface du lac. Zélie se redressa et regarda cette fille, oui, une fille car elle voyait parfaitement ses cheveux noirs. Elle l’a regarda avec attention, jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Mais Zélie l’avait suivie des yeux. Pourquoi ? Parce qu’elle aimait suivre les gens des yeux. Puis, elle vit parfaitement que cette fille se dirigeait vers une silhouette, une silhouette qu’elle connaissait plutôt bien : Arya. Arya, deuxième année, Serdaigle. Une amie à elle.

Zélie coura, coura, mais ne coura pas assez vite pour voir la personne qui lui chuchotait quelque chose à l’oreille. Soudain, cette fille se cacha dans l’arbre, Zélie l’avait bien vu ! Oui, en effet, Zélie avait de bons yeux. Elle se demandait même pourquoi elle se cachait. Avait-elle peur d’Arya, ou de … Zélie ? Zélie se dit que non, il était presque impossible que cette fille l’ait vu près du lac. Donc, elle avait tout simplement peur d’être vue. Zélie courait toujours dans la direction d’Arya, et puis quand elle ne fut plus qu’à deux ou trois mètres de son amie. Une chose, un objet, une pierre, là en plein milieu du chemin.

BOUM BADA BOUM


Zélie décolla du sol et fit une double pirouette avant, en l’air, bien sûr. Très impressionnant. On aurait dit qu’elle volait, c’était à la fois magnifique à voir et terrifiant, est-ce Zélie allait retomber sûr ses pieds ?

AAAAAAAAHHHHHH Je vooooooooollllleeeeeee

Hé non Zélie tu ne voles pas. En effet, la Serdaigle retomba sûr le dos, avec un bruit assourdissant. Un bruit à faire trembler les murs. Elle était juste à côté d’Arya, mais pour la voir totalement elle devait vraiment lever les yeux, alors elle sourit légèrement à Arya.

Salut ! T’a vu, il y a des femmes singes dans l’arbre !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] EmptyMer 6 Sep - 18:15:48

Arya, assise sous l'arbre, proche de son sac et de ses lettres révélatrices, s'amusait à regerder les animaux. Nos z'amies les z'animaux sont les z'amis de nos z'amis, oui donc, elle fixait tous les êtres à quatres pattes ou autres sortant des bosquets, d'un arbre, volant dans le ciel... Ses larmes s'étaient taries et, se sentant mieux, elle s'était redressée. Mais que c'était-il passé pour que la petite Arya laisse ses larmes coulées sans les retenir? Et bien, c'est simple, elle avait écrit des missives pour ses amis sur son comportement quotidien maintenant puis avait laisser ses pensées dérivées, cogner dans son cerveau sans les attraper au vol pour les remettre à leur place. Non, elle s'était avachie dans l'herbe sans rien faire, complètement vidée.

Entendant un bruit, elle leva la tête et regarda les feuilles de l'arbre, l'oeil hagard. Croyant voir un bou de cape de sorcièr ou sorcière, elle secoua la tête. **Je rêve, j'ai des hallucinations, pire que Jeanne d'Arc avec ses voix... ** Elle se rendit compte que ses lèvres s'étaient aséchées avec le sel de ses larmes, elle passa sa langue sur ses lèvres et eut un petit sourire en songeant à tous ses amis. La voix **tiens, j'ai entendu une voix aussi... oulà** ou plutot la personne qui lui avait parlé pendant qu'elle pleurait lui avait dit que c'était honteux de ne rien dire à ses amis sur ses problèmes personnels plus ou moins graves. Et, cette première hallucination n'avait pas tort. Elle avait même raison. Entièrement. Mais, la seconde année n'arriverait jamais à parler, à dévoiler ses sentiments, à remettre de la place dans ses pensées qu'elle laissait maintenant dérivées sans rien faire pour les replacer.

Un autre bruit, plus proche la sortit de ses rêveries. Elle se leva lentement mais gracieusement et fit quelque pas avant de retourner sous l'arbre. **Bahhh si c'est une personne elle finira bien par arriver un jour ou l'autre ..**Elle fixa ses ongles avec un faux air super concentré sur sa manucure puis leva la tête rapidement en voyant une silhouette faire des saltos arrières sans esquisser un geste et attérir à côté d'elle d'un bruit mat. Elle fronça les sourcils et sourit en reconnaissant Zélie. Zézé, son amie de Serdaigle, la même maison qu'elle. Arya lui lança un regard surpris puis essaya vite ses yeux d'un air paniqué. Se levant, elle montra son dos à son amie avant de la fixer en faisant la moue.

Zézé!! Mias qu'est-ce que , tu , tu fais là?! **idiote va ! Elle se promène!**

Elle secoua ses épaules désinvoltement puis écouta son amie parler. Des femmes singes? La seconde année étouffa une exclamation et retourna sous l'arbre. Elle leva la tête, prit une branche dans une main et une autre branche dans l'autre main (^^) avant de commencer son ascention qui ne dura pas très longtemps et pas très haute. 10 cm plus tard et avec peu d'efforts, Arya tomba nez-à-nez avec Lou et Lellia. Elle sursauta et eut un éclair de colère passé dans ses prunelles puis de la peur. Oui, elle avait peur de ce que ses amies avaient pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] EmptySam 9 Sep - 19:48:23

Matthias, oui, le grand MATTHIAS JACKARD, se promenait "tranquillement"... Du moins, si l'on pouvait appeler tranquillement une promenade parsemée de souvenirs éparses de cette rencontre furtive d'il y avait peu de temps avec une certaine Serdaigle prénommée Arya... Un magnifique prénom, selon notre gros Mattou. Et pour ainsi dire, selon lui, ce joli nom allait à merveille avec la magnifique jeune fille qui le portait... En effet, depuis quelques temps, le pauvre Matthias ne pouvait pas passer 5 minutes sans penser à cette jeune Serdy, comme on dit dans le jargon... Mais voilà tout le problème... En effet, la "coutume", ou connerie de tradition voulait que les Serpentard soient plutôt mauvais, perfides... Certes, Matthias était malin, se qui est une grande qualité Serpentarde, mais il avait tendance, surtout ces temps ci, à éprouver beaucoup de sentiments affectifs, et cela risquait de nuire à sa réputation...

C'était donc de bon matin que Matthias c'était levé ce matin, alors que les autres dans le dortoir dormaient encore. Nous étions en plein week-end, et le gros Mattou avait sa journée devant lui à passer... Il aimait beaucoup, pendant ses temps libres, passer quelques moments dans le parc, ou près du lac... Et oui, ce magnifique lac, d'un noir de jais, lui rappelait étrangement sa première bonne rencontre avec sa jeune amie Serdaigle. Peut être allaient ils se revoir...

Il voyait devant lui s'élever de grands arbres massifs... La forêt interdite... Le gros Mattou marchait à la lisière de cette grande forêt, en continuant de méditer sur la vie, la mort, le bien, le mal, mais continuait surtout de penser à cette magnifique Arya Varden...


***Que de péripéties, dans cette école*** Pensa Matthias, alors qu'il écrasait avec force les différentes fleurs parsemées sur son chemin.
Mais le pire était à venir... En effet, le match de quidditch Serdaigle VS Serpentard était à venir, et le gros Mattou allait certainement supporter son équipe favorite, les verts et argent, malgré ses préférences sentimentales... Cette nouvelle épreuve pour Matthias allait sûrement créer quelques tensions entre sa Yaya, comme il l’appelait dans ses pensées, et lui-même… Mais ce qu’il redoutait bel et bien le plus, c’était évidemment les remarques à venir de ses congénères Serpentard, sans oublier les remarques du côté de Arya, s’il arrivait quelque chose un jour entre eux deux…

C’était donc en méditant longuement sur tous ces problèmes, sans vraiment regarder devant lui, que le gros Mattou arriva enfin devant un groupe de jeunes filles, dont aucune n’appartenait à sa maison… Matthias prit juste la peine de regarder les robes vêtues, et comprit tout de suite que cet endroit n’était en aucun cas son élément… Il vit tout d’abord, avec étonnement deux jeunes filles (apparemment une Gryff et une Serdy) accrochées dans un arbre… Dans un second temps, il découvrit une jeune fille d’à peu près son âge qui venait visiblement de s’étaler par terre, vu sa craditude évidente…^^


***A moins que chez cette Serdaigle, les gens ne se lavent pas les habits… Peut être est ce une coutume…*** Pensa Matthias, en la dévisageant de la tête aux pieds… Néanmoins, le Mattou n’afficha pas de méchanceté sur son visage, en tenant compte de la maison à laquelle appartenait sa jeune fille préférée… Par contre, lorsqu’il vit la jeune gryffondor perchée sur son balai, dans l’arbre, il n’hésita pas à émettre un long soupir de désolation… C’est en regardant ainsi la gryffone avec mépris qu’il aperçu une troisième personne dans l’arbre, alors que Matthias distinguait une ombre furtive planquée derrière les deux autres…

En pensant à sa pauvre Yaya qui cohabitait avec ces gens, le gros Mattou commença à faire volte face, sans penser à vérifier qui était la troisième personne perchée dans le magnifique arbre centenaire…
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] EmptySam 9 Sep - 20:56:46

Lellia n’en revenait pas, elle avait cru pouvoir faire une bonne farce à une de ses amies et pouvoir après lui parler et lui remonter le moral mais au lieu de ça tout allait de travers. Tout d’abord Arya n’avait pas semblé avoir entendu la jeune Gryffondor ou alors elle n’avait tout simplement pas eut envie de l’entendre puis alors que la rouge et or hésitait entre se montrer à Arya ou repartir elle vit alors une autre jeune fille de Serdaigle faire une drôle de chorégraphie pour apparemment lire des papiers.

*Et bein, vive l’intimité !*

Mais bientôt la jeune Serdaigle se retrouva juste à côté de notre héroïne qui ne sut trop quoi dire à sa remarque, mais bientôt une nouvelle jeune fille arriva…et encore une Serdaigle ! Mais cette fois ci Lellia la connaissait ou plutôt l’avait déjà rencontré mais c’était…dans un de ses rêves ! Alors Zélie existait réellement ? Est-ce qu’elle se souvenait de Lellia ou bien peut être que cette dernière avait été la seule à rêver et la jeune fille ne se souviendrait même plus d’elle ! Quoi qu’il en soit ses réflexions fut coupées courts par l’ascension d’Arya qui se retrouva rapidement devant les deux équilibristes de l’arbre…ou les femmes singes comme les avait élégamment appelées la jeune Zélie. Sans même s’en rendre compte ses lèvres formèrent un sourire embarrassé tandis qu’elle ne faisait pas le moindre mouvement comme si elle essayait encore de passer inaperçue. Elle n’avait pourtant rien fait de mal et ne voulait que discuter avec son amie. Mais alors qu’elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait dire pour sa défense, elle entendit un soupir provenant du sol, elle baissa rapidement la tête et put voir un garçon arborant les couleurs des Serpentards qui était en train de prendre la fuite tel le lâche qu’il était. Ni une ni deux et sans même donner la moindre explication à Arya qui était de toute évidence très énervée Lellia fila en direction du garçon et ne manqua pas de rapidement le dépasser avant de se placer devant lui tout, une lueur de colère brillant aux fond de ses yeux sombres.

« Je peux savoir ce qui me vaut tant de mépris ? Le fait que je sois une Gryffondor ? »

Tout en parlant, elle avançait droit sur le garçon le forçant ainsi à reculer avec le bout de son balai, sa voix était devenue agressive et il lui aurait fallu peu de chose pour qu’elle lui saute dessus histoire de lui refaire le portrait façon art contemporain.

« Tu es ridicule, tu ne me connais même pas mais tu te permet de me juger ! Tu ferais mieux de retourner avec tes pareils au fin fond de votre merveilleux cachot et de ne plus en sortir, de toute manière personne ne vous regrettera ! »

Sur ces mots elle repartit en direction de ses amies et posa enfin pied à terre aux côtés de Zélie qu’elle ne pouvait s’empêcher d’observer comme une bête curieuse, comment se faisait il qu’elles se soient rencontrées durant l’un de leur rêve ? Cela paraissait tout à fait insensé…et pourtant. Mais enfin, elle leva la tête vers les jeunes filles qui étaient encore perchées dans l’arbre s’attendant à une engueulade version géant de la part d’Arya, mais comment Lellia allait elle pouvoir lui expliquer qu’elle n’avait pas voulu se moquer d’elle ni même l’espionner ? Mais pour l’instant le plus important était encore que tout le monde retrouve le plancher des vaches sans blessure ! Elle se remit sur son balai et remonta vers les deux jeunes filles avant de se retrouver à leur hauteur, elles étaient toutes les deux habiles mais un accident était trop rapidement arrivé pour ne rien faire.

« Vous allez réussir à descendre seules ou alors vous voulez un petit coup de main ? »

Sa voix était redevenue douce et aimable, de toutes manières seules les Serpentards arrivaient encore à l’énerver réellement car à eux seuls ils incarnaient tout ce qu’elle détestait, la fierté mal placée, la couardise et la fourberie, bref, tout ce que ses parents avaient essayés de lui inculquer. Elle désigna alors son balai et sourit doucement aux deux Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] EmptyDim 10 Sep - 11:58:39

Arya n'en revenait pas. Ses amies l'avaient espionée! Oui, espionnées! Elle n'en croyait pas ses oreilles ni ses yeux d'ailleurs. Elle chancela , lacha la branche qu'elle tenait puis tomba sur son sac. Elle se releva le plus vite possible, se passa une main dans ses cheveux et soupira. Rien n'allait comme il le fallait, tout allait de travers. Triste, elle essaya de sourire puis abandonna. Lellia desecndit de l'arbre et rejoint un garçon en rouspétant assez fort puis revint vers elles. La seconde année ouvrit de grands yeux. Elle mit son sac en pagaille sur son épaule et courut vers son Mattou qu'elle venait de reconnaitre avant de s'effondrer à terre. Renonçant à aller le voir pour lui dire bonjour. Ne désirant pas qu'il voit dans son regard de la tristesse, du malheur. Elle préféra stopper sa course vers son chéri. Son chéri... comme elle l'apellait.. mais il était à Serpy.. ce qui posait beaucoup de problèmes.. elle l'aimait ça, elle en était certaine mais ... elle qui détestait les Serpys... en aime un... Et, avec le match Serdy VS Serpy, ils allaient surement avoir des désaccords.. surtout qu'Arya, étant une pompom girl se devait de les encourager... ses amies, son équipe, l'équipe de sa maison...


**Je ne peux pas faire ça... ils sont tous là... je ne sais pas pourquoi.. peut -être ici au mauvais moment mais.. ils m'ont vue.. avec mes papiers.. MES LETTRES!!**

Elle sauta sur ses pieds et retourna son sac qui se vida à terre. Ses livres tombèrent, son encrier et ses plumes mais aucune trace de ses missives. Arya sentit la panique arrivée à son cerveau. Elle fit demi-tour et se mit à chercher ses feuilles avec empressement mais elle ne les trouvait pas... Non, pas de parchemins en vue.... rien rien du tout.. le vide total se fit dans son cerveau avant qu'elle ne se mette à réfléchir à toute vitesse, anxieuse.

**Elles ont dus s'envoler avec le vent lorsque je suis tombée...**

Elle se frotta les yeux, rejoingit ses amies qu'elle aida à descendre avec la rouge et Or puis s'assit avec un air désespéré sur le visage. Zélie, Lou et Lellia se regroupèrent autour d'elle ce qui dut inquiété son Mattou car il ne tarda pas à venir aussi. La petite Serdy leva la tête vers eux et leur demanda avec une voix qu'elle voulait enjouée.

Vous.. vous n'auriez pas vu des.. parchemins.. écris?

**Bah oui qu'ils sont écrits.. à quoi cela servirait-il de chercher des parchemins vierges?!**

Elle les regarda avec une leur d'espoir dans les yeux puis trembla légèrement.

**Bien sur que non ils ne les ont pas vus.. et puis quand bien même, ils ne faut pas qu'ils les lisent! Ce serait la catastrophe!! Ils ne faut pas absolument pas qu'ils posent leurs magnifiques yeux sur ses mots écris !! L'HORREUR sinon!! Je fais quoi?? Je fais quoi?? Ohhhhh.. mon Dieu!! Mais qu'est-ce que je dis moi?! Je ne crois pas en Dieu!! OUlà... à l'aide!!! A L'AIDE!!**

Un bruissement suspect la fit se relever. Ses feuilles, ses parchemins volaient dans tous les sens. Elle se mit à sautiller un peu partout et les récupéra tous avec une pointe de satisfaction dans ses prunelles. Quand elle arrêta de gigoter, ses amies et son Mattou adoré la regardaient bizarrement.

**Oh... mazette!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] EmptySam 16 Sep - 14:02:21

Adanedhel était d'humeur plutôt maussade. Elle n'avait pas grand chose à faire... D'un pas lent, elle se dirigeait vers le parc, désespérément à la recherche de quelque chose à faire. Quelques fois, elle croisa un groupe d'élèves, qui rentraient vers le château, mais elle ne leur adressa même pas un regard. Elle avait envie de sensations fortes, mais pas de relations humaines. De violence, de batailles, mais pas de douces paroles... Enfin... Elle ne savait pas vraiment de quoi elle avait envie, en fait... Facheuse situation... Elle s'arrêta sous un arbre, dont les premières branches étaient à peu près à la hauteur de sa tête. Pensive, elle s'adossa à son tronc, là où sa tête passait, et resta immobile un moment. Puis, sa main descendit lentement dans sa poche et y rencontra un manche en bois ferme, parfaitement adapté à la paume de sa main droite. Elle l'en sortit lentement. Un couteau à lame repliée se trouvait maintenant dans sa main. Avec des gestes lents, elle déplia la lame, comme avec respect. Celle-ci brillait d'un éclat froid, presque meurtrier. Toujours très lentement, comme ralentie par une force invisible, la jeune fille se détacha du tronc de l'arbre, lança le couteau en l'air en le faisant tournoyer et le rattrapa - sans se couper, heureusement -. Le visage fermé, elle se mit à faire des mouvements d'abord très lents, puis de plus en plus rapides, son couteau à la main, se lançant dans une sorte de dance aux mouvements précis et certainement extrêmement efficaces face à un adversaire quelconque. Bientôt, la troisième année atteingnit une vitesse impressionnante par rapport à la difficulté de ce qu'elle effectuait, mais personne ne pouvait la voir... Soudain, elle se tourna d'un quart de tour, posa un genou au sol et fit un mouvement sec du poignet droit, comme pour envoyer le couteau, puis s'immobilisa soudain, regardant sa main droite... Le couteau n'y était plus...
un peu plus loin, une lame en argent fendait l'air, frappait une feuille de parchemin couverte d'une fine écriture à l'encre rose en plein centre et venait se planter dans un arbre, juste au-dessus de la tête d'Arya.
Paniquée, la Batteuse repéra soudain son arme et courut pour aller la récupérer. Elle regarda son bras gauche, sur lequel luisait une fine cicatrice blanchâtre. Il ne fallait pas jouer avec les armes blanches... Plus que quiconque, elle aurait dû s'en souvenir... En arrivant près du petit groupe, surpris de s'être fait attaqué par un poignard volent, elle reconnut Arya, Lellia, Zélie et Lou... Il y avait aussi un Serpentard qu'elle ne connaissait pas... Mal à l'aise, elle avança droit vers le couteau et l'arracha de l'arbre avec force, lançant un regard intrigué à la feuille de parchemin. Sur la première ligne, il y avait écrit "ma Lou"... Etonnée, elle donna la feuille à Lou.


"Hem... Je crois que c'est pour toi..."

Puis elle se retourna vers le reste du groupe et lança un petit

"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] EmptyLun 18 Sep - 14:11:46

Lou. Lou se promenait ... Lou était triste ... Lou était pendue dans un arbre ... pourquoi commence-t-on toujours son message par le prénom du personnage que l'on interprète ? Moi, je n'y arrive pas. Lou. Je ne sais que dire. Lou. Lou.

Ce n'était pas l'arbre, qui était fréquenté, mais les 10m² où il se trouvait en eux-mêmes. A moins que cette arbre-ci soit particulièrement populaire ... la coqueluche du parc, en quelque sorte. Toujours était-il que la jeune Serdaigle avait l'impression que tout les élèves de Poudlard s'était donné rendez-vous ici, à la même heure. Et elle avait l'impression désagréable d'étouffer, détestant par dessus tout être ainsi entouré par tant de monde. Certes, ils n'étaient pas plus de cinq, mais aux yeux de la jeune filles, cinq êtres humains étaient cinq cordes qui l'enserraient de tous cotés. Et le sentiment de s'être fait démasqué par Arya, qui ne manquerait pas de s'apercevoir que les parchemins/lettres se trouvaient piles sous la branche de son amie.


- Salut Arya ...

Murmura-t-elle, lorsque cette dernière la rejoignit dans l'arbre centenaire, d'une voix plutôt blanche. Sur les lèvres de Lou Belacqua, il n'y avait ni sourire, ni rien du tout. Elle ne détourna pas le regard, honteuse d'avoir tenté de lire des papiers, ne tressailli pas, ses lèvres ne tremblèrent pas, ses yeux ne pétillèrent pas. Plus que jamais, elle ressemblait à ces Serpentards qui cachent leurs émotions, pour se rendre plus forts, et d'avantage impressionnants. Mais dans son cas, elle aurait souhaité montré qu'elle était surprise, ou confuse, mais rien ne se dessinait sur ses traits. Elle avait peur, peur de devenir une âme vide, une fille amorphe, traînant au hasard, déambulant parmi les gens sans les voir, et ne plus rien ressentir du tout. Devenir une coquille vide. C'était ça, le pire. Ça, et les maladies. Ex-eaquo. Et se la branche était quelque peu secoué par le vent, Lou ne bougeait pas le moins du monde.

En parlant de cette branche, il s'y trouvait justement un balai et une Gryffondor, chose fort surprenante quand on ne s'y attend pas. La Rouge et Or semblait muette, et n'émit aucun bruit lorsqu'elle sauta sur son balais, et vola à l'encontre d'un garçon, qui venait de leur jeter un regard dégoûté. Entre temps, Zelie Colien avait fait une entrée spectaculaire coté jardin, effectuant une série d'acrobatie assez impressionnante. Le jour où la seconde année serait capable d'autant n'arriverai pas de sitôt ... D'ailleurs, Zelie n'y arrivait pas tellement bien, puisqu'elle finit sa chorégraphie par un final étrange, à savoir qu'elle s'écrasa sur le sol. Mais la petite rousse se releva aussitôt en affichant son sourire habituel, voir même un peu plus grand qu'à la normal, et Lou haussa un sourcil devant ce numéro. Elle ne voyait vraiment, mais alors vraiment pas comment l'on pouvait être heureux après s'être gamelé. Non. Vraiment, elle ne voyait pas.

Et puis, tout alla très vite. La Courageuse venait de passer ses nerfs sur le garçon au loin, garçon que semblait plus bien connaitre Arya, garçon de chez Serpentard. Jusque là, aucun problème, Lou n'en avait vraiment rien à faire que les autres soient des Verts, des Roses ou des Oranges. D'ailleurs, ça n'existait pas. Bien la preuve qu'il fallait s'en foutre. Et puis, Arya la dévisagea sauvagement, étrangement, et se laissa glissé de l'arbre, vers le garçon. Et elle se mit à courir partout, sous la mine sceptique de Lou Belacqua. Elle gesticulait, allait d'un endroit à un autre, manqua rentré dans le tronc, l'évita de justesse, et marmonnait des choses incompréhensible comme "pagne mains", "verte" et "or y est pale venu". N'importe quoi. En clair, Arya pétait un câble.

Je vous avait dit que ce lieu était fréquenté, et je ne vous est pas menti. Voila que la capitaine de l'équipe de Quidditch arrivait à son tour, courant comme si sa vie en dépendait. Elle sauta en l'air, saisit un machin brillant dont Lou ne savait même pas s'il était par terre, dans les airs, dans sa mains, ou nulle part au paravant, et lui tendit un bout de papier, en lui disant que c'était à elle. Gné ? Kezako ?

La petite poursuiveuse était descendu de son arbre, et elle tendit donc la main pour prendre la lettre. Écrite avec une encre rose, le texte fin et penché lui rappelait étrangement l'écriture de quelqu'un , sans qu'elle ne sache qui c'était. Mais ce n'était pas grave, parce que la lettre était signé.

Et Lou la lu.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 17:14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] EmptyLun 18 Sep - 18:42:30

Arya ne savait plus où donner de la tête. Ses feuilles étaient elle ne savait où. Ses précieux parchemins avec ses révélations, éparpillés... ses amies et son chéri qui, qui étaient là eux aussi, à ses côtés alors qu'elle était en train de se lamenter... de laisser couler ses larmes, laisser ses réserves lacrymales se vider d'un coup et séchées. Alors pourquoi tout n'allait pas-t-il mieux? Aucune idée. Tout était trop, beaucoup trop compliqué tout d'un coup. Enormémment compliqué. Lou était dans un arbre avec Adane et Lellia, Zélie était sur son train arrière et grimaçait sur le coup de la chute avant d'envoyer un grand sourire à la seconde année. Qui, elle aurait aimer se cacher sous un trou de souris, un tout tout petit trou. Ou bien, s'enfoncer jusqu'au centre de la terre. Bonne solution aussi mais malheureusement, impossible à réaliser sur le moment.

Elle était donc au centre de toutes ses connaissances, les yeux dans le vague, se mordant la lèvre inférieur avec acharnement , prête à pleurer de nouveau. Elle tourna sur elle-même et finit par s'assoir à même le sol, déboussolée. Levant les yeux, elle entendit sa Dadane dire qu'un papier apartenant sûrement à Lou. Arya ne réagit pas, persuadée que ses missives étaients dispersées aux quatres vents. Elle se trompait. Une des feuilles n'étaient pas à l'autre bout du monde où autre part. Non, une des feuilles, la plus importante, la plus longue se trouvait, dans les mains de celle qui n'aurait jamais du la lire. Et, la pom pom girl, bien fragile, le vit que quelques minutes après. Elle ouvrit de grands yeux et se mit à trembler...

**Vite, un trou par pitié...**


Elle hésita entre s'enfuir en courant ou aracher la lettre des mains de sa Lou mais elle réfuta ses deux idées bien vite. Non, il valait mieux faire comme si de rien n'était. Elle se releva doucement, essaya de sourire sans vraiment y arriver correctement et articula:

Salut!! Pourquoi faites-vous ces têtes? ça ne vas pas?

**Changeons de sujet.. changeons.. allez vite!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] EmptyMer 20 Sep - 14:28:15

Le jeune Serpentard marchait tranquillement pour s'éloigner de ce groupe apparemment plutôt mal fréquenté, lorsqu'il entendit un bruit derrière lui qu'il connaissait bien... C'était un balai qui volait, se rapprochant de lui...

*** Surement la gryffone, qu'était perchée sur son balai*** Pensa Matthias, en se retournant... Et oui, c'était bien cela. La sale rouge et or, qui l'avait rattrapée. Quelle calamité. Elle l'avait maintenant dépassé, et commençait à lui foncer dessus. Il essaya de l'évité, mais ne ou empêcher la jeune fille de le pousser avec son balai, alors que celle ci hurlait quelques mots totalement inintéressants...

Matthias serrait à présent sa baguette très fort dans la poche de sa veste. On pouvait voir la poche du gros Mattou commencer à vibrer. Le serpentard bouillonnait de colère à l'égard de cette satanée jeunette, mais il se contrôla, pour ne pas éclater au grand jour, car les Serdaigles étaient plus nombreux aujourd'hui...

C'est alors que la jeune Gryffondor commençait à se retirer, que Matthias aperçu une silhouette connue sauter de l'arbre sur lequel étaient perchées les Serdaigle... Le ventre du Mattou se retourna complètement, alors que celui ci prenait conscience que c'était bien elle... Arya... Sa yaya...
Elle courait vers lui,... A ça fait plaisir, lorsque quelqu'un cour vers vous sans vouloir vous massacrer... Mais c'est alors qu'elle stoppa sa course nette, et retourna en dessous de l'arbre...


***Huummm... Bizarre***, pensa Matthias, alors que la jeune deuxième année semblait complètement perdre les pédales... Qu'est ce qui lui prenait donc ? En tout cas, Matthias décida donc de rebrousser chemin, et de voir de plus près ce qui mettait sa Yaya, comme il l'appelait, dans un état pareil...

Arrivé près de l'attroupement, Matthias sentit un sifflement non loin de lui, et aperçu un reflet argenté briller sur un arbre, avec un parchemin accroché... Une Serdaigle s'en empara, et le donna à une autre personne... C'est alors que Matthias comprit, en voyant sa Yaya fondre en voyant Lou lire le mot, que ce parchemin appartenait à Arya, et possédait quelques informations qui risquaient de faire du mal à sa dulcinée.......


***Quoi ? Comment ça faire du mal à ma Chirie... Nan mais ! ! ! Impossible...*** Comme poussé par un désir de sauver à nouveau (voir les épisodes précédents) la jeune Serdaigle, il sortit de sa poche sa baguette, et pointa celle ci sur Lou, en disant :

- Rends ça à Arya, ça lui appartient ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] EmptyVen 22 Sep - 15:38:02

Oui, Zélie était juste en face de Lellia. Enfin, la Lellia qu’elle avait rencontré dans un de ses rêves, étrange hein ? Oui, mais en fait, la Serdaigle avait plutôt un peu peur. Sauf que cette fois-ci, elle ne se souvenait pas de s’être couchée dans son propre lit. Ou peut-être que si ! Peut-être que c’était encore un rêve, ou même un cauchemar !! Oui, Zélie avait énormément d’imagination. Mais le problème, était qu’en fait, lorsque Zélie croyait à quelque chose, elle le croyait réellement ! Et il était totalement inutile d’essayer de lui faire sortir quelque chose de sa petite tête. Alors voilà … Zélie regarda Lellia, puis s’avança vers elle et … Le tira légèrement les cheveux, juste pour voir si elle était réelle. Et oui !! Ce n’était pas un rêve. Alors la rouquine mit ses deux mains sûr sa tête, se dirigea en courant vers l’arbre, et commença à se cogner la tête contre celui-ci en hurlant :

C’EST UN CAUCHEMAR !!!! AU SECOURS !!!

Hmm … Oui, on pouvait, en effet croire que la Serdaigle était folle. D’ailleurs si vous le croyez, vous ne serez pas le premier, loin de là … Mais elle vit Adane, et Lou descendre le l’arbre.

Oh ! Bah on dirait que c’est une heure de pointe hein … Comment ça va Adane ?!!

Oui, Zélie avait toujours manqué de tact, mais c’était ça qui faisait tout son charme ! Elle était tellement tête en l’air, et naïve, qu’elle pouvait être par moment très intelligente ! Et très sympathique aussi … Donc, Zélie avait maintenant arrêté de se frapper la tête contre un arbre et elle regardé avec attention ses amies, et le Serpentard. Que tout le monde connaissait, ou peut-être pas. En tout cas, la rouquine était sûre qu’Arya le connaissait. C’était une intuition, comme ça.

Zélie sentait bien que l’air était très tendu. En fait, à chaque fois que la poursuiveuse se trouvé quelque part, l’air était lourd, très lourd, et elle s’y sentait plutôt mal à l’aise. C’était assez bizarre à ressentir. Puis, la Serdaigle récapitula la situation dans sa tête.


** Arya sous un arbre, dans lequel il y a deux femmes singes, notamment Lou et … Lellia. Adane arrive donne un morceau de papier à Lou, Lou qui l’a prend, qui la li, plutôt normal. Ensuite, Serpentard qui attaque Lou ? Problème … **

En effet, il n’y avait aucune raison pour que le vert et argent s’en prenne à la deuxième années. Alors Zélie prit son courage à deux mains et dit d’une voix, qu’elle voulait agressive.

Nan mais tu vas bien là toi ? S’attaquer aux femmes !! Tu devrais avoir honte !!

Puis elle regarda Arya, qui avait posé une question quelques secondes auparavant. Elle lui adressa un léger sourire, très embarrassé.

Moi je vais bien !! Enfin … Je vais toujours bien hein … Tu le sais !

Oui, rare sont ceux qui ont vu Zélie triste et faire la tête alors à, son sourire embarrassé changea, et elle montra ses petites dents toutes blanches, ses belles dents. En fait, elle était en train de faire à tout le monde un grand sourire. Presque comme d’habitude …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] EmptySam 23 Sep - 15:44:32

Adanedhel se demanda où est-ce qu'elle était encore tombée. Ou plutôt ce qu'elle avait aujourd'hui. Tout d'abord, elle s'ennuyait comme un cadavre en décomposition, puis elle faisait deux ou trois exercices à l'arme blanche, son couteau lui sautait des mains comme par magie (vous me direz, elle était tout de même dans une école de magie...) et fonçait droit vers un endroit où il y avait du monde... Il fallait croire que quelqu'un lui avait jeté un mauvais sort... Depuis quand n'arrivait-elle pas à contrôler ce qu'elle avait dans les mains ? Et puis, pour continuer sur cette suite d'évènements étranges, le couteau en question transperçait une feuille de parchemin, puis partait se ficher dans un arbre, tout juste au-dessus de la tête d'une jeune fille à qui elle avait sauvé la vie un mois plus tôt... Le destin était étrange quelques fois... Tout naturellement, elle allait récupérer son couteau et vérifier qu'il n'y avait pas de blessés. Elle pénétrait un cercle fait d'un Serpentard, d'une Gryffondor et de trois Serdaigles. Assemblage fort étrange, vous en conviendrez... Bref, elle ramaissait son couteau et découvrait une feuille de parchemin couverte d'une écriture rose, dont le destinataire était clairement "ma Lou" alors, tout naturellement, elle le donnait à la seule Lou qu'elle connaissait... Et là, l'atmosphère changeait du tout au tout...
Tout d'abord Zélie, Serdaigle de première année, membre de l'équipe de Quidditch, sautait de son arbre avec s'être un peu débattue avec Lellia, une Gryffondor, une autre joueuse de Quidditch et lui demandait comment ça allait. Elle lui répondait d'un bref haussement des épaules et d'un vague mouvement de la tête, ce qui signifiait clairement "bof". Puis Arya semblait se paralyser et, alors qu'elle aurait eu meilleure mine si elle venait d'être anéthésiée, elle demandait à tout le monde pourquoi est-ce que l'assemblée tirait "cette tête là". La Batteuse et Capitaine des Aigles ne voyait pas en quoi elle avait une tête différente de celle de tous les jours, et elle faillit demander à la jeune fille qui perdait la tête si elle se sentait bien, mais le Serpentard brandit soudain sa baguette sur Lou... Tout se bouscula dans la tête de la rousse aux cheveux noués en queue de cheval et elle bondit en avant, juste entre le Serpentard inconnu et Lou. avec des gestes si rapides que personne n'eut le temps de réagir, elle attrapa le bras du jeune homme et le décala, sa propre baguette braquée sur sa tempe. Elle fixa droit dans les yeux, le regard dur. d'une voix ferme, elle annonça :


"Personne ne menace qui que ce soit quand je suis dans les parages."

Lentement, menaçante, elle abaissa son bras en descendant, de force, celui du jeune homme. Puis elle se décida à expliquer un minimum la situation.

"Que ce soit clair, le nom de Lou est écrit sur cette feuille et je ne vois rien qui prouve qu'elle est à Arya. Cependant, si c'est le cas, elle n'a qu'à le dire et on lui rendra sa feuille, en gens civilisés que nous sommes."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] EmptySam 23 Sep - 17:11:26

Citation :
Ma Lou,

Tout commencait par là, et rien que ces deux mots rendaient déjà leur lectrice perplexe. Lorsqu'Adane, surgissante de nulle part, lui avait tendu ce bout de papier, la seconde année n'avait pas imagoiner l'espace d'une seule seconde qu'il puisse s'agir d'une des lettres qu'elle avait elle même essayé de lire, pas même une demi-heure plus tôt. Mais elle reconnu immédiatemment l'écriture de sa meilleure amie, et son coeur fit un petit bond dans sa poitrine.

Citation :
Cela faisait longtemps que j'avais envie de tout te dire, sur moi, t'expliquer mes brusques changements d'humeur. Tu en sais déjà une grande partie.

Et dire qu'elle s'était fait un véritable sang d'encre, alors qu'il lui aurait suffit d'un peu de patience pour comprendre ! Agités, les yeux de la jeune fille allaient et venaient de la feuille au visage de sa soeur de coeur, puis relisaient le passage et sursautaient de nouveau, pris d'une agitation des plus étranges. La suite. La suite.

Citation :
Je te considère comme ma soeur de sang, pour moi, tu es ma chérie, ma confidente, ma jumelle, ma meilleure amie, tout en réalité !

Mais pour Lou aussi ! Pourquoi Arya lui écrivait-elle cela ? En doutait-elle ? Et pourquoi, alors que le parchmin lui était adressé, elle avait parut si contrarié en se rendant que compte que la seconde année était perchée sur la branche le surplombant ? Ah, oui, peut-être parce qu'elle ne devait pas le lire tout de suite. Mais dans ce cas, qu'est ce qu'elle attendait pour lui arracher des mains ? C'est que cela ne la derangeait pas, non ? D'un coup de tête discret, Lou secoua ses pensées. Si la lecture de cette lettre lui semblait si longue, pour les autres, tout devait se dérouler très vite. Et il fallait qu'elle comprenne. La suite.

Citation :
Si je t'écris, comme je te l'ai dit, c'est pour t'avouer quelque chose. Je, je ne t'ai jamais parler de mon père, enfin, je ne crois pas. Il se trouve que, lorsque je suis arrivée à Poudlard, je n'avais qu'une envie, repartir la plus forte pour pouvroir venger mon père.

Ici, le coeur de Lou fit une embardée plus violente encore. Leurs chemins alleint se séparer ... Arya voulait, et Lou l'avait découvert recemment, enfin, elle souhaiter detruire le lord. Pour venger son père. Evidemment. Mais pas Lou ! C'était même, pour ne pas dire tout le contraire, tout le contraire (je l'ai dit quand même) et pire que cela, elles devenaient presque ennemie, ou tout du moins, adversaires. Certe, la seconde année ne voulait pas servir le Seigneur des Tenebres, elle n'était pas un pantin, mais elle croyait profondément envers la magie noire. Elle avait une dette. C'était symbolique, mais elle la payerais. Alors il fallait croire qu'elles se quitteraient, et avanceraient dans le sens opposé l'une de l'autre, mettant de plus en plus de distance entre elles ... Ce n'était pas ce que Lou souhaitait. Non. NON ! Elle baissa de nouveau ses yeux sur l'écriture d'écolière de sa soeur de coeur, et se forca presque à finri cette maudite lettre.

Citation :
Mais, même si je veux toujours le venger, je, j'ai changé d'avis. je veux rester avec toi, si tu veux bien de moi. Enfin, rester aussi proche avec toi.

Mais bien sur qu'elle le voulait ! Qu'est ce qu'Arya était donc allé imaginer ? La jeune fille aux grands yeux bleus sentis presque ses lèvres former un sourire sur son visage, mais ce n'était peut-être, même surement, qu'une simple impression, qu'un sentiment confus qui la rongeait de part et d'autre de son être. Elle aurait voulu prendre Arya dans ses bras, et lui demander pourquoi elle ne lui avait pas dit tout cela en face. Certes, les jeunes filles avient des idéaux différents, mais elles pouvaient quand même marcher ensembles encore un peu ... au moins juqu'à la 5ème année ?


Citation :
Il nous est arrivé beaucoup de choses qui nous ont rapprochées. La pieuvre, la forêt, les feux d'artifice, tu te souviens?

Si elle se souvenait ! Les moindres détails, tout les retournements de situations, tout, tout, tout ! Les gestes, les pensées qu'elles avaient eus, leurs moindres mots, leurs plus infimes murmurres. Ce n'était pas des souvenirs, c'était des évènements qui revivaient chaque jour, chaque minute, chaque seconde dans tout son être, sans jamais changer.

Citation :
Vraiment, tu es géniale! Je ne , je n'imagine pas une autre meilleure amie que toi... ma soeur chérie! Je te laisse sur le bout de ma plume (plus précisemment de l'encre) mais pas du coeur.

Si seulement elle savait ...

Citation :
Je t'aime ma petite Lou adorée.
Arya.

**Moi aussi, patate**

Songea très agréablement la petite Serdaigle, qui gardait son regard posé sur les dernières lignes, sans oser le lever.

Et puis, tout alla très vite. Sans s'en rendre compte, sa lecture avait duré un bon moment, moment ayant suffit au garçon qui portait un blason Vert et Argent pour pété un plomb. Voire même plusieurs, si on était honnete. Le jeune homme, furieux, la menacait de sa baguette, lui ordonnant de rendre la lettre à Arya, puisque cela lui appartenait. Mais cela ne servait plus à rien ! Lou l'avait lu, ce papier qui lui était destiné, et l'important, c'était que plus personne ne le lise, maintenant. Et pensant cela, une idée commenca à germer dans la tête de la demoiselle.

Aparemment, une de toute autre espèce avait germé dans celle d'Adanedhel qui, ayant une réputation à garder, venait d'attraper le bras du Serpentard, et de retrouner completement la situation. Sa baguette desormais pointé sur la tempe du garçon, la rousse, plus désinvolte que jamais, sembla s'amuser autant qu'en cours d'Histoire de la Magie. Ce qui était peu dire. Elle parla alors de sa voix sévère, qui donnait à cette sorcière de moins d'un mètre cinquante autant de pouvoir et d'autorité qu'en avait le Seigneur des Ténebres lui-même. Si Adane avait été contre Lou, sans nul doute que cette dernière aurait déjà capitulé, mais, coup de chance ou pas, Adane la défendait. Ce n'était peu être que parce que c'était dans sa nature, elle l'aurait probablement fait pour toute autre personne, mais pour Lou, le nom d'Iluvator était maintenant un ami de celui de Belacqua.

Néammoins, elle n'en montra rien. Elle se contenta d'hoché la tête en sa direction, sachant qu'elle lui devait un merci, et entreprit le plus tranquillement du monde de dechiqueter la lettre en minuscules petits bouts de parchemin. Vous avez bien lut : méthodiquement, la demoiselle la décjira en deux, puis en quatre, puis en huit, et en beaucoup plus, au hasard, les laissant tombé par terre, à ses pieds. C'était peut-être étrange comme geste, mais cela était en fait parfaitement logique : personne ne pourra lire les mots qu'Arya avait eu tant de mal à écrire.

Lou prit tout de même soin d'en gardé un de la taile de sa petite main fine, et tout aussi soigneusement, elle entreprit de coupé les bords avec ses doigts pour lui donner la forme approximative d'un coeur. Elle garda ce petit morceau dans le creu de sa main, sortit sa baguette de sa poche, lentement, très lentement, et la pointa sur le monticule de papier qui trainait à ses pieds.

- Incendio.

Murmurra-t-elle, réduisant la lettre en un tas de cendre dont seule elle et Arya connaissait maintenant le secret. Puis, la seconde année s'avanca vers son amie, et lui tandit le papier en forme de coeur. Elle leva les yeux vers elle, la regarda avec toute l'affection qu'elle pouvait mettre dans son regard, et dit, à voix haute, comme on emet une sorte de constatation :

- Il suffit de savoir dire l'essentiel.

Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] EmptySam 23 Sep - 19:52:17

Arya ne savait plus trop quoi faire. Tout était allé étrangement vite. D'abord, elle avait essayé de parler "normalement" de faire comme si rien ne c'était passé, qu'elle ne savait pas pourquoi ils étaient tous là, Lou à l'épier, Lia dans l'abre... Zézé. Dadane, son Mattou.. tout se mélangeait. Elle, qui pleurait tranquillement il y a encore pas si longtemps que ça.. et la voilà qui, maintenant était entourée d'une Gryffondore, des trois Serdaigles et d'un Serpentard. Et par n'importe quelles personnes! Ses amis... et on pouvait bien se demander aux premiers abords ce qu'ils faisaient tous là, autour de la même et seule perdonne, une personne fragile, tremblante, les joues rougies par les larmes versées, ses réserves lacrymales vidées. Vous voyez de qui je veux parler bien entedu.. ce n'est pas très compliquer... Ils étaient tous en rond autour d'un petit bout rose déformé, qui se nommait.. Arya Varden. Elle avait ses cheveux qui cinglaient dans son visage, le cachant à moitié, sa figure avait perdue des couleurs et elle ressemblait à une petite fille mort-vivante. Mais, ressemblant étrangement à une princesse. Elle était peut-être terrifiée mais elle avait garder une sorte de fierté, de rassurance que lui prodiguait ses amis. Sans le vouloir, ceux-ci l'avaient garder en vie. Sans le vouloir, ils l'avaient rassurée, consolée, par leur seule présence. S'ils n'avaient pas été là... elle aurait fait la plus grosse bêtise de sa vie.. une bêtise à laquelle elle n'avait pas encore penser quand ils étaient tous arrivés, un par un.. mais qui n'aurait pas tarder à se présenter aux portes de son esprit. Une idée qu'elle aurait été incapable de refoulée et qu'elle aurait même acceptée avec une sorte de soulagement et crainte mélée. Bien entendu, elle aurait adréssé un dernier au revoir à ses compagnons mais cela se serait arrêté là.. d'un certain côté, elle l'avait déjà commencé ce dernier salut en écrivant ses lettres, inconsciemment.. tout se bousculait dans sa tête... Lou.. le parchemin, sa tête étonnée quand elle posa ses magnifiques yeux sur l'écriture rose, son ébahissement ensuite puis sa compréhension. Arya avait eut peur, vraiment très peur. Son corps était gelé, fixé au sol. Tout s'était stoppé, avait arrété de bouger.. si un peintre avait été là sur le moment, il aurait pu peindre une scène nette, sans le moindres mouvements. Un très beau tableau.. bien que démotivant. La seconde année lança un regard lourd de tristesse à sa soeur de coeur. Elle avait tellement peur que celle-ci se demande pourquoi elle ne lui avait pas tout dit en face, pourquoi elle ne le lui avait pas dit! Cela aurait été tellement plus simple.. oui mais voilà. Elle n'avait pas put.. elle n'avait pas voulut... et été restée bloquée sur sa lettre... elle aurait pu la continuer d'ailleurs. Ecrire qu'elle avait l'impression que sa Lou lui cachait des choses, qu'elle ne lui disait pas tout mais elle s'était tut, sentant que si elle avait tout dit, un énorme fossé aurait séparé les deux meilleures amies. Et, Arya aimait trop Lou pour leur faire cela. Pour se faire ça.. c'était peut-être égoïste mais une amitié née n'est pas faite pour être brisée. Non, elle est faite pour être consolidée et aimée. Les deux soeurs s'étaient perdues de vue... retrouvées puis.. à nouveau séparées. Alors que tout allait si bien au début! Tout.. s'était.. arrêté... leur envie de vivre l'une avec l'autre, s'était volatilisée.. comment? Juste par ces cachoteries.. ces mensonges qui, au fur et à mesure avaient commencés à créer un épais murt qui les séparaient. La pompom girl déprimait depuis quelques temps, mais quand Lou finit de lire la lettre , qu'elle la brûla, elle sut que le mur éclatait.. petit à petit.. et qu'elle retrouverait bientôt sa petite Lou chérie.

Mais pendant que sa Lou lisait sa missive, qu'Arya n'osait bouger arracher des mains de sa confidente la lettre de peur de tout dévoiler aux autres, tourna sa tête vers Adane et son Mattou qui semblaient être en plein combat. Ou plutôt, son Mattou en une bien facheuse posture. Son amie la Serdy qui lui avait sauvée la vie et elle aussi retenait le Serpy d'une façon assez brutale quoi que bien efficace. En effet, celui qui aimait passionemment Arya et qui le lui rendait bien, venait de lacher sa baguette en grimaçant de fureur. Neanmoins, elle ne bougea pas. OUi, vous me direz c'est son chéri et alors? Elle ne bougea pas car Adane avait raison. Il n'aurait pas dut réagir ainsi, sortir sa baguette et menacer ses amies chéries et il l'avait compris. La seconde année envoya un regard à sa Dadane qui comprit et qui le relacha avec méfiance. Ensuite, ce fut au tour de Mattou d'avoir un regard de sa chérie. Lui aussi comprit. Il ne devait pas recommencer mais ... l'écouter, les écouter. Et la comprendre. Surtout la comprendre... et toujours l'aimer. L'aimer.. pour tout ce qu'elle ne lui disait pas, l'aimer pour tout ce qu'elle était.. alors qu'elle.. elle ne lui causait que des problèmes. Mais elle l'aimait, plus que tout... avec sa Lou et ses amis mais c'était lui son chéri. Et.. il n'avait pas lu la missive qu'elle lui avait adréssé.. lui... En parlant de lettre, Lou venait de finir la sienne. Elle fit quelque chose de bien étrange. Elle la brûla, la consumma, la fit s'évaporer tout en gardant des petits morceaux de papier en la forme d'un coeur. Arya sentit le sien faire un bond. Son amie, sa soeur, sa chérie, sa confidente ne lui en voulait pas! Elle lui offrait même son coeur... La seconde année le prit avec tendresse , le colla contre le sien pendant qu'un grand sourire fleurit sur son visage. Il se passa ensuite deux choses incoryables. La première fut que le coeur de papier crée par LOu passa au travers de la robe de sorcier d'Arya pour se loger dans son vrai coeur. Leur amitié ainsi céllée. La deuxième et toute dernière fut que la sensation d'amour pour Lou que venait de ressentir la pompom girl fut partagée par sa soeur dans le sens inverse. Des étincelles crépitèrent autour des deux meilleures amies comme la poursuiveuse de l'équipe des aigles l'avait fait précédemment. Les lueurs bleues argentées, après avoir tournoyées dans tous les sens, s'évaporèrent toutes les deux en s'enfonçant chacunes de leur côté dans le coeur des deux filles. Arya ouvrit de grands yeux et se laissa tomber dans les bras de sa Lou en soupirant... Tout allait mieux.. tout se réparait...

Mais.. tout fut arrêté lorsque le bruit d'une feuille de papier se fit entendre. Elle ne bougea pas, trop bien dans les bras de sa Lou, le nez colé dans son cou mais ouvrit de grands yeux quand le parchemin en question remplit d'une fine écriture attérit sur le visage de son Mattou. Arya ferma les yeux et attendit... l'explosion?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] EmptyDim 24 Sep - 19:32:07

Ceci est un message spécial de l’auteur sublime que je suis aux misérables fans que vous êtes ! Very Happy

Bon d’accord je dois bien l’avouer l’auteur magnifique, merveilleuse, grandiose et surtout terriblement modeste que je suis a bien du mal à suivre le cours de ce petit topic ! Non pas que vous écriviez trop vite mais parce que je n’écris pas assez vite ! Donc voilà, étant donné que j’ai lu vos messages mais que je n’ai pas répondu tout de suite et bien je suis un peu perdue donc…….mon message ici présent va avoir ni queue ni tête (d’un autre côté c’est une chose plutôt normale pour un message de ne pas avoir de queue ou de tête !) enfin bref, je vous aurais prévenu !

Afin d’éviter toute répétition et résumé des épisodes précédents je vais me contenter de n’écrire que ce qui concerne notre chère et fabuleuse Lellia.

Il était une fois dans un monde peuplé de sorciers et de moldus, un petit collège de magie du nom de Poudlard, ce collège enseignait la magie à bien des enfants entre 11 ans et 17 ans et tout ces petits chérubins se retrouvaient séparaient en différentes maisons. Ainsi les plus courageux et vaillants se retrouvaient dans la glorieuse maison des Gryffondors, les plus intelligents et travailleurs se retrouvaient quand à eux dans l’illustre maison des Serdaigles, les plus…méchants pas beaux qui n’aiment personne à part eux même et le pouvoir se retrouvaient quand à eux dans l’horrible maison des Serpentards et enfin les plus….les plus….heu enfin ceux qui ne rentraient pas dans les autres catégories se retrouvaient à Poufsouffle comme des blaireaux ! Pourquoi vous dis je cela ? Et bien parce que ces caractéristiques ont une grande importance dans l’histoire que je me propose de vous raconter. Ainsi, par un bel après midi de juin alors que rien ne les prédestinaient particulièrement à se rencontrer (à part peut être le PV…) quatre Serdaigles, un Serpentard et une Gryffondor s’était retrouvé dans le parc alors que l’une d’entre eux était là pour écrire et…pleurer, une personne de ses amies la suivait pas à pas pour….bein pour l’espionner tout simplement, une autre pour savourer sa solitude et faire mumuse avec un couteau, une quatrième pour regarder droit dans les yeux les nuages, le cinquième pour se promener tout simplement et enfin la plus mieux bien d’entre eux, une jeune fille douée de bien des dons (normal d’un autre côté elle va pas être douée de défauts !) était là par le plus grand des hasards alors qu’à la base elle voulait tout simplement s’entraîner à son sport préféré, le Quidditch !

Mais comme dans toutes les histoires, un événement imprévu devait arriver ! Et cet événement arriva ! Sans se presser héhé ! Le grand événement, le beau événement avec son cheval et son beau chapeau ! En effet, en un quart de poil de seconde de grand hibou, en vrac, Zélie tira les cheveux de Lellia puis se tapa la tête contre un arbre, Arya paru à deux doigts de pleurer, un couteau alla se planter dans une feuille puis un arbre, un Serpentard menaça Lou qui allait lire une lettre, Adane menaça alors le Serpentard et renversa la vapeur en sa faveur et enfin il y eut un gros câlin entre Arya et Lou. L’expression tout est bien qui finit bien pouvait donc être utilisée en cet instant non ? Ou alors elles vécurent heureuses et adoptèrent beaucoup d’enfants ? Mais non voyons, tout ne pouvait pas être aussi simple pas avec Super Lelle dans les parages qui a en permanence le besoin irrépressible de mettre son nez là où il ne fallait pas ! Enfin, en l’occurrence elle n’eut même pas besoin de bouger le petit doigt puisque un nouveau parchemin alla se poser de manière fort élégante sur le visage du garçon, ce qui provoqua un petit sourire à la jeune fille, en effet, il était bien ridicule ainsi ! Mais bon, ce n’était pas tout de regarder en silence, il fallait qu’elle aussi elle intervienne !

Tout d’abord auprès de Zélie ! Oui, elles s’étaient rencontrées dans un rêve mais le fait qu’elle soit à présent face à face prouvait tout simplement qu’elles étaient toute deux réelles…à moins que l’une d’entre elle ne soit le rêve de l’autre ? Ce qui serait merveilleusement poétique mais très malencontreux ! Elle se tourna alors vers la jeune fille et se rapprocha d’elle jusqu’à être si proche que si il y avait eu du vent ses longs cheveux bruns auraient très bien pu toucher le visage de la Serdaigle.


« Oui, je suis réelle et de toute évidence toi aussi, je ne sais pas ce qui s'est passé et comment on a pu se rencontrer dans un rêve....d'ailleurs des recherches à la bibliothèque seraient peut être une bonne idée mais heu.....du coup on se connait... donc….heu….copine ? »

OOOh oui quelle merveilleuse action de la jeune Gryffondor ! Elle a réussi à marquer dès son premier essai mais sera-t-il transformé ? Cela seule la jeune Zélie Colien peut le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] EmptySam 30 Sep - 13:26:08

Zélie souriait toujours. Elle regardait tout le monde tour à tour, voyant Adane lui répondre d’un bref signe de tête, la rousse aurait voulu la prendre dans ses bras comme l’autre fois. Mais non, car un bref signe de tête n’est pas vraiment un « oui », loin de là, mais c’était déjà ça, surtout venant d’Adanedhel. En fait, on ne pouvait pas espérer mieux pour cette après-midi. Mais lorsque Lellia s’approcha de la Bleu et bronze, Zélie eut peur, vous vous demanderez sûrement pourquoi, en fait c’était tout simple, pendant quelques minutes la première année ne croyait vraiment pas que toutes ces personnes pouvaient se retrouver au même endroit à la même heure, et pour des raisons différentes.

La rousse regarda Lellia s’avancer vers elle, mais Zélie attendit qu’elle eut finit de lui parler pour se reculer de quelques pas. En fait, Zélie allait faire quelque chose, mais fallait-il encore qu’elle arrive à le faire, qu’elle en soit capable. Bah oui, Lellia était une fille qu’elle avait rencontré dans un rêve, et malgré qu’elles ne se soient jamais rencontrées ailleurs que dans leurs imaginations, la Serdaigle l’apprécié, et lui faisait confiance. Et même si elle n’avait jamais encore parlé avec la Gryffondor, Zélie sentait que c’était peut-être réciproque, peut-être …

Donc, oui, pour la Serdaigle, elle et Lellia étaient en effet amies. Et puisque la Gryffondor le proposait si gentiment, la rousse allait accepté l’amitié qu’elle lui demandait, mais correctement. Donc, la jeune fille sourit gentiment à Lellia, et en quelques secondes seulement, elle se retrouva dans les bras de celle-ci. Vous avez compris ? Oui ? Non ? Simple, pourtant, Zélie venait de sauter au cou de la rouge et or, puis elle cria.


« COPIIINNNNEEE !!!!!! »

Finalement ? C’était vraiment l’après-midi le plus beau, surtout en cette fin d’année, une année bien remplis d’ailleurs ! La bleue et bronze lâcha son amie après quelques minutes d’étreinte, pas avant. Oui, ce n’était pas la première fois que Zélie prenait quelqu’un dans ses bras de cette manière, vous pouvez demander à Adane et Lou, elles aussi ont vécu ça ! Quelle chance elles ont quand même… Eh oui, en début d’année Zélie ne parlait à personne, elle était réservée et calme, mais Poudlard l’avait vraiment changé, la preuve. Maintenant elle parlait à tout le monde, même aux Serpentards, enfin, certains, si elle jugeait qu’on pouvait leur parler sans se faire manger. Ce qui était rare en fait, à part Nydia qui elle était peut-être aussi folle que Zélie. Oui, Zélie pouvait être folle par moment, ça lui arrivé très souvent en ce moment en plus, elle était heureuse pour un oui ou pour un non, peu importe, elle était heureuse, point barre, c’était ça le plus important en fait.

Enfin, la Serdaigle regarda la Gryffondor droit dans les yeux en lui adressant son plus beau sourire, montrant ses belles dents blanches et sa joie, sa bonne humeur, tout ce que vous voulait. C’est à ce moment là, que Zélie prit le visage de Lellia dans ses mains et l’embrassa sûr chacune de ses joues, montrant son amitié et sa confiance. Ca peut vous paraître bizarre que deux jeunes filles se soient rencontrés dans un rêve, et qu’en plus elles soient devenues amies. Mais c’était plutôt bien, tout finissait bien pour Zélie tout compte fait. Elle pouvait maintenant compter sûr ses amies : Lellia, Lou, Adane et Arya, présente à ce moment. Et même si ces jeunes filles ne savaient pas qu’elles pouvaient compter sûr la rousse, Zélie allait tout faire pour qu’elles aient confiance en elle. Enfin, elle était au moins sûre qu’Adane elle, n’ait besoin de personne à part elle, ou alors elle cachait de nombreux secrets, comme tout le monde …
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Révélations [PV Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.]   Révélations [PV  Mattou Lou Zézé Dadane, Lia Ange.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy new year [PV Zézé]
» ~Let the sunshine... [ Pv Zézé + Free popol ]
» Fâcheuse posture [Pv Mattou']
» Sur le fleuve de la Nostalgie [PV Mattou]
» Sprouf... tout noir... [PV Mattou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-