Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Tel est pris qui croyait prendre [PV Sebastiaaan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Tel est pris qui croyait prendre [PV Sebastiaaan]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Sebastiaaan] EmptyLun 10 Déc - 2:12:54

Previously in Lellia’s life :

A la suite d’une rencontre des plus....enrichissante dans les toilettes des garçons, la jeune Gryffondor se voyait à présent emprunt d’une haine des plus implacables envers un jeune Serpentard. Jeune Serpentard qui avait osé lui tenir tête et était allé jusqu’à lui voler un de ses grimoires de magie noire afin de la faire gentiment chanter. Mais voilà, cela n’avait que trop duré et la demoiselle n’était pas de ceux qui oubliaient et pardonnaient aussi facilement. Non, elle réclamait vengeance et humiliation et si cela était possible avec une petite pincée de violence pour couronner le tout. Le genre d’action qui la rendrait quelque peu célèbre auprès des verts et argents, pas vraiment pour les meilleures raisons du monde mais prêtait elle réellement de l’importance à ce que les autres pouvaient penser d’elle ? Bien sur que non, jamais, à quoi cela servirait il de toute manière ? Les seuls avis qui l’intéressaient un tant soit peu étaient ceux de ses amis, or si ils étaient ses amis c’est qu’ils l’appréciaient pour quelque chose, non ? Et puis, être connue pour ce genre d’action pouvait avoir du bon : la crainte, le respect et finalement le pouvoir…mouais enfin avant toute chose elle devait réussir à coincer cet espèce de petit cancrelat à l’haleine de bombabouse et pour se faire, elle s’était placée dans ces mêmes toilettes, guettant son arrivée, baguette à la main et tout un tas de sorts à lui envoyer en tête. Mais voilà, le problème était que toute la population masculine de Poudlard semblait avoir une vessie égale à celle d’un colibri, tous, en dehors de Wolgan qui ne donnait aucun signe de vie. Agacée tout autant que surexcitée par ce qu’elle avait prévu de faire, elle ne tenait plus en place, sortant de sa cabine pour faire un tour dans les couloirs et voir si finalement elle ne pouvait pas le ridiculiser à la vue de tous, elle traîna une bonne heure dans les cachots, croisant à de nombreuses reprises des Serpentards pas très amicaux la plupart du temps. Mais encore une fois elle dû se rendre à l’évidence, soit il ne sortait plus de sa salle commune, signe de sa peur manifeste et tout à fait compréhensible de la jeune fille, soit il avait déserté le château et dans ce cas, elle tenait là une vengeance tout à fait convenable, en le dénonçant auprès du professeur McGonagall elle était pratiquement sûr de son renvoie.

Vengeance convenable certes mais qui n’était pas à la hauteur de sa colère, en effet, si il partait alors cela signifierait qu’elle ne pourrait plus jamais lui botter les fesses et ça, c’était totalement hors de question ! Après tout, elle lui rendait service en le remettant à sa place de la sorte, ça lui éviterait très certainement de se prendre de grandes et jolies baffes dans l’avenir. Oui, c’était une véritable sainte à n’en pas douter à s’occuper ainsi de ce pauvre petit serpent esseulé.

Enfin, pour l’instant là n’était pas la question, elle devait faire quelque chose pour lui mettre la main dessus….heu une seconde là, Lellia est dans les couloirs à la recherche de Wolgan et ne le trouve pas, c’est bien ça ?....Et si c’était parce que cet imbécile était enfin aux toilettes ? Le doute s’immiscent peu à peu dans son esprit, la jeune fille commença à filer dans les couloirs, ses chaussures claquant sur le sol froid à un rythme important, il faut dire qu’avec ses années de Quidditch derrière elle, elle était une sportive accomplie et cela se voyait à sa silhouette élancée et plus athlétique que les autres filles de son âge. Arrivant en trombe dans les toilettes, elle eut droit à une foule d’insultes de la part des garçons présent qui lui faisaient justement remarquer qu’elle s’était passablement trompée de porte mais l’important n’était pas là. Il n’y avait toujours pas de Wolgan à martyriser ! Interrompant alors le flot ininterrompu de noms d’oiseaux tous plus charmants les uns que les autres, elle réussit à faire déguerpir les malotrus avec quelques mots bien sentis.


*Voilà de quoi attiser ma réputation de mégère, parfait ! Ma journée n’aura pas été vaine finalement.*

Se perchant alors sur le rebord d’un évier, ses jambes se balançant dans le vide, elle s’amusa à remplir un ballon moldu d’eau, ballon qu’elle avait bien entendu ensorcelé avant pour n’exploser que si la cible visée était atteinte. Histoire d’éviter de tremper cet espèce de saleté de Rogue par mégarde ou encore de laisser des flaques d’eau derrière elle parce qu’elle en aurait fait tomber une. Mais alors qu’elle commençait véritablement à s’ennuyer, s’endormant à moitié, le dos appuyé contre le miroir derrière elle, elle se fit réveiller en sursaut par l’arrivée inopinée d’un Serpentard. A peine l’écusson entraperçut qu’elle lança sa bombe à eau sans réfléchir d’avantage, encore empêtrée dans les brumes de ses rêveries.

« Tu peux pas frapper avant de rentrer spèce d’imbécile ? »

Ok commencer par insulter les gens en leur reprochant de rentrer sans frapper dans un espace public et en leur envoyant une bombe à eau c’était un peu fort mais au réveil Lellia était encore plus de mauvaise humeur que d’habitude, d’autant plus lorsqu’elle n’arrivait pas à mettre sa vengeance à exécution !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Sebastiaaan]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Sebastiaaan] EmptyLun 10 Déc - 3:33:37

Sebastian Eidan. Brillant Serpentard, non ? Oui, en effet. Sauf que l’erreur est humaine, et Sebastian malgré toute l’intelligence qu’il pouvait posséder, en faisait autant que les autres. Alors ce matin là, alors qu’il lisait avec une profonde concentration un épais grimoire de Potions, qui tendaient sévèrement vers le côté sombre, voire très sombre, de la Magie, il trouva une potion. Evidemment cela lui attira l’œil. Hé bien, oui, Sebastian ne lisait pas couramment le troll. (Pour ceux qui se poserait des questions à propos de la capacité des trolls à écrire des recettes de potion, je tiens à vous indiquer un excellent livre de recettes trolls, « Potions Trolloques », qui a fait un tabac fou dans l’allée des Embrumes. Comme quoi les Trolls, dès que c’est pour faire mal (ou se faire mal), ce sont les premiers). Reprenons donc, cela lui imposait un défi qu’il ne pouvait pas ne pas relever. C’est ainsi qu’il se retrouva, à sept heures tapantes, à la Bibliothèque dans des bouquins, poussiéreux vous vous doutez bien, qui parlaient de linguistique troll. Après deux heures de thème, Sebastian sourit d’un air victorieux. Il avait réussit à traduire la potion. Et surtout leurs effets. Particulièrement attractifs aux yeux de Sebastian. Le titre était clair, selon la traduction du Futé, tout du moins : « Potion kirendaivelopé. » Malgré qu’il ait remarqué le langage profondément soutenu de la recette, Sebastian se précipita à réunir tous les ingrédients, pressé de se « développer ».

*Je ne sais pas ce que ça développe…Pouvoir magique ? Intelligence ? Physique ? Peu m’importe, plus vite j’aurais terminé cette potion, plus vite je le saurais !*

Petite parenthèse, nous reprendrons le cours de l’histoire un peu plus tard. Vous vous doutez bien que la « Petite voix chiante du coin de l’esprit de Sebastian » a bien essayé de l’avertir des dangers encourus à boire une potion troll, à la traduction et à la préparation faites par un jeune adulte, dont la seule matière qui pose difficulté est Potions, et dont le troll est un langage complètement ignoré. Pourtant Sebastian, dans sa profonde certitude d’avoir raison, se précipite, ignorant les conseils de l’esprit qui cohabite avec lui. Bien mal lui en prend, comme vous vous en doutez.

Donc, reprenons, Sebastian saute de joie alors qu’il vient de terminer sa potion d’origine Troll. Enfin, quand je dis qu’il saute de joie, qu’il sourit d’un air victorieux, c’est quasiment imperceptible à l’œil nu, évidemment. Comme le parfait Occlumens qu’il est, Sebastian masque toutes ses émotions, et absolument toutes ; si des demoiselles veulent tester, Sebastian ne sera sûrement pas contre, tant que vous êtes de sang pur, de la Maison de Serpentard, et que vous avez au moins seize ans. Sebastian, saisit une louche avec précipitation, et goûta à la potion de son succès. Alors qu’il entendit dans le lointain de son esprit une exclamation (« Oh merde ! ») de sa voix intérieure, il commença à voir trouble. Et là c’était parti pour le grand spectacle. Sebastian vit des choses qui n’existaient pas vraiment. Encore à peu près clair dans son esprit, malgré tout, développant tout son talent d’Occlumens, il se dirigea avec hâte vers les toilettes des garçons, histoire de dégurgiter cette immonde potion, qui, il le comprenait à présent, allait lui faire, et d’ici peu, perdre tous ses moyens. Mais, évidemment, la tâche ne lui était absolument pas facilitée. Peu à peu les effets de la potion commençaient réellement à apparaître. La vue trouble n’était que le signe annonciateur, une entrée légère avant le lourd plat de résistance. Celui-ci commença par des hallucinations de plus en plus étranges. Sebastian gardait pourtant son calme devant les visions qui lui montraient entre autres un grizzly jouant au poker avec un anaconda, un détraqueur, et un lapin. Pas encore assez parti pour ne pas distinguer la réalité de la fiction. Pourtant, rapidement vint un effet traître de la potion. Sa concentration d’Occlumens faiblissait peu à peu, et rapidement un sourire béat, déjanté apparut sur le visage d’un Sebastian complètement raide. Son expertise en magie mentale ayant tout de même bien entrainé son esprit, il réussit à garder son but en tête. Même si quelques éclats de rire lui échappèrent, sans qu’il puisse s’en empêcher. Heureusement pour lui, il ne rencontrait pour l’instant personne. Jusqu’à ce qu’il arriva dans le couloir où se trouvaient les toilettes des Garçons. Des élèves de sexe masculin fuyaient apparemment comme la peste les dites-toilettes. Un Serpentard, ne prêtant aucune attention à l’état de son aîné, s’exclama vers lui :


« Elle est cinglée ! Complètement cinglée ! Ne va pas dans les toilettes, toi, c’est un conseil ! »

Sebastian partit dans un grand éclat de rire hystérique, les yeux rouges par l’éclatement de multiples canaux sanguins, lui fit d’une voix légèrement déformée par l’effet du stupéfiant qu’il avait bu.

« Ahahaha j’même pas peur. T’verras toi, dès qu’j’t’croise à n’veau, j’t’ferai payer ta co...co… J’n’arrive pas à ‘l’dire. Oh pis merde. J’t’l’ferai payer voilà tout ! »


Abandonnant rapidement un Serpentard éberlué par l’état de Sebastian, celui-ci se dirigea les chiottes, comme il se répétait dans son délire de tout nouveau drogué. Alors qu’il ouvrit la porte, il eut une jolie surprise. Une belle bombe à eau lui explosa sur le torse. Un instant, il s’arrêta de sourire comme un idiot. Comme s’il était à nouveau complètement maître de lui-même, sa façade d’Occlumens se remit en place. Pourtant, ce n’était qu’une apparence, et devant la phrase d’une fille de Gryffondor qu’il ne connaissait absolument pas, Sebastian haussa les épaules, et sortit d’une voix terriblement froide, et méprisante.

« L'est bien cachée la poulette ? »

Apparemment, son état ne s’arrangeait pas. Mais vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Sebastiaaan]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Sebastiaaan] EmptyLun 10 Déc - 14:36:33

Afin que vous compreniez mieux la réaction à venir de la jeune Gryffondor, il semble indispensable à l’auteur de vous plonger directement dans ses pensées. Toutes mes excuses à tout ceux dotés de neurones en bonne santé ainsi qu’au père Noël pour des raisons qu’il reconnaîtra tout seul.

Avertissement : Parents éloignez vos enfants de moins de 13 ans de cet écran, ils pourraient être choqué par ce qui suit.


*La poulette ?.....il me prend pour une poulette ? Pourtant je suis même pas habillée en jaune, il est peut être daltonien ?....mais le daltonisme fait pas passer le noir pour du jaune….alors il est peut être tout simplement bête ? Ou alors il me traite pas pour une poulette au sens stricte du terme ?...ouais ça doit être ça, doit y avoir une autre raison, du genre….du genre…..du genre j’en sais rien moi ! Il veut peut être qu’on l’appel coq ou poulet et du coup il appel tout le monde poulette dans ce but inavoué. D’un autre côté je le vois bien dire aux gens : « S’il te plait, tu veux bien m’appeler poulet ou coq ? » ce serait encore plus ridicule que n’importe quel Poufsouffle parlant de n’importe quoi. Bref….ça fait pas avancer le schimililibilitruc !*

Fronçant les sourcils, la jeune fille descendit enfin de son perchoir et regarda avec attention le jeune homme, un peu intriguée par le fait qu’il ne réagisse pas plus que ça à son attaque. Surtout qu’il était de toute évidence plus vieux qu’elle et un serpentard par-dessus le marché, alors la logique voudrait que :

1. Il rigole d’un air sournois
2. Il arrête brusquement avant de regarder la jeune fille avec mépris
3. Sorte sa baguette
4. La menace de la dénoncer à Rogue
5. Se ravise et lui envoi finalement un sort

Bein oui, ça se passe comme ça chez les Serpentards. C’est une règle, ils doivent d’abord sa la péter et ensuite vous péter la figure. Mais cette fois ci pour une raison étrange, il était directement passé à la phase, je me la pète, te regarde méchamment et t’envoi une vanne en plein visage. A la différence que la vanne en question était particulièrement ridicule et avait une pointe de machisme en elle. Non mais c’est vrai quoi, les seules femmes que l’on pouvait appeler « poulette » étaient les femmes des westerns moldus ! Or, jusqu’à preuve du contraire, ils n’étaient PAS dans un western !

Petit à petit, un sourire sans joie s’était formé sur les lèvres de la jeune fille et après quelques instants elle prit la parole à son tour. Adoptant une voix typique de…..bein de blonde ! Comme si le fait de l’appeler poulette l’avait transformé en une cow girl.


« La poulette était bien cachée jusqu’à ce que le poulet la trouve… »


Perdant alors son sourire, elle s’avança de quelques pas pour se trouver devant le Serpentard, une petite grimace s’affichant alors sur son visage d’habitude gracieux.

« Bon mon petit coq, tu sais ce qui ferait plaisir à la poulette ? Que tu te tires ! ….Non mieux, que tu te tires après avoir nettoyé les lieux et qu’ensuite tu m’envoies Wolgan sans lui dire que c’est moi qui l’attend ! Que tu serves à quelque chose au moins une fois dans ta vie. »

Elle était peut être un peu trop près de lui là, non ? Non pas qu’elle éprouve la moindre petite peur mais si jamais il lui lançait un sort ou tentait le moindre petit acte de violence contre elle, elle aurait très peu de chance d’y échapper. Courageuse et téméraire la petite Lellia….ou tout simplement suicidaire, au choix. Quoi qu’il en soit, vu de près, il était encore plus inquiétant, en plus il avait un truc qui clochait au niveau des yeux, ils étaient rouges ! Enfin pas rouge au sens strict du terme, mais le blanc de l’œil avait pris une couleur rouge…pas rouge rouge heureusement mais c’était pas blanc comme d’habitude et c’était franchement flippant. Surtout que Lellia n’ait jamais vu ça avant. Déglutissant un peu, elle faillit faire quelques pas en arrière mais se ravisa rapidement, elle ne faisait jamais demi tour face à un Serpentard, question d’honneur naturellement.

Et puis de toute manière, à quoi cela lui aurait il servit de faire demi tour alors que la porte et donc la sortie se trouvait derrière le Serpentard en question ? Et bein oui, à rien du tout ! Elle se contenta donc de lui sourire un peu bêtement tout en continuant de le dévisager mais pourquoi était il aussi grand bon sang ? Elle aurait pas pu tomber sur un pathétique 1ère année tout tremblant de se retrouver ainsi face à la timbrée de Lellia Windfall ? Non bien sur que non, elle avait dû tomber sur un timbré de 7ème année ! Ce n’était pas encore aujourd’hui qu’elle allait gagner à la tombola du sorcier ou qu’elle allait trouver quelques gallions par terre, non elle avait bien plus de chances de tomber en glissant sur une bouse de dragon. Mais bon, tout ça c’était pour ne rien dire et le problème était toujours là, face à elle : une type qu’elle ne connaissait pas et par conséquent dont elle ne pouvait pas prévoir les actes. Restait plus qu’à espérer qu’il soit seulement débile…


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 22:44:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Sebastiaaan]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Sebastiaaan] EmptyDim 16 Déc - 22:19:53

Chez les Moldus, il y a un dicton qui dit : « Il y a des jours où il vaudrait mieux rester coucher ». Sebastian, même si il ne s’en rendra compte que quelques heures plus tard, illustrait bien cet exemple. Ce matin là, il n’aurait pas du se lever, ni lire ce stupide bouquin, ni traduire cette idiote recette, ni faire cette potion, et ni même la boire. Pourtant, le passé est le passé, et on ne peut le changer qu’à l’aide d’un Retourneur de Temps. Bon, Sebastian ne possédait ni de Retourneur, ni la sagesse d’en utiliser un sur le moment. Il était plutôt dans un état proche des junkies Moldus.

Bien évidemment, Sebastian est doté d’une chance peu commune. Donc, lorsque, complètement déchiré, il va aux toilettes des Garçons, il tombe sur une femelle de Gryffondor, pleine de violence et d’agressivité. Malgré tout, Sebastian avait le privilège de rien comprendre à son commérage.

Ainsi, la femelle prit la remarque emplit de la stupidité momentanée de Sebastian comme une remarque empreinte d’un profond machisme, et par la même occasion prit immédiatement la mouche. Les palabres sortirent de sa bouche à une vitesse exceptionnelle. Evidemment, le jeune Sebastian la regarda un instant, perdant toute maîtrise de lui-même et toute froideur, avec la bouche ouverte, et un air de profonde débilité. Mais la drogue cessa toute aggravation possible des effets déjà présents pour en provoquer un autre chez Sebastian. Une agressivité sans borne !


« Pas compris c’qu’t’as dit, p’tite sotte. Répète moins vite ou je t’brise les reins à coup d’pied ! »


Pour appuyer sa remarque violente et insultante, il tenta d’avancer en pointant Lellia du doigt. Et ce qui devait arriver, arriva. Il s’affaissa de tout son poids au sol, faisant de la sorte retentir un fracas aux multiples échos dans les toilettes vides de toutes autres personnes que les deux belligérants. Une exclamation vulgaire sortit de la bouche du Serpentard, et il se releva, tant bien que mal, tremblant des pieds à la tête. Il sortit alors sa baguette d’un geste…qu’il aurait aimé vif et adroit, mais qui ne fut, évidemment, qu’absolument tout le contraire, dans le but très précis de punir celle qui semblait à l'origine de tous ses moindres maux, et même des moins moindres, Lellia Windfall. Pourtant, ne se préoccupant pas plus que cela de sa maladresse, il lança un sort sur une des trois filles qu’il voyait dans la pièce. Trois filles ? Il n’y en avait pourtant qu’une ! Et soudain, en son for intérieur, il comprit que la drogue n’allait pas cesser ses effets dans l’immédiat.

« Diffindo ! »

Le sort toucha un des lavabos qui sous l’impact se brisa. Ses morceaux volèrent dans toute la pièce, certains atterrirent sur Sebastian, qui ne s’en préoccupa aucunement, à tel point il était …hum…concentré dans sa tâche. Il lança de nombreux autres sorts qui ne touchèrent jamais, au grand jamais, la cible escomptée. Le mobilier sanitaire de la pièce fut rapidement réduit en charpie sous l’accès de fureur du jeune homme. Finalement, le temps passa rapidement, et la fatigue gagna complètement Eidan, qui s’écroula au sol, assis d’une drôle de manière, le visage hagard. Il releva la tête et ne vit plus qu’une fillette, dont l’expression n’était pas visible pour lui, trop perdu. Il osa tout de même lancer un :

« J’ai tué les deux autres filles au moins ! » Et puis il partit dans un grand rire supposé démoniaque dans son esprit absolument dérangé. Cela ressemblait pourtant beaucoup plus à un rire d’hystérique dégénéré. Un rire bien plus conforme à l’état où il était présentement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Sebastiaaan]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Sebastiaaan] EmptySam 19 Jan - 1:28:55

[HJ: Arf, vraiment désolée du retard Neutral ]

Cauchemar…ce ne pouvait être qu’un cauchemar, un de ceux qui avaient l’air si réels que la raison pouvait s’y perdre momentanément mais qui étaient si délirants que la conscience elle-même se demandait si cela pouvait être bien possible. Ce ne pouvait être qu’un cauchemar ! Tout du moins, c’était ce que Lellia ne cessait de se répéter depuis que …ce personnage qui lui faisait face avait pointé sa baguette sur elle. Elle allait se réveiller d’un moment à l’autre peut être même tomber de son lit et réveiller les autres par la même occasion, se prendre un ou deux oreillers sur la tête et finalement se rendormir et oublier toute cette fâcheuse histoire. Le seul souci là dedans ? Elle ne se souvenait même pas s’être couchée. Mais si c’était la réalité elle devait faire quoi alors ? Hurler ? Courir ? S’enfuir ? Combattre ? Ou bien au contraire rire de la situation ? Terrible dilemme auquel Lellia n’eut même pas le temps de mettre fin, déjà les sorts jaillissaient, la loupant à chaque fois mais détruisant la pièce dans un vacarme assourdissant. Un vacarme qui résonnait encore plus fort aux oreilles de la jeune fille à cause de son cœur qui semblait avoir pris la décision de sortir de sa poitrine pour se mettre à l’abri. Bon sang mais c’était qui ce type ? Et pourquoi se mettait il à l’attaquer comme ça ? Etait elle tombée sur l’homme préhistorique des Serpentards, le plus vieux mais aussi le plus stupide qui attaque pour un rien ? Mais soudain, les réflexions de la jeune fille furent stoppées par une douleur aigue à la joue, un éclat de porcelaine d’un lavabo l’avait coupé sur une bonne longueur et la substance écarlate qui s’en échappait venait déjà coloré le sol jonché de débris, lui apportant ainsi une jolie touche de couleur.

Portant la main à sa joue, la jeune fille ne pu que se recroqueviller sur elle-même, espérant ne pas être touchée par un autre éclat mais c’était sans compter sur la folie destructrice du serpent qui n’avait apparemment aucune limite. Elle sentie un nouvel éclat venir se loger dans sa cuisse tandis qu’un autre trouvait apparemment son épaule à son goût. Tremblante et encore agenouillée sur le sol, elle mit quelques instants à réagir, un bourdonnement étrange ayant à présent remplacé les explosions, de la poussière se trouvait encore en suspension dans l’air, recouvrant petit à petit ses cheveux bruns d’une épaisse couche blanche et grise et colorant son visage tétanisé d’un blanc cadavérique ou bien était ce la peur qui la faisait paraître ainsi ? Haletante comme si elle venait de gagner un match de Quidditch, elle ne pouvait que fixer le coupable totalement abasourdie par autant de violence et ce rire…..elle aurait pu lui faire manger sa baguette….si elle avait réussi à se lever, ce qui pour l’instant lui paraissait totalement hors de question vu le tremblement compulsif dont était encore victime ses jambes. Jetant un coup d’œil à sa blessure à l’épaule, elle grimaça légèrement en se rendant compte que l’éclat était plus gros que ce qu’elle pensait, ce qui lui donna suffisamment d’aplomb pour prendre enfin la parole et réagir à cette attaque stupide.


« C’est bon, t’as fini ? »

Les yeux toujours rivés sur sa blessure, Lellia commençait à retrouver son sang froid ou plutôt sa combativité, au moins, il était établit que soit il visait très mal, soit il n’avait pas réellement voulu la blesser ce qui était dans les 2 cas une bonne chose. Enfin, ces 2 solutions auraient été les seules si il n’avait pas l’air si….si dérangé, la Gryffondor ne comprenait absolument pas ce qu’il avait mais une chose était clair, il n’était pas dans son état normal car Dumbledore n’aurait jamais accepté qu’un tel élève reste à Poudlard, c’était évident ! Se relevant avec difficulté et sans quitter son agresseur des yeux, elle dû s’appuyer quelques instants contre le mur afin de reprendre totalement ses esprits se demandant si il allait continuer ses attaques ou non.

« Je sais pas qui tu es ni ce qui t’arrive et à vrai dire je m’en contrefiche mais il vaudrait mieux pour toi que tu me laisses partir et en un seul morceau parce que tu ne sais pas de quoi pourrait être capable ma famille si il m’arrivait quelque chose et crois moi, tu ne veux pas le savoir. »

De toute évidence ça n’allait pas marcher, c’était bel et bien le genre de truc qui ne fonctionnait pas avec des tarés dans son genre mais elle devait tenter quelque chose et pour l’instant c’était tout ce qui lui était venu à l’esprit. Oh bien entendu elle aurait pu lui envoyer un sort, vu sa réactivité elle l’aurait touché à coup sur mais vu son état ça aurait été d’une lâcheté sans égale et malgré tout, Lellia n’était pas une Gryffondor pour rien. De plus, elle espérait que cette attaque serait la seule et qu’elle pourrait sortir tranquillement pour ne plus jamais le recroiser de sa vie. Un espoir vain peut être mais un espoir tout de même. S’approchant doucement de lui ou plutôt de la porte qui se trouvait derrière lui, une grimace de douleur se formait à chaque fois qu’elle prenait appui sur sa jambe blessée tandis que sa main se glissait dans sa poche afin de tenir fermement sa baguette, si il l’attaquait encore, elle pourrait au moins se défendre et lui montrer de quoi elle était capable. Mais il y avait quelque chose qui n’allait pas….son plan était simple, trop simple, sortir, aller à l’infirmerie et faire comme si rien ne s’était jamais passé….merde mais ça lui ressemblait pas ça ! Ce type lui avait envoyé tout un tas de sorts au visage dans le but de la tuer bon sang ou tout du moins de la blesser et tout ce qu’elle avait trouvé à dire c’était de le menacer par le biais de sa famille….c’était ridicule et c’était pas du tout le genre de Lellia d’en rester là, elle devait lui hurler dessus, lui dire à quel point elle le haïssait et peut être même le frapper….oui, ça c’était elle ! Attrapant alors le premier truc qui lui passait sous la main, elle lui envoya une partie d’un lavabo de la taille de son poing dessus avant de se mettre à lui crier après comme la Lellia qu’elle était, sans même prendre la peine de regarder si elle l’avait atteint ou non.

« Mais t’es complètement taré ou quoi ? T’as vu ce que t’as fais ? T’aurais réellement pu me tuer, tu te crois où exactement ? On est dans une école ici pas dans…dans….dans je sais pas quel coin pourri et glauque où on fait tout explosé sous prétexte qu’on aime pas la tête de quelqu’un ! Merde t’as quel âge pour faire ce genre de connerie ? Tu m’as blessé abruti et je peux t’assurer que je vais pas en rester là, je vais me faire un plaisir de te pourrir la vie et te faire virer de ce collège ! »

Ha voilà qu’elle se sentait beaucoup mieux, il ne lui restait plus qu’à lui coller une gifle ou même un coup de poing et cette fois ce serait bon, elle se sentirait enfin en paix avec elle-même. S’approchant alors à toute allure de lui pour mettre ses pensées à exécution, elle ne pensait même pas au danger qu’elle courrait….c’était également ça, une Lellia, quelqu’un de totalement inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Sebastiaaan]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Sebastiaaan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pris sur les lieux du crime! [PV Grim]
» Tel est pris... on connaît la chanson. (Terminé)
» A pris sa voléééée (pv avec Mégane)
» Un lionceau pris au piège [PV Drago]
» Juste envie de prendre l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-