-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Cours n°1 - 1ères et 2èmes années [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 - 1ères et 2èmes années [Terminé]   Cours n°1 - 1ères et 2èmes années [Terminé] - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 12:39:30

Severus Rogue passa derrière un élève de Serpentard. Sa potion ressemblait à de la compote bleue foncée qui débordait du chaudron. Un odeur de gaz s'éleva du coin où le Serpentard préparait sa potion. Severus Rogue leva les yeux au ciel et se demanda pourquoi est-ce-que les Serpentard étaient toujours les plus mauvais préparateurs en potion ?... Peut-être justement parce que le maitre des potions était moins sévère avec eux. Severus s'avança vers le stupide garçon et lui donna une tape sur la tête, non sans ménagement. Il fouilla dans sa cape et en sortit une fiole. Il en versa une légère goutte dans la potion qui s'évapora avec une vitesse incroyable ! Bientôt le chaudron du Serpentard fut entièrement vide.

Et oui Mr. Stanbieik, que vous mettiez en danger la vie des autres maisons ne me cause guère de soucis, mais pas celles de mes Serpentard. Ce sera donc un zéro pour vous, vous pouvez ranger de toute façon...

Il tira de cape une montre à gousset et y regarda l'heure.

... ça va bientôt sonner.

Il rangea sa montre et se dirigea à grande enjambée vers son bureau. Il se retourna vers ses élèves avec un sourire mauvais. Généralement les cours avec les 1ères et 2èmes années se passaient assez mal mais là ; aucun incident trop grave était à noter. Rogue qui s'y était préparé était surpris.

Comme cela va bientôt sonner, je vais vous demander de ranger vos affaires. Suspect EN SILENCE ! Surtout nettoyez bien votre plan de travail ou sinon vous viendrez en nettoyer une dizaine en retenue avec moi. Vous aurez bientôt les résultats de vos travaux pratiques qui seront affichés. Maintenant allez y rangez, en silence !

DRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGG !!!!!!! danseuse

La cloche sonna. Des centaines de bruits de pas se firent entendre au dessus de la tête des élèves, pour le moment prisonniers dans les cachots. Severus fit comme si de rien n'était et s'assit à son fauteuil. Les minutes passèrent et enfin, il se décida à les laisser partir.

Sortez...

Il attendit que tous les élèves furent partis, ce qui ne fut pas très long bruce lee et se leva à son tour avant de fermer la porte derrière lui.

[J'afficherais prochainement les notes des TP]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Cours n°2 - 1ères et 2èmes années [Terminé]
» Moyennes des élèves de 1ères et 2èmes années [Potions]
» Cours n°1, années 4 à 7. [Terminé]
» Cours 1 : Années 5 à 7 [Terminé]
» Cours n°1, années 1 à 3. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-