-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Cours 1 (première année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Cours 1 (première année)   Cours 1 (première année) EmptySam 14 Juil - 20:35:30

Encore une nouvelle année: Le cours avec les premières années n'étaient particulièrement le plus interessant puisqu'ils n'avaient pas le droit d'avoir un balai.... mais qu'ils faisaient tout pour se faire remarquer dès le premier exercice en se lançant dans des loopings impossibles pour finir avec un bras cassé... Certains étaient d'une prétention incroyable et cette année encore Rolanda serait intransigeante sur la sécurité... Elle donna à la hate le reglement aux élèves qui arrivaient sur le terrain au compte-goutte... C'était parti pour une nouvelle année pleine d'émotion!

-Bien, bonjour à tous, je suis le professeur Bibine (mais appelez-moi Bibi). Je serais votre instructeur de vol cette année... Je vous préviens que le vol est une matière dangeureuse et qu'il faut pour pouvoir pratiquer de la discipline... Vous pouvez prendre chacun position devant un balai...

Cette instruction n'était pas nécessaire puisque tout le monde attendait déjà devant son balai...

-Euh hum oui, très bien, je vois que ... que ... vous êtes vifs, c'est bien... Alors nous allons commencer par apprendre à manier le balai AU SOL, pour cela, positionnez-vous dessus lui, tendez votre main vers lui... Puis, commandez-le: Il suffit de dire : "debout" pour que le balai -enfin normalement- arrive dans votre main... Adaptez votre voix à votre balai... Vous devez être à la fois ferme, autoritaire mais pas plus car sinon le balai refusera de vous obéir... Ah et j'oubliais, ne criez pas trop fort, vous risquerez de vous le prendre dans la figure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité