Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 Jae Anderson (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Jae Anderson (Poufsouffle)   Jae Anderson (Poufsouffle) EmptyVen 6 Juil - 16:00:54

-Nom : Anderson

- Prénom: Jae

- Age en HJ : 16

- Age du personnage : 11 ans

-Comment avez-vous connu le forum? Amie.

Jae, comme chaque matin se leva vers 6 heures, ce garçon était un lève tôt bien dynamique.... Avec une éducation de Moldus. Il fit sa toilette comme à son habitude et il prit son petit-déjeuner toujours composé de corn flakes, pendant qu'il parlait avec ses deux soeurs, sa mère et son avocat de père... Tous originaires des USA, cela s'entendait à leur accent qui n'avait rien d'Anglais, et pourtant, Jae avait vécus exclusivement en Angleterre, à Manchester, ville des pubs, des hooligans et des filles avec 100 grammes d'alcool dans le sang.

Mais ce matin là n'était pas comme chaque matin, en effet, en pleins milieu d'un débat pas suffisamment intéressant pour être conté, on entendit quelque chose, comme un picorement de la porte...


Pic ! Pic ! Pic !

Jae mon chéri, tu veux bien aller ouvrir ? Ça doit être du courrier.

Comme il était obéissant, il alla ouvrir la porte, il fut surpris de voir à ses pieds, une chouette tacheté blanche et noire... qui tenait dans son bec une enveloppe, il l'ouvrit... il resta muet pendant la lecture de la lettre, puis commença à rigoler.

Il la jeta en marmonnant une phrase comme :


Une école de Magie ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !

Il ne prit pas la peine d'en parler à ses parents... Cela lui paraissait trop peu intéressant. Il pensait plutôt que c'était une bonne farce d'un ami à lui, mais le lendemain, rebelote, une chouette ; une lettre. On pouvait y lire :

Citation :
Pour Jae Anderson,

Vous êtes convié à entrer dans l'école de Magie Poudlard.

La rentrée est en septembre, nous vous attendrons. Vous trouverez joint à cette lettre votre liste de fourniture scolaire ainsi que diverses informations sur l'établissement.

Cordialement

Albus Dumbledore


Cette fois-ci il en parla à ses parents, ses parents devinrent soudainement heureux pour lui, on aurait dit la nuit et le jour, ils changèrent soudainement de ton, son père habituellement si froid avec lui devint un père noël ! Ils l'embrassèrent... quand il demanda des explications, son père se leva et lui expliqua tout, mais absolument la totalité des choses qu'il aurait du savoir... que c'était un sorcier, qu'il y avait une école nommée Poudlard, qu'il existait des Rues appartenant aux sorciers comme le Chemin de Traverse, les sorciers célèbre, Harry Potter, Voldemort, d'ailleurs Jae n'avait pas peur de prononcer son nom, contrairement à ses parents qui lorsqu'ils entendaient ce nom, avaient les cheveux qui blanchissaient.

Jae voyait ses parents devenir fous... Il ne les crut pas tout de suite, il s'énerva un peu avec eux.

Il fit les courses au chemin de traverse qui avait le charme des vieilles villes anglaise, dans cette rue on aurait dit que le temps s'était arrêté. Son père pleins d'enthousiasme l'aida a acheter ses fournitures, Jae était constamment intrigué par ce qu'il voyait, un sentiment de peur mélangé à une excitation particulière, tel un enfant qui voit un paquet cadeau sans pouvoir l'ouvrir tout de suite...

Sa Baguette était une baguette solide, formé d'un bois de Roseau qui avait la capacité d'utiliser la spiritualité telle une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Et aussi d'un cheveu de Vélane.

Olivender s'était d'ailleurs étonné qu' une baguette de ce bois lui aille. Il a ajouté qu'au moins, on sera sûr qu'il ne la cassera pas.... pourtant le roseau n'était pas quelque chose de mou ?

Il acheta une colombe comme animal, et fit connaissance avec d'autres sorciers, il entendait des mots comme « Moldus », «celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom » et bien d'autre, il entendait des mots comme gobelins, troll... ces mots le faisait penser à un jeu vidéo, sa peur se changea juste en une sorte d'euphorie mêlé a un bonheurs incertains.

Quelques jours après, à la Voie 9 3/4, Jae et toute sa famille était là pour un dernier au revoir

Jae passa un mur et se retrouva sur le Quais. Il en fut étonné et cela l'amusa beaucoup d'ailleurs. Il eut un peu de mal à mettre toutes ses valises, le train était pratiquement plein ! Le voyage en train se passa sans encombre. Il Fut juste surpris des friandises proposées :

Des Patacitrouilles, des Ballongommes du Bullard, des Fondants du Chaudron ou des Baguettes Magiques à la Réglisse. Sa chocogrenouille s'enfuit, ou plutôt Jae s'en débarrassa, mais il fut pris d'une grande surprise lorsqu'il prit des Crèmes Canari... qui aurait pus se douter que de simple bonbon en caramel transformait leur mangeur en canaris... Il reprit forme assez vite, fort heureusement.

Quand le train arriva, une calèche arriva pour les prendre et les emmener dans le château, Jae avait encore ce sentiment, celui de voir un endroit où il n'y avait plus d'époque, où il n'y avait plus rien d'autre que des sorciers, il venait de passer dans un monde parallèle, il se voyait comme Alice Au Pays des Merveilles et attendait son réveil par le lapin blanc.

Mais pas de Lapin, il resterait dans ce monde de sorcier, c'était son destin.

Une fois qu'il arriva au château, Jae avançait confiant, jusqu'à une table, il bombait le torse... fallait toujours qu'il en rajoute. Ses cheveux noirs bien coiffés, ses dents blanches, il avait quand même du charme pour un gamin de 11 ans !

Il traversait la salle fièrement, quand il se pris les pieds dans sa robe, involontairement, il fallait toujours qu'il se fasse remarquer ! Il rit à sa chute, puis une fois assit, il écouta passionnément le discours de Dumbledore, savoir qu'il était entouré de sorcier l'effrayait et l'excitait, il aimait les défis. *En voilà un à ma taille* se disait-il. Il comprit que l'école était sérieuse... cela le décevait, il aimait rigoler et faire des bêtises, il aura quand même surement l'occasion d'en faire dans ce si grand périmètre que lui offrait Poudlard. Il était sur par contre que son cynisme et son ironie ne serait d'aucune utilité ici. Mais il avait fréquenté que des humains, il avait peur d'avoir à faire avec une mentalité différente...

Il regarda MacGonagall poser un chapeau miteux sur un tabouret en bois, à le voir, le choixpeau avait l'air plus vieux que les murs du chateau. Il attendit son tour pour être répartit.

Une fois sur le tabouret, le choixpeau dit :


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 18:16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jae Anderson (Poufsouffle)   Jae Anderson (Poufsouffle) EmptyDim 8 Juil - 19:12:27

Huuummm...




Je dirais...





POUFSOUFFLE !!



[Bon on te laisse une chance, car tu sembles vouloir faire beaucoup d'efforts, tu es très présent et tu as corrigé pas mal de fautes. Par contre je veux que tu ne fasse que 2 topics maximum en même temps pour commencer et que tu passes autant d'attention à chaque message que dans ta fiche. Essayes de faire des phrases plus courtes, là des fois ça ne veut plus rien dire^^. Ne vas pas non plus n'importe où, tu peux aller demander dans le blabla qui est libre pour un topic avec toi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Jae Anderson (Poufsouffle)   Jae Anderson (Poufsouffle) EmptyDim 8 Juil - 19:36:20

- Bon, c’est quand qu’on mange ?

Rien… Allez, on réessaye de l’autre côté

- C’est quand qu’on MANGEUH ?

Toujours rien… Hum, c’était louche, peut-être qu’ils avaient tous des trucs dans l’oreille. Rosy s’approcha d’une de ses copines Pouffys, et lui enfonça le doigt dans l’oreille puis s’approcha et…

- BORDEL TU ME DIS QUAND ON MANGE LULU ???

Eh merde… Encore une con Neutral

- Non, noooon ! Calme toi ! Arrête de crier MERDEUH !!! Non arrête j’veux pas manger Lulu… Mais roooh ! J’parlais à Lulu. Pfff t'es vraiment con ma fille… hein quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Euhh... Je disais alors : Tu sais quand on mange ?

Mais rien. Elle n’entendit que des cris hystériques (pour une fois que c’était elle, ça faisait trop bizarre) de ses amis Jaunes et Noirs. A tous les coups, c’était un petit blaireau qui venait d’arriver. Encore un de né. Ouais, parce que j’vous ai pas dit, mais on regardait la naissance de nouveaux animaux. C’était trop top ! Yavait même des lions :o

Hahaha… J’rigoleuuuh ! Vous m’avez cru hein ouais ?! Hum… Bref ! Donc, en entendant les cris de ses camarades, Rosy ne pouvait que faire autrement que les accompagner dans cette dure tache. Qu’elle confrérie dans cette maison, j’vous dit pas !


- OOUAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!! YOUHOOOOOUUUU !!!! VIVE NOUUUUUUS !!! VIVE MOUAAAAAA !!!!! VIV… Oh mon Dieu… Drago me regarde. Bon, souris, souriiiis !!!!!

Et elle sourit.

Ouaiiiis !!! Au moins, elle savait écouter son cerveau, chose bien. C’était un bon début… Si vous vous moquez, j’vous tue avec mon couteau ultra sonic de la mort qui tue. Alors attention…

Après multiples regards enflamés et affamés vers Drago, Rosy commença à chercher le petit nouveau. Non pas qu’elle voulait faire connaissance, mais c’était une question de bouffe. Normalement, tous les petits nouveaux normalement constitués, achetaient des bonbons dans le train. Pour eux c’était tellement une découverte qu’ils s’en foutaient royal de l’argent. Pensant que comme ils étaient dans un monde magique, ils pouraient en fabriquer plus tard.

Enfin, j’dis ça, j’dis rien… C’est juste que Rosy, elle, c’était ce qu’elle avait pensé. Et j’vous raconte pas comment qu’elle était trop triste quand elle avait appris qu’elle ne pouvait pas fabriquer de l’argent. Elle avait fait plusieurs essais, cassé plein de trucs, volé de l’argent… mais c’était pas vraiment un vol, puisqu’elle faisait des expériences avec. Elle l’avait pas rendu, c’est clair, mais c’était toujours pour l’expérience ! L’argent se reproduirait peut-être si elle l’utilisait pour s’acheter des trucs…


Bref.

Petite tête, elle cherchait une petite tête… Beuh, en parlant de tête, si elle tournait la sienne ?


- JACKPOT !!!

Le nouveau se trouvait juste à côté d’elle. Elle sourit, lui prit sa main, la lui serra et commença :

- J’voulais te dire, j’m’appelle Rose, Rose Greg’s ; mais c’est Rosy pour les intimes. Et tu vois, c’est trop simple d’être intime avec moi… Non, faut pas m’embrasser, nan, ça c’est elle qui veut, dit elle en montrant Lucretia du doigt. C’est une sans ami, et elle n’a jamais embrassé un garçon de sa vie… J’te parie 1 gallion que toi non plus tu sais pas. Mais bon, la question n’est pas là. Je vois que t’es un timide, alors si tu me trouve belle, tu dois me donner 4 bonbons. niarkhéhé

Elle aurait d’office ces bonbons… En tout cas, c’était ce qu’elle pensait. Elle pensait qu’elle était la plus belle des belles de toute la planète. Maintenant, c’était le jeu de la vérité. Et le garçon ne savait pas qu’il jouait dores et déjà avec le feu… Pauvre petit !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jae Anderson (Poufsouffle)   Jae Anderson (Poufsouffle) EmptyDim 8 Juil - 19:55:51

Choixpeau Magique a écrit:
Huuummm...

Je dirais...

POUFSOUFFLE ! !


Jae entendit le choixpeau parler et proféré un mot, Poustoufle ? Pouftoufle ? Pastoufle ? Enfin bref peu importe, on lui retira le choixpeau, le jeune homme passa une main dans ses cheveux.. et vit avec dégout les amas de poussières que le choixpeau lui avait passé ! Il aurait bien vérifié les poux !

Tous ces gens qui l'ont mis sur leur tête... Ah Beurk ! Rien que d'y penser, le nouveau venus eut une envie d'arroser l'assistance de sa gerbe de blé.

Il réfléchit une minute avant d'aller s'asseoir à une table, heureusement il s'était pas gouré !

Il réfléchissait au mot que le choixpeau avait meugler


*Pantoufle ? Petdesouffle ? Patapouf ? Poutresouffle ? Poufsouffle ? Ah non trop idiot comme non, quoique les autres ce n'est pas mieux...*

Et sans prévenir, ses oreilles eurent "l'honneur" de se heurter à la douce voix de cinq mille décibels de Rose ! Il crut que sa mort était venue... il croyait d'ailleurs à une arrivée de Dragon, son père lui en avait parlé !

Il avait tellement peur qu'il n'eut pas la chance de remarquer les mets divins qu'offrait les sorciers, ou du moins l'établissement dans lequel il se trouvait, si on donnait un quart de cette bouffe en Somalie, ils en crèveraient de diabète !

Il se tourna et regarda une élève, qu'il trouva belle et aussi plus âgée que lui de toute évidence, étant devenus un peu sourd, il mit une bonne dizaine de minute avant de se rétablir et de comprendre ce que sa douce voisine voulait lui dire. Il la regarda et dit dans un sourire et un regard joueur.


Moi c'est Jae, ou J pour les intimes et c'est très simple d'être intime avec moi également, il suffit d'un bonjour, donc "Bonjour !" charmante Rosy. Il regarda lucretia et rajouta dans un large sourire. Eh bien tu me dois un Gallions !Il ne savait pas ce que c'était un Gallions, ce n'était pas un bateau ? Et je dois aussi dire que tu es belle et les seuls bonbons que j'ai à te proposer, c'est une chocogrenouille qui s'est enfuie de mon compartiment, cherche là dans le poudlard express, je suis désolé !!!

Il aurait préféré dire " Mes lèvres sont la meilleurs des Friandises" Mais il fallait mieux ne pas jouer son chaud tout de suite, surtout devant une ancienne dont il ne connait pas les antécédants.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jae Anderson (Poufsouffle)   Jae Anderson (Poufsouffle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tony Anderson (Poufsouffle)
» Kelly Anderson (Gryffondor)
» Evans Anderson (Serdaigle)
» Rêve ou réalité ? [PV Mister Anderson ;-) ]
» Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-