Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 Kelly Anderson (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Kelly Anderson (Gryffondor)   Kelly Anderson (Gryffondor) EmptyLun 17 Juil - 23:14:07

*Nom : Anderson

*Prénom : Kelly

*Age de vôtre personnage : 11 ans

*Age du posteur : 17 ans

*Comment avez vous connu le site ? Via un membre de ce forum, donc de bouche à oreille.



¤ ¤ ¤ ¤ ¤



" C’est quoi votre prénom déjà ?? Hagry ? Ui ui, Hagry, vous faîtes beaucoup de footing le matin pour entretenir votre si belle carrure ? Et votre barbe, je peux la toucher ? Oh… Elle est si douce ! Mon père aussi en a une ! Mais, elle est loin d’égaler celle de votre majesté " Dit-elle à l’adresse de Hagrid qui était chargé d’accompagner les élèves de premières années à la grande salle.

" Oh oh !! Et on mange bien las bas ?? Ils nous servent du cassoulet au petit déjeuné ? Parce que…maman nous en fait tous les matins! Et… je vais vous dévoiler un secret, je n’aime pas du tout ça ! Dîtes, à quoi il ressemble Harry Potter ? Comment sont les professeurs à Poudlard ? Aussi… beau, fort et intelligent que vous j’espère ! " Continua-t-elle à dire sans oublier d’accélérer le pas car elle avait cette stupide impression que Hagrid voulait la semer, stupide impression n’est ce pas ? Pourquoi diable ferait-il cela ? N’était-elle pas adorable cette petite ? En plus d’être très bavarde, très curieuse et très lèche-cul, Kelly, puisqu’elle se nommait ainsi, possédait une panoplie de défauts. Effectivement, depuis sa tendre enfance elle avait su se forger un caractère de ‘petite friponne’. Beaucoup, ô oui beaucoup, la considéraient comme irritante (ou hystérique), et ils avaient tous de très bonnes raisons.

" Dis… toi, ui toi ! Tiens, j’ai ouï dire que tu en fais collection ! " Meugla-t-elle en remettant une mèche de cheveux ambrés derrières son oreille droit. Kelly tendit par la suite à un élève une carte où montrait la photo d’une femme d’une allure sévère avec des lunettes de forme carrées.

" Tiens ! C’est tu-vois-qui !! " S’exclama-t-elle avec un mince sourire avant de lâcher la photo de McGonagall.

* Enfin… tu-vois-qui, tu-sais-qui c’est du pareil au même ! Moi je désigne…n’importe qui ainsi quand j’oublie son nom même si ce n’est pas Voldemort. Ainsi soit-il !* Songea-t-elle lorsqu’elle vit l’air pétrifié de l’élève quand elle avait appelé madame McGonagall par « tu-vois-qui ».

Hm, heureusement pour son entourage, Kelly ne semblait finalement pas être bénit que de défauts. Cette jeune fille avait l’œil fin, un rien pouvait la faire cogiter (un rien vous dis-je) et questionner. Kelly était en quelque sorte une lame fine. Et par chance, elle était plutôt hardis quand elle le voulait.


" Nous y voilà… Au revoir Hagrid ! Heuuu… désolée d’avoir déformé votre magnifique prénom en un autre presque ridicule ! Au revoir Hagry ! " S’écria-t-elle en secouant avec énergie son bras en guise de salutation. Et aussi tôt la carrure de Hagrid se dissipa dans l’obscurité. C’était comme s’il s’était hâté d’échapper à Kelly. Quoiqu’il en était, la jeune fille n’eut pas le temps de compatir la conduite de ce dernier tellement elle était impressionnée par la scène qui se tenait devant elle.

Les yeux ronds, la bouche grande ouverte, Kelly contempla avec un grand intérêt le choixpeau. Oh, évidemment qu’elle avait entendu par-ci par-là dire qu’elle allait être réparti par un vulgaire chapeau. Seulement, à sa plus grande surprise, il n’était pas si grossier qu’elle se l’imaginait. Bien au contraire, le choixpeau savait parler et plus encore… chanter ! Même qu’il n’hésitait pas à faire des rimes.


* Tiens donc… un artiste en herbe voulant me séduire ? Tiens tiens tiens… * Pensa-t-elle en déviant lentement ses yeux bleus en direction de la directrice adjointe.

" Tu vois… c’était elle sur la photo ! Qu’en dis-tu ? Elle ne fait pas plus jeune sur la photo ? " Murmura-t-elle au garçon qu’elle avait croisé quelques minutes plus tôt. A l’encontre des conseilles de McGonagall de garder le silence, Kelly entama une discussion avec son voisin de gauche. Voilà qu’ils se mirent à parler de leurs familles respectives.

" Qui sont mes parents ?? Ben Adam et Eve ! Quelle question alors !" Lâcha-t-elle en levant ses talons car sa petitesse l’empêcha de bien observer la scène. Ce n’était pas que le discours de McGonagall l'émut mais il fallait qu’elle suive un minium, ça pouvait toujours servir !

" Ne fais pas cette tête, c’est bon je te réponds correctement cette fois. Différemment de toi, mes parents sont des Moldus ! Une chance pour moi de t’avoir croisé, tu pourras assurer mes cours particuliers hein ! Surtout pour les cours de métaphores… ce n’est vraiment pas mon fort ! Héhé ! T’as vu ?? Moi aussi j’fais des rimes comme le… " Dit-elle avant que l’on ne l’interrompe.

" Quoi ??... Qu’est ce qu’il y a ?? " Demanda-t-elle à la personne qui venait de lui donner des coups de coude. Après avoir pris connaissance de ses motifs, Kelly se précipita vers le tabouret. Elle venait d’être nommée par McGonagall. Ou non plutôt… elle venait d’être re-nommée par McGonagall.

" Ui ui j’arrive ! Désolée désolée j’étais entrain de… de refaire mes lacets. " Balbutia-t-elle en se frottant le bras fébrilement. Kelly reprit de l’assurance rapidement et attrapa le choixpeau avant de grimacer. Un détail à savoir, la petite Anderson détestait la saleté. D’ailleurs ce n’était pas qu’une manie de petite fille modèle car c’était une vraie maladie chez Kelly. Pour… une histoire qu’elle gardait soigneusement secret, Kelly était devenue une maniaque de la propreté. Après avoir donné quelques coups de frottement à l’aide de sa manche elle enfila finalement le choixpeau. Tout le monde, à présent, avait les yeux fixés sur le choixpeau et celui-ci cria quelque chose après un instant de silence.

" Youpiii Tralala ! " S’exclama-t-elle en se levant brusquement du tabouret. En croisant le regard de McGonagall, elle reprit son calme et reposa délicatement le chapeau.

* Ha mais… un détail… Où m’a-t-il répartit déjà ? * Se demanda-t-elle en faisant une moue déboussolée.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 11:55:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kelly Anderson (Gryffondor)   Kelly Anderson (Gryffondor) EmptyLun 17 Juil - 23:37:53

Hummm.........





Je dirais.............





GRYFFONDOR!


PS: super fiche! Bravo à toi et merci pour la touche d'humour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kelly Anderson (Gryffondor)   Kelly Anderson (Gryffondor) EmptyMar 18 Juil - 16:20:24

Lola observait trnaquillement les répartitions quand une jeune fille, petite blonde, se fit répartir à Gryffondor. Elle n'était pas très en forme ce matin car il était encore très tôt. Engloutissant oeufs, haricots et bacon, elle ne se joignit pas aux autres qui se levaient déjà et applaudissaient. Si la répartition s'était déroulée un peu plus tard dans la matinée, après son jogging et son bon petit-dej, elle aurait sûrement éclaté de joie à voir une nouvelle élève parmi les lions. Mais pas maintenant. Elle se contenta juste de jeter un regard à la jeune fille, et de sourire, amusée par l'enthousiasme général . Elle se décala un peu quand la petite fille se dirigea vers la place près d'elle .

<< Salut ! Je m'apelle Lola et toi ? >>

Demanda-t-elle simplement, n'ayant pas le courage d'en dire plus ni de vouloir absolument faire bonne impression sur les nouveaux élèves . Elle jugerait pas elle-même . Elle était occupée à se resservir des haricots tout en jetant des regards curieux à la jeune fille. Elle sourit, apparemment, elle était très heureuse. Son air émerveillée faisait sûrement d'elle une fille de moldus, ce qui allait rendre la discussion encore plus intéréssante, cette file ne connaissant probablement pas très bien le monde des sorciers .

Puis un grand bruissement se fit entendre à travers la salle : Le courrier. Lola leva les yeux, cherchant du regard la petite chouette blanche qui lui appartait quotidiennement Sorcière-Hebdo. Elle attrapa le magazine au vol, glissant deux pièces de cuivre dans la petite bourse de cuir attachée à la patte du volatile. Elle ouvrit le quotidien à la première page, parcourant des yeux le sommaire. Elle fit un grand sourire en apprenant que Thomme Crouse avait eu son premier enfant . Elle parcoura ainsi plusieurs pages, avant de lever les yeux à nouveau vers la nouvelle, un grand sourire aux lèvres , tendant la cruche emplie d'un liquide blanchâtre au dessus du verre de la jeune fille .


<< Au fait, bienvenue à Gryffondor ! Du lait de poule ? C'est très bon au petit-déjeûner ! >>


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 15:57:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kelly Anderson (Gryffondor)   Kelly Anderson (Gryffondor) EmptyMar 18 Juil - 17:51:16

Yeahhh!!!
Non non merci à vous. (Gné??! On dirait une réplique de la pub pour les préser.... :sifle: Hahem j'ai rien dis)


¤ ¤ ¤ ¤ ¤



Kelly se retourna vers la foule pour retrouver son cher voisin du moment pour lui demander s'il avait su retenir le nom de sa maison. Mais... à sa plus grande surprise, il était plus dans son champ de vision.

* Ben tiens... Lui aussi il me fuit! Décidemment j'ai la cote aujourd'hui! * Songea-t-elle en se frottant machinalement le cou. Finalement, les acclamations enjouées du côté de la table des Gryffondor lui firent prendre conscience qu'elle faisait dès à présent partie de cette maison. Alors d'un pas réjouïs, elle se précipita en direction de Lola Heaven.

" Bonjour bonjour... " Articula-t-elle sans pour autant poser le moindre regard à la jeune fille. Il fallait absolument qu'elle observe la nourriture qui se tenait sous ses yeux. Il n'y avait rien à dire tout lui semblait suc-cu-lent! Mais d'un autre côté... tout ce qui ne ressemblait pas à du cassoulet était délicieux aux yeux de Kelly.

" Enchantée Lola " Dit-elle en attrapant vivement le bras droit de Lola pour la secouer.

" ... Il me semble que tu languis après la nourriture toi! J'me trompe? Parce que... McGonagall a nommé mon prénom complet, même à deux reprises! Hm... Une pas douée de plus! Pas grave... pour cette fois t'es pardonnée! Hein! " Dit-elle sur un ton taquin tout en la souriant.

" Donc, moi c'est Kelly... Kelly Anderson " Annonça-t-elle.

" Dis... il faut pas attendre que le barbu... enfin le directeur fasse un discours avant de commencer à manger? " Demanda-t-elle après que Lola l'ait proposé du lait de poule. D'ailleurs, la jeune fille la décevait. Quelle idée de lui proposer une chose si courante à boire surtout si elle soupçonnait que Kelly venait d'un milieu totalement Moldu ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kelly Anderson (Gryffondor)   Kelly Anderson (Gryffondor) EmptyJeu 20 Juil - 20:02:01

<< Ouch ! >>

Lola ne put réprimer une exclamation de surprise lorsque la jeune fille la secoua comme un prunier. Elle ne réalisa pas dans l'instant, peu habituée à cette façon de saluer les gens mais qui permettait très facilement de cerner un personnage ! niarkhéhé Elle ouvrit alors de grands yeux quand Kelly la lacha, quoique amusée par l'attitude de cette jeune fille qui apparemment n'était pas amusée, elle devait le faire à tout le monde. Lola souriant en pensant à ses anciens camarades qui devaient l'éviter dans les couloirs, juste pour ne pas lui dire bonjour. ^^ Puis Lola se reprit et se souvint de ne jamais se fier aux apparences. Mais ne disait-on pas aussi " La première impression est toujours la bonne ? "

<< Hum, de même ! >>

Répondit-elle tout de même avec un petit sourire. Puis Kelly se présenta et ne se gêna pas pour afficher le fond de sa pensée, le tact devant être un mot banni dans son éducation. Lola sourit à nouveau. Cette jeune fille était vraiment ... spéciale. A vrai dire, elle était marrante mais devait vite devenir insupportable au bout de qulques minutes. Eclatant de rire à ses propos, Lola entra dans son jeu.

<< Oui, j'aime beaucoup les haricots, t'en veux ? niarkhéhé >>

Puis la jeune Gryffondor versa une grande louchée de haricots dans l'assiette encore vide de Kelly. Le " Sploch .. " Qu'avait produit cette manoeuvre ne manquerait pas de dissuader Kelly de toucher à ces haricots, quoiqu'elle pourrait encore l'étonner et les manger à grandes bouchées, auquel cas elle la resservirait ! tongue

<< A vrai dire je n'écoutais pas trop les répartitions, et puis comment veut tu retenir un nom pareil ! Kylly Nederson ? Adernoson ? Moi c'est plus facile, Heaven, deux syllabes ! HEA-VEN >>

Articula-t-elle éxagérément devant Kelly, toujours sérieuse.

<< Retiens ça, tu l'entendras souvent ! 8) Mais assez parler de toi moi, d'où viens-tu ? >>

Demanda-t-elle en versant du lait de poule à Kelly, malgré sa remarque dont elle ne tient pas compte. Elle reporta son attention sur son assiette, un petit regard amusé sur celle de Kelly, pleine à ras bord de haricots, qui débordaient un peu sur le bois de la grande table.

<< Bon appétit ! Laughing >>
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kelly Anderson (Gryffondor)   Kelly Anderson (Gryffondor) EmptyJeu 20 Juil - 20:43:51

Apparemment Lola ne manqua pas l'occasion pour montrer à ses alliés Gryffondor comme Kelly pouvait être une fille violente en lâchant un 'ouch' dont tout le monde se priverait bien d'entendre. Mais, il fallait l'avouer que le petit gémissement de la jeune fille eut le don de faire sourire Kelly. C'était au moins une bonne chose. Toutefois... ce n'était pas une raison raisonnable pour pousser des petits cris à tout bout de champ. Kelly risquerait de s'en lasser rapidement et de fuir Lola. Ca serait triste, non?

* "Oui, j'aime beaucoup les haricots, t'en veux ?" Comment?? * Kelly resta heurtée devant sa voisine. Mais elle n'eut même pas le temps de lui répliquer qu'elle adorait tout ce qui ne ressemblait pas au -cassoulet- que celle-ci décida généreusement de la servir.

" Merci... " Lâcha-t-elle.

" Heuu... merci pour le lait de poule aussi! Tu... " Dit-elle avant de se ressaisir.

* Kelly... pas contre une élève de ta maison quand même?? haaa mais c'est trop tentant!! *

" Tu sais que j'admire ton côté... serviable? Tu ferais une -très- bonne soubrette! Tu veux... que je t'éduque pour le devenir??! " Marmonna-t-elle en trempant sa cuillère dans son assiette d'haricot vert. Mais... la scène qui allait suivre risquerait d'étonner plus d'un, et Kelly la première. Celui-ci apporta donc une grosse cuillère dans la bouche avec un grand sourire quand...

" S-p-l-o-c-h " Le bruit de l'atterrissage des haricots se fit entendre une nouvelle fois. Kelly venait de recracher le contenu vert et visqueux dans son assiette.

" Mon Dieu!!! C'est pire que le cassoulet de maman!! " S'écria-t-elle. Et heureusement pour Kelly son hurlement fut étouffé par les applaudissements bruyants des élèves. D'ailleurs... vous ne trouvez pas qu'ils ont l'air un peu idiot d'applaudir comme ceci?? Tous étaient heureux d'accueillir des élèves qui probablement ne s'entendront pas avec. Tsk, vous parlez d'une génération! Suspect

Puis Kelly fit volte face à Lola d'un air sérieux.

" Heav, Je crois... qu'on doit se parler " Annonça-t-elle sur un ton ferme et solennel. Rien dans ses faits et gestes ne pouvaient annoncer une bonne nouvelle à Lola.

" Je voudrais, non j'exige… que tu me donnes la recette de ces haricots!! " S'exclama-t-elle en retrouvant son sourire.

_______________
(Hj: fais bon voyage!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kelly Anderson (Gryffondor)   Kelly Anderson (Gryffondor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jae Anderson (Poufsouffle)
» Evans Anderson (Serdaigle)
» Tony Anderson (Poufsouffle)
» Plantes dangeureuses;attention! (PV Kelly^^)
» Rêve ou réalité ? [PV Mister Anderson ;-) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-