Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Tony Anderson (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Tony Anderson (Poufsouffle)   Tony Anderson (Poufsouffle) EmptyVen 10 Nov - 23:21:03

Nom: Anderson
Prénom: Tony
Age du personnage: 11 ans
Age du joueur: 17 ans (et 12/20 au Bac S écrit de Français ^^)
Comment avez-vous connu le forum? Top Site

Ca y était! Tony et les autres élèves de première année venaient de passer l'imposante porte d'entrée de l'école et il savait qu'une nouvelle vie allait commencer pour lui. Une fois dans le hall d'entrée, les yeux de chacun s'illuminèrent et des "Whaou" se firent entendre; le plafond paraissait infini et sûrement personne n'avait vu une telle architecture, aboutissement complet de plusieurs siècles. Scrutant les moindres détails des lieux, le groupe revint à la réalité lorsque le professeur qui les accompagnait annonça de le suivre.
Ils gravirent alors un large escalier de pierre avant de continuer pendant un moment dans des couloirs aussi larges que des routes moldues puis arrivèrent enfin devant une sublime porte en bois massif qui s'ouvrit pour laisser apparaître aux yeux du groupe la plus grande salle qui leur ait été donnée de voir. Quatre gigantesques tables étaient disposées sur toute la longueur de la pièce et une plus petite au fond semblait dominer l'ensemble.

Tony n'était pas habitué à se retrouver parmi tant de personnes et le fait de s'avancer comme cela parmi les incessants chuchotements avait tendance à le stresser. Parlait-on de lui? Si oui, en bien ou en mal? Faisait-il bonne impression? Telles étaient les nombreuses questions qui lui trottaient dans la tête en s'avançant dans l'allée. Une fois à sa place, Tony discuta quelques instants avec les élèves qui étaient dans son compartiment du Poudlard Express et entendit alors un tintement de verre qui fit immédiatement place à un lourd silence.
Un vieil homme s'était levé (je passe les détails des descriptions de Dumbledore) et il se mit à parler d'une voie très apaisante: "Bienvenue aux nouveaux! Je me présente, je suis le professeur Dumbledore, directeur de cette école ... (je passe le discours ^^) ... Nous allons donc maintenant pouvoir passer à la répartition des 1ère année!
Dumbledore posa un chapeau dépecé sur un tabouret et appela le premier élève... Enfn, au bout d'une demi-heure, le professeur lança le nom de Tony Anderson. Il se leva, et tout comme les autres avant lui, monta quelques marches et s'assis sur le tabouret avant que le directeur lui pose délicatement le Choixpeau magique sur la tête.

Physiquement, Tony était plutôt mince mais d'une grande taille pour un garçon de son âge. Il paraissait plus âgé que la normale et ses yeux d'un bleu azur lui donnait un charme particulier qui accentuait sans doute cet effet. Sinon il était plutôt travailleur et aimait par dessus tout l'honnêteté, la sincérité et les jolies filles (^^). A l'inverse, l'hypocrisie et les "Grandes Gueules" avaient tendance à le faire sortir de ses gonds. Sur le plan préférentiel, il appréciait tout particulièrement la métamorphose et d'ailleurs, un de ces principaux but dans la vie était de devenir Animagus. Le Quiditch était également quelque chose qu'il était pressé d'essayer depuis que sa mère lui avait raconté ses aventures au sein de l'équipe de Gryffondor. Malheureusement, il se trouve que Tony est quelqu'un de plutôt introverti mais qui répond présent si un ami à besoin d'aide. Mystérieux également, il se dévoile finalement comme quelqu'un très gentil et très agréable à vivre lorsqu'on le connaît un peu plus...

Né d'un père moldu vulcanologue et d'une mère sorcière qui avait fait de brillantes études à Gryffondor avant de rentrer au ministère de la magie, le rêve de Tony était de devenir Auror. Cette envie lui était venu lorsque son grand frère s'était fait tué deux ans auparavant par des mangemorts en se retrouvant au mauvais endroit au mauvais moment. Depuis, Tony se jura de passer sa vie à traquer ceux qui lui ont enlevé la personne avec qui il avait passé de si bons moments...
Alors qu'il avait le choixpeau sur la tête, il pensa très fort: **S'il vous plaît! S'il vous plaît! Je ne désire qu'une chose, aller à Gryffondor comme ma mère avant moi. En plus, je veux devenir auror et je sais que le moyen le plus efficace d'y arriver est de passer par cette maison surtout que le travail ne me fais pas peur... Gryffondor! Gryffondor! Gryffondor!**
Continuant à prier en fermant les yeux, Tony attendit le verdict du Choixpeau...


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 19:00:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tony Anderson (Poufsouffle)   Tony Anderson (Poufsouffle) EmptySam 11 Nov - 20:28:40

Hum...



Je dirais...






POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-