Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Evans Anderson (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Evans Anderson (Serdaigle)   Evans Anderson (Serdaigle) EmptyMar 8 Aoû - 15:23:08

*Nom: Anderson

*Prénom: Evans

*Age de votre personnage : 11 ans

*Age du posteur (au moins 14 ans) : 17 ans (18 en septembre)

*Comment avez vous connu le site? Par une grande amie, elle joue Mégane Decircée.



Avait t’il déjà vu tant de gens ? Avait t’il déjà entendu tant de rires à la fois ? La grande porte c’était ouverte, bientôt il allait vraiment découvrir ce qu’était Poudlard.
Le voyage n’avait pas été bien joyeux pour ce jeune enfant. En effet, il avait du prendre le bus jusqu'à la gare avec le peu d’affaire qu’il avait pu fourrer dans son sac avant que sa sœur ne tente de l’empêcher de sortir en brandissant sa poêle. Une fois à la gare il mit 5 bonnes minutes avant d’avoir le courage de franchir le quai… Heureusement que le voyage en train avait été plus sympathique ! Il avait mangé son content de sucreries (que lui avait gentiment offert une fille aux cheveux blonds) et avait beaucoup discuté avec les premières années. Il n’avait jamais autant ri depuis le départ de ses parents, et bien qu’il n’eut jamais prit le train, tout se passa sans encombre. A l’arrivée, il faillit oublier sa grosse valise qui contenait son matériel pour l’école ( toutes ses économies y étaient passées). Le voyage en barque fut en revanche moins sympathique car il avait un peu le mal de mer et quand il s’était penché pour vomir en dehors du bateau, quelqu’un avait crut bon de lui donner une tape dans le dos… Pas très sympas car il n’avait pas beaucoup d’affaires de rechanges… enfin quand il fut remonter à bord il se vengea en bonne et due forme (sans le faire exprès toutefois… il pensait qu’il avait déjà vomi toutes ses sucreries, mais le jeune homme devant lui peut désormais attester du contraire). Il essora ses cheveux châtains qui poussaient un peu n’importe comment (cela fait quelques temps qu’il n’était pas allé chez un coiffeur) puis secoua son petit corps comme un chien pour enlever le maximum d’eau de sa robe pendant qu’un autre garçon retenait celui qui était couvert de vomi. Heureusement que le trajet touchait à sa fin, car « le gamin qui sentait le vomi » aurait finit par tuer Evans.
La grande porte était maintenant ouverte, il leva les yeux au ciel ( la vue devant lui était bouchée par des gens plus grands que lui) et remarqua le plafond magique. Un sourire naquit sur ses lèvres en regardant les quelques nuages qui parsemaient un beau ciel bleu. Il était assez excité et jetait des regards un peu partout autour de lui du haut de son petit mètre quarante. Il ne savait pas vraiment ce qui l’attendait, enfin il connaissait les matières dans les grandes lignes car ses parents lui en avaient un peu parlé. Mais ils avaient été vagues dans leurs paroles car Evans n’était pas destiné à y aller (Et ils avaient été tout les deux virés de l’école à leur 3eme année). Ceci dit, il avait bien finit par s’y rendre et se trouvait maintenant entouré par toute l’école réunie dans la même pièce, ce qui était impressionnant. De longues tables étaient installées et représentaient chaque maison. Tous les anciens regardaient les premières années et cela mis Evans un peu mal à l’aise. Il ne connaissait presque personne ici, enfin il n’aurait pas trop de mal à se faire des amis vu le nombre d’élèves présents. L’appel commença : déjà qu’il était un peu mal à l’aise, mais il allait devoir monter sur l’estrade, seul devant le reste de la salle. Cela n’allait pas être si terrible il n’était pas si timide que cela, mais cela faisait beaucoup d’un coup. HAAAA mais en plus ils font sa dans l’ordre alphabétique… trop tard, son nom était déjà appelé. Il était loin du Choixpeau et du jouer des coudes pour y arriver. Il s’était un peu calmé et arrivé à quelques mètres il prit une démarche plus lente pour faire la meilleure arrivée possible (déjà trempé, mal coiffé, et avec sa robe au rabais, il ne partait pas avec toutes les chances de son coté). Il monta et vint s’asseoir sur le tabouret. Il commençait à prier pour ne pas tomber à Serpentar, déjà que sa sœur voulait l’immoler, il n’imaginait même pas s’il devait aller dans cette maison. Mais dans le train on lui avait dit que vu son caractère il y avait peu de chance.
Il sentit le contact du tissu se poser sur sa tête.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 16:28:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evans Anderson (Serdaigle)   Evans Anderson (Serdaigle) EmptyMar 8 Aoû - 17:26:39

Hummm.....



Je dirais......



SERDAIGLE!

PS : Pour le nom de famille je ne peux en effet pas accepter Anderson mais en revanche tu peux en avoir un qui ressemble beaucoup!! Par exemple que dirais tu d'Andersen? Ou Andersone? Ou Enderson... etc...
Bref envoie moi un MP et je changerais ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-