Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h   Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h EmptyDim 10 Juin - 14:20:54

Kyra replaça distraitement une mèche de cheveux derrière son oreille et regarda l'horloge qui se trouvait dans sa classe.

Dans quelques minutes commenceraient les retenues qu'elle avait donné lors de son dernier cours.

En temps normal, elle aurait donné des retenues individuelles, mais aujourd'hui elle voulait essayer une nouvelle méthode.
Elle aimait beaucoup les quatre jeunes en questions mais elle avait été obligée de les punir pour avoir perturber le cours. Elle avait donc choisit une punition pas trop sévère, et plutôt amusante. En revanche, elle se transformerait en véritable coupe-gorge s'ils n'y mettaient pas du leur. Soit cela se passerait très bien, soit cela se passerait très mal... ca ne dépendait que d'eux....

Refermant son livre, Kyra tourna les yeux vers la porte d'entrée et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h   Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h EmptyMar 3 Juil - 10:36:03

Vous vous rappelez sûrement de cet épisode tragique en cours de runes au cours duquel votre dévoué Lee Jordan avait été accusé de perturber le cours alors qu'il n'était en fait que la pauvre victime d'une horrible machination manigancée par deux éxécrables petites Poufsouffles et une traîtresse de Gryffondor qui se disait son amie? Vous vous souvenez également que la pauvre Madame Whitman s'était faite abusée (pas par moi 8) ) par ce stratagème et qu'elle avait collé une retenue totalement injuste à l'innocent Gryffondor? Et bien sachez que votre serviteur avait décidé d'y aller à cette retenue.
Oui il était innocent. Oui il n'avait strictement rien fait. Mais il voulait montrer toutes ses qualités au Professeur Whitman espèrant que celle-ci le relâche avant même le début de la colle ange
Il arriva donc en avance pour la retenue et frappa deux fois avant de pousser la porte. A l'intérieur se tenait la prof, en train de se recoiffer. Il s'avança et lui dit :


Bonjour Professeur Whitman. Je sais que vous croyez que je fais partie de ce gang de voyou qui se lancent des papiers dans votre cours et je sais aussi qu'il est un peu tard pour ça mais je voudrais vous dire que je suis innocent et que je ne sais même pas pourquoi je suis collé Sad Je ne sais même pas ce qui était écrit sur ce papier puisque je ne l'ai jamais reçu ni envoyé. Mais bon, vous ne me croyez sûrement pas mais je vais quand même dire que je m'excuse du foutoir qui a eu lieu dans votre cours, même si je n'y suis pour rien. J'espère que vous saurez déceler la vérité et me libérer pour cette heure de retenue. J'ai des devoirs à faire vous savez, je passe les ASPICS l'an prochain et j'ai déjà commencé à faire quelques révisions ange

Le jeune Gryffondor se tût enfin après son discours de pardon et de justice puis il alla s'asseoir à une table au premier rang pour montrer sa bonne volonté. Le tout bien sûr en prenant un air de chien battu pour tenter d'amadouer la jolie Madame Whitman I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h   Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h EmptyJeu 5 Juil - 10:02:18

Vous vous souvenez tous du jour où Rosy est née. Hein, avouez que vous vous en souvenez !! ... Roh bon, j'vais vous raconter alors. Hi !
Ca faisait quelques temps déjà, que la môman à Rosy pensait à avorter... ouais parce que ben, depuis toute petite, depuis qu'elle était dans le ventre de sa môman, la Blaireaute était déjà très difficile à vivre. Nan mais qui veut loger pendant 9 mois dans un truc plein d'eau, et de pipi (ouais, parce qu'on fait pipi dans l'eau et pi après on la boit et tout, berk...) Bref, malgré toutes les tentatives d'avortement, Rosy était forte, et avait su faire face à tout ces petits problèmes..

Mais maintenant, âgée de... merde ! Je sais pas quel âge elle a... Euh, âgée de pas mal d'années de vie, elle se trouvait face à un autre problème. Mais naaan ! Elle était pas enceinte, roh ! S'pour bientôt ça I love you. C'était bien pire ! La Jaune et Noir était en retenue Shocked ... Vous savez ces trucs, que rien qu'entendre vos camarades en parler, vous donne la chair de poule ! Ouais, ben là, elle avait la chair de blaireau -_-

Et tout ça, j'vous dit pas à cause de qui... Enfin, si ! J'vais le dire ! Tout ça à cause de Lee !!! Ouais ce méchant garçon même pas beau avec lequel elle était sortie, il y a quelques années. Le temps où elle était jeune et conne. Quoique pour la "connerieattitude", elle était toujours là hein.

Lee s'était pas encore remis de leur rupture, alors il avait rien fait de mieux, que faire un petit mot, et de le passer à tout le monde dans l'espoir qu'il tombe entre les magnifiques mains de Rosy. Ce qui était bel et bien arrivé, malheureusement ! Mais !!! Ouais toujours un mais 8)... Rosy n'était pas jalouse ! Parce que ben, elle était n'amoureuse d'un autre garçon et que même, de toute façon, Lee avait été trop méchant avec elle pour qu'elle soit jalouse !
Enfin, tout ça pour dire, qu'en lisant le papier, elle ne put s'empêcher de le lire à voix haute. C'était comme un réflexe, .. dommage !

Et en fin de compte, c'était un peu à cause de ça qu'elle se retrouvait en retenue. Ces bordeleux de réflexe à la con ! Toujours là quand il faut pas...

Bref ! Donc, après avoir été en cours, mangé, dormi, bavé, et un peu papoté avec son amoureux (et fait des trucs super hot avec, évidemment niarkhéhé ) elle se dirigeait vers la classe de Runes.

Une fois devant la porte de celle-ci, Rosy s'arrêta, respira bien profondément, et ne pu s'empêcher de faire une grimace. Tant de mauvais souvenirs dans ce local... Mauvais souvenirs alors que l'année venait à peine de commencer. Enfin, j'dis ça, mais chais pas où on en est dans l'année scolaire, donc bon ^^...

Elle poussa la porte, fière d'elle. Fière d'être la première...


- BORDEL LEE !!!! CASSE TOI ! QU'EST-CE QUE TU FAIS LA HEIN ??? HEIN ??? J'voulais... J'voulais te sauter dessus à ton arrivée ...

Ouais ben ils pouvaient la torturer de toutes les façons qu'ils voulaient ! Mais être avec Lee, ça jamais !!!

- Madame !!!!! Je suis complètement désolée, mais je pourrai pas rester une seconde de plus ici ! Lee détruit mon oxygène, et je mourrurai si je reste encore avec lui. Hors, je sais que vous tenez à ma vie ! Alors je m'en vais...

Nan mais non ! Fallait pas qu'elle se casse. Lee serait très content, et il se dirait qu'il était le plus fort, le meilleur et tout ce qu'il ne l'était pas. En plus, j'suis sûre qu'après, il traiterait Rosy de lâche, et de peureuse !!! Nan ! Fallait qu'elle reste ! Pour faire face à Lee, et lui pourrir encore plus, ses heures de colle !

- Nan, en fait nan, j'ai rien dit... J'ai un programme spécial dans ma tête, qui me repurifie mon oxygène.... Jordan tu n'es qu'une bactérie ! Na ! Et mon cerveau est plus fort que toi, alors.. hum !

Bon, elle savait plus quoi dire. C'est vrai quoi, après toutes ces belles paroles, ces trucs tellement bien envoyés,... fallait pas qu'elle en rajoute plus ! Elle avait déjà assez insulté Lee comme ça hein !

Elle se mit derrière lui, et prit quelques affaires, pour faire genre elle allait travailler. Mais une fois que le prof baissa la tête, Rosy attacha un bout de sa robe de sorcier au cartable de Lee, et se leva pour aller en direction du bureau du prof...


Bien évidemment, la robe se déchira, et Rosy d'un air stupéfait, regarda tout de suite Lee.

- M'DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME !!!!!! Regardez regardez Shocked Il essaye de me déshabiller !!!! Au... Au !!!

Elle respira un bon coup :

- AU VIOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!

S'en suivit des cris hystériques, et des petits sautillements sur place. Avant bien sur, que Rosy prenne son pot d'encre, et le jette en plein dans le mil au visage de Lee... Rah ! Il l'avait dans les fesses maintenant !

- BIEN FAIT POUR TA YEULE SALE VIOLEUR DE MA MÔMAN !!!!

Oh mon dieu... Qu'elle retenue Rosynienne... Et dire que ça ne faisait que 5mn qu'elle était là. Pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h   Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h EmptyJeu 5 Juil - 21:05:26

Avant de développer ce qui va s’en suivre de la retenue, il m’est apparut opportun de commencer par une revendication.

Chère Madame Whitman, n’est-il pas scandaleux de donner à Kelly la note la plus mauvaise de la classe pour ce premier devoir minable ? N’est-il pas honteux de ne pas encourager les élèves attardés en difficultés ? N’est-il pas outrageant de ne pas avoir cédé aux avances d’une Kékette ? répondu aux questions de Kelly ? En tout cas Kelly vous donne jusqu’à deux semaines pour y répondre ou une sanction vous attendra.

* * *


Les pommettes encore rouges, le sourire niais toujours aux lèvres, Kelly poussa la porte d’un geste bref.


" Désolée pour le retard, j’étais en train de mater le postérieur de Kilian Doyle faim! et je suis. "

Mais comme d’habitude ! Personne ne l’écoutait ! Sad
Tous étaient focalisés sur le popotin de Rosy !


* Pfff ! M’en fiche ! Moi aussi j’ai des fesses ! Même que j’en ai deux !... (Et TOC) tongue * Pensa-t-elle limite jalouse.

Mais rapidement Kelly se remit dans le bain et se demanda ce qui pouvait bien se passer et à entendre Rose hurlait comme une hystérique, elle devinait rapidement qu’il ne devait rien se passer de grave. Après tout, la jaune canarie pousse TOUJOURS des hurlements !! Ce n’était pas une Pouffe qui souffle pour rien. XD

Et Slapf.

C’était le bruit de jet d’encre qui venait d’atterrir brutalement sur le petit corps de Lee, un corps qu’on aimerait TOUS (surtout Timute) et toutes s’y frotter. niarkhéhé

C’est alors que notre brave Kelly s’avança vers son confrère et lui tendit un mouchoir avant de le murmurer quelques mots que voici :


" Tu m’en veux pas j’espère Lee Chéri pour ce qui c’était passé en cours hein?? "

Elle lui tira une petite moue.


" J’suis lâche… ça beaucoup de monde le sait. Mais je veux changer. Je te zuuuure que j’veux réellement changer. Et si en plus de ça on me colle sur le dos des heures de collles… J’vais plus pouvoir remonter du tout ! Je touche le bas fond là. "

Elle lui fit les yeux de chien battu.


" Entre Gryffondor on se doit d’être solidaire n’est-ce pas ?? Alors… Alors… "

Elle lui toucha le bout du nez.

" J’aimerai que tu endosses toute l’affaire pour nous deux. (Non, à ce moment là, Kelly ne pensait plus à Rosy. Qu'elle se démerde^^) Tu veux bien me faire cette faveur ? " Lui demanda-t-elle aussi gentiment qu’elle ne l’avait jamais été et qu’elle ne le sera sûrement plus jamais. Neutral

Et sans attendre sa réponse, Kelly héla son professeur :

" Lee a quelque chose à vous raconter ou plutôt dois-je dire avouer ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h   Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h EmptyDim 8 Juil - 15:10:50

Et voilà, c'était déjà l'bordel. [mode ranger dans le premier épisode de Naheulbeuk OFF]. A peine Lucretia était-elle arrivée près de la porte de la salle de classe où devait se dérouler sa retenue que déjà des éclats de voix se faisaient entendre de l'autre côté. Ca c'était Rose Greg's, à tous les coups. Ui c'était une Pouffy, ui elle était gentille (par définition niarkhéhé ), mais c'est vrai que des fois elle était un peu chiante titeuple . Ceci dit, si ses souvenirs étaient bons, Kelly Anderson et Lee Jordan étaient également conviés à cette charmante petite retenue. En somme, à part l'innoncente Lulucretia, il y aurait là un bel échantillon des pires élèves de Poudlard...

Sa main délicate se posa sur la poignée puis la jeune fille interrompit son geste, perplexe. Elle n'avait rien fait, bouse de calamar géant ! Sad Juste parce que le papier parlait d'elle... et qu'elle s'était endormie... et qu'elle avait hurlé "COUÂC" en se réveillant... et c'est vrai qu'elle avait pas mal discuté... Ouais bon, ça va, j'ai compris. -_-' On va l'ouvrir cette porte.

Iiiiiiioooooooooon... (ça c'était un bruit de porte je tiens à le préciser. Z'avez vu le suspens que ça jette dans le topic n'empêche? 8) )

- Les mains en l'air ! Cette fois jt'ai coincé Bobby Joe


Hystérique numéro 1 a écrit:
- AU VIOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!
Tarée numéro 2 a écrit:
Lee a quelque chose à vous raconter ou plutôt dois-je dire avouer !
Sérieusement dérangée numéro 1 a écrit:
- BIEN FAIT POUR TA YEULE SALE VIOLEUR DE MA...
Poulpo le Muet a écrit:
je passe les ASPICS l'an prochain et j'ai déjà commencé à faire quelques révisions
Candidate parfaite à la camisole numéro 1 a écrit:
...MÔMAN !!!!

Là, parmi tout ce boucan, Lucretia avait bien envie de caser un petit "VOS GUEEEEEEEUUUULES !!! titeuple " qui passerait sûrement inaperçu, mais tout compte fait, non, il ne passerait sûrement pas inaperçu vu la chance qui la caractérisait. Finalement, elle haussa à son tour la voix certes, mais pour lancer un:

- BOOOOOOOOOOOOOONJOUR bonne fête i di baloon !!! Very Happy

C'est vrai ça, en y réfléchissant, elle était persuadée que les autres étaient arrivés direcement en hurlant sans même prendre le temps de saluer le professeur Whitman. Donc là, Lucretia se démarquait déjà par rapport aux autres de par sa sagesse 8) . Peut-être allait-elle obtenir un bonus de points? Yeux Ou une friandise, tiens, Mademoiselle Whitman en avait toujours à offrir à ses petits élèves adorés ! Cependant, la Poufsouffle ne vit aucune assiette de bonbons en regardant tout autour d'elle. C'était mauvais signe... Neutral
En allant s'asseoir tranquillement au troisième rang, se faisant violence au passage pour ne pas botter les fesses de Rosy, ni pincer celles de Lee, ni encore croquer dans la droite de Kelly, la jeune fille espérait quand même que tout allait bien se passer et qu'elle pourrait bientôt retourner à sa grasse matinée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h   Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h EmptySam 14 Juil - 22:51:46

Le premier à rentrer dans la salle fut le seul garçon de l'histoire et celui sur la culpabilité duquel elle avait le plus de doutes. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il n'avait eu qu'une heure de retenue. Malheureusement, le mot qui avait circulé en classe portait sa signature et bien qu'elle suspectait quelqu'un d'autre d'être l'auteur du mot, elle n'avait aucune preuve.

- Bonjour Monsieur Jordan, ravie de vous revoir.

Ayant visiblement préparé son petit discours à l'avance, le commentateur de quidditch se mit à débiter son texte d'un air très convainquant. Kyra l'écouta attentivement et sourit à ses dernières paroles, acquiesçant:

- Je comprends, Monsieur Jordan. C'est vrai qu'il est regrettable que vous soyez puni pour quelque chose que vous dites ne pas avoir fait. Et il est très sérieux de votre part de réviser pour vos aspics, j'en conviens. Dit-elle en souriant d'un air compréhensif.

Elle se leva et posa une feuille sur le bureau du gryffondor avant d'ajouter malicieusement :


-Mais justement ! Puisque vous êtes ici et que vous aurez également des Aspics de Runes -j'espère que vous ne l'avez pas oublié- autant mettre cette heure à profit ! Vous en sortirez gagnant !

Puis devant son air dépité, elle se mit à rire et fit apparaître une assiette de bonbons:

- Allez, ne faites pas cette tête, prenez un bonbon en attendant les autres. Une heure ca passe très vite, et vous ne la perdrez pas à faire des lignes ou a bêtement recopier un cours, non. Donc tout ceci vous sera très bénéfique, croyez-moi.

La deuxième arrivant fut la pouffsoufle dénommée Rosy.

Et là, ce fut le drame.

Elle commença à délirer sur le fait que le lion détruisait son oxygène, ou une bêtise dans le genre, et argua que pour cette raison, elle ne pourrait pas assister au cours, commençant à se diriger vers la porte:


-Miss Greg's ! Tonna Kyra. Assez-vous immédiatement et cessez vos enfantillages.

Mais faisant comme si elle n'avait rien entendue, cette dernière inventa une parade et s'installa derrière Lee.

Après une maneouvre subtile qui n'échappa pas du tout à l'oeil aceré de l'enseignante de Rune, Rosy trouva un nouveau pretexte pour être le centre de l'interêt et se retrouva en petite culotte à crier au viol, au moment même ou les deux dernières collées arrivaient.

Puis comme si ca se suffisait pas, elle lui jeta son pot d'encre à la figure.


- Miss Greg's c'est assez ! Asseyez-vous ! Non pas derrière Monsieur Jordan, ICI ! Ordonna-t-elle en montra un petit bureau isolé dans un coin, tout près de son bureau. Et ca m'est égale que vous soyez en petite culotte ! C'est votre problème ! Je vous enlève également 10 points pour tous ces jacassements et ces cris inutiles. Maintenant taisez-vous !

Pendant ce temps-là, Kelly avait donné un mouchoir à Lee et déclarait à Kyra qu'il avait quelque chose à avouer.

- Miss Anderson, je vous remercie mais nous nous passerons de vos services. Monsieur Jordan à une langue qu'il est assez grand pour utiliser sans votre aide. Maintenant allez vous asseoir, ICI ! Ordonna-t-elle en montrant le coin opposé à Rosy. Et je ne veux rien entendre !

Elle se tourna alors vers Lee et pointa sa baguette sur son visage:

-Evanescio.

L'encre disparue aussitot, redonnant son visage normal au lion.

- Bien. Bonjour à vous, miss Ulwarth. Finit-elle par dire en replaçant une mèche de cheveux de son front.

Puis voyant qu'elle lorgnait sur l'assiette de bonbons, elle la fit flotter jusqu'à elle:


-Servez-vous, je vous en prie.

Une fois fait, et ayant passé l'assiette à Rosy puis Kelly, elle se réinstalla à son bureau.

- Alors, je ne vais pas vous rappeler pourquoi vous êtes là, vous le savez. Voici le programme pour cette première heure de retenue. Je vais vous mettre en binome pour inventer un code secret. Puis vous tenterez de déchiffrer le code inventé par l'autre équipe.] Ulwarth vous faites équipe avec Andersen, Jordan avec Greg's. Tentez de mettre vos différents de côté. Ce n'est pas seulement un exercice de reflexion et de logique, mais également un test de sociabilité. Vous devez apprendre à faire des concessions. Très bien vous avez une demi-heure pour inventer un code. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h   Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h EmptyDim 15 Juil - 0:00:28

Lorsque Lee termina son petit speech totalement improvisé :sifle: le Professeur Whitman le regarda avec un air compatissant avant de lui offrir quelques bonbons. Le Gryffondor les accepta immédiatement mais il comprit très vite que c'était une fourberie de Scapin de Whitman! La prof attrapa une feuille et la posa sur le bureau de Lee, l'enjoignant à profiter de cette heure de colle pour réviser ses ASPICS. Le 6ème année avait trouvé plus futé que lui et il avait été pris à son propre jeu...

C'est alors que Rose "la Tornade" Greg's entra dans la salle en poussant son habituel cri de tarée mentale. Elle accusait Lee de respirer le même oxygène qu'elle et d'être l'auteur de tout un tas d'autres crimes. Le Gryffondor allait se lever pour rétorquer mais il fut devancé par la belle Professeur de Runes qui commença à gronder la Pouffy rebelle! La 3ème année s'installa alors derrière Lee qui ne se retourna même pas et se contenta de l'ignorer. GROSSIERE ERREUR !!! La sadique en profita pour manigancer un piège pour faire porter le chapeau à Lee! Elle s'agrippa secrètement la jupe à la chaise de Lee et se leva subitement. Son plan fonctionna à merveille puisque sa robe se déchira et elle se mit alors à accuser Lee de vouloir la violer! Ca criait partout dans la salle mais Lee n'arrivait pas à détacher ses yeux des sublimes jambes de Rose. Ces sublimes jambes qui l'avaient fait craqué l'année dernière. Et en plus, Rosy avait encore sa petite culotte bleu azur I love you Mais il revint rapidement à lui-même quand la garce lui balança son pot d'encre en plein visage et quand la prof lui hurla d'aller s'asseoir à l'autre bout de la salle, en petite culotte.

Arrivèrent alors Kelly et Lucretia. La petite Gryff lui tendit un mouchoir et essaya de l'acheter pour qu'il porte le chapeau à la place de toutes les 3 Shocked Kelly!!! Une Gryffondor! Quelle traîtresse! Le pauvre Gryffondor victimisé par ces deux folles commença à essuyer l'encre qu'il avait partout sur lui tandis que le Professeur Whitman engueulait Kelly et lui demandait de s'installer à l'opposé de Rose. Puis elle exerça un sortilège qui nettoya le Gryffondor de la tête au pied.

Finalement, tout le monde fut installé et le Professeur Whitman annonça le programme de l'heure de colle. Et là, ce fut encore pire que ce que le Gryffondor aurait pu immaginé. Elle voulait que les élèves se mettent en binômes pour travailler et développer leur sens social. Mais le pire!!! C'est qu'elle avait décidé de mettre Lee avec Rose !!!!!
Rien de pire ne pouvait arriver à Lee Crying or Very sad Rose, son ex petite amie! Celle qui l'avait trompé avec Dean, son camarade Gryffondor! Et dire qu'il allait devoir déchiffrer des runes et des codes avec cette fille aussi intelligente qu'une huître...


Madame, on peut changer les binômes? Parce que Rose ne m'aime pas du tout et je la connais, elle ne va faire aucun effort pour que nous réussissions l'exercice. Déjà que je suis là injustement alors si en plus je dois supporter son attitude puérile...

Le 6ème année espèrait vivement que son âge plus élevé et sa façon de parler plus soutenue que celle de ses camarades lui permettrait de s'en sortir plus facilement. D'autant plus qu'il avait été la cible de multiples attaques durant les 5 premières minutes de cette heure de colle. Preuve qu'il n'était qu'une victime dans cette histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h   Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h EmptyVen 20 Juil - 11:45:36

Vala que la prof elle même, faisait du lèche à Lee. Rosy n'en revenait pas... C'était impossible. C'était pas normal. C'était absurde Shocked ... Ou sinon, si on veut rester dans la logique, il avait en fait, payé la prof pour qu'elle soit gentille niarkhéhé . Ouais en fait, chui sûre que c'était ça.

En plus, il venait de faire une tentative de viol, et elle punissait qui ? Beuh Rosy ! Franchement, y'a des fois où je comprends pas... Suspect Pour une fois qu'elle avait rien fait. Qu'elle était en fait qu'une victime depuis le début, c'était elle qui était punie...

Et vlan ! 10 points en moins pour Poufsouffle. Alors là, elle aurait Lulu sur ses baskettes pour longtemps ! Déjà que les Pouffy c'était pas les meilleurs pour gagner des points, si Rosy en perdait comme ça... Meuh bon, tout le monde l'aimait, et personne ne l'en voudrait niarkhéhé .

Rosy se leva, la mine triste et s'installa derrière Jordan, lui faisant une grimace au passage na ...

Puis ce fut le drâme. Kelly arriva, et au lieu de soutenir Rosy, elle commença à dire n'importe quoi à Lee. Comme quoi elle l'en voulait pas et tout et tout, faisant comme si Rosette était pas là Sad Quelques minutes plus tard, Rosy tilta.


- Kellyyyyyyy !!!! Hihihihi, j'ai compris ton jeu ! S'bien !!! Hummm... Ouais madameuh, Lee il a quelque chose à vous dire. Mais il est tellement timide...

Elle se tourna vers Lee :

- Vas-y Lee, dis lui que t'es rentré dans sa chambre et que tu lui a volé ses petites culottes... Enfin "petites".... Rolling Eyes

Mais Rosy fut interrompue par le BOOOOOOOOOOOOOONJOUR de sa préfète. Une sale petite vermine qui faisait genre elle était gentille devant les profs. Mais en fait c'était une vraie garce en vrai titeuple

... (Pas envie de tout raconter XD)

Ensuite, tout le monde s'installa... Kékette loin très loin de Rosy (d'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi :sifle: ) et le prof commença son discours :


La nouvelle énnemie n°1 de Rosy a écrit:
- Je vais vous mettre en binome pour inventer un code secret. Puis vous tenterez de déchiffrer le code inventé par l'autre équipe.] Ulwarth vous faites équipe avec Andersen, Jordan avec Greg's.

- Jor... Jordan avec QUI ???????

Elle n'en revenait pas. Cette prof voulait vraiment sa mort ou quoi ?... Elle ne pouvait pas lui infliger une telle chose. C'était horrible niarkhéhé

- S'pas parce que vous êtes maso que vous devez me coller en équipe avec JORDAN ! C'est hors de question ! Je refuse, et j'le dirai à M'sieu Dumby après na Vous serez renvoyée !!!! niarkhéhé

Elle s'y croyait. Elle s'y croyait vraiment. Et pour faire un peu plus genre, elle se leva, et tira sur les dreads de Lee.

- Ca t'apprendra à payer les profs pour qu'on soit tous les deux ensembles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h   Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h EmptySam 21 Juil - 16:27:21

* Des bonbons!!! faim! *

Kelly, d’un seul poignet, ramassa plus d'une dizaine de friandises de toutes sortes qu'elle fourra rapidement dans sa poche.

Quand... soudain…

Citation :
Ulwarth vous faites équipe avec Andersen

* PWAAAAA!!! ça vous arrive d'articuler correctement madame Wh-it-man???!! Shocked *

Kelly ne comprenait pas comment son professeur pouvait diable écorcher son nom de famille. Un "O" c'était un "O", un point c'est tout! Pas b'soin qu'elle nous récite toutes les syllabes de l'alphabet non plus.


* Encore un peu et elle va me conjuguer mon nom de famille! Han! Quelle cruche! * Pensa-t-elle en lui tirant discrètement la langue. tongue

" ça c'est pas parlé correctement et ça fait la loi! tsk! " Murmura Kelly en la fixant du regard, avec un peu de chance elle lui mettra une heure de retenue en plus. La chienne!

" Wé modame Whétman " Fit-elle sans articuler volontairement. Et c'était ce que Kelly avait décidé de faire, juste pour faire chier son monde, jusqu'à ce que quelqu'un se daigne de la reprendre. (Pas 'la prendre', Rhooo LEE toi alors!!!)

Alors qu’elle regardait de haut en bas Lucretia, de l’autre côté de la salle se plaignait Lee et Rosy tour à tour.

" Wé z’veux bien chanzer aussi ! Lulu n’a po l’air d’être très fute fute si vous voyez c’qu’z’veux dire… " Dit-elle quand même sachant qu’elle savait d’avance que son professeur n’allait pas accepter leurs requêtes. Elle était déplaisante et on pouvait rien y changer ! Mais Kelly tenta quand même… après tout qui tente à rien n’a rien ! En plus, au moins, elle avait eu l’occasion de dire ce qu’elle pensait de Lucretia. Alors ça, c’était se la jouer une pierre deux coups !! 8)

" Bon alours m’zelle ? T’viens ou quoi ?? " Demanda Kelly à la Poufsouffle en attrapant une chaise afin de l’approcher de la sienne.

" Minant qu’on est sur le même bateau… On va faire coupine coupine quelques minutes et puis… euh basta. Capiche ? " Lui dit-elle en étalant discrètement un bonbon gluant sur la chaise de sa nouvelle alliée… (ou pas. Neutral )

" Assis ! :sifle: " Ordonna la jeune fille en lui tirant galantement sa chaise.

" C’que j’te proposeuh c’est qu’on va faire une combi de ouf !! Genre… une phraseuh insultant modame Whétman ! Après… même s’ils la trouvaient ben… ils oz’ront même pas l’dire kwa ! Siiiiiiii c’est po d’l’intelligence ça !!! " Déclara Kelly dans les oreilles de son bînome.

Et d’un air fier, elle leva sa main en attendant la tape de Lucretia. Si elle ne coopérait pas à son geste… Kelly aurait po l’air con !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h   Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h EmptyMar 24 Juil - 17:46:21

A peine eut-elle désignée les binomes que tout le monde se mit à protester, avec plus ou moins de virulence. Réalisant que la retenue ne se déroulerait jamais convenablement si elle laissait les groupes ainsi, elle accepta finalement de changer les groupes.

Elle croisa les bras et soupira:


-Très bien, Monsieur Jordan, si vous insistez... je vais donc vous mettre par maison. Vous vous metterez donc avec Miss AndersOn, et Greg's avec Miss Ulwarth, vous avez déjà perdu cinq minutes, alors dépêchez-vous. Je ne voudrais pas avoir à retirer davantage de points !

Mais Kelly, comme à son habitude n'en faisait qu'à sa tête, et avait déjà entrainé Lucretia vers une table.
- Miss ANDERSON ! S'exclama-t-elle, juste derrière elle, ayant bien evidemment entendu la quasi totalité de son plan idiot. Je ne vous conseille pas de m'insulter, que ce soit dans mon dos, ou en face, car je peux vous assurer que vous le regretteriez... Ajouta-t-elle avec un sourire en parfait contraste avec ses propos. Maintenant allez retrouver votre coéquipier, "Monsieur Jordan"...

Elle leva les yeux au ciel:

- Ne vous imaginez pas qu'il est si facile d'inventer un code à la fois simple d'utilisation et difficile à découvrir. Je veux vos copie dans 25 minutes. Et si le résultat n'est pas satisfaisant, les sabliers de Gryffondor et Pouffsoufle baisseront encore... Au travail !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h   Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h EmptyJeu 16 Aoû - 13:16:51

La petite et innocente Lucretia était allée s’asseoir un peu en retrait après avoir salué le professeur Whitman. Celle-ci, à sa plus grande surprise, lui avait fait parvenir l’assiette de bonbons que la Poufsouffle désirait tant, pour se remettre des émotions de son réveil si matinal. Elle y attrapa un Chocogrenouille et commença à le dévorer goulûment sans quitter des yeux la scène qui se déroulait devant elle, comme si elle venait de se préparer un plateau-télé. Rose et Kelly débattaient toujours sur des histoires de culottes. Soit dit en passant, elle se demanda si sa congénère Poufsouffle changeait de sous-vêtements de temps en temps, en apercevant la même culotte bleu flashie du bal d’Halloween d’il y avait déjà deux ans de cela. Quant à Lee Jordan, son instinct de défense le faisait se surpasser : il venait d’employer dans une même phrase les mots « injustement » et « puérile » ainsi qu’un verbe au subjonctif, réussissions. Lucretia était en train de se dire qu’il était malgré tout un bon comédien, lorsqu’elle entendit son nom, ou plutôt son surnom, et se retourna. Kelly venait de la traiter de « pas très fute fute » et se permettait à présent de l’appeler de l’autre côté de la salle, tel un vulgaire petit chien; en plus, la Gryffondor adoptait un dialecte bizarre à chaque fois qu'elle parlait. « Minant », « coupine », « basta », « capiche » Neutral… En gros, dans ce que Kelly venait de lui expliquer, tout ce que Lucretia avait compris n’était qu’une histoire de bateau et de minutes. L’air un peu hagard, elle continua d’observer la Lionne sans rien dire, ce qui lui valut l’ordre de s’asseoir sur la chaise qu’elle lui avait, malgré tout, gentiment tendue. La suite des explications de son binôme ne fut guère plus satisfaisante : la préfète affichait maintenant un sourire poli, bien qu’elle ne comprenait toujours rien au langage de pécore de Kékette : « combi de ouf », « phraseuh », « modame »…

** Rooh mais elle pourrait pas faire un effort ? J’ai pas grandi avec Rose Greg’s, moi, je parle pas le dialecte local !**

Cependant, comme Lucretia avait bien écouté la consigne donnée par Mlle Whitman, elle savait quand même ce que leur travail consisterait à faire, même si la communication avec Kelly pour établir une stratégie était un peu compromise. Peut-être était elle d’ailleurs déjà en train de parler en langage secret ? Bonne initiative de sa part, mais le truc, c’est qu’elle n’avait pas pris la peine de donner la clé de déchiffrage à son binôme Lucretia… Bravo l’esprit d’équipe -_-

Cependant, Mlle Whitman semblait avoir entendu les pensées désespérées de la préfète puisqu’elle céda à la demande de Lee consistant à changer les binômes
Very Happy

Citation :
Très bien, Monsieur Jordan, si vous insistez...

Lucretia n’entretenait certes pas une grande affection pour Lee, mais la perspective d’être en binôme avec lui pour travailler lui convenait assez bien (lorsque les autres choix possibles n’étaient que Rose Greg’s et Kelly Anderson bien sûr.). En effet, elle venait de découvrir que quand il le voulait, il parlait bien, et ce serait sûrement plus productif de travailler avec lui plutôt qu’avec des hystéricophones. Or, Mlle Whitman allait sûrement procéder ainsi, quoi de plus logique que de réunir ceux qui parlent le même langage si elle voulait récolter un travail vite fait et bien fait ? titeuple Mais malheureusement, la petite Poufsouffle s’était encore enthousiasmée trop vite :

Citation :
… je vais donc vous mettre par maison. Vous vous metterez donc avec Miss AndersOn, et Greg's avec Miss Ulwarth…

- OH NON ! s’écria la préfète en se levant d’un bond : un fil gluant de bonbon à moitié fondu reliait ses fesses à la chaise.

Mais malgré sa déception et son énervement, elle reprit rapidement ses esprits pour se diriger, docile, vers la table de Rosy : inutile de faire perdre encore plus de points à sa maison.
En circulant ainsi à travers la salle de classe, le fil qui reliait Lucretia à sa chaise s’allongeait sans avoir l’air pour autant de faiblir, toujours aussi gluant et solide. Tel le fil d’Ariane, on pouvait ainsi suivre son trajet à la trace depuis son ancienne place jusqu’à sa nouvelle, aux côtés de Rosy.


- C’est moi ! Very Happy dit-elle, avec un sourire légèrement hypocrite, à son nouveau binôme encore occupé à tirer sur les tentacules de Lee.

Rosy n’allait peut-être pas être ravie de sa nouvelle équipe, mais apparemment elle trouverait ça un petit peu mieux que d’être avec le commentateur… Bien décidée à ne pas perdre de temps, car 25 minutes pour inventer un code secret c’était un peu… « combi de ouf », quoi 8) déjà dehors! , Lucretia attaqua immédiatement en proposant son idée, directement inspirée de son maître Jedi Kékette, à sa nouvelle jeune apprentie Rosy.

- Dis, est-ce-que tu parles le même langage que Kelly, toi ? demanda-t-elle à voix basse, pour être sûre que l’équipe adverse n’entende pas leurs discussions stratégiques. Parce que tout à l’heure elle parlait un espèce de dialecte, avec des mots bizarre, « coupine », « ouf », « capiche », « modame »… et puis des expressions comme « on est sur le même bateau »… Ben ça m’a donné une idée, notre code secret on pourrait le faire à partir d’un dialecte ressemblant à notre langage normal, mais avec plein de mots bizarres et d’expressions incompréhensibles, tu vois ? Pas le même dialecte que celui de Kelly bien sûr, sinon elle déchiffrerait tout de suite le message, mais avec, je sais pas moi… t’es déjà allée au Québec ? Very Happy

Peu à peu, une idée de code secret se formait en effet dans l’esprit de Lucretia, et elle attendit, impatiente, que Rosy lui livre ses impressions. Etant amie avec Kelly, elle pourrait même peut-être dire à Lucretia si la Lionne connaissait des expressions Québécoises, et dans le cas contraire elle serait incapable de déchiffrer leur message sans passer de longues heures à la bibliothèque à se cultiver sur le pays niarkhéhé Quant à Lee, à part la Jamaïque, il n’avait pas l’air de beaucoup voyager, et Lucretia doutait qu’il puisse être d’une grande aide à Kelly devant un message bourré de « mâche-patates », « se faire brasser le canadien », « épluchette de blé d’inde » ou encore « braoule »… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h   Retenue: Jordan 1 h Greg's & Ulwarth 2 h Anderson 4h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-