Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 déguisé en fille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: déguisé en fille.   déguisé en fille. EmptyVen 30 Mai - 7:50:47

Carl regardait fixement ce qu'on venait de lui apporter, c'était un petit paquet envelopper dans du papier craft plus ou moins bien emballé, il le posa sur son lit et l'ouvrit, déplia son contenu et recula pour mieux observer l'ensemble. C'était ridicule, en fait le vétement en soit n'est pas ridicule, il était plutôt bien taillié, mais on s'attend d'avantage à trouver ce genre de vétement ailleur que sur un garcon, surtout ce genre de vetement. Une robe. Une robe facon empire pour etre précis, le genre de robe longue à flanelles et ourlets avec un décolleté et des gants blanc, heureusement qu'ils ne lui avaient pas forcé à mettre du maquillage en plus...


*On diras ce qu'on voudrat, ils sont quand même sadique pour m'obliger à mettre ca.*

Carl, la mort dans l'ame enfilla son ...costume avant de descendre les marches de l'UMA qui menait au parc, il devait rester dans le parc pendant toute une journée entière, à la vue de tout le monde et en étant obligé de porter la robe. Mais à pres tout, l'UMA ne comptait qu'environs 500 étudians, une quinzaine de proffesseur tout au plus, sans compter le personel administratif, les élèves de Poudlard venus pour la journée porte ouverte et les diverses autres personnes qui venaient pour visiter ou pour s'inscrire....
Plusieures personnes étaient maintenant passées devant Carl maintenant, qui s'était assis sur un banc, à chaque passage, les gens le regardaient médusé, et il était obliger de lacher un vague "non je ne suis pass un travelo et pas de question s'il vous plait", deux proffesseurs qui discutaient l'avait même croidé, au moment où ils étaient à la hauteur de Carl, ils arrettèrent leurs conversation et ne purent s'empècher de le regarder fixement tout en continuant leurs chemin.
Maigre consolation: ses parents vivaient à pres de 200 bornes d'ici et ils n'avaient quasiment aucune chance d' apprendre qu'il était obligé de porter une robe en plein milieu d'un espace public.
Mais alors que Carl méditait aux divers prétextes qu'ils devrait donner pour s'expliquer (il pourait toujour dire qu'il était sous l'emprise de la drogue ou que la mafia mexicaine retenait son chien en otage et menacait de l'exécuter si il ne s'habillais pas en fille en plein milieu du parc), une ombre lui couvra le visage, à ses pieds, d'autres pieds, en suposant que les pieds se baladent pas tout seul, il devait y avoir quelqun juste devant lui.
Carl leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: déguisé en fille.   déguisé en fille. EmptyVen 30 Mai - 21:13:37

Il faisait beau au dehors, la jeune femme avait fini ses cours et était à présent dans son bureau.

Mimmi était assise confortablement dans un fauteuil en cuir, la cheminée était éteinte (ce qui ne fut pas étonnant étant donné la chaleur qu'il faisait ce jour là) et grâce à un vieil exemplaire de la gazette du sorcier, elle s'éventait le visage et regardait le soleil brillant de sa fenêtre, soleil qui reflétait sur son épaule dénudée, soleil qui chauffait tout le parc de l' UMA qu'elle voyait également de sa fenêtre ... le parc...mais oui !!

Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?

Au lieu de passer toute son après-midi, à ne savoir quoi faire, affalé dans un fauteuil à somnoler... elle devait sortir et prendre l'air... c'était capital !
Elle se leva alors, s'étira un long moment puis se dirigea vers un miroir, détacha ses cheveux, passa une main dans ses boucles et les secoua pour plus de liberté.
Elle prit avec elle un exemplaire de « sorcière hebdo » et sortit en direction du parc. A son grand étonnement, elle ne croisa personne dans les couloirs.

Arrivée à la grande porte du hall, l'air se faisait sentir et un petit frisson parcouru le corps de la jeune femme sans pour autant qu'elle regrette d'avoir enfilé une robe d'été. Elle descendit les quelques marches et profita du soleil, enfin .

Elle jeta un regard vague aux alentours, cherchant un endroit calme pour se reposer. Elle marchait, sans vraiment réfléchir et remarqua une chose brillante au sol.
Elle se baissa ,mais ne remarqua qu'un bout de ver cassé.

Lorsqu'elle se releva, elle vit une chose qu'elle n'aurait jamais imaginée à l'instant présent, quelque chose qui lui fit arborer un grand sourire, sans pour autant être moqueur... Un jeune homme marchait, apparemment lui aussi distrait, tellement qu'il avait dû confondre ses vêtements à ceux d'une de ses camarades... c'était à la fois drôle et intrigant .
Peut être était-ce un parit ? Pourquoi pas, après tout ? Une chose est sûr, le garçon venait de remarquer qu'il allait droit sur Mimmi, ou peut être était-ce elle qui progressait vers le jeune homme, elle s'arrêta alors, souriant toujours et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: déguisé en fille.   déguisé en fille. EmptyLun 2 Juin - 6:57:17

Lorsque Carl leva les yeux, ce fut pour voir le visage de Mimi Bachelard, une des proffesseurs de l'UMA qui occupait le poste des soins magiques il lui semblait. Quoi qu'il en soit en plus d'etre ridicule, il l'était devant un proffesseur , une personne qu'il serait obligé de croiser presque quotidienne durant toutes ses années d'études. Des gens perpétuellement optimistes pouraient dire que "ca pourait toujours etre pire " mais pour cela, il faudrait quand même etre vachement imaginatif...
Carl s'adressa à son proffesseur d'un ton dégagé en faisant semblant de rien.


-Euh, bonjour madame, euh... vous allez bien?

Bon d'accord, c'était pitoyable, mais quand pendant plus de deux heures tous les passants vous prennent pour un travelo, on fait ce qu'on peut, surtout quand on est acoutré comme Carl l'était.
Autour d'eux, il y avait toujour autant de badaux qui les observaient du coin de l'oeil, pire, depuis l'arrivé du proffesseur, ils s'accumulaient inconsciement autour d'eux.
N'ayant pas envie de devoir passer le reste de sa vie avec une cagoule pour ne pas etre reconnu, Carl avait de plus en plus envie de partir, mais sa montre indiquait qu'il devait encore rester ici une bonne dizaine de minutes avant d'avoir le droit de se changer et d'enfiller des vetements qui pouront paraitre normale selon la majeur partie de la population, en attendant, autant continuer la conversation, cela faisait toujours autant de temps de gagner.
Car s'apercu qu'elle tenait à la main un examplaire de sorcière hebdo, un magazine assez répendu à l'UMA, Carl sauta sur l'occasion.


-Vous lisez sorcière hebdo, alors qu'elle sont les nouvelles? Je n'est pas beaucoup le temps de lire les journeaux alors des que je vois quelqu'un avec un journal ou un magasine, je lui demande.

Bien sur c'était un mensonge, il était abonné à la gazette mais ca faisait toujours un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: déguisé en fille.   déguisé en fille. EmptyMer 4 Juin - 9:17:51

Mimmi parut toujours aussi stupéfaite que Carl ... Elle remarqua qu'il devenait de plus en plus mal à l'aise et s'adressa à elle comme d'un ton qui parut faussement dégagé ...

-Très bien ... Et vous ?

Cette question résonna comme celle qu'on pose aux malades incarcérés dans un hôpital psychiatrique ...
C'est vrai... allait-il bien ce jeune homme, à se promener comme ça dans la cours devant tant d'élève, alors que toute personne normalement constituée n'osera même pas en compter le nombre .
Elle ne disait pas qu'il avait un sérieux problème au compteur, mais la question lui avait furtivement traversée l'esprit ... mais le fait de savoir qu'il était étudiant en médicomagie avait reprit le dessus .Forcément qu'il était intelligent, ce jeune homme ... et Mimmi, d'origine curieuse , comptait bien savoir ce qui lui avait parcouru l'esprit .


-ho, sorcière hebdo ? Bah pas grand-chose de nouveau ... Je ne l'ai pas encore entièrement lu mais pour l'instant les nouvelles ne sont pas extraordinaire ...

Quel genre de jeune homme lisait sorcière hebdo ?
Le genre qui aime regarder les nouvelles people, les recettes qui font sensation et les dernières modes de robes de sorcières ? Non vraiment , sa curiosité reprit le dessus ...


- Que diriez vous de vous installer à l'ombre d'un arbre pour me raconter un peu votre vie d'élève ? j'ai encore un peu de temps devant moi ...


En effet, à l'ombre d'un arbre, mais un arbre éloigné de tous ces élèves.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: déguisé en fille.   déguisé en fille. EmptyMer 4 Juin - 14:24:41

Carl avait chaud, non pas qu'il faisait chaud mais porter une robe à fanelle en plein mois de mai... .Quoi qu'il en soit des regarts futif sur sa montre le condamnait à encore cinq grosses minutes avant qu'il ne puisse porter des vètements plus masculins, ce qui soit dit en passant , ne serait pas bien difficile. Quand à la proposition de son professeur d'aller déballer son existance éstudiantinne à l'ombre d'un arbre lui fit penser pendant un cour instant au grand méchant loup qui s'apprète à boulotter le petit chaperon rouge ( au passage, il y aurait beaucoup à redire sur cette histoire...) et il ne se sentait pas tres motivé pour ca.

-Vous voulez dire cet arbre la bas?

Dit Carl, en désignant vaguement un if qui bordait le parc. L'if était assez grand mais était tout de même assez en retrait, en bordure du parc en fait ce qui l'arrangerait bien, or il devait rester bien à vue, et c'était pour cela qu'il était très hésitant quand à la proposition de son professeur, ce serait bête de tout faire rater maintenant alors que c'était maintenant presque terminé. Ainsi il tenta vaguement de détourner la conversation.

-Je ne suis pas contre l'idée de m'assoire sous un arbre en général professeur, mais je suis plutôt bien ici, vous ne trouvez ...

Carl s'intérompit, à pres tout il ne restait "que" cinq minutes, il ne serait pas pénalisé pour cela et puis qu'est ce que cinq minutes quand on avait passer toute son apres midi accoutré ainsi au milieu du parc? Au moins sous l'arbre il serait plus ou moins cacher.
Bien décidé, il se leva et s'adressa à son proffesseur.


-Finalement vous avez raison professeur, allons sous cet arbre. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: déguisé en fille.   déguisé en fille. EmptyMer 4 Juin - 17:02:16

La jeune femme se demandait bien ce qui pouvait le rendre si nerveux, à part le fait d’être accoutré de cette façon.
Elle partit en direction de l’if, et sans un mot s’installa sur l’herbe fraîche tout en veillant à garder une épaule au soleil pour recevoir un peu de chaleur .En effet, la température n’était pas du tout la même sous cet arbre. Quoi qu’il en soit, elle ne dit mot jusqu'à un certain temps, qui lui parut assez long, mais la tentation était trop forte …
elle devait savoir.


-Puis-je vous demandez, si vous me le permettez, pourquoi … pourquoi vous êtes vêtus de cette façon ?


Après un petit moment de réflexion, elle ajouta :

-Quelle soit votre réponse, je promets de ne pas rire …

Elle lui fit un sourire, tout en entrelaçant, tressant des brins d’herbes entre ses doits fins.
Mimmi se doutait d’un paris quelconque entre amis, à la suite d’une défaite à un jeu ou pour gagner quelque chose…
Mais elle ne savait pas réellement ce qui poussait ce garçon à agir ainsi …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: déguisé en fille.   déguisé en fille. EmptyJeu 5 Juin - 7:04:55

Finallement, l'arbre était une exelente idée, il était plus ou moins caché à la masse des étudiants et l'arbre lui offrait de l'ombre, et quand on porte une robe mode empire avec tout ce que cela implique en ourelets et autres fioritures, on est vite saisi par des bouffées de chaleurs assez insuportable, ainsi l'ombre fraiche offerte par l'if était plus que bienvenu.

*Plus qu deux petites minutes*

Pensat Carl qui voyait enfin son calvaire se terminé, pourtant le calme fut de courte durée car elle finit par lui poser la question, la fatidique question que plus de la moitié des étudiants avaient du se poser quand ils l'avaient croisé dans le parc.
Bien sur, c'était assez prévisible son proffesseur ne s'était pas arretter sa promenade pour rien, et elle ne lui avait pas proposé de se rendre sous cette arbre pour lui faire un discour sur "l'historique de la louche à travers les ages". De plus ,on pouvait considéré que le temps impartit était maintenant écoulé, il n'était plus tenu au secret.


-Ne vous en faite pas professeur, il ne sagit ni de tendance travestisiste (je suppose que le mot existe Wink ) ni de bizutage, c'est plutot une espèce de paris, enfin enquelque sorte.

Voyant à sa tête que le professeur n'avait surementpas comprit, Carl estimat qu'il aurait due etre plus clair, apres tout il s'agissait tout de même de l'un de ses professeur.

-En fait, il s'agit d'une sorte de gage que doit effectuer chaque personne qui souhaite intégrer le bureau des étudiants, le mien était de passez tout une apres midi dans le parc en étant habillié ainsi, cela permet aux autres membres de rire un bon coup et cela permet également aux membres qui intègrent le BDE de ce faire ainsi connaitre des autres étudiants, et je crois que dans mon cas, c'est plutôt bien réussis.

Sur ces mots, Carl se leva.

-Si vous voulez bien m'excuser professeur, j'aimerais passer d'autres vetements maintenant.
Dit Carl tout sourir à son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: déguisé en fille.   déguisé en fille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite fille en vadrouille
» Demeure de Rookwood fille
» La Gazette du Sorcier de Rita
» What do you want ? [PV une personne, fille de préférence]
» Feu de bois et fille de joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-