-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Gros mots en cascade... [libre !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Gros mots en cascade... [libre !]   Gros mots en cascade... [libre !] EmptyDim 23 Mar - 22:05:29

Il était environ dix heures du matin -dix heures, deux minutes et trente-quatre secondes, pour être précis- et le soleil dominical poursuivait son ascension vers son zénith, point qu'il devait atteindre moins de deux heures plus tard. La douce chaleur qui émanait de l'astre perçait à travers les fenêtres du château, réchauffant les couloirs qui se remettaient doucement d'un hiver tenace. La température environant les vingt-deux degrés les dépassait lorsque l'on s'aventurait plus bas. Les sous-sols étaient partagés en deux, entre le territoire du professeur de potions et directeur de Serpentard, Severus Rogue, et des élèves de sa maison, et celui des fiers Jaunes et Noirs de Poufsouffle. Si la première partie n'abritait un air ambiant agréable qu'au sein de la salle commune des Serpents, la seconde partie en était toute emplie.

Etendu sur le dos, ne portant qu'un boxer noir, sans le drap -trop chaud- et les yeux ouverts, Kael venait juste de se réveiller. Le dimanche, il était permis de faire la grasse matinée. D'ordinaire, le Celte pouvait dormir bien plus tard, mais quelque chose l'avait tiré du sommeil. Quelque chose de naturel, un besoin, une envie... Il se redressa soudain. Les toilettes ! Quittant précipitamment son lit, le Préfet courut vers celles de son dortoir. Mais... Tout d'un coup, il n'avait plus envie ! Ca alors...

Mécontent d'avoir dû abandonner ses rêves pour rien, Kael alla prendre sa douche. Il y resta en gros une bonne demi-heure. Le temps de s'habiller de se coiffer, il prit la direction de la Grande Salle pour un petit déjeuner tardif à dix heures, quarante-sept minutes et dix-huit secondes. A sa table, il n'y avait pas grand monde. Il s'installa près de la sortie. Pour ceux qui petit déjeunaient tard, les Elfes préparaient la même chose qu'aux autres, il n'y avait pas de raison. Le Celte eut droit un repas complet, qui lui permettrait de tenir jusqu'au déjeuner.

C'est alors, au moment où sa dernière gorgée de jus d'orange rejoignait les autres dans son estomac, que le besoin naturel qui s'était manifesté plus tôt refit son apparition. Le Poufsouffle se redressa d'un bond, posant à la va-vite son verre sur la table. Verre qui fit quelques tours sur lui-même avant de se renverser. Et de rouler jusqu'au bord, pour tomber au sol. Tant pis. De toute manière, Kael était déjà loin, il escaladait les marches de l'escalier de marbre. Il savait que les toilettes des garçons étaient au sixième étage, il ne fallait donc pas traîner.


"Laissez passer !!!" gueula-t-il à une bande de Première Année qui se scinda en deux lorsqu'il arriva en trombe.

Quelques escaliers plus loin, le Celte arrivait enfin à destination. Les toilettes ! Essoufflé, il poussa la porte et alla jusqu'aux pissotières. Il fit son affaire en reprenant son souffle puis alla aux lavabos. Mais lorsqu'il ouvrit le robinet, il se prit une immense giclée de flotte dans la tronche. Il se retrouva donc sur le derrière. Mais le malheur ne s'arrêtait pas là, non, car l'eau continuait de s'échapper, et arrivait directement sur la tête fraîchement coiffée du Jaune et Noir. Pour stopper la catastrophe capillaire, il s'enleva de dessous le jet. Mais le sol était tellement mouillé qu'il glissa après s'être relevé et se retrouva sur le dos. Il se remit sur pieds tout en prenant des précautions pour ne pas regoûter au sol, mais cela échoua, et c'est sur le ventre qu'il atterrit cette fois-ci...


"Et merde, putain, fait chier... Bordel, ça arrive qu'à moi des conneries pareil, j'en ai plein le cul..."

Tout ce baragouin à ne pas mettre sous tous les yeux avait été dit dans la langue de Molière, bien sûr... Comme dirait un certain Mérovingien, c'est aussi jouissif que de se torcher avec de la soie. Mais ça, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gros mots en cascade... [libre !]   Gros mots en cascade... [libre !] EmptyLun 24 Mar - 0:39:05

[HJ J'peux m'incruster?^^]

Orion, comme à tous les dimanches matins, était allé se promener dans le parc de l'école. Aujourd'hui, il faisait particulièrement beau, le soleil commençait enfin à faire fondre la quantité incroyable de neige que l'hiver avait apportée, les sentiers étaient finalement praticables ce qui facilita sa promenade matinale. Il visita ses endroits habituels jusqu'à ce qu'il trébuche sur une plaque de glace et tombe lourdement dans un banc de neige humide. Bien sûr, le jeune Serdaigle fut trempé de la tête aux pieds! Il courut précipitamment jusqu'au château, plus précisément, jusqu'aux toilettes des garçons, au sixième étage.

** J'ai l'air intelligent moi! Tout mouillé, dans le milieu de l'école. Prions pour ne pas que Rusard me voit, avec la quantité d'eau que j'ai laissé derrière moi, je suis bon pour une semaine entière de retenue. T_T **

J'entends déjà les plus critiques d'entre vous qui me diront : Pourquoi n'est-t-il pas allé aux toilettes des Serdaigles, dans son dortoir? Tout simplement car la tour des Serdaigles est bien plus loin que les toilettes des garçons, au sixième étage. Aussi, Orion ne veut pas faire rire de lui par une salle commune pleine à craquer en ce dimanche matin.

Ou : Pourquoi n'a-t-il pas utilisé un sort pour se sécher? Premièrement, Orion ne connait pas ce sort et, deuxièmement, même s'il l'aurait connu, dans l'état de panique où il se trouve, il aurait été bien trop stressé pour l'utiliser.

Satisfait? Very Happy

Il poussa donc la porte des toilettes mais, le spectacle qu'il trouva le sidéra : Un garçon, évidemment plus vieux que lui, et Préfet, devina Orion en voyant l'insigne brillante sur sa poitrine, se débattait dans une marre d'eau, étendu sur le sol, tandis qu'il jurait en français. Il hésita une seconde devant cette scène cocasse avant d'aider le garçon à se relever.


Salut! Euh...ça va? Moi c'est Orion...j'espère que tu ne t'es pas fait mal...? lui dit Orion dans un français impeccable.

Car oui, Orion parlait français! Il venait tout juste d'arriver de Beauxbâtons, en France, et avait, malgré lui, dû maîtriser cette langue. Il avait donc saisit le message du Poufsouffle à son entrée dans les toilettes mais, il décida de ne pas passer de commentaires. Le jeune Serdaigle se rappela alors qu'il était totalement trempé et se dépêcha d'aller aux lavabos pour tenter de se sécher et se recoiffer du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: Gros mots en cascade... [libre !]   Gros mots en cascade... [libre !] EmptyMar 25 Mar - 17:58:09

"OOOOH ! Can you dance the hipogriff? Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma ! Flyin' off from a cliff ! Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma ! Swooping down, to the ground ! Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma ! Wheel around and around and around and around ! Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma !"

Beaucoup me demanderont d'où venait cette voix mélodieuse, la réponse est très simple et je vais vous la donner immédiatement, il s'agissait bien évidemment de la douce et sublime (ahem) voix de notre chère Jemiah Tails. Oui, la vraie Jemiah Tails en chair et en os, celle que tout le monde acclame et reconnait comme étant la plus belle fille de l'école. Malheureusement pour elle, les élèves qui étaient présents dans les couloirs du troisième étage venaient de découvrir un terrible secret, que la jeune fille tentait désespérément de garder secret, ce qui, ma foi est plutôt logique quand il s'agit d'un secret. et ce secret, qui ne l'est plus, je vais vous le dévoiler immédiatement, la jeune et non moins jolie Jemiah chantait affreusement mal, et elle n'échappa pas aux railleries de ces arrogants élèves de première année. C'est le visage rougit par la fureur qu'elle se retourna dans leur direction, ses yeux lançant des éclairs. Il est dit, dans les grandes écritures, que le feu à été découvert lorsque Jemiah Tails avait regardé un arbre avec un peu trop d'insistance. Ceci était évidemment faux, mais les détraqueurs de la blondinette n'en savait rien et prirent rapidement la fuite, de peur d'être transformés en quelque chose de pas naturel, sous les cris de fureur de la capitaine de l'équipe de quidditch...

"FUYEZ ! PAUVRES CONS FOUS !"


Elle reprit donc le cours de sa chanson, mais néanmoins en faisant attention de chanter moins fort, pour ne plus attirer les quolibets, elle devait conserver l'image de perfection qu'elle vehiculait depuis maintenant trois ans dans les couloirs du château. Elle en avait prit l'habitude et ne voulait pas que ça change. Ne sachant pas quoi faire, elle décida de faire une petite ballade jusque dans les hauteurs de l'école, c'était dimanche, ses devoirs n'étaient toujours pas faits, mais elle s'en fouttait royalement. Elle voulait simplement s'amuser. Elle monta deux étages, pour arriver au sixième étage. Elle se trouvait non loin de la salle sur demande, là ou se déroulait les réunions de l'AD. Elle voulut se rendre dans la salle sur demande, il lui était venu une soudaine envie de s'entrainer, elle n'était pas si mauvaise que ça en sortilèges, mais ses connaissances limitées ne lui suffiraient pas une fois sortie de l'école, surtout si la grenouille restait au poste de défense contre les forces du mal. Et c'est donc en se rendant à la salle sur demande qu'elle passa devant les toilettes des garçons....

La porte était entrouverte, elle ne se fit donc pas prier pour jeter un rapide coup d'oeil à l'intérieur, voir si un beau garçon ne s'y trouverait pas... Effectivement, un beau garçon s'y trouvait... en la personne de KAelir Gammach... L'ex petit copain de Jemiah, et également un autre garçon, de première année selon ses souvenirs, qu'elle avait vu à la première réunion de l'AD quelques jours auparavant. Mais la situation dans la quelle se trouvait Kaelir était plus qu'embarassante, effectivement, le jeune homme se trouvait par terre, allongé dans une grande flaque d'eau, l'autre garçon tentant desespérement de le relever. Et c'est dans un grand fracas que Jemiah fit son apparition dans les toilettes.


"ALORS LES GARCONS, ON A BESOIN D'....."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, elle venait de glisser elle aussi en marchant dans la flaque d'eau, et en moins de temps qu'il ne faut pour dire bonjour dans toutes les langues existantes, elle se retrouva par terre, mais pas n'importe ou, elle s'était étalée de tout son long sur Kaelir, qui était sur le point d'enfin parvenir à se relever....
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Gros mots en cascade... [libre !]   Gros mots en cascade... [libre !] EmptyMar 25 Mar - 22:24:31

Kael, dans sa position peu enviable, vit alors, de là où il était, les pieds de quelqu'un, en levant un peu la tête. En la levant plus, il put associer lesdits pieds à des jambes, un bassin, un buste et... une tête. Un Deuxième ou Troisième Année, assurément, et vêtu de bleu, aussi. Tant mieux, c'était un élève de Serdaigle... Le Celte n'aurait pas apprécié se retrouver face à un Serpentard. Ou du moins, si ce dernier s'était foutu de sa gueule, il la lui aurait faite au carré.

Bref. Mais ce qui retint le plus l'attention du Poufsouffle, quoiqu'il ne réagit pas immédiatement à cet élément, c'est le fait que le petit oiseau lui parla dans un Français impeccable. Orion. Kael avait déjà entendu ce nom quelque part, mais il ne pouvait pas vraiment l'associer à quelque chose, du moins dans l'instant... L'autre fit preuve d'optimisme en tentant d'aider le Breton.


"J'm'appelle Kael ! Ou plutôt Kaelir, mais tout le monde m'appelle Kael..."

A peine eut-il terminé -en Français- qu'il se retrouva de nouveau sur le ventre. Décidément... Avec toute cette flotte -qui au passage, continuait de s'écouler, à flot moins important, certes, mais quand même- le Jaune et Noir n'était pas prêt de se relever... Mais d'un coup, il se retrouva sur ses pieds, immobile, évitant de faire des gestes brusques, pour ne pas revivre l'expérience. Mais c'était sans compter sur Jemiah...

"Ca peut aller, mais ça m'arrive souvent... Comment ça se fait que..."

*... tu parles aussi bien Français ?*

Kael avait fini dans sa tête, car la capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle venait de faire son entrée. Une entrée que n'importe qui qualifierait de tonitruante. Mais crier ainsi n'était que l'apéritif... Après l'ouverture fracassante de la porte et ce hurlement à déchirer les tympans, s'en suivit une glissade, celle-ci interrompant d'ailleurs l'intervention vocale...

Et la glissade se termina droit sur le Celte, qui après être parvenu à retrouver son équilibre, le perdit de nouveau. Le bruit de la lourde avait manqué de le faire basculer, déjà, mais il avait réussi à ne pas se casser la figure. Mais il se retrouva sur le dos -ça faisait bien deux minutes qu'il n'était pas tombé sur cette partie de son corps- et pris en sandwich entre le sol et son ex-petite amie...


"Euh... Salut Jem..."

Dans une autre situation, il aurait été content de la voir. Là, il fallait juste que la position soit plus confortable pour qu'il le soit... Il fit basculer son ex et se redressa -ses habits avaient aspiré l'eau, c'était donc moins mouillé- avant de l'aider à se remettre sur pieds...

"Quelle entrée..."

Puis il se tourna vers Orion

"Orion, Jem, Jem, Orion."

Avant de lui demander :

"Comment ça se fait que tu parles si bien Français ?"

Et cette fois, il avait posé la question en Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gros mots en cascade... [libre !]   Gros mots en cascade... [libre !] EmptyMer 26 Mar - 22:39:30

Alors qu'il tentait de se débarbouiller et de sécher du mieux qu'il pouvait aux lavabos, le Poufsouffle le remercia de l'avoir aidé et se présenta, il s'appelait Kaelir ou plutôt, Kael. Il dévisagea Orion pendant quelques secondes, quelque chose semblait le préoccuper, il commença sa phrase mais ne réussit jamais à la finir puisqu'il tomba à nouveau sur le sol. Décidemment, le préfet des Poufsouffles n'était pas très chanceux aujourd'hui. La cause de sa chute? Une jeune fille était entrée en trombe dans la salle de bains, en criant, et était tombée directement sur lui. Il faut dire qu'Orion dégoutait énormément et, ajouté à toute l'eau que Kael avait aspergée par terre, le sol était devenu très glissant.

Il hésita pour les aider à se relever, bien sûr, il aurait aider Kael si cette fille ne lui était pas tombée dessus mais, il n'était pas sûr de vraiment vouloir l'aider...elle. À vrai dire, elle faisait un peu peur à Orion. Son cri à déchirer les tympans lui avait fait dresser les cheveux sur la tête et elle semblait un peu...impardonnable. Bref, le genre de filles qu'il ne faut pas se mettre à dos. Il avait donc, deux choix, aider la fille en premier et aider Kael par la suite ou, les laisser se débrouiller eux-mêmes. Il opta pour la deuxième option, regardant ailleurs en tentant toujours de se sécher.

Lorsque les deux Poufsouffles furent sur pied, Orion se retourna, tentant de paraître le plus naturel du monde, pour ne pas leur donner l'impression qu'il les avait, littéralement, laissés se relever seuls. Kael présenta la jeune fille à Orion, elle s'appelait Jem...


** Ahh, je l'ai vu à l'A.D. elle! Je ne me rappelle même plus de son nom, le seul souvenir que j'ai d'elle c'est qu'elle se battait presque pour un coussin blanc et vert...pathétique. T_T Jem...Jem...ça me dit pas plus c'est quoi son nom.Rolling Eyes **

Au lieu de la juger, Orion préféra la saluer d'un signe de tête pour ne pas s'attirer sa fureur dès la départ. ^^ Ensuite Kael lui demanda où il avait appris à parler si bien français.

En fait, je suis en troisième année mais je viens juste d'arriver à l'école et, j'ai fait mes études à Beauxbâtons jusqu'à aujourd'hui alors...je n'ai pas vraiment eu le choix d'apprendre le français.

Il était tellement timide qu'il hésitait entre se retourner vers les lavabos ou continuer la conversation avec eux. Il choisit de se retourner pour tenter de se repeigner, ses cheveux lui couvrait presque entièrement le visage et ce n'était pas très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Gros mots en cascade... [libre !]   Gros mots en cascade... [libre !] EmptyJeu 27 Mar - 14:07:28

[hj: pas pu résister. Si il fallait pas, dites-moi je partirai ^^]


Harry rata le petit déjeuner pour aller sur le terrain de Quidditch et voler un peu tout seul. Le Gryffondor s'était senti bien, le soleil brillait sans vraiment chauffer, et la brise était fraîche mais pour rien au monde le Survivant n'aurait manqué une occasion de voler. Peu après il avait été rangé son Eclair de feu et prit une bonne douche. Ayant finit ses devoirs l'adolescent s'installa ensuite sur son lit pour lire un bon livre d'aventure. L'histoire était réellement passionante: il s'agissait d'un jeune sorcier coincé dans le monde moldu...Rire garanti par cet auteur génial qui avait du connaître les deux mondes pour jouer ainsi sur les deux tableaux, de façon fantasque et irrésistible. Mais la matinée s'avançait tandis que ses cheveux d'ébène séchaient et que ses yeux verts dévoraient le livre; à défaut d'avoir faim la soif vint le titiller. Harry râla un peu tout seul contre ce besoin stupide mais qu'il ne pouvait ignorer. Passant une main dans sa chevelure ébourrifée le Gryffondor descendit de son lit, laissant là les draps froissés avec l'intention de revenir bien vite.

Sans prêter attention à quiconque ou à quoi que ce soit le Survivant se dirigea vers les toilettes des garçons qu'il pensait vides à cette heure-là. Tout à son histoire qu'il avait laissé et ses songeries il ouvrit la porte à la volée et posa le pied sur le sol...Glissant. Avant qu'il ne puisse comprendre quelque chose Harry se sentit glisser gracieusement sur un pied dans un équilibre précaire qui devait bien finir par se briser n'est-ce pas ? Se retrouvant sur le dos, les deux coudes posés en arrière dans une vaine tentative de sauver ce qui pouvait l'être-pas la dignité toujours- il dérapa ainsi sur plusieurs mètres jusqu'à se cogner la tête contre un lavabo

-Ahhhhhhhh !!!!

BOUM

-Aïlle

Un bruit de lunettes en train de glisser sur le sol se fit entendre tandis que le Survivant rouvrait les yeux, encore sonné. Son dos lui faisait mal ainsi que son front, précisément à l'endroit de sa cicatrice qu'il frotta avec énergie pour éviter une bosse-qu'il n'eut pas heureusement, manquait plus que ça-mais Voldemort pouvait cette fois, clamer à raison son innocence. Harry venait juste de se prendre un coin de lavabo en plein front comme tout le monde Very Happy -enfin presque comme tout le monde-Dire qu'il lisait un livre comique juste avant en se moquant du héros. Ca lui apprendrait tiens.

Sa vue floue lui permit juste de distinguer les silhouettes des élèves, notament celle de Jemiah aux cheveux plus longs. Argh aurait-il attérit dans les toilettes des filles ? Déjà vu comme un menteur Harry ne voulait pas non plus passer comme un pervers maintenant Rolling Eyes Heureusement il put tout de même remarquer que plus de garçons étaient présents: Mouahah! Alors c'était elle la perverse ! Ses lunettes rondes avaient dû se carapater dans un coin bien inacessible comme toujours lorsqu'elles tombaient...C'était sûrement leur façon de se venger. N'étant arrivé-et quelle arrivée- que tardivement le jeune sorcier avait juste entendu parler français; songeant qu'un des élèves devaient certainement l'être. Lui, connaissait cette langue mais trop peu pour la parler sans un minimum de fautes à chaque phrase et son accent anglais roulant les R. Il eut le droit aux présentations Orion et Jem...Jem, c'était un diminutif ça ? Sûrement. Quoiqu'il en soit sans ses lunettes le pauvre sorcier était incapable de reconnaître qui que se soit. Il voyait suffisament pour repérer des obstacles et des visages mais le tout était flou, comme la peinture fraîche sur un tableau sur laquelle on avait passée rageusement la main en diagonale. Le dessin était reconnaissable mais pas tout à fait identifiable.

Toujours à terre et la main sur son front pour calmer la douleur sournoise qu'offrait ce coin de lavabo à sa pauvre tête le Survivant tourna la tête vers les visages au-dessus de lui. Rahhh en plus ils parlaient français-anglais, de quoi s'emmêler. Il bénit Hermione de l'avoir forcé à servir de cobaye quand elle récitait ses cours de français qu'elle apprenait seule: c'est une langue très utile et très belle disait-elle. Le jeune sorcier un peu perdu laissa enfin son front tranquille pour essayer de se relever, non sans grimacer. Son dos en avait prit un sacré coup; sur le coup on dirait un p'tit vieux atteint de rumathismes. Finalement le Gryffondor parvint à se mettre debout

-Ahem...Désolé c'était glissant Embarassed

Sans ses verres correcteurs il ne voyait pas l'état des autres et fut persuadé d'être le seul à avoir commit cette maladresse

-Quelqu'un aurait-il vu des lunettes par hasard ?

Fit-il les joues légèrement rouge de honte en s'adressant à tout ce beau monde présent dans les toilettes des garçons. Le Survivant se tenait près du lavabo qui avait essayé de le tuer tout à l'heure Mad Et il attendait désormais de voir si quelqu'un pouvait lui apporter un peu d'aide concernant sa paire d'yeux supplémentaire. En attendant le Gryffondor paumé entre le français et l'anglais fit étalage de son savoir en langue en s'adressant à Kael dans un français ponctué de fautes et très accentué ce qui pouvait, à la limite lui conférer un certain charme (^^)

-Euh, Bonjour, je suis très désolé de venir à votre rencontre comme ça. Auriez-vous voir...euh non désolé...Vu mes...hum comment dire... (en français)

*Comment on dit lunettes déjà ?*

-Mes petites choses rondes niarkhéhé ( en français)

Bah quoi c'est une description comme une autre non ? Mais finalement, décidant de revenir à l'anglais le Survivant s'adressa à tous en essayant de détendre l'athmosphère...Très détendue déjà en fait, c'était plutôt lui qui avait besoin de se détendre dans sa position ridicule

-Il y en a du monde ici dites-moi ! On ferait mieux de faire attention à Ombrage...Elle pourrait croire que nous tenons une réunion, ce qui est interdit selon son décret 24...à moins que ce soit le 23 ?

[hj: désolée pour le poste au centre...sais pas pourquoi, ça ne voulait pas revenir à gauche]





Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: Gros mots en cascade... [libre !]   Gros mots en cascade... [libre !] EmptyVen 11 Avr - 22:05:38

Jemiah venait de se retrouver les quatre fers en l'air, s'étant lamentablement vautrée sur son ex petit-ami, Kaelir. Elle n'avait jamais oublié à quel point elle aimait être serrée contre lu. Les deux élèves étaient restés en très bons termes après leur rupture, ils avaient travaillé ensemble pour le bien de l'AD et cela avait réussi puisque les élèves qui assistaient aux réunions de l'armée de Dumbledore était tous très contents. Mais là n'est pas le sujet, après ce petit moment d'égarement inopiné, replongeons nous, si vous le voulez bien, dans l'aventure palpitante qui se déroulait dans les toilettes des garçons, lieu peu banal, vous en conviendrez. lol ( Tachou si tu passes par là Wink ). Notre petite blondinette était donc très embarrassée de s'être maladroitement écroulée dans les bras musclés du beau celte. Une fois s'être relevée, aidée par le beau Kael,elle analysa la situation quelques secondes. Elle venait de se ridiculiser devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas du tout, ainsi que devant son ex. Une fois de plus elle allait passer pour une folle doublée d'une idiote. Même si elle s'en fichait à moitié, sa réputation était de tout manière déjà faite, et cela ne changerait jamais. Finalement, elle se plaisait à être connue dans toute l'école, même si c'était pour sa maladresse, et sa manière d'être légèrement extravagante. Elle reprit son souffle quelques secondes, laissant le temps à Kael de complimenter l'entrée en scène de la petite blondinette, et de lui présenter l'autre élève présent sur les lieux. Orion... Oui elle l'avait déjà vu à l'AD lors de la première réunion. Enfin, elle n'en avait à priori rien à faire de ce Serdaigle. Il ne représentait rien à ses yeux. D'ailleurs, ce sentiment se renforça quand celui-ci la salua d'un simple signe de tête... Quel manque de respect, quel impolitesse, la moindre des choses aurait été de dire bonjour, ou salut, au lieu de se contenter de ce simple signe de tête si impersonnel. Le pire fut quand les deux garçons l'ignorèrent totalement pour poursuivre leur conversation, certainement entamée avant l'entrée en scène de la jeune blaireaute.

"Hop ! Dis donc vous deux si j'vous dérange vous me l'dites hein ! Allez y faites comme si j'étais pas là ! Puis toi la, le Serdaigle ! La prochaine fois, essaye d'être poli, un "bonjour" aurait été pas mal, le signe de tête c'est un manque de respect ! et pis ! et pis ! et pis.... Et pis prout d'abord, vous pourriez au moins me demander si je me suis pas fait mal, j'vous rappelle que je viens de me viander en beauté ! Tiens d'ailleurs, Kael, j'espère que tu t'es pas fait mal en tombant, si c'est le cas j'en suis désolée, tu me l'dis j'te soigne ça en trente secondes avec ma baguette magique Very Happy !D'ailleurs, ça n'a aucun rapport mais il faudrait que j'te parle un de ces....."

Elle n'eut pas le temps de terminer son monologue pourtant si intéressant, puisqu'une autre personne venait de faire à son tour une entrée fracassante... Avec bien moins de classe que Jemiah bien entendu, mais celle-ci dut reconnaitre que la petite glissade pour terminer avec la tête contre le pied du lavabo était bien pensée. Jemiah si mit à rire doucement, rire qu'elle étouffa immédiatement quand elle s'aperçut que le nouvel arrivant n'était personne d'autre que le survivant, Harry Potter en personne. En effet, Jemiah était une des rares privilégiées à compter parmi le cercle d'amis du jeune Potter et elle ne voulait pas perdre cet avantage. Et oui après tout, c'est à elle et Kael, que Potter avait fait appel pour l'aider à monter l'AD. Même si cela était secret pour l'instant, un jour, la vérité éclaterait au grand jour... "La survivant n'aurait rien pu faire sans Jemiah Tails"

Elle ne put malgré tout réprimer un gloussement quand elle le vit tâtonner à quatre pattes pour trouver ses lunettes, et quand il s'exprima dans un français plutôt médiocre. Jemiah savait parler français, du moins elle avait déjà pris quelques cours dans sa jeunesse, et plus récemment, du temps ou elle sortait encore avec Kaelir. Bref, ce fut l'apothéose quand Harry qualifia les lunettes de "petites choses rondes" Elle dut faire semblant de s'étouffer, pour transformer son éclat de rire en quinte de toux.


"Tu sais très bien ce qu'on pense d'Ombrage, c'est le simple fait du hasard qu'on se retrouve tous aux toilettes en même temps, hein, elle va quand même pas nous interdire de satisfaire nos besoins naturels quand même ? Et puis on ne risque rien, cette sale grenouille doit être entrain de réfléchir à un nouveau décret moisi !"

Jetant un coup d'œil rapide, elle repéra les lunettes du survivant qui avaient glissées un peu plus loin. Elle sortit sa baguette pour frimer un peu, et grâce à un sortilège d'attraction, elle fit s'envoler les lunettes jusque dans sa main. Puis elle pose les lunettes sur le lavabo, et tendit la main à Harry pour l'aider à se relever.

"Allez lève toi gros bêta j'ai retrouvé tes lunettes"

Une fois le survivant debout, elle lui mit les lunettes dans la main. Puis, d'un geste ample et fluide, elle se retourna vers son ex petit-ami, puis, s'appuyant sur son épaule, elle lui fit un bisou sur la joue, pour le remercier.

"Merci d'avoir amortit ma chute tout à l'heure"

Puis, discrètement, elle lui fit un léger clin d'œil, qui signifiait beaucoup. Oui... Jemiah était encore amoureuse, elle l'avait toujours été, mais ces derniers jours, elle avait passé beaucoup de temps avec Kael, et il était de plus en plus dur pour elle de cacher ses sentiments...

Puis, gênée par tant d'audace de sa part, elle se retourna vers le lavabo, faisant semblant de se regarder dans le miroir, pour remettre d'aplomb sa magnifique coiffure. Mais en se passant la main dans les cheveux, d'un geste malencontreux, elle fit tomber une de ses boucles d'oreille dans le lavabo, et elle la vit comme au ralenti glisser inévitablement en direction du siphon. d'un geste vif elle s'empara à nouveau de sa baguette. La bague venait de tomber dans le trou, elle enfila donc rapidement sa baguette dans le trou, la tenant encore du bout des doigts. Mais dans la précipitation, elle se trompa de sort. Elle voulait lacer un simple sortilège d'attraction, comme quelques minutes auparavant, malheureusement, c'est le sortilège de désarmement qu'elle lança.


"EXPELLIARMUUUUUUS !"

Et à cet instant, comme dans les Tex Avery, le temps s'arrêta quelques secondes, le temps que Jemiah comprenne son erreur, un bruit de tôle se fit entendre, puis ce fut un jet d'eau qui jaillit du siphon... Le lavabo commençait à trembler, les canalisations à se dessouder.... Et pour une fois, Jemiah eut un bon réflexe... Elle se jeta devant Kael, protégeant le corps de son ex petit-ami par le sien...

"PROTEGOOOOOOOOO !"

Un bouclier magique jaillit de sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Gros mots en cascade... [libre !]   Gros mots en cascade... [libre !] EmptyMer 16 Avr - 22:22:55

La réponse à sa question concernant la langue fut tout à fait claire et vraiment logique. Orion avait fait ses études à Beauxbâtons. Tout comme le Celte, qui avait passé sa Première Année dans l'Ecole de Magie française avant de poursuivre, au déménagement de ses parents, ses études à Poudlard. Ca avait d'ailleurs été l'occasion de revoir sa cousine Adane. Kael acquiesça avec un air de dire 'C'est logique, je n'aurais pas dit mieux' et s'apprêta à signaler que lui-même était allé à Beauxbâtons lorsque Jem se rappela au souvenir des deux garçons.

A la première partie du discours de son ex-petite amie, le Préfet prit un air désolé. Et à la fois compatissant, pour Orion, qui s'en prenait plein la tête, pour le coup. Il y eut une pause de trois centièmes de secondes durant lesquelles le Celte voulut tenter de glisser la question "Tu t'es fait mal ?", comme elle venait d'en parler, mais elle sembla tout d'un coup ne plus penser à ça et passa même à lui, lui demandant si lui ne s'était pas fait mal. A la proposition que la capitaine de l'équipe de Quidditch des Jaunes et Noirs utilise sa baguette, il se montra quelque peu réticent, mais encore une fois, elle changea de sujet.

Et en fait, ce sujet ne fut pas abordé du tout, simplement lancé, comme un journaliste ferait pour annoncer un reportage, mais qu'on se retrouve avec un problème de magnéto, et le reportage ne démarre pas... Et ben là, c'était pareil, sauf que le problème s'appelait... tiens, qui était-ce ? Avec la vitesse, l'individu sur le dos qui dérapait n'était pas reconnaissable. D'ailleurs, essayez de reconnaître Harry Potter tout de suite quand il n'a pas ses lunettes. C'est ce qui arriva à Kael. Ce dernier émit un petit 'ouille' dans un souffle au moment où le Survivant se mangea violemment le lavabo. Ce qui suivit fut assez comique.

Le Préfet reconnut Harry, et vit que ce dernier n'était pas à l'aise du tout sans ses lunettes... Après avoir demandé où celles-ci pouvaient être passées, il le répéta, ou tout du moins essaya, dans ce que le jeune Breton devina comme une langue étrangère. Une langue latine, même. Pas de l'Espagnol. De l'Italien ? Non plus. Du Français ?? Euuuuh... Des petites choses rondes... Kael vit que Jemiah avait rapidement changé son éclat de rire en toux. Lui-même se retint de rire. Petites choses rondes...

L'Elu embraya ensuite sur un sujet qui fâche : Ombrage. Ah. La grande crapauditrice, créatrice de la Brigade Incapatoriale, pouvait les surprendre ici. Qu'est-ce que cette garce vêtue de rose bonbon viendrait faire ici ?? Ca serait vraiment ch*** dans la colle... Jemiah répondit avec brio et pertinence. Non mais. Avant de retrouver les lunettes de Harry. C'est vrai qu'il était quand même plus reconnaissable comme ça. Après tout, le temps que le fameux trio avait passé avec le couple de Poufsouffle, Potter avait gardé ses lunettes...

Tout s'accéléra ensuite. Kael allait voir à faire un bilan des dégâts lorsque Jem vint près de lui et lui déposa un baiser sur la joue, avant de le remercier d'avoir... amorti sa chute... Ah ? Il n'avait pas vraiment eu le choix, ça s'était trouvé comme ça...


"Ben y a pas de quoi c'était un plaisir de..."

La fin de sa phrase s'était perdue, Jemiah, après un clin d'oeil, s'était rapidement détournée vers le miroir, pour faire semblant, certainement, de remettre sa coiffure en place... Kael, ne sachant trop quoi faire, se tourna vers les deux garçons.

"Ben mes amis, c'est pas brillant."

Remarque absolument perspicace, et très utile, par dessus le marché.

"Quelqu'un connait un..."

*sort pour nettoyer tout ça rapidement ?*

Encore, le Celte n'avait pu finir. Un grand 'Expelliarmus', prononcé par la voix de Miss Tails, avait empli l'espace et s'était répercuté contre les murs. Comme dans un Tex Avery, alors que le temps s'arrêtait, Kael tourna lentement la tête vers le danger, pour le voir arriver. Et lorsque le temps reprit son cours normal, c'était pour que Jem, plus rapide, se jette devant lui en gueulant le Charme du Bouclier.

"Oh oh."

Et slaaaaaaasshh... Tout, d'un coup, péta. La pression de l'eau était particulièrement forte. Elle se heurta au bouclier de Jem, qui elle-même heurta le Celte avant de tomber au sol. Lui-même se retrouva sur le cul, mais la protection fonctionna plutôt pas mal, puisqu'il ne reçut que quelques projections de flotte. Lorsque le déluge se calma, le Jaune et Noir demeura muet et immobile, les yeux fixés sur le trou béant où s'était situé le lavabo.

Puis son regard descendit jusqu'à Jemiah, étendue devant lui. Obéissant à une pulsion sauvage, il la prit dans ses bras et, sans se poser aucune question, lui roula le patin du siècle. Celui que les Anglais appellent French Kiss, parce que c'est dégueulasse. Et ben là, c'est presque ça, sauf que c'est pas dégueulasse, c'est romantique. Les deux Poufsouffle venaient de se sauver mutuellement 'la vie'. Jem avait montré qu'elle avait encore des sentiments pour lui, et lui s'était rendu compte qu'il ressentait la même chose. La boucle est bouclée, ça doit donc se finir par un baiser langoureux.

Le Celte rompit le contact et reposa Jemiah au sol, prenant garde à ce qu'elle ne glisse pas de nouveau. Il la serra contre lui. Puis se rendit soudainement compte qu'ils n'étaient pas seuls. Et que peut-être Harry et Orion n'avaient pas échappés au massacre. Sans bouger d'un pouce, il tourna juste la tête vers les deux garçons...


"Euh... Ca va comment pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gros mots en cascade... [libre !]   Gros mots en cascade... [libre !] EmptyMer 16 Avr - 23:07:05

Le Serdaigle. T_T C'était ainsi que la jeune Poufsouffle l'avait qualifié en lui reprochant de ne pas l'avoir saluée correctement.

** Bah oui...Kael t'a dit mon nom il n'y a même pas une minute mais tu ne t'es même pas forcé pour l'apprendre. Idiote.Rolling Eyes Ça aussi c'est un manque de respect. Et puis, mon signe de tête était très bien, il voulait dire : Bonjour. De toute façon, je suis sûr que je lui aurais dit et elle aurait réagi pareil en trouvant une autre raison. **

Il résistait à la tentation de lui répondre mais, il décida de s'en aller, tout simplement pour laisser les deux Poufsouffles en tête à tête. Cette Jem, Orion ne connaissait toujours pas son nom, se collait de plus en plus à Kael et lui faisait sentir qu'il était trop. Peut-être étaient-ils ensemble? Ou du moins, peut-être que Jem croyait qu'ils étaient ensemble? En effet, Kael ne semblait pas enchanté que cette fille lui tourne autour. Enfin...c'était seulement l'opinion d'Orion, qu'est-ce qu'il connaissait aux relations amoureuses après tout?

Bref, il allait quitter la salle de bain lorsque quelque chose, enfin quelqu'un, l'en empêcha. Harry Potter entrait en glissant sur le sol, de la même façon que la jeune Poufsouffle était entrée tout à l'heure. Il s'était écarté du chemin juste à temps pour ne pas se faire écraser par le Survivant. Pauvre lui, il s'était fracassé le crâne contre un des pieds du lavabo et se releva de peine et de misère. Il baragouina quelques phrases dans un français moyen, avec un accent exécrable, et, la seule chose qu'Orion compris, fut lorsqu'il mentionna "ses petites choses rondes". Shocked Il retenu un commentaire désobligeant qui, en d'autres circonstances, lui aurait mérité une remontrance par sa mère.Rolling Eyes Il vit que les autres avaient pensé la même chose que lui puisqu'ils arboraient tous une envie de rire.


** Ses petites choses rondes. T_T Quand on ne sait parler qu'un français fragmentaire, on se retient. Il aurait pu s'exprimer en anglais et on aurait compris quand même. Mais bon...c'est Harry Potter tout de même! Pourquoi se le mettre à dos? Bon, ses petites choses rondes...qu'est-ce que ça peut bien être? **

Alors, qu'il s'interrogeait sur l'identité de ces "petites choses rondes", Jem, qui elle semblait avoir compris, se dirigea un peu plus loin devant le Survivant et récupéra ses lunettes avec un sort. Après avoir redonnée ses lunettes à Harry, elle flirta à nouveau avec Kael.

** Ses lunettes. T_T Il aurait pu s'exprimer clairement, moi aussi je les aurais récupéré facilement!...Mais, qu'est qu'elle fait là? Bon, elle crouze (c'est français ça?Rolling Eyes) encore Kael! Au pire, vous pouriez faire ça en privé. Personne ne veut assister à ces effusions de tendresse. Surtout qu'elle pourait trouver un endroit plus romantique que la salle de bain des garçons. T_T**

Jem se dirigea ensuite vers les lavabos et, Orion, se rendant compte de la présence de Harry, le salua.

Salut! Moi c'est Orion, on s'est déjà rencontré à l'A.D. je crois? Quelle chute! Mais, dire qu'au nombre de personnes que je vois tomber au même endroit ça devient de moins en moins impressionant.^^


Kael les rejoint par la suite et, Orion se doutait qu'il allait leur demander comment nettoyer tout ce bazar. Il allait lui répondre mais, il entendit derrière lui Jem crier «Expelliarmus».

** Mais qu'est-ce qu'elle fait?Shocked Pourquoi nous attaque-t-elle? **

Il se retourna pour voir qui était la cible du sort mais, la dernière chose qu'il vit fut un immense jet d'eau, sortant du lavabo qui se dirigeait...vers eux. Jem prit Kael par la main et elle les engloba dans un bouclier de protection. C'est gentil. Elle aurait put aider tout le monde, mais non. T_T Il prit la totalité de l'eau directement dans le visage. Lui qui venait enfin de réussir à se sécher se retrouvait à nouveau tout mouillé. Le choc l'avait jeté au sol et, sa vue était complètement embrouillée par l'eau. Il s'essuya comme il put et regarda autour de lui. Il vit les restes du lavabo devant lui. L'évier et les tuyaux étaient répartis partout dans la pièce et, à l'endroit où devait se retrouver le fameux lavabo, il y avait un trou béant. Shocked Il regarda pour autour de lui pour voir l'état des autres, la seule chose qu'il vit, avec ses yeux pleins d'eau, était Jem et Kael, complètement secs, entrain de s'embasser.

** Bah oui. Elle vient de faire éclater un lavabo, la salle de bain est complètement mouillée et, si on se fait prendre, on risque la retenue c'est assuré. Mais eux, tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est s'embrasser. T_T Bon, où est Harry, il va m'aider et lui, il ne sera sûrement pas entrain d'embrasser quelqu'un. **

Il se releva tant bien que mal, dégoutant comme s'ils sortaient de la piscine. Le plancher de la salle de bain était complètement mouillé et il manqua de retomber sur le sol au moins quatre fois... Kael arrêta enfin le baiser et réalisa qu'ils étaient toujours là.

Euh... Ca va comment pour vous ?


À ton avis. T_T Vous?

Il leur avait posé la question seulement pour ne pas que Jem lui tombe encore dessus. En ce moment il n'avait pas du tout le goût de parler, tout ce qu'il voulait faire était de quitter cette salle de bain au plus vite mais, il ne pouvait pas laisser les autres tout arranger seuls.


Quelqu'un a une idée pour nettoyer la salle de bain?
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Gros mots en cascade... [libre !]   Gros mots en cascade... [libre !] EmptySam 19 Avr - 20:16:50

"Tu sais très bien ce qu'on pense d'Ombrage, c'est le simple fait du hasard qu'on se retrouve tous aux toilettes en même temps, hein, elle va quand même pas nous interdire de satisfaire nos besoins naturels quand même ? Et puis on ne risque rien, cette sale grenouille doit être entrain de réfléchir à un nouveau décret moisi !"

Harry sourit face au caractère enflammé de la Poufsouffle, se demandant toujours pourquoi elle et Kaelir n'étaient pas à Gryffondor -Bien qu'il n'est absolument rien contre les jaunes et noirs- Il hocha la tête avec un sourire en essayant de se repeigner un peu, ce qui était une peine perdue vous l'aurez comprit. Elle avait tout à faire raison. La bonne femme rose n'était pas un agent de terrain; préférant préserver son gros popotin des avis de pluie de l'extérieur. Ce qui était le plus à craindre c'était la Brigade Inquisitoriale ou elle-même lors de ses cours, si ennuyeux qu'ils avaient tendance à réveiller les caractères les plus forts et les bêtises sommeillant en chacun. Le cerveau se sentant inutile se disait alors qu'il devait à tout prit servir à quelque chose; au moins pour la forme. Et c'est là que le dit esprit sortait son ânnerie : se servant de la moindre faute d'Ombrage pour la reprendre malgré les retenues cuisantes et les points qui s'échappaient plus vite qu'un Vif D'or devant l'attrapeur...

Enfin bref, Harry remercia Jémiah avec un sourire soulagé, retrouvant enfin la vue. Il les posa sur son nez avec satisfactio net put enfin détailler le monde qui l'entourait. A vrai dire, vu l'état des lieux; il n'avait pas perdu grand chose lorsqu'il voyait flou encore. Regardant Jémiah s'appuyer sur l'épaule de Kaelir et l'embrasser sur la joue le Survivant eut un petit sourire malicieux en répondant à sa réplique.


"Allez lève toi gros bêta j'ai retrouvé tes lunettes"

-Merci, tu m'as sauvé la vie, enfin la vue toujours


Le Gryffondor avait accepté avec joie qu'elle l'aide à se relever parce qu'avec sa chance il aurait été bien capable de se cogner la tête en se redressant. Harry salua Kaelir d'un geste discret de la main; s'étant probablement assez fait remarqué comme ça. Aux rires étouffés en quinte de toux de la part des deux Poufsouffles et du Serdaigles le jeune sorcier devina que l'on ne disait pas "petites choses rondes" pour des lunettes en français. Il eut un petit air gêné en espérant que la vraie signification n'était pas choquante ou méchante comme une insulte. C'est vrai ça imaginez que ce soit un gros mot: Espèce de petite chose ronde va ! Enfin, les autres ne s'étaient pas vexés ayant sûrement comprit que son intention n'était pas méchante malgré l'injure présumée. Mais il n'eut guère le temps de philosopher plus que Kaelir s'adressait à lui et l'autre garçon pendant que la coquette du groupe essayait de remettre sa coiffure en place

"Ben mes amis, c'est pas brillant."

-Effectivement...

Répondit le Survivant d'un timbre de voix amusé, finalement il fallait bien prendre la chose du bon côté n'est-il pas ? Harry sourit à Kael qui était l'une des personne phares avec Jémiah dans la création de l'A.D. Décidément à croire qu'ils n'avaient plus besoin des pièces magiques pour s'appeler et se réunir. Bon c'est vrai que la salle sur Demande c'était quand même plus pratique mais en attendant, lui qui avait soif avait eu sa dose en étant éclaboussé de partout; c'était déjà ça. Enfin le troisième luron de cette bande joyeuse se présenta...Ca alors lui aussi était de l'A.D. Harry se rappelait l'avoir vu quelque part, qu'il était bête c'était lors de la première réunion de l'A.D, évidemment...C'était lui le français

Salut! Moi c'est Orion, on s'est déjà rencontré à l'A.D. je crois? Quelle chute! Mais, dire qu'au nombre de personnes que je vois tomber au même endroit ça devient de moins en moins impressionant.^^

-Tout à fait ^^ oui apparement, d'après ce que j'ai compris je ne suis pas le seul ! Enchanté de te voir en tout cas...Et...Pour le français je voulais m'amuser un peu; j'ai essayé de ressortir mes cours mais...ce n'était pas le terme n'est-ce pas ?

Et oui parce que maintenant qu'il avait ses chères lunettes, plus rien ne lui échappait Cool et le Survivant avait bien vu l'air septique de Orion lorsque qu'en tout bien tout honneur, en toute innocence il avait parlé de "petites choses rondes".

-Comment est-ce qu'on dit finalement alors ?

Et oui Harry était un grand curieux et aimerait bien avoir le fin mot de l'histoire mais il n'eut pas le temps de se perfectionner en français que Jémiah lança le sort d'Experlliamus. Harry juste à côté eut le temps d'enlever sa main posée sur le lavabo pour la porter à son visage et faire un bond en arrière tandis que la Poufsouffle jetait un sort pour les protéger. Lorsqu'enfin la tuyauterie cessa sa révolution le Gryffondor était debout, trempé parce que hors de portée du Protégo de Jémiah et l'air un peu perdu, les lunettes de travers-mais toujours là c'était déjà ça- sur son nez...Il se concentra pour ne pas glisser sur le sol encore une fois et sortit sa baguette magique. Mais alors que le Survivant allait sagement jeter le sort de Recurvite Kaelir embrassa Jemiah à pleine bouche et le Gryffondor resta stupéfait un moment, les lunettes toujours de travers et ses cheveux mi-long dégoulinant d'eau -propre heureusement-

*Bah finalement, je n'aurais peut-être pas dû les retrouver si vite que ça mes lunettes Suspect *

Enfin les amoureux transis qui s'étaient mutuellement sauvés la vie cessèrent de faire partager à tous cette scène intime...Enfin peut-être que tout le monde n'avait pas la même notion de ce qu'était l'intimité n'est-ce pas ?...Toujours est-il que Kael n'étant plus prisonnier des lèvres de Jémiah leur adressa la parole...Tout sec qu'il était (grrrr)

Euh... Ca va comment pour vous ?

À ton avis. T_T Vous?

-Mouillé...

Renchérit Harry qui faillit dire que ce n'était pas très agréable pour regarder les feux de l'amour. Mais étant donné qu'il avait déjà sorti son quota de conneries avec ses petites choses rondes le Survivant s'abstint avant de pointer pour de bon sa baguette magique vers le sol.

Quelqu'un a une idée pour nettoyer la salle de bain?

-Ca...ça devrait le faire...

A cet instant le jeune sorcier exécuta le geste prévu pour la formule qu'il avait en tête
-Recurvite

L'eau devrait normalement partir et le tout redevenir propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: Gros mots en cascade... [libre !]   Gros mots en cascade... [libre !] EmptyJeu 8 Mai - 13:38:55

Il y avait de l’eau partout, Jemiah Tails, sublime blondinette faut-il le rappeler une fois de plus, baguette à la main, tentait désespérément de retenir toute cette eau derrière le bouclier magique qu’elle venait de créer. Pour se protéger elle, bien entendu, mais aussi Kaelir, préfet de Poufsouffle, ex petit ami de la susnommée Jemiah Tails. Tandis que les deux autres protagonistes, Harry et Orion recevaient une immense quantité d’eau sur le visage, Jemiah luttait contre la puissance du jet d’eau… Elle reculait inéluctablement, et ce qui devait arriver arriva, elle avait fait tout ce qu’elle pouvait pour l’éviter, mais elle n’y échappa pas, elle se sentit basculer en arrière, lentement, puis dans sa chute elle heurta Kaelir. Ils se retrouvèrent donc tout les deux sur le sol des toilettes. Jemiah avait réussi à maintenir son bouclier, et calée contre le mur, Kaelir à ses côtés, elle continuait de maintenir le jet d’eau loin d’elle et du garçon qu’elle aimait encore. Puis ce fut le soulagement, le jet d’eau perdit de la puissance, puis s’éteint définitivement. Jemiah relâcha la pression qu’elle exerçait sur sa baguette magique, et le bouclier disparut à son tour. La jeune fille put enfin reprendre son souffle, en fixant le trou qui se trouvait là ou auparavant, un magnifique évier était accroché au mur. Après tout ce qu’elle venait de vivre, quelques secondes de répit s’imposaient. Malheureusement, ou plutôt heureusement, elle n’eut pas le droit à ces quelques secondes de répit. En effet, elle sentit deux lèvres se coller contre les siennes, puis ne langue entrer dans sa bouche. Quand elle se rendit compte qu’il s’agissait de Kaelir en personne, elle se laissa aller à son baiser, et elle le sentit resserrer son étreinte autour d’elle. Elle en avait rêvé longuement de ce moment, très souvent elle s’était surprise à s’imaginer dans les bras de son ex petit ami. Même si elle avait souvent refoulé ces sentiments, elle ne pouvait plus se le cacher, elle était encore amoureuse du beau celte. Dans sa tête, elle revivait tous les moments qu’elle avait passé avec lui, elle était heureuse… Puis elle revécut aussi les moments difficiles qui suivirent leur rupture, puis les matchs de quidditch, leurs deux éclatantes victoires, puis leur lamentable défaite… Jamais, plus jamais elle ne voulait revivre l’humiliation du match contre Serdaigle. Elle se sentait responsable de cette défaite, en tant que capitaine, elle aurait du mieux faire, mais son équipe se rattraperait au prochain match, elle en était persuadé. Lorsque Kael desserra son étreinte, Jemiah ouvrit les yeux pour constater l’ampleur des dégâts. La pièce entière était trempée, elle était assise dans cinq centimètres d’eau, Harry et Orion étaient trempés jusqu’au os, le lavabo était complètement explosé… un des bouts du susnommé lavabo était passé à travers la fenêtre, puisque celle-ci avait littéralement explosé. Jemiah se releva pour regarder à travers la fenêtre. Heureusement il n’y avait personne à cet endroit, les bouts de verre n’avaient blessé personne, et personne ne serait donc alerté par le bruit de chute de bouts de verre.


"Euh... Ca va comment pour vous ?"

Kael venait de prendre la parole, Interrogeant Harry et Orion sur leur état de santé. Il semblait que les deux garçons allaient bien, juste un peu mouillés. Jemiah était soulagée, sa grosse gaffe n’avait occasionnée aucun blessé et c’était bien là l’essentiel. Puis, Orion, dans sa grande sagesse, se demanda comment tout nettoyer. La réponse était simple, Jemiah s’apprêtait à prendre la parole mais Harry fut le plus rapide, son sortilège récurvite était plutôt réussi, et toute l’eau se souleva pour retourner dans les canalisations. Mais il restait encore le trou béant.

Jemiah s’empara une nouvelle fois de sa baguette. Elle prit une grande inspiration avant de lancer


"REPARO !!!"

Elle ne voulait pas se tromper une nouvelle fois de sortilège, pour ne pas provoquer une catastrophe encore plus grande. Les bouts du lavabo se soulevèrent à leur tour, le puzzle se reconstitua, et le lavabo fut réparé, après que la dernière pièce, celle tombée par la fenêtre vint s’ajouter à l’ensemble. Puis Jemiah fit de même avec ladite fenêtre. Il n’y avait plus aucune trace de ce qu’il venait de se passer dans les toilettes des garçons, si ce n’était les deux garçons encore trempés. Jemiah les fixa du regard chacun leur tour.

"Si l’un de vous raconte un mot de ce qu’il vient de se passer… Si l’un de vous ose me tourner en ridicule en racontant cette anecdote, si l’un d’entre vous a le courage de raconter que j’ai fait exploser les toilettes par mégarde, je vous jure qu’il aura à faire à moi, et d’ailleurs, je vais vous faire oublier tout ce qu’il vient de se passer."

Jemiah leva une nouvelle fois sa baguette, elle n’était pas elle-même, après tout ce qu’il venait de se passer, elle avait du mal à contrôler ses émotions, ses pulsions, c’est ce qui la poussait à lever sa baguette contre les deux pauvres innocents qu’étaient Harry et Orion.

"OUBLIEEEEEETTES !!!!"

Malheureusement au tout dernier moment, alors qu’elle avait bougé son pied droit vers l’avant pour prendre appui dessus, elle marcha sur le pied de Kael qui n’avait pas eu le temps de réagir, et Jemiah trébucha une nouvelle fois en arrière, et son sort fut dévié, il frôla la tête des deux garçons, rebondit sur le mur, puis sur le plafond… Et frappa Jemiah de plein fouet…
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Gros mots en cascade... [libre !]   Gros mots en cascade... [libre !] EmptySam 17 Mai - 13:39:18

Ce qu'on peut dire, c'est que ce Orion-là avait du mal à prendre des initiatives. Mais enfin, il n'était que mouillé, il n'allait pas se plaindre non plus. Il aurait très bien pu être noyé ou passer par la fenêtre cassée. Mais il était encore là. Alors ? Bref, passons, là n'est pas la question.

Donc, il y eut un moment assez court durant lequel la parole remplaça les actes. Le Serdaigle demanda comment ils allaient faire pour nettoyer les dégâts, puis Harry prit l'initiative d'utiliser un "Récurvite." L'eau disparut, le Survivant savait quand même y faire, il n'avait pas seulement échappé à la mort, il pratiquait la magie, aussi. Une fois que toute l'eau se fut évanouie, il restait un problème : les débris. Un puzzle en forme de lavabo jonchait le sol des toilettes, un trou dans le mur marquait l'emplacement dudit lavabo et un autre orifice perçait la fenêtre. C'était par là que la pièce manquante du puzzle s'était barrée.

Jemiah prit le relais. Elle avait certainement déjà dû pratique le sortilège de réparation, car son "Reparo" se montra efficace. Lorsqu'elle eut terminé, il ne resta plus une trace, enfin presque, de ce qui venait de se passer. A ce moment-là, la jeune Jaune et Noire s'adressa à Harry et Orion. En leur signifiant qu'ils n'avaient pas intérêt à parler de ce qui venait de se passer...

Kael, de son côté, après être resté à regarder les sortilèges consécutifs, sortit sa baguette pour lancer quelques
"Tergeo" pour enlever quelques traces qui étaient restées. Pendant le discours, il avait feint de ne pas entendre, jusqu'à ce que la dernière phrase parvienne à ses oreilles. Il s'était retourné, bouche bée, mais n'avait pas vu que Jem était si proche de lui. En voulant intervenir, il se fit marcher sur le pied.

Le "Oublieeeeettes" de son ex et nouvelle petite amie se perdit alors que lui s'exclamait :

"AÏE !"

Il sauta de façon ridicule sur un pied en se tenant l'autre. L'éclair du sort rebondit sur le mur, après avoir effleuré sa cible, soit le Gryffondor et le Serdaigle, puis sur le plafond. Et alors qu'il frappait son expéditeur, le Celte s'écria :

"NON !"

Avant de perdre l'équilibre et de se vautrer lamentablement comme un sac.

*Gast ! Keske j'm'en souviendrai d'cette journée pourrie ! 'reusement que Jem est là, sinon, j'f'rais tout péter, encore !*

Le Préfet se redressa, tant bien que mal, et vint s'agenouiller auprès de Jemiah qui avait basculé en se prenant son propre sortilège.

"Jeeem ! Dis quelque chose ! Diiiiis tu le maîtrises pas normalement, il a pas marché, t'as pas perdu la mémoire, réponds-moi !! Tu t'rappelles de moi diiiiiiiis !!"

Soudain, Kael se détourna d'elle et alla se planter devant le Rouge et Or et le Bleu et Bronze. Il avait sa baguette en main, pointée vers le sol.

"C'est de votre faute ! Si vous étiez pas venus, elle aurait jamais fait ça, et elle aurait jamais été frappée par ce sortilège !"

Il montra Orion du doigt, avec sa main libre.

"J'suis sûr que t'as fait exprès qu'elle me marche sur le pied ! Tu l'as poussée, en fait !"

Son doigt passa sur Harry.

"Et toi, genre t'es le Survivant, mais en fait t'es un assassin ! C'est un complot, vous êtes venus ici pour la détruire ! Mais elle a rien fait, c'est pas un Mangemort ! Si vous voulez faire la chasse à la sorcière, allez vous faire Ombrage !"

Reprenant haleine, le Celte demeura immobile, fixant alternativement d'un regard noir les deux garçons. Bien évidemment, il ne pensait pas ce qu'il avait dit, mais c'était une espèce de contre-coup à ce qu'il venait de se passer. Et puis, il ne voulait pas admettre que Jemiah les avait mis dans cette situation, s'était elle-même "Oublietter", et il voulait trouver un autre coupable.

Et là, il tomba à genoux. Il se prit la tête à deux mains, lâchant sa baguette, par la même occasion.


"C'est ma faute ! J'aurais dû lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle reste ici ! Elle serait partie et rien de tout cela ne serait arrivé !"

Il alla à quatre pattes auprès de Jemiah, la prit contre elle, et une nouvelle fois, l'embrassa. Peut-être se croyait-il dans la Belle au Bois dormant... En tout cas, il espérait vraiment que ça aurait un effet...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gros mots en cascade... [libre !]   Gros mots en cascade... [libre !] EmptyLun 19 Mai - 2:17:21

Après l'épisode des «petites choses rondes», Harry et lui discutait tranquillement. Il lui mentionna que, comme il les avait entendus parler français, il avait décidé de ressortir ses vieux cours. Sûrement pour se rendre intéressant, comme d'habitude. T_T Malgré tout ce qu'on disait sur lui, Orion ne vénérait aucunement le Survivant. Il était placé sur une marche supérieur sans raison, il n'était même pas intelligent! Il ne faisait que faire de l'ombre aux élèves qui étaient réellement brillants! Potter n'était ni exceptionnel, ni extraordinaire et, la marque sur son front ne témoignait que de la puissance magique de sa pauvre mère. Si elle ne lui aurait pas lancé ce sort de protection avant de mourir, Harry l'aurait rejoint assurément! En fait, on félicitait ce garçon mais, on devrait féliciter les efforts de sa mère qui avait protéger son enfant! Bref, ses pensées dérivèrent vers un autre sujet lorsqu'Harry lui demanda le terme exact pour définir ses «petites choses rondes».

En français, ça se prononce «lunettes».^^

Il lui répondit gentiment, sans haine ni rien, malgré tout, le jeune Serdaigle appréciait quand même Harry en tant que personne, la seule chose qu'il détestait était toute cette admiration qu'on lui portait inutilement.

Ensuite, suivant sa question sur la façon de nettoyer le plancher, Potter utilisa le sort Récurvite et, toute l'eau s'évapora du plancher. Lui aussi aurait pu facilement le faire mais, pendant ce temps, un problème plus important intéressait Orion. Comment se sécher lui!? Bien sûr, nettoyer la salle de bain et tout était essentiel pour leur éviter une retenue mais, s'il remontait dans sa salle commune vêtu de cette façon, il répandrait de l'eau partout et hériterait, de toute façon, d'une retenue. T_T Il essayait de se remémorer la formule pour se sécher depuis le début de son entrée dans la salle de bain et, il venait de s'en souvenir à l'instant. Il tappota ses vêtements avec sa baguette, transformée en une sorte de sèche-cheveux ultra-efficace, et, il fut tout sec en moins de trentes secondes. Il vit qu'Harry était dans la même situation que lui et, Orion lui partagea son sortilège. Bon, il faisait bonne figure pour la première fois depuis qu'il était entré dans la salle de bain! Pas qu'il voulait impressionner le Survivant ou quoi que ce soit, seulement, Orion était le meilleur et, il se devait de le prouver en tout temps, non? ^^ [Il n'y a pas de formule établi pour ce sort mais, je me rapelle que dans HP5, Hermione l'utilise alors... ]

Un autre problème s'imposait toujours, le lavabo était en morceaux! La fenêtre était éclatée et, une pièce de celui-ci avait volé à l'extérieur. Il allait suggéré le sortilège Reparo lorsque Jem, maintenant décollé des lèves de Kael, fut plus rapide que lui. T_T Peut-être pratiquait-elle la légilimencie? Bah oui, qui serait assez brillant pour avoir les mêmes idées qu'Orion? Il dut tout de même reconnaître que son sortilège était assez réussi, en moins de deux minutes, le lavabo et la fenêtre furent complètement reconstitués. Bien sûr, Orion aurait réussi cet exploit en moins d'une seule minute mais bon, il faut laissé la chance aux autres après tout!

Puis, à la surprise d'Orion, Jem se retourna vers lui et Harry, une fureur démoniaque dans les yeux. Une fureur innexplicable, compte tenu du fait qu'elle venait d'embrasser Kael sans aucune retenue et qu'ils allaient tous pouvoir s'en aller sans problème de cette foutue salle de bain! Cependant, selon la Poufsouffle, les deux garçons pourraient utiliser cette histoire pour rire d'elle et ternir sa réputation.

** Bah non, tu es simplement arrivée dans la salle de bain en glissant sur une flaque d'eau, tu t'es effondrée sur Kael et, avant qu'il t'embrasse comme un animal, tu as fait sauter le lavabo en te trompant de sortilège, si basique soit-il. Je ne vois rien là-dedans qui pourrait être utiliser contre toi. T_T **

Elle ajouta qu'elle allait leur faire oublier toute cette histoire. Oublier toute cette histoire?! Les craintes d'Orion se conformèrent lorsqu'elle leva sa baguette vers eux et cria un Oubliettes tonitruant. Le jeune Serdaigle avait vraiment peur, il avait déjà lu que ce sortilège était extrêmement compliqué et, qu'utiliser par quelqu'un d'inexpérimenté (Jem T_T), les conséquences pouvaient être terribles. Terribles dans le sens où, la personne touchée pouvait tout, mais vraiment tout oublié! Il ne voulait pas tout oublié! Elle était vraiment folle pour essayer de les attaquer ainsi et, Orion, ayant trop peur des conséquences, se baissa immédiatement sur le sol, à l'abri du sortilège. Heureusement pour lui, la folle marcha sur le pied de Kael au moment où elle prononçait la dernière syllable et, le jet de lumière lui frôla la tête avant de ricocher sur le mur pour aller frapper directement, Jem! Pauvre sotte, elle voulait les «oublietter» et, le sortilège s'était retourné contre elle, elle n'a eu ce qu'elle méritait! De toute façon, avec son faible potentiel magique, son Oubliettes ne devait pas être plus puissant qu'un Avada Kedavra. Cependant, lorsqu'il se releva et constata son air ahuri, il compris qu'elle avait réellement réussi son sortilège!

Kael, qui avait compris dans quelle situation se trouvait son aimée, se retourna vers les deux «Survivants». Bah oui, après avoir évité ce sort, il pouvait maintenant être considéré, lui aussi, comme étant un survivant.^^ Il les accusa d'être responsable de l'état de Jem, comme quoi, s'ils n'étaient jamais venus, tout ceci ne serait pas arrivé. D'un côté, il avait raison, Orion n'aurait jamais dû aller dans cette salle de bain, il aurait ainsi évité de nombreux problèmes! Aussi, le préfet des Poufsouffles lui dit qu'en fait, il avait pousser la folle! QUOI?! Pourquoi Orion aurait la blonde? Oui, elle avait essayé de l'attaquer mais, il s'était simplement baissé, il n'aurait jamais osé la pousser! Aussi, il assura à Harry que Jem n'était pas un mangemort et que, s'il voulait chasser les sorcières, d'aller s'en prendre à Ombrage! Orion, n'en pouvant plus de ses accusations, explosa.

De quoi tu parles!!! Pourquoi on aurait voulu la rendre comme ça? S'il y a un responsable, c'est elle! Elle n'avait qu'à ne pas essayer de nous oublietter! Elle n'a ce qu'elle mérite!

Ouff, il se sentait mieux! Cependant, lorsqu'il remarqua la tristesse sur le visage de Kael alors qu'il s'agenouillait devant sa belle, il ne put que partager son mal. Oui, elle avait fait l'idiote mais, personne ne méritait d'être comme ça... Son coeur se serra en deux lorsqu'il vit le préfet l'embrasser tendrement, comme un baiser d'adieu. Il imagina ce qu'il ressentirait si Cyan' se retrouvait comme cela et, il décida d'aider le jeune homme. Il se pencha aux côtés de la blonde et mit sa main sur l'épaule de Kael pour lui procurer du réconfort.

Je m'excuse d'avoir crier tantôt... On pourrait l'ammener à l'infirmerie, je suis sûr que Mme Pomfresh pourrait l'aider. Ou, il y a notre nouveau professeur de duels, Monsieur Raven, avant d'être prof, il était oubliator alors, il pourrait sûrement faire quelque chose, non?

Il tentait de trouver des solutions pour aider tout le monde. Il espérait seulement que son état soit réversible sinon, elle serait marquée pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gros mots en cascade... [libre !]   Gros mots en cascade... [libre !] EmptyJeu 5 Juin - 11:19:57

Vers le mois de mai à Poudlard, une chose était sûre : on n’était vraiment tranquille qu’aux toilettes. Entre les cours, les examens qui s’enchaînaient, le craquage collectif des élèves de fin de septième année qui, tout émoustillés à l’idée d’intégrer l’UMA l’année suivante, s’entraînaient au bizutage dans les couloirs à grands coups de crache limace et autres sales tours… Même les Poufsouffle commençaient à se dévergonder et plus juillet approchait, moins le dortoir était un lieu synonyme de calme et de repos… Et toute cette tension avait l’air de faire rétrécir la vessie de Lucretia Ulwarth puisque la préfète allait aux toilettes deux fois plus souvent en cette période, probablement pour retrouver le peu d’intimité qu’elle pouvait préserver au sein de ce château…

Ce fut donc par un beau dimanche matin que la Jaune et Noire rejoint son cher trône de méditation. Elle ferma soigneusement la porte derrière elle, puis s’assit (jusque là, j’ai envie de dire… rien d’anormal…), avec le sourire du chat qui vient de se remplir la panse. Quand... soudain !!! Tout à coup ! C’est alors que…


** Mais qu’est ce que c’est que ce boucan ???**

Bien que les toilettes des filles se trouvaient au deuxième étage du château et celle des garçons au sixième, les bruits passaient malheureusement très bien entre les deux, par les canalisations. Lucretia, exaspérée, leva la tête depuis son Saint Graal et lança d’une voix forte :

- OH ! CA VA LA HAUT? JVOUS ENTEND PAS SAINT ETIENNE... VOUS PASSEZ UN BON DIMANCHE MATIN ? ET A PART CA CE SERAIT POSSIBLE DE FAIRE PIPI TRANQUILLE?


Son appel n’eut pas l’air de faire effet puisque le vacarme continua : des *BOUM*, *patatra*, sons de verre brisé et insultes en tous genres continuaient de retentir quelques étages plus haut. La préfète poussa un long soupir en prenant sa tête dans une main comme le smiley honte sur MSN, et décida de lâcher l’affaire… Jusqu’à ce qu’un bruit nettement plus inquiétant retentit :

« EXPELLIARMUUUUUUS ! »

Shocked
Cette fois, il fallait agir ! Pas question, surtout en tant que préfète, de laisser les élèves non seulement foutre le berdol, mais en plus se battre !!! La Poufsouffle n’avait même pas encore fini de remonter sa braguette qu’elle était déjà sortie des toilettes, la baguette dégainée. Elle commença à se diriger vers les escaliers d’un pas rapide tandisqu’elle entendait d’étranges sons de tremblement pale

« PROTEGOOOOOOOOO ! »

Là, elle se motiva pour courir.

- VOUS NE SAVEZ PAS CE QUI VOUS ATTEND PAUVRES NAINS QUI Avez… pfffhhh perturbé…. Ffffffhhhh mon… DIMANCHE MATIIinfhhhhhaaarg…

Et oui, on avait beau être jeune et pimpante, monter deux étages à Poudlard en courant, c’était pas rien tout de même ! niarkhéhé Essoufflée comme un bœuf, Lucretia décida de ralentir le pas : de toute façon, les bruits avaient l’air de s’être calmés… A moins que cela veuille dire que ces énergumènes étaient déjà morts, dans ce cas bien fait pour leurggle, il n’y avait pas de danger immédiat. Cette hypothèse n’eut évidemment pas une très longue durée de vie, puisqu’une nouvelle alerte parvint bientôt aux oreilles de Lucretia qui se figea sur place :

« OUBLIEEEEEETTES ! »

- RAAAAAAAAAAAAH !!!

La Poufsouffle bondit, bien décidée cette fois à gravir les deux étages restants le plus vite possible. Arrivée en haut, le souffle plus saccadé que jamais, elle continua à courir jusqu’aux toilettes en suivant les « NON ! », « AÏE » et autres cris de désespoirs qui la guidèrent enfin à bon port… même si une fois arrivée dans l’encadrement de la porte, la préfète crut s’être complètement trompée de lieu.
Tout était calme à présent, et seulement quatre personnes (elle eut juré, d’oreille, qu’il y en avait une bonne dizaine) se tenaient dans la pièce comme dans une étrange scène de théâtre : Jemiah Tails était par terre aux côtés de Kael qui, agenouillé près d’elle, l’embrassait tendrement, surplombé par un jeune Serdaigle que Lucretia n’avait encore jamais vu qui avait une main sur son épaule. Et à côté de tout ça, les bras ballants, Harry Potter observait la scène avec le même air d’incompréhension qu’elle. Elle rougit d’ailleurs quelque peu lorsqu’elle s’aperçut qu’il était présent, et renonça à faire son petit discours de retrait de points et retenues en tout genre, de peur d’avoir l’air ridicule à côté du Boss des Boss même s’il n’était lui-même pas préfet niarkhéhé Elle se contenta d’hausser un sourcil et de faire remarquer sa présence, tout de même, par l’usage de la parole (judicieux choix s’il en est !) :


- Hhhhhhh, fffff, hhhhhh, ffff… (Ben oui… le temps de reprendre son souffle quand même Very Happy Jhhpahhars hen nhhoihx dhhe cahhjhhouh !) C’est quoi le délire ici ? Kael se fait faire chevalier ? Et qu’est ce que vous faites par terre, c’est sale !

Elle dut cependant admettre, en disant cela, qu’elle ne pouvait pas voir la moindre trace de saleté sur le sol. Bizarre pour les toilettes de Poudlard, et des garçons qui plus est, alors que d’habitude on avait du mal à y déceler les fissures du carrelage et que la lumière avait du mal à passer à travers les vitres encrassées… Mais à cet instant précis, Lucretia avait beau regarder autour d’elle, tout était impeccable : les vitres étaient nettes, le lavabo brillant, tout sentait bon…

- Mais que DIABLE s’est-il passé ici ?? [rassurez vous, en vrai ça donne mieux étant donné qu’ils parlent en anglais : « What the HELL has fuckin' happened here » niarkhéhé bon ok… déjà dehors! ] Jemiah, tu peux m’expliquer s’il te plaît ? Déjà qu’est ce que tu fais dans les toilettes des garçons, hein ? Jemiah ? Jemiah ! Suspect … Attendez un instant…

C’est alors que le « oublieeeeeettes ! » qu’elle avait entendu quelques instants plus tôt lui revint en mémoire comme un son lointain, au ralenti, qui résonna dans sa tête, faisant défiler toute sa vie devant ses yeux (ou pas…)…

- C’est elle qui a été oubliettée ??? Shocked Mais qu’est ce que vous avez fait bon sang ! What the fucking HELL did you do ! Ca va pas de s’attaquer à une pauvre Poufsouffle innocente ? Cette fille est en or vous m’entendez, on ne peut pas s’en prendre à elle sans être sacrément tordu dans sa tête !!!! X3

Elle observa alors les personnes présentes une par une pour essayer de déterminer le coupable… ce qui fut vite fait : Kaelir était de la même maison qu’elle, préfet de surcroît, et en train d’embrasser la victime : innocent. Le Serdaigle n’avait pas une tête de coupable… Et si il tenait Kael par une épaule, c’était un geste de soutien qui ne présageait pas qu’il eut commis le crime, et dans le cas contraire, Kael se serait déjà retourné pour lui bouffer la main avant la langue de Jemiah… Il ne restait donc plus qu’un seul choix, extrêmement décevant mais pourtant évident pour Lucretia : Le Survivant Neutral

- Harry, écoute -_- … Je sais que tu as toujours détesté qu’on t’accuse de tous les crimes commis dans cette école et je me suis jurée de ne jamais être à l’origine de ces accusations infondées mais là… voilà… c’est vrai que t’es tout le temps mêlé aux trucs louches et en l’occurrence, là t’as l’air plus louche que jamais ! Ecoute, je te promets de ne pas me fâcher si tu nous trouves dans la minute qui suit un contre sort pour cette pauvre Jemiah, d’accord ? Je sais que tu peux le faire. Et puis tu sais, bon, voilà, on est tous des êtres humains, si t’as l’esprit un peu tordu tu peux en parler tu sais, ça fait du bien parfois, on est tous des oreilles attentives, tu peux confier tout ça à un ami, un proche, un par… euh, un professeur :sifle: , un fantôme, un pion d’échecs sorciers, ta chouette, Rogue, un Chocogrenouille, l’apothicaire du coin, un elfe de maison…

Très fière de son petit speech calme mais ferme, digne du téléfilm Moldu « L’instit », Lucretia attendit la réaction de Harry en espérant qu’il n’allait pas tarder à enrayer le sort lancé sur Jemiah, tout en restant dans l’encadrement de la porte, prête à fuir au cas où Le Survivant entrerait à nouveau dans un de ses états de transe criminelle…
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Gros mots en cascade... [libre !]   Gros mots en cascade... [libre !] EmptyJeu 5 Juin - 12:57:16

[hj: MDR, sans commentaires! Juste I love you]

"Si l’un de vous raconte un mot de ce qu’il vient de se passer… Si l’un de vous ose me tourner en ridicule en racontant cette anecdote, si l’un d’entre vous a le courage de raconter que j’ai fait exploser les toilettes par mégarde, je vous jure qu’il aura à faire à moi, et d’ailleurs, je vais vous faire oublier tout ce qu’il vient de se passer."

Harry eut comme un mauvais pressentiment, vous savez celui qui vous envahit lorsque votre vie est menacé. L'adolescent eut juste le temps de hausser un sourcil; se demandant ce que Jémiah voulait dire par vous faire "oublier". Et là son esprit se mit à travailler à toute vitesse, conjugant les déclinaisons du verbe oublier version sorcier...Oublier,...Hum oublier...J'oublie, tu oublies, il oublie, nous oublions, vous oubliez, ils oublient...Mais pourquoi? Ben parce qu'elle nous oubliette pardi ! L'analyse de la situation étant faite, tout ce ci se passant en quelques secondes le Gryffondor arriva à sa conclusion alors même que Jemiah lançait son sort...

« OUBLIEEEEEETTES ! »

Shocked et re...Shocked ...Le Survivant eut à peine le temps de baisser légèrement la tête; de ce fait le sortilège le frôla, faisant voler quelques mèches de ses cheveux. A quelques millimètres que la cicatrice qu'il avait déjà. Orion aussi l'échappa belle ! Harry suivit comme il le pouvait le sort bondissant prit de vitesse. Ce dernier finit par attérir sur Jémiah elle-même. Comme un boomerang, oui exactement. Le Gryffondor totalement choqué par la situation étrange qui se déroulait sous ses yeux resta un moment immobile, sa baguette toujours entre ses doigts mais innoffensive C'est alors que Kaelir attrapa sa chérie retrouvée-et reperdue- et se mit à déclamer un monologue. Vous savez comme dans les films où le héros pleure sa douce...Oui oui c'était exactement ça! En plus ridicule mais qu'importe. Harry haussa son autre sourcil, tout bonnement incapable de parler, de rire ou pleurer...Stoïque. Et là le drame s'annonça-un de plus parce qu'il y en avait déjà eu pas mal avant- Le Poufsouffle, entreprit de les accuser...Se retournant contre le Survivant-donc Orion- et le Survivant récidiviste -ben lui-même, puisqu'il l'avait déjà été une ou deux fois avant, même plus^^-

"C'est de votre faute ! Si vous étiez pas venus, elle aurait jamais fait ça, et elle aurait jamais été frappée par ce sortilège !"

-Oh, désolé d'avoir eu soif
-Répondit Harry sur un ton ironique et amusé à la fois-

"J'suis sûr que t'as fait exprès qu'elle me marche sur le pied ! Tu l'as poussée, en fait !"

"Et toi, genre t'es le Survivant, mais en fait t'es un assassin ! C'est un complot, vous êtes venus ici pour la détruire ! Mais elle a rien fait, c'est pas un Mangemort ! Si vous voulez faire la chasse à la sorcière, allez vous faire Ombrage !"

*Et après c'est moi qu'on traite de paranoaïque, névrosé ou je ne sais quoi encore...Shocked *

Attendez deux minutes là. TEMPS MORT...Le brun réitéra son analyse de la situation...A quel survivant parlait Kaelir ? Ben oui maintenant il y en avait deux! Voir trois car Harry s'aperçut de la présence de Lucrécia. Cette dernière avait crié pendant que Jémiah lançait son sortilège mais la voix de la nouvelle avait été occulté par le cri de la première...C'était un truc de dingue cette affaire! Etant le seul "Survivant" officiel et celui vers qui Kaelir pointait son doigt; le sorcier finit par en déduire que c'était lui qui était accusé cette fois. Il répondit avec calme mais froideur.

-Kaelir, je n'ai jamais soupçonné Jemiah d'être mangemorteSuspect Je ne voulais détruire personne en venant ici; je voulais boire un peu d'eau....La situation est préoccupante je suis d'accord avec toi Romé... -Comment ne pas faire l'amalgame avec Roméo et Juliette, sans le faire exprès en plus! La situation était tellement semblable; toujours en plus ridicule mais bon passons-Pardon...Je voulais dire Kael. La situation est critique ok mais ça ne sert de s'éparpiller et de chercher à qui est la faute.

Orion lui, répondit à leur accusateur avec bien plus de verve.

De quoi tu parles!!! Pourquoi on aurait voulu la rendre comme ça? S'il y a un responsable, c'est elle! Elle n'avait qu'à ne pas essayer de nous oublietter! Elle n'a ce qu'elle mérite!

"C'est ma faute ! J'aurais dû lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle reste ici ! Elle serait partie et rien de tout cela ne serait arrivé !"

Retournement de situation et bisou pour essayer de la réveiller. On changeait de film tiens...Harry poussa un léger soupir; exédé de toujours être au coeur des histoires les plus folles qui soit. Cependant l'adolescent se força au calme, répondant plus gentiment cette fois.

-Ce n'est ni la faute d'Orion, ni celle de Kael, ni la mienne, ni celle de Jemiah...C'est celle de "pas de chance", de "circonstances" et de "contexte". Calmez-vous, ce n'est pas facile d'accord mais il vaut mieux avoir la tête froide pour réfléchir pour mieux aider Jemiah.

Le Survivant (le vrai Cool ) observa la Poufsouffle dans les bras de Kaelir, de près sans toutefois la toucher. Ses yeux verts se posèrent ensuite sur Orion, apparemment calmé.

Je m'excuse d'avoir crier tantôt... On pourrait l'ammener à l'infirmerie, je suis sûr que Mme Pomfresh pourrait l'aider. Ou, il y a notre nouveau professeur de duels, Monsieur Raven, avant d'être prof, il était oubliator alors, il pourrait sûrement faire quelque chose, non?

Harry approuva calmement pour la première partie mais dénia la seconde. Oh non pas Canaan! Surtout pas.

-Mieux vaudrait aller voir Madame Pomfresh en premier qui fera appel à Raven si besoin est...Déjà il faudrait avoir une idée de l'état de Jemiah. Si on peut la transporter ou si quelqu'un doit aller chercher l'infirmière.

Fit le Gryffondor en jetant un coup d'oeil inquiet à la poufsouffle. C'est alors que la seconde protagoniste féminine entra en scène; essayant de comprendre à grands renforts d'exclamations, de paroles bien senties avant de se lancer dans un long discours en s'adressant au Survivant. De plus en plus dépité le sorcier l'écouta, ses yeux s'aggrandissant d'étonnement au fur et à mesure.

- Harry, écoute -_- … Je sais que tu as toujours détesté qu’on t’accuse de tous les crimes commis dans cette école et je me suis jurée de ne jamais être à l’origine de ces accusations infondées mais là… voilà… c’est vrai que t’es tout le temps mêlé aux trucs louches et en l’occurrence, là t’as l’air plus louche que jamais ! Ecoute, je te promets de ne pas me fâcher si tu nous trouves dans la minute qui suit un contre sort pour cette pauvre Jemiah, d’accord ? Je sais que tu peux le faire. Et puis tu sais, bon, voilà, on est tous des êtres humains, si t’as l’esprit un peu tordu tu peux en parler tu sais, ça fait du bien parfois, on est tous des oreilles attentives, tu peux confier tout ça à un ami, un proche, un par… euh, un professeur :sifle: , un fantôme, un pion d’échecs sorciers, ta chouette, Rogue, un Chocogrenouille, l’apothicaire du coin, un elfe de maison…

-Mais...Mais je ne veux parler à personne et de rien. Je vais très bien...
-C'était plutôt elle qui devrait consulter un parent-Oui oui parce que c'était bien ce mot qui avait failli s'échapper de ses lèvres: se confier à Lily et James serait trèèèèès difficile...Bref passons, elle, par contre, devrait vraiment parler à ses parents. Sinon comme Lucrecia l'avait suggéré pour lui (inutilement car Harry était tout ce qu'il y a de plus sain, et saint aussi na ), elle pourrait avoir recourt à un professeur, un fantôme, un pion d'échecs, Hedwige, Rogue ou un chocogrenouille...Pour l'elfe de maison Harry pouvait même appeler son ami Dobby-Je n'ai rien fait à Jemiah ... C'est elle qui voulait nous faire oublier une erreur qu'elle a fait plus tôt...Qui peut arriver à tout le monde-souligna-t-il bien pour ne pas vexer la préfète des Poufsouffles qu'il avait finit par reconnaître- Son sort d'oubliette, son propre sort, lancé par SON initiative est revenu à elle lorque Jemiah a été destabilisée, a glissé et mal lancé le sortilège d'amnésie...Je ne suis pas un meurtrier ou un cinglé-Fit le Survivant de plus en plus dépité en la voyant s'éloigner un peu comme pour le fuir. Nan mais on le prenait pour le Voldy du coin ou quoi Suspect ? -Je ne vais pas t'attaquer tout comme je n'ai pas attaqué Jemiah. Quant à la possibilité d'annuler son sortilège je ne vois pas vraiment. On pourrait essayer un "Finite Incantatum" peut-être ? Le sort n'a pas été lancé "correctement" peut-être que cela suffirait pour l'annuler...Mais le plus prudent reste Madame Pomfresh.

Harry regarda Lucrecia par-dessus ses lunettes d'un air toujours aussi étonné et perplexe. Puis il reporta ses iris vertes sur Jemiah, tout de même inquiet pour la jeune fille!! Allait-elle redonner signe de vie et de mémoire d'elle-même...Quelle histoire alors -_-. Passant sur Orion et Kael puis Lucretia le sorcier attendait de voir s'ils approuveraient ses idées ou pas...A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gros mots en cascade... [libre !]   Gros mots en cascade... [libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Tôt le matin [Libre, libre et relibre !!]
» Sur un gros livre...
» Libre comme l'air [libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-