-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ]   Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ] EmptyDim 20 Mai - 14:43:26

[ Ce n'est pas très grand, mais je ferai mieux la prochaine fois. Espérant que celui-ci te plaise I love you ]

Une nuit sans Lune, sans lumière. Une nuit étrange à toutes les autres. Cela faisait bien longtemps que le jeune Ultan n’avait pas été plongé dans une telle pénombre. Il faisait tellement noir ce soir là, qu’il avait du mal à voir juste devant lui, marchant doucement de couloir en couloir vers la salle de bains. Qu’allait-il faire dans un tel endroit, à de telles heures ? Il ne le savait pas lui-même. Il était tout simplement sorti des cachots, lassé de rester dans l’humidité et l’ambiance froide de la salle commune des Serpents. Il utilisait souvent cette excuse d’ailleurs, pour un peu s’isoler des autres Verts et Argents.

Il n’était jamais venu dans la salle de bains des Préfets. Chose très étonnante quand on pense que ça faisait 5 ans qu’il était dans cet établissement, qu’il aimait tout connaître, tout voir et que c’était l'un des meilleurs endroits pour se retrouver en tête à tête avec lui même.

Habillé simplement d’un t-shirt noir et d’un pantalon aux couleurs de sa maison le jeune homme avançait, ne s’intéressant ni aux sculptures, ni aux armures se trouvant dans les couloirs.

De son regard acier, il parvint à repérer à une centaine de mètres plusieurs tableaux, les uns plus ou moins importants, et d'autres infimes. Il fit le premier pas, quittant les couloirs pour pénétrer enfin dans l’immense salle de bains. Endroit calme et sombre car seule la lumière des chandeliers se reflétaient sur l’eau. Ultan ne s'y sentait pas mal à l'aise, d'ailleurs, le calme qui émanait de l'endroit était même agréable. On entendait absolument rien, sinon le bruit de ses propres pas, et les quelques goûtes d’eau pas encore tombées dans la baignoire. C’était une situation peu commune, mais agréable.

Le jeune Serpent se déshabilla, prenant place dans la baignoire sentant la chaleur intense de l’eau parcourir son corps. Les yeux fermés, il ne percevait plus les décorations sur les murs. Il ne voyait plus les quelques lueurs que reflétaient les chandeliers placés non loin de là. Mais il avait toujours ce sentiment de bien être. Un sentiment qu’il n’avait jamais goûté auparavant. Et l'endroit était paisible, tellement paisible. Le corps d’ Ultan paraissait si léger, aussi léger que la plume d'un hippogryffe.

A cet instant précis, il se sentait plus fort que jamais. Et plus les jours avançaient, plus il laissait ses idées stupides et enfantines de côté pour se préoccuper de ce qui le ferait avancer dans la vie, ce qui le ferait devenir comme son père. Cependant, il était conscient qu'en entamant ces procédures complexes pour prédire et organiser son futur, il perdait du temps présent.

D’ailleurs, le présent, il ne savait que très peu ce que cela voulait dire. Surtout que depuis quelques jours, les heures passaient plus vite que les minutes, les secondes plus vite que les jours. Pourquoi ? Ultan l’ignorait. Mais c’était comme si Merlin était contre lui, et s’amusait à faire tourner le sablier du temps à ses dépends..

Dans tous les cas, maintenant, il profitait du silence et du calme. Silence, un mot si futile, utilisé plus souvent qu'il ne devrait car rares sont ceux ayant une pleine conscience de ce qu'il signifie…Pourquoi dit-on que les Serpentards sont silencieux et avides de sujets intéressants ? Tout simplement parce que ces gens là, n’ont pas pris le temps de les connaître. De bien les connaître. Car malgré les apparences, Ultan était un jeune homme très bavard quand il se sentait en confiance. D’ailleurs, le problème venait peut-être de là. Il ne faisait confiance qu’à lui-même. Sous prétexte que les autres étaient plus faibles et donc forcément moins fiables.

Sa chevelure vers l'arrière, les yeux toujours clos de délice, il entendit un bruit venant des pièces en dehors de la salle de bains, mais ne s'en souciant pas, d'abord parce qu'il était dans une école et qu'il était normal qu'il y ait des élèves et ensuite, plus simplement parcequ' il n'en avait pas envie. Puis, il entendit la porte s’ouvrir…

Le jeune homme resta sourd à ces manifestations de présence humaine qui, en temps normal, aurait déclenché son système d’alarme, lui faisant probablement ouvrir les yeux et lancer une quelconque réplique cinglante et meurtrière à cette intrusion dans Son monde, perçant Sa bulle. Mais aujourd’hui, différemment des autres jours, le jeune Serpentard resta silencieux bien que sur la défensive. Toujours les yeux fermés, il attendit impatiemment que la personne se présente.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ]   Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ] EmptyDim 27 Mai - 15:10:21

En cette fin d’après midi, la Vipère se décida une nouvelle fois de se rendre dans la forêt interdite. Cette situation n’était plus passagère et occasionnelle, mais elle était devenue quotidienne et habituelle. Puisque tous les soirs à présent la Ténébreuse se rendait dans la sublime forêt. Pour se balader, réfléchir, être seule. La Vert et Argent ne supportait plus la présence humaine, elle avait énormément de mal à ne pas sortir de ses gonds lorsqu’un individu piètre osait lui adresser la parole.
Le soir dernier lorsqu’une élève de sa maison, assise à côté d’elle dans la grande salle, renversa de l’eau, la Vipère sembla vouloir la détruire, l’exterminer comme une vermine abjecte. Son regard était devenu noir, pourtant aux origines très claires, variant du bleu au vert, restant dans les tons océaniques. Oui, la Serpentard avait cette faculté étrange, où l’on pouvait lire son humeur par la couleur de ses pupilles. En ce moment, elles variaient énormément. Dès qu’une légère forme de colère passait dans son être, ses yeux se changeaient de noir ébène, telle la couleur de ses longs cheveux.

Après un court arrêt, adossée à un immense arbre, la Brune reprit sa marche nostalgique en direction du château. Il faisait nuit noire, la lune n’éclairait même pas les environs. La jeune fille n’avait pas encore allumé sa baguette, ce qu’elle s’apprêtait justement à faire.
Mais à cet instant, une bête surgit, elle ne distinguait pas de quoi pouvait-il s’agir. La bête fixa la Troisième année de ses grands yeux jaunes. Celle-ci saisis sa baguette, mais trop tard. La créature se rua sur elle, la griffa violemment au bras droit. Sous le choc du poids de la bête, Narcissa tomba en arrière. Elle atterrit dans un amas de ronces. Simplement des épines, à cette époque, les belles roses sauvages ne fleurissaient plus. Les ronces et pointes transpercèrent à leur tour les bras et le dos nus de la jeune fille. Elle ne craignait pas le froid, ni la glace. Ou plutôt elle ne le sentait pas puisque son corps en gardait les gerçures de froid.

Lorsque la Troisième année éclaira la bête à l’aide de sa baguette, celle-ci disparue aussitôt. Aurait-elle peur de clarté et de la lumière ? Cela faisait donc un point commun avec la Ténébreuse, pourtant celle-ci venait de lui rendre service.
Ce léger accident n’avait pas découragé la Vert et Argent de s’aventurer en ce lieu dangereux et interdit. Bien au contraire, elle y reviendrait demain et partirait même à la recherche de cette créature à l’identité inconnue.

Mais à présent, il fallait rentrer au château, le couvre-feu était très largement dépassé, il fallait qu’elle rentre en douce. La jeune fille en avait pris l’habitude durant des trois années.
Elle agissait avec ruse et discrétion, jamais elle ne se faisait prendre.
Ainsi entrée dans le château dans le calme absolu, la Vipère décida de ne pas se rendre dans sa salle commune tout de suite. Elle n’était pas vraiment présentable, elle ne voulait pas attirer les regards sur elle. Pour soulager son corps des évènements précédents, la Ténébreuse décida d’aller se réfugier dans un bon bain relaxant.
Elle prit donc la direction des salles de bains, puis entra dans la plus grande et la plus esthétique. Elle eut une fois l’occasion de se rendre dans cette salle de bains, mais sa rencontre n’en fut pas vraiment prodigieuse, loin de là. Il s’agissait d’un garçon de Serpentard, complètement idiot et des plus hideux.
La jeune Bodom pénétra à l’intérieur. A cette heure tardive de la nuit, personne ne viendrait la déranger.

A moins qu’il y ait déjà quelqu’un dans la pièce... Et oui au grand malheur de la Ténébreuse, un jeune homme était dans l’immense baignoire de cette salle. Il avait les yeux fermés, sans doute n’avait-il pas encore remarqué sa présence. Ou était-il endormi.
Qu’importait, elle n’allait pas faire demi-tour maintenant, elle s’en contrefichait. Elle était venu prendre un bain, ce n’était pas un inconnu qui allait l’en empêcher.
Il n’ouvrait toujours pas les yeux. Alors la jeune fille décida de se déshabiller, du moins de ôter ce qu’il lui restait comme semblant de vêtements... Les griffures de la créature et des ronces lui avaient arraché sa cape. Son corset noir et émeraude était lui plein de sang. Simplement sa jupe n’avait pas de séquelles.
Elle enleva donc tout cela, le tissu passant sur sa peau frêle et délicate lui fit mal. Elle eut une forte respiration, suivit d’un frisson.
Elle garda ses sous-vêtements tout de même, n’étant pas de nature exhibitionniste plus que cela. Puis entra dans le bain, dans la direction opposée de celle du jeune homme.

Sans faire plus attention à lui, elle passa une jambe, puis l’autre, et se glissa dans l’eau chaude.
Le changement de température fut brutal. Elle revenait de dehors, sa peau était gelée, le contact avec la chaleur de l’eau déposa une teinte rouge sur la peau de nacre de la Brune aux yeux océaniques.
Ses lèvres n’étincelait plus de rouge sang, son maquillage habituel était retiré. Mais elles étaient violettes et gercées par le froid.
La Vipère plongea complètement son corps sous l’eau, y comprit sa tête pour s’habituer à cette nouvelle température entièrement. Ce qu’elle fit rapidement.
Puis elle se releva, les écorchures et griffures étaient très vives et marquées de rouge sur ses bras et son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ]   Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ] EmptyDim 10 Juin - 14:32:49

Les yeux fermés, il ne percevait plus le doux hâle de la nuit qui se couchait dehors, très loin de l’endroit où il se trouvait, à son sens. Il ne voyait plus les murs, les nombreux tableaux qui entouraient cette magnifique pièce, il ne voyait pas la jeune femme, mais il ressentait sa présence. Ces sensations le comblaient, et son sens de la vue ne lui était pas requis pour atteindre un tel bien être.

En cet instant rien de précis ne lui venait en tête, trop préoccupé par l’envahissement de ce sentiment étrange qu’est le bien être. Le jeune homme n’était jamais complètement bien, il y avait toujours ce petit évènement qui arrivait, ou un dérangement, ou tout simplement son esprit qui se refusait à satisfaire ce besoin pourtant primaire de ne pas toujours penser.

Ce silence, ce doux silence qui englobait pourtant tous les bruits de l'eau semblait se taire. Ultan finit par ouvrir les yeux pour appercevoir la ravissante demoiselle, toujours là, mais cette fois, en face de lui. Dans le même bain. Dans le même monde. Pourtant, il ne s'était pas encore décidé à lui parler. C'était impossible pour le jeune homme, en tout cas, pas sur un coup de tête.

Ultan n’était pas comme tout le monde, il ne se laissait pas totalement aller. Bien entendu, cela lui ferait perdre quelques expériences, et il n'est guère bon parfois, mais il ne pouvait pas se résoudre à se jeter à l’eau en ne sachant absolument pas ce qui s’y trouve. C’était une part intégrale de lui, et même s’il voulait contourner, uniquement pour ce moment, ce qu’il était, cela marcherait sur son principe d’être toujours soi-même. Ultan se heurtait souvent à ses principes, les convenances, son caractère, sa personnalité, tout ça refermait singulièrement les gestes que, ne contournant aucun de ces « traits », le jeune Serpentard pouvait faire. Il vivait avec cela depuis longtemps, enfin depuis toujours.

Le Vert et Argent ne dit pas un seul mot, mais alla rejoindre la jeune fille. Il restait muet attendant que la Brune prenne la parole. Mais voyant que celle-ci avait froid son geste suivant fut de porter ses bras contre elle, tentant vainement de la rechauffer. Cette fois, il préféra s'approcher puis, avec ses mains fines et blanches, Ultan lui caressa les bras écorchés, puis s'approchant jusqu'à une distance respectueuse de la jeune fille, avec un sourire en coin, il s'adressa enfin à la merveilleuse inconnue :


- Que s'est-il passé pour qu'une si belle demoiselle se retrouve dans un tel état ?

Le mystère de cette jeune fille l'intriguait, la moindre enigme attisait en lui la curiosité, car il avait pour mérite de n'avoir comme mystère que le mystère en lui même. Oh, mais comme tout Être, il avait ses faiblesses, comme celle de ne pas réussir comme il le désirait, mais il n'en était pas moins vieux dans un corps jeune, vieux d'esprit, tout au moins...

Elle semblait tellement insignifiante, et pourtant à la fois si importante. Un monde dans un si petit être. Ne connaissant pas ce genre de situation, le jeune homme ne fit plus rien, regardant légèrement incrédule la fille à ses côtés.


- Je me présente : Ultan, Ultan Bower... 5ème année à la Noble Maison de Salazar... Enchanté !

Lança-t-il d'un ton tout à fait neutre, c'était la première fois qu'il rencontrait la jeune fille et, à coup sûr, il se rappelerait d'elle s'il lui arriverait de la recroiser en cours ou dans la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ]   Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ] EmptyLun 25 Juin - 19:28:15

L’eau chaude avait donc fait ressortir plus intensément les marques rouges sur la peau blanche et délicate de la Serpentard.
Mais elle ne s’en souciait pas. Puisque le jeune homme présent également dans le même bain qu’elle avait ouvert les yeux. La plupart des demoiselles auraient été horriblement gênées de se retrouver ainsi en sous vêtement dans un bain avec un garçon plus âgé.. Mais ce n’était pas le cas de la Ténébreuse. Au contraire, ce genre de situations lui plaisait bien..

Narcissa s’adossa au rebord du bassin, l’eau lui arrivait à la poitrine. Elle avait la tête baissée mais les yeux remontés, regardant fixement le jeune homme s’approcher. Oui elle l’avait déjà aperçut mais ne connaissait pas son identité.
Elle ne dit rien, lui non plus. Il était à présent juste devant la Vipère. Son geste fut de porter ses bras contre elle. Il passa la main sur ses cicatrices, ce qui la frissonner. Mais pas forcément parce qu’elle avait mal..
Puis il prit enfin la parole :


- Que s'est-il passé pour qu'une si belle demoiselle se retrouve dans un tel état ?

Il faisait donc allusion aux marques de la jeune Bodom. Celle-ci esquissa un léger sourire provocateur, puis répondit d’un même ton :

- Rien, j’aime jouer c’est tout.

Puis le jeune homme se présenta, il était à Serpentard, un très bon point pour lui. En cinquième année, donc deux ans de plus que la Brune. Qu’importait, de toute façon elle avait toujours préféré s’entourer de personnes plus mûres. Sans doute parce qu’elle avait déjà de l’avance, un fort tempérament. Il s’appelait Ultan Bower.. Bower.. Etrangement ce nom lui était familier. La jeune fille chercha quelques instants. Puis revit une petite gryffondor qu’elle s’était amusée à torturer l’an dernier. Elle n’avait rien d’autre à faire. Et s’était attaquée à trois gryff toute seule. La cruche de Brown en faisait partie ainsi qu’une autre fille dont elle n’avait pas retenu le nom.
Elle lui avait volé son carnet de dessin et l’avait humilié en rapportant ce qu’il contenait. Puis sans doute avait-elle encore la marque que ses si jolis ongles lui avait infligé au visage.. La Vipère eut un léger rictus en y repensant..

Mais était-ce possible qu’un jeune homme digne de Serpentard puisse avoir un lien de parenté avec cette ahurie de bouffondor ?
La Vert et Argent n’attendant pas davantage, prit la parole :


- Narcissa Bodom, troisième année, à Serpentard bien entendu.

Puis pour assouvir sa petite curiosité, elle ajouta :

- Ce nom de Bower me dit vaguement quelque chose. Aurais-tu de la famille à Poudlard ?

La Troisième année ne préféra pas divulguer la fille à laquelle elle pensait. Après tout, si elle se trompait, ce détail était assez dévalorisant pour le garçon..

Puis la Brune aux yeux océaniques se releva, se mit entièrement debout et quitta le rebord du bassin. Elle arrangea légèrement ses cheveux en passant délicatement ses fines mains dedans. Elle n’avait pas honte d’être à moitié nue devant un parfait inconnu. Puis après tout, son corps n’avait certainement rien de honteux. Puis était même assez avantageux pour ses quatorze années. Elle était évoluée sur le plan moral et physique et en était amplement fière. Elle ne craignait quasiment rien et aimait la provocation.
Elle se rapprocha un peu plus près du jeune homme après avoir remit ses longs cheveux ébène en ordre. Puis elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ]   Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ] EmptyVen 28 Sep - 11:56:19

Ultan n’avait jamais été autant charmé par une fille qu’en cet instant. Cette jeune demoiselle apparemment moins âgée que l’héritier, avait un charme fou, et savait jouer avec. Maintenant, adossée sur le rebord de la baignoire, elle frissonnait, sous ses caresses.

Le 5ème année sourit, satisfait. Elle n’était donc pas totalement de marbre au toucher du beau Brun. Ou était-ce juste parce qu’elle avait mal ?... Ce n’était bien évidemment pas la nature d’Ultan, de se soucier des autres. Encore moins si c’était une femme. Mais il la sentait si fragile et si délicate, qu’il ne pouvait s’en empêcher.

D’une main, il lui caressa le visage, s’arrêtant à son menton, pour diriger la tête de la belle dans sa direction. De façon à ce qu’il puisse la regarder dans les yeux… Et ce fut ce qu’il fit. Une fois la tête de la jeune fille relevée, il plongea ses yeux gris dans les yeux bleu océan de l’inconnue.


« Ce n’est peut-être pas très prudent de jouer ainsi. Tu as peut-être besoin que quelqu’un te protège. Même si je suis sûr que tu sais très bien te débrouiller seule. »

Après s’être présenté, il s’approcha encore un peu plus de la belle. Afin de vraiment sentir le contact de sa peau froide dû à ses aventures nocturnes, à celle du brun, anormalement chaude. Il était vraiment sous le charme, sa température corporelle en témoignait.

Se sentir mal à l’aise, devant une femme, ou mal à l’aise tout court était nouveau pour Ultan. Il essayait malgré tout de garder ce sentiment de supériorité. Son visage était neutre, il ne laissait pas transparaître une quelconque gêne, jusqu’à ce que Narcissa ; ( oui entre temps elle s’était présentée et le jeune Bower fut ravi, ou plutôt soulagé, qu’elle soit dans la même maison que lui ) lui parle de sa sœur.

Décidément à cause de Lynn il ne serait jamais tranquille. Il passait déjà son temps à espionner son jeune frère, pour qu’il ne soit pas comme la Gryffondor, maintenant en plus, il devait surveiller quand, à qui, et comment, dire son nom. Nom qu’il portait, jusqu’à quelques secondes plus tôt, avec fierté.

S’il esquivait à la question, ce serait encore pire pour lui… Il s’éloigna un peu de la demoiselle, laissant une de ses mains sur le cou de la Rose Noire, et la fixant toujours, droit dans les yeux.


« Tu penses sûrement à Lynn Bower, non ? »

Il se crispa au même moment où il avait prononcé le nom de sa sœur, mais se ressaisit aussitôt.

« Disons,… que Merlin m’a en quelques sortes puni. Donnant mon nom à une telle…, chose. Elle porte juste mon nom. Je ne la considère pas comme faisant partie de ma famille. »

Il aurait peut-être mieux fait de l’ignorer. Mais tout le monde le saurait, tôt ou tard. Mais comme il l’avait dit, il ne la considérait pas comme quelqu’un de la famille. Tout comme sa « mère ». C’était une esclave, rien de plus.

« Mais c’est le genre de détails que je préfère oublier. »

Oui, il préférait l’oublier. Surtout là maintenant, en une si bonne compagnie… Le fait de parler de Lynn pourrait tout gâcher, et il ne voulait surtout pas que ça arrive.

Ultan regarda Narcissa arranger ses cheveux, avec ses fins doigts délicats. Elle était resplendissante de toute part. Son visage, avait des fins traits magnifiques. Ses yeux étaient tellement bleus, qu’il aurait aimé y plonger. Et son corps… Un corps digne d’une vraie femme. Une femme « du monde »…

Maintenant tout près, l’un de l’autre, Ultanne avait l’impression que les lèvres roses de la Brune l’appelaient. Comme un sort qu’on lui avait lancé. Un sort auquel il ne pouvait et n’avait pas envie d’y résister ; alors sans même y réfléchir deux fois, il s’approcha du visage de la belle, et colla ses lèvres aux siennes...
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ]   Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ] EmptySam 6 Oct - 23:11:16

Ultan ne répondit pas tout de suite à ses paroles. Il s’approcha de la jeune fille, passa une main délicatement sur son visage. Puis il orienta sa tête de façon à se retrouver plongée dans le regard du Serpentard.
Narcissa se laissait faire. Fait assez rare chez la Vipère. Mais elle n’était pas forcée de le faire, elle aurait très bien pu se défendre, le repousser, l’ignorer totalement,... ou toute autre chose.
Mais la Brune n’en avait pas envie. Elle voulait passer un bon moment en compagnie qui semblait plutôt bonne pour l’instant. Lorsque les yeux des deux Serpents se croisèrent, le moment fut intense, même s’il ne dura qu’un bref instant. La Vert et Argent avait bel et bien perçu quelque chose dans le regard du garçon. Elle ne le laissait pas indifférent, cela ne faisait plus aucun doute.

La jeune Bodom ne répondit rien aux remarques du Serpent. En autre compagnie, elle aurait attaquée verbalement sans en entendre davantage. Elle ne supportait rien ni personne, et ceci allait en se dégradant de jour en jour. Plus le temps passait dans ce château peuplé de vermine, plus la descendante Bodom devenait sombre et froide. Bien entendu, elle avait toujours été comme cela. Mais ce n’était que plus accentué. Elle ne connaissait presque plus les sentiments humains tels que la compassion, la pitié,... Et l’amour, celui-ci lui était totalement inconnu. Elle l’avait banni à tout jamais, consacrant son cœur à des occupations beaucoup plus utiles, plus recherchées et importantes...

Cependant, Narcissa ne se refusait pas des fréquentations, lorsqu’elles ci s’avéraient plutôt bonnes. Cela semblait être le cas avec ce Bower. Même si un membre de sa famille souillait son nom...
Une légère gêne se dissipa, venant d’Ultan. Sa sœur, il ne la portait pas dans son cœur, cela ne faisait aucun doute. Les propos suivants confirmèrent les pensées de la jeune fille
.

- Lynn oui, j’ai eu... comment dire... un petit entretien avec elle.
Elle porte ton nom et ton sang. Même si tu ne la considères pas comme tel, elle reste une souillure au sein d’une famille.


Léger petit rictus avant de reprendre rapidement :

- Mais soit, ne parlons pas de choses qui fâchent.

Pendant que la Brune aux yeux clairs arrangeait ses cheveux, elle sentait le regard d’Ultan se poser sur elle. Il n’était pas lourd, bien au contraire. Narcissa savait qu’il la regardait avec une certaine envie. Et dans un sens, ceci ne lui était pas déplaisant. Une fille apprécie se sentir en quelque sorte désirée.
Bien sûr Narcissa Bodom n’était pas n’importe quelle fille, elle ne se laissait pas endormir et troubler par un garçon. Même si celui-ci n’était pas non plus quelconque. Elle gardait toute sa lucidité, laissant le soin tout de même au jeune Bower de satisfaire une envie soudaine.
C’est ainsi que ce dernier se rapprocha encore plus de la Ténébreuse, puis colla délicatement ses lèvres sur celles de la jeune fille.


Le baiser fut simple et bref. Mais déclara un petit feu sur les lèvres rosées de Narcissa. Voulant l’attiser aussitôt, la Vipère passa ses bras autour du Serpent, se colla contre lui puis l’embrassa à nouveau. Ce fut moins bref, un peu plus sensuel. Puis ne résista pas à l’envie de mordiller la lèvre inférieure du Serpentard. Après tout, la Vert et Argent, ce n’était pas la douceur qui la caractérisait vraiment... Même si ce n’était pas forcément brutal, même plutôt agréable... Il fallait toujours un petit quelque chose qui marque son caractère, sa façon d’être, elle-même...
Puis elle relâcha ensuite son étreinte, puis alla se reposer contre le rebord de la baignoire, comme si rien n’était...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ]   Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ] EmptyLun 29 Oct - 0:54:43

Ce qui suivit l'évocation de cette fille, cette fille qu'Ultan avait considéré comme objet de son quotidien, un objet à utiliser à sa guise, fut un bien agréable moment. Sa nature ne l'avait jamais auparavant poussé à agir de la sorte... Il était plutôt du genre à repousser ou attaquer. Mais il avait seize ans, un âge où tout était certes permis, mais aussi auquel l'intérêt pour le sexe faible grandissait chaque jour...

Suite au baiser qu'avait donné le Serpentard à Narcissa, sa camarade de maison le lui rendit. Plus longuement, un peu plus violemment... Ce fut comme si l'incendie qui avait envahi le jeune homme s'était étendu jusque dans sa bouche, jusqu'au bout de ses lèvres... Elle l'avait mordillé. Et lui ne s'était pas reculé... Il avait simplement profité de cet instant que lui offrait la vie... et qui ajoutait à son bien-être...

Lorsqu'elle se recula, lorsqu'elle brisa ce lien qui les unissait, leurs bouches n'avaient plus fait qu'une, il resta quelques instants immobiles, le regard dans le vide... Puis ses yeux gris glissèrent lentement vers la silhouette de la jeune fille... Il passa sa langue sur ses lèvres, comme pour savourer encore le goût de celles de la vipère...

Ultan se rendit alors compte que son corps s'était raidi, il frissonna. Puis il remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Et il vint s'accouder au rebord du bassin, au plus près de Cissa. Il laissa alors aller sa tête vers l'arrière, sa chevelure ruisselante se balançant légèrement.

Il hésita à parler, et ne dit rien. Quelque fois, on pouvait se passer de mots pour exprimer certains sentiments. Redressant la tête, il passa délicatement sa main droite sur le dos de Narcissa. Qu'avait-il pu se passer pour qu'elle porte de telles marques ?

Toujours aussi doucement, le serpent se plaça devant elle et l'attira contre lui. Dès le premier regard posé sur cette apparition, il avait été séduit, touché en plein coeur... Lui qui longtemps avait cru que ce coeur était de pierre, insensible... Mais non, il y avait au sein même de Poudlard des raisons de le laisser s'épanouir. De se laisser s'épanouir...


"Comment ai-je pu ne pas te voir auparavant ?" lui murmura-t-il à l'oreille.

La question n'attendait pas vraiment de réponse. Il l'avait certainement déjà aperçue, mais ses propres sentiments n'étaient pas à ces moments-là les mêmes qu'à l'instant présent... Lynn, Aïlin... Tous les soucis avec eux, les ordres de leur père, il ne pouvait se permettre de dévier de ce chemin... Mais aujourd'hui, il avait tellement envie de vivre quelque chose d'autre.

Aucun mot ne pouvait sortir... Que dire à une fille, si belle, si séduisante, pourtant si... cruelle... Le genre d'Ultan ? Certainement, mais il ne connaissait pas les mots à lui sussurer, il ne savait comment signifier ce que son coeur le poussait à faire...


"Je..."

Ultan hésita, encore. Il éprouvait pour la première fois quelque chose d'aussi fort. Mais il ne pouvait se résoudre à le déclarer ainsi... Lui ? Dire "Je t'aime" ? Cela n'était pas lui... Et puis, si rapidement ? Etait-ce cela, ce que l'on appelait coup de foudre ? Il déposa ses mains sur les joues de Narcissa et planta son regard dans celui de la jeune fille... Il lui offrit un furtif baiser avant de dire, à voix basse.

"Je t'aime..."

Les mots étaient sortis, un poids venait de quitter son estomac... Mais un autre semblait être apparu, dans sa gorge. Il pensa à son père. Etait-ce normal, en un tel instant, magique, d'avoir des pensées naviguant vers lui, cet homme qui menait sa famille de la meilleure main et que lui, Ultan, son deuxième fils, tenait pour modèle ?

Il chassa l'image de Devin. Il y aurait d'autres moments pour se rappeler son devoir... Là, il était seul au monde, avec Narcissa, qui avait allumé une mèche dans son coeur... Et il ne pensa plus qu'à elle, qu'à eux, dans l'eau chaude, enlacés...

Non, il ne pouvait pas... Comment pouvait-il ainsi se laisser aller ? Il était Ultan Bower. Peut-être un peu plus brusquement qu'il ne l'aurait voulu, il se recula. Et nagea jusqu'à l'autre extrémité du bassin, auquel il s'accouda. Cela avait été trop vite pour lui, pour elle aussi peut-être, mais ça, c'était à elle de lui dire.

Il baissa la tête, et tenta de retrouver des pensées plus dignes de lui. Le pouvoir, la puissance, l'ambition et... tous les moyens pour y arriver. L'amour ne devait pas faire partie de sa vie, pas aussi vite, pas aussi soudainement... Mais, n'avait-il pas été séduit ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ]   Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ] EmptyMar 30 Oct - 0:31:44

Il n’avait plus parlé de Lynn. Ainsi soit-il. Pourtant, Narcissa n’était pas tout à fait satisfaite. C’était comme si son esprit sadique aurait voulut creuser encore plus loin. Lui rappeler qu’il existait une tare dans son sang, une immonde traitresse, une vermine... Ses pensées fulminaient dans la tête de la Ténébreuse. Le Mal s’imprégnait de plus en plus de la Serpentard. Tout était bien carré dans son esprit. Il n’y avait qu’un seul chemin possible. Aucune faille ne devait percer sa destinée. Elle devait persécuter les impurs, ramener les égarés dans le droit chemin, celui de la pureté et du pouvoir. Ceux s’y opposant, paieront leur affront.

Elle était déterminée, un brin de sadisme agrémenté d’une cruauté plutôt développée pour ses quatorze années. La Vert et Argent savait pertinemment qu’elle serait amenée à vaquer à des occupations maléfiques. Dès sa répartition à Serpentard, et même avant son arrivée à Poudlard, l’héritière Bodom connaissait la marche à suivre. Elle avait été baignée encore et toujours dans cette atmosphère. Toute sa famille pendant des générations et des générations avait finit à Serpentard. Beaucoup d’entre eux étaient de loyaux Mangemorts. D’autres seulement des sympathisants. Mais aucune faille n’existait dans l’arbre généalogique des Bodom. Les membres de sa famille n’étaient pas en nombre conséquent, mais chacun d’eux reflétait de pureté. Leur sang n’avait jamais été souillé. Et cela, faisait la plus grande fierté de la Ténébreuse...

Mais elle laissa tranquille son interlocuteur sur le sujet... Qui d’ailleurs devenait un peu plus qu’un simple garçon avec lequel Narcissa échangeait des p aroles... En effet, ils échangeaient à présent un peu plus.
Suite à ce baiser assez bien orchestré, la quatrième année s’était reculée. Pas par crainte ni quoi que ce soit. Simplement c’était sa façon d’être. Tentatrice diabolique, provocatrice démonique. Mais c’était tout. Le jeu de la séduction ne restait qu’un jeu pour la Vipère et l’avait toujours été... Enfin toujours non, ce serait mentir. Un certain Drago Malefoy avait réussit à pénétrer les sentiments tellement enfouis de la Brune aux yeux clairs... Mais cette époque était révolue, à jamais. Elle n’avait pas souffert. Après tout ils n’avaient jamais été officiellement ensemble. Mais cette nuit dans la forêt interdite resterait gravée tout de même dans l’esprit de Narcissa. Mais très lointainement gravée.

Elle avait apprit à faire abstraction de tous ses sentiments. D’autres évènements bien plus importants comptaient dans la vie de la jeune fille. Son corps, son cœur et son esprit ne lui appartenait plus. Sa vie toute entière était déjà entre les mains d’un être. Mais bien entendu elle ne le regrettait pas. C’était un honneur, un désir, une fierté. C’était ce dont les rêves de la Serpentard furent peuplés depuis tant d’années...

La Vipère s’était donc rendue dans un coin du bassin. Elle était accoudée au rebord et fixait l’eau tout naturellement. Elle semblait pensive, comme souvent. Le contact avec le corps de Narcissa sembla manquer rapidement au jeune homme. Puisqu’il se rapproche d’elle presque instantanément. Ce qui la fit sourire intérieurement. Il vint s’installer tout près d’elle. Mais s’en rien faire, sans rien dire. La jeune Bodom sentait naturellement sa présence. Mais ne bougeait pas non plus. Elle n’était pas gênée, loin de là... Mais elle attendait de voir sa réaction, prenant plaisir de cette situation.
Puis soudain, Ultan passa sa main sur le dos de la Serpentard. Cette dernière ne ressentait plus les douleurs suite à ses blessures. De toute façon, ce n’était que des formalités... Puis il se releva et attira la jeune fille en même temps. Elle se laissa faire, de toute façon elle n’avait pas forcément envie de se défendre...

"Comment ai-je pu ne pas te voir auparavant ?"

Le jeune homme lui avait murmuré ces paroles. Comment elle n’en savait rien. Lui non plus ne lui était pas connu avant ce soir. Mais qu’importait, cela n’avait pas énormément d’importance. Seulement le moment présent importait. Ce que sera demain, de ce point de vue, il ne fallait pas s’en inquiéter non plus.

"Je..."

Narcissa se dit pour elle-même :


** Décidemment ai-je un charme aussi fou pour lui faire perdre ses mots **

Elle s’en amusa seule, à la suite de cette pensée.
Puis vint encore un nouveau baiser, un très bref baiser. Puis :

"Je t'aime..."

Oh. La Serpentard ne s’était pas vraiment attendue à une telle déclaration. Elle n’était ni choquée, ni abasourdie complètement. Mais tout de même assez surprise. Ce n’était sûrement pas le comportement du jeune Bower de se montrer si fleur bleue. Avait-elle réellement semé le trouble dans son esprit, au point qu’il lui livre ainsi ses sentiments. Ultan du également prendre véritablement conscience de ses mots. Puis il se recula après sans doute un petit débat psychologique... Puis il alla s’accouder à l’extrémité du bassin. Le jeu du chat et de la souris. Je m’éloigne, tu me rattrapes... Ultan était justement devenue la souris.
D’une allure légèrement féline et trainante qui caractérisait bien la Vert et Argent, elle s’approchait une nouvelle fois d’Ultan.

D’une voix tout aussi trainante, mais non emplie de froideur, la Brune aux yeux océaniques dit :


- Alors ai-je une aura tellement puissante que j’arrive à déstabiliser monsieur Bower ...

Elle était un peu taquine certes, elle ne s’attendait pas vraiment à la manière dont il allait réagir. Mais que pouvait-elle dire après cette soudaine et brusque déclaration. Lui retourner ses dires ? Certainement pas... Mieux valait continuer ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ]   Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ] EmptyMar 30 Oct - 12:16:08

Le regard toujours naviguant en des eaux troubles, Ultan ne prêtait plus attention à la jeune fille qui nageait dans le même bassin que lui... Ses pensées n'étaient plus tournées vers sa présence, mais sur son image, sur ce qu'elle était, comment il se la représentait. Et en vérité, il ne savait plus trop. Lorsqu'elle était arrivée, quelque chose d'irrepressible était né en lui, et il n'avait su contenir ce qui était plus que de l'intérêt. Il devenait un homme, et découvrait donc toutes les facettes de cette croissance, les découvertes qui en découlaient.

Si son père avait été présent, si Devin avait su ce qu'il venait de se passer, comment aurait-il réagi ? La situation était inédite, Ultan n'en avait donc aucune idée. Mais, Narcissa n'était-elle pas une jeune fille de Serpentard, qui semblait d'ailleurs partager plus d'un point de vue avec lui ? S'il ressentait cet amour, si soudain, si violent, c'était bien envers quelqu'un digne de le recevoir...

Le bruissement de l'eau lui parvint, elle s'approchait. La poursuite allait-elle durer éternellement ? Non, il n'avait plus l'intention de bouger. D'ailleurs, il ne leva la tête pour la regarder. De la honte ? Non, pas vraiment, quoiqu'une once avait pu se glisser dans ce mélange de sentiments éprouvés à cet instant par le fils Bower.

De l'incompréhension, surtout, devant ce qui était pour lui l'inconnu... A exécuter de près les voeux de son paternel, Ultan n'avait jamais pris de temps pour lui. Enfin, certainement un peu, mais pas au point de se découvrir un intérêt aussi puissant pour le sexe faible.

Mais aussi un certain plaisir. Car son regard avait glissé sur la silhouette bien dessinée de la jeune vipère, et il avait en lui distingué des mouvements étranges... Son coeur qui avait accéléré... Oui, elle avait eu un effet imprévu sur lui, et ça n'avait pas été pour lui déplaire.

Narcissa, qui l'avait rejoint, lui glissa quelques mots... Un fin sourire était apparu sur les lèvres du plus âgé des deux Serpentards . S'il avait été séduit par la beauté de la jeune fille, n'avait-elle, retour, pas été également séduite ? Les filles semblaient, pour certaines, incapables de résister à son charme naturel... Cette pensée, le beau Ultan, fit s'élargir son sourire. Il n'avait toujours pas levé la tête.


"Ton aura en déstabiliserait bon nombre..." murmura-t-il.

L'aîné des Bower encore présents à Poudlard se redressa alors pour se placer devant celle qui lui tenait compagnie dans l'eau chaude. Et il planta son regard au fond de l'océan de ses yeux. Si elle était une vipère, lui pouvait être un cobra. Et tous deux n'avaient pas craché leur venin. Entre élèves de la même maison, il aurait été déplacé de le faire, et l'alchimie qui paraissait s'être créée entre ses deux êtres jusque là inconnus l'un de l'autre s'y ajoutait. Et pourtant, il aurait pu sembler naturel qu'ils se testent, qu'ils voient jusqu'où l'autre résisterait.


"Sache seulement que si j'ai été, comme tu le dis, 'déstabilisé', j'en suis pour la majeure partie responsable."

Le sourire né quelques secondes plus tôt, et qui n'avait pas disparu, s'étira encore un peu plus. Il replaça en arrière une mèche humide qui faisait de l'ombre à son visage. Sans ciller, il demanda :

"Dis-moi... Tu es toujours si sûre de toi ?"

La question pouvait paraître étrange, et il s'attendait à ce que la réponse soit positive, cela aurait été logique. Mais quelque part, elle aurait aussi pu hésiter, rien que parce que cette question là lui avait été posée... Toujours en regardant Cissa dans les yeux, Ultan glissa lentement dans l'eau, jusqu'à ce que le niveau lui arrive au cou. Il savourait la douceur et la température du fluide, et, en même temps, réfléchissait... Pouvait-il tirer profit de cette relation ? Pouvait-il se permettre d'en entretenir... plusieurs ? Ultan, bourreau des coeurs...

Il se redressa, immergé jusqu'au dessus des hanches. Son sourire avait disparu, et ses iris n'avaient pas cillé. Il aurait pu de nouveau la détailler, mais les idées qui avaient germé dans son esprit machiavélique lui dictait de ne pas lâcher du regard le bleu des pupilles de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ]   Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ] EmptySam 3 Nov - 0:38:42

Ultan ne réagit pas tout de suite aux paroles de la Serpentard. Il répondit en un murmure :

"Ton aura en déstabiliserait bon nombre..."

Après ça dépend de quelle forme de déstabilisation. Oui Narcissa avait fait perdre le fil des idées à beaucoup de personnes. Mais plus par la force, la cruauté, la méchanceté qu’autre chose... L’amour et tout ce qui s’en suivait n’était pas fait pour elle. D’ailleurs, même si elle n’y connaissait strictement rien, tout ceci l’écœurait au plus au point... être aux cotés d’un jeune homme ne lui déplaisait pas pour autant. Un garçon tel que le jeune Bower n’était pas tout à fait négligeable. Mais pour la Vipère, ce n’était qu’un simple amusement. En tout cas, elle s’en convainquait. Qu’est ce que cela aurait pu être d’autre ? Rien n’existait dans le cœur de la Ténébreuse. Elle avait un but, rien qu’un. Elle ferait tout pour y parvenir. Et elle n’avait pas de place pour le reste.

Le jeune homme se releva, vint se positionner devant l’héritière Bodom, la fixant du regard. Elle n’aimait pas se sentir fixée de la sorte. Son regard était brut. Pas haineux pour autant. Mais l’éclat de vie n’apparaissait plus depuis quelque temps dans les prunelles océaniques de la Brune. Elle n’avait plus d’étincelles dans son regard. Ses iris restaient magnifiques cependant. Mais aucun éclat n’en ressortait. Les yeux étaient le miroir de l’âme. Ils reflétaient à quel point l’âme de la Vert et Argent était noire, prisonnière des ténèbres...

"Sache seulement que si j'ai été, comme tu le dis, 'déstabilisé', j'en suis pour la majeure partie responsable."

Tiens dont. Narcissa trouvait la remarque un peu trop égocentrique à son goût. Puisqu’en effet, cette vertu était du ressort de la Serpentard. La Rusée était maîtresse sans équivalent du nombrilisme. Et elle soutenait que s’il avait été déstabilisé en bon Serpentard qu’il était sûrement. La majeure part de responsabilité revenait sans aucun doute possible à la Quatrième année. Mais passons, elle n’avait pas envie de s’étendre avec éloquence sur un sujet tout aussi dérisoire que celui-ci...
Le jeune Bower souriait. La Vipère ne lui rendait pas se sourire, le laissant se plaire dans sa jouissance personnelle... Elle, s’occupait des cicatrices plutôt profondes sur son avant bras gauche. Elle arrachait un bout de peau et lécha de suite le sang qui en découlait. Ce liquide grenat, si étincelant de pureté... Le contraste de couleur était ravissant. Une peau si pâle et satinée, un sang si noble et raffinée. Le spectacle n’était pas choquant pour la jeune fille. Peut-être le serait-il pour Ultan ? Peut-être allait-il même en être dégouté ? La Vipère s’amusa de cette pensée.

"Dis-moi... Tu es toujours si sûre de toi ?"

Les paroles s’élevèrent dans la pièce et résonnèrent contre les murs. Ce qui sortit la jeune fille de son demi charcutage et rapporta son attention sur le jeune homme. Elle le fixa à son tour au plus profond de son regard. Cherchant sans doute qu’il lui dévoile les secrets de son âme... Il ne cillait pas. Elle non plus. Elle ne répondit pas tout de suite. S’approchant doucement, toujours d’une même allure trainante et élégante.
Narcissa s’arrête près du Vert et Argent, tout près... Puis d’une voix mi provocante mi détachée, elle murmura :


- Toujours.

La jeune fille était droite devant lui, elle posa ses mains sur les épaules du jeune homme. Elle n’avait pas prévu ce geste, mais il vint naturellement. Puis elle ajouta, ne quittant toujours pas le jeune Bower des yeux :

- Il n’y a pas de place pour le doute.
Je ne connais pas avec certitude ce que sera mon avenir. Mais mon Destin, je peux en avoir un aperçu. Je sais où il va me mener, je sais que faire pour y parvenir. Alors à quoi sert de douter...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ]   Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ] EmptyMer 7 Nov - 21:22:21

Ultan n'avait pas réagi aux pratiques pour le moins étranges de Narcissa. Ainsi, elle aimait son sang, un sang pur, et n'hésitait pas à s'en délecter après avoir ouvert les marques encore non cicatrisées sur ses bras... L'expression du jeune homme n'avait pas changé, elle pouvait avoir les attitudes qu'elle voulait, même si elle devait pour cela se faire mal. L'élan incontrôlable qui l'avait pris peu auparavant s'était estompé, alors qu'il s'était efforcé de ne plus y penser. La question qu'il lui posa la détourna de ce qui aurait pu passer pour de la barbarie. Ultan, lui, n'avait pas vraiment de mot pour qualifier ça... Lui aussi était Sang-pur, il chérissait son nom, adulait son père, mais il ne serait certainement pas allé jusqu'à lécher son propre sang...

Cissa ne répondit pas tout de suite. Leurs regards fixes, plantés l'un dans l'autre, ne semblaient pouvoir se détourner. Chacun ne voulait pas. Ils avaient en eux la même volonté de dominer. Quels que soient les moyens utilisés... Certes, ils étaient deux Serpentards, deux élèves, à Poudlard, et ils n'utiliseraient pas TOUS ces moyens... La réponse vint, finalement, sur un ton hybride, entre l'amusement et quelque chose de bien plus digne de leur Maison... Un genre de supériorité, une provocation... Un léger sourire apparut sur les fines lèvres du jeune Bower...

La vipère, devant lui, droite, comme lui, s'était approchée, de façon à pouvoir le toucher... Elle posa ses deux mains sur les épaules du Vert et Argent, qui ne se dégagea pas. Il l'écouta ensuite lui sussurer des mots qui souvent habitaient son propre esprit... Avenir. Destin. Parvenir. Il savait ce que serait son destin... Son avenir serait le présent de son père... Et pour y parvenir, il était certain de posséder tout ce qu'il fallait... Il prit les mains de Cissa et déposa sur l'une d'elle un furtif baiser. Puis il passa un doigt le long de la joue de la jeune fille. Elle avait la peau douce...


"Oui. Pas de place pour le doute."

Il avait murmuré. Son doigt atteignit les lèvres de Narcissa. Puis, il laissa tomber sa main et, tenant de l'autre le bras de la Serpentard, il passa sa main libre sur les blessures... Lorsque sa paume quitta la peau marquée, un peu de liquide rouge s'y était déposé... Il s'écarta d'elle, observa la fine trace qui avait coloré sa peau et avança vers le bord le plus proche de la sortie. Il rinça le sang et posa son regard gris, en restant toujours de dos, sur Narcissa.

"Dois-je comprendre que tu rêves de gloire, que tu rêves d'appartenir à... une élite ?"

Les Mangemorts étaient une élite. Le Seigneur des Ténèbres était de retour, désormais, rien ne pourrait L'arrêter, rien n'empêcherait des jeunes comme Narcissa ou Ultan de suivre la voie de leur aînés et d'entrer dans Ses rangs. Il n'avait pas hésité, il avait simplement cherché un mot précis pour qualifier les partisans du plus puissant mage noir de tous les temps...

Ultan prit appui sur le rebord, les mains à plat. Il fixait le mur, face à lui. Dans sa tête, il voyait son père. Mangemort, nourrissant des ambitions grandissantes au sein du Ministère. Pendant un instant, il oublia qu'il n'était pas seul, ses pensées n'allaient que vers lui, Devin, qu'Ultan suivrait, coûte que coûte. Un bruissement de l'eau le ramena à la réalité. Il ne bougea pas. Et il ne dit rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ]   Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit noire... ( PV Cissa Bodom)
» Le calme , le meilleur reméde ? [ Privé Cissa] (TERMINE)
» Sommes nous si different que cela? (Privé Cissa et Penombre)
» Orage chez les Rose...[Pv Farrel]
» Rencontre providentielle ? [Rose Bennet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-