-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Nuit noire... ( PV Cissa Bodom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Nuit noire... ( PV Cissa Bodom)   Nuit noire... ( PV Cissa Bodom) EmptyMer 26 Juil - 3:05:16

Le cimetière, endroit bien lugubre pour certain, havre de paix et endroit digne de la solitude pour Orphée. Sa cape noire sur le dos, les pieds de la jeune fille martelait silencieusement les pierres parsemant l’allée principale du cimetière. Depuis la mort de sa mère Elisabeth, elle n’avait pas remit le pied dans un cimetière, bien que cet endroit était peu fréquenté. Le manteau blanc qui recouvrait le sol devenait de plus en plus épais au fur et à mesure que décembre avançait. De plus, sa fête approchait encore plus vite, quelques jours encore et elle fêterait son quatorzième anniversaire…

Bref, la Serpentard se dirigea vers le fond du cimetière, là où il n’y avait pratiquement pas de lumière. Elle ne connaissait aucune des personnes enterrées ici, elle ne savait même pas pourquoi elle venait dans ce cimetière. Sûrement l’envie de se retrouver seule, sans personne autour d’elle, loin du bruit de la salle commune…Le ciel se mit lentement à faire tomber ses flocons, forçant l’ancienne préfète à rabattre la capuche de sa cape sur sa tête, râlant contre la température.

D’un élan, la jeune fille s’élança, montant debout sur une des pierres tombales. Elle savait parfaitement que ce n’était pas respectueux envers les morts, ni aux proches du défunt, mais elle avait envie de se défouler, de lâcher un peu toute la tension des derniers jours…Un mince sourire sur les lèvres, Orphée se mit à sauter de pierre en pierre, celles-ci étant assez rapprochées pour qu’elle ne tombe pas.


**Si mon père me voyait, je serais déjà morte!**

**T’inquiète, il n’a sûrement pas été tout le temps sage lorsqu’il était à Poudlard…**

**Ouais, mais il ne devait pas sauter sur les pierres tombales…**

**Chacun ses activités…**

Bref, après cet échange avec sa pensée, Orphée sauta sur le sol, ayant entendu un bruit de froissement près d’elle. Elle se laissa donc glisser derrière la pierre sur laquelle elle était, portant instinctivement la main à sa poche, là où se trouvait sa baguette. Personne ne pouvait savoir sur qui on allait tomber, même à Poudlard…
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Nuit noire... ( PV Cissa Bodom)   Nuit noire... ( PV Cissa Bodom) EmptyMer 26 Juil - 3:35:42

Narcissa était sortit du château, tous ses visages autour d’elle la dérangeait, elle voulait être seule, enfin pas tout à fait seule, parce que le cimetière est peuplé d’individus, morts certes mais tout de même présents..
Elle tardait sur quelques tombes, elle reconnut certains noms mais aucun n’éveilla beaucoup plus son attention.. Elle s’était à présent allongée sur une des tombes, elle se sentait bien, elle oubliait ses problèmes, loin de la cohue des élèves, elle ne savait pas vraiment combien de temps elle était restée allongée là, sûrement presque une heure, elle n’éprouvait pas le besoin de bouger, elle n’en avait pas envie..
Mais soudain, elle fut sortit de ses pensées par un bruit étrange, il ne ressemblait pas à la musique habituelle, ce n’était pas le sifflement du vent sur les branches des arbres, elle en avait pris l’habitude, c’était un autre bruit, qui signalait une présence étrangère en ces lieux..
Elle entendit le sol recouvert de neige crépiter, la chose se rapprochait..
La jeune Serpentarde se releva d’un bond, sortant sa baguette rapidement, d’un geste vif et bref, et la pointa sur la chose.. Chose qui se révélait être une personne, la vert et argent ne distinguait aucunement la personne en question, d’une part à cause de la brume, d’autre part, elle était recouverte d’une longue cape, et son capuchon camouflait son visage..
Narcissa d’une voix glaciale, sure et claire, ordonna :


- "Qui va là ?! Nommez vous !"

Elle n’avait aucune idée sur qui elle allait rencontré, peut être était elle en train de s’attirer des ennuis, mais qu’importe, elle voulait savoir qui était cette curieuse personne, que faisait-elle en ces lieux..
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose de la nuit [ Pv ma 'Cissa ]
» Je demande...Une nuit d'enfer. [PV Narcissa Bodom]
» Le calme , le meilleur reméde ? [ Privé Cissa] (TERMINE)
» Sommes nous si different que cela? (Privé Cissa et Penombre)
» Retrouvailles [PV Bodom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-