Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:14:50

Le jeune Serpentard qui jusqu'a maintenant ne manifestait plus aucun signe de présence, pénétra à son tour dans la sombre salle. Mais dès lors de son entrée dans la salle, la porte se referma brusquement derrière lui, ce qui eut le fit immédiatement sursauter.

** Je commence sérieusement à en avoir marre, à coup sur la prochaine chose que nous verrons sera surprenante...**

Les 6 jeunes sorciers étaient à présent coincés dans une pièce bien sombre faiblement éclairée par divers sortilèges de magie. Avant de se joindre au groupe de fillettes, Joyce tenta de rouvrir la porte qui c'était étrangement refermée, mais son sortilège d'Alohomora ne fonctionna pas cette fois-ci. C'est pourquoi il fut contraint à faire comme ses camarades.

- Lumos !!

A présent, la pièce était suffisamment éclairée pour que l'on distingue clairement les multiples objets qu'arboreaient la pièce. Cette salle semblait très ancienne et de multiples meubles délabrés était éparpillés dans la salle. Il y avait d'énormes couches de poussières et cela était très contraignant pour Joyce étant donné qu'il était allérgique(maladie moldue) a ce genre de chose.

- Recurvite !!

A présent, l'air était bien plus agréable...

Depuis son arrivée, Joyce effectuait différents sortilèges, à croire qu'il exprosait aux jeunes sorcières les multiples sortilèges qu'on leur enseignerait tout au long de leur premières années de scolarisation.

Joyce examina la salle quelques instants, puis il se joigna au groupe de sorcières qui à présent s'étaient concentrés sur une nouvelle porte. Cette dernière n'avait pas la même allure que la précédente. Une Pouffsoufle venait de remarquer que la serrure était en forme de baguette.


- Eh bien vas-y !! De toute façon nous n'avons plus rien à perdre...Nous sommes enfermés ici et c'est notre seule issue...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:40:12

Héléna fronça les sourcils. Elle détestait l'idée d'être enfermée dans cette pièce inconnue, même si jusqu'à preuve du contraire, elle était sécurisée. Elle se détendit légèrement suite à l'assainissement de l'air dû au Serpentard qui lui paraissait si sympathique.
Tous ceux qui étaient entré dans la pièce étaient aglutinés autour de porte à présent...
Héléna réfléchit quelques seconde à la manière la plus judicieuse de tourner la situation à leur son avantage lorsque la Poufsouffle se mit à bavasser.
La grande fille finit par tourner la tête dans leur direction, légèrement agacée.

-Si c'est une serrure magique, je doute fort que ce soit ta baguette qui l'ouvre... , grogna t'elle, non... Je pense que la clé, qu'elle qu'elle soit est ici... Mais essaye toujours, de toute façon, tu ne pourras pas être plus ridicule que d'habitude... Rolling Eyes

Elle éclaira alors l'étagère suivante et se saisit, toujours discrètement d'un poignard aiguisé. *On ne sait jamais* songea-t'elle en se rappellant comment, par deux fois, la porte s'était refermée sans aide...
De plus, il lui semblait avoir entendu quelque chose, dans le dernier coin sombre de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:38:24

Ema sursauta une nouvelle fois lorsque la porte se referma. C'était vraiment étrange, vraiment très étrange ... Elle se détourna alors de la porte pour regarder l'ancienne porte qu'ils avaient franchis, apparemment, rien d'anormal ...

Elle se reconcentra alors sur l'autre porte et l'examina de nouveau.


Citation :
- Eh bien vas-y !! De toute façon nous n'avons plus rien à perdre...Nous sommes enfermés ici et c'est notre seule issue...

Ema détourna la tête et regarda alors le grand Serpentard avant qu'une autre petite ne lui dise :

Citation :
-Si c'est une serrure magique, je doute fort que ce soit ta baguette qui l'ouvre... non... Je pense que la clé, qu'elle qu'elle soit est ici... Mais essaye toujours, de toute façon, tu ne pourras pas être plus ridicule que d'habitude...

Ema la dévisagea et lui lança un regard assassin avant de lui faire un sourire forcé

* Non mais oh !!! Elle se prend pour qui la ch'tite serpillère !!!??? *

- C'est fou ce que tu peux être drôle quand tu essayes de faire ton interressante ...

* Et toc ! Tu l'as cherché ! [^^] *

Ema rentra sa baguette dans le trou et entendit alors une sorte de cliquetis qui s'interrompit l'instant d'après. Elle était elle même étonnée que sa ait fonctionné et en doutait encore, alors elle tenta de pousser la porte, en vain.

- Je crois que ça a déverrouillé une partie du système mais il y a apparemment d'autres choses à faire ensuite.

Elle lança alors un méchant regard à la Serpy.

* Tu vois, j'avais pas complètement tord !! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:30:50

Quand la porte se fut refermée sur le jeune serpent, Jill sentit une angoisse atroce l'étreindre; angoisse qu'elle essaya de ne pas montrer .Ce qui était très dur .Elle détestait être enfermée .Respirant difficilement, elle jeta un regard éperdu autour d'elle : il devait bien avoir une sortie, une fenêtre, quelque chose !
Elle observa les autres et se sentit soudain ridicule .Bien sûr, ils auraient pu avoir l'air plus rassuré, mais eux ne paniquaient pas comme des imbéciles .La petite s'obligea à rester tranquille, essayant désespérément de contenir la terreur qu'elle sentait sur le point d'exploser .Et s'ils étaient coincés ?Et si la porte ne s'ouvrait plus jamais ?Et si personne ne les trouvait ?Et si.....?


**Oh, secoue-toi, tu es ridicule**se gronda-t'elle intérieurement .

Pour essayer de penser à autre chose, elle fit à nouveau le tour de la pièce, glissant parfois dans ses poches des objets qui avaient l'air intéressants .

- Je crois que ça a déverrouillé une partie du système mais il y a apparemment d'autres choses à faire ensuite.C'était l'une des poufsouffle qui avait dit ça, suite à un cliquetis bref du côté de la mystérieuse porte .

La vert-argent se rapprocha et lança sans aménité :
-Et ben, qu'est-ce que t'attends pour bouger d'ici ?Héléna a raison, la clé est sûrement dans cette salle, et c'est pas en restant plantée comme ça que tu vas nous aider .

Jill se sentit légérement coupable de dire ça .Mais elle balaya bien vite ses remords :elle était énervée, elle étouffait.....mais surtout, elle était à Serpentard . 8)
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:28:05

La journée , qui avait été longue et ennuyeuse , touchait bientôt à sa fin . Alexander avait regagné son dortoir en hâte pour y déposer ses affaires de cours et été ressorti aussitôt ... Environ trois quart d'heure plus tard , alors que le vert & argent marchait tranquillement dans un couloir sur 'Spring Nicht' , il tomba ... Tomba ...

Le sol s'était dérobé sous les pieds du petit . Comme ça ... Enfin non , c'était pas normal . Alex avait l'impression d'être dans un espèce de tunnel sous terrain . Espérons qu'il ne l'emporte pas au centre de la terre ...

Craaaaaaaaaaaaac !

Un pan du mur de l'étrange pièce dans laquelle se situaient un regroupement d'élèves toutes maisons confondues ... enfin presque . Aucun aiglon à l'horizon ...

Je disais donc , un pan du mur se détacha en haut de la pièce ... Heureusement pour les personnes présentes , il ne réussi à écraser personne . C'était pas passé loin pour la seule Gryffondor du groupe mais bon ...

Si un morceau de mur s'était détaché ... ça ne s'était pas fait tout seul . Merci Alex ...

Sa descente aux enfers s'était terminée sur un mur qui avait cédé et maintenant il avait le droit à une chute libre . Eh ben ... Et comme par hasard , il n'y avait pas de matelas en bas ...


"Aieuuuuuuh ! "

L'allemand se releva , un peu perturbé , un peu effrayé aussi . Il ne savait pas vraiment où il était mais il faisait noir . Dans le tunnel aussi il faisait noir ... Le Serpent se mit à trembler ...

Alexander put tout de même distinguer les silhouettes de six autres personnes , qu'il ne put identifier .


" Dites ... Vous êtes qui ? ... On est où ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 10:52:07

[HJ Je suis désolée mais je suis absente tout le week end donc je ne pourrais pas répondre. Rolling Eyes Je posterais lundi matin je pense. Encore désolée Embarassed Continuez sans moi si vous voulez je reprendrais en cours de route]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:56:00

Héléna fit un bond en entendant un craquement sinistre, rapidement suivit d'un bruit de chute. Elle se retourna vivement et apperçut, près de la Gryffondor et des Poufsouffles un nouveau venu, visiblement là par erreur, sur qui elle braqua son jet de lumière.
Il pausa une question, encore tout tremblant. Héléna ne l'avait croisé qu'une ou deux fois, dans leur salle commune.

-Où sommes-nous? Hummm... Je dirais... Dns une salle inconnue de tous. Qui sommes-nous? Ton pire cauchemaaaaaaar, [i]répondit-elle en prenant sa voix d'outre tombe.
-Plus sérieusement.. Je suis Héléna, Héléna Malgorn.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 13:41:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 13:40:22

[Héléna j'crois qu'tu t'es gourée dans les codes ... Wink ]

Alexander en était sur . Il y avait des gens . Quelqu'un ou quelque chose mais en plusieurs exemplaires . Six . C'est le nombre qu'il en avait compté en tout cas . Eh oui , il savait compter jusque six ...

Certaines silhouettes étaient plus petites que lui alors que d'autres non . Le jeune allemand pensait qu'il s'agissait d'élèves . En fait , il ne voyait pas vraiment ce que ça aurait pu être d'autre étant donné qu'il était dans une école ...

Mais que pouvaient bien faire des élèves le soir dans une pièce pas éclairée inconnu au bataillon ?!

C'était la question . Et a vrai dire , Alex non plus n'avait rien à faire ici et pourtant il était bien là , contre son gré ...


Une fille venait de surgir devant lui . L'espace d'un instant , l'allemand avait redouté un quelconque monstre ... Mais la soudaine apparition de la fillette était la bienvenue ... Pour cause , elle tait armée de lumière . Le petit se maudit intérieurement de ne pas y avoir pensé plus tôt et sortit à son tour sa baguette magique .

" Lumos "

Et un problème de réglé ...

Citation :
-Où sommes-nous? Hummm... Je dirais... Dans une salle inconnue de tous. Qui sommes-nous? Ton pire cauchemaaaaaaar

Le petit leva les yeux au ciel devant la réponse de la petite . Non seulement elle ne savait pas où elle était , ce qui était aussi le cas d'Alex , mais elle essayait de lui faire peur . C'était d'un pitoyable ...

Citation :
-Plus sérieusement.. Je suis Héléna, Héléna Malgorn.

Heureusement , la jeune fille se reprit et se présenta sous le nom d'Héléna Malgorn . Le vert & argent , qui voyait maintenant nettement bien la pièce dans laquelle il se trouvait , s'aperçut qu'elle était de sa maison . Il y avait d'ailleurs deux autres personnes de sa maison ainsi qu'une Gryffondor et deux Poufsouffle . Alexander se retourna vers Héléna ...

" Bon okay ma p'tite ... J'sais pas trop c'que vous faites mais j'ai pas vraiment envie de m'attarder ici , c'est par où qu'on sort ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:45:25

Lorsque le Serpy tomba du haut du plafond, Ema éternua un grand coup. Elle regarda avec de grands yeux le Vert et Argent qu'elle avait croisé en astronomie et qui avait renversé un encrier sur la tête d'Ethan, un ami d'Ema, puis soupira comme si elle était tout de même heureuse que ce ne soit qu'un élève qui soit tombé du plafond.

* Oh toi, surtout, commences pas à me chauffer, hein !? *

Elle regarda et écouta les présentations puis d'un air de désespoir répondit au Serpent :

- J'aimerai bien le savoir ...

Elle détourna alors la tête vers la porte puis soupira une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:22:59

Jill déambulait de nouveau dans la salle obscure à la recherche de la clé quand un choc sourd suivit du lourd bruit d'une chute lui fit un instant perdre son masque de neutralité typiquement serpentarienne .
Elle se retourna vivement pour apercevoir au milieu des décombres d'une partie du plafond un jeune garçon à l'air effrayé .
" Dites ... Vous êtes qui ? ... On est où ? "les interrogea-t'il .
Ce n'est que quand il alluma sa baguette et qu'elle vit scintiller l'insigne vert et argent qu'elle le reconnut :c'était le gars de 2è année qui avait tenté de faire exploser une bombabouse sous le bureau de Rogue !

**D'ou y sort ?**s'étonna t'elle .

Héléna s'avança et lui répondit :
-Où sommes-nous? Hummm... Je dirais... Dns une salle inconnue de tous. Qui sommes-nous? Ton pire cauchemaaaaaaar !!!

Jill leva mentalement les yeux au ciel .Elle était vraiment obligée de faire de l'humour maintenant ?

La petite se désinteressa du nouveau venu pour contempler avec intérêt le trou dans le plafond .Il semblait haut, mais bon.....pas si haut quand même, sinon le garçon serait mort sur le coup....

-Vous ne pensez pas qu'on pourrait essayer de sortir par là ? interrogea tout haut la fillette .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 9:47:29

*Par Merlin je ne suis PAS petite! Et cette espèce de dindon moldu ne s'est même pas présenté! ...Bon il est à Serpentard mais... Enfin on est dans la même maison! Mad *
La fillette pesta mentalement encore quelques secondes.
Après ça, Héléna décida de nier le petit garçon et suivit le regard de Jill tombant ainsi sur le trou causé par le nouveau venu.
La fillette réfléchit quelques instant à l'idée émise par son amie.


-Mmmmh... J'en ai aucune idée. Je suppose qu'on pourrait avec le sort de lévitation.. Mais au final, il y en a un qui resterait seul ici, non?, tenta t'elle après quelques secondes.

Evidemment, si celui qui restait seul n'était pas elle, la solution lui aurait très bien convenue... Mais savait-on jamais... Il valait probablement mieux trouver la vraie clé...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 6:33:52

Citation :
- J'aimerai bien le savoir ...

Alexander venait de demander à Héléna par où était la sortie et c'était une Poufsouffle qui lui répondait ... Où était la logique dans tout ça ?! Il avait déjà vu la jaune et noir en cours d'astronomie et ce n'était pas vraiment une amie ... Enfin ça c'était encore pas grave mais la fillette lui avait dit qu'elle aimerait bien savoir où elle était la sortie . Ça voulait dire quoi ça , qu'ils étaient prisonnier ?! Le garçon ne fit pas de commentaire et attendit la suite ...

Citation :
-Vous ne pensez pas qu'on pourrait essayer de sortir par là ?

Une Serp' qu'il avait aperçu dans un couloir pendant le cours de Potion indiquait l'endroit duquel il avait surgis en demandant s'il était possible de sortir par là bas ... L'allemand s'apprêtait à lui répondre quelque chose mais l'autre Serpy , Héléna le devança .

Citation :
-Mmmmh... J'en ai aucune idée. Je suppose qu'on pourrait avec le sort de lévitation.. Mais au final, il y en a un qui resterait seul ici, non?

Le petit écouta son hypothèse puis à la fin de son discours , ne put résister et lui lança .

" D'accord ... C'est toi qui reste ! "

Évidemment le garçon n'était pas sérieux et il ajouta presque aussitôt .

" Nein , y aurait pas b'soin d'laisser quelqu'un ici , on peut lui lancer le sort d'en haut ... "

Ça avait l'air trop beau pour être vrai , vous ne trouvez pas ?! Eh bien si ...

" Par contre ça servirait à rien de monter par là , on aura pas le temps de faire un bout du trajet qu'on aura ratterri ici , c'est trop glissant ... "

Alexander fit un pas en avant . c'est là qu'une douleur le long de sa jambe le percuta de plein fouet . Le petit se laissa tomber au sol en grimaçant . Valait peut être mieux qu'il reste assis ...

" Dites , y a pas d'autres issus ?! Vous êtes arrivés comment ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:16:04

Héléna se retint d'écharper le "tombé du ciel" après sa remarque. Elle se demandait bien ce qu'elle avait pu lui faire pour qu'il soit aussi désagréable.

-Par contre ça servirait à rien de monter par là , on aura pas le temps de faire un bout du trajet qu'on aura ratterri ici , c'est trop glissant ...

Héléna, qui s'était promis de nier le gamin s'était quand même tournée vers lui, juste assez vite pour le voir tomber en essayant de se relever.
Un sourire se dessina sur les lèvres de la petite... Ainsi il était blessé?

*Tiens tiens.. *
Elle fouilla un vieux coffre d'ébène, empli de parchemin vierges et visiblement anciens. Le jet de lumière de sa baguette éclaira bientôt une petite araignée...
* Fais comme si de rien n'était. C'est petit. Ca ne peut pas te faire de mal! pale *
Elle parvint à contrôler le tremblement de ses mains et sentit bientôt quelque chose de long et de froid entre ses doigts.

-Vous savez quoi? Je l'ai, ma clé! ,s'écria t'elle.

En effet, elle avait en main une vieille clé rouillée. Seul problème: Il n'avaient toujours pas trouvé la serrure... Et l'autre asticot était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:36:59

Jill se renfrogna en comprenant que la sortie par le haut leur était définitivement impossible . Sentant à nouveau la panique l'envahir, elle se mit à tourner en rond, de plus en plus fébrile .

**Calme toi, calme-toi, on va bientôt trouver la clé, une sortie, on sera bientôt dehors, on ......**

Une exclamation d'Héléna la tira de ses pensées :
-Vous savez quoi? Je l'ai, ma clé !

Une merveilleuse impression de soulagement submergea la fillette .Sauvés, ils étaient sauvés !
Elle s'approcha précipitamment de son amie et lui arracha presque la clé des mains, avant de se rappeler qu'en tant que serpenarde, elle se devait de se contrôler et de ne rien faire qui puisse dévoiler ses émotions .


-Super !

Le soulagement s'était tout de même fait entendre dans sa voix .Il fallait qu'elle dissimule mieux ses sentiments .
Elle détailla la clé rouillée, leur passeport vers la liberté . Ils étaient sauvés, ils allaient s'enfuir, ils allaient sortir d'ici, ils......minute .La serrure .Aux dernières nouvelles, ils ne l'avaient toujours pas trouvée .Oh non .


-Bon....il faut qu'on trouve la serrure, maintenant .


Cette fois, sa phrase s'était clairement achevée sur un murmure vacillant . Mais la petite n'en avait absolument rien à faire .Elle se sentait bien trop mal pour s'inquiéter de ce genre de choses .

Elle se remit à faire le tour de la pièce, son regard hagard se promenant sur les murs sombres .Elle tremblait .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 13:37:49

Héléna fut surprise par l'attitude de Jill... La petite fille venait de lui arracher sa clé, avaec un sourire "banane" avant... De redevenir une sorte de zombie fébrile...
*Jill me ressemble lorsque je vois... Oh!... Elle est claustrauphobe! Shocked *

La petite serpy sentit ses méninges s'activer. Bon. Jill commençait visiblement à ne plus pouvoir calmer ses nerfs. L'autre zig' était hors combat à cause d'une blessure... Quany aux autres, ils ne s'occupaient que de leurs affaires... Il s'agissait maintenant d'agir! Pas question que Jill leur fasse une crise d'angoisse!
-Une serrure... Dis, Poufsouffle? Il y a une vrai serrure sur ta porte?

De plus, il y avait toujours la chose qui fermait les portes qui rodait... L'idée qu'ils devraient peut-être courir pour lui échapper éfleura Héléna... Elle se mit à sourire sadiquement en pensant qu'elle n'hésiterait pas une seconde à laisser le serpentard malpoli sur place.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 14:39:58

Ema regardait les serpillères s'agiter autour d'elle et ne put s'empêcher de penser :

* C'est pathétique ... *

Mais lorsque la petite [aha] serpy déclara haut et fort qu'elle avait trouvé la clé, Ema releva brusquement la tête et un grand sourire se dessina sur son visage. Elle n'avait pas vraiment peur d'être là où elle était mais la chose qui lui avait refermé la porte au nez, car bien entendu ce ne pouvait être un courant d'air puisqu'il n'y avait aucune sortie avant que le vert et argent fasse un gros trou au milieu du plafond, c'était cette "chose" qui la terrorisé. Le fait de ne pas connaître son adversaire, de ne pas pouvoir se préparer à l'affronter et de ne pas savoir où il se cache, voilà ce qui terrorisait la jaune et noire.

Apparemment, le Serpy s'était blessé lorsqu'il était tombé et Ema se mit à sourire en repensant au moment où il était passé à travers le plafond puis, ironiquement, elle eut une pensée pour ce jeune.

* Hmm ... Ca doit faire mal mon pauvre ... J'espère que tu souffres bien ! Ca venge un peu toutes les méchancetés que tu as pû dire ou faire ! Twisted Evil *

Ema s'agglutina alors autour des serpillères pour regarder à son tour la minuscule clé que l'une d'elles tenait entre ses doigts. Ensuite, une vipère lui demanda s'il y avait une vraie serrure sur la porte où elle avait trouvé un petit trou du diamètre d'une baguette.

- Dis Serpentard ? T'as cas aller voir par toi-même !

Non mais pour qui se prenait-elle la petite vipère pour lui parler de cette manière !? Ema ne se laissait pas faire et était résolue à ne pas bouger pour aller vérifier s'il y avait une serrure sur sa porte.

Mais, par curiosité, elle jeta un bref coup d'oeil à la porte mais n'aperçut pas de serrure, puis elle détourna rapidement la tête avant que quelqu'un ne s'aperçoive qu'elle regardait tout de même la porte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:06:44

Alexander en avait marre ... Il en avait marre de rien , de tout . Tout le monde l'ignorait et puis en plus il avait vachement mal . Le garçon laissa sa jambe s'étendre sur le sol et attrapa un bocal poussiéreux placé sur une table juste au dessus de lui . C'était juste histoire de se distraire étant donné qu'il ne suivait pas ce que disait les filles ... Enfin bref ...

Alex renversa le contenu du bocal par terre . Il était rempli d'une gelée verdâtres et d'araignées qui bizarrement étaient toujours vivantes ... L'allemand esquissa une grimace de dégoût .

Pendant ce temps , Héléna avait trouvé une clé que Jill lui avait prise et maintenant ils cherchaient une porte ... Mais tout était normal . Enfin bref , c'était pas important ... Quand Héléna avait trouvé la clé , le petit qui n'avait rien d'autre à faire que de l'observer , avait bien vu son petit jeu avec l'araignée et ça lui avait donné une idée . Le garçon éteignit sa baguette .


" Wingardium Leviosa "

Les araignées que le petit avait renversé par terre s'élevèrent dans les airs et Alex s'adressa à Héléna .

" Bon petite maintenant j'vais être clair , tu m'explique ce qui s'passe . C'est quoi cette clé là d'abord ? Ou sinon ... tu risque de faire connaissance avec elles ... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:38:32

-Donc, tu n'en a pas, vu, sinon nous serions déjà dehors... Parfai/
Elle fut coupée par le petit allemand:

-" Bon petite maintenant j'vais être clair , tu m'explique ce qui s'passe . C'est quoi cette clé là d'abord ? Ou sinon ... tu risque de faire connaissance avec elles ... "

*Ohhhhh Par Merlin! Le nain de jardin! Le cracmol! Le ronflax cornu!!... Des araignées volantes!! ... Fouuuuu Respire Héléna*

Héléna parvint à rester totalement calme en apparence. Elle avait l'habitude de se contrôler devant les autres et surtout, l'autre était en position de faiblesse. Elle dégaina elle aussi sa baguette magique et visa son adversaide.
-Rictusempra!, hurla t'elle aussitôt
*Non mais qu'est-ce qu'il croyait?! Que j'allais le laisser faire?! Une bonne serpentard (et une bonne Malgorn) parvient à dissimuler ses émotions!na*

Héléna n'en menait quand même pas large et elle fit un bond pour se retrouver derrière Ema, qui était plus grand et plus large qu'elle. Elle était hors d'atteinte mais sans doute pour peu de temps... Et ce Serpy était vraiment... Quelqu'un de traître. Comment avait-il su?! Par la chevelure soyeuse de Rowena Serdaigle, comment avait-il su?
-Si tu veux parler avec moi... Présente-toi au moins! Et ne me menace jamais! Remets ces trucs par terre!

Par pur réflexe, Héléna serra également le poignard dans sa poche. Elle était presque sûre qu'il fairait de l'effet à son opposant mais.. Elle préférait le garder, au cas où. Comme jocker... niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:47:25

Jill tournait autour de la pièce .Encore et encore .Il faisait presque chaud, là-dedans .Elle avait l'impression d'être au coeur d'une véritable fournaise, la sueur ruisselait de son front, de ses mains.....cette pièce était grande, pourtant .enfin.....grande.....façon de parler .Mais pas spécialement petite .Alors pourquoi, pourquoi se sentait elle tellement oppressée ?On ne voyait pas la lumière du jour, d'accord .Pas d'air non plus, ou quasi inexistant .Mais....elle en faisait un peu trop, non ?
Au milieu des brumes dans lequel son esprit s'enfonçait, la petite entendit quelqu'un lancer un sort .Qui ? Avaient-ils trouvé quelque chose ?Elle se traîna péniblement vers les autres, en direction de la voix d'Héléna qui s'écriait :

-Si tu veux parler avec moi... Présente-toi au moins! Et ne me menace jamais! Remets ces trucs par terre!

Il lui sembla apercevoir des choses qui flottaient....des sortes d'insectes.....des mouches ? Non, des araignées ! Ca lui revenait, maintenant ! Tout à l'heure, Héléna avait ouvert un coffre et avait eu un léger mouvement de recul devant des petites araignées .
Mais les araignées, ça ne volait pas d'habitude, non ?Peut-être.....peut-être pas......p......
Elle se secoua : non, les araignées ne volaient pas ! Ca devait être le jeune serpy qui les avait ensorcelées pour....pourquoi ? Il avait l'air de savoir que la fillette en avait peur . Alors pourquoi ....


Jill ne raisonnait plus .Elle n'arrivait plus à se contrôler .La seule chose qu'elle savait, c'est qu'Héléna n'aimait pas ces bestioles .
Elle s'approcha et marmonna avec difficulté :


-Laisse....laisse la tranquille, c'est .....pas le moment.....la clé....il faut trouver la serrure pour...pour sortir .

Qu'est-ce qui se passait ? Elle devenait folle ou la pièce ondulait ?
Elle se sentait vaguement coupable .Il fallait qu'elle aide Héléna, il fallait.....comment faisait-on pour faire redescendre sur terre des araignées ensorcelées par un petit mal intentionné ? Comment....


Les murs se rapprochaient, maintenant, ils allaient les écraser, ils ne pourraient plus bouger .Pourquoi les autres ne le voyaient-ils pas ? Pourquoi restaient-ils là, à parler, alors qu'ils allaient être réduits en bouillie ?
Tout se resserait, les murs, le plafond, elle ne pouvait plus bouger, elle ne pouvait rien faire .Un long cri de détresse remonta dans sa gorge, cri qu'elle réfrena à grand-peine .Il ne fallait pas qu'elle crie, pas...pourquoi, déjà ? La pièce la dévorait, c'était trop tard maintenant, ou étaient les autres ?


Dans une demi-conscience, la petite ressortit de son cauchemar éveillé, pour s'apercevoir qu'elle était à genoux sur le sol, au bord de la crise de nerfs .Sortir, de l'air, la porte, ou était la porte ?La sortie....
Héléna, les araignées....est-ce que les araignées volaient toujours ? Et le sort, est-ce qu'il avait marché ? Et les autres ....Est-ce que ......
La serrure, trouver la serrure .Son être entier se focalisa sur ce seul objectif; mais son corps refusait de bouger .Si elle bougeait, elle ne pourrait plus du tout se contrôler, elle se mettrait à hurler, à pleurer, elle deviendrait folle...
Les araignées, Héléna......la serrure...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 9:59:25

Ema fut surprise de voir que la Serpy qui lui avait parlé sèchement ne répliquait pas à sa pique. Elle était satisfaite qu'elle lui ait cloué son bec mais s'attendait à un peu d'action et de mésentente ... Après tout, c'était une Serpentard !

Lorsque le serpy menaça la vipère, Ema étoufa un petit rire ... Deux verts et argents qui allaient s'entretuer, c'était le spectacle de l'année. Ema fit apparaître des pop-corns et regarda les deux verts se crêper le chignon. L'allemand la menaçait avec des araignées et la vipère se cacha alors derrière Ema.

Avec un sourire mesquin, Ema fit quelques pas vers le côté pour laisser le champ libre au Serpy avec ses araignées. Mais la vipère lui lança alors le sortilège de Chatouillis et il se mit alors à rire à ne plus s'arrêter.

Ema était plutôt satisfaite ... Deux serpys qui se faisaient la guerre, ça allait être drôle et ça ne faisait que commencer ...

Mais l'autre petite verte, qui était restée focalisée sur la clé qu'elle avait prit des mains de la vipère, sembla s'évanouir en bafouillant des mots. Apparemment, elle n'était pas très disposée à combattre la "chose" qui avait montré sa présence à plusieurs reprises, et Ema, elle-même, n'était pas sûre non plus de pouvoir y arriver ...

Ne sachant pas quoi faire face à cette situation, elle laissa la petite s'écraser sur ses genoux et se précipita alors pour la soutenir oubliant toute appartenance à une maison. Elle lui tapota alors les joues pour tenter de la "réveiller" mais sans conséquences et lui demanda : "Ca va !?" sachant très bien qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Elle l'aida à s'asseoir à côté du serpentard puis murmura : "Aguamenti !" . De l'eau gicla alors sur le visage de la verte et Ema baissa alors sa baguette pour éviter de la noyer.

- Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 10:17:20

L'allemand attendait le choix d'Héléna . Soit elle lui obéissait . Soit elle allait avoir un tête à tête avec les araignées . Mais apparemment il y avait une autre option que le petit n'avait pas prévue . La verte venait de sortir sa baguette et avant qu'Alex eut le temps de faire quoi que ce soit , elle lui avait jeté un sort . Le garçon se mit à rire à ne plus pouvoir s'arrêter pendant que la fillette lui parlait .

Citation :
-Si tu veux parler avec moi... Présente-toi au moins! Et ne me menace jamais! Remets ces trucs par terre!

Alexander était mort de rire devant les paroles de la jeune fille . Bien sur ça n'avait rien à voir , c'était tout simplement du au sortilège . Heureusement au bout d'un moment les effets de celui ci s'estompèrent . Le jeune allemand n'avait aucunement l'intention de remettre ces trucs par terre comme elle disait . Surtout que la Poufsouffle venait de s'écarter et lui laisser le champs libre par la même occasion .

Malheureusement , au moment où le vert & argent s'apprêtait à lui envoyer les bestioles , une douleur intense lui traversa la jambe . Du même coup , le petit abaissa sa baguette en grimaçant tandis que les araignées filaient vers lui . Et mince alors . Le garçon les vira rapidement , leur offrant un billet pour un voyage tout droit jusqu'au parterre .

Seulement , il y en avait une plus coriace que les autres qui avait élu domicile sur son front . Beark . Et elle descendait en plus . C'est vrai que d'aussi près elle paraissait beaucoup plus effrayante . Alexander la saisit par une patte et l'examina tout en se tourna vers la Serp' que la Poufsouffle venait de déposer juste à coté de lui . La jaune et noire était en train d'arroser la jeune fille qui était toute pale .


" Qu'est ce qu'elle a ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:31:50

[juste une question, comme ca, en l'air : j'suis restée dehors, moi?]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:16:32

[HJ nan nan tu es rentrée]

Alexandra avait bondi en arrière et ce réflexe lui avait sauvé la vie car un élève était tombé du plafond. Et il avait failli écraser notre petite lionne.

*Nan mais ça va pas!! Il peut pas regarder ou il tombe lui? Et puis d'abord d'où il sort?*

Puis les Serpentards présents dans la pièce, surtout le nouveau venu et une première année commencèrent à se battre tandis qu'Ema, les deux autres Serpents et l'autre Poufsouffle cherchaient une serrure.

*Oula c'est compliqué tout ça!!! Et puis il y a beaucoup de Serpentards*

Finalement, la petite chercha quelque chose sans vraiment trop savoir quoi. Elle ramassa par terre un livre et une bille dorée de la taille d'une noix.

*Je me demande ce que c'est mais ça peut toujours servir*

Puis la fillette s'adossa contre l'armoire ......et.... manqua de tomber. En effet, l'armoire avait glissé sur le coté, dévoilant désormais une serrure bien visible. A ce moment, une première année des Serpents s'effondra, pâle. Le Serp' qui avait failli écraser la petite Gryff' demanda

Citation :
" Qu'est ce qu'elle a ? "

Alexandra répondit donc

-Elle est claustrophe je crois. En tout cas j'ai trouvé la serrure. Qui a la clé?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:28:32

Naomi avait suivi tout le monde sans rien dire. Sans rien faire non plus, à part qu'elle avait allumé sa baguette. Elle ne se mit en action qu'a la trouvaille d'une clé : elle se mit à chercher une serrure!
Cependant, alors qu'elle et plusieurs autres personnes cherchaient cette serrure, un Serpy tomba du ciel. Au moment de la chute, Naomi sentit un coup de vent sur son épaule. Le bonhomme était tombé juste derrière elle, et elle n'avait pas eu le temps de se décaller. Elle le fit, une fois le Serpy aterrit. Elle se remit à la recherche de la serrure, mais encore une fois, quelque chose l'interrompit. Une Serpentard s'etait évanouie.
Naomi s'avanca vers le lieu de la chute et s'agenouilla aux côtés de la claustrophobe et des autres qui s'occupait de son cas. Même le Serpy tombé du ciel vint là.

Elle est claustro?
**J'ai jamais renocntré de claustro!**

La petite blaireaute n'avait jamais rencontré ni de claustro ni d'évanouie au cour de sa petite vie, alors elle était un peu désemparée. Elle aimait beaucoup aider et se rendre utile, mais là, elle ne savait pas quoi faire. A ce moment là, quelqu'un annonca qu'il avait trouvé la serrure.
**Ting! Idée!**
Bon bah alors... Euh... On ouvre la porte... Du moins si ca marche niarkhéhé et on la transporte?!

Elle désigna la Serp' évanouie, qu'il ne fallait surement pas laissée là!
Je sais pas s'il y a des hommes forts ici. Forts et galants, assez pour la portée, quoi, murmura-t-elle ensuite.
Elle tourna la tête vers les gens ici présent, sa baguette toujours allumé à la main. Il y avait deux Serpys qui se disputaient, une Pouffy au milieu d'eux, et plein d'autre gens. Beaucoup beaucoup d'inconnu, pour Naomi.titeuple (<- Naomi, qui sourit à tout les autres *soyez gentil avec moi, hein!*)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:17:04

La petite sentait quelque chose de froid couler le long de sa joue . Du sang ? Elle se sentait si mal....Peut-être que.....Mais non, c'était ridicule, pourquoi saignerait-elle ?
Elle avait envie de vomir...qu'est-ce qui avait bien pu se passer ?
Elle se redressa.....pour aussitôt s'écrouler . Ils étaient toujours enfermés . Mais....elle était mouillée ? Quelqu'un la tenait ! Quelqu'un....sans réfléchir un seul instant, la vert-argent se débattit comme une hystérique, et le cri qu'elle s'efforçait depuis si longtemps de réprimer enfla dans sa gorge et éclata, porteur de toute la folie et toute l'impuissance du monde . Elle se releva brutalement, se jeta sur le mur et se mit à le frapper de ses petits poings serrés, hurlant toujours . C'est alors qu'elle la vit . La serrure . Dégagée . Comment...? Plus tard, les questions . Elle approcha la clé qu'elle n'avait pas lachée depuis qu'elle l'avait prise à Héléna et tenta vainement de l'introduire dans la fameuse serrure . Ses mains tremblaient trop, elle voyait trouble.....
Poussant un dernier gémissement désespéré, elle se recroquevilla sur le sol ; la clé lui échappa des mains et tinta en touchant terre .
Pourvu.....que quelqu'un..la prenne...pourvu...que quelqu'un ....ouvre....la p...la...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux]   Quand les escaliers nous embêtent [libre venez nombreux] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Désagréable matinée .... [Libre, venez nombreux, Svp ;)]
» Un nouveau départ à Poudlard ! [LIBRE, venez nombreux!]
» Solitude, quand tu nous tiens... (libre)
» Nostalgie, quand tu nous tiens... [Libre]
» Rhume quand tu nous tiens [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-