Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Ne jamais se tromper de chiffres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ne jamais se tromper de chiffres...   Ne jamais se tromper de chiffres... EmptyMer 2 Mai - 14:16:12

Lulu s'ennuyait. Un peu comme d'habitude d'ailleurs. Mais aujourd'hui, elle eût une idée. Pourquoi ne pas aller voir sa petite plante qu'elle avait plantée en cours de botanique. C'était il y a longtemps, elle en avait planté une en première année, et une en deuxième, mais elle n'était pas allée voir où elles en étaient. Pourquoi ne pas aller les voire aujourd'hui? De plus, la Serdaigle avait finit ses devoirs, et une petite promenade par se jour ensoleillé lui ferait du bien sunny !

Elle se dirigea vers le parc, puis les serres. Arrivée devant les espèces de gigantesque tante, il fallait qu'elle se souvienne. Quel était le numéro de la serre? Elle savait qu'il y avait celle de cours où elle devait aller, celle de potion et une autre dont elle ne se souvenait plus des caractéristiques.


** D'après mes souvenirs, je crois que les serres de cours sont les n°5 et 6. **

Bien entendus, Lulu ne savait pas que les numéros qu'elle venait de citer étaient ceux des serres qui contenaient les plantes rares et dangereuses.
L'air heureuse et de bonne humeur, Lulu se dirigea avec le sourire vers la serre numéro cinq. Ca petite plante serait peut-être grande maintenant! Sad Ca lui donnait un coup de vieux tout ça! alien

Lulu était devant la "porte" qui menait dans la serre. Elle poussa le plastique qui lui permettrait de rentrer dans la serre et rentra. Elle était dans une salle immense qui avait une odeur bizarre. Certaines plantes devaient sentir très bon, mais d'autres avaient une odeur horrible.


** Etrange, je ne me souviens pas avoir vu ses plantes... Ah! Si, celle là! **

Lulu se dirigea en sautillant vers une énorme plante. Qu'elle était moche! Elle était aussi immense et un superbe parfum qui donnait envie de la sentir de plus près attirait Lulu. La quatrième année essayait de se souvenir se que son cours de deuxième année avait dit sur cette fleur. Lulu se rapprocha un peu plus. Qu'elle sentait bon cette fleur! Un peu plus, un peu plus...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid (<= Cris strident)

D'un coup, la plante se mit a bouger. C'était trop tard que Lulu s'en souvint, mais cette plante était affreusement dangereuse. Elle était carnivore. Elle mangeait de petites bêtes comme les mouches, mais elle avait déjà mangé des humains. Lulu eût juste le temps de reculer, mais, sur ment par la peur, elle recula beaucoup trop. Elle se cogna contre un bac d'eau de pluies (il y avait un petit trou dans le plafond) et elle tomba dedans. Et c'est avec les fesses dans l'eau, les cheveux mouillés et la respiration rapide à cause de la peur qu'elle se rendit compte que quelqu'un venait de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ne jamais se tromper de chiffres...   Ne jamais se tromper de chiffres... EmptyLun 7 Mai - 14:15:27

Naomi s'était levée tôt, comme d'habitude, et avait passé un bon début de matinée. Maintenant, elle se baladait dans le parc. Le soleil etait au rendez-vous et dans la zone ou se trouvait Naomi, il n'y avait pas encoreu beaucoup de monde.
Naomi s'arreta devant la serre 2, où elle avait eu ses cours de première année et où elle aurait bientôt ses cours de deuxième année. Elle était en train de regarder dans les fleurs s'il n'y avait pas par là un insecte avec qui elle pourrait passer un peu de temps, lorsque retentit un cri strident, en provenance d'une des autres serres. Naomi sursauta et mit un peu de temps avant de réaliser réellement ce que ce cri pouvait vouloir dire. Il y avait quelqu'un qui avait crié et il se trouvait dans une serre. Abandonnant sa recherche, elle s'avanca vers la serre 3. Personne. Serre 4, personne. A ce point, Naomi ne vit que deux possibilité : ou la personne qui avait crié était partie, n'etait plus dans les serres, ou bien elle se trouvait dans les serres dangereuses. Ces serres, Naomi ne les avait jamais approchés de moins de deux mètres. Mais si il y avait quelqu'un dedans, pourquoi ne pas tenté? C'etait, en gros, l'occasion ou jamais.
Naomi s'avanca, regarda dans la serre 5 et....

LULU!
Dans la serre, en face d'une plante monstrueusement monstre, se trouvait Lulu, que Naomi avait rencontrée un an auparavent mais qu'elle n'avait pas oubliée. Prenant son courage à deux mains, faisant bien attention ou elle mettait les pieds, elle s'avanca. Et quand elle poussa le rideau de plastique de la serre 5, un frisson la parcouru. Elle releva les yeux et vit Lulu. Mais quelle Lulu! Lulu les cheveux moulliés et les fesses dans l'eau. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Naomi.
Salut!
La blaireaute prit son air le plus décontracté et passa dans le passage qu'il y avait entre les plantes. En passant devant elles, elle les regardait et murmurait des gentilles paroles à leur intention. Elle arriva rapidement devant Lulu et lui tendit la main. Pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ne jamais se tromper de chiffres...   Ne jamais se tromper de chiffres... EmptyDim 13 Mai - 10:24:30

C'était Naomi! Ouf! Ca aurait pu être un professeur... Il lui aurait sur ment enlevé des points parce qu'elle aurait fait peur aux plantes ou alors parce qu'elle aurait gâché de l'eau. Rolling Eyes Naomi la salua et l'aida ensuite à se relever.

Merci! Embarassed

Lulu, un fois debout tordit ses cheveux pour que l'eau qui s'était imprégnée dedans parte un maximum. Elle fit du même avec sa robe de sorcier et regarda ensuite Naomi dans les yeux. Tiens, elle avait grandis Very Happy Elle avait l'air aussi apeurée qu'elle. C'est sûr que cette serre n'était pas tout à fait normale.

J'ai dût me tromper de numéro... :geek:

Elle eût un petit sourire gênée et regarda le sol. Elle était en pleine réflexion drunken . Comment allait-elle sortir? Elle était trempée maintenant! Rolling Eyes Elle devrait attendre de sécher avant de sortir. Heureusement, dans une serre, il fait chaud, mais il fait aussi humide... Se dirigea vers la sortie en faisant bien attention de garder une certaine distance avec les plantes environnantes. Elle ouvrit le rideau de plastique pour passer sa tête.

**Oh! Non! **

Il y avait plein de monde dehors dont le professeur de botanique qui parlait à un élève. Ils se dirigeaient vers la serre où étaient Lulu et Naomi. La Serdaigle n'avait vraiment pas du tout envie que l'on la voie comme ça! Elle se dirigea en courant/marchant à moitié en faisant attention aux plantes et attrapa Naomi par la main. Elle l'entraîna vers le fond de l'immense serre.

Désolée, je ne veux pas qu'ils me voient comme ça! En plus, j'ai énervé leur plante! Ils vont peut-être m'en vouloir!

Chuchota t-elle. Elle se baissa un peu derrière une toute petite plante étrange. Elle semblait plus rare que dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ne jamais se tromper de chiffres...   Ne jamais se tromper de chiffres... EmptyMar 15 Mai - 8:15:47

Oh bah de rien!
Lulu s’essora les cheveux, puis fit de même avec sa robe noire, puis inspecta Naomi. La petite Jaune et Noire lui sourit, tout en faisant bien attention de ne pas être à la portée de l’une des plantes.
Citation :
J'ai dût me tromper de numéro...

La petite timide fronça les sourcils : trompée de numéro ?
Mais tu cherchais quoi ?
Avant que Naomi ait fini sa phrase, la Serdy était devant la porte. Elle y jeta un coup d’œil puis revint, avec un air bizarre. A la réflexion de Lulu, Naomi comprit qu’il y avait quelqu’un qui devait se diriger vers la serre cinq… Elle suivit donc Lulu vers le fond de la serre et s’accroupit près d’elle, aux côtés d’une plante. Puis elle scruta la porte, dans l’attente d’une arrivée. Mais la personne tant attendue devait marcher très lentement, car Naomi ne vit rien entrer dans la serre dangereuse. Elle reporta alors son attention sur les fleurs et lorgna la fleur derrière laquelle elles étaient cachées.
**On est un peu trop près à mon goût !**

Elle regarda derrière elle, il y avait encore un petit espace avant de se trouver contre le mur plastifier. L’anglaise décida que, comme elle commençait à avoir mal aux jambes, elle avait le droit de poser son dos contre la paroi de la serre ; ce qu’elle fit, bien tranquillement.
**Voila voila, un petit écart supplémentaire n’était pas de trop…**
Elle sourit de satisfaction avant de se rappeler dans quelles posture elle était : si un prof les trouvait là, c’est sur, elle ferait perdre des points à son sablier !
**Oh non !!**

Elle murmura donc à Lulu :
Faut qu’on sorte de là ! On peut se faire choper!

**J'veux pas d'retenuuue!**
Puis elle regarda Lulu de haut en bas.

Ah oui, c’est vrai que t’es pas en tenue très… Ben…
**Oh lala ! Faut qu’on trouve quelque chose !**

Alors la toute petite brune se mit à réfléchir, à chercher un échappatoire quelconque.

[désolée, c'est pas top j'ai pas trop d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne jamais se tromper de chiffres...   Ne jamais se tromper de chiffres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des chiffres et des cartes[Libre]
» Perdu ? Lui ? JAMAIS !
» Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]
» L'occasion ou jamais... [PV Lynn][Terminé]
» Et si l'été pouvait ne jamais arriver (PV Zazack) [98/99]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-