-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyDim 28 Jan - 20:30:46

Mathilde regardait au loin, cette nuit étoilée lui rappela celles qu’elle passait avec sa mère, lorsque cette dernière était encore en vie, et que toutes les deux elles restaient pendant trois semaines à leur château à la Villette. Sur l’une des tours il y avait un plafond vitré qui permettait de regarder les étoiles toute la nuit sans que le froid ne vous touchât. C’était bien en ce temps là, où elle ne se souciait pas de la mort de sa mère, où ensembles elles couraient et jouaient à celle qui ferait le plus beau bouquet.

Aujourd’hui, elle pleurait, les larmes étaient sur sa joue, ce qu’est le diamant où l’émeraude pour le tailleur de pierre. C’était un spectacle qui valait d’après sa mère d’être vu, les larmes telles des gouttes de saphir coulaient le long de ses joues pour s’arrêter au coin de ses lèvres, donnant à sa salive un goût amer. Elle avait toujours mis sa mère sur un piédestal, mais ce jour où sous ses yeux, cette icône de la perfection s’était suicidée hanterait ses nuits et ses jours jusqu’à ce qu’elle fasse le deuil de la mère, l’amie, la confidente, qu’elle était.

Elle arrêta de penser à sa mère, quand elle vit un étoile filante passer dans le ciel, elle se devait de faire un vœux avec sa mère c’était leur activité favorite pendant les nuits de veilles sur la tour de la Villette.


**Je souhaite oublier ma peine et ma souffrance, retrouver le bonheur mais ne pas oublier ma maman.**

Elle savait que ce n’était qu’une simple pensée envoyée en l’air, mais peut être qu’avec un coup de vent cette idée ferait son chemin, volant au grès des courants d’air chauds. Même si ces histoires de vœux à chaque fois qu’on voyait une étoile filante, ou qu’on soufflé une bougies de plus à son anniversaire, n’étaient que des histoires pour les enfants, Mathilde et sa mère les avaient toujours appliquées. Elle se dit que finalement pourquoi ne pas espérer, elle avait déjà vu quelques uns de ses vœux se réaliser, alors pourquoi celui là ferait-il exception à la règle.

**Si seulement tu étais là… J’aurais tellement voulu enterrer papa plutôt que toi.**

C’était atroce de penser ça, mais c’était bien vrai, sa mère était dans le couple la seule qui l’aimait et qu’elle aimait, son père n’était rien sans sa mère, il vivait depuis leur mariage à son crochet et lorsqu’elle avait une première fois demandé le divorce, il avait réussi à lui faire changer d’avis.

**Maman a vu Mamy se suicider… J’ai vu Maman se suicider… Dois-je me suicider sous les yeux de mon futur enfant moi aussi ?**

Cela ressemblait tellement à une malédiction… Elle se reprit se persuadant qu’elle se faisait des idées et que sa mère était vraiment très triste et très souffrante, que même elle ne pourrait pas comprendre ce qu’elle avait ressentit. Et que la nuit donnait sûrement des idées noires.

Elle se pensait seule à cette heure-ci, elle ne pensait pas que quelqu’un d’autre aurait l’idée de sortir sur la tour d’astronomie pour regarder les étoiles, ou même faire des rencontre. Mais pourtant la porte s’ouvrit faisant place derrière elle à…


[J'espère que ça t'as plu, je ne suis pas du tout contente de la longueur, et le contenu me convient limite...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyDim 28 Jan - 21:32:14

Edan jeta, une dernière fois, un coup d'oeil à sa liste de travaux à faire puis la lança dans un coin de sa chambre en soupirant. Il n'avait pas envie de travailler, il passait son temps à étudier, à s'appliquer, retenir, écrire, travailler, étudier, partiquer. Il en avait marre, même dans sa chambre, il n'était pas seul.

Il se leva de son lit, enfila son manteau noir et ses bottes de même couleur et quitta la salle commune qui, comme à son habitude, était bondée de monde. Il fourra les mains dans ses poches et traversa les cachots, erra dans les couloirs en prennant soin de ne pas se faire suprendre par l'épouvantail à moineau et son chat à botter. Il grimpa les étages, se résignant tant bien que mal à prendre les escaliers mouvants au risque de se retrouver prisonnier entre deux paliers comme la dernière fois. Heureusement qu'il ne quittait jamais son lance-pierres.

Il emprunta le corridor menant au cours d'astronomie en se disant que les fans d'astronomie ne devaient pas veiller à cette heure tardive puis grimpa dans la tour. Il n'arrivait jamais à être seul dans cette école, à chaque fois qu'il se trouvait un nouveau refuge, quelqu'un réussissait à le devancer et à prendre sa place. Aux petites heures du matin, il avait rencontré Yummie près du lac, ensuite s'étaient les deux folles dans le parc puis Cya dans les escaliers entre deux étages.

Il poussa la porte et sursauta presque lorsqu'il vit une jeune fille solitaire qui admirait la nuit noire qui s'étendait sur le parc. Edan se dit qu'il n'avait vraiment pas de chance de tomber sur quelqu'un à cette heure dans un endroit aussi étrange. Quoiqu'il en soit, il se considérait heureux dans sa malchance puisque la jeune fille était, de toute évidence, assez charmante.

La porte grinçante et massive ne passa pas inaperçu lorsqu'elle s'ouvrit ce qui força Edan à s'exprimer.


Eeh. Je croyais pas que les dingues d'astronomie révisaient à des heures aussi tardives.

Difficile de savoir si le jeune homme plaisantait ou si il était mesquin avec son regard neutre et son visage glacé. Il avait simplement un peu de difficulté avec les relations humaines. Le jeune homme s'avança et la porte se referma derrière lui. Il ne portait pas sa robe de sorciers, préférant ses vêtements à une robe, impossible de savoir dans quelle maison il avait été envoyé par le chiffon brun.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyLun 29 Jan - 17:12:05

Elle se sentit mal à l’aise, quand elle sentit son mince tee-shirt se décoller de sa peau et laisser par l’ouverture s’engouffrer le vent. Elle n’avait jamais été frileuse, mais là elle s’accorda qu’elle aurait du mettre un pull, car même si le temps était clément pour cette époque de l’année, elle avoua que c’était une erreur stratégique. Mais à onze ans il est normal de faire des erreurs, elle avait cru en sortant de sa salle commune que la tour serait abritée comme celle de la Villette, mais ce n’était pas le cas et elle n’avait pas envie de redescendre.

Elle se retourna vivement quand la porte s’ouvrit et laissa place à un jeune homme, à première vue très charmant. Mais la façon dont il prit la parole ne fut pas forcément celle à laquelle s’attendait Mathilde, elle ne savait pas vraiment comment prendre cette remarque, comme une phrase sortant de la bouche d’un imbécile, comme une phrase ironique, où comme une phrase moins ordinaire d’entrer en contact avec elle. Elle ne savait même pas comment répondre, alors elle décréta qu’elle lui répondrait sur un ton détaché, du moins autant qu’il lui serait possible.


« Désolée de te le faire remarquer mais tu dois donc être un de ces gars qui est fan d’astronomie… Du moins c’est une conclusion logique à ta phrase. Mais… Trêve d’échange de paroles inutiles, je m’appelle Mathilde Roma, tu peux m’appelé… Mathilde. Et toi? »

Elle se rendit après coup compte de la bêtise qui ressortait de sa phrase… Elle s’appelait Mathilde et ses amis l’appelaient Titou, mais elle ne savait pas encore qui, à Poudlard, elle pourrait considérer comme un ami, et qui serait pour elle un ennemi.

Elle se maudit intérieurement, quand une bourrasque de vent souleva non seulement son tee-shirt vert clair, mais aussi sa jupe blanc cassé, laissant voir l’instant d’un dixième de seconde son shorty. Elle analysa, en un dixième de seconde, qu’elle était vêtue à l’effigie des Serpentard, son shorty était vert comme son tee-shirt.


** Faites qu’il n’ai pas vu ma culotte, j’aurai l’air tellement bête ! Tiens je suis tout en vert et argent, ou blanc ! Et si je regardais mon soutif’ tant qu’on y est ?**

Elle sourit à cette pensée, mais se dit qu’elle le ferait sûrement plus tard, le jeune garçon devait avoir autre chose à faire que de voir le soutien-gorge de Mathilde, et même si il n’avait rien à faire, elle ne lui montrerait pas, elle n’était pas comme ça.

Si ça se trouvait ce mec était un petit pervers en herbe, qui ne pensait qu’à voir sous les jupes des filles ! Et là elle venait de lui montrer son shorty, mais n’importe quoi, elle n’avait bien sûr pas fait exprès mais là elle se rendit compte qu’elle avait peut être un soucis plus gros. Seule sans défense, sur une tour d’astronomie avec un garçon qui se trouverait peut être, être un pervers.


« Dis moi t’es pas un pervers au moins ? »

** Oh la c***e, mais n’importe quoi ! Qu’est ce qu’il me prend ? Je veux vraiment qu’il me prenne pour une dingue absolue ! D’ailleurs ses quoi ces yeux qu’il me fait ?**

Elle lui sourit, comme pour faire mieux passer ses paroles, et lui faire croire que ce n’était qu’une question humoristique, mais aussi parce qu'elle avait froid. Puis comme si il n'y avait que cela de vrai elle plongea ses deux émeraudes dans le regard glacé du joli-garçon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyMar 30 Jan - 4:38:12

Edan s'approcha légèrement de la jeune fille, le fait qu'elle se présente avait tout pour l'étonner, c'était même la première personne avec laquelle il avait une discussion que l'on pourrait qualifier de normale. La dénommée Mathilde s'était montrée vive d'esprit en lui renvoyant son commentaire, Edan ne s'en offusqua pas, après tout, il avait envoyé la balle le premier. Il fronça cependant le sourcil lorsqu'elle se présenta, mentionnant l'importance de l'appeler Mathilde.

Bon, j'vais tâcher de m'en rappeler. dit Edan dans un demi-sourire moqueur.

Elle était soit lunatique, soit un peu débile à moins qu'elle ne soit carrément en train de se payer sa tronche. Il fit mine de rien fouillant dans ses poches pour trouver l'objet de ses désirs, son petit bâton de péché. Malheureusement, il se dit que de l'allumer en présence d'un sorcière pourrait faire naître des commentaires déplaisants qu'il préférait éviter. Pour cette raison, il laissa le bâton de péché dans sa poche. Peu lui importait, au bout du compte, car le vent s'était introduit dans le chandail de la jeune fille et le garçon ne s'était pas gêné pour observer cette première manifestation du vent et mieux encore, il avait remarqué la pointe verte d'un vêtements un peu trop intime.

Edan écarquilla brèvement les yeux, hésitant entre le malaise et l'envie d'en voir davantage. C'est la question un peu trop directe de la jeune fille qui détourna son attention de son corps, il leva les yeux vers les siens. Évidemment, tout cela n'avait rien de très poli mais il ne pouvait tout de même pas lutter contre sa curiosité toute masculine.

Il eut un sourire en coin, cette fille avait vraiment le don de poser des questions étranges.


J'en sais rien, peut-être. Peut-être pas.

Il haussa les épaules, son regard resta incrusté dans le sien, il n'était pas de ceux qui baissent les yeux devant les défis, il s'acharna donc dans les iris de l'éventée, après tout, ils offraient un somptueux spectacle.

Et tu ferais quoi si j'étais pervers?

Il avait décidé de jouer son jeu à la fois pour s'amuser mais aussi pour confronter la jeune fille à son propre genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyMar 30 Jan - 16:39:55

Le malaise disparut, il avait l’air sympa en fin de compte. Elle vit le garçon approcher d’un pas, et comme pour le provoquer, elle avança de deux pour lui prouver qu’elle était et de loin la plus courageuse. S’il faisait trois pas ils seraient collés l’un contre l’autre, mais être collé à un pervers aussi mignon et sympathique c’était une jolie mort en fait. Elle sentit sa braguette baguette bouger entre sa jupe et son corps. C’était vrai qu’elle n’était pas habillé d’une façon anodine surtout quand on voyait la situation et qu’on entendait le garçon parler.

« Cependant, cher inconnu, tu ne m’a toujours pas fait… L’horreur L’honneur, de me laisser entendre ton prénom. »

Elle sourit, et attendit sa réponse, qui ne tarderait sûrement pas à arriver. Elle ne s’attendait pas non plus à ce que le jeune homme joue son jeu, bien qu’elle est faite une gaffe au départ, finalement ça lui plaisait de jouer avec le feu, au risque d’être cramée de lui de se faire violer puis tuer, ou dans le sens inverse.

Elle lui montra sa jolie petite langue bordée de dents dont la blancheur était due à Colgate. Comme signe de provocation, elle en avait encore en stock, mais le tirage de langue marchait généralement pas trop mal. Il lui retournait une question fort intelligente, si il était pervers ?


« Si tu étais pervers ? Et bien… Je te jetterai de cette sublime tour d’astronomie Very Happy Je te dis ça comme ça mais… Ca fait haut. »

Elle fit papilloter ses yeux d’un air agicheur. Puis fit style de lui lancer un baiser. Elle commençait à adorer jouer au serpent et a la souris, et il était la souris. Sans compter qu’elle avait toujours était très douée à ce genre de jeu.

« Mais dis moi, si j’étais une petite perverse tu ferais quoi toi ? Parce que là est la question, que je sache jusqu’où je peux aller avec toi, mon…Cobaye. »

Elle fit mine d’avancer d’un pas, puis fit revenir son pied au niveau du premier qui n’avait pas bougé du sol. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit.

« C’est a toi d’avancer, mon petit pervers. »
Elle voulait voir si comme le disait les gens il avait "castagnettes", elle savait bien qu’elle jouer avec le feu, mais elle n’avait jamais eu peur de se brûler et ce n’était pas ce soir là que ça allait commencer avec ce jeune homme, qui l’attirait plus qu’il ne lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyMer 31 Jan - 2:11:14

Edan suivit les mouvements de la fille des yeux, il avait du mal à détacher son regard noir de ses yeux d'émeraudes, ils brillaient d'un étrange lueur, le jeune homme avait toujours été envoûté par les regard perçants. Contrairement à sa compagne de tour, il ne s'était pas empressé de dévoiler son identité, c'était un signe de prudence qu'il appliquait depuis quelques années inconsciement.

Edan... Edan Novak.

Par précaution, il ne dévoila pas le nom de sa maison, il avait envie de s'amuser et ne voulait surtout pas changer le comportement de Mathilde qui piquait littéralement sa curiosité. Une réponse bien brève, il ne pouvait remettre son identité de psychopathe pervers en question.

La fille le provoquait littéralement, sifflant sa langue comme celle d'un serpent aux aguets. Nullement intimidé, elle lui répondit comme on répond à un ami de longue date. Cette fille n'avait vraiment pas la langue dans sa poche, c'était le cas de le dire.

Me jeter en bas de la tour? Oh, mais pour ça il faudrait d'abord m'immobiliser, m'affaiblir et réussir à me jeter en bas. Et je n'ai pas l'intention de me laisser agresser aussi facilement.

Il eut un sourire en coin. Mathilde poussa la confrontation plus loin en le provoquant de son charme des plus féminins. Edan sentit un malaise s'installer en lui, il ignorait si ce cillement et ce baiser furtif lui donnait l'envie de lui prouver qu'il était sérieux ou plutôt de lui offrir l'occasion d'en faire d'avantage. Encore une fois, Mathilde lui renvoya la balle et Edan sortit de ses songes.

Humm... les filles ne sont pas perverses. Elle sont trop pudiques et timides pour l'avouer.

Il avança d'un pas, amusé.

Mais si tu l'es, ce serait à moi de te jeter par dessus bord.

Il la fixait toujours, un demi-sourire au visage.

Quoique les perverses ne m'ont jamais effrayé.

Et vu la taille de la jeune fille, il n'aurait pas de misère à se défendre. Quoique la défense face à une perverse demeure assez relative. Il ne s'était jamais posé la question en fait, c'était peut-être pour cette raison qu'il était aussi nerveux inconsciement. Il l'avait sans doute provoqué et la situation prennant une tournure plus qu'inattendue. Finalement, la conversation n'avait rien de normal, à son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyMer 31 Jan - 5:49:21

Elle sourit, décidément il lui plaisait, elle n’avait plus de retenue, elle jouait un jeu très amusant avec ce garçon. Quand il ouvrit de nouveau la bouche le son qui en sortit fut plutôt mélodieux et ça lui plaisait.
Il avait un prénom court et très sympathique, quant à son nom il n’avait rien d’extraordinaire. Elle n’avait jamais vraiment compris pourquoi on utilisé son nom de famille, pour impressionner.

Ils n’étaient plus qu’à un mètre, voir moins, l’un de l’autre, et c’était au tour de Mathilde d’avancer. Elle était bien décidée à gagner ce petit jeu, quelque en soit l’issue elle y gagnerait quelque chose.


« Je crois que tu ne comprends pas, je n’ai en rien besoin de ton aide pour te jeter de la tour. Un joli sortilège bien placé, et c’est la chute assurée. Qu'en dis-tu ? »

Elle avança donc des deux derniers pas qui les séparaient, en se déhanchant d’une façon provocante. Elle arrêta sa tête à quelques centimètres de celle d’Edan, qui semblait beaucoup s’amuser lui aussi.

« Et maintenant ? »

Finalement il était encore plus mignon vu de près, déjà que de loin on ne pouvait pas le dire moche. Et il avait un talent, un avantage, il jouait avec Mathilde, un jeu interdit, mais ensembles ils jouaient.

« Tu ne me jetterais pas d’en haut, tu es trop gentil pour ça, et puis… Si tu es un pervers tu ne vas pas me jeter par dessus bord si ? »

Le regard vert de la jeune fille se reflétait dans celui du garçon auquel elle faisait face. Elle voyait de lui beaucoup de détails qui ne trompaient pas. La main dans la poche, signe qu’il cherchait sa baguette. Ce demi-sourire, qui signifiait qu’elle avait touché une partie sensible. Mais de près elle était plus petite que lui, elle ne mesurait qu’un mètre quarante et pour elle c’était assez, mais elle regorgeait d’autres atouts qu’Edan découvrirait pendant sa scolarité.

« Si les perverses ne t’ont jamais effrayé c’est que tu n’as pas du en rencontrer beaucoup. Et surtout tu n'es pas encore passé sous mon châtiment... »

Elle lui lança un sourire. Elle savait qu’il ne la jetterait pas, et elle ne le jetterait pas non plus, mais c’était au meilleur bluffeur, et elle avait appris à bluffer avec son père, pendant les longues après-midi de poker avec les amis paternels. Elle avait toujours était audacieuse, et provocante, mais elle se découvrait de nouvelles limites en cette soirée avec le bel Edan. Peut être qu’elle devait l’en remercier…

[Désolée pour ce post ridicule.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyMer 31 Jan - 16:14:12

Edan fixa la jeune fille de ses yeux noirs, imperturbable. Il avait du mal à croire qu'il avait un discussion pareille avec une fille qui lui était encore inconnue. Ils s'amusaient à se renvoyer la balle au risque de se faire assomer, qui aurait le dessus sur l'autre, qui sera le plus pervers, le plus dangereux mais étrangement, ils ne croiyaient pas en leurs propres paroles.

Tu crois qu'il m'aurait laissé sortir si j'étais dangereux? J'aurais accès à cette école? Biensûr que non, à moins... que j'ai volé l'identité d'un pauvre Serdaigle après l'avoir enfermé dans un placard? Qui sait...

La proximité de la jeune fille le troublait, il ressentait toujours ce fond de nervosité au creu de l'estomac. Il ne savait plus trop comment l'interpréter et à vrai dire, il s'en fichait un peu. L'idée de se faire jeter du haut de la tour par un sort n'était pas absurde. Si Mathilde décidait d'user d'un sort contre lui, il était fait comme un rat. Il n'avait aucun talent en sortilèges, il ne voyait pas le prestique ou l'honneur de se battre avec des sorts, trop facile, pas assez exigent au niveau physique. Le combat est une discipline qui doit s'apprendre avec le corps, pas avec une branche d'arbre.

Le seul châtiment que tu m'imposes c'est de me faire attendre.

Il avait lancé ses paroles sans y réfléchir. C'était plus qu'une provocation mais il n'avait pas pesé ses mots. Il eut un sourire en coin, difficile de voir à quoi il pouvait penser. Le jeune homme resta figé un instant puis, sans prévenir, il fit quelques pas de côté puis s'appuya contre le bord de la tour puis grimpa sur le muret, la main posée contre la pierre. Il s'assura d'avoir une bonne prise et en cas de problème, il avait repéré un balcon et une corniche qui pourrait l'empêcher de faire le saut de l'ange sans protection.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyMer 31 Jan - 17:57:33

Mathilde avait un peu de mal à garder le contrôle de ses mots, elle disait des choses assez provocatrice sans même s’en rendre compte, pour elle c’était un jeu, et comme à n’importe quel jeu elle voulait gagner. Elle ne baisserait pas les bras, elle commençait vraiment à apprécier le jeune Edan. Il avait vraiment de quoi plaire, et il ne se faisait pas prier pour utiliser de ses charmes sur la jeune Mathilde. Bien qu’à ce jeu elle rivalisât avec lui, et même plutôt deux fois qu’une.
Elle sentait le froid lui mordre les jambes et les bras, mais elle sentait aussi dans son ventre un nœud se former. C’était comme si elle avait envie de faire quelque chose, mais que son corps lui manifestait son désaccord, par ce trouble du ventre. Même si elle se sentait un peu mal à l’aise. Surtout quand elle vit le regard du jeune homme dans le sien, puis qu’elle réalisa que d’aussi près il avait une vue plus que plongeante sur son décolleté. Même son malaise, lui semblait dérisoire tellement elle était bien si proche de lui.
Elle aurait tellement aimé que cet instant dure plus longtemps. Mais il fut troublé par les paroles d’Edan. Le seul châtiment qu’elle lui imposait c’était de le faire attendre. Qu’entendait-il par là ? Elle en avait une idée, mais elle ne voulut pas tout de suite, lui dévoiler ses plans. Mais quand on frotte une allumette, elle s’allume, et Mathilde était bien décidait à l’allumer le petit Edan, enfin pas si petit que ça.

Quand il s’écarta d’elle, Mathilde le suivit du regard, puis commença à avoir un peu peur, quand elle vit où il se tenait. Il était de dos, et il ne la voyait pas. Elle s’approcha, faisant claquer ses fin talons sur le sol. Dieu que c’était haut ! Elle se demanda ce qu’elle devait faire, il n’avait pas bougé depuis qu’elle était arrivée dans son dos. Au risque de se congeler elle décida, qu’elle ferait ce qu’elle voulait, puis tant pis le froid ça fait circuler le sang. Elle entoura ses bras autour de lui. Les mains s’entrelacèrent touchant le ventre du jeune homme. Elle colla sa tête contre le dos d’Edan. Il sentait bon, c’était indéniable.


« Tu sais quoi ? Si tu m’attends tu va me trouver… »

Elle mit un pied sur le muret et poussa de toutes ses forces vers l’intérieur de la plate-forme. Ils tombèrent tous les deux, mais Mathilde reçut le poids d’Edan dans le bras. La douleur ce fit vive. Elle roula sur le côté, puis vint se placer sur Edan qui était encore par terre. Elle s’assit sur lui, le dominant de sa hauteur. Elle s’assit au niveau de l’endroit sensible, et attendit de voir la réaction du jeune mâle.

« Tu vois, tu as bien fait d’attendre. »

Elle lui sourit, et continua de le regarder de toute sa hauteur. Et c’est là qu’elle s’aperçut qu’il avait une vue imprenable sur sa petite culotte…

(Qui a dit string?)


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 15:04:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyVen 2 Fév - 2:24:11

Le vent s'enroulait autour de la tête du corbeau perché sur sa branche, il fixait l'horizon, oubliant un instant tout ce qu'il l'entourait. Dans un délire complètement absurde, il s'imagina déployer des ailes et sauter du haut de la tour, survoler les pics architecturaux du châteaux, le lac, la forêt interdite et les créatures bizarres qui s'y trouvaient. Il se dit alors que cette tour était sans doute le plus bel endroit de cette école maudite.

Le contact chaud et délicat autour de son ventre le fit aussitôt baisser le regard. Les mains féminines se refermèrent sur lui comme un piège, une idée ridicule lui pointa dans l'esprit et la jeune fille avait décidé de mettre sa menace à exécution? Il s'imagina perdre pied et s'empaller sur la cime pointue d'une tour inférieure, quelles belles archives pour le professeur Dumbledore. Une chutte de cette tour serait impardonnable, peu importe la puissance de l'homme qui perd la lutte contre la gravité.

Le jeune homme n'avait pas totalement tord, la fille mettait son plan en marche, lui faisant perdre pied instantanément. Aussitôt, le coeur d'Edan se serra, semblant battre au milieu de sa gorge à un rythme effreiné. Son souffle cessa lors de la chutte, il recommença à vivre une fois étendu sur le sol. Cette fille n'était pas normale, pour une fois qu'il ne servait pas de coussin amortisseur. Il la fixa de ses yeux noirs qui avaient pris une forme un peu plus arondie qu'à l'ordinaire. Il n'arrivait plus à contrôler son corps, il était persuadé que le simple fait de lever la main serait suffisant pour lui provoquer un arrêt cardiaque.


* Trois patates, deux patates, une carotte et trois patates. QU'EST-CE QUE CE TRUC... oh là... deux carottes et trois navets plus deux choux et un brocoli... làlàlalà. *

Edan ne pouvait pas rester muet éternellement avec une fille le chevauchant tout bonnement en toute amitié. Il sentait qu'il perdait le contrôle de la situation et il se sentait menacé par toute cette attraction féminine qui lui était assez inconnue. Pourquoi l'avait-il provoquer? Pour la même raison qui l'avait poussé à s'aventurer dans la forêt interdite sans carte, sans repères, pour la même raison qui l'avait poussé à se battre contre un coq, parce qu'il était impulsif et n'arrivait pas à se contrôler quand la situation l'exigeait. Suivre ses pulsions, ne pas se poser de questions, regretter un action plutôt que de regretter l'inaction. Il finit par sourire car les pensées son plus rapides que les idées, une fois de plus, il paraissait pratiquement insensible à toute cette mise en scène, jouant un peu son rôle sans pour autant se trahir.

J'ai jamais été patient...

Et ils en étaient là... à attendre quoi? Combien de temps pourrait-il rester là à la fixer pour essayer de ne pas perdre son regard sur son anatomie? Tentarices, les filles sont si tentatrices... Il se dit que d'un coup de bras il aurait pu se défaire de son emprise, se libérer de la chaleur qu'avait le postérieur de la fille sur son entrejambe, des problèmes en vue, pourquoi est-ce que son coeur battait des maracas comme ça? Il se dit que puisqu'il ne semblait plus avoir la maîtrise de son corps, mieux vallait ne pas bouger pour ne rien attiser.

[Attention, 11 ans.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyVen 2 Fév - 16:46:59

Elle était en position de force, oui elle était en dessus, mais s’il commencer à se débattre elle ne donnait pas vraiment cher de sa peau. Aussi, préféra-t-elle se relever. Elle commençait à chercher des prétextes qui seraient plausibles tout en arrangeant sa petite culotte verte et argent. Elle savait qu’elle avait toujours eu un problème de tension mais elle avait osé espérer que ce problème ne se manifesterait pas devant Edan. Ce petit soucis lui avait déjà coûté un séjour à l’hôpital, et elle en avait toujours peur, quand comme une faux cette force troublait sa vision jusqu’à lui en faire perdre connaissance parfois. Mais cette fois-ci n’était pas aussi virulente que les autres. Mathilde vit le peu de lumière qu’il y avait par cette nuit de février s’éteindre et elle se sentit tomber comme si on l’avait poussé d’une tour d’astronomie. Peut être que c’était le cas, qu’Edan avait profité du moment où elle s’était levée pour se remettre sur pieds et la pousser du haut de la haute tour. Mais bientôt elle sentit ses genoux heurter le sol et elle se sentit écartelée. Sous le poids du corps après la chute ses fesses se posèrent directement sur le sol repoussant ses deux pieds qui se collèrent à ses hanches. Elle ne voyait toujours pas, mais elle entendait, sa respiration, son cœur battre, le sang qui tambourinait contre ses tempes, et bientôt elle sentit que sur son regard, sur ses yeux, ses émeraudes perlaient des diamants, des diamants d’une pureté infinie, qui s’échouèrent au sol. Elle se mordit la lèvre inférieure, chose qu’elle faisait tellement souvent que cette lèvre était habituée aux chocs. Mais cette fois avec la chute, et le choc que rencontra son corps lors de l’arrêt au sol, coula dans sa bouche un liquide âpre, amer, et subtil, cette chose si chaude, s’avérait être du sang. Elle n’avait pas mal, la zone qu’elle mordait habituellement était comme anesthésiée mais elle n’aimait pas particulièrement le goût subtil du liquide de vie, elle passa son bras devant sa bouche et essuya le liquide qui refroidit instantanément en contact avec son doux épiderme. Ses yeux reprenaient leurs droits et elle commençait à y voir plus distinctement, mais elle ne voyait que des formes parfois claires, parfois sombres. Puis d’un coup la lumière se fit intense, et elle insulta mentalement ces yeux de lui jouer d’aussi mauvais tours. Ses pupilles s’étaient dilatées pendant qu’elle n’y voyait rien, mais le retour à la lumière du soir fut brutal, et ses pupilles se contractèrent sous la puissance du choc lumineux. Elle savait qu’entre le moment où elle s’était relevée et le moment où elle recouvrait la vue il ne s’était passé qu’une poignée de secondes mais pour elle ses secondes étaient un enfer invivable, qu’elle supportait depuis petite. Comment réagirait Edan ? Allait-il prendre comme une preuve de faiblesse ces larmes lourdes de sens qui avaient laissées des traces sur ses joues. Elle lança à Edan un regard vert immaculé, elle savait qu’en elle se regard fascinait elle l’avait déjà utilisé comme appas et elle savait que c’était le plus fascinant en elle, car elle n’était pas non plus superbe, et son regard compensait justement avec le reste du corps qui n’avait rien de bien extraordinaire.

Elle entendit alors les paroles d’Edan, mais elle n’en comprit pas le sens. Elle espérait qu’il n’avait pas vu les larmes, car pour elle c’était là un signe de faiblesse absolue, et si il les avait vu, que penserait-il d’elle ? Il aurait sûrement envie de se moquer d’elle après ça, et cette situation était vraiment gênante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyVen 2 Fév - 20:33:40

Edan connaissait en général l'effet qu'il faisait aux filles qu'il rencontrait mais il ne s'imaginait pas à quel point il pouvait avoir d'impact sur celle qui l'avait chevauché un bref instant. Il la suivit du regard, le froid innodant aussitôt son corps puis remarqua la soudaine faiblesse de son regard qui semblait s'éloigner de plus en plus de la réalité.

Il eut une brève pensée et si la jeune fille reculait jusqu'à tomber par-dessus le rempart de la tour pour aller s'écraser sur le toit. Après tout, le destin fait parfois de drôles de hasard. Il profita de sa liberté pour s'asseoir sur le sol froid de la tour qui lui avait gelé et engourdi le postérieur. Edan observait Mathilde, le regard inquiet, se demandant où elle était partie sans lui. Il se leva et s'approcha d'elle, lui posa la main sur l'épaule et s'agenouilla au sol pour se rapprocher de son visage, trouver l'étincelle qu'elle avait perdu.


Mathilde, qu'est-ce que tu as?

Il remarqua les larmes mais ne s'y attarda pas. Il avait retrouvé les yeux mais quelque chose d'autre hantait son visage. Elle était peut-être malade, ce genre de maladie qui abaisse la pression du corps à un niveau dangereux.

Tu veux aller à l'infirmerie.

Il lui proposa cette précaution à reculons, il détestait cet endroit blanc, cordé où tous les regards curieux sont posés sur les malades, où les rumeurs naissent et meurent. Il la fixa, attendant un signe d'elle, il n'était même pas certain qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyVen 2 Fév - 21:09:54

Elle se sentait complètement vidée de son énergie, elle avait toujours eut un problème de tension artérielle, mais elle refusait de se faire soigner, ce problème faisait parti d’elle comme son bras droit, ou encore la cicatrice du jour où elle était tombée en balai. Se séparait d’un trouble tel que celui-ci était comparable pour Mathilde à perdre une partie d’elle et elle s’y refusait catégoriquement. Elle entendait la voix mélodieuse bien que froide d’Edan, dans sa voix elle sentit une sorte de frayeur mais oublia cette pensée, et se dit qu’elle avait fait un mauvais diagnostic. En général les filles ont peur les garçons sont courageux, alors pourquoi serait-ce différent cette nuit là ? Elle commençait à revenir à elle quand elle sentit une main se poser sur son épaule, elle espérait tellement qu’il n’avait pas pitié d’elle, qu’elle lâchât une autre larme qui fit couler un peu son maquillage. Elle prit la main dans les siennes. Elle ne voulait pas qu’il parte, mais elle était tellement ridicule. Elle était entrain de succomber aux charmes discrets de la vie conjugale du jeune Edan. Elle ne voulait pas qu’il ait pitié d’elle mais elle ne savait pas si avoir des sentiments, envers un garçon lui serait permis. Son père lui avait interdit d’être heureuse, mais après tout depuis quand écoutait-elle son père. Sa vision était redevenue normale mais ses jambes répondaient à peine, le froid de la pierre posée au sol en contact direct avec son épiderme gelait ses muscles. Elle ne voulait plus, et ne pouvait plus, bouger. De toute façon où serait-elle allée ? Nulle part, pas dans son dortoir, et sûrement pas dans une infirmerie, elle avait horreur de ces lieux où les gens vous suspectent de tout et de rien, comme si vous étiez de la vermine et où les autres élèves s’apitoient sur vous comme si vous étiez handicapé. Le garçon l’avait questionné, et elle ne voulait pas qu’il s’en fasse, mais elle ne voulait pas paraître idiote devant lui, et elle voulait encore moins qu’il ait pitié d’elle.

« Ce n’est rien, j’ai mal c’est tout. J’ai toujours eu ce problème, alors ne fais pas… »
Elle eut comme une coupure d’appel d’air, elle manquait d’air et elle suffoquait, mais l’air revint comme il était parti, d’une façon brutale et vive.
« …attention. »

Elle le regarda dans le yeux, mais son regard avait perdu son éclat vif, son brin de follie, de force, de gentillesse, de vie tout simplement. Elle avait un regard froid comme de la glace un regard qui se voulait le contraire de ce qu’elle souhaitait. Mathilde avait toujours voulu un regard qui se voulait vif et non éteint elle avait devant elle la preuve que personne et elle surtout, n’était infaillible. Il devait vraiment s’inquiéter pour lui demander si elle voulait aller à l’infirmerie. Elle sourit, mais ce sourire ne rendit pas à ses yeux leur éclat.

« Je te remercie, j’ai tout les lieux hospitaliers en horreur. Donc ce sera non pour moi. »

Elle se rendit compte que son comportement était tout à fait honteux, elle lui tenait la main comme si elle avait son accord, ou qu’il y avait quelque chose entre eux. Elle ne savait rien de lui, il était tellement bien comme garçon qu’il devait déjà avoir une copine et une bande d’amis immense. Il ne fallait pas se faire d’illusion, et Mathilde le savait il n’y aurait pas de place pour elle dans le cœur, ni dans la vie d’Edan. Elle relâcha la main du garçon sans pour autant enlever les siennes, s’il le désirait ou s’il avait froid il pouvait garder sa main dans les siennes.

[J'espère qu'il t'a plu, j'ai bien aimé l'écrire.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyVen 2 Fév - 21:30:29

[Mon opinion importe peu, l'important c'est que toi tu l'aimes et que tu t'amuses, nah? Wink ]

Edan sourit légèrement, il était soulagé de voir que la fille connaissait son problème et que tout était sous "contrôle".

Moi aussi j'ai horreur de l'infirmerie. J'aime pas être traîté comme un rat de laboratoire.

Le Serpentard n'avait jamais excellé dans l'art subtile de la consolation, il avait du mal à trouver les bons mots utilisant un peu trop souvent l'humour de mauvais goût. La situation n'échappa pas à son habitude.

Je croyais pas te faire autant d'effets.

Il lui sourit en essayant d'avoir l'air le plus amical que possible bien que ses traits de visage ne soient pas aussi expressifs qu'il l'aurait souhaité.

Il attrappa sa main tendue, il fut surpris de voir à quelle point elle était glacée malgré sa douceur. Edan eut presque de la difficulté à garder sa main dans la sienne tellement le contact lui glaçait le sang. Il l'aida à se relever malgré qu'elle soit encore un peu faible malgré elle. Il l'aida à trouver un bon appui pour qu'elle ne se retrouve pas le nez par terre puis il dévêtit son manteau long noir et lui enfila sur les épaules. La lourde chaleur et le parfum du jeune homme s'enveloppèrent à la jeune fille. Le garçon réajusta son chandail à manche longue puis fourra les mains dans ses poches. Il jeta un coup d'oeil au hasard à Mathilde, tantôt à la tour.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptySam 3 Fév - 9:31:17

Elle se sentait et se savait faible, le froid la prenait depuis sa peau et lui glaçait le sang, mais Edan l’avait aidé à le remettre sur pied, elle doutait que s’il n’était pas là elle serait encore assise en contact avec une pierre aussi froide que son cœur. Elle se releva grâce à lui et regarda d’un regard froid mais pourtant sans aucune méchanceté, le garçon. Il y avait vraiment des gens exceptionnels dans Poudlard, elle qui pensait qu’elle ne trouverait personne qui soit à son goût elle avait déjà rencontré Edan, Kate, Grace et Alexander. Comme quoi les idées toutes faites sont moins bonnes que celles qu’on se forge sur le terrain. Elle sourit en entendant le garçon lui dire qu’il détestait l’infirmerie, aussi, c’était un point commun entre eux, et sûrement un point commun entre beaucoup d’élèves. Bien qu’elle permette de sécher les cours, ce n’était pas un lieu qu’elle appréciait, de nombreux mauvais souvenirs rejaillissaient quand elle pensait au milieu hospitalier. De plus Edan avait de l’humour, bien que ses traits du visage soit durs et qu’il n’extériorise pas vraiment ses émotions, il avait un humour qui fit naître sur ses lèvres un sourire franc. Il se pavanait de telle façon qu’elle pensa qu’il était différent. Aucun garçon n’aurait douté de son charme et de lui, mais lui il semblait dur mais tellement tendre à l’intérieur. Comme un tic tac mais inversé, doux en extérieur froid à l’intérieur mais le contraire.

« Tu n’aurais pas due en douter, tu as une telle aura, que tu ferai tomber à la renverse n’importe qu’elle fille, à condition que tu la pousses. »

Elle avait répondu à son humour par de l’humour, bien qu’il lui fasse de l’effet, elle savait que ce n’était pas à cause de lui qu’elle était tombée, et il le savait aussi. Elle se demandait où ils allaient partir maintenant qu’ils étaient debout, elle n’allait pas rester éternellement sur son épaule, appuyée comme une grand mère bancale. Elle ne savait pas comment s’y prendre, et elle avait froid, et comme s’il avait entendu cette pensée il partagea sa veste chaude avec elle. L’odeur enivrante du beau Edan l’entoura et elle se retint à lui pour ne pas retomber par terre. Elle s’était assez ridiculisée pour aujourd’hui.

« Et maintenant, qu’est ce qu’on fait ? On reste ici où tu rentres à ta maison et moi la mienne ? Ou on trouve une salle qui veule bien nous héberger pour qu’on parle un peu plus ? »

Elle n’avait pas vraiment envie de partir de cette tour d’astronomie où elle avait fait la rencontre du jeune Edan, mais elle comprendrait s’il n’avait pas envie de rester plus longtemps avec elle et s’il préférait rentrer à sa salle commune, d’ailleurs de quelle maison était-il ? Elle ne lui avait pas encore demandé mais elle se promit de le questionner au prochain post après sa réponse.

[Oui mais bon quand je fais un rp avec quelqu'un je préfère que ça lui plaise...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptySam 3 Fév - 20:28:48

Le jeune homme eut un large sourire en coin, malgré les circonstances, la fille n'avait pas perdu son sens de l'humour et son sourire. Elle semblait apprécier son manteau, il en était heureux car lui s'en ennuyait déjà. Le froid était mordant vu la nuit qui gagnait du terrain. La jeune fille lui manifesta son envie de partir mais pas celle de ce débarasser de lui ce qui devait être plutôt bon signe.

Je sais rien, elle est bien cette tour... et à cette heure, c'est pas le moment de visiter les couloirs.

Il espéra soudainement que la jeune fille ne fouilla pas dans les poches de son manteau, se souvenant qu'il y avait laissé ses bâtons de péchés à l'intérieur ainsi que son briquet. Pourquoi ce désir de garder son plus grand défaut secret? Depuis qu'il se l'était fait reprocher par deux vipères de Serpentard. Les Serpentards avaient toujours eu mauvaise réputation, c'était plutôt amusant de consatater le contraste entre les Serpentards et les autres étudiants. Les Serpents eux, avaient la profonde conviction d'être des élus tandis que les autres les prennent pour des plaies à gratter. Quoiqu'il en soit, le jeune homme décida que le secret ne devait plus être gardé.

Je suis à Serpentard.

Il jeta un coup d'oeil à Mathilde, il venait de s'appercevoir de l'imbécilité de son affirmation. La fille aux yeux d'émeraudes ne pouvait pas lire dans son esprit alors sa phrase avait été lancé sans aucun sens. Il finit par se dire que ça n'avait pas vraiment d'importance vu la réaction de sa compagne de tour.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyLun 5 Fév - 18:32:16

Elle pensa à une façon de se réchauffer mais, non ce n’était pas une bonne idée, pas pour elle, ni pour lui, mais bel et bien pour le manteau, elle s’était dit qu’après tout un petit sortilège et il y aurait des flammes un peu partout sur le manteau. Mais par respect d’Edan, et de son manteau qui lui était d’ailleurs bien utile elle garda son corps emmitouflait contre celui d’Edan dans le manteau. Il n’avait rien dit d’extraordinaire, ni rien de drôle mais pourtant elle sourit de nouveau, laissant apparaître une fine rangée de dents blanches. Elle lui lança un regard amusé, comme si elle voulait jouer.

« Tu n’aurais pas un plan pour qu’on se réchauffe ? »

Elle espérait qu’il en aurait un, premièrement, pour qu’ils puissent se réchauffer, et deuxièmement parce que s’il avait une idée, elle serait drôle car il avait déjà prouvé à Mathilde qu’il avait le sens de l’humour. Elle ne s’attendait pas non plus à de l’extravagance mais au moins une touche d’humour, qu’elle prendrait au pied de la lettre, ou non, selon ce qu’il dirait elle composerait.
Elle fut étonnée de l’entendre déclarait d’une façon vive qu’il était à Serpentard, mais elle en sourit car au moins ils se rencontreraient plus souvent, peut être même deviendraient-ils amis, s’ils ne l’étaient pas déjà.


« Très bien, tu m’en vois ravie, nous pourrions nous revoir, en cours, ou dans la salle commune à l’occasion, moi même je suis à Serpentard, et je pense que c’est et de loin la meilleure maison. Quoi qu’elle m’a prouvé que certaines personnes ne valaient pas la classe de cette maison. Tu connais des gens dans ce cas ? »

Elle avait dit ça sur le ton de l’évidence, car elle avait elle même déjà croisée des gens qu’elle ne mettait pas dans la catégorie de ceux qui étaient indignes de la Maison de Salazar Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyLun 5 Fév - 18:44:37

Edan eut un faible sourire en coin, la solution la plus évidente pour qu'ils se réchauffent était sans doute d'entrer à l'intérieur du château mais cette réponse était peut-être un peu trop évidente aux goûts de la jeune fille.

On peut toujours mettre le feu à l'école, à moins qu'on se mette à la chasse à l'ours et qu'on le scalpe pour avoir sa peau... sinon on peut toujours entrer.

Il haussa les épaules, amusé. Elle lui confia ensuite qu'elle était de Serpentard, au moins, une chose de réglée. À ces dernières paroles, il arca un sourcil.

Oui, moi je suis indigne selon certaines personnes. Parce que j'ai pas envie de tuer des gens après mes années études. Parce que je crois en moi et non en un groupe d'illuminés.

Il espéra brèvement que Mathilde n'était pas de ces illuminés, il était allé trop loin dans sa pensée pour terminer sur cette note.

Les maisons regroupent des jeunes qui ont le même niveau de compétences et les mêmes caractéristiques d'apprentissage. Les maisons sont créées pour les étudiants, pas le contraire. Insulter un Serpentard, c'est s'insulter un peu soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyLun 5 Fév - 19:18:14

A son grand soulagement il ne lui proposa pas la situation évidente de rentrer se réchauffer dans le château, mais il proposa sur un ton humoristique de mettre le feu au château, cela fit penser Mathilde à une histoire moldue, où un fou mettait le feu à l’Assemblée Nationale. Quel fou était-ce son nom ne lui revenait pas seul son titre de Guide lui revint en mémoire. Elle rit d’un rire cristallin, quand Edan parla de scalper l’ours et de se réchauffer grâce à sa peau.

« Oui mais remarques que pour tuer l’ours il faudrait rentrer dans le château. »

Le ton sur lequel elle prenait les paroles et les actes du jeune Edan était très inattendu même pour Mathilde qui c’était habituée à ne pas trop s’extérioriser. Mais il lui faisait baisser ses défenses choses rares chez la jeune Verte et Argent.
Elle jugea un peu Edan du regard, cherchant à comprendre tout ce qu’il venait de dire, c’était bien philosophique, et assez profond. D’après certains il était indigne d’être chez les Serpents, mais pour Mathilde, c’étaient les Serpents qui étaient indignes de ne pas reconnaître Edan à sa juste valeur.


« Pourquoi certaines personne penseraient de telles choses ? »

Il philosopha ensuite sur les maisons, ce qui plus particulièrement à Mathilde, qui n’avait pas franchement compris la guerre ancestrale et idéologique qui faisait rage dans le château. Avec un sourire, elle plongea ses yeux dans ceux d’Edan et prononça sur le ton de l’humour, mais pas de la méchanceté, pour prouver à Edan qu’elle appréciait.

« Merci pour ce moment de pure philosophie. »

Elle se blottit un peu plus contre Edan pour capter un maximum de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyLun 5 Fév - 19:45:38

Edan haussa les épaules, il ne pensait pas parler des maisons, encore moins de l'allégence à Serpentard en venant dans cette tour. D'ailleurs, il ne croyait pas avoir envie d'y revenir après ce qui s'y était passé dans le cours d'astronomie.

La plupart des Serpentards croient que c'est impératif d'avoir des ancêtres sorciers depuis le début des temps... Je crois pas qu'un sorcier puisse être meilleur qu'un autre sous prétexte qu'il a du "sang-pur". C'est complètement débile, le sang ce n'est qu'un canal qui alimente les organe... c'est un ruisseau où la nourriture se promène pour alimenter le corps. Je vois pas ce qu'il y a de magique là-dedans.

La jeune fille le remercia pour son moment philosophique, certes, la discussion n'était pas banale, Edan ne trouva rien à redire. Le contact de la Serpentarde le mit mal à l'aise. Il ne savait pas trop comment réagir, il décida donc de rester immobile.

Edan fixa l'horizon, celle que lui offrait la tour. Il commençait à s'habituer au train-train de l'école mais sa maison lui manquait. Il avait hâte aux vacances, il avait hâte de rentrer chez lui et de revoir ses amis. Il se demanda alors qu'est-ce qu'ils pouvaient bien être en train de faire à ce moment précis. Peut-être qu'ils s'étaient réunis dans le parc pour boire un coup ou à faire des grafitis sur les murs. Ils avaient peut-être décidés de jouer au playstation où flâner dans les ruelles à la recherche d'un truc à faire...

Edan soupira, il ignorait si ses amis s'occupaient de son sort, une chose était sûre, il aurait un paquet de trucs à raconter concernant ses études dans une école "privée". Il n'était pas certain de pouvoir se confier à ses amis à propos de sa "différence". Quoiqu'il en soit, personne ne pouvait se douter qu'il était perché en haut d'un tour à une heure pareille en compagnie d'une fille aux yeux d'émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyMar 6 Fév - 11:00:09

Elle était vraiment en phase avec les idées d’Edan, mais elle avait déjà remarqué qu’elle pouvait être influencée, et elle savait que les mots avaient beaucoup d’impact sur elle. Et Edan manipulait à merveille l’art de la parole, bien qu’elle n’aie pas non plus trop à se plaindre de sa maîtrise des mots elle devait reconnaître qu’Edan avait un superbe parlé.
Elle l’écoutait parler des maisons, et des impératifs de Serpentard quant à la noblesse de la lignée. Elle ressentait elle aussi que dans cette maison la pureté du sang était quelque chose de primordial pour les élèves. Elle trouvait cela dommage aussi, car elle savait que sa mère avait fait le mauvais choix de rompre la pureté du sang familial et de s’unir à un moldu. Elle pensait que même sans racines « pures » un sorcier pouvait exceller.


« Qui sait, peut être serions nous surpris si on savait le nombre de personnes qui se prétendent de sang pur et qui ne le sont pas. Je pense qu’on pourrait même croiser des gens qu’on n’aurait même pas imaginer autrement qu’avec du sang pur depuis la nuit des temps dans les veines. »

Elle repensa à son grand-père qui lui avait dit un jour, que même si le sang qui coulait dans ses veines n’était pas aussi pur que celui d’un autre, elle était plus pure qu’aucun d’eux ne l’imaginerait, il avait raison, elle était plus digne d’être à Serpentard que certains sang-pur.
Elle n’avait jamais vraiment eut d’amis dans sa vie d’avant, elle avait été entouré d’adultes et à part son grand-père et sa mère, elle n’aimait pas la plus part des gens qui se prétendaient amis de la famille.
Elle avait entendu son grand-père et sa mère se disputer un jour et elle avait entendu un nom, qui lui avait ravi les oreilles et qu’elle n’oublierait jamais, son nom de famille de sang-pur, doux et clair, il contrastait avec la dureté de la magie qui dominait la famille, et dont Mathilde serait une future adepte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyMar 6 Fév - 16:47:43

Edan fronça un sourcil, lorsque Mathilde lui parla des origines moldues.

Un sorcier qui nait dans une lignée qui n'a pas de sorcier du tout? C'est possible, ça? Dans ce cas, tu vois bien que le sang n'a aucun lien avec la magie! Sinon, ce serait impossible sans lien de sang.

Il prennait vraiment ces trucs de sang à coeur étant lui-même un "sang-mêlé". Sa mère était une sorcière orpheline qui n'avait jamais connu ses parents, du moins, c'est le peu de chose qu'Edan savait de sa famille du côté maternel. Sa mêre était peut-être une sang-pur, elle l'ignorait peut-être... elle se croyait comme toutes les autres femmes moldues puis avait choisis un homme pour s'unir à vie. Quelqu'un qui n'avait aucunement conscience de l'existance du monde des sorciers. Bien qu'Edan n'eut pas toujours la vie facile avec son père, il savait que cet homme était noble de coeur et c'était suffisant à ses yeux pour reconnaître sa propre valeur. La mère d'Edan lui avait peut-être caché sa vraie nature, espérant peut-être inconsciemment qu'il soit comme son père mais rien n'empêchait qu'elle était sans doute une grande sorcière...

* Au fait... comment elle a fait pour savoir qu'elle était sorcière si personne n'était là pour lui dire? *

Edan jeta un regard sur Mathilde, il s'était perdu dans ses pensées et ne faisait pas un compagnon bien agréable toujours là à se terrer dans le silence.

J'ai jamais été bavard...

Il eut un bref sourire en coin puis son visage se figea. Il avait tant de questions à poser à sa mère soudainement, peut-être finirait-il par passer sur son orgueuil et lui écrire quelque chose. Les mystères ne dureraient pas jusqu'aux vacances, pas avec lui, pas avec sa soif de connaître la vérité.

Le froid grattait de plus en plus les os d'Edan, il avait offert sa chaleur à la jeune fille mais lui attrapperait surement son coup de mort.

C'est peut-être pas une si mauvaise idée, la peau d'ours, nah?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyDim 11 Fév - 11:22:43

Mathilde avait un peu plus chaud que toute à l’heure, mais elle ne se sentait pas non plus en été. Elle avait son épaule collait à celle d’Edan, ils partageaient le même manteau. Mais Mathilde sentait qu’Edan avait froid, et elle ne voulait pas qu’il se sacrifie pour elle, alors elle s’ôta du manteau. Le froid lui mordit instantanément la chair, mais elle n’en tint pas compte, pour elle seul l’état d’Edan comptait. Pourquoi tenait-elle tant au bien de ce garçon qu’elle ne connaissait pas depuis une heure ? Elle n’en savait rien, tentez de demander à un poisson pourquoi il nage. Mathilde se sentait dans une situation identique.
Elle se retira du manteau, et elle alla s’asseoir sur un des rebords en pierre dure et froide. Elle lança à Edan un regard de bienveillance, rares étaient ses regards dans les yeux de la jeune fille, tellement rare, qu’elle en sourit. Elle était bien même si le froid lui mordait la peau et les os.


« Je ne dit pas que la magie est une affaire héréditaire. Je pense que le sang d’un être coule dans ses veines, et qu’il porte la magie en lui. Pas qu’il transmet la magie. Un moldu, peut donner naissance à un enfant porteur de gênes sorcier. La magie choisit qui est digne, et qui ne l’est pas. C’est pour ça que, je pense, il y a des Cracmol, ils n’étaient pas dignes de recevoir la magie. »

Elle le regardait, l’admirait, il avait un visage, si fin et si dur à la fois que s’en était presque surnaturel. Il semblait songeur, elle le regardait, à quoi pouvait-il penser qui lui fasse adopter une attitude aussi dure. Elle l’entendit dire qu’il n’était pas très bavard.

« Il n’y a pas que les bavards qui sont intéressants. Les gens mystérieux ont leur charme. »

Elle sourit, oui en effet les gens mystérieux avaient leurs charmes, et lui particulièrement, mais Mathilde n’avouerait pas facilement qu’il lui plaisait, ne serait-ce qu’un peu. Même si son corps lui faisait comprendre. Il donna à la conversation une pointe d’humour, et Mathilde sourit.

« Dois-je comprendre, que pour toi il est temps de rentrer ? »

Dans sa voix résonnait une pointe de tristesse. Elle espérait que non le temps de rentrer n'était pas venu sinon elle devait lui dire au revoir de la façon qu’il conviendrait. Au risque de perdre cette sensation naissante. Un ami ? C’était-elle fait un ami ? Elle le verrait par la suite…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyLun 12 Fév - 19:02:28

Edan réajusta son manteau puis se fourra les mains dans les poches, retrouvant la chaleur qu'il avait perdu.

Il n'aimait pas parler de cette histoire de sang-mêlé, il se sentait inférieur, il n'avait pas d'arguments solides à proposer, trop distant, trop idiot à propos de la magie pour en discuter. Pour cette raison, il ne souhaitait pas trop s'étendre sur cette discussion et resta silencieux.

Mathilde avait un drôle de regard sur lui, ses yeux se perdirent un instant sur ses vêtements, la jeune fille ne devait pas avoir pensé à s'habiller convenablement pour un temps aussi froid. Elle le désignait comme un être mystérieux, elle n'avait pas tout à fait tord, à moins qu'il soit du type discret, effacé, méfiant?


Lorsque la jeune fille lui demanda indirectement s'il souhaitait entrer au château, le Serpentard passa outre sa remarque.

Qu'est-ce que tu étais venue faire ici?

Edan avait débarqué dans la tour au hasard, sans trop prévoir qu'il y aurait quelqu'un qui occupait déjà son futur havre de paix. Heureusement pour lui, la rencontre était agréable au bout du compte. La jeune fille avait peut-être d'horribles projets pour cette nuit, magie noire, trucs étranges de sorciers mal léchés ou des sacrifices humains. Elle était peut-être simplement comme lui, à la recherche de tranquillité pour faire une petite mise au point de ses idées. Qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) EmptyLun 12 Fév - 20:14:56

Au moins cela avait le mérite d’être clair, il n’y allait pas par quatre chemin, ce qu’elle était venue faire, c’était tellement personnel… Devait elle en parler à un étranger ? Oui après tout, c’est en faisant confiance aux gens qu’on découvre qui mérite de garder cette confiance et à qui on doit la retirer. Et puis après tout si elle lui disait peut être qu’il baisserait sa garde un instant et qu’il lui permettrait d’en savoir plus sur lui.

« Je suis venu pour… C’est dur de parler de ça… Ca me fait mal, et c’est encore très frais… Je tente d’oublier les meilleurs moments passés avec ma mère, qui s’est suicidée devant moi… Je veux les exorciser pour ne plus souffrir autant de son absence mais excuse moi je ne devrais pas me plaindre devant toi… Ou devant un autre. »

Des larmes coulaient de ses yeux et pour camoufler, peut être un peu tard au bel Edan ces larmes Mathilde avait tourné sa tête vers l’horizon. Elle tentait de faire quelque chose qu’elle ne parviendrait jamais à faire, sa mère était morte et avait emportée avec elle une partie de la joie de vivre de sa fille. Maintenant Mathilde ne semblait plus que l’ombre de la belle et souriante enfant qu’elle avait été, peut être que comme elle l’avait dit plus tôt le mystère avait son charme mais elle ne voulait pas de ce charme. Edan lui était et mystérieux et peut être un peu méfiant, mais elle ne pouvait vraiment lui en vouloir d’être sur ses gardes quand on croise quelqu’un alors qu’on s’attendait à être seul c’est plus difficile d’être sympathique.

« Et toi Edan que venais-tu faire ici ? »

Elle avait posé la question en retenant un sanglot, juste pour retourner la pareille à celui qui avait demandé la raison ou les raisons de sa venue ici. Elle avait quelque chose en tête mais elle n’osait en parler à un inconnu, finalement ici il n’y avait que des inconnus alors elle se lança.

« Est ce que des fois, il t’arrive de te demander si tes amis, les gens que tu connaissais, se souviennent de toi ? »

Elle avait en permanence l’impression de s’éloigner du monde auquel elle était habituée et ça lui faisait peur, ses amis, sa famille, ses connaissances et camarades, tout cela partait un peu plus chaque jour en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)   Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]
» Entre quatre yeux [Willou]
» Curiosité, quand tu nous tiens.... [ Pv ]
» :..¤..: Curiosité quand tu nous tiens :..¤..:
» dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-