Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 
 Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]   Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN] EmptyMar 13 Mar - 20:56:55

Après une journée de cours des plus barbantes, Mathilde avait décidé d’aller faire quelques brasses dans une des immenses baignoires de Poudlard. Elle entra dans la pièce et son souffle fut coupé pendant une fraction de seconde. C’était tout bonnement superbe, elle se changea, pour entrer dans l’eau en maillot deux pièces noir et vert. Enfin noir avec une bande verte. Mais avant cela elle ouvrit les robinets de mousses. Bientôt un épais nuage de mousse se posa à la surface de l’eau. Sans plus attendre elle plongea dans l’eau qui s’avéra être chaude et agréable, elle ouvrit les yeux sous l’eau et s’aperçut à son grand étonnement que l’eau de Poudlard ne piquait pas les yeux une fois sous l’eau.

Elle fit encore quelques allez-retour. Puis elle se mit au bord de la piscine. Se laissant choir là, comme une fleur de nénuphard. Elle repensait aux connaissances qu’elle s’était faite depuis le début de l’année. La première était Edan Novak… Il était plutôt gentil, mignon sans aucune réplique possible, mais aussi renfermé, c’était peut être le hic dans l’histoire, mais surtout bizarrement dès qu’elle le voyait en son ventre se comprimait un nœud. La seconde et non des moindres était Narcissa Bodom, cette fille avec qui elle avait tant parler et tant apprit, elle espérait un jour la revoir, car les enseignements de la plus âgée étaient d’une clarté et d’une pertinence extraordinaire. Dannia Jilhson était la troisième élève de serpentard qu’elle avait croisée, elle n’était pas comme les autres, pas aussi froide et pas aussi renfermée et secrète. Enfin quoi qu’il en était Mathilde semblait contente de son début d’année.

Elle plongea la tête sous l’eau, pour faire repasser en arrière ses longs cheveux ébènes. Elle se savait seule et ce n’était pas plus mal. En attendant l’heure du dîner elle resterait là, pour être tranquille et pour pouvoir réfléchir, à l’avenir et à la façon dont elle allait abréger l’existence de son père. Quand elle sourit, un bruit imperceptible s’il y avait eu un minimum de bruit se fit entendre, perçant le silence tel une bulle de savon. Elle ne prit pas la peine de réfléchir et enfouit sa tête sous l’eau, croisant les doigts pour que la personne reparte ou que ce ne soit pas un professeur. Quelle honte si la personne restait là, et qu’elle la voyait en maillot, la tête immergée pour ne pas être repérée. Surtout que Mathilde savait qu’elle ne resterait pas longtemps sous l’eau. Mais elle eut un flash lui faisant prendre conscience que rester sous l’eau était inutile, ses vêtements jonchaient sur une chaise, donc il y avait quelqu’un. Elle sortit en douceur la tête de l’eau et tourna son regard vers l’entrée pour voir…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]   Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN] EmptySam 17 Mar - 16:43:51

Edan avait passé la matinée sur le terrain de Quidditch pour s'entraîner un peu au vol. C'était assez étonnant pour un type qui ne connaissait même pas les pouvoirs des balais volants et qui ignorait tout des règles du Quidditch. Le monde des sorciers était bourré d'inconnu mais les grandes lignes se dessinaient petit à petit. Le Serpentard avait entendu parler d'une immense salle de bain où l'on pouvait patauger dans des baignoires aussi grandes que des étangs et tout un tas de trucs dans ce genre. Bien entendu, le garçon refusait d'y croire tant qu'il ne l'avait pas vu de ses propres yeux.

Il poussa la porte et ses yeux s'écarquillèrent. Elles étaient gigantesques, ces baignoires. Il n'en avait jamais vu d'aussi jolies. La décoration était tout simplement époustoufflante et que dire des parfums qui se répandaient dans la salle. Il resta là, idiot pendant plusieurs secondes avant de réaliser qu'il existait et qu'il pouvait faire quelque chose d'utile.

Edan s'avança près d'une baignoire, un immense frisson lui parcourut le corps. Si grande, toute pleine d'eau... Il eut un bref sourire en coin, cinique, mesquin. Il s'éloigna sèchement, se dirigeant vers le fond de la pièce où se trouvait des installations beaucoup plus appropriées pour le jeune homme, des douches bien droites qui ne s'étendent pas à l'infini.

Le jeune homme posa sa serviette sur un comptoir puis retira ses bottes et ses bas qu'il poussa dans un coin. Il tira son chandail et le déposa près de la serviette, ce n'est qu'une fois à moitié nu, une main sur la ceinture qu'il détourna la tête vers une baignoire plus à droite. Pourquoi elle contenait de l'eau celle-là? Il fronça un sourcil et s'apperçut qu'il n'était pas seul à admirer la splendeur des lieux. Il s'étira le cou pour mieux voir mais la seule chose dont il était certain était que l'inconnu était une fille aux cheveux ébènes. Il haussa les épaules, reportant ses mains à sa ceinture.


* Elle regardera ailleurs, c'est tout. *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]   Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN] EmptyDim 18 Mar - 8:04:01

La porte d’entrée s’ouvrit sur Edan, le même Edan, que celui de la tour d’Astronomie, elle sourit mais il ne l’avait pas encore remarqué. Pour l’instant elle se délectait de la vision qui s’offrait à elle, le jeune garçon commençait à se divertir, elle se sentait un peu dans la peau d’un voyeur mais elle se disait que c’été pour la bonne cause, et même si elle ne voyait pas qu’elle était la bonne cause, elle se persuadait qu’il n’y avait rien de mal dans ce qu’elle faisait.

Elle vit bientôt son torse, et elle attendait avec une impatience sadique qu’il tombe le bas, mais finalement, quand elle vit qu’il allait relever la tête elle se retourna précipitamment. Pour faire comme si elle n’avait rien entendu elle sortit de la piscine, ou baignoire, et fit semblant de se recoiffer, de sorte qu’Edan put voir son visage, et son corps, elle plongea ensuite dans l’eau chaude. Elle réfléchissait pendant les quelques secondes où elle était dans l’eau, elle n’avait pas lancé un regard à Edan donc elle devait faire comme si elle ne l’avait pas encore remarqué, et donc il devrait par conséquent faire le premier pas, le tout était de savoir s’il le ferait…
Mathilde n’en était pas persuadé, vu qu’il l’avait quitté, presque sans rien dire de la tour d’astronomie, et que depuis ils ne s’étaient pas revus. Les conclusions hâtives de Mathilde n’étaient peut être pas excellentes mais au moins pendant ces instants sous-marins, elle ne pensait pas à regardait le corps d’Edan.

Elle sortit la tête de l’eau, puis secoua ses cheveux mouillés pour mieux les attacher. Elle se risquait à regarder dans sa direction, elle le vit mais ses yeux n’étaient plus sur elle Dans sa bouche Mathilde sentit une petite boule dont l’arrière goût était amer, mais la Verte et Argent ne le montra pas, et elle se retourna de façon à être de dos à Edan.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]   Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN] EmptyDim 18 Mar - 16:37:40

Le jeune releva les yeux lorsqu'il entendit le mouvement fluide de l'eau, il reconnut alors la jeune fille comme étant Mathilde, la fille avec laquelle il avait passé la nuit dans la tour d'astronomie. Une nuit assez agréable, une rencontre assez particulière. Elle ne semblait pas l'avoir vu, un moment de panique plus tard, il s'apperçut qu'elle portait un maillot de bain. Il n'allait certainement pas se mettre nu devant elle, si elle tournait la tête... Il laissa donc sa ceinture détachée en place, s'avança vers la baignoire où elle se trouvait pour la saluer, éviter toute situation gênante qui pourrait se produire dans un futur proche.

Mathilde, eh ben... On est du pour se croiser dans des endroits bisarres.

*Heheheheheheh! Crétin...*

Comment tu vas? répliqua aussitôt le garçon sans attendre un commentaire à sa phrase débile.

Edan posa une main au dos de son pantalon, le tirant vers le haut pour cacher son boxer. Quelle idée d'enlever détacher sa ceinture aussi. Le jeune homme portait un tatouage noir sur l'haine qui était visible à moitié, représentant un dragon. Il était déjà peu à l'aise de discuter ouvertement avec la gente féminine, bien que cela ne se lise pas dans ses traits, il fallait qu'il en rajoute en se montrant à moitié nue. Si Mathilde avait été une pouffy ou une serdy, il aurait grimpé dans la douche sans cérémonie, mais pas avec une fille qu'il connaissait, du moins, qu'il connaissait d'une nuit haut perché dans une tour.

Tu... t'es... Je...

* Tu, t'es, je... wow, une camisole de force avec ça? *


Edan se frotta l'arrière du crâne, un sourire stupide aux lèvres.

Je vais dans la douche... alors... tu viens avec moi?
Je voulais juste te dire... pour pas que tu ... enfin... tu te sens mal à l'aise... ou j'sais pas...


Le jeune homme recula instinctivement de quelques pas.

J'en ai que pour quelques minutes...

Il aurait bien aimé lui parler par la suite mais il ne pouvait quand même pas l'obliger à rester. Au moins, il aurait essayé. Il fit donc volte-face et se retrouva de nouveau près de la douche, prêt à attaqué de main ferme ses pantalons. Il jeta instinctivement un coup d'oeil vers la baignoire puis une fois son pantalon détaché, il ouvrit l'eau de la douche et se dévêtit complètement. Il entra dans la douche aussi rapidement et naturellement que possible. Son corps se courba, l'eau était glacée, il dut retenir un cri de surprise, tournant les champelures dans toutes les directions jusqu'à ce qu'un soupire de soulagement lui réchauffe tout le corps. Il pencha la tête, laissant l'eau lui envahir la nuque et le dos, comme c'était agréable. Il en oubliait le spectacle qu'il venait d'offrir involontairement à Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]   Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN] EmptyDim 18 Mar - 18:33:19

Quand elle entendit les pas d’Edan s’approchaient, et finalement s’arrêter elle sourit, il était venu, elle aurait presque sortit le champagne, mais le peu qu’elle avait vu de lui à la tour, lui avait suffit pour comprendre qu’elle ne lui parlerait pas longtemps, et qu’il trouverait soit un moyen de partir, soit un moyen de ne pas rentrer dans le bain avec Mathilde. Quand il lui adressa la parole, elle croisa les doigts sous l’eau pour qu’il demande si elle voulait bien qu’il prenne son bain avec elle, mais apparemment il n’avait pas vaincus ce stade de la timidité. Bizarres, ça c’est lui qui le disait, pour Mathilde ils étaient très biens ces endroits, sauf qu’une fois encore Edan semblait lui échapper et ne pas avoir envie de rester avec elle, ça la vexait un peu, qu’il préfère prendre sa douche seul qu’un bain avec elle, mais elle était décidée à s’amuser avec Edan, et pour cela il fallait qu’elle perce ses défenses.

« Je vais bien et toi ? »

Elle ne savait pas comment le retenir encore un peu près d’elle. Il bafouilla ensuite des Je…Tu et elle se demanda s’il allait passer tout les pronoms personnels sujets, mais apparemment il s’arrêta à Tu. Il était adorablement craquant, et comque aussi, il semblait confus, et il bafouillait, bientôt il lui disait qu’il allait occuper la douche, au grand désespoir de Mathilde, mais elle ne fit rien paraître, dommage, elle le rejoindrait sous la douche. Bien sûr c’était un secret. Il n’en avait que pour quelques minutes, c’était amplement suffisant. Elle plongea sous l’eau pour qu’il puisse se déshabiller tranquillement puis elle émergea, appréciant la vue qui s’offrait à elle, il n’avait pas commençait et là, il quittait son pantalon. Dévoilant dans le dos, et les fesses du jeune homme. Quand il fut sous l’eau, et qu’il se décrispa un peu Mathilde sortit silencieusement du bain.
Elle savait très bien qu’elle le mettrait pas très à l’aise, ils avaient douze ans ou presque, alors bon, c’était pas non plus très grave, ils rigoleraient de ça quelques temps plus tard. Elle sortit donc. Révélant un corps sans gros défaut. Elle était fine, la graisse n’avait pas sa place sur son corps. Elle défit le haut de son maillot, se retrouvant torse nu, et elle fit tomber la culotte noire et verte du maillot, le dernier tissus qui ne la qualifiée pas de nue, maintenant nue comme un ver elle entra sous la douche d’Edan. Se collant à son dos, et en l’enlaçant de ses bras. Mais lui permettant quand même de bouger…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]   Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN] EmptyMer 21 Mar - 4:44:05

Phfffff...

Le jeune homme ouvrit légèrement la bouche, s'amusant à recracher l'eau qui s'amassait entre ses lèvres, regardant les torrents qui se formaient à la pointe de ses cheveux. Enfin un endroit où il pouvait être seul et tranquille, dévoilant ses pensées, clarifiant les doutes dans son esprit. L'eau chaud lui parcourait le corps dans un massages des plus agréables, le jeune homme poussa un long soupire de bien-être. Personne au monde ne pouvait néglier les biens faits d'une douche chaude à souhait. Il leva le bras pour attrapper le savon, se frottant légèrement l'abdomen à l'aide de ce dernier puis laissa l'eau emporter toutes traces d'efforts par la canalisation.

Le jeune homme se passa plusieurs fois la main dans les cheveux puis se frotta les le visage, s'aspergeant de le plus que possible.


* Ah c'qu'on est bien quand on est dans son bain! On fait des grosses bulles, on joue au soumarin! * fredonna le jeune homme intérieurement.

Il fit voler le savon en l'air comme si celui-ci était devenu un bateau capable d'explorer les fonds marins. C'est alors à cet instant précis que le coeur d'Edan cessa de battre. Un courant d'air froid s'installa derrière lui puis soudainement, deux membres l'enlacèrent pour ne faire qu'un avec lui. Le corps d'Edan mit un certain temps de réagir à cette attaque prononcée, sa seule réaction fut d'échapper le savon. Sponk! A babord toute! Maidez, maidez! Tchouuuu tchouuu! Le jeune homme porta instinctivement les mains devant son appareil génital, trouvant sa position assez inconfortable, plutôt, carrément intimidante. Son corps se raidit comme si tous ces muscles s'étaient frigorifiés au contact de la jeune fille. Il eut un mouvement sec de volte-face, mal calculé, trop improvisé. Le jeune homme n'avait aucune idée de l'attitude à avoir lors d'une douche public mixte, un contact charnel aussi concret... et son cerveau qui ne répondait plus à ses appels.

Ma-AHH!

Aussitôt le jeune homme volte-facté, il ne pu que s'appercevoir de la nudité évidente de la jeune fille, ce qui eut comme effet immédiat de le faire trébucher sur son savon, celui-ci glissant dans une vitesse folle entraînement le corps d'Edan dans une course folle. Le jeune homme réussit à se rattrapper sur le rebord de la douche à l'aide d'une main, l'autre bien agrippé à son intimité. Comme il devait avoir l'air stupide ainsi amanché. Qu'est-ce qui lui avait pris aussi? Il pouvait très bien attendre d'être seul pour prendre se dévêtir et prendre sa douche! Mais pourquoi elle l'avait rejoint... nue!? Tant de questions qui se bousculaient dans la tête du jeune homme. Il se rendit alors compte qu'il regardait Mathilde avec un sourire stupide, un sourire qui n'a rien de bon dans de pareilles circonstances. Edan se redressa donc avec tout l'aise qu'il pu récuperer et tâcha de se concentrer sur l'eau qui lui coulait sur les pectoraux pour se rappeller de l'objectif premier d'une douche. Se laver. Voilà. Frotte, frotte.

* Bravo Edan, t'es l'meilleur, tu sais vraiment comment réagir dans ce genre de situation... et l'oscar de la meilleure performance est remis à ... EDAN NOVAK -applaudissements, ovation-*

...Ma... Qu'est-ce que tu fais? finit par dire Edan en rigolant nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]   Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN] EmptyMer 21 Mar - 13:27:36

La savon volait jusqu’à ce que Mathilde intervienne en plaçant ses bras autour de la taille d’Edan. Car à partir du moment où elle plaça ses mains autour du corps d’Edan le savon heurta le sol avec un bruit qui ressemblait à un Sploch. La seconde réaction, quelle qu’elle fût, se fit avec une rapidité déconcertante. En moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, Edan avait placé ses mains sur sa virilité. Mathilde se sentait mal, elle l’avait sans vraiment le vouloir mit très mal à l’aise. Mais après tout ils étaient deux nus maintenant donc ils étaient un peu à égalité. Edan fit un demi-tour d’une vitesse dépassant ce que Mathilde avait jusqu’alors cru faisable sans se casser la figure parterre dans la douche. Il prononça un Ma et puis il cria tout en s’effondrant. Il avait glissé sur le savon, chose complètement logique quand on voyait où était tombé le savon. Elle lui tendit la main, mais il s’était déjà agrippé à un des rebords et commençait à se redresser. Il finit par l’interroger quant à sa présence dans la douche. Elle répondit simplement.

« Tu ne voulais pas te baigner apparemment… Peut être que tu préférais une douche. A moins que ce soit le fait d’être nu qui t'ait effrayé ? »

Elle sourit, rien de méchant aucune moquerie, mais juste un peu de malice. La Vipère savait très bien qu’il se sentait mal à l’aise, elle aussi elle l’était un peu, s’était la première fois qu’un garçon la voyait nue, mais elle avait fait le choix de se montrer nue à Edan. Les risques n’étaient peut être pas bien calculés mais au moins elle avait osé. Elle posa une main sur la poire de la douche, et la dirigea vers ses cheveux, tant qu’à être dans une douche, avec un garçon aussi craquant soit-il autant être mouiller, surtout qu’elle allait attraper mal si elle se laissait sécher de façon naturelle à la chaleur ambiante. Elle sentit l’eau glisser sur sa peau dénudée. Provoquant des torrents sur les courbes de son corps, et purifiant les pores. Elle ne savait même pas comment détendre l’atmosphère aussi tenta-t-elle le tout pour le tout. Elle mit la pression au maximum, le jet d’eau se fit ressentir dans ses mains, en effet il y avait une fuite, qui mouillait son bras. Elle dirigea ensuite l’eau en direction de la chevelure d’Edan, il ne devait sûrement pas s’attendre à ça, l’eau coula sur son corps. Il se lavait devant elle, était-ce une façon de lui dire « dégage » ? Si oui elle le prendrait mal. Mais là elle ne savait pas vraiment qu’en penser, et elle stoppa l’eau. Laissant les deux corps refroidir à l’air ambiant. Elle avança, et déposa un baiser sur la joue d’Edan.

*NON PAUVRE DEBILE QU’EST CE QUE TU VIENS DE FAIRE ??? SORS IMMEDIATEMENT ! NON RESTES EN FAIT SINON IL VA CROIRE QUE TU NE SAIS PAS CE QUE TU VEUX !*

Vous l’aurez compris, Mathilde se mordait déjà les doigts d’avoir osé un geste tel que celui-ci. Edan n’était déjà pas bien à l’aise, alors imaginez si elle commençait à déposer sur ses joues rougies par on ne sait pas trop quoi -honte ou chaleur ?- des baisers. Surtout que Mathilde se sentait de plus en plus à l’aise pour dire vrai, à part cette drôle de sensation dans son estomac et son ventre elle se sentait parfaitement bien…


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 19:49:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]   Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN] EmptyVen 23 Mar - 16:19:20

Le jeune homme eut un rire nerveux, ses yeux se faufillaient d'un endroit à l'autre, ne sachant plus quoi regarder. Il se sentait comme un voyeur perché à une fenêtre. Plus de curiosité que d'envie, plus de gêne que de curiosité, plus de surprise que de gêne.

Une douche! Oui! Génial! Nus? Qui, nous!? AHah! Mais non voyons, pourquoi ça me dérangerait... hehehehe.

* Pfff... Quel con... *

Edan profita de sa position pour reprendre le damné savon furtif puis se retourna de dos à Mathilde, faisant mine de se savon alors qu'en fait, il s'obsédait à lui lancer des regards en coin pour voir ce qu'elle pouvait bien faire, comme si les douches avaient soudainement prises une seconde utilité.

* Elle se mouille les cheveux? Ein, bon... oui... la douche... ehehhe... Tu ferais mieux de faire un truc parce qu'elle va te prendre pour un débile mental... *

C'est alors que le jet lui atterit en pleine tête, il du retenir un cri effroyable, soudainement, Mathilde s'était transformé en torsionnaire et le jeune homme se sentait comme un saucisson au four.

* Oui! Me laver, dans la douche... ehehehhe... pourquoi elle me regarde comme ça... eheheh *

Le jeune homme tâcha donc de se laver aussi bien que possible, il ignorait s'il devait parler où la regarder où rester là quasi immobile dans son coin à faire ce pourquoi il était venu ici. La jeune fille stoppa l'eau, le calvaire tirait peut-être à sa fin, elle en avait assez et sortait maintenant nettoyée? Il sortirait à son tour et tout irait comme sur des roulettes, comme si rien ne s'était jamais passé. Heheheh!

Déjà privée de la chaleur humide, la peau d'Edan se mit à frissoner, agrémenter d'une présence féminine nue dans la douche, le malaise, la nervosité, le jeune homme resta immobile de nouveau, se tournant légèrement comme s'il souhaitant enchaîner le mouvement de Mathilde qui devait impérativement sortir de la douche pour se couvrir, c'était la seule alternative possible.

- smack -

* ... *


Quelle étrange sensation. Si imprévue, si spontannée. Le malaise avait prit une toute autre direction maintenant. C'était si bisarre. Des papillons dans le bas-ventre, rien de physique, tout interne. Comment réagir à ça? Surtout nu dans une douche? Le jeune homme eut un bref sourire en coin, comme un réflexe, ne sachant que penser. Le jeune homme s'approcha de Mathilde, comme un aimant, attiré par une pulsion beaucoup émotionnelle que physique, corps habillés, corps nus, cela n'avait pas d'importance en cet instant. Edan déposa ses lèvres contre celles de la jeune fille, posant ses mains contre ses bras humides. Les yeux fermés, l'image qui l'illumina fut plus belle que l'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]   Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN] EmptyLun 26 Mar - 19:48:13

[Pardon, pardon, pardon, pour l'attente!!]

Maintenant une question obsédait Mathilde. La bouche à présent collée contre la sienne, était-elle là pour faire une diversion quelconque, ou bien éprouvait-il quelque chose pour elle ? En fait elle ne le saurait sûrement jamais, puisque la première de ses réactions fut de fermer les yeux. Elle aurait voulu que cela continu, encore et encore, elle sentit les mains d’Edan se poser sur ses bras, là il y avait un malaise profond. Si elle se rapprocher ils allaient être corps à corps, mais nus.
Elle enleva la main d’Edan de son bras, et la plaça dans les cheveux ébènes de ce dernier. Quand leurs lèvres se détachèrent Mathilde fut prise d’un gros doute, voulait-il vraiment ce baiser, ou était-ce juste une façon de faire couper court à la conversation gênante ? Même si elle souhaitait qu’il le veuille, elle supposait qu’il voulait couper court à la conversation, qui semblait et ce depuis le début le mettre profondément mal à l’aise.
La main de Mathilde descendit dans le coup du Ténébreux et elle se mit sur la pointe des pieds, posant une seconde fois ses lèvres sur la bouche étrangère. Elle rouvrit les yeux après avoir savouré un maximum de cette expérience, elle souriait, cette chose était rare depuis quelques temps. Mais Edant semblait avoir la clé qui la faisait sourire.


« Edan… Je… Enfin… »

**Et avec ça ? Un double cheeseburger avec des frites. Assaisonné à une phrase stupide. Ce sera tout merci, huit gallions au prochain guichet. REPRENDS TOI MATHILDE !**

« Je ne sais pas trop, si tu le veux ou non… Je comprendrais que la situation t’es poussée à faire ça, mais je préfère que tu sois franc avec moi. »

Elle ne voulait pas prendre le risque d’avoir le cœur brisé. En effet elle savait qu’en elle même, naissaient des sentiments très profonds pour Edan, mais ils ne valaient pas la peine qu’on s’y attache, si on était seul à s’accrocher.
Elle sourit, un sourire absolument radieux, car même si elle allait avoir le cœur brisé d’ici quelques instants, elle savourait encore les quelques secondes d’innocence. Repensant aux deux baisers échangés. Une pointe d’amertume serra sa gorge, pourquoi était-ce si court un baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]   Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN] EmptyMar 27 Mar - 4:43:17

Edan ouvrit les yeux, elle était déjà si loin de lui. Il avait fait un truc qui fallait pas? Il avait mauvaise haleine? Pourtant, c'était pas la première fois qu'il donnait un baiser à une fille. Bon, ce n'était surement pas nu dans la douche mais ça comptait quand même, nah? Oh, elle était là, encore. Combler le vide qui s'était à peine créé. Encore une fois détachée, il aurait bien aimé avoir sa chaleur, celle qu'il ressentait dans son estomac.

Mathilde paraissait plutôt insécure, comme si son geste était totalement spontanné, dénudé de sens (notez la subtilité du jeu de mots).


Et si on en parlait habillés, ein?

Le jeune homme ria en se grattant l'arrière de la tête. Hehehehe! Il tâcha donc de sortir de la douche avec la plus grande aise du monde, attrappant sa serviette avec la rapidité d'un félin qui guète sa proie. Il se sécha légèrement les cheveux en les balayant sur sa tête puis s'enroula la serviette autour de la taille, s'assurant de ne plus se ramasser nu devant Mathilde. Il avait peur de parraître idiot devant elle, que ses yeux ne voient pas ce qu'il aimerait qu'ils voient.

Il se passa la main dans les cheveux, poussant un profond soupire puis se dirigea vers une baignoire vide, prit place sur le rebord de celle-ci juste avant de sourire à Mathilde, lui laissant amplement le temps de se revêtir à sa guise avant de poser ses yeux indiscrets sur elle. Il voulait tellement s'expliquer que les mots se bousculèrent devant sa bouche, le rendant presque muet. Il baissa les yeux, riant stupidement puis affronta le regard de la jeune fille.

J'en avais vraiment envie, tu sais. Ça fait longtemps que j'en avais envie.

Il se gratta l'arrière de la tête, ce n'était pas la plus belle phrase qu'il est sortit, du coup, il se força pour la suivante.

C'est que, quand j'suis avec toi, j'entend la musique et j'vois des étoiles.

Bon c'était déjà mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]   Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN] EmptyMar 27 Mar - 19:50:22

Mathilde se sentait si proche et si loin de l’autre être vivant de la douche qu’elle avait envie de s’asseoir par terre et de réfléchir à une solution probable, pour qu’il ne la prenne pas pour une folle. Quand Edan proposa de parler mais en étant habillé, Mathilde sourit. Elle ne pouvait pas vraiment dire non, vous imaginez Mathilde retenant Edan de force ? Elle se demandait bien ce que le fait de parler pourrait bien éclairer, le seul fait qu’il préfère s’habiller prouvé qu’il n’avait rien de bon à dire à Mathilde.

« Bien sûr… parlons dehors. »

Elle ne savait pas vraiment quoi dire, ni quoi faire pour le garder près d’elle. Il sortit la laissant seule dans la douche. Superbe perspective que de rester seule dans une douche alors qu’un charmant jeune homme vous attendait dehors. Elle sortit donc, et enfila un peignoir de bain, fait dans une matière particulièrement absorbante bien que très douce, le seul problème était qu’elle était blanche, et qu’elle tenait vraiment chaud. Hors en cette période de l’année, Mathilde crevait déjà littéralement de chaleur. Elle sécha son corps, et enfila un shorty et un soutien-gorge, puis un tee-shirt et une jupe courte.
Il en avait envie… Tant mieux elle aussi, mais elle ne voulait pas se lancer corps et âmes dans une histoire d’amour qui ne durerait pas forcément, et qui débuterait juste avant les vacances. Quoiqu’en fait elle n’y voyait aucun problème.


« Moi aussi, pour être franche j’en avais envie, mais ce sont tes sentiments qui me retiennent. »

Elle savait que ces dernières paroles seraient un peu ambiguë, devait-il comprendre qu’elle avait peur qu’il ne l’aime pas, ou bien peur qu’il l’aime ? C’était un casse-tête et Mathilde en avait mal à la tête. De plus elle recommençait à voir flou. Aussitôt elle s’assit et ferma les yeux. Tiens voilà que maintenant Edan faisait de la philosophie. Il parlait d’une façon poétique. Mathilde aurait bien rit, mais elle ne pouvait pas. Elle se sentait revenir petit à petit, et finalement elle ouvrit de nouveau les yeux. Elle sourit.

« Je sais pas si on te l’a déjà dit, mais quand tu parles comme ça t’es irrésistible… Enfin moi je te résiste bien sûr. »

Elle associa la phrase à un clin d’œil. Puis elle ouvrit le robinet d’eau de la piscine, ou baignoire c’est au choix, derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]   Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN] EmptyMar 3 Avr - 3:16:16

Le jeune homme se joua avec les doigts, d'un geste nerveux. Il était à la fois parfaitement en contrôle de son être mais totalement plongé dans une situation qui lui était inconnue. Il n'avait jamais été très à l'aise en compagnie féminine et le voilà qui sortait à peine de la douche, vivant ses premiers contact avec un monde qui était hors du sien. Mathilde lui parla de ses sentiments. Comment lui expliquer ce qu'il ressentait réellement? Comment lui expliquer qu'il goûtait la douceur du miel et que son coeur s'était emballé, hors de contrôle, tambourant dans sa cage thoraxique? Il ne savait plus si la jeune fille était sincère où si elle cherchait quelque chose de complètement différent. Il se demanda alors comment on pouvait retenir des sentiments ou se faire retenir par eux car lui était complètement soumis à ses sentiments ce qui avait tout pour le faire enrager. Mais ce genre de sentiment s'acceptait plutôt bien.

Il resta donc silencieux, les idées prennant toute la place dans son cerveau. Un silence peut-être mal vu de la part de la jeune fille mais qui avait tout son sens chez le jeune homme. Elle lui dit qu'il était irrésistible, le rouge lui grimpa derrière les oreilles, il se gratta stupidement l'arrière de la tête en poussant un rire nerveux. Il ne s'était jamais fait dire un truc pareil, il n'avait aucune idée de la réaction qu'il devait avoir.


J'ai pas envie que tu me résistes.

Il avait posé les yeux sur elle, une pointe chaleureuse dans ce visage habituellement froid et fermé. C'est alors qu'il entendit l'eau s'accumuler dans le bain, revenant sur terre avec une raideur douloureuse.

Le jeune homme se releva d'un bond pour faire face à Mathilde, il recula de quelques pas puis s'immobilisa un peu plus loin. Quelle gaffe, il devait vraiment avoir l'air stupide. Il croisa les bras, faisant mine de trouver cet endroit vraiment plus approprié pour discuter, ce qui était loin d'être le cas. Il jeta un coup d'oeil à Mathilde, presque honteux de son attitude. Décidement, même sa conscience se donnait une claque au milieu du front.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]   Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN] EmptyMar 3 Avr - 21:19:59

Il la surprendrait toujours, en bien ou en mal, c’était dommage, mais parfois les gens qu’on pense connaître nous déçoive. Plus grande est la confiance et plus grande est la trahison, et plus dure est la chute. La façon dont il parlait amusé Mathilde, mais aussi mettait une limite, une barrière à ses actes. Elle ne voulait pas qu’il le rejette si elle tentait une action, un peu plus entreprenante qu’une autre. Aussi elle se gardait bien de faire ce dont elle avait envie.
Il ne voulait pas qu’elle lui résiste, mais ses actes ne le prouvait guère, d’ailleurs, elle voulait une preuve, ce n’était pas une inconsciente, les risques qu’elle prenait étaient calculés, elle ne voulait pas souffrir et elle doutait que les voix des sentiments lui apporte aucun malheur. Pourtant, pour lui, pour Edan, elle aurait baissé sa garde.


« Et pourtant… Donne moi une preuve, un acte, quoique ce soit qui me prouverait que tu es sincère. Oh je ne doute pas de toi, juste de moi, j’ai peur de souffrir tu comprends ? »

Elle lui sourit, dévoilant ses dents blanches, un sourire sans poison ni artifice, un vrai sourire, c’était tellement rare chez elle, mais Edan semblait pouvoir les créer à volonté. Elle s’avança en sa direction, était-elle prise d’une perte de moyen, un moment de follie, un dernier moment de lucidité avant de revenir à la réalité. Elle se hissa sur la pointe des pieds jusqu’à la bouche du jeune homme qui prenait place face à elle. Elle posa avec une douceur digne des plus grands chef d’œuvres cinématographique ses lèvres contre celles de celui pour qui son cœur chavirait. Soucieuse du détail Mathilde mit une de ses mains dans le coup d’Edan, dieu qu’il avait la peau douce, cette peau était si parfaite qu’elle voulait ne jamais avoir prononcé les mots qui risquaient de lui faire perdre Edan. Si jamais elle le perdait elle serait, une fois de plus, anéantie.

Elle décolla les lèvres de celle du jeune Vert et Argent, plongeant ses yeux habituellement froids, mais une fois n’est pas coutume, étrangement chauds, pleins de joie et de chaleur, dans ceux du jeune garçon. Elle dit d’une voix peu sûre d’elle, ou du moins tremblante et faible, de façon à ce qu’Edan l’entende ou juste à peine.
« Je crois… non j’en suis persuadée… Je vous aime Edan Novak. »

Elle avait vouvoyé le jeune home, pour montrer le ton solennel sur lequel elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]   Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN] EmptyMar 3 Avr - 22:49:18

Le jeune homme était aussi tendue qu'une corde raide. Il venait de se lever en trombe, sans la moindre explication et demandais à la jeune fille de bien vouloir cesser de lui résister. Alors que lui-même n'arrivait pas à se tenir près d'elle. Si seulement elle aurait su ce qui le poussait à fuir. Elle était maintenant si incertaine de sa conduite qu'elle lui demandait une preuve. Une preuve? Quelle preuve pouvait-il lui offrir?

* Quoi, tu veux que je m'arrache le coeur pour te l'offrir? Tu veux que je le dépose au creu de ta main pour que tu puisses sentir l'effet que tu lui fais, c'est ça?*

Le jeune homme soupira, nerveusement, cherchant ses mots. Il avait mit le doigt dessus, pour lui ouvrir son coeur, il devait lui avouer quelque chose qu'il n'avait jamais dit à personne. Il se gratta donc l'arrière du crâne, tâchant de ne pas passer pour un idiot.

C'est pas toi que je fuis, au contraire... C'est juste que... j'ai horreur de l'eau... tu vois... c'est comme... une phobie... me noyer... ce genre de truc... Heheh... he...

Il pouffa de rire stupidement, voilà, il s'était dénudé encore plus qu'il ne l'avait été. Une peur avouée, un peu plus faible, un peu plus ouvert. Il espéra de tout son être que la jeune fille le comprendrait. C'est alors que Mathilde passa à l'attaque. Déposant sur lui un baiser mieilleux qui le fit frissonner jusque dans la pointe des orteilles. Lorsqu'elle lui enleva sa chaleur, elle lui avoua clairement d'un ton solonnel son sentiment. Pas facile pour des Serpys de s'avouer autant d'émotions.

J'crois que j'suis tombé sous votre charme Miss Roma...

Il eut un sourire en coin puis une idée lui traversa le crâne à une vitesse folle.

Tu veux pas venir au bal avec moi? Ein, tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]   Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN] EmptyMer 4 Avr - 12:15:56

Hugh ? Ce fut la seule chose que Mathilde put penser sur le coup. Il avait une phobie pour l’eau, mais il aurait dû le dire. Elle savait qu’une peur pouvait paralyser n’importe qui, même des sorciers comme le Dark Lord, pouvaient être bloquer par une angoisse, une peur incontrôlée. Elle le savait, elle même avait une phobie, incontrôlable, et plutôt étrange, autant une chauve-souris, un hiboux, ça passé, autant les oiseaux, pigeons, corbeaux et autres animaux avec des plumes n’appartenant pas plus que ça au monde de la sorcellerie la tétanisaient.

« T’en fais pas. Je comprend très bien, désolée, je l’ignorais. »

Elle fit volte-face et coupa le robinet d’eau, puis elle ouvrit à l’aide d’une sorte de manette l’évier qui enverrait l’eau dans les profondeurs de Poudlard. Elle préférait qu’il s’assît à côté d’elle, sans que l’eau coule dans la baignoire, plutôt que d’avoir un Edan distant à cause d’un robinet ouvert.
Elle lui prit la main, pour qu’il la rejoigne, et elle s’assit.


« Fallait le dire… Je voulais pas que tu sois aussi mal à l’aise, surtout pour de l’eau. Moi… je sais c’est débile… j’ai peur des oiseaux. »

Elle sourit, en l’entendant dire, ça l’amusait même, chose étrange, elle prenait quelque chose qui était pour elle grave et très sérieux sur le ton de la plaisanterie lorsqu’elle était avec Edan. Décidément il ne perdait pas un instant pour faire découvrir des choses sur elle même à la jeune italienne. Et pour l’étonner il l’étonnait encore à cette seconde. Il passait d’un extrême à l’autre, et il l’invitait au bal, sans même qu’elle soit prête psychologiquement. Les yeux émeraudes de la jeune fille pétillèrent alors d’un éclat jamais aperçut jusqu’alors. Un mélange d’amour, de bonheur, d’amusement, drôle de mélange, un mélange détonnant.
« Ah… Le bal… Désolée mais j’y vais déjà…avec…Alexander. »
Elle dut se rendre compte qu’Edan faisait une sale tête alors elle reprit :
« Non je plaisante, je serai…ravie de t’accompagner au bal. »

Q’elle fille, normalement constituée, ne serait pas ravie d’être au bras d’un jeune homme dont on est amoureuse, qui est beau, intelligent, drôle, enfin parfait, en privé ? Parce qu’en public, elle craignait un peu qu’il se renferme sur lui même, mais elle aurait le temps de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]   Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN] EmptyJeu 5 Avr - 16:22:21

Edan s'apperçut rapidement que le fait d'ouvrir son coeur ne faisait pas si mal, après tout. Étonnement, Mathilde lui avait elle aussi confié une de ses peurs et, honnêtement, le jeune homme fronça le sourcil plus intrigué qu'amusé.

Les oiseaux? Pourquoi, c'est le fait qu'il vole au-dessus de toi trop vite? Qu'ils pourraient se prendre dans tes cheveux et te griffer...

Le jeune homme eut un bref sourire, inutile d'en rajouter d'avantage, la Serpentarde semblait déjà assez effrayée, inutile d'en rajouter. La jeune fille avait coupé l'eau et avait vidé le bain de son contenu. Edan poussa un soupire de soulagement puis la main de Mathilde le guida jusqu'à ses côtés.

Edan n'avait jamais apprécié les bals, à vrai dire, il n'y avait jamais mit les pieds. Par principe. Les fêtes organisées par l'école ou les soirées ne l'avaient jamais branché. Il était peut-être trop coincé avec les filles pour se l'avouer. Ses copains moldus, eux, n'hésitaient pas à inviter les plus belles filles de l'école, Edan et son meilleur copain planifiait déjà des coups à leur faire juste avant la soirée. C'était dans sa nature, mais, cette fois ci, il sentit toute l'importance d'assister à ce bal... avec Mathilde. Et il n'aurait jamais toléré de la voir y aller avec un autre, ce pourquoi, quand elle répondit en farce qu'elle y allait avec Alexander, alias le coq, alias l'idiot, alias tout autre synonyme déplacé, le Serpent sentit en lui comme une explosition atomique qui lui broyait les trippes.

* Non! NON!! PAS LUI! PAS LE COQ! LE RAT! L'ENFANT DE... NON... ARG, N'IMPORTE QUI MAIS PAS LUI, C'EST PAS POSSIBLE! QUEL CRÉTIN! NON MAIS, J'VAIS LUI EN FAIRE VOIR, MOI! J'VAIS LUI PIQUER SA COPINE MOI! OUAIIISS! AHAHHAHAHA!!! AHAHAHAHAH!! O_O J'VAIS INVITER CYANUR, JE VAIS DANSER AVEC ELLE DEVANT LUI ET JE VAIS LUI METTRE MON POING...*

Les yeux à demi injectés de sang, le petit avec attrappé le fixe et explosait littéralement de colère. C'est alors que Mathilde lui avoua sa plaisanterie et accepta son invitation. La colère s'estompa soudainement, couvert pas un beaume de bonheur si puissant qu'il n'en voulait pas à la jeune fille d'avoir plaisanté sur un sujet si délicat. Il sourit largement et même stupidement à Mathilde puis déposa un baiser sur ses lèvres dont il commençait sérieusement à devenir dépendant.

Je suis jamais allé dans un bal... ni aucun machin du genre.

Il se gratta l'arrière du crâne.

Mais bon, si je suis avec toi, ça va. Hehehehe.

Edan amoureux. Oh là. Prenez une photo car plusieurs refuseront d'y croire. Il ne lui restait plus qu'à se découvrir ainsi. Il savait déjà qu'il serait un peu jaloux, surtout avec une fille comme Mathilde au sourire envoûtant et aux yeux d'émeraude. C'était si difficile de se détacher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]   Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN] EmptyJeu 5 Avr - 16:51:59

Elle se demandait s’il plaisantait ou s’il était réellement intrigué par sa révélation, car il avait un ton un peu humoristique, quoiqu’en fait pas tant que ça juste ce qu’il faut pour être agréable. Elle lui lança un regard qui voulait dire ce qu’il voulait dire à savoir : Bin c’est irrationnel ! Mais elle prit quand même la peine de répondre.

« Je sais pas trop… C’est irrationnel comme peur, y a des fois ou je peux aimer un hiboux et deux secondes après frôler la crise cardiaque, et j’exagère juste un peu, en croisant un pigeon. »

Elle sourit, elle s’ouvrait à lui en toute impunité, sans un brin de honte et pourtant c’était bien une première, elle parlait avec quelqu’un de choses personnelles ? C’était un scoop dignes des plus grands reporters de la presse à potins. Mais un autre sujet l’intriguait elle, tout autre que les peurs, la haine.

« Pourquoi, toi et Alexander vous vous détestez tant ? Je le connais bien, il est gentil, enfin avec moi du moins. Surtout quand on l’embrasse et qu’il se laisse faire… Ca aurait pas un rapport avec Cya ? »

Elle avait remarqué bien des choses cette année, et même si elle adorait Cyanur, pas d’une amitié profonde, mais plutôt un respect pour le personnage. Cyanur était, et Mathilde le savait, une amie de Edan, et la petite-copine d’Alexander, mais bien des fois l’italienne l’avait surprise avec des garçons, alors relations amicales ? platoniques ? Mathilde n’en savait rien, mais il fallait l’avouer Cyanur la mettait mal à l’aise.

« Bin ça sera une première de couple, moi non plus je n’ai pas assisté au bal de Poudlard depuis le début de l’année. Et disons qu’être avec toi c’est acceptable… »

Elle joint un clin d’œil à la fin de la phrase et déposa sur les lèvres purpurines d’Edan un délicat baiser.
« Et surtout très agréable. »

Elle savait que maintenant qu’elle sortait avec Edan, elle allait vouloir être avec lui tout le temps, mais il fallait qu’elle se modère et qu’elle traîne avec d’autres personnes. Pas non plus trop de garçons, car Mathilde avait déjà vu Edan à l’œuvre quand il était en colère et c’était un spectacle, qu’elle ne souhaitait faire subir à aucun garçon ni à elle. Mais elle savait qu’elle aussi était jalouse, et peut être un peu égoïste, car elle ne partagerait pas Edan, il serait à elle seule ou à une autre mais pas à deux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]   Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN] EmptyJeu 5 Avr - 17:51:57

Le jeune homme se gratta l'arrière du crâne. Pourquoi détestait-il Alexander? Parce qu'il en était jaloux au départ, une jalousie qui s'était transformé en coups pour finir par une simple haine qu'on garde par habitude. Mathilde connaissait Cyanur, peut-être avait-elle entendu parler de cette histoire et qu'elle voulait en connaître plus. La prudence était de mise, il ne voulait quand même pas passer pour un menteur ou quoique ce soit d'autre.

Euh. J'déteste Alex depuis que je l'ai vu. Je sais pas, y'a un truc qui se dégage de ce type et j'arrive pas à le blairer. J'crois qu'il supporte pas que sa copine soit ma meilleure amie. Du coup, on s'est fait mettre dans la même équipe en astronomie et il restait planté sur sa chaise alors que je devais me tapper tout le travail. Je l'ai traîté de lâche et il l'a pas prit. Il s'est levé pour me fouttre un coup de poing sans prévenir, en pleine classe.

Edan sentait la colère lui remonter progressivement au creu de l'estomac et, inconsciement, il serrait les poings.

J'ai horreur qu'on m'humilie, toute l'attention des élèves sur nous deux et déjà les rumeurs qui partent. J'ai horreur, je DÉTESTE ça.

Il soupira un bon coup puis inspira lentement.

J'ai du me tapper une retenue à cause de lui, je lui pardonne pas. Il avait qu'à travailler. C'est lui qui à commencer, moi je l'avais juste bousculé pour qu'il se mette au travail. J'crois pas qui lui reprendra l'envie de me frapper de sitôt.

Il eut un large sourire, des sourires de plus en plus fréquents, des sourires qui marquaient son visage habituellement neutre et froid. Il songea brèvement à la tenue qu'il devrait porter au bal, il n'en avait aucune idée.

Ouais, si j'ai l'air idiot ça passera mieux parce que tu seras à côté de moi.

Cette histoire de bal commençait à lui ronger l'esprit. Il faudra danser? Il savait danser, lui, Edan... danser?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN]   Dans l'eau, nous deux...[PV EDAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur une tour, entre nous, mes yeux dans les tiens (PV Edan)
» dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]
» Promenons nous dans les bois... (priorité à Cassandra)
» Deux Narcisses dans l'ombre [PV Narcissa]
» Promenons-nous dans les bois ...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-