-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant)   Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant) EmptyMar 19 Déc - 14:04:24

Les vacances de noël venaient enfin de commencer! Ô bonheur,ô joie! Le chateau était merveilleusement décoré, il y avait des guirlandes partout, des chandelles flottaient en l'air des boules de noël également, c'était vraiment très beau I love you Là on pouvait vraiment parler de magie de noël (ok elle était facile je l'admet niarkhéhé) Tous les élèves étaient surexcités à l'idée d'être en vacances. Beaucoup étaient rentrés dans leurs familles mais il en restait certains à Poudlard et l'ambiance était très festive entre eux. Les batailles de boules de neige se multipliaient dans le parc et les jumeaux Weasley enchainaient les sales coups envers n'importe qui. Leur jeu favori en ce moment était de glisser de la neige dans le dos de malheureuses victimes. L'effet était hilarant. Du moins pour les spectateurs extérieurs à la scène Twisted Evil Et Lee, en tant que bon trublion qu'il était, avait évidemment participé à cette activité fort divertissante avec ses deux compères. Jusqu'à ce que les deux jumeaux lui fassent le même coup, chose qui arrivait hélas bien trop souvent Neutral Ah la la, quelle belle période que celle de noël.

En ce premier jour des vacances, le froid se faisait fortement sentir et beaucoup d'élèves passaient la soirée au coin du feu dans leurs salles communes respectives ou dans la grande salle. Lee, lui, avait décrété qu'un bon bain brulant ne pourrais pas lui faire de mal. Alors le séduisant 5è année 8) avait pris le chemin des bains pour mener à bien son plan machiavélique nierk nierk!!! Enfin arrivé dans le Saint-Royaume
(AAAHH ma dose de Zelda vite!!!) merveilleux endroit, le Gryffondor se dirigea vers la plus grande baignoire. Il faut dire qu'il la méritait 8) Elle était tellement grande qu'on aurait pu quasiment parler de piscine. Bref, Lee alluma les robinets en grand et laissa l'eau couler dans la baignoire. La magie faisait bien les choses, la baignoire se remplit en un clin d'oeil Very Happy Mais avant de passer aux choses sérieuses, notre héros fit un tour de la salle de bains pour voir si personne n'était dans les parages. Il était un peu pudique malgré qu'il n'en donnait pas l'air alors il faisait attention que personne ne voit son intimité. Bien qu'il n'ait pas à se plaindre de son corps 8) (là c'est le joueur qui parle 8) XD) Après une méticuleuse vérification, il se déshabilla et plongea la tête la première dans l'eau bouillante. Quelques instants plus tard, il ressortit en vitesse la tête de l'eau en criant :

WAAAAAAHHH!!!!!! CA BRULE !!!!!!!!!

Puis peu à peu son corps s'habitua à la chaleur et la température se fit plus acceptable. Il nagea un peu autour du bassin^^ puis s'adossa contre le rebord pour se relaxer. Mais c'est alors qu'il réalisa qu'il manquait une chose primordiale : de la mousse!!!! Ni une ni deux, il se dirigea vers les robinets et en ouvrit un contenant une sorte de savon et instantanément, une épaisse mousse se forma au-dessus du niveau de l'eau. Lee s'amusa un peu avec, il s'en mit sur sa tête ce qui lui donnait une allure façon hommes du XVIIIè siècle, vous savez avec les immondes perruques blanches sur la tête ^^

Après ces réjouissances, il reprit sa position de relaxation sur le rebord de la baignoire géante et laissa l'eau chaude envahir son corps dans un calme emplit de volupté I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant)   Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant) EmptyMar 19 Déc - 21:46:52

-WAAAAAAHHH!!!!!! CA BRULE !!!!!!!!!

Le cri que venait de pousser Lucretia résonna sur toute la longueur du couloir du cinquième étage, se répercutant contre les parois froides du château et même, quelques secondes plus tard, en provenance de la salle de bains vers laquelle elle se précipitait en courant.

** C’était ma voix ça ? Ca devient inquiétant…**

Elle n’eut pas l’occasion de méditer plus longtemps sur la gravité de son écho, ayant enfin atteint la pièce chaude et embuée. Elle entreprit d’enlever sa robe et autres vêtements du plus vite qu’elle put, n’ayant qu’une idée en tête : se débarrasser de cette foutue neige qu’on lui avait glissé dans le dos, et immerger sa peau congelée dans un bain chaud.

**Aaaaïeuh bordel ! Ils ont que ça à faire… Cinq étages en plus !! Cinq étages à gravir depuis le parc, le hall à traverser, ces maudits escaliers qui changent de direction en pleine ascension et le tout en mode glaçon !! C’est qu’ils m’en ont mis beaucoup en plus… Aah c’est froid je les haaais !!!**

La victime des frères Weasley finit de se débattre avec ses chaussettes, ne prit pas le temps d’enlever ses sous vêtements et fonça tête baissée vers la baignoire la plus proche, ne se posant même pas la question, sous l’effet de la panique, de savoir pourquoi elle était déjà pleine…
L’eau brûlante saisit alors chaque parcelle de son corps et la Jaune et Noire en éprouva un soulagement immédiat. Elle ferma les yeux et se laissa peu à peu remonter à la surface, profitant enfin du silence qui l’entourait après avoir supporté les railleries de Peeves sur tout le trajet qui l’avait mené jusqu’ici depuis le lieu du crime. Lorsqu’elle fut suffisamment réchauffée, la tête de la jeune fille surgit hors de l’eau à la James Bond niarkhéhé , laissant échapper un long soupir de soulagement. Elle s’adossa alors au bord du bassin, à quelques dizaines de centimètres de celui qu’elle n’avait pas encore vu et dont elle venait sûrement d’interrompre la paisible relaxation. Mais Lucretia ferma les yeux avant de prendre le temps de regarder tout autour d’elle, et un sourire d’apaisement se dessina que son visage.


**Quelle journée… C’est peut-être pas plus mal comme ça, je sais pas si j’aurais eu l’idée de tester une de ces belles baignoires sinon… C’est vrai, il faut que je vienne plus souvent, au lieu de prendre tout le temps des douches…**

Puis elle rouvrit les yeux, se remémorant l’écho étrange qu’elle avait entendu suite à son hurlement dans le couloir quelques instants plus tôt. Elle fixait toujours le mur droit devant elle tandis que ses pensées se perdaient en spéculations diverses...
**J’ai dû mal entendre… J’ai quand même pas une voix aussi grave ? Enfin ça ne pouvait être que moi en même temps… à moins que les Weasley aient fait d’autres victimes dans le coin, mais je dois bien être la seule à réagir de façon aussi hystérique… en même temps, cet écho, c’était si réel… Comme si… Comme si il y avait eu quelqu’un dans cette salle de bains qui avait prononcé exactement les mêmes mots quelques secondes après moi ! haha**

Elle pouffa de rire sur ces dernières pensées, un rire qui, brusquement, perdit de sa conviction et s’estompa en un sourire, qui lui-même finit par laisser place à une expression étrangement neutre sur le visage de la jeune fille qui fixait toujours le mur, comme paralysée. C’est alors, seulement, qu’elle détecta dans son champ de vision quelque chose sur sa gauche, ainsi que le faible son de quelques clapotis dans l’eau alors qu’elle se tenait immobile depuis maintenant quelques minutes.
Le visage toujours figé, elle tourna lentement, très lentement la tête dans cette direction et tomba nez à nez avec… Lee Jordan. Une rencontre qui ne l’aurait probablement pas déstabilisé à ce point si ce garçon qu’elle avait furtivement croisé au bal d’Halloween portait des vêtements, ce dont Lucretia doutait fort à cet instant bien que seule sa tête et ses épaules étaient visibles grâce à (ou à cause de ? :sifle: ) la mousse qui l’entourait.
Elle resta donc ainsi, les yeux ronds fixés sur Lee, attendant une quelconque réaction étant donné qu’elle ne savait pas elle-même s’il fallait paniquer ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant)   Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant) EmptyJeu 21 Déc - 15:47:50

Lee était en train de passer l'un des plus agréable moment de sa vie. Tout seul, dans une eau brulante mais parfaite en ces temps de neige et de -20°, tranquille, en pleine relaxation. Rien ne pouvait troubler ce moment si paisible. Notre commentateur était en pleine récupération et il en avait bien besoin avec le stress des commentaires des matchs de quidditch, le tournoi, les BUSES qui approchaient à grand pas... Là il ne pensait à rien et c'était tant mieux! Profitant de ce moment privilégié, il se mit à tenter de battre son record d'apnée! Il adorait faire ça quand il se baignait! Son record actuel était d'1min et 37 secondes! Son objectif secret était de dépasser les 2mins Laughing Mais c'était vraiment difficile et là ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas tenté de battre son meilleur temps. Mais là, c'était le moment idéal! Rien autour de lui ne pouvait le déconcentrer, il se sentait en pleine forme après ces quelques minutes de relaxation, il fallait donc essayer maintenant! Le Gryffondor prit une forte respiration plusieurs fois de suite, toujours hors de l'eau pour s'habituer à l'entrée massive d'air dans ses poumons puis il finalement, il en prit une très grande et se laissa couler sous l'eau où il resta immobile pour ne pas gâcher son oxygène et durer le plus longtemps possible.

Et c'est donc pendant qu'il était sous l'eau que COMME DE PAR HASARD :sifle: Lucretia fit son entrée dans la salle de bain. Elle se déshabilla love love love en toute hâte et plongea dans la baignoire géante. Mais malheureusement notre pauvre Lee ne vit rien de ce spectacle envoûtant puisqu'il était toujours sous l'eau Sad Cela devait faire 1min qu'il y était et il se sentait prêt à faire bien plus! Le record était bien parti pour être battu! Pendant ce temps, un peu plus loin dans le bassin, la Poufsouffle nageait et se prélassait dans l'eau chaude. Elle aussi semblait se relaxer, peut-être à cause du froid comme le pauvre commentateur. En parlant de commentateur, celui-ci était toujours sous l'eau en train de tenter de battre son record d'apnée. Il comptait dans sa tête et venait de passer la minute 37, son record personnel! Very Happy Very Happy Il continua donc pour tenter d'atteindre les 2minutes mais il commençait à être a bout!


**51... 52... 53... 54... 55... 56... 57... 58 !!! **

Il surgit hors de l'eau à toute vitesse et prit une grande bouffée d'air! 1min58s!!! Record personnel battu haut la main!!!! Mais si près des 2 minutes c'était rageant! Alors, dans un souci de praticité, notre cher Lee décida décréta qu'il avait atteint 2 minutes pile. Comme ça, ça faisait un chiffre rond :sifle:^^
Ah qu'il était content d'avoir passé la barre fatidique des 2 minutes niarkhéhé Il pourrait se la péter un max avec Fred et Georges comme ça! Et même auprès des Gryffondors! Et même auprès de tout le monde en fait. niarkhéhé Mais pour le moment, il devait reprendre son souffle et c'est donc adossé au rebord du bassin qu'il décida de le faire. Quelle fin de journée difficile n'est-ce pas? niarkhéhé Mais pendant qu'il se prélassait, quelque chose s'approchait de lui. Caché par la mousse, une forme de vie se rapprochait de Lee sans qu'il ne le sache et la rencontre entre les 2 n'allait plus tarder et Lee serait pris par surprise! Autour du Gryffondor, il n'y avait que de la mousse. Elle formait une sorte de rideau à travers lequel le 5è année ne voyait rien.

Mais SOUDAIN! SOUDAIN, oui j'ai bien dit SOUDAIN le rideau moussant face à Lee se mit à bouger! Shocked Le Gryffondor se demandait bien ce qui pouvait provoquer un tel phénomène alors par prudence, il tâtonna derrière lui pour trouver sa baguette. Mais trop tard! La mousse disparut peu à peu et laissa place à... une fille!!! Shocked Le Gryffondor cessa immédiatement de chercher sa baguette, voyant qu'il n'y avait plus aucun danger. Il connaissait cette fille, il l'avait vu au bal d'Halloween. Elle était à Poufsouffle lui avait-il semblé Suspect Aucun danger donc niarkhéhé D'autant plus que sa copine, Rose était elle aussi à Poufsouffle. Elles devaient surement se connaître. Very Happy Mais la question que se posait Lee a cet instant était :
**Mais elle est là depuis quand? scratch ** Puis soudain, une autre interrogation lui vint à l'esprit! Ou plutôt une crainte!!! **Hey mais... Shocked J'espère qu'elle me regarde pas depuis longtemps! Shocked Je suis pas vraiment couvert! Shocked J'espère qu'elle m'a pas vu! Shocked ** Puis il réalisa que la mousse autour de lui était relativement épaisse et que quelqu'un de normal ne pouvait pas voir à travers. Cela rassura un peu le Gryffondor qui n'était pas un garçon facile! Finalement, après s'être beaucoup préoccupé de lui et peu de la demoiselle suspecte Suspect il prit la parole :

Euh salut... qu'est-ce que tu fais là? Euh... t'es là depuis longtemps? T'avais pas vu qu'il y avait déjà quelqu'un? Et euh... comment tu t'appeles? Et euh... est-ce que tu m'as déjà vu avant?

Lee était plutôt paniqué à l'idée que la jeune fille ait aperçu des choses qu'elle n'aurait jamais du voir! C'est pourquoi il ramena un maximum de mousse autour de lui pour être bien sûr de ne rien laisser filtrer Laughing Mais dans le même temps, il réalisa (enfin Rolling Eyes) que Lucretia était dans la même situation que lui. Elle aussi prenait un bain. Par conséquent, elle aussi devait être... nue Shocked Very Happy love
Alors discrètement, le Gryffondor essaya de distinguer des choses que Lucretia n'avait surement pas envie que quelqu'un ne voit. Comme lui l'avait fait quelques instants auparavant. En plus, cette Poufsouffle était plutôt mignonne :sifle:


**J'aime de plus en plus les Poufsouffles moi... :sifle: ** niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant)   Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant) EmptySam 23 Déc - 15:47:02

Un frisson parcourut l'échine de Lucretia comme si la neige dont elle venait de se débarrasser était revenue dans son cou. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose puis la referma comme un poisson. Sous l'effet de la surprise et de la panique, elle répéta l'opération plusieurs fois, ce qui dut sûrement lui valoir un air ridicule. L'intrus Lee la soumit alors à toute une série de questions, auxquelles elle répondit au fur et à mesure à voix basse, toujours paralysée, doutant fort qu'il puisse entendre ces réponses:

- S'lut... euh... je prends un bain... euh, nan je viens d'arriver... hum... ba nan, sinon je serai repartie... Lucretia... Oui, euh, au bal d'Halloween je crois...

Puis, Lee n'ayant pas l'air de vouloir interrompre son avalanche d'interrogations, Lucretia l'interrompit d'une voix ferme et quelque peu énervée:

- Tes AMIS m'ont mis un énorme paquet de neige dans le dos, c'est pour ça que je me suis précipitée ici car je commençais à congeler, je ne t'ai pas vu en entrant dans la baignoire soit parce que tu était sous l'eau soit parce que je regardais droit devant moi...

Elle s'interrompit en voyant le commentateur la regarder avec insistance mais certainement pas dans les yeux, comme s'il essayait de détecter quelque chose...

-... et comme je me suis dépêchée, oui, j'ai gardé mes sous vêtements, acheva-t-elle en articulant distinctement à l'intention du voyeur.

Elle remercia d'ailleurs le ciel de les avoir gardé, n'osant pas imaginer comment elle se sentirait sinon, le fait de se retrouver ici en petite culotte rose et soutien gorge 65 A niarkhéhé(ben quoi elle a douze ans!) constituant déjà une raison suffisante pour vouloir disparaître sous terre...
La jeune Poufsouffle s'enfonça encore un peu dans l'eau moussante, regardant avec méfiance le Gryffondor à côté d'elle qui tentait aussi de se cacher. Mais Lucretia étant honnête, chaste et innocente (contrairement à certains Suspect ), elle ne tenta pas d'apercevoir quoi que ce soit bien que ses doutes furent confirmés par l'expression de panique de Lee lorsqu'il ramena la mousse du bain autour de lui.
Par réflexe, elle décida alors d'aller s'adosser au rebord opposé de la baignoire, ce qu'elle fit en gardant juste sa tête hors de l'eau, tandisqu'elle surveillait Lee du regard sur toute la distance qui la séparait du bord où elle alla s'installer. En regardant le poulpe l'homme aux dreads mouillées pas belles le jeune homme en face, elle s'aperçut alors que sa baguette était à côté de lui et qu'il avait encore la main dans sa direction, sûrement à cause de la surprise qu'avait provoqué son irruption dans la salle de bain. Elle fronça alors les sourcils, cherchant sa propre baguette du regard. Avait-il l'intention de lui jeter un sort? D'exercer un sortilège d'attraction sur le peu de vêtements qui la protégeaient encore de son regard affamé?


- Qu'est ce que tu...

Mais elle interrompit son accusation, réalisant soudain que tout ce qui l'entourait, l'eau délicatement parfumée, la mousse, les bulles colorées n'étaient pas ici pour elle, mais bien pour Lee qui était venu dans l'intention de prendre tranquillement son bain, que l'intrus n'était autre qu'elle et que maintenant qu'elle s'était bien réchauffée, il serait peut-être temps de sortir... Embarassed
Ses traits se détendirent et elle rougit avant de lui réadresser la parole:


- Oh, excuse moi, je... je suis un peu longue à réagir, il faudrait peut-être que je te laisse tranquille maintenant... Je vais sortir, ne t'inquiètes pas.

Soudain prise de honte de s'être ainsi incrustée dans un des rares moments de détente d'un commentateur et élève surbooké, elle se dirigea vers la petite échelle en or qui lui permettait de remonter hors de l'eau, puis s'arrêta, sentant encore le regard de Lee sur elle même le dos tourné.

**Et merde... C'est vrai, comment je vais faire pour remonter sans qu'il me voie?**

Il était en effet hors de question pour elle de se montrer ainsi à un cinquième année même si sa tenue s'apparentait à un simple maillot de bain; elle se souvint, de surcroît, de l'expression de Lee au bal d'Halloween lorsque Rose avait déchiré sa robe, dévoilant sa magnifique petite culotte bleue... Lucretia n'avait aucune envie qu'un Lee baveux, les yeux en forme de coeur love , profite ainsi du spectacle de la jeune fille sortant de l'eau telle une James Bond girl ratée niarkhéhé ...
Elle poussa un soupir et se retourna, regardant à nouveau Lee d'un air de reproche tout en réfléchissant à un moyen de détourner son attention...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant)   Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant) EmptyVen 12 Jan - 13:50:06

Notre cher pervers commentateur était toujours en train d'essayer de distinguer un bout de chair humaine que les trop nombreuses bulles de mousse cachaient mais malheureusement, la jeune Poufsouffle remarqua l'attitude étrange du Gryffondor et s'enfouit un peu plus encore dans l'eau. Puis, juste après, elle déclara à Lee qu'elle avait toujours ses sous-vêtements. Le 5è année avait été pris sur le fait :sifle: Il eut beaucoup de peine à cacher sa déception mais dans un souci de justice et de vérité il lança à la jeunette, d'un air complètement outré :

COMMENT??? Tu penses que je te reluquais??? Mais je ne suis pas un voyeur pervers voyons!! Quelles sont ces sous-entendus dégradants à mon égard? Vous me décevez beaucoup jeune fille! Puis il continua d'un ton plus calme et en employant un langage moins soutenu : Alors comme ça Fred et Georges t'ont balancé de la neige dans le cou à toi aussi? J'y ai aussi eu droit -__- Apparemment on a eu la même idée tous les deux I love you Rien de tel qu'un bon bain brûlant pour oublier tout ça pas vrai? Very Happy

Mais la jeune Pouffy semblait plutôt méfiante vis à vis du Gryffondor qui pourtant, était quelqu'un d'on ne peut plus gentil et sympathique niarkhéhé Puis Lucretia commença à s'excuser de l'avoir dérangé et de ne pas avoir réagi plus tôt au fait qu'il était là avant et que peut-être, elle le dérangeait. Le Gryffondor fit la moue car jamais de telles idées n'avaient traversées son esprit. Si l'inconnu du bain avait été un gros Serpentard de type Millicent Goyle, il l'aurait sûrement prié de dégager au plus vite avec toute la courtoisie qui convient à ce genre de créatures mais là, il s'agissait d'une toute petite Poufsouffle toute mimi et toute timide Embarassed Pas de doutes, notre héros était attendri par la jeune fille I love you Comme c'était cro mignon niarkhéhé Mais il était déjà trop tard et Lucretia se dirigeait vers le bord pour sortir de l'eau. Mais alors qu'elle s'apprêtait à quitter la chaleur du bain, elle interrompit son geste et resta immobile quelques instants. Puis elle se retourna vers Lee en le regardant d'un air mécontent.

** gné Qu'est-ce que j'ai fait encore? Je lui ai même pas adressé la parole! Je l'ai même pas touché! Je l'ai même pas matté! C'est trop injuste!**

En tout cas, quelque chose bloquait la Poufsouffle et visiblement, c'était Lee Neutral Pourtant, lui n'était pas dérangé par la Poufsouffle niarkhéhé Alors, avec tout le flegme qui caractérisait le Gryffondor, celui-ci lança à l'attention de la gamine jeune fille :

Euh... tu as oublié quelque chose? Tu veux un renseignement? Je peux t'aider? Ah non j'y suis! Tu as peur que je sois gêné en te voyant sortir de l'eau? Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude 8) je ne suis pas si sensible.

Et aussitôt, notre champion appuya sa tête contre le rebord pour se relaxer en ces temps particulièrement difficiles. niarkhéhé Mais soudainement, il se redressa et décida de faire la causette avec la Poufsouffle. Après tout, il avait de la compagnie, autant faire plus ample connaissance avec elle.

Alors euh... tu viens souvent prendre des bains ici? J'veux dire, à part quand on te met de la neige dans le cou? T'as un copain je crois non? Moi j'suis avec Rose Greg's. Tu la connais sûrement, elle est à Poufsouffle comme toi. Mais je sais pas si vous êtes de la même année. Enfin elle fait plus vieille que son âge donc je sais pas trop. Il s'interrompit. Il avait quelque chose en tête. Une question qui lui trottait depuis au moins 2 ans en fait. Mais il ne devait pas la poser à Lucretia, elle le prendrait peut-être mal. Quel dilemme pour notre pauvre Lee. Mais en tant que fier et courageux Gryffondor, il se lança et osa! Dis euh... j'me demandais quelque chose à propos des Poufsouffles... C'est par rapport à la Coupe des 4 Maisons. Euh... vous êtes toujours derniers et j'me demandais si c'était parce que vous étiez bêtes ou si c'était autre chose? Laughing Parce que je sais que les Serpentards vous trouvent stupides alors j'me demandais si... c'était vrai enfin tu vois quoi. Mais si ça se trouve c'est autre chose et ça m'étonnerait pas que ces abrutis de Serpentards aient faux! Si ça se trouve vous avez pas beaucoup de points parce que vous séchez souvent les cours!!! Ou alors peut-être que vous pensez qu'à vous amuser! Ca ce serait vraiment cool love

Il cessa là l'interrogatoire pour laisser à Lulu^^ le temps de répondre à toutes ces questions pas toutes intéressantes Rolling Eyes

Tout en écoutant attentivement les réponses de la Pouffy, le 5è année entreprit de se dégourdir les jambes en marchant à travers la gigantesque baignoire. Il voyait bien que Lucretia se méfiait de lui (bien qu'il ne comprenait pas pourquoi Sad clown) alors il faisait bien attention de garder une distance de sécurité niarkhéhé Le héros continuait à se déplacer par petit sauts sous l'eau toujours tout ouïe aux paroles de la 2ème année. Vous savez quand on fait des sauts sous l'eau c'est un peu comme si on était en apesanteur, notre corps et plus léger et on plane un peu. C'est rigolo Laughing Et bien Lee lui aussi trouvait ça très rigolo donc il s'amusait à faire des petits sauts sous l'eau, sans trop sortir son corps de l'eau pour ne pas faire s'évanouir la jeune Poufsouffle devant son torse musclé niarkhéhé gêner Lucretia. Razz

Mais alors qu'il s'apprêtait à faire l'un de ces fameux petit saut, le pied de notre ami s'aggripa à quelque chose au sol et il s'affala sous l'eau sans avoir le temps de reprendre sa respiration tandis qu'un grand bruit de chasse d'eau se faisait entendre. Une seconde plus tard, le Gryffondor sortit la tête de l'eau en toussotant et recrachant de la mousse.


TOUSS TOUSS!!! J'ai bu la tasse! Neutral

Puis très vite, en reprenant ses esprits, il entendit le bruit de chasse d'eau suspect et c'est alors qu'il comprit!!! Shocked La baignoire était en train de se vider!!! Et comme c'était une baignoire magique, elle se vidait à la vitesse d'un cheval au galop c'est-à-dire très très vite!!! Le niveau se faisait de plus en plus bas sur le corps de Lee mais il ne pouvait pas sortir sans que Lucretia ne le voit! Alors qu'il était nu !!! Shocked Alors il attrapa toute la mousse qu'il pouvait et l'arrangea de façon à ce que ce qui ne devait pas être vu soit bien caché Laughing La situation était plus que critique! Le bassin était désormais vide et seuls quelques amas de mousse subsistaient sur le sol. Mais de l'autre côté du bassin, Lucretia n'avait visiblement pas eu le temps d'attraper de la mousse. niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant)   Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant) EmptyDim 21 Jan - 21:17:43

Un sourire timide s’était dessiné sur le visage de Lucretia lorsque Lee avait commencé à lui parler avec un langage bizarre oO… Elle aurait sûrement trouvé pitoyable stupide le premier venu qui lui aurait dit « Quelles sont ces sous-entendus dégradants à mon égard? Vous me décevez beaucoup jeune fille! ». Mais Jordan était tout de même un cinquième année, et Lucretia, bien que des progrès eurent été faits en matière de vie sociale depuis quelques temps, restait assez réservée avec les élèves plus âgés qu’elle. Ce Gryffondor était, de surcroît, un élève assez populaire… I love you BREF.
Elle fut toutefois étonnée de constater que sa présence ici avec Lee ne le dérangeait pas du tout, même, sans doute, au contraire… Elle desserra alors un peu son étreinte sur les barreaux de l’échelle dorée qu’elle avait attrapé dans l’intention de sortir du bassin. Après tout, le « mal » était fait, elle était déjà dans la baignoire, alors autant en profiter (pour se laver, hein…). Elle sourit à nouveau en entendant Lee lui dire qu’il n’avait pas peur de la voir hors de l’eau car il n’était pas sensible… Pffff, c’était bien parce que c’était le commentateur officiel des matchs de Quidditch qu’elle riait à ses blagues :sifle: …Surtout que bientôt, Lucretia allait sans doute faire partie de l’équipe des Jaunes et Noirs en tant qu’attrapeuse 8) , alors autant s’attirer la sympathie de celui qui ne manquait pas, dans l’exercice de ses fonctions, de faire savoir à tous les spectateurs d’un match ce qu’il pensait de tel ou tel joueur.
Il se passa donc quelques instants, Lee toujours adossé contre son rebord et Lucretia toujours à proximité de la sortie de secours l’échelle, jusqu’à ce que le poulpe (bah oui il est dans l’eau, donc en mode poulpe niarkhéhé Embarassed ) reprenne la parole.


Citation :
Alors euh... tu viens souvent prendre des bains ici? J'veux dire, à part quand on te met de la neige dans le cou? T'as un copain je crois non? Moi j'suis avec Rose Greg's. Tu la connais sûrement, elle est à Poufsouffle comme toi. Mais je sais pas si vous êtes de la même année. Enfin elle fait plus vieille que son âge donc je sais pas trop.

Comme tout à l’heure lorsqu’il l’avait vue pour la première fois, Lee déversait sur Lucretia une avalanche de questions lui laissant à peine le temps de répondre à une qu’il fallait déjà passer à l’autre oO… (ouais bon je me comprend scratch ). Elle se retrouva donc une nouvelle fois en train de balbutier ses réponses au fur et à mesure que Lee l’interrogeait :

- Euh nan c’est la première fois jprend des douches d’hab…haha c’est la première fois aussi qu’on me met de la neige dans le… Oui, To… Oui je vois qui c’est…Non, je ne crois pas…

Mais Lee avait déjà enchaîné sur un autre sujet de conversation qui stoppa net Lucretia dans une expression de curiosité mêlé de défensive bruce lee : les Poufsouffles. Oui, même si cela ne faisait qu’un an et demi que Lucretia fréquentait Poudlard, elle était déjà rodée au fait que pour un grand nombre de personnes, Poufsouffle rimait avec niaiserie, stupidité et autres (D’ailleurs ça rime même pas, na.). Et bien entendu, Lee semblait avoir suivi le mouvement :

Citation :
Euh... vous êtes toujours derniers et j'me demandais si c'était parce que vous étiez bêtes ou si c'était autre chose?

Malheureusement, la jeune blaireaute n’entendit pas la suite, qui était pourtant positive et même sympa pour les Poufsouffles, car sous l’effet du choc de cette première question, sa main lâcha le dernier barreau de l’échelle et elle perdit l’équilibre, tombant en avant. Elle refit surface après un court instant, mais un instant suffisant pour que Lee ait fini de parler.
Les yeux écarquillés, Lucretia se retrouvait maintenant face à un cinquième année qui venait tout simplement de lui demander si elle et ceux de sa Maison étaient oui ou non des abrutis, et qui gambadait à présent à travers le bassin, au ralenti à cause de l’eau, comme un illuminé. drunken


-Tu… Euh… C’est une blague ? fut tout ce qu’elle parvint à articuler sur le moment, mais d’une voix beaucoup plus assurée qu’avant.

Perplexe, elle observa encore quelques instants Lee bondir au ralenti avec un sourire béat sur le visage, ne sachant pas précisément à quoi il lui faisait penser à cet instant.
A peine eût-elle opté pour le mélange insolite du caniche de la pub Moldue Royal Canin faisant ses premiers pas sur la Lune, notre héros sembla trébucher et vint faire un vol plané contre la surface de l’eau.


Profitant du vacarme des éclaboussures et de l’eau qui commençait à être aspirée vers le fond (mais ça Lucretia ne le savait pas encore niarkhéhé ), la jeune fille déversa un flot de paroles (c’est le cas de le dire) ininterrompues sur le pauvre Lee qui suffoquait encore. Elle-même n’arrivait pas à tout entendre de ce qu’elle disait :

PssssssssssshhhhhhhhAlors écoute moi bienPLOUFFFFMarrePsssssssgsslllrrpppPréjugés à deux NoisesPLOUFSPRCHHHHaussi intelligents que vBLRPGLOUGLOUGLOUpas de raison queSPRCHHHGLOUvous verrez bienSprchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhGLOU.

Le grand bruit de chasse d’eau s’était soudain arrêté, laissant résonner dans le vide la dernière phrase de Lucretia avant qu’elle ne s’aperçoive de la situation :

-…et puis de toute façon on vous battra au Quidditch.

Elle se tut à son tour. Elle ressentait tout à coup une grande sensation de froid, et voyait Lee occupé à ramener le plus de mousse possible autour de lui.

-Que… Qu’est ce qui s’est passé ? demanda-t-elle stupéfaite en voyant le grand bassin vidé de toute son eau.

Par réflexe, elle commença à se diriger vers la serviette de bain de Lee (n’ayant pas eu le temps de prendre la sienne sur le chemin) dans l’intention de se cacher avec. Avec un peu de chance, elle pourrait l’attraper en tendant le bras… Mais à peine eut-elle fait trois pas sur le fond encore savonneux du bassin qu’elle y tomba violemment en arrière, laissant échapper un cri suraigu de surprise mêlée de douleur.

**C’est pas grave… On va se relever… Personne n’a rien vu… Ce n’est pas du tout la honte… De toute façon lui aussi ne vas pas tarder à avoir l’air malin avec la mousse qui est en train de fondre… -_____-**

Il était parfaitement dans l’intention de Lucretia d’essayer de se relever à cet instant précis. Mais, bizarrement, son corps ne semblait pas la suivre. Dès qu’elle essayait de bouger de sa position assise, une douleur atroce lui parcourait la colonne vertébrale et elle dut bientôt renoncer à cette tentative, du moins pour le moment. Adossée contre le mur, elle jeta un coup d’œil à Lee. Ses munitions de mousse semblaient être encore suffisantes pour le moment, peut-être allait-il être en mesure de l’aider ?

-Je crois que… je suis coincée, enfin j’arrive pas à me relever… Tu connais pas un sort pour arranger ça ? Ou bien tu peux essayer de me relever mais si je suis vraiment coincée je sais pas si ça marchera… Au pire on trouvera un moyen de se déplacer jusqu’à l’infirmerie…

Le regard plein d’espoir [mode Chat Potté ON], la deuxième année attendait de voir si son aîné Lee allait pouvoir faire quelque chose. Le challenge était d’autant plus important que le compte à rebours avait commencé pour les bulles de mousse, qui commençaient à éclater… niarkhéhé niarkhéhé niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant)   Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant) EmptyVen 16 Fév - 22:58:42

Notre fier héros avait eu le bon réflexe : attraper un maximum de mousse pour cacher la partie la plus intime de son anatomie niarkhéhé Avec ses mains, il tentait tant bien que mal d'organiser tout ça pour cacher du mieux qu'il pouvait ce qui ne devait en aucun cas être vu. Et pour le moment, cela semblait plutôt bien marcher Very Happy
En revanche, les choses allaient moins bien pour la jeune Poufsouffle égarée dans les bains. La malheureuse avait glissé tandis qu'elle se précipitait pour VOLER la serviette du Gryffondor et désormais, elle se retrouvait allongée sur le sol du bassin, les quatre fers en l'air. Et comble du malheur pour la jeune adolescente prépubère (niarkhéhé ), la mousse du bassin ne permettait pas de masquer ses mignons petits sous-vêtements bleus flashy. Visiblement, elle avait succombé à la mode lancée par Rosy, l'actuelle petite copine de notre héros Gryffondorien I love you Et elle n'était visiblement pas la seule. Lee avait entendu un jour dans la salle commune, le récit de Kelly Anderson, qui avait passé une bonne partie du bal de noël sous les jupes des filles pour une raison encore obscure Suspect Et d'après elle, beaucoup de filles portaient les désormais célèbres culottes bleues flashy.

Bref, tout ça pour dire que Lucretia était affalée par terre, sur le dos, laissant à Lee tout le loisir de matter voir les sous-vêtements fashion de Lucrefia Lucretia. Mais notre pervers ami devait également se préoccupé de sa situation et Lee et il en était d'ailleurs grand temps puisque le 5ème année constata avec effroi que les bulles de savon commençaient à éclater ou à lui glisser des doigts! Shocked Les yeux bouche bée (oui j'ai bien dit les yeux bouche bée^^), il chercha autour de lui quelque chose qui pourrait lui venir en aide mais rien ne semblait très utile dans cette pièce :s Il tenta de se déplacer un peu pour s'éloigner de Lucretia mais il constata effaré que cette action entrainait une perte encore plus grande de bulles de savon! Il s'arrêta donc net, immobile, et se mit à réfléchir à toute vitesse.

Un peu plus loin, Lucretia semblait essayer de se relever mais elle n'y parvenait pas.


**Elle s'est peut-être faite mal** pensa Lee. **Je devrais peut-être l'aider Neutral **

Mais la priorité du Gryffondor était de se tirer du mauvais pas qui le guettait. Il laissa donc Lucretia a sa douleur niarkhéhé et chercha sa baguette. Rien à droite... Rien à gauche... Où pouvait-elle bien être? Suspect Le Gryffondor, dépité, sentant la fin proche, laissa tomber sa tête sur le rebord du bassin et c'est alors qu'il sentit comme une irrégularité dans le relief du sol de la salle. Il se retourna et là, tel un miracle, se tenait sa baguette!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Il l'attrapa au vol et sans attendre plus longtemps, il envoya un sort à Lucretia!!!!!!!

CONJONCTIVA!!!

Avec sa précision et sa dextérité exemplaire, notre héros envoya son sortilège en plein sur Lucretia qui fut frappée de plein fouet! Ni une ni deux, le commentateur profita de sa diversion pour sortir du bassin et enfiler son pantalon en 4ème vitesse!

Enfin, il était sauvé. Il avait survécu à ce qui aurait été la pire humiliation de sa vie niarkhéhé Voilà une bonne chose de faite. Mais en tant que gentleman (:sifle: ), le Gryffondor se précipita à nouveau dans le bassin pour s'occuper de la pauvre Lucretia qui était plutôt mal en point. Après tout il fallait bien qu'il répare les dégâts qu'il avait INVOLONTAIREMENT causé :sifle: Il lança donc un Finite Incantatem à Lucretia pour lui éviter d'avoir mal aux yeux plus longtemps, puis, il la prit dans ses bras et la posa sur le rebord du bassin. Le tout bien sûr, sans perdre une miette des zoulis sous-vêtements de la préfète des Pouffys. Mais que voulez-vous, Lee n'avait pas le choix, pour sauver Lucretia, il devait la prendre dans ses bras et pour cela il était bien obligé de regarder la jeune fille clown Une fois hors de danger de la noyade, le 5ème année essaya de ramener la jeune fille dans le monde des vivants :


Hey! Hey ho! Youhou c'est moi, c'est Lee! Ca va? Tu te sens bien? Tu as mal quelque part? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie? Combien j'ai de doigts? niarkhéhé Ton dos te fait mal? Tiens prend ma serviette pour te couvrir. Je vais t'emmener à l'infirmerie si tu veux.

Ah les questions enchainées... Un fléau duquel notre ami Lee avait bien du mal à se tirer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant)   Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant) EmptyLun 19 Mar - 20:23:21

CONJONCTIVA!!!

**Hein ?? mais… attendez… quoi ??? m… **

A peine eut-elle le temps de réaliser que Lee venait de lui jeter un sort et de s’en plaindre intérieurement qu’une affreuse douleur s’empara des deux yeux de Lucretia, l’obligeant à les fermer.

- AAAAAAAïïïïïïïE !!! CA PIIQUE !!! Qu’est ce qui… aaaaaaaaaarf !

Après quelques vaines tentatives de réouverture de noeils alien mais qui ne faisaient qu’accroître sa souffrance, Lucretia finit par accepter l’idée qu’elle était en ce jour tout simplement maudite et que rien, mais vraiment rien ne lui arriverait de bon avant d’être passée au jour suivant. Sad C’était ainsi… il y avait des jours, comme ça… et celui-ci en était un.
La jeune fille n’avait aucune idée de ce que trafiquait Lee à cet instant alors qu’elle-même était recroquevillée au fond du bassin, gémissant de douleur, les mains plaqués sur les yeux.
Finalement, elle entendit vaguement l’affreux personnage prononcer un contre sort et son salut arriva enfin. Elle ouvrit lentement les yeux, tourna lentement la tête vers Lee, et le fixa avec une expression de rage d’un calme inquiétant, les yeux à présent injectés de sang et encerclés de maquillage noir baveux… Si elle ne portait pas à cet instant ces ridicules sous-vêtements bleus flashy, n’importe qui aurait juré qu’il s’agissait d’une Serpentarde.

Jusqu’à maintenant, Lucretia n’avait pas bien compris pourquoi il lui avait jeté ce sort. Mais lorsqu’elle constata qu’il portait à présent un pantalon et qu’il avait jugé utile de lui faire endurer un sort de conjonctivite JUSTE pour que Môssieur puisse se rhabiller, au lieu de lui demander tout simplement de ne pas regarder, ce qu’une Poufsouffle digne de ce nom aurait évidemment accepté… Elle explosa.


- MAIS QU’EST-CE QUI T’AS PRIS ? ESPECE DE… T’ES QU’UN…

L’énervement de la jeune fille amplifiait au fur et à mesure qu’elle s’apercevait qu’elle se trouvait à cet instant dans la situation typique où on ne sait pas quoi dire à quelqu’un qui nous a énervé et qu’on sait qu’on ne trouvera la bonne réplique que 24 heures après -___-
En plus, plus elle le regardait, plus elle se souvenait de qui il était… elle était quand même en train de s’adresser au commentateur officiel de Quidditch de Poudlard, un cinquième année, et à qui cette tenue de jean mouillé / torse nu allait quand même plutôt bien… Embarassed
Avant de se laisser totalement déstabiliser et de se dégonfler, Lucretia parvint quand même à sortir un timide :


- Ben après ce comportement de toute façon je sais même pas si j’aurais vu quoi que ce soit en dessous de cette mousse…

Finalement, la jeune fille n’eut bientôt plus d’autres choix que de se taire lorsque le poulpe au jean mouillé la prit dans ses bras pour la déposer sur le bord du bassin, court instant qui, il fallait bien l’avouer, n’était quand même pas désagréable… I love you

- Ouf, j’étais en train de boire la tasse… marmonna-t-elle timidement, partagée entre l’amusement et l’agacement.

Mais Lee ne l’avait sûrement pas entendue car pour parachever le tout, il s’était relancé dans une de ses fameuses fusillades de questions, auxquelles Lucretia attendit cette fois-ci qu’il mette fin avant de pouvoir répondre.

- Bon, comme j’ai cru comprendre que tu t’adressais plus à mon soutien-gorge qu’à moi-même, il m’a chargé de te répondre qu’il avait froid, mal aux yeux, que son dos avait l’air un peu bloqué et qu’il voulait bien aller à l’infirmerie mais qu’il fallait d’abord qu’il se rhabille et… ah, ben il te remercie pour la serviette. Euh, pour le nombre de doigts il faut compter ceux que t’as dans les cheveux ?

La Poufsouffle espérait que Lee était trop occupé à la couvrir avec sa serviette pour avoir entendu cette ultime connerie. Mais bon, quand Lucretia avait froid… les connexions neuronales avaient tendance à se geler un peu rapidement (comment ça elle a tout le temps froid ? Embarassed )…
Les picotements dans ses yeux ne se faisaient maintenant presque plus sentir. Elle adressa finalement un léger sourire à Lee, se demandant en même temps si l’excuse de la conjonctivite marcherait s’il s’apercevait que son regard amorçait parfois des brusques détours vers son corps musclé… xD


-Ben… **Waah, six carrés n’empêche** Euh… **Les bras sont pas mal trop mal non plus** Merci, c’est gentil… **Bon on va cligner un peu plus des yeux pour faire plus crédible** J’ai encore un peu mal aux yeux, comme tu le vois… **Pourtant y’a de quoi les consoler ! niarkhéhé ** Alors si tu veux bien m’accompagner c’est vraiment gentil de ta part ^^

Il sembla alors que la porte de la salle de bains avait décidé d’attendre ce moment précis pour s’ouvrir, comme si elle avait voulu (oui j’analyse les pensées d’une porte et alors ? scratch ) faire entrer quelqu’un pile au moment où Lee finissait d’enrouler avec soin la serviette autour de Lucretia et que celle-ci ajoutait avec un grand sourire :

- Merci, Lee…

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant)   Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant) EmptyDim 1 Juil - 0:21:26

Avoir des ennemis était une chose mais avoir plus d’ennemis que d’amis était un fait avéré contre lequel Lellia ne pouvait pas lutter ! En fait depuis sa première année, la jeune fille avait acquis une solide réputation de mégère. Une réputation contre laquelle elle ne pouvait pas lutter étant donné que même ceux qui ne la connaissaient pas étaient convaincu qu’il valait mieux rester loin d’elle plutôt que de prendre le risque de lui parler (comment ça j’en rajoute ? Very Happy) Or elle ne savait absolument pas comment les gens pouvaient penser une telle chose à son propos. Certes, elle avait parfois tendance à s’énerver un petit peu rapidement mais ce n’était jamais sans raison et elle préférait penser que cela faisait parti de sa personnalité et également de son charme. Seuls les meilleurs pouvant ainsi parvenir à lui parler suffisamment longtemps pour devenir ses amis. Seulement voilà, le problème quand on a des ennemis c’est qu’il vous arrive fréquemment de vous prendre des bombabouses en plein visage pour rien du tout. Un risque et une réalité à laquelle la jeune Gryffondor avait déjà été exposée deux fois en trois ans….ou plutôt trois fois puisque pour changer un peu un espèce d’abruti de serpentard avait trouvé amusant de lui balancer un de ces concentré de puanteur ! Heureusement pour elle, elle avait réussi à l’éviter de peu mais bien entendu elle avait reçu des éclaboussures et elle avait beau se jeter des sors pour enlever la puanteur, rien n’y faisait. Il ne lui restait donc plus qu’une solution : les salles de bain !

Ni une ni deux elle se précipita jusqu’à son dortoir….ce qui était loin d’être une partie de plaisir vu le nombre d’escaliers qu’elle avait à gravir ! Non mais sérieusement pourquoi les Gryffondors se coltinaient l’une des plus haute tours du château alors que selon les bruits qui couraient dans les couloirs, les Serpentards eux, avaient droit aux cachots ? Ça c’était encore une fois à cause du prétendu courage des lions et très certainement un coup de cet ignoble Rogue. Bein oui, qui étaient fatigués à cause des escaliers qu’ils avaient à monter et descendre plusieurs fois par jour ? Les Gryffondors bien entendu ! Qui risquaient d’être en retards si ils ne se dépêchaient pas de quitter la quiétude de leur salle commune ? Encore une fois les Gryffondors ! Tandis que les Serpentards eux, n’avaient qu’à faire quelques pas pour se retrouver dans la grande salle ou se rendre à la plupart de leurs cours et tout particulièrement les cours de potions de l’autre affreux ! C’était totalement injuste et si Lellia parvenait jusqu’à son dortoir sans cracher ses poumons en route, elle irait directement se plaindre à Dumbledore en sortant de son bain ! Cette discrimination anti Rouge et Or avait assez duré, il fallait que cela cesse et si il le fallait, elle était prête à déclancher une grève accompagnée d’une manifestation dans le hall avec des revendications claires et nettes : la mise en place d’un monte charge permettant à tous les Gryffondors de ne plus avoir à s’époumoner chaque jour juste pour aller chercher une maudite plume ! Non mais ! Personne ne se paierait aussi facilement la tête de la mégère Gryffondor. Après bien des marches, des arrêts pipi et des bousculades d’autres élèves, elle finit par atteindre son dortoir ainsi que ses affaires de bain et repartit d’aussi sec prenant juste le temps d’attraper un chocolat chaud et un beignet sur le chemin.

Arrivant donc les bras chargés d’affaires entre sa serviette, son savon, son shampooing, sa crème hydratante, son lait pour le corps senteur vanillée, sa serviette pour ses cheveux, son sèche cheveux, son maquillage, son milk-shake, son miroir, son t-shirt Minnie , son chocolat chaud et son beignet, elle ne pouvait même pas ouvrir la porte. S’arrêtant devant une porte, elle allait lui donner un grand coup de pied pour l’ouvrir quand elle entendit deux voix différentes sortir d’une même salle, deux voix qu’elle connaissait en plus ! Se rapprochant doucement de la porte en question, elle colla son oreille pour mieux entendre et sourit en imaginant déjà leurs têtes quand ils verront leurs noms dans la prochaine gazette de l’école…..peut être qu’elle pourrait même aller jusqu’à prévenir GG…..non, finalement elle ne ferait pas ça parce que si il y a bien une personne dans l’école qu’elle déteste encore plus que Rogue c’était bien cette scribouillarde du dimanche qui lui avait donné cet horrible surnom de mégère !

Enfin, la jeune fille fit quelques pas en arrière et donna un coup de pied à la pauvre porte qui s’ouvrit instantanément laissant ainsi un spectacle plus que douteux se dérouler sous les pauvres yeux de Lellia. Rentrant d’un air triomphale dans la salle, un petit sourire en coin s’afficha sur son visage alors qu’elle regardait les deux protagonistes l’un après l’autre sans dire un mot. Elle devait avoir l’air étrange chargée comme un Serdaigle qui va à la bibliothèque pour réviser les examens de fin d’année et cette puanteur qui se dégageait encore de ses vêtements mais elle commença à leur parler de la manière la plus horripilante possible s’amusant à laisser des pauses entre chacun de ses mots.


« Alors vous prenez des bains à deux maintenant ? Vous vous frottez mutuellement le dos ? C’est pour ça que tu le remercies ? Ou alors tu le remercies pour autre chose encore ? »

Ok, cette fois Lellia ne se demanderait plus jamais pourquoi elle avait autant d’ennemis à Poudlard…
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant)   Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Wilford/Morden (famille fermée pour inactivité créa)
» Gourmandises un jour, gourmandises pour toujours!
» Conclusion. [PV Lucretia]
» Tombée du lit ! [PV Lucretia]
» Le train sifflera toujours deux fois (PV Page et Lucretia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-