Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Commentaires sur les Chroniques de GG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 10:55:01

Je voudrais preciser quelque chose sur se qu on dit sur moi!

La rumeur est vraie et fausse

Avant mon coeur etait pour Drago Malefoy, je voulais le rendre jaloux le petit blondinet avec Ethan Mathnik. Cette annee c est totalement faux!Oui le petit Malefoy restera toujours dans mon coeur mais jamais je passerais Misteur Mathnik apres Misteur Malefoy. J ai toujours de la difficulte a le voir avec d autres filles car pour moi
il restera toujours mon petit frere que je dois proteger, veiller sur lui.
Oui c est de l amour mais un amour different de Ethan Mathnik.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 11:02:46

Euh Dru ce serait pas plutôt grand frère il est plus vieux que toi ? :dejaadehors:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 11:11:20

Non lavande....car si ca serait un grand frere ca serait a lui de me proteger!

Je dis petit frere car il est beau etre plus vieux que moi mais un garcon reste toujours plus immature qu une fille a son age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:30:58

Vraiment génial ce deuxième numéro.
J'ai encore adoré !!
Mais bon, hop, je dis rien, on s'en fou de mon avis... -__-

Continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:29:01

Melody ton avis si on s'en fiche alors on se fiche de l'avis tout le monde ! Cette rubrique est là pour ça justement donner son avis ! Wink

Dru je n'avais pas vu les choses sous cet angle tu as raison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:02:36

Citation :
*Joana.O’D. et Lysa.R poursuivent leur chasse aux Poufsouffles telles des tueuses sanguinaires.

JE T'AIME GG !
(je le dis mainant parce que je suis sûre que ça va pas durer.... ou que j'ai déjà loupé un épisode... mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:30:24

Mmh c'est bien, elle vérifie ses sources et ne répète pas bêtement ce que LJ (tonton love - je sais faut qu'j'arrete 'vec ca !) raconte !

Très bien cette GG !
Un style tel que je les aime...
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 19:11:28

Ouaouh ! ! !


J'adore et j'adhère ! ! ! J'avais pas vu, on parle même de ma Yaya et moi... Embarassed
Ba alors si vous voulez des marmots, va falloir attendre que le jeune Matthias soit pubère...
Ba oui voyons......
Bon euh.... Je m'égare !
En tout cas j'aime vraiment beaucoup... Je crois que je suis une lectrice un lecteur qui devient vraiment accro à GG...

Amicalement votre

Un Mattou tout excité Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 22:17:09

GOSSIP GIRL! love

Ca faisait bien trop longtemps... Mais te voilààà revenue! ^^
Très belle chronique! Quoi que abusivement gentille envers Lee J! XD

Merciiiiiii!
Ne nous abandonne plus! Sad
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 11:06:45

danseuse danseuse danseuse Gossip Girl est de retour !!! danseuse danseuse danseuse

Par contre, je suis d'accord avec Yoyo, c'est que tu as de bien mauvais goûts !!! Lee ??? Mignon ??? Faut être vraiment tarée pour dire ça ! Razz

En tout cas, je me suis bien marée en te lisant même si parfois, t'es quand même un peu trop méchante à mon goût ! Je pense par exemple à Jemiah ! Jemiah, ne lis pas ça, ça va te faire du mal ! Sad


Mais oui, jt'aime bien quand même, comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 11:31:04

Franchement j'adore xD

C'est du bon boulot et c'est tres marrant!

Je me suis bidonné à lire ton article xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 11:33:19

Oo oO O_O Shocked Shocked Shocked Shocked

Moi !? Déguisée en saucisse ?!!! M... Mais..... Mais naaaaaan ! C'pas juste ! Pis d'abord euh oui la robe est moulante ! Mais J'suis pas grooooseuh ! J'resemble pas a une saucisse Sad Sad Sad Sad

*va pleurer dans son coin*

Nan en fait jadore, c'est vraiment marrant, j'ai pris plaisir a te lire. Y'a que le passage sur moi qui est nul bien entendu, mais personne n'est parfait ! Nan j'plaisante ! Moi je suis parfaite niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 11:51:25

love love love love love ULTRA FAN love love love love love


GG commençais à me manquer et je suis trop content de la revoir en ce début d'année. Espèrons qu'elle sera là régulièrement tout au long de l'année, pas comme l'année dernière non!

En tout cas, j'aime ce come back puisque je suis à l'honneur 8)
Après avoir été trompé, jeté comme une vieille chaussette, ésseulé et tout et tout, je suis maintenant un coeur à prendre. Et je suis assez satisfait de voir que mon sex appeal est plus que jamais présent 8) 8) 8)

Par contre, je jure que je ne suis pas GG!!! Toutes les éloges à mon égard sont indépendantes de ma volonté (et ça me fait trop plaisir love )

Bref, la quête pour trouver l'identité de GG va pouvoir reprendre nierk nierk nierk...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 14:21:45

Et voilà à peine revenue que tu me fais déjà une réputation de fille facile, c'est même pas vrai, je me réserve juste pour ma sixième année avec Ron-Ron ! love Oups ... j'ai rien dit ! niarkhéhé C'était pour rire Kael, tu ne vas quand même pas croire ces bêtises ! I love you

Bref tout ça pour dire que je suis ultra-contente de ton retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 15:26:02

Mdrrr !!! Neeen, mais n'importe quoi !!! On était même pas encore tous nuuuus Dean et moi. niarkhéhé Et pi, moi je dis que GG c'est Lee ! Parce que franchement, pas moyen de lui faire autant d'éloges ^^

Franchement j'adore ! Toujours aussi croustillant, marrant et méchant à la fois ^^ Et même si elle dit n'importe quoi niarkhéhé (je le rappelle hein ^^) j'aime I love you

J'attends la prochaine chronique avec impatience !! niarkhéhé

PS : Elle a oublié de dire que Lee m'aime toujours en cachette, et que YoYo essaye de me violer, partout où je vais niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 15:48:56

Wahoo génial j'ai dévoré ton article chère GG! En plus, j'ai vu qu'on parle de moi, la classe quoi 8) Mais bon le terme "tout nu", je vois pas trop ce qu'il fait là vu que nous sommes resté habillé du début à la fin... d'ailleurs l'eau était bien froid m'enfin niarkhéhé .

J'attends ton prochain article avec impatience GG Very Happy Ne changes pas surtout tu es parfaite - enfin presque autant que moi niarkhéhé :dejaadehors: - et ne t'arrêtes pas d'écrire!

Welcome back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:29:22

Hiiiiiii J'adore ! I love you niarkhéhé Franchement, vive toi, GG !
Et puis merci pour l'tuyeau, hein ? La prochaine fois, j'éviterai la Forêt ^^ T'aurais pas l'adresse d'un club de rencontre ?
Bref, bravooo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:47:31

Un article écrit avec un style indéniable, félicitation, et à bientôt pour d'autres potins I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 18:38:23

N'oubliez pas que vous pouvez envoyer vos potins à www.gossipgirl.com par MP à notre GG nationale clown
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:23:27

Moi, j'opte pour la saucisse ( tongue ) et pour Rosy ... niarkhéhé

C'est trop énorme ton article GG ! Franchement respect, ça m'a fait bien marrer ... Promis je vais allez faire des belles grosses conneries pour qu'on parle de moi dans le potin ... I love you xD Z'en veux encore ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:41:12

Même s'il est incontestable que GG a du talent je trouve que cet article manque d'un peu de piquant par rapport aux premiers.

Mais c'est toujours un plaisir de la lire!!!
J'en veux encore encore encore encore! (j'ai oublié un encore je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "Chroniques d'un temps"
» Les Chroniques de GG (Septembre)
» Les Chroniques de GG (Nouvelle Année)
» [partenariat] chroniques de neredia
» Cours 1 années 1 à 3 [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-