-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Commentaires sur les Chroniques de GG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 15:37:33

Bah venez ici me dire ce que vous pensez de ce premier numéro... En clair si je dois continuer ou non!

Et en passant, n'oubliez pas de m'envoyer vos questions, rumeurs et compagnie par MP pour le Courrier des Lectrices!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 15:40:42

JE VEUX ENCORE QUE VOUS PARLEZ DE MOII ET D ETHAN J AI TROP AIMER VOTRE COMMENTAIRE SUR LA DROGUE

OUIIII DRAGO PAYE LES PROFS SA MAMAN ME LA DIT!!!! LOOLL


JE VEUX ENCORE UN ARTICLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 15:42:49

Exellent, tout simplement.
Vive les rumeurs!!! Vive Gossip Girl !!!


Encore, Encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 15:49:03

Laughing Laughing Laughing

Quelle crevarde cette Gossip Girl ! Y des rumeurs pas sympas quand même ! Laughing

Bref, très drole continue ...

Et au passage, je pense que tu es Pénombre Craft. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 15:50:45

Moi je pense que tu es Lee Jordan mais tout le monde dit que tu es Pépé alors peut être, c'est vrai...

Sinon tes chroniques c'est bien marrant continue!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 15:59:44

Super ! Extra ! Génial ! T'es Pépé ! 'Fin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 16:05:46

C'est troooop bien !!
J'ai bien rit moi, même si je ne connaissait pas toutes les personnes de l'article.

Continue GG ! On est tous avec toi
!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 16:06:49

Pour ma part je ne sais absolument pas qui t'es mais Yorek... n'est pas un pervereuh!!!
Méchant(e)! Vilain(e)!

Cela dit je doute que ce soit Pénombre!
Et re cela dit, il est vrai que si Yorek était vraiment un pervers, Tiphanny serait assurément consentante! niarkhéhé

* Aie *

Quoi qu'il en soit, cette chronique est ma foi très bien! Bravo! :p
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 16:22:01

Moi je vais même pas essayer de savoir qui t'es... J'ai l'habitude de plus me poser la question avec les livres niarkhéhé

alors une seule chose a dire continue c'est super! Et super fidèle! Bref t'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 16:29:53

Un seul mot :
EXCELLENT!

Je ne sais pas si tu es Pépé Craft ma petite chérie I love you mais en tout cas il est vrai que le style est ressemblant.
J'ai adoré ces ragots c'est très bien écrit je suis fan!
Je pense d'ailleurs écrire pour le courrier des lectrices afin de démentir certaines rumeurs infondées sur ma personne^^
Je n'ai pas volé de citrouilles je le jure madame Chourave!!!

MENSONGES! CALOMNIES! HERESIES!
ON CHERCHE A ME NUIRE!

Continue GG^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 16:39:30

Ce qui serait bien c'est que personne ne cherche à savoir qui est cette mystérieuse personne... Car je suppose que ses articles vont devenir sacrés à Poudlard, et si on arrive un de ces jours à la démasquer, ce sera finit. Alors merci de ne pas faire de plans sur la comète ! niarkhéhé

Sinon bravo GG !! On s'éclate avec tes articles !!! tongue Continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 16:47:16

MDR, j'ai bien rit durant cette lecture, bons articles..
Par contre, je n'ai jamais "fricoté" avec l'autre imbécile là ! Je me moquais de lui, voilà tout !
Et je ne suis pas "amoureuse" de Drago. La valeur des mots est importante !

Bref, quelques rumeurs totalement infondées, mais comiques tout de même.. Lool ^^
Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 17:02:52

Qu'est-ce que j'aimeles ragots !! je m'en régale !! Je ne connais pas la moitié des concernés, mais je rigole quand même ! Razz
J'espère que tous les n° de la Gazette vont être aussi interessant.
Continue GG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 17:33:51

Super les ragots !!

Avec une pincée d'humour, c'était très excellent !!

Au début j'ai bien pensé que c'était Lee (à cause des couleurs un peu partout) mais bon... comme je connais pas encore beaucoup de monde ici, je peux pas dire qui c'est.... Mais je compte bien le découvrir xP

Bonne continuation mam'zelle/mÔsieur GG ^^ !! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 18:08:43

Gossip Girl, alias GG, je t'aime, enfin... Presque...

J'ai un peu peur pour l'avenir... J'ai l'impression qu'on ne va pas t'aimer très longtemps et que pour ce premier article tu as été plutôt gentille, non ? Rolling Eyes Enfin, j'dis ça, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 18:12:57

Finalement c'est peut être bien Néoki car elle s'est connectée à la même minute que GG s'est déconnectée...ça me paraît suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 18:37:56

Ouh la la moi je vous le dis tous aux abris GG est là ! pale

Le premier article et je suis déjà calomniée ! Horreur méchante pas belle ! Razz

Alors comme ça je ressemble à Trelawney tu vas voir on va régler ça dans les règles de l'art avec un petit Duel ! bruce lee

Et si jamais ce que t'as dit sur Kael est vrai j'en connais un qui va morfler Mad mais comme tu ne dis que des choses horribles et mesquines je ne te crois pas ! Razz Alors c'est toi que je vais trucider ! Twisted Evil

C'est génial continues !


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 18:52:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 18:45:19

Fiona Taylor a écrit:
Finalement c'est peut être bien Néoki car elle s'est connectée à la même minute que GG s'est déconnectée...ça me paraît suspect Suspect

Ou peut-être, pur hasard... ^^

J'ai lu quelques posts de Néoki, et je trouve pas que ça se ressemble niveau RP... Mais bon lool
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 19:13:39

J'ai bien rit en lisant tes chroniques , bravo!

Par contre, c'est totalement faux en ce qui me concerne, je ne fricote pas avec n'importe qui, surtout que pour une serpentard, elle n'avait vraiment pas grand chose dans le cerveau... Enfin soit, ce n'est pas grave, ce ne sont que des rumeurs...

Mais sinon bvavo, continue !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 19:15:13

Citation :
*Adanedhel.I est aussi suicidaire qu’avant. Si vous avez l’occasion de la croiser un de ces jours, attendez vous à écouter pendant des heures ses monologues ennuyeux et déprimants. Demandez à Zélie.C et Lou.B qui en ont fait les frais.

*s'étouffe et est obligée de se frapper la poitrine pour pouvoir respirer à nouveau*
Juste pour dire que je suis peut-être suicidaire, mais fière de l'être, donc que ça ne me dérange pas du tout que quelqu'un en parle, mais... Je n'ai pas le souvenir de faire de longs monologues, moi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 19:21:11

Lucas De La Pëna a écrit:
J'ai bien rit en lisant tes chroniques , bravo!

Par contre, c'est totalement faux en ce qui me concerne, je ne fricote pas avec n'importe qui, surtout que pour une serpentard, elle n'avait vraiment pas grand chose dans le cerveau... Enfin soit, ce n'est pas grave, ce ne sont que des rumeurs...

Mais sinon bvavo, continue !
Voilà. comme cela nous sommes d'accord et nous démontrons solidairement le non fondé de ces rumeurs !

(et mon cerveau est bien rempli.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 19:24:43

Narcissa Bodom a écrit:
Lucas De La Pëna a écrit:
J'ai bien rit en lisant tes chroniques , bravo!

Par contre, c'est totalement faux en ce qui me concerne, je ne fricote pas avec n'importe qui, surtout que pour une serpentard, elle n'avait vraiment pas grand chose dans le cerveau... Enfin soit, ce n'est pas grave, ce ne sont que des rumeurs...

Mais sinon bvavo, continue !
Voilà. comme cela nous sommes d'accord et nous démontrons solidairement le non fondé de ces rumeurs !

(et mon cerveau est bien rempli.. ^^)

Exact, au moins on est d'accord pour une chose.

( T'inquiète, le coup du cerveau, c'était pour répondre à ta grossière et désobligeante remarque qui m'a fait tellement de peine, en résumé:imbécile, ce que je ne suis pas non plus d'ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 20:39:18

Moi ma rumeur est vraie :sifle: Je suis fiere de cette rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 20:42:10

Je vois que les rumeurs continuent de courir sur mon compte... ne croyez pas que vous m'aurez si facilement!

Je constate aussi que les plaintes ont commencées à faire surface! Et oui moi GG je suis comme cela, on m'adore ou on me déteste. En tout cas je ne risque pas de vous laisser indifférent, je vous le garantis!

Bon par contre je dois dire que suis déçue de voir que personne ne m'a envoyé de messages à publier dans mes chroniques! Mouillez vous un peu! De toute façon il n'y aura pas d'autres chroniques si je n'ai reçu aucun courrier à publier. A vous de voir, à présent, c'est le deal.

Certes je suis cruelle, impitoyable et mesquine... mais vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

GG
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG EmptyDim 15 Oct - 21:24:35

Qu'une chose à dire... :

LOL


Ah mais j'ai réveillé mon quartier... je suis pliée! GG tu as le mérite de m'avoir fait faire ma sénce d'abdos du soir! Bravo!!

Et sinon, arrivée en tête d'article... c'est trop d'honneur 8) je ne m'y attendais pas du tout. Bien entendu je ne perdrais pas de temps à plaider l'innocence, après tout je pense que tout le monde sait que je ne suis pas une allumeuse Laughing N'est-ce pas? Twisted Evil

Bien entendu qu'ils le savent... niarkhéhé

En tout cas, là je n'ai hélas pas le temps mais demain je ne manquerais pas d'écrire une lettre à cette chère GG que je soupçone fortement d'être une certaine personne que je ne citerais pas car si on en venait à la démasquer, cela perdrait de son charme^^

PS : Et puis j'avoue que la rumeur d'avoir un nombre stupéfiant de messieurs à mes pieds ne me déplait pas 8)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-