-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Commentaires sur les Chroniques de GG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:00:47

Citation :
On a vu Lee.J voler des citrouilles dans les serres de Botanique. Ces fameuses citrouilles étaient pourtant destinées à une vente de charité le jour du futur Bal d’Halloween. Le jeune homme n’en est pas à son premier vol. Il aurait été vu en train de dévorer une partie du stock de Mini-Lions destiné aux spectateurs du match de Quidditch. D’ailleurs vous n’avez pas remarqué qu’il a prit du bide depuis quelques jours ?

Je n'aurais pas dit mieux ^^

Excellentissime, un brin serpentard quand même ce qui ne gâche certainement rien ^^, pour ma part j'ai de très larges soupçons sur une personne en particulier car bien que le style ne soit pas réellement similaire à cette personne en question, je pense que ce sont, bien entendu, de jolies tentatives de mystification niarkhéhé .

Merci Yorek, toi seul crois en ma superbe innocence c'est beau , j'en suis toute émue Sad

Quoiqu'il en soit, j'adorerais, comme tous, que tu continues tes superbes oeuvres niarkhéhé .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 15:09:28

Super ! J'adoooore ! Je me marre Laughing

Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 15:13:12

Il faut envoyer des lettres pour que la rubrique continue et bien envoyons des lettres mes amis ! Razz

Je suis un peu sadique elle me calomnie et moi je veux qu'elle continue ! :niarkniark:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:34:34

*Frappe Yorek avec beaucoup, beaucoup de retard* niarkhéhé

Na, là c'est un peu poussé quand même les rumeurs, sérieux ça m'a fait rire mais c'est un peu "trop" Suspect (quoi jsuis une rabat-joise? Rolling Eyes )

*marmonne* maisheumoij'enaimarredetoutcequ'onditsurmoic'estmêmepasvraienplusetjepassepourquimoimaintenant T_T

D'accord mon perso est une cible vulnérable (xD) mais c'est un peu abusé, elle est schizophrène et un peu barge ok mais là on la fait passer pour complètement folle et quasi-prostituée Suspect ... Vous profitez des faiblesses des autres hein, c'est ça ? Razz
Sérieusement Gossip Girl est une bonne idée mais aller aussi loin ça déforme les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:39:42

Très belle chronique encore une fois GG !! Bravo ^^
Et en plus tu parles encore de moi, c'est génial !
Juste une chose: Je sais manger toute seule, pas besoin que l'on me donne la cuillère.. XD ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:19:05

Une seule chose à dire : Mort de rire !

C'est trop bien écrit et les conseils sont très réalistes Razz Il va fallopir que j'éssaye le rentre-dedans ^^

Sinon, je n'ai jamais invité Ludwig Von Muller au bal ! (Je ne voudrais pas faire les frais de ses problèmes gastriques)

Sinon c'est super GG continue on t'aime

Je suis quand même déçue de ta perversité ! ^^


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 15:16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:24:18

Gossip Girl a écrit:
On a vu Lellia.W transporter Bann.E à l’infirmerie. Le jeune garçon semblait bien mal en point. A suivre…

Ouais, mal au point, tu m'étonnes .. L'est un peu comateux, le garçon, quand même .. XD

Bravo pour les articles,'sont vraiment biens ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:02:33

J'ai failli mourrur 6 fois de rire !!!!!

C'est incroyablement drôle et superbement bien écrit!
Mais le pire c'est que tout est vrai ! Du moins l'histoire des invitations au bal! Ca arrive souvent en vrai ce genre de répliques XD

J'adore GG je suis fan à mort c'est une drogue !!!!!
2 numéros et déjà GG-Addict !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:13:20

GG je te hais!!! Mad moi une mégére prétentieuse? Et puis quoi encore! je vais démentir et ne te laisserais point salir ainsi mon nom (et accessoirement peut être aussi celui des autres mais uniquement si j'ai le temps!)

La guerre est déclarée! Tout le monde t'aime? NON, MOI je ne t'aime pas !!! Non mais!


Très beaux articles en tout cas! C'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:14:56

Lola Heaven a écrit:


Sinon, je n'ai jamais invité Ludwig Von Muller au bal ! (Je ne voudrais pas faire les frais de ses problèms gastriques)


Lool, souviens toi dans la Shoot- Box ^^

Sinon,...

Super, continue GG !
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:37:13

Bravo Miss GG ! Encore une fois, j'ai bien ris...

Euh... Par contre... Le scoop de la semaine, c'était pas un peu trop ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:41:38

On sait tous que c'est toi Néoki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:21:44

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Mais oui bien sûr^^!

Et malheureusement, je veux bien vous laisser vos douces illusions, vous êtes plusieurs à penser que c'est moi, dont une personne en est persuadée à 200 %, mais désolée de vous décevoir, moi-même, je ne sais pas qui c'est...

Enfin, après, libre à vous de me croire ou pas... :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:32:34

C'est ça, c'est ça...Je sais que c'est toi Néoki! Oui je le sais !
Evidemment que tu essaie de nous persuader du contraire, tu ne va pas l'avouer...
Mais arête de caspiller ton temps pour ça, j'ai peut être tord, mais tu ne me feras pas changer d'avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:59:04

Lola et moi love
MDR

C'était bien, très bien. Beaucoup d'inspiration et de sarcasme, on aime bien. Bonne continuation Gossip Girl, et au plaisir de te rencontrer sans savoir qui tu es Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:19:49

C'est bien marrant Bravo Laughing

Bon bien sur je me doute que y'en a la moitié de faux mais c'est ça qui est amusant!

Vive la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:28:02

ahahaahahahah j'en peux plus!!!!! Amayelle m'a lancé un sort!!! Lisez le topic et vous verrez que j'ai agis comme il falait!!! XD

Lee t'es un homme mort!!! XD

ET c'est quoi cette histoire avec Rose? Et j'aime pas Amayelle!!! Je la hais!!!

je me cacherais jamais, j'ai assuré 8)


comme d'habitude j'adore! bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:53:48

Faire manger Narcissa à la cuillère? o.O et puis quoi encore!

Bah peut-être que je l'aurais fait si elle avait faim mais la Mad

Je t'aime GG!
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:56:27

Susi a écrit:

ET c'est quoi cette histoire avec Rose?

Quelle histoire ? :sifle: On peut même plus tomber dans cette école ^^ Ralala, mes pauvres fesses quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:02:42

Kyle Vandetta a écrit:
Faire manger Narcissa à la cuillère? o.O et puis quoi encore!

Bah peut-être que je l'aurais fait si elle avait faim mais la Mad

Je t'aime GG!
MDR.. ^^
et oui moi je sais lire les caractères barrés.. et en effet je n'avais aucun appétit alors dur de me faire manger.. ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:05:34

Génial comme d'habitude ! Very Happy

Tout est faux comme le prouve les commentaires mais c'est justement ça qui est marrant !

Et puis perso je trouve les conseils pas mal imaginez une fille qui envoir 5 hiboux à 5 garçons et elle reçoit 5 réponses positives belle galère ! :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:13:43

Je n'arrive pas à le croire! Elle est vraiment au courant de tout cette GG.

respect!

Vivement le prochain! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:15:33

Encore un article sublime ^^

Vraiment bravo, le courrier des lectrices commence à se remplir...

Razz

Mmm... Allez les petits, racontez tous les secrets des autres, c'est tellement drôle quand ils apparaissent niarkhéhé

Oh ^^ Mon ptit nom apparait dans l'article...

Quel honneur!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:42:27

Excellent travail que celui fourni par cette formidable GG.
Son dernier article est à mourir de rire.

Je lui tire mon chapeau Twisted Evil ....du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 10:44:49

Haha terrible quoiqu'un peu moins incisif, ça me fait penser à la la Souricette Farouche cette aide particulière aux filles et ces conseils niarkhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Chroniques de GG   Commentaires sur les Chroniques de GG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "Chroniques d'un temps"
» Les Chroniques de GG (Septembre)
» Les Chroniques de GG (Nouvelle Année)
» [partenariat] chroniques de neredia
» Cours 1 années 1 à 3 [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-