Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Commentaires sur "Chroniques d'un temps"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyLun 21 Aoû - 8:31:50

bon, ben à vous de me dire si je ferais mieux de m'arrêter de suite pour limiter les dégâts ou si je peux continuer à écrire....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyLun 21 Aoû - 9:33:57

Continue, continue !!!

J'aime vraiment, c'est spécial mais je suis prise dans l'histoire là !

(En même temps j'aime pratiquement tous les bouquins donc c'est peut-être pas une référence niarkhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyJeu 31 Aoû - 7:43:09

C'est vraiment pas mal, j'ai l'impression que chaque chapitre est en fait un étal en grand de l'histoire et que dans chacun d'eux tu poursuis toutes les parties de l'intrigue .. Sauf dans le dernier. Je parle de l'interrogatoire et de la Mort évoquée dans le 2ème post, on dirait que c'est la fin de l'histoire et que tu en raconte les bouts précédents dans le reste du post, dans chaque post un peu plus en est révélé, un peu plus de ce qui était avant et de ce qui est de la fin, tout ça en parallèle. Enfin, je ne sais pas si c'est ça ou si ce n'est pas voulu.

J'aime également beaucoup les questionnements qu'on se pose à la fin de chaque chapitre. De quel interrogatoire s'agit il ? Réel, mental ou pas ? Et dans le second chapitre, le rapport à la Mort. Est elle morte ou pas ? Si oui, pourquoi ? Est ce en rapport avec l'interrogatoire ?...

Quant au style d'écriture, je ne t'avais jamais lu de fanfictions mais maintenant je suis certaine que j'aurais reconnue l'auteur Razz
Bien écrit, précis et concis avec une incessance d'attitudes blasées du personnage. ^^

Bref, c'était bien plaisant à lire, voire des fois drôle, (la colique en coque excellent XD) et à quand la suite ( attendue avec impatience quand même niarkhéhé ) ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyJeu 7 Sep - 18:05:29

C'est nul, c'est affreux arretez le massacre!Nan, en fait j'ai beaucoup aimé, et j'aimerais bien la suite^^!Et pis en plus je me suis posée presque les mêmes questions que Pépétte .
On veut la suiteuh^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyJeu 12 Oct - 12:33:41

Des fois que ça intéresserait encore quelqu'un, ayé, j'ai posté la suite. Que ceux qui avaient lu jusque là ne m'en veuillent pas, je ne retrouverai plus le document où j'avais écrit la suite.
Pour les autres, bah on s'en fout, si ça ne vous intéresse pas, vous n'êtes pas concernés^^

Si ya personne du tout qui est intéressé, c'est gentil de me le dire pour que j'arrête les dégâts là...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyVen 13 Oct - 11:45:08

BERK ! :nimpnawake Oui , c'est sûr , là tu devrai tout arrêter tout de suite , c'est à avoir envie de vomir .

Nan , je dec . Ta fic elle est trop bien bravo! . J'attend la suite avec impatience niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyDim 15 Oct - 11:01:59

Ouh c'est nul Lavande est complètement stupide remboursez !

Non je rigole Lavande est comme ça dans les bouquins !

Très belle fic à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyDim 15 Oct - 11:07:05

J'adore cette fic'! J'ai lu tout en une fois et je dois dire que d'habitude si le premier chapitre ne me plait pas je zappe! Bravo, pour cette histoire passionnante où le suspense est au rendez-vous!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyDim 15 Oct - 11:14:04

Apparemment, je ne t'es jamais laissé un commentaire ...
Pourtant, je lis chaque nouveau chapitre avec delectation, et je dois avouer que c'est la seule fic de ce site que je suit. Elle est bien écrite, d'une façon simple, avec beaucoup de dialogue agréables à lire. Parfois, on ne comprends plus où l'on est, ce qu'il se passe, et c'est quelquechose que j'aime bien, cette effet de nulle part.
Bref, très jolie fiction, tu ne devrais pas l'abondonner ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyDim 15 Oct - 12:20:27

Bon, alors je suis désolée, mais on n'a pas encore inventé de mots pour définir cette fic. C'est... ben je vais y aller direct :

100 % GENIALISSIMISTE SUR L'ECHELLE DE LA GENIALISSIMITUDE !!!
bravo! bravo! bravo!
Bon, j'espere que t'as compris le message : j'adhère immédiatement. Non sincèrement. T'as jamais pensée à devenir écrivain, toi ??? Si si, tu devrais !!!
Sinon, avant de te demander une dédicace, je clame haut et fort : CONTINUE COMME SA C'EST SUPER !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyMar 24 Oct - 17:30:31

Toujours aussi bien j'adore je veux la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyJeu 9 Nov - 17:00:07

C'est vraiment très bon et très bien écrit. J'adhère absolument....A quand la suite????
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptySam 11 Nov - 14:46:47

Pauvre Ajtos, il a vraiment aps de bol avec Max.
J'adore cette fille, elle est géniale, elle sait pas ce qu'elle veut, elle sait aps pourquoi elle fait les choses, et c'est très attachant je trouve.

Toujours aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptySam 11 Nov - 16:09:30

Génial le nouvel épisode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyMer 27 Déc - 19:27:56

Bon, parce que c'est les fêtes, et parce que ça fait un moment que j'ai oublié ce topic, voilou deux nouveaux épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptySam 30 Déc - 8:08:07

Rhoooooo Shocked Shocked
bah j'aime toujours autant hein:love: c'est toujours 'achement bien I love you I love you I love you I love you

bon allez remets toi au boulot Joanna on veut la suite... bruce lee ne revient que pour poster le suite Razz

Comment ça t'as d'autres choses à faire et une vie en dehors???? mais je m'en fiche moi je veux la suite :sifle:

Bon d'accord je vais attendre... si jamais tu sors un bouquin , préviens moi que je courre l'acheter.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyDim 31 Déc - 16:48:21

Wahou ! Deux chapitres en un ! I love you On va pas se plaindre alors ... même si on se plains jamais en fait. niarkhéhé

Et bah moi aussi j'ai beaucoup aimé ces chapitres ! Mine de rien elle va finir par devenir romantique la Max' ^^

Par contre son impression de voir Ian pour la dernière fois ... chais pas, j'le sens mal d'un coup. J'dois être parano. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyMar 9 Jan - 13:11:09

Bravo Jo ! C'est génial ! Mais je te préviens que si elle ne voit plus Ian je pique une crise mémorable c'est compris ? Mad

C'est une menace, je précise !


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 15:46:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyMar 9 Jan - 15:29:16

parce que tu crois que je crains les menaces d'une tite cruche ? XD
en tout cas, tu me fais penser qu'il faudrait peut-être que je mette le chapitre suivant... :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyMar 9 Jan - 15:54:14

Je m'en fiche que mes menaces ne servent à rien, j'ai eu quelque chose de beaucoup mieux, l'épisode suivant ! cheers

Tout aussi bien que les autres évidemment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyVen 19 Jan - 17:26:43

Et voilà ! Cette fois-ci, l'histoire est bouclée^^
J'espère que ça vous aura plu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyVen 19 Jan - 21:24:29

Oh c'est atroce ! Méchante Serpy pas belle et sadique et dégeulasse !!!!!!!!!!!! Comment tu as pu faire ça à la gentille Max ? T'es qu'un monstre je te déteste !!!!!!!!! Mad

Bon sans déconner c'est trop triste mais c'est magnifiquement bien écrit ! A la fin, j'étais horriblement triste et je le suis encore vu que je viens de finir de lire ! Fin atroce mais toujours aussi bien écrite et super émouvante ! Crying or Very sad Voilà toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyMer 24 Jan - 10:22:44

Je suis d'accord avec Lavande :

C'EST DEGUEULASSE Twisted Evil

Tu aurais dû nous promettre encore de nombreux chapitres... Very Happy

Bon un peu plus sérieusement c'est vraiment très bien écrit et ça marche hyper. La nouvelle se tient, et ton style d'écriture fait qu'on accroche tout de suite...

Je crois que je pourrais jamais dire à quel point j'aime I love you

Joanna tu vas nous ecrire quelquechose d'autre et plus vite que ça bruce lee

En tout cas une dernière fois bravo, et maintenat j'arretes de parler pour rien dire

danseuse Vive Joanna la méchante pas belle Serpy la super écrivain danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyMer 24 Jan - 17:35:02

Faut croire que je suis un tantinet sadique mais moi j'ai adoré cette fin là. On savait déjà qu'elle allait mourrir, on l'avait lu au début. Et même si les premiers chapitres étaient confus à cause de ça, qu'on se demandait ou était le présent et où il n'était pas, tout s'explique bien vite. Mais même sans ça, je trouve cette fic extrèmement originale. Marre des trucs gnan gnan à l'eau de rose où Harry les tue tous (bon, des fois, on a le droit à la mort de Ron ou d'Hermione ...) voir même aux ressucitements de Sirius et Bubus. Là au moins, c'était une héroine encore jamais vu, et la fin, si elle n'est pas si surprenante, change (pour moi agréablement) des autres fan fictions. De plus, tu ecris vraiment très bien, tu as un style coulant mais touchant, bref, c'était un véritable plaisir de te lire.

J'espère, sans devenir à mon tour gnan gnan niarkhéhé que le fait que Max dise qu'elle n'a pas fini de tout accomplir signifie une suite, même si elle n'est pas directe, ou tout du moins qu'on va la revoir dans la prochaine fic que tu es en train de nous ecrire et que tu vas bientot poster. niarkhéhé niarkhéhé (Comment ça, "Arrete de prendre ets reves pour des realités" ? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" EmptyMer 24 Jan - 17:58:32

Et bien en fait, j'avais pensé à le réutiliser, le perso de Max, parce que mine de rien, je m'y étais attachée.... mais en même temps, ça le fait vraiment pas le retour du fantôme de Max, ou pire, Max ressuscitée. Je trouve que ça gâcherai tout... alors à la limite, je veux bien chroniquer ses années précédentes à Poudlard XD
d'une certaine manière, c'est ça que j'aimais beaucoup quand j'écrivais cette histoire, c'était avoir un point de vue alternatif et extérieur à Harry et ses amis mais sur la même histoire...
Je n'ai pas encore tout à fait décidé du sujet de la prochaine histoire, ce n'est qu'une ébauche pour l'instant, mais je crois que je vais rester dans ce style première personne et au présent, qui est ma foi plutôt sympathétique.
VOili voilou..
en tout cas, je suis super contente que cette histoire vous ai plu^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Aux enfants d'un temps"
» Commentaires sur "Tout d'orange vêtu"
» commentaires "Harry Potter et le talisman blanc "
» Commentaires sur "Lettre à ceux qui la liront"
» Commentaires sûr "La Dix-Huitième Année" par Zélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions :: Commentaires sur les fanfictions-