Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 
 Mise en place du plan de la mort (PV Hermione^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Mise en place du plan de la mort (PV Hermione^^)   Mise en place du plan de la mort (PV Hermione^^) EmptyMar 25 Juil - 23:24:06

Ce jour n'était pas un jour comme les autres. Le soleil s'était pourtant bien levé à l'est et la matinée avait été pluvieuse comme beaucoup d'autres en cette période. Les élèves s'étaient levés et avaient déjeuné avant d'aller en cours. Les professeurs aussi s'étaient levé et avaient déjeuné avant d'aller en cours. Pattenrond avait poursuivit Croutard ce qui avait énervé Ron qui avait crié sur Hermione qui lui avait crié dessus en retour. Jusque là rien d'anormal dans le quotidien des petits Poudlardiens.

Pourtant, ce n'était pas un jour comme les autres. (C'est là que vous vous dites: "bon il accouche quand là ?" Et bien pas encore niarkhéhé ). Le déjeuner du midi avait aussi été normal. Seamus avait encore essayé de transformer son eau en vin, sans succès et Néville avait fait tomber son assiette par terre.

Les cours avaient été plutôt ennuyeux pour les uns et passionnants pour Hermione. Des points avaient été enlevés là et ajoutés aux Gryffondor par là ...

Mais ce qui rendait cette journée si étrange c'est qu'au milieu de l'après midi, au lieu de l'habituel réunion du trio magique Harry/Ron/Hermione, Ron et Hermione devaient se retrouver tous seuls. (Et oui tout ça pour ça niarkhéhé ).

Harry avait en effet été convié par le plus que dégoûtant professeur Rogue pour une retenue. Ron avait été indigné face à la raison invoquée par le professeur (" A raté volontairement sa potion" gné ) mais ne s'était pas risqué à remettre en question son jugement.

Pourtant, il fallait absolument qu'ils se voient tous les trois. Ron n'avait pas suivit toutes les explications d'Hermione mais il y avait une histoire de chambre, de secret, de vous-savez-qui, de fin du monde et de goûter. Peut être que le goûter était seulement l'excuse de la réunion Suspect . Bref, c'était classé dans la catégorie : "capital" et "confidentiel" pour les trois Sang et Or.

Malgré l'absence d'Harry, la réunion avait été maintenue pour amorcer le processus de recherche qui allait comme d'habitude se terminer à la bibliothèque. Rolling Eyes

Ron n'était pas très enthousiaste de se retrouver en tête à tête avec Hermione. Leur rapport était toujours très tendu et Harry faisait généralement office de lien (pour ne pas dire de no man's land) entre eux deux.

De plus depuis qu'il sortait avec Lola, ils se disputaient encore plus sans que Ron ne sache pourquoi. Ca l'énervait qu'Hermione critique Lola à tout bout de champ, c'est tout ce qu'il savait.

Bref, il entra quand même dans la grande salle à l'heure dite et alla se mettre dans leur coin réservé de la table des Gryffondors. Hermione n'était pas encore là ce qui lui laissait le temps de ... profiter du silence et surtout de son goûter.

Il avait en effet emmené son goûter. (Oui à 16H c'est l'heure du goûter). Il sortit la première tartine croqua dedans. Il se servit ensuite un peu de jus de citrouille, avant d'en servir aussi à la table :sifle: Il lécha ensuite la table car il n'aimait pas le gâchisIl essuya ensuite la table avant de croquer avidement de nouveau dans sa tartine. Le bout en question représentait pratiquement la tartine entière, ce qui lui donnait de quoi mâcher.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-