Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 
 Le Terrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le Terrier   Le Terrier EmptyMar 14 Fév - 16:58:26

(Ha il était temps et ça fait un peu d'air au milieu des manoirs, alors revenons un peu en arrière ...)

Il était une fois une famille de sorciers, avec pour caractéristique commune une chevelure rousse qui habitait dans ... le Terrier. Un magnifique jour, pour le monde entier arriva .... la naissance de Ron Weasley !! Il naquit ...

(Bon, peut être pas si loin en arrière, revenons déjà au jour du départ du jeune Ron Weasley pour la grande, la magnifique, j'ai nommé l'école de magie : Poudlard !!)

Ron était un peu, rien qu'un tout petit peu ... stressé.

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan, il est où mon rat ? Et mon sac ? Et ce foutu hiboux ? Et on part quand ? C'est à quelle heure ? Tu crois que je serai aussi à Gryffondor ? Et Fred !! Georges !! Vous venez !!!! On va être en retard !! Mince j'ai mit où ma baguette ??? Elle est où ma baguette ??? Fred !!!!! Georges !!!!!!!!!! Vous avez piquez ma baguette !!!!!!! Vous êtes chiants à la fin !!!!! Ha non, elle est là, dans ma poche, dsl, mais je suis sûr que vous y avez pensé !! Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan, on y vas !! Ginny, mais pousse toi !! J'ai pas de temps à perdre !! Pfffff

Ainsi, très calmement, sans cris, sans énervement et sans s'agiter partout, Ron sortit du terrier et attendit le reste de sa famille pour partir à Poudlard.

*Bon ils fond quoi là ? Ils attendent quoi ? Que le train s'en aille !! Est-ce que j'ai tout moi ? Haa mince, les livres qu'on a acheté, il faut les emmener ??*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyMar 14 Fév - 17:53:17

Ginny venait de se réveiller et elle regarda Ron avec un regard noir , elle lui dit avec une chemise de nuit de couleur verte :

T'es pas bien ? On part dans une heure ! On a le temps !

Ginny rentra dans la magnifique demeure puis elle finit son bol que Ron avait presque renversée sur elle puis elle monta dans sa chambre pour se préparer , elle resdescendit quelques minutes parès et elle regarda Ron qui était toujours en train d'attendre et de stresser comme un fou , elle sortit sa grosse valise suivi de sa nouvelle chouette et elle les posa devant la voiture bleue elle regarda l'horizon en pensant :

* C'est si dommage de quitter cette admirable demeure *

Ginny regarda une derniére fois Ron , elle lui tira la langue puis elle rentra dans la maison en courant pour aller chercger un petit encas
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyMer 15 Fév - 17:11:51

Ginny sortit enfin de la maison !! * Non mais c'est pas trop tôt !!! *

Tu faisais quoi là dedans ??? Héééé !!!! Ne me tire pas la langue !!! Je suis ton grand frère ! Tu me dois le respect !!! Et il faut bien compter le temps d'y aller !!!

Puis il lui tira la langue Razz . Il se mit ensuite à tourner autour de leur super voiture volante magique géniale .... Tourner tourner ....

Freeeeeeeeeed !!!! Geoooooooorges !!!!!! Papaaaaaaaaaaaaa !!!! Mamaaaaaaaaaaann!! Percyyyyyyyyyyyyyyyy !! Vous veneeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et maman !!! Tu peux descendre les livres ?? Fred et Georges, si vous passez par ma chambre vous pouvez les prendre ???? Et dépêchez voooouuuuus !!!!

Puis il se remit à marcher d'avant en arrière et glissa et tomba !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyMer 15 Fév - 18:48:57

Ginny était à sa fenêtre et elle avait vu Ron tombait , elle éclata de rire puis elle se cacha pour que Ron ne voit que c'était elle qui s'était moqué d'elle , Ginny descendit avec un horrible pyjamas violet fluo puis elle le tendit à Ron et elle lui dit avec un ton de défi :

Maman a demander que tu le mettes pendant que tu es à Poudlard , elle a peur que tu attrapes froid comme Poudlard est fait en pierre , elle a peur que se soit humide ! Il faut que tu le rajoute dans ta valise !

Ginny le mis dans les mains de Ron et elle partit en ricanant discrétement , elle se remit à la fenétre pour savoir ce qui aller en faire et elle écouta ce que dirait leur mére si il se faisait prendre
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyMer 15 Fév - 20:18:10

Ron se releva puis en entendant quelqu'un rire il leva la tête brusquement pour voir qui c'était mais il ne vit personne. * Pff, imbécile qui se moque du malheur des autres, en plus je me suis tordu le coup *

Puis très calmement, avec le sourire aux lèvres, Ginny lui apporta un "superbe" pyjamas violet fluo qu'il croyait avoir brûlé et lui dit que sa mère voulait qu'il le mette dans la valise. * Shocked Shocked elle est folle !! C’est des dortoirs là bas !!*

Merci Ginny, lui dit-il en lui faisant un sourire forcé. Il regarda ensuite autour de lui pour vérifier que personne ne le regardait puis balança le pyjamas dans un buisson un peu plus loin et revint prêt de la voiture.

Bon vous veneeeeeez ?????
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyJeu 16 Fév - 9:52:52

Fred arriva en haut des escaliers, les cheveux en batailles et l'oeil agacé

"raaa mais vous pouvez pas le faire taire ce petit exité la !!! il se mit a gromeler quelques mots imcomprehensible en se frottant les yeux ..

"ou es ce que j'ai fouttu ma baguette moi.."

la veille, Fred et georges avait voullut finir une de leurs experiances et ceux ci s'etaient acharné jusqu'a l'aube avant de tomber de sommeil ..et voila que l'autre imbecil se mettait a brailler a tords et a travers !! raaa mais c'est pas vrais..

il entendit ginny declaré qu'on partait dans une heure..Aussitot Fred fut totalement reveiller !! 1 heure ! ils avaient une heures pour recupéré le plus de truc possible et immaginable et les planquer soigneusement aux yeux de leur mere..
Il fit demi tour et entra en trompe dans la chambre des jumeaux


"bouze ! George bouge toi un peu ou elle va debarquer et tout balancer a la poubelle !! "

Fred attrapa quelques vetements qui trainaient la et les enfila a la va vite, prenant tut de meme grand soin d'enfiler le pull sur lequel il avait cousus plusierus poches interieurs.
Il tomba a genou et se mit a fourré cremes canaris et autres inventions de leurscrues dont beaucoup n'etaient pas terminé ou encore dont les effets secondaires etaient encore assez..arf..desagreable..


*on verra ca plus tard ! on aura largement le temps de fignolé ca a poudlard.. raaa faite qu'elle trouve rien ..*

mais il ne se faisait pas d'illusion depuis que leur mere les avait trouver au beau milieu de la nuit, en couvert de suit et de liquides verdatre a cause d'une experiance qui avait mal tourné et ..legerement (arf) explosé, ajouté a cela les quelques tours que les jumeaux jouaient cotidiennement a leurs freres et soeur.. enfin bref molly n'appreciait pas grandement leurs petits tours XD et depuis quelques temps, les garcons avaient du redoublé de vigilance ..

*bon ok pas grand choses alors..*

"George aide moi, elle risque de debarqué d'un moment a l'autre... raa heureusement que ronny braille comme une harpie !"

Fred chercha sa valise des yeux pour y fourré quelques objets etranges qui peut etre echaperaient ainsi a l'examen de leur mere..

"george, me dit pas que ta deja descendu les valises ? "

Un nouveau braillement plus fort encore que les precedents se fit entendre : a priori ron reclamait a grand cris que toute la famille parte sur le champ.. Fred eu un sourir amusé et jetta un regard espiegle a son frangin ... alors qu'il jouait avec une trange objets rond..

"il a du coffre hein le petit Ronny ? "

Il lui fit un clin d'oeil malicieux alors que les jumeaux finissaient de planqués leurs dernieres inventions

"nan met le plutot dans tes chaussettes celui la ..raa j'ai plus de place dans le pull, ca va on voit rien depasser ? "

En disant cela il se remit debout et fit un large sourir a son frere

"héhé c'est partit : pourdlard n'attend plus que nous mon frere ..se serait dommage de le faire attendre nan ? "

fred lui fit un clin d'oeil malicieux et se retourna vers les escaliers

"ouai ouai on s'occupe de tout tinquiette pas p'tit frere !! "

Il attrapa sa baguette, qu'il fourra dans la poche arriere de son pantalon et attrapa quelques bouquins avant de courir jsuqu'a la chambre de Ron, faisant un veritable tapage dans les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyDim 19 Fév - 16:56:35

Molly passa la tête par la fenêtre de sa chambre et cria à Ron:

-Tais toi donc un peu! On dirait un cochon que l'on égorge!


Elle descendit rapidement et d'un coup de baguette mis une boulloire sur le feu et fit apparaître une grosse casserole pleine de bacon. Elle monta ensuite les escaliers quatres à quatres et entra dans la chambre de sa fille, vérifiant si elle n'avait oubliée aucune affaire. Elle passa ensuite à celle de Ron et, enfin, entra en coup de vent dans la chambre des jumeaux:

-Qu'est-ce que vous faites là encore? Vous n'allez pas avoir le temp de déjeuner!

Elle poussa ses deux fils en dehor de la chambre mais avant de les laisser descendre l'escalier, cria:

-Accio farces et attrape!

Des multitudes de choses étranges sautèrent des endroits les plus innatendues pour arriver au pied de leur mère.

-Winguardium Leviosa! Allez, zou, dans la poubelle! Vous avez de la chance que l'on doivent se dépécher sinon je vous aurez bien punis!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyDim 19 Fév - 18:04:01

Les deux jumeaux se firent literalement ejecté de leur chambre par une petite femme potellette a l'air aimable et doux..enfin quand il ne s'agissait pas des inventions des jumeaux !!

Fred allait descendre les esclaiers lorsque sa mere lacha la formule qu'il avait redouté ..ARGGGG

Il essaya alors de recupérer le maximum de chose alors que celles cis volaient vers ca mere a leur plus grand desespoir ..


"M'man !! "

protesta il vigoureusement en lui jetant un regard des plus couroucé alors que tout leurs été de travail se retrouvait sauvagement balancer dans ...arg..la poubelle !! nan !!

Il jetta un dernkier regard furieux a celle ci mais lorsqu'elle le lui rendit accompagner de la menace d'une punition, Fred batti vivement en retraite et devalla les escalier a toute vitesse


*arg...bouze j'en etait sur !! mais comment es ce qu'elle a deviné !*

Il attrapa au vol une assiette de bacon et s'affala sur l'une des chaises de la cuisine, le regard sombre et agacé .


*bon maintenant il faut penser a comment es ce qu'on peut les recuperer..*

Il leva les yeux vers Georges, l'interogeant du regard... il se pencha alors vers lui et apres s'etre assuré que leur mere ne pouvait pas les entendre il lui murmura

"l'un de nous deuxc pourrait faire le guet pendant que 'lautre fait mine d'avoir oublier quelques chose et va recuperer tout ca.."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyDim 19 Fév - 18:26:18

Molly se pencha à nouveau par la fenêtre et cria à Ron:

-Ronald! Viens manger un peu!

Elle descendie à nouveau et d'un coup de baguette, envoya dans les énormes valises qui attendait bien sagement à côté de la porte, les quelques affaires qu'avait oublié les enfants. Elle jetta un regard sombre aux jumeaux qui complotait à nouveau. Elle les menaça avec une grosse cuillère en bois:

-Et vous, tenez vous bien à carreau à Poudlard! Je reçois plus de hiboux à votre sujet que pour tout les autres réunit!

Elle cria en bas de l'escalier:

-Ginny! Viens manger!

Molly jetta un regard à l'horloge familiale, cherchant son mari des yeux.

-Mais où est votre père?! Je vais être obligée de charger les valises moi même?!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyDim 19 Fév - 18:42:44

Ron commençait à trépigner dehors. Puis il entendit qu'il y avait de l'agitation dans la maison. *Mais qu'est ce qu'ils foutent !!!! *

Puis alors qu'il commençait à se dire qu'il allait s'en aller tout seul, sa mère l'appela pour ... manger Shocked


Haa bon, mais, euhhh, on s'en vas pas là ?? Enfin si vous me prenez par les sentiments !!

Il cria ensuite à sa maman : J'arrive !!!!

Rentra ensuite dans la maison où il trouva ses frères en train de faire des messes basses et leur mère en train de les menacer avec ... une cuillère Suspect
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyDim 19 Fév - 19:00:14

-Depèche toi de manger, sinon ces deux goifres ne te laisseront rien! :evil:

Elle mit ses poings sur ses hanches, regardant l'escalier. Ne voyant pas son mari descendre elle pensa soudainement:

*Il a sûrement dut partir au travail sans se rappeller que aujourd'hui...*

Furieuse de cet oublie, elle regarda les valises et dit à nouveau:

-Wingardium Leviosa!

Les valises s'envolèrent et allèrent se ranger comme par magie dans le coffre de la petite Angela. Elle cria ensuite:

-Accio, pain et corned-beef. Allez, quelques sandwich maintenant!

Elle se mit à les préparer, deux par personnes en fredonnant tout bas:

-Poudlard, poudlard, pou du lard du poudlard, apprend nous ce qu'il faut savoir, que l'on soit jeune ou vieux, ou chauve, ou qu'on ait les jambes en guimauve, on veut avoir la tête bien pleine...

Elle mit les sandwichs dans le sac et appella à nouveau Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyDim 19 Fév - 19:30:07

Ginny descendit en courant avec plusieurs pyjamas horrible puis elle se rendit compte que sa mére était dans la cuisine elle ne fut bien contente puis elle dit à Ron bien fort pour que sa mére entende :

Tiens Ron pour que tu n'attrape pas froid pendant que tu es à Poudlard , le chateau est humide tu sais ! Pas vrai maman ?

Ginny s'asseiya avec un sourire malicieux aux lévres et elle rangea sa baguette dans la poche arriére de son jean , elle se servit du chocolat chaud et elle prit quelques biscotte qu'elle avala vite fait , elle retourna dans la chambre de Ron pour aller chercher d'autres vétements horrible que Ron avait mis au fond de son armoire pour qu'il ne les mettent pas .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyDim 19 Fév - 19:39:49

Molly regarda tendrement sa petite dernière, partant pour sa première année à Poudlard. Elle se tourna vers Ron:

-Tu as de la chance d'avoir une soeur qui pense tellement à toi.

Elle la regarda partir, se disant qu'elle était son portrait craché. Revenant brusquement à la réalité, Molly se rendit compte qu'ils allait être en retard, une fois de plus.

-Fred, George, Ronald, montez dans la voiture m'attendre!


Elle cria en bas de l'escalier:

-Ginnyyyyyyyy nous allons être en retard!

Elle allait prendre son sac quand elle avisa les jumeaux qui essayait de monter en douce.

-Ah non! Dans la voiture j'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyDim 19 Fév - 20:00:47

Fred avait regarder le manege de ginny avec un sourir amusé mais n'avait fait aucun commentaire, bien trop occuper a metre leur plan sur pieds pour recupéré leurs tresors !

Lorsque sa mere commenca a faire les sandwouitchs (arf bon on s'en fou..) avant de leur demander d'aller l'attendre dans la voiture.... Maintenant !! il fallait qu'il y aille maintenant.. Fred ne finit meme pas sa tartine -chose tres rare chez lui XD et mondit literalement sur ses pieds en direction des escaliers..
Il allait monter lorsque sa mere l'arreta soudainement.


"mais j'ai oublier un truc m'man ! t'inquiette j'ai pas pour 2sec.."

lacha til tout en montant les marche 4 a 4 sans lui laisser le temps de repliquer quoi que se soit..

Il chercha alors la poubelle du regard


*raaaaa elle l'a planqué ou ?? ra voila !! *

Il se remit alros a rempluir ses poches et son blousons autants qu'il pouvait, embarquant meme quelques ordures au passages Xd pas le temps de trier !! Il en colla meme dans ses chaussures et a d'autres endroits difficil d'acces ..au cas ou..

Il passa ensuite dans sa chambre attrapa un pull qui trainait histoire de se donner une bonne excuse et redescendit tout aussi rapidement qu'il etait monter .. mais rien a faire sa mere allait surement le fouiller..


*raaa bouze !!!*

il eu alors une idée et envoya le pull a George qui profita que leur mere s'occupe de leur petite soeur pour faire mine de descendre les escaliers et ainsi rpendre la place de son frere...^^ au cas ou leur mere est la bonne idée d'essayer de lui vider a nouveau les poches XD

Pendant ce temps Fred avait courru jusqu'a la voiture et y avait violemment poussé rona l'interieur avant d'y prendre place


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 20:59:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyDim 19 Fév - 20:53:53

Ron vit débarquer sa soeur avec des habits à lui en faisant un grand sourire et surtout... de la lèche à maman Suspect

Il la regarda d'un regard noir et prit violement les habits qu'elle lui tenait *je les avait pas brûlés eux aussi ? pff, j'aurai du !!! *


Merci Ginny, c'est troooop gentil de ta part

Puis il se mit à manger puis ils durent partir *hoooo ben noooon, pas déjà !! *

Il se leva et observa en souriant Fred qui montait précipitamment. * Vas-il y arriver ? *

Il sortit, avec son sandwich à la main, vérifia qu'il avait bien sa baguette dans l'autre, et attendit *Encore !! * que les autres veuillent bien sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyLun 20 Fév - 7:55:38

Ginny sortit avec son sac sur le dos , puis elle regarda sa mére et Ron , elle lui fit un signe de la main avec un sourire malicieux puis elle regarda la voiture volante , elle rentra à l'intérieur puis elle pris sa baguette de sa poche et elle la rangea dans son étui noir verni , elle le mit dans sa valise en bousculant tout le monde qui était dans le coffre , elle se rassie puis elle accrocha sa ceinture . Elle regarda Ron puis elle regarda le volant ayant une envie folle de conduire , elle ne le fit pas parce qu'elle ne savait pas comment aller à Poudlard après , elle regarda le plafond qui était couleur créme et elle aperçut une petite araignée qui était en train de faire sa toile , elle la pris , et elle la posa sur l'épaule de Ron puis elle lui dit avec une voix apeurée :

RON , tu as une araignée sur l'épaule , elle est tout vélue et elle a au moins 56 pattes

Ginny ria discrétement et elle regarda la réaction de son frére
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyLun 20 Fév - 15:39:53

Ron entra dans la voiture lui aussi en suivant sa soeur. *Enfin, c'est pas trop tôt !! ça fait 3 plombes que j'attend moi !!! * Puis il commença à bien s'installer, pour prendre une bonne position pour faire un petit roupillon, il bouscula même un peu sa soeur. Mais soudain, elle lui dit qu'il avait une araignée énorme et monstrueuse sur l'épaule.

Hein !!!! Quoiiiii !!!!!! AAAAAHHHH, enlève moi ça tout de suite !!

Mais connaissant sa soeur, il ne lui fit pas confiance, il savait qu'elle allait le laisser attendre, voir même après lui mettre sur la tête au pire... Il sortit donc en trombe de la voiture en poussant tout sur son passage puis arrivé dehors il sauta partout et s'agita comme un fou pour que l'araignée s'en aille, puis il cria à sa soeur, tout en continuant de sauter partout :

C'est bon ??? Elle est plus là ?????? Ginny !!! Dis moi la vérité ou je fais le rapport de tous tes copains que tu auras dans l'année à toute la famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyLun 20 Fév - 17:40:02

Molly sortie à son tour, son manteau et son sac à la main. Elle pensa à bien trois mille choses en même temps quand elle aperçut Ron qui s'agitait en tout sens, hurlant à la mort. Elle ne pipa pas un mot, et s'avança à grand pas, l'attrapa par l'oreille et le mit dans la voiture avant qu'il ai finit de parler. Elle monta elle même à l'avant et regarda dans le rétroviseur si elle avait bien toutes ses têtes rousses. Elle vérifia quand même en disant:

-Tout le monde est là? Ron, Ginny, George, fred?

Elle fit chauffer le -vieu- moteur de la -très vieille- angela et, en attendant qu'il ai finit, elle s'assura encore:

-Vous avez tous vos billets? Vos baguettes, vos robes? Qu'est-ce que vous avez à comploter comme ça vous deux?

Elle les regarda dans le rétroviseur:

-Cette année, si je reçois ne serais-ce qu'UN hibou de vous parceque vous avez fait sauter les toilettes de l'écoles et je vous ramène à la maison par la peau des fesses!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyLun 20 Fév - 18:13:49

Ginny éclata de rire puis quand elle entendit que Ron allait faire le rapport de tous ses copains , elle se clama puis elle lui dit :

Non , elle est tomber !

Ginny regarda sa mére qui rentra dans la vopiture est elle demanda si tout était là , elle regarda sa mére comme si elle était un ange puis elle dit :

Ginny est présente , Ron aussi !

Ginny rigola de nouveau puis elle se calma et elle vérifia si elle n'avait rien oublier , elle fit un sourpir puis elle remit quelques méches de cheveux derriére ses oreilles et elle regarda le plafond pour trouver d'autres araignées à mettre dans les affaires de Ron
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyLun 20 Fév - 19:04:11

-Regardez sur vos billets! Je ne me rappelle plus l'heure du train... 12h? 13h?

Molly soupira et ajusta le rétroviseur tout en parlant. Elle dit encore à Ron:

-Tu n'as pas oublier les sandwichs? Et... mais qu'est-ce que vous avez à rire, Fred, George?! J'ai quelque chose sur la figure?

Elle menaça à plusieurs reprise les jumeaux mais rien n'y fit, elle les menaça alors de jetter le sortilège d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyLun 20 Fév - 20:28:15

Les jumeaux s'etaient encastrés comme ils pouvaient dans la vieille voiture qui etait en realité bien plus vaste qu'elle le laissait suposer au premeir coup d'oeil...

Lorsqu'elle leur demanda ce qu'ils complotaient, fred fit un grand sourir innocent a sa mere avant de déclarer sincerement

"j'ai franchement hate d'y etre moi a pourdlard..."

*héhé..trop fort elle y a vu que du feu !! raaa le pied le pied le pied !!! *

Fred ne pouvait s'empecher de donner de joyeuxcoup de coude a son jumeaux, bien trop content de leur reusssite ^^

Toutefois sous la menace du sortilege d'attraction Fred se calma quelque peu sans vouloir laisser paraitre que la menace en question le mettait mal a l'aise lorsque l'une des paroles de sa mere le fit froncer les sourcils...


"mais on a jamais fait sauter les toilettes !" protesta vigoureusement l'adolescant tout en atmettant que se n'etait pas une si mauvaise idée tiens..

Il jeta alors un regard en coin a son frere
Wink

"et non tu n'as rien de plus que d'habitude sur la figure rassure toi ^^ " râjoutat il malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyLun 20 Fév - 20:52:17

Ron était tout agité et continuait de sauter, car il ne croyait pas sa soeur, enfin il voulait être sûr à 100% que l'araignée n'était plus là.

Puis il sentit une main lui agripper l'oreille.


Aïeeeee !!! Mais c'est bon c'est bon, je sais rentrer dans une voiture !!!

Puis une fois dedans ses deux frères se jouinrent à eux, ils commençaient à être serrés quand même !!!

Puis il regarda ses frères d'un air perplexe (=> Suspect <= ) quand ils dirent qu'ils n'avaient jamais fait brûlé les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyMar 21 Fév - 16:46:17

Molly recompta à nouveau ses enfants et elle démarra enfin. La vieille voiture s'engagea sur la route et Molly laissa la voiture conduire d'elle même.

-Enfin partit, je n'y croyais plus. Si j'attrape votre père...

Elle se mit à lire un exemplaire de "sorcière hebdo" qui trainait dans la boîte à gant pour se calmer, jettant de temps à autre un coup d'oeil à la route, ou envoya un petit coup sur le volant pour rétablir la trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyMar 21 Fév - 19:05:25

Ginny s'ennuyait à mourir, elle n'avait pas emener de distraction mais telle que tout le monde la connait elle allait vite trouver quelques choses , elle regarda derriére le dos de sa mére pour voir ce qu'elle lisait puis elle fit une grimace ne voyant qu'il n'y avait pas d'illustration . Ginny sortit elle aussi un magazine qui trainait dans la voiture et elle commença à lire quelques pages , voyant qu'elle l'avait déjà vu une vingtaine de fois , elle le balança sur la tête de Ron , et elle éclata de rire voyant la tête que son frére faisait quand il vit que c'était un magazine de mode .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyMer 1 Mar - 19:35:24

Georges était lui aussi dans la voiture... il rendit un sourire à Fred, montrant un autre sac qu'il n'avait pas en descendant l'escalier de la demeure familiale.

Dans l'exitation et grâce aux cris de Ron qui aurait pu rendre fou n'importe quel moldu, c'est qu'il est fort le petit frère, Georges avait réussi à chaparder une partie de leurs inventions jettées à la poubelle... leur mère ne se rendait pas compte du sacrilège que cela engendrait... et quelle perte cela aurait été pour le monde sorcier.

Enfin, en voyant que Fred, a réussi lui aussi, à reprendre leurs expériences, Georges parrut soulagé et lança à son frère un regard qui voulait dire : °je pense qu'on doit se tenir à carreaux... du moins jusqu'à ce que le Poudlard Express ne démarre...°

En entendant sa mère parler des toilettes, il fit un clin d'oeil à Fred... qui semblait, lui aussi, réfléchior à la situation...


"Pourquoi, 'man? Si tu veux un échantillon des toilettes pour Noël, fallait le dire directement... on aurait pris un papier cadeau en conséquence..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-